LES FEMMES PREVOYANTES SOCIALISTES DE MONS-BORINAGE, EN ABREGE : F.P.S.

Association sans but lucratif


Dénomination : LES FEMMES PREVOYANTES SOCIALISTES DE MONS-BORINAGE, EN ABREGE : F.P.S.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 445.141.017

Publication

24/09/2014
ÿþ(nr-) F :5

Iminympon1

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

I 5 SEP. xx 4

Greffe

N° d'entreprise : 445.141.017

Dénomination

(en entier) : Les Femmes Prévoyantes Socialistes de Mons - Borinage

(en abrégé) : FPS

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue des Nouvelles Technologies, 24 à 7080 Frameries

Objet de l'acte : Composition du CA - Mandats

Ce 14 décembre 2012, l'Assemblée Générale de l'ASBL FPS s'est réunie sous le pilotage de la Secrétaire - Trésorière : Claudia CAML1T.

L'ordre du jour était :

Ilecture du procès-verbal de la réunion du 26 juin 2012

2.Suivi des décisions

3.Budget 2013

4.Changement de représentant permanent PwC Réviseurs d'Entreprises

5.Divers

[extrait]

4.Changement de représentant permanent PwC Réviseurs d'Entreprises

L'Assemblée Générale prend acte de la communication qui lui a été faite du changement intervenu dans la personne du représentant permanent de la société PwC Réviseurs d'Entreprises, actuellement désignée comme Commissaire, avec effet au 1 er octobre 2012, Christelle GILLES remplace Patrick CAMMARATA.

Ce 7 novembre 2013, le Conseil d'Administration de l'ASBL FPS s'est réunie sous le pilotage de la Secrétaire - Trésorière; Claudia CAMLIT.

L'ordre du jour était :

1.Lecture du procès-verbal de la réunion du 03/06/2013

2.Suivi des décisions

3.Programmation 2014

4.Démission d'un administrateur et de la Secrétaire Régionale adjointe FPS

5. Divers

[extrait]

4.Démission d'un administrateur et de la Secrétaire Régionale adjointe FPS

Le Conseil d'Administration prend acte de la démission de son mandat d'Administrateur de Bernard TOUBEAL1 né le 03/08/1955 à Mons et domicilié rue des Muguets, 33 à 7331 Baudour.

Suite à sa démission du poste de Secrétaire Régionale des FPS adjointe, Giuseppina DES1MONE née le 19/06/1980 à Anderlecht et domiciliée Place de la Charte, 2/8 à 7390 Quaregnon perd de plein droit sa qualité d'administratrice par la cessation de sa fonction.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

+.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

v.

Ce 13 janvier 2014, le Conseil d'Administration de l'ASBL FPS s'est réunie sous le pilotage de la Secrétaire - Trésorière : Claudia CAMUT.

L'ordre du jour était :

1.Lecture du procès-verbal de la réunion du 07/11/2013

2.Recrutement d'une Secrétaire Régionale FPS Mons-Borinage : ouverture de la procédure

3.Procédure de désignation à la présidence

4. Désignation d'une coordinatrice générale de transition

6.Budget

6.1Divers

[extrait]

3.Procédure de désignation à la présidence

Suite à la démission de Chantal Thomas, née le 16/03/1966 à Ghlin et domiciliée rue Marais à Criquelions, 24 à 7011 Ghlin, il y a lieu de désigner une nouvelle présidence.

Ce 20 juin 2014, l'Assemblée Générale de l'ASBL FPS s'est réunie sous le pilotage de l'Administrateur le plus âgé: Richard DIEU.

L'ordre du jour était :

1)Approbation des PV du 24/06/2013 et du 05/06/2014

2)Admissions  démissions

3)Rapport d'activités

4)Approbation des comptes 2013

5)Rapport du Réviseur

6)Budget 2014

7)Décharge aux administrateurs et au Réviseur

8)Nomination du Commissaire - Réviseur

[extrait]

2)Admissions  démissions

Démissions du Conseil d'Administration

Le Président informe les Membres des démissions suivantes :

-Alain GUERITFE

-Claudia CAMUT

Demandes de nomination au Conseil d'Administration

Sollicitent leur nomination en qualité d'administrateurs de l'ASBL FPS MONS-BORINAGE:

-Jean-Pierre GENBAUFFE, Secrétaire Général de la Mutualité,

-Coline MAXENCE, Secrétaire Régionale des FPS de Mons-Borinage,

-Bruno ROSSI, membre du Comité de Gestion de la Mutualité,

-Marie BELGA, Secrétaire du Comité local FPS de Quaregnon, sous réserve de son admission à

l'Assemblée Générale

-Georgette LALOUX, représentante du Comité local FPS de Cuesmes,

-Colette VVUILBAUT, Présidente du Comité local FPS de Mons,

-Giuseppina DESIMONE, membre de l'Assemblée Générale en qualité d'experte,

-Lise GOMBERT, membre de l'Assemblée Générale en qualité d'experte,

-Gisèle PlTZUS, membre de l'Assemblée Générale en qualité d'experte.

Les Membres approuvent ces candidatures à l'unanimité.

Composition du Conseil d'Administration

Jusqu'au 4 juin 2016, date du renouvellement des mandats, le Conseil d'Administration de l'ASBL FPS-MONS BORINAGE est composé comme suit :

-Maria BELGA  Rue de l'Egalité, 17, 7390 Quaregnon  née le 26/07/1951 à Enna (Italie) ;

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MOD 2.2

-Mireille CAP1AU  Rug de Francquegnies, 79, 7050 Jurbise  née le 24/17/1950 à Frameries ;

-Nicole COUSTURIER  Rue du Peuple, 128, 7033 Cuesmes  née le 07/05/1942 à Vilvorde ;

-Giuseppina DESIMONE  Place de la Charte, 2/8, 7390 Quaregnon  née le 19/06/1980 à Anderlecht;

-Richard DIEU  Rue G. Tondeur, 81, 7040 Quévy-le-Grand né le 15/03/1940 à Frameries ; -Jean-Pierre GENBAUFFE  Rue de Soignies, 402, 7811 Arbre  né le 19/06/1955; -Églée (Lise) GOMBERT  Quartier de la Buyère, 11, 7971 Basècles  née le 30/08/1944 à Ladeuze ; -Martine HUART  Rue de la Perche, 91, 7340 Pâturages  née le 02/10/1953 à La Bouverie ; -Georgette LALOUX Bld Sainctelette, 109/1-A, 7000 Mons  née le 14/08/1951 à Cuesmes ; -Coline MAXENCE  Le Happeau, 30, 5650 Castillon  née le 21/10/1982 à Charleroi; -Adelgisa PITZUS  Rue des Sources, 10,4260 Hannut  née le 17/07/1955 à Quaregnon ;

-Bruno ROSSI  Rue Frébutte, 11, 7034 Obourg  né le 01/03/1960 à Mons;

-Michel URBAIN  Rue du Planty, 3,7080 Sars-la-Bruyère  né le 26/01/1943 à La Bouverie ;

-Jacques VACFIAUDEZ  Rue Grande, 64/1A, 7370 Dour  né le 2511011936 à Dour.

-Colette VAN HOORDE, ép.WUILBAUT  Rue A. Clesse, 18, 7000 Mons  née le 28/12/1954 à Mons.

À ia même date, ne font plus partie du Conseil d'Administration :

-Claudia CAMUT  Rue des Muguets, 33, 7331 Baudour  née ie 09/07/1965 à Baudour ;

-Alain GUERITTE  Rue des Canadiens, 21, 7330 Saint-Ghislain  né le 14/09/1959 à Uccre.

8)Nomination du Commissaire  Réviseur

(Il est demandé à Mme Christelle GILLES, Réviseur, de sortir)

Le Président expose aux Membres la proposition du Comité d'audit de travailler avec la société PWC pour les exercices comptables 2014  2015  2016.

Cette proposition a été validée par le Conseil d'Entreprise du 10 juin 2014 et le Conseil d'Administration du 11 juin 2014.

Le Président donne lecture des coordonnées de la société PWC Réviseurs d'entreprises, Scciété civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée, B.C.E 0429.501.944, dont le siège social est situé Woluwe Garden, Woluwedal 18 à 1932 SINT-STEVENS-WOLUWE, représentée par Madame Christelle GILLES, comme Réviseur d'entreprise pour les exercices comptables 2014-2015  2016.

Le Président de séance soumet la proposition à l'approbation des Membres qui l'approuvent.

Ce 20 juin 2014, le Conseil d'Administration de l'ASBL FPS s'est réunie sous le pilotage de l'Administrateur le plus âgé: Richard DIEU.

L'ordre du jour était :

1)Approbation du PV du 11/06/2014

2)Désignation d'une Secrétaire  Trésorière

3)Renouvellement de la Présidence

4)Délégation de compétences dans le cadre des marchés publics et pouvoirs de signature bancaires

5)Divers

[extrait]

2)Désignation d'une Secrétaire  Trésorière

Conformément à fa décision du Conseil d'Administration du 11/06/2014, le Président soumet à l'approbation des Administrateurs la candidature de Coline MAXENCE au poste de Secrétaire  Trésorière de l'ASBL FPS Mons-Borinage.

Les Administrateurs approuvent cette candidature unanimement.

3)Renouvellement de la Présidence

Conformément à la décision du Conseil d'Administration du 11/06/2014 de renouveler la présidence et suite à l'appel à candidatures lancé auprès des représentantes de comités locaux FPS ainsi qu'auprès des membres expertes, le président présente, aux Administrateurs, les candidates :

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MOD 2.2

-Martine HUART, reprèsentante du Comité local de Colfontaine, présente sa candidature au poste de Présidente

-Colette WILBAUT, représentante du Comité local de Mons, présente sa candidature au poste de Vice-présidente

Les Administrateurs approuvent leurs candidatures à l'unanimité.

4)Délégation de compétences et pouvoirs de signature bancaire

Le Président propose aux Administrateurs, qui l'approuvent à l'unanimité, d'adopter les résolutions suivantes:

§ier. En application de l'article 27 des statuts, le Conseil d'Administration confie la gestion journalière de l'association à la Secrétaire  Trésorière jusqu'à révocation et au plus tard jusqu'à l'installation d'un nouveau Conseil d'Administration. A charge pour la Secrétaire  Trésorière d'informer régulièrement le Conseil d'Administration, ou tout autre organe mandaté par lui, des décisions prises sur base de cette délégation.

En conséquence, dans le respect des délégations stipulées aux articles 26 à 29 des statuts, la Secrétaire  Trésorière fait tous les actes commandés par les besoins de la vie quotidienne de l'association et ceux qui, tant en raison de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration lui-même. La gestion journalière recouvre notamment l'engagement, la gestion et le licenciement du personnel, les investissements, les projets de communication, la mise en Suvre journalière des services de l'association, la désignation des Responsables, les rémunérations, les promotions internes, ... Sont également visés, les actes qui visent à exécuter toute décision du Conseil d'Administration.

La Secrétaire  Trésorière est autorisée à déléguer sous sa responsabilité, des actes relevant de la gestion journalière ou une partie de ses compétences. Cette délégation doit être approuvée préalablement par le Conseil d'Administration ou en cas d'urgence, par la Présidente puis validée par le Conseil d'Administration lors de sa plus proche réunion.

En cas d'absence de la Secrétaire  Trésorière, ses compétences de gestion journalière sont exercées par la Présidente.

Les compétences suivantes sont exercées dans les conditions décrites ci-après :

DLa gestion du personnel de l'association et dans ce cadre, notamment, le pouvoir. d'engager et de

licencier ;

DLe pouvoir d'engager financièrement l'association ;

DLe pouvoir d'engager administrativement l'association ;

oLes marchés publics.

DEn matière de gestion du personnel :

La Secrétaire  Trésorière a le pouvoir de procéder à tout engagement de travailleur qu'il s'agisse de personnel administratif, technique et ouvrier, du personnel d'encadrement, en ce compris les engagements en remplacement de personnel dont le contrat est suspendu. L'engagement du personnel investi d'un poste de direction ou de confiance reste de la compétence du Conseil d'Administration.

Toutes les prescriptions légales et réglementaires, ainsi que les règles déontologiques applicables au secteur doivent être respectées, de même que les procédures arrêtées par le Conseil d'Administration.

Le contrat de travail est signé par la Secrétaire  Trésorière ou, en cas d'empêchement, par la Présidente.

La Secrétaire  Trésorière ou, en cas d'empêchement, la Présidente, a le pouvoir de licencier. Il en est de même s'il y a lieu à licenciement pour motif grave. De plus, dans ce cas, afin de pouvoir respecter tes délais légaux, en cas d'absence de la Secrétaire  Trésorière et de la Présidente, la Vice  Présidente a le pouvoir de mettre fin au contrat de travail. Le licenciement du personnel investi d'un poste de direction ou de confiance reste de la compétence du Conseil d'Administration.

Toutes les prescriptions légales et réglementaires, ainsi que les règles déontologiques applicables au secteur doivent être respectées, de même que les procédures arrêtées par le Conseil d'Administration.

La notification du congé est signée par la Secrétaire  Trésorière ou, en cas d'empêchement, par la présidente.

Pour l'application des sanctions autres que le licenciement prévues par le Règlement 'de Travail, la Secrétaire  Trésorière dispose de la compétence nécessaire.

La Secrétaire  Trésorière échange régulièrement des informations avec la Présidente dans le cadre du suivi de la gestion du personnel.

PEn matière d'engagement financier (hors marchés publics) :

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MOD 2,2

La Secrétaire  Trésorière a le pouvoir d'engager financièrement l'association pour les investissements,

contrats et dépenses prévus au budget. Elle peut effectuer des achats ou ventes de biens meubles, de

matériel et de marchandises courantes d'une valeur unitaire maximum de 8.499E. Elle peut conclure des contrats d'assurances obligatoires ou non.

En cas de dépenses non prévues au budget, fa Secrétaire  Trésorière conjointement avec la Présidente, a le pouvoir d'engager financièrement l'association pour un montant maximal de 25.000E TTC. Si l'acte porte sur un montant compris entre 25.001 et 50.000E TTC, une triple signature est requise : celle de la Secrétaire  Trésorière et la signature de la Présidente et de la Vice  Présidente.

El En matière d'engagement administratif :

La Secrétaire  Trésorière ou, en cas d'absence, la Présidente a le pouvoir de certifier tous documents administratifs, statistiques, comptables et financiers à transmettre à toute autre autorité, sans préjudice des compétences réservées à l'Assemblée générale, au Commissaire ou au Conseil d'Administration par la loi ou les statuts.

La certification des documents administratifs, statistiques, comptables et financiers est réalisée par la Secrétaire  Trésorière ou, en cas d'empêchement, par la Présidente.

La Secrétaire  Trésorière peut notamment établir et signer tous les documents requis par la législation sociale, se charger de dossiers de subventions et représenter l'association dans ses rapports avec l'Administration.

nEn matière de marchés publics :

Les membres du Conseil d'Administration décident à l'unanimité de déléguer leurs pouvoirs de décisions en matière de marchés publics de la manière suivante :

a)S'il s'agit d'une procédure d'a*dization, d'appel d'offre, de négociation avec publicité, négociée directe avec publicité ou dialogue compétitif, pour des travaux, fournitures ou services (> 85.000E HTVA au 1 er avril 2013) :

Étapes de la procédure - Détenteur du pouvoir délégué

Rédaction du cahier des charges - Travailleur du service achats

Approbation du cahier des charges - La Secrétaire-Trésorière

Publication du cahier des charges - Travailleur du service achats

Réception des offres - Travailleur du service achats et/ou du service comptabilité

Analyse des offres - La Secrétaire-Trésorière

Choix de l'adjudicataire si marché <50.001¬ HTVA - La Secrétaire-Trésorière et la Présidente

Choix de l'adjudicataire si marché > 50.000¬ <250.001¬ HTVA La Secrétaire-Trésorière et la Présidente

et la Vice-Présidente

Choix de l'adjudicataire si marché > 250.000 E RIVA - Conseil d'Administration

Notification de la décision et signature du bon de commande - La Secrétaire-Trésorière

b)S'il s'agit d'une procédure de négociation sans publicité, pour des travaux, fournitures ou services (> 8.500E HTVA < 85.000E HTVA au 1 er avril 2013) :

Étapes de la procédure - Détenteur du pouvoir délégué

Rédaction du cahier des charges informel - Travailleur du service achats

Approbation du cahier des charges - La Secrétaire-Trésorière

Notification du cahier des charges - Travailleur du service achats

Réception des offres - Travailleur du service achats et/ou du service comptabilité

Analyse des offres - ravailleur du service achats

Choix de l'adjudicataire - La Secrétaire-Trésorière et la Présidente

Notification de la décision et signature du bon de commande - La Secrétaire-Trésorière

c)S'il s'agit d'une procédure sur facture simple, pour des travaux, fournitures ou services (>250¬ HTVA 4 8.500E HTVA au ler avril 2013) :

Étapes de la procédure - Détenteur du pouvoir délégué

Rédaction de la demande d'offres - Travailleur du service achats

Approbation de la demande d'offres - La Secrétaire-Trésorière

Notification de la demande à au moins trois fournisseurs - Travailleur du service achats

Réception des offres - Travailleur du service achats et/ou du service comptabilité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Analyse des offres - Travailleur du service achats

Choix du fournisseur - La Secrétaire-Trésorière ou la Présidente

Notification de la décision et signature du bon de commande - La Secrétaire-Trésorière

d)S'il s'agit d'une procédure sur facture simple (<250¬ HTVA ) :

Étapes de la procédure - Détenteur du pouvoir délégué

Rédaction de la demande d'offres - Travailleur du service achats

Approbation de la demande d'offres - La Secrétaire-Trésorière

Notification de la demande à au moins trois fournisseurs ou consultations des offres rendues publiques par

au moins trois fournisseurs (publicité, site internet,...) - Travailleur du service achats

Réception des offres (le cas échéant) - Travailleur du service achats et/ou du service comptabilité

Analyse des offres - Travailleur du service achats

Choix du fournisseur - La Secrétaire-Trésorière ou la Présidente

Notification de la décision et (le cas échéant) signature du bon de commande - Travailleur du service achats

§2. En application de l'article 29 des statuts, le Conseil d'Administration délègue à la Présidente et à la Secrétaire  Trésorière, qui agissent conjointement, ou à l'une des deux agissant conjointement avec un autre Administrateur, jusqu'à révocation et au plus tard jusqu'à l'installation d'un nouveau Conseil d'Administration, les pouvoirs de disposition suivants relatifs à des actes qui par leur importance ou par les conséquences qu'ils entraînent pour l'association présentent un caractère exceptionnel et notamment :

1.faire ouvrir au nom de l'association tout compte en banque ou au service des chèques postaux ; 2.acquérir et vendre de gré à gré ou sur adjudication publique ou partie de biens meubles ou immeubles ; 3.payer et recevoir les prix, recevoir ou en donner quittance, faire toutes délégations, faire tous échanges

avec ou sans soulte ;

4.prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous bien meubles et immeubles affectés au service de l'association;

5.solliciter, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ;

6.accepter ou recevoir tous legs et donations ;

7.contracter tous emprunts avec ou sans garantie;

8.consentir et accepter toutes subrogations et cautionnement, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances;

9.renoncer à tous droits obligation nels ou réels ainsi qu'a toutes garanties réelles ou personnelles ; 10.tionner main levée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements ;

11.plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

§3. Le Conseil d'Administration décide à l'unanimité d'adapter la désignation des mandataires pour la gestion des comptes financiers de l'association FPS Mons  Borinage de la manière suivante à dater de ce jour et jusqu'à prochaine révocation :

Les huit mandataires suivants :

1.Martine HUART, Présidente ;

2.Colette VAN HOORDE, ép. WUILBAUT, Vice-présidente

3.Coline MAXENCE, Secrétaire  Trésorière ;

4.Jean-Pierre GENBAUFFE, Secrétaire Général de SMWP ;

5.Claudia CAMUT, Directrice Relation Affiliés et Logistique de SMWP ;

6.Muriel LERAT, Directrice opérationnelle de SMWP ;

7.Sébastien CHOQUET, Directeur RH, Socio-sanitaire et Patrimoine ;

8.Alain HECKMANS, Directeur financier de SMWP ;

sont autorisés, à partir du 20 juin 2014 à minuit, à effectuer les opérations de placement et de retrait de fonds ainsi que toutes les opérations financières sur les différents comptes de l'ASBL FPS Mons  Borinage.

Pour être valables, toutes ces opérations doivent comporter la signature conjointe de deux des huit mandataires repris ci-dessus.

Cependant, dans le souci d'éviter que les paiements joumaliers ne puissent être effectués par manque de signature, le Conseil d'Administration décide à l'unanimité que, pour tous les paiements électroniques, les sept mandataires suivants sont ajoutés à ceux déjà précités :

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

-Roland CARLIER

-Valérie SOLEIL

A noter qu'aucune des personnes ayant l'autorisation de signer des lots électroniques ne possède la fonction permettant de créer des lots de paiements et que chaque paiement électronique est vérifié et visé par le chef de service concerné.

Coline MAXENCE Martine HUART

Secrétaire - Trésorière Présidente





Volet B - suite

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13/07/2012
ÿþRéserve

au

Moniter,

belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

0 3 MIL. 2012

o

Greffe

NQ d'entreprise : 445.141.017

Dénomination

(en entier) : ASBL Les Femmes Prévoyantes Socialistes de Mons-Borinage

(en abrégé) : FPS

Forme juridique : ASBL

Siège : 24, avenue des Nouvelles Technologies 7080 Frameries

Objet de l'acte : Publication au Moniteur Belge

1) L'Assemblée Générale du 26/06/2012 prend acte de la démission de son mandat d'administrateur de

Monsieur Thierry FLAMECOURT, domicilié rue Baron Dubois n° 13 à 7020 Maisières, né à Maisières le 6 janvier 1954.

Elle désigne comme administratrice pour poursuivre et achever son mandat :

Madame Nicole COUSTURIER, domiciliée rue du Peuple n° 128 à 7033 Cuesmes, née à Vilvorde le 7 mai 1942.

Le compte-rendu de la présente décision est rédigé et lu en séance.

Il est approuvé à l'unanimité.

Claudia CAMUT est spécialement mandatée aux fins de faire procéder aux publications légales qui

découlent de la présente décision.

2) Nathalie PIERART, domiciliée rue des Garennes n° 23 à 7050 Herchies, née à Baudour le 25 avril 1966, perd de plein droit sa qualité d'administratrice par la cessation de la fonction de Secrétaire Régionale adjointe des FPS.

Giuseppina Desimone, domiciliée place de la Charte n° 2/8 à 7390 Quaregnon, née à Anderlecht le 19 juin 1980, est admise de plein droit en qualité d'administratrice par sa fonction de Secrétaire Régionale des FPS adjointe,

3) L'Assemblée Générale désigne PricewaterhouseCoopers Réviseurs d'Entreprises, en abrégé PwC Réviseurs d'Entreprises, siège social Woluwe Garden, Woluwedal 18 à 1932 Sint-Stevens-Woluwe (siège d'exploitation 4000 Liège, avenue Maurice Destenayl3), n° TVA 8E 0429.501,944, n°IRE B00009, pour exercer le mandat de commissaire-réviseur pour les exercices comptables 2011, 2012 et 2013. La société désigne Mr Patrick Cammarata (A01648) comme représentant permanent auprès de l'ASBL.

Fait à Frameries, le 2710612012,

Claudia CAMUT Chantal THOMAS

Secrétaire-Trésorière Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LES FEMMES PREVOYANTES SOCIALISTES DE MONS-B…

Adresse
AVENUE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES 24 7080 EUGIES(FRAMERIES)

Code postal : 7080
Localité : Eugies
Commune : FRAMERIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne