LES COMPAGNONS DU PETIT ELEVAGE DE CHARLEROI, EN ABREGE : LCPEC

Association sans but lucratif


Dénomination : LES COMPAGNONS DU PETIT ELEVAGE DE CHARLEROI, EN ABREGE : LCPEC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 554.739.238

Publication

04/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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L 25 JUIN 2014

Le greffier

Grolle

N'" d'entreprise : 6-6-q . y39 " .2

Dénomination

(en entier) Les Compagnons du Petit Elevage de Charleroi

(en abrégé) : LCPEC

Forme juridique: Association Sans But Lucratif

Siège: Rue de la Révolutions 68 - 6040 JUMET (BELGIQUE)

Objet de l'acte :

L'association a pour but: le développement, la promotion, la divulgation, la conservation et la

vulgarisation du petit élevage famillial en Wallonnie.

L'association a pour objet : l'organisation de conférences, de concours, d'expositions et

de rassemblement des plus beaux sujets issus de l'élevage famirlial de lapins, cobayes, volailles,

pigeons, oiseaux de parc, aquatiques, colombidés et petits gallinacés.

La conservation et la promulgation des races wallonnes.

Association sans but lucratif - Statuts

Entre les soussignés

Mr. PORiGNAUX Freddy  Né à Jumet, le 13 août 1949

et demeurant : Rue de la Révolution, 68  6040 JUMET (Charleroi)

Mr, MARAIN Philippe  Né à Gosselles, le 21 décembre 1964

et demeurant: Rue du 28 juin 1919, 115 bte 2  6180 COURCELLES

Mr. DUSEPULCHRE André  Né à Trazegnies, le 12 mars 1941

et demeurant: Rue des Liserons, 60  6030 GOUTROUX

Mr. COLLARD Claude  Né à Wépion, le 14 octobre 1962

et demeurant : Rue de Maionne, 9b  5150 FLOREFFE

Mr. FONCOUX Christian  Né à Farciennes, le 27 décembre 1946

et demeurant : Route d'Obourg, 96a  7000 MONS

Mme. BRENNET Brigitte  Née à Saint-Amand, le 29 avril 1962

et demeurant: Rue de la Révolution, 64 6040 JUMET (Charleroi)

Mme. FELON Marie  Née à Lobbes, le 21 janvier 1964

et demeurant : Rue du 28 juin 1919, 116 bte 2 6180 COURCELLES

Mme. MAUIEN Gaby  Née à Farciennes, le 15 novembre 1954

et demeurant: Rue Armand Becquet, 124  6240 FARCIENNES

Mr. TRESINIE Raymond - Né à Buzet, le 31 mars 1940

et demeurant : Place Destrée, 16  6141 FORCHlES-LA-MARCHE

Mr. ARNO Claude - Né à Baudour, le 14 août 1965

et demeurant: Rue Vandervelde, 335 - 6141 FORCHlES-LA-MARCHE

dénommés les fondateurs,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui Suit:

TITRE I

DE LA DENOMINAT1ON  DU SIEGE SOCIAL

DUREE

Article-1 er - L'association prend pour dénomination :

Les Compagnons du Petit Elevage de Charleroi », Association sans but lucratif ou ASBL ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but lucratif devra mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL», ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à 6040 Charleroi (Jumet), Rue de la Révolution, n°68 dans l'arrondissement judiciaire de CHARLEROI.

L'adresse de ce siège ne pourra être modifiée que par une décision de l'Assemblée Générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but le développement, la promotion, la divulgation, la conservation et la vulgarisation du Petit Elevage Wallon

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4 L'association a pour objet(s) :

L'organisation de réunions, de conférences, de concours, de rassemblement des plus beaux sujets issus de l'Elevage des lapins, cobayes, volailles, pigeons, oiseaux de parc et aquatiques, colombidés et petits gallinacés. La conservation et la promulgation des races wallonnes.

TITRE III

DES MEMBRES

Section - Admission

Article 6 - L'association est composée de deux catégories de membres :

- les membres effectifs

- les membres sympathisants

Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes

- être majeur

Article 6 - § 1, Sont membres effectifs :

Mr. poRIGNAUX Freddy Né à Jumet, le 13 août 1949

et demeurant Rue de la Révolution, 68  6040 JUMET (Charleroi)

I,

-, MOD 22

Mr, MARAIN Philippe  Né à Gosselies, le 21 décembre 1964 et demeurant : Rue du 28 juin 1919, 115 bte 2  6180 COURCELLES

Mr. DUSEPULCHRE André  Né à Trazegnies, le 12 mars 1941 et demeurant : Rue des Liserons, 60  6030 GOUTROUX

Mr. COUARD Claude  Né à Wépion, le 14 octobre 1962

et demeurant : Rue de Maionne, 9b  5150 FLOREFFE

Mr, FONCOUX Christian  Né à Farciennes, le 27 décembre 1946

et demeurant : Route d'Obourg, 96a  7000 MONS

Mme, BRENNET Brigitte Née à Saint-Amand, le 29 avril 1962 et demeurant : Rue de la Révolution, 64 6040 JUMET (Charleroi)

Mme. FELON Marie  Née à Lobbes, le 21 janvier 1964

et demeurant : Rue du 28 juin 1919, 115 bte 2 6180 COURCELLES

Mme. MAUIEN Gaby  Née à Farciennes, le 15 novembre 1954 et demeurant : Rue Armand Bocquet, 124  6240 FARCI ENNES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Mr. TRESINIE Raymond - Né à Buzet, le 31 mars 1940

et demeurant : Place Destrée, 16 6141 FORCFIIES-LA-MARCHE

Mr. ARNO Claude - Né à Baudour, le 14 août 1965

et demeurant : Rue Vandervelde, 335 -6141 FORCHIES-LA-MARCHE

Toute personne morale ou physique qui sera admise en cette qualité par le Conseil d'Administration (ou) qui, présentée par deux membres au moins, sera admise par décision de l'Assemblée à la majorité des deux tiers des voix présentes ;

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de

l'association.

Le nombre de membres effectifs est limité à quinze.

Article 7  Le Conseil d'Administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10

de la loi du 27 juin 1921.

§ 2, Sont membres sympathisants :

Toute personne physique apportant à l'association le concours actif de ses capacités et de son dévouement.

Les membres sympathisants sont répartis en:

- les éleveurs

- les non-éleveurs

Le Conseil d'Administration pourra accorder le titre de membre d'honneur à toute personne physique

souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre de membre émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services

Insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section II - Démission, exclusion, suspension

Article 8  Les membres effectifs sont libres de se retirer à, tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

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MOD 2.2

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, te défaut d'être présent ou représenté à 3 AG consécutives, sont des actes qui peuvent sonduire à l'exclusion d'un membre effectif.

Le Conseil d'Administration peut suspendre les membres effectifs visés, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale.

Article 9  Le membre effectif démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé au failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 10  Les membres effectifs et sympathisants ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association.

Article 11  Les membres sympathisants sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par simple demande orale à l'association ou au terme de la

saison d'élevage par le non-renouvellement de la carte d'éleveur au sein de l'Association,

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 12  Les membres effectifs et sympathisants éleveurs sont astreints au paiement de la carte d'éleveur auprès de la Fédération Provinciale (une par famille). Ils ne sont cependant astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation à l'ASBL.

Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Des personnes physiques ou morales, appelées membres sympathisants (non éleveurs) pourront apporter leur soutien à l'association sans pour autant être astreint au paiement de la carte d'éleveur auprès de la Fédération Provinciale.

Il pourra cependant leur être proposé une carte de soutien annuelle dont le prix est fixé à 5 e minimum.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 13  L'Assemblée générale est composée des membres effectifs de l'Association. Les membres sympathisants auront le droit de participer aux délibérations avec voie consultative (article 2 ter nouveau de la loi) uniquement, il en va de même pour les membres d'honneur ou émérites

Article 14 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs

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MOD 2.2

3)Ie cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires aux comptes, et la fixation de leur

rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)1a dissolution volontaire de l'association ;

7)1es exclusions de membres ;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Tous les actes qui ne sont pas attribués par la Loi ou les présents statuts à l'assemblée générale relèvent de la compétence du Conseil d'Administration.

Article 15- II sera tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre..

Lors de l'Assemblée Générale annuelle, le Conseil d'Administration présente un rapport financier et moral de l'exercice écoulé et le soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée générale est convoquée chaque fois que l'intérêt de l'Association le requiert et dans les cas

suivants :

- sur décision du Conseil d'Administration

- lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande.

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration, par lettre ordinaire, adressée à chaque membre effectif au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire, le fax ou le courriel seront signés par le secrétaire au nom du Conseil d'Administration. De plus, le courriel sera transmis avec A.R.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

Cette convocation doit contenir l'ordre du jour. Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour (divers).

Article 16

Si l'un des points suivants doit être abordé lors de l'Assemblée Générale, il doit obligatoirement figurer à

l'ordre du jour, et ce de manière explicite :

- la modification des statuts

- l'exclusion d'un membre

- la démission d'un administrateur

- la dissolution de l'association.

Article 17  Chaque membre effectif et sympathisant a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Le mandataire doit être membre. Il doit être porteur d'une procuration en bonne et due forme datée et signée.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les sympathisants, affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative..

Le Conseil d'Administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée Générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 18  L'Assemblée Générale est présidée par le Président ou le Secrétaire du Conseil d'Administration, ou à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 19  L'Assemblée Générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée Générale sont adoptées à la majorité simple des voix régulièrement exprimées.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

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MOD 2.2

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée Générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'Administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée Générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée Générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 20 -

Pour les Assemblées générales modificatives de statut, d'exclusion d'un membre, de démission d'un administrateur ou de dissolution de l'association, si les deux tiers des présences ou représentations ne sont pas atteints, une deuxième assemblée générale devra être convoquée et pourra dés lors statuer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Toutefois cette deuxième assemblée devra être tenue au moins quinze jours après la première assemblée.

Article 21  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un Administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres (effectifs et sympathisants) peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Les membres effectifs reçoivent une copie de ces procès-verbaux signés par le président ou le secrétaire du Conseil d'Administration.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et dans le mois de la décision , pour publication , par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novIes de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des Administrateurs.

TITRE VI

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 22  La gestion de l'ASBL est assurée par le Conseil d'Administration nommé par l'Assemblée Générale pour un terme de cinq ans, renouvelable et en tout temps révocable par elle.

Le Conseil d'Administration possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'Association. Il dispose d'une compétence résiduelle, il est compétent pour tout ce que la loi n'a pas attribué explicitement à l'Assemblée Générale.

Article 23 - COMPOSITION

Le Conseil d'Administration est composé de 5 administrateurs désignés ci-dessous :

Mr. PORIGNAUX Freddy  Né à Jumet, le 13 août 1949

et demeurant : Rue de la Révolution, 68  6040 JUMET (Charleroi)

Mr. MAFIAIN Philippe  Né à Gosselies, le 21 décembre 1964

et demeurant : Rue du 28 juin 1919, 115 bte 2  6180 COURCELLES

Mr. DUSEPULCHRE André  Né à Trazegnies, le 12 mars 1941

et demeurant : Rue des Liserons, 60  6030 GOUTROUX

Mr. COLLARD Claude  Né à Wépion, ie 14 octobre 1962

et demeurant z Rue de Matonne, 9b  5150 FLOREFFE

Mr. FONCOUX Christian  Né à Parciennes, le 27 décembre 1946

et demeurant ; Route d'Obourg, 96a  7000 MONS

La gestion journalière de l'Association est assurée par deux administrateurs (le trésorier et le secrétaire),

agissant individuellement ou conjointement et agissant en fonction des objectifs que le Conseil

d'Administration fixe préalablement.

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MOD 2.2

Article 24 - Modification de la composition du Conseil d'Administration

Seule l'Assemblée Générale est compétente pour nommer et révoquer les Administrateurs. Si une modification est apportée à la composition du Conseil d'Administration., l'acte qui la constate sera déposé au Greffe du tribunal de commerce à l'aide du formulaire ad-hoc.

Article 26  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 26 Le Conseil désigne parmi ses membres :

.. un président :

- un vice-président

- un trésorier

- un secrétaire

Lin même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

gn cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 27  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par lettre ordinaire, fax ou courriel et seront signés par le secrétaire au nom du Conseil d'Administration. De plus, le courriel sera transmis avec A.R.

Les convocations seront transmises au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil d'Administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président lie secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément,

gn cas de partage, ia voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social, Chaque membre effectif recevra une copie du procès-verbal.

Article 28  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 29 Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

Article 30  Le Conseil d'Administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'Administration, sur les poursuites et diligences des administrateurs délégués à la gestion journalière de l'Association.

...

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MOD 2.2

Article 31  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 32 Les Administrateurs sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre,

Article 34  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration, et ce au plus tard dans le courant du premier trimestre après la date de clôture de l'exercice social. Le budget de l'exercice suivant doit également être présenté par le Conseil d'Administration et approuvé par l'A.G.

Chaque année, Les comptes annuels seront déposés au greffe du tribunal de commerce.

Article 35  Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 36  Le numéro de compte bancaire de l'ASBL est le BE88 0016 5663 8041 sous le nom des Compagnons du Petit Eievage de Charleroi.

TITRE VIII

DISSOLUTION DE L'ASBL

Seule l'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'ASBL. L'Assemblée Générale devra réunir au minimum deux tiers des membres présents ou représentés.

A défaut une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans un délai de quinze jours. L'Assemblée Générale statuera quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.

Article 37  En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée..

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à un organisme ayant telle vocation ou une autre ASBL poursuivant un but similaire..

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Ir

, MOD 2.2

Article 38  Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt aux greffes des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'Association.

Exercice social:

Par exception à l'article 34, le premier exercice débutera le 04 mars 2014 pour se clôturer le 31 décembre

2014..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra le 04 mars 2014,

Administrateurs:

lls désignent en qualité d'Administrateurs :

Messieurs POR1GNAUX Freddy, MARAIN Philippe, FONCOUX Christian, COLLARD Claude et

DuSEPULCHRE André

(deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association). qui acceptent ce mandat.

Commissaires:

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissalre-réviseur.

Délégation de pouvoir:

lis désignent en qualité de

Présidant: POR1GNAUX Freddy

Vice Président : MARAIN Philippe

Trésorier : COUARD Claude

Secrétaire : FONCOUX Christian

Conseiller Technique : DUSEPULCHRE André

Délégué à la gestion journalière : M.M. COUARD Claude et FONCOUX Christian Délégué à la représentation : M.M. POR1GNAUX Freddy et MARAIN Philippe

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Coordonnées
LES COMPAGNONS DU PETIT ELEVAGE DE CHARLEROI…

Adresse
RUE DE LA REVOLUTION 68 6040 JUMET(CHARLEROI)

Code postal : 6040
Localité : Jumet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne