LES SENTIERS DE GRANDE RANDONNEE, EN ABREGE : SGR

Association sans but lucratif


Dénomination : LES SENTIERS DE GRANDE RANDONNEE, EN ABREGE : SGR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.148.086

Publication

21/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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0 8 [30V, 2013

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Ne d'entreprise : 0408.148.086

Dénomination

(en entier) : LES SENTIERS DE GRANDE RANDONNEE

(en abrégé) : SGR

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DES CAYATS 146 - 6001 MARCINELLE

Objet de l'acte : CONSEIL D'ADMINISTRATION - DEMISSION - NOMINATIONS

Texte

L'assemblée générale qui s'est tenue à Lustin le 16 mars 2013 a acté la démission de sa qualité,

d'administrateur de :

Marc VRYDAGH - rue de la Station, 76.- 6230-BUZET

Alain CARLIER - avenue du V lion et a nommé comme nouvel administrateur,;

54Çk IFODE T-GENESE

A l'issue de cette assemblée genera e, Je conseil se compose comme suit :

Président : Pierre DE KEGHEL - avenue Bef Air, 18 - 1428 Lillois-Witterzée'

Secrétaire : Jacques DIJBUCQ - rue de la Station, 8 - 5030 Gembloux (Beuzet)

Trésorier : Jacky HECQ - rue des Cayats, 146 - 6001 Marcinelle

Administrateurs :

- Jean-Pierre BEECKMAN - rue de la Fraîcheur, 30 -1080 Bruxelles

- Jacques CASPERS - avenue Ducpétiaux, 105 -1060 Bruxelles

- Alain CARLIER - avenue du Vallon, 25 -1640 Rhode St Genèse

SGR astri - Secrétariat Jacques Uubucq Rue Nanon, 98 5000- NAMUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 . Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

18/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mor3 2.2

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*12156608*

Tribunal de Commerce'

0 5 SEP. 2012

N° d'entreprise : 408:148.086

Dénomination

(en entier) : Les Sentiers de Grande Randonnée

(en abrégé) : SGR

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des Cayats, 146 - 6001 Marcinelle

Obiet de l'acte : Modification des statuts.

L'assemblée générale qui s'est tenue à Marcinelle le 12 mars 2011 a adopté des nouveaux statuts.

Dénomination, durée, siège, objet

Article 1 :

L'association a pour dénomination : Les Sentiers de Grande Randonnée (en abrégé : SGR).

Elle est constituée pour une durée illimitée et peut en tout temps être dissoute. Elle a été fondée Ie 16 novembre 1969, par :

Q'les associations sans but lucratif belges :

Q'Touring Club de Belgique, rue de la Loi, 44 à Bruxelles 4 ;

Q'Fédération nationale beige de Camping et de Caravaning, rue des Cygnes, 8 à Bruxelles 5 ;

Q'Centrale wallonne des Auberges de la Jeunesse, rue Van Oost, 52, à Bruxelles 3 ;

Q'Vlaamse Jeugdherbergcentrale, Otto Veniusstraat, 25 à Anvers 1 ;

Q'Union touristique "Les Amis de la Nature" fédération wallonne, boulevard de l'Empereur, 23 à Bruxelles 1;

Q'Arbeiders Toeristen Bond « De Natuurvrienden », Provinciestraat, 53 à Anvers ;

Q'Centre belge du Tourisme des Jeunes, rue aux Laines, 162 à Bruxelles 1;

Q'l'association sans but lucratif de droit français (association « loi de 1901 ») Comité national des Sentiers de Grande Randonnée, avenue de la Grande Armée, 65, Paris 16ème (France) ;

tJMonsieur Baudoux, Jean Albert, secrétaire permanent de la Fédération du Tourisme de la Province de: Namur, place de la Gare, 2A à Namur ;

Q'M. Dahmen, Manfred Bernard, représentant de l'Union des Syndicats d'Initiative des Cantons de l'Est, rue. Principale, 127 à Bullange;

Q'M. Gentinne, Georges, Louis, directeur de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège, administrateur de l'Entente liégeoise des Groupes de Plein Air et de Tourisme sportif, rue Bois Gotha, 80 à Liège ;

OM. Jurdan, Charles, Marie, secrétaire des Syndicats d'initiative fédérés de l'Amblève et de ses affluents,; rue des Fraisiers, 20 à Vottem ;

Q'M. Magis, Jean, directeur adjoint de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège, secrétaire du Groupement de l'Ourthe des Syndicats d'initiative, avenue Blondin, 33 à Liège ;

Q'M. Mamelle, Michel Jean, secrétaire du groupement « Vesdre, Hoëgne et Plateaux », chaussée Brunehault, 504 à Vottem ;

Q'M. Immer, Alphonse, Joseph, secrétaire général de la Fédération touristique du Luxembourg belge, Claire, 7 à La Roche-en-Ardenne ;

Q'M. Cailloux, André, Auguste, rédacteur, rue Bois Gotha, 61 à Liège ;

OM. Cailloux Lucien, Alfred, rédacteur, Thier de la Chartreuse, 22 à Liège ;

Q'M. Collet Jean Clément, employé, quai Saint-Léonard, 11b à Liège ;

Q'M. Dawance Alain, professeur, Quai Marcelis, la à Liège ;

Q'M. Falize René Marcel, employé, rue de la Gare, 128 à Glons ;

Q'M. Folders, Roger Gommaar, agent de I'Etat, Confortalei,161 à Deume (Anvers) ;

Q'M. Hoirelbeke, André Cornelius, agent de service public, avenue du Panorama, 67 à Mouscron ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

[1M. Huysmans, Roland Robert, agent de service public, rue du Parc, 20 à Hollogne aux Pierres ;

DM. Joliet, Constant Catherine, comptable, quai Wauters. I à Angieur;

DM. Lamoline Christian René, agent communal, rue Paul-Joseph Delcloche, 10 à Liège ;

DM. Maurice Léon, employé, avenue du Prince Héritier, 206 à Woluwé Saint Lambert (Bruxelles 15) ;

DM. Pontus, Jean Thomas, agent de l'Etat, quai Godefroid Kurth, 67 à Liège ;

DM. Vanmechelen, Francis Edouard, gérant de banque rue Charlemagne, 25 à Jupille sur Meuse ;

DM. Verdoodt Félix, technicien, rue Abbé de l'Epée 9 à Woluwé-Saint-Lambert (Bruxelles 15) ;

DM. Wahle, Albert Elisabeth, libraire, rue Louvrex, 67 à Liège.

Article 2 :

Le siège social de l'association est établi à 6001 Marcinelle, rue des Cayats, 146, dans l'arrondissement

judiciaire de Charleroi.

Article 3 "

Le but social de l'association est de faire connaître, promouvoir, encourager et faciliter le tourisme pédestre.

Article 4 :

Elle poursuit la réalisation de son but social par tous les moyens adéquats, et notamment par la création et le balisage d'itinéraires touristiques, la diffusion de publications périodiques ou monographiques, l'organisation de réunions, de rassemblements ou d'excursions collectives, la protection de la nature et des sites, ainsi que la défense de la viabilité de tout chemin, sentier ou passage à usage public ou qu'elle désire voir considérer comme tel. Elle peut exercer toute activité ou faire toutes opérations en rapport direct ou indirect avec son but et peut donner son concours à des activités similaires ou connexes à son but. Elle pourra posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous biens meubles ou immeubles nécessaires à la réalisation de son but.

Article 5 :

L'association exerce son activité en toute indépendance d'opinions, politiques, philosophiques ou religieuses.

Membres de l'association

Article 6

L'association se compose des deux catégories de membres suivants, personnes physiques ou personnes

morales, à savoir :

1°) Les membres effectifs, personnes physiques ou personnes morales, qui sont choisis par l'assemblée

générale sur proposition du conseil d'administration. La décision est prise à la majorité des deux tiers des voix

exprimées à l'assemblée générale. Cette dernière n'est tenue à aucune justification.

Toute candidature au poste de membre effectif doit parvenir au conseil d'administration au plus tard trente

jours avant l'assemblée générale.

Le nombre de membres effectifs est limité à cinquante, sans pouvoir être inférieur à six.

2°) Les membres adhérents, subdivisés en trois catégories : les membres adhérents actifs, les membres

sympathisants et les membres d'honneur.

a)Les membres adhérents actifs sont ceux qui acquièrent cette qualité dès acceptation de leur affiliation par

le conseil d'administration.

b)Les membres sympathisants sont ceux qui acquièrent cette qualité dès le paiement de ia cotisation.

c)Les membres d'honneur sont ceux qui acquièrent cette qualité de par leur éminente personnalité ou des

services signalés dans le domaine des activités de l'association. La décision est prise par le conseil

d'administration. La qualité de membre d'honneur est valable à vie.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Article 7 :

Seuls les membres effectifs constituent l'assemblée générale.

Article 8 :

Le membre effectif jouit des droits suivants

a)participer à l'assemblée générale avec une voix délibérative ;

b)figurer sur la liste des membres de l'assemblée générale ;

c)posséder une carte de membre ;

d)participer aux activités organisées par l'association ;

e)recevoir la revue d'information périodique publiée par l'association.

Le membre effectif a les obligations suivantes :

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Moo 2.2

a)participer à l'assemblée générale ainsi qu'à toute autre réunion à laquelle il est convoqué ; b)payer une cotisation annuelle.

Article 9 :

La qualité de membre effectif se perd par :

a) le défaut de paiement de la cotisation annuelle ;

b) la démission adressée par écrit au conseil d'administration ;

c) l'absence consécutive, sans motivation écrite, à deux réunions de l'association auxquelles il a été valablement convoqué ;

d) l'exclusion. Cette décision est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix exprimées.

Article 10 :

Le membre adhérent actif jouit des droits suivants :

a)participer à des missions nettement définies telles que le balisage, la collaboration à un groupe de travail

ou à toute autre activité de l'association ;

b)participer, avec voix consultative, aux réunions du CA à l'invitation expresse de celui-ci ;

c)participer à l'assemblée générale, lorsqu'il y est expressément convoqué, avec une voix consultative ;

d)posséder une carte de membre ;

e)participer aux activités organisées par l'association ;

()recevoir la revue d'information périodique publiée par l'association.

Le membre adhérent actif a les obligations suivantes :

a)participer aux réunions auxquelles il est convoqué ;

b)payer une cotisation annuelle.

Article 11 :

La qualité de membre adhérent actif se perd par ;

a)le défaut de paiement de la cotisation annuelle ;

b)la démission adressée par écrit au conseil d'administration ;

c)l'exciusion. Cette décision est prononcée par le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des

voix exprimées.

Article 12:

Le membre sympathisant jouit des droits suivants :

a)posséder une carte de membre ;

b)participer aux activités organisées par l'association ;

c)recevoir la revue d'information périodique publiée par l'association.

Le membre sympathisant a pour seule obligation de payer la cotisation annuelle.

Article 13 :

La qualité de membre sympathisant se perd par défaut de paiement de la cotisation annuelle.

Article 14 :

Le membre d'honneur bénéficie des mêmes droits que le membre sympathisant.

Il est toutefois dispensé de payer la cotisation annuelle,

Article 15 :

La qualité de membre d'honneur se perd sur décision à la majorité absolue des voix exprimées au conseil d'administration.

Article 16 :

Les membres effectifs, démissionnaires au exclus, ainsi que les héritiers d'un membre effectif décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition des scellés, ni inventaire.

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M9D2.2

Article 17

L'engagement de chaque membre effectif est strictement limité au montant de sa cotisation.

Le conseil d'administration détermine le montant annuel de la cotisation et peut moduler cette cotisation en

fonction de critères qu'il détermine. Le règlement d'ordre intérieur fixe le montant minimum de la cotisation

annuelle, pour chaque catégorie de membres.

Le montant de ta cotisation ne peut être supérieur à cent cinquante euros.

Le conseil d'administration peut cependant dispenser de paiement de cotisation certains membres pour qui

cette mesure lui paraîtrait opportune.

Administration, gestion, pouvoirs

Article 18 :

L'association est administrée par un conseil d'administration.

Article 19

Le conseil d'administration est composé de cinq administrateurs minimum, choisis par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Leur mandat ne peut être supérieur à trois ans et est renouvelable. ll expire également par décès, démission ou révocation. Il n'est pas rétribué.

Article 20 :

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres, à la majorité relative, la voix du président sortant étant prépondérante en cas de partage des voix, un président, un trésorier et un secrétaire.

Article 21 :

Le conseil d'administration accomplit tous les actes que la loi ou les statuts ne réservent pas expressément à l'assemblée générale.

il gère l'association et la représente dans tous les actes et actions, judiciaires ou extrajudiciaires. 11 peut notamment acquérir, vendre, échanger, hypothéquer ou aliéner les biens de l'association, transiger ou compromettre sur toutes questions.

Article 22 :

Le conseil d'administration se réunit au moins quatre fois l'an. Il ne délibère valablement que si la majorité de ses membres est présente. Chaque membre dispose d'une voix. En cas d'égalité, la voix du président est prépondérante. Si aucune disposition des statuts ou de la loi n'en dispose autrement, les décisions sont prises en collège, à la majorité absolue des votes émis.

Article 23 :

Les délibérations du conseil sont constatées par des procès-verbaux inscrits dans un registre et signés par le président et le secrétaire ou, à défaut, par deux administrateurs. Les copies ou extraits des procès-verbaux sont valablement signés par un administrateur.

Article 24

Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes de deux administrateurs, à condition que l'un au moins de ces signataires soit le président, le secrétaire ou le trésorier. Il ne devra être justifié d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

Par dérogation à l'alinéa 1er, le président, le secrétaire, le trésorier, l'un ou l'autre agissant seul, sont seuls qualifiés pour exécuter au nom de l'association toutes opérations financières telles que ouvrir des comptes dans tous organismes financiers, disposer de ces comptes, les gérer, signer tous retraits, transferts, virements et chèques au nom de l'association,

Par dérogation à l'alinéa 1er, le président, le secrétaire, le trésorier ou le mandataire désigné par l'un d'eux, l'un ou l'autre agissant seul, pourront recevoir et donner valablement décharge de toutes correspondances ou envois, même recommandés ou assurés, adressés à l'association.

Article 25 :

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MaD 2.2

Toutefois, les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association parle conseil, tel qu'il est précisé à l'article 22,

Article 26

Le conseil délègue ses pouvoirs de gestion journalière à deux administrateurs, celui exerçant les fonctions de secrétaire et celui exerçant les fonctions de trésorier.

Par décision prise à la majorité absolue, le conseil d'administration peut toutefois décider de déléguer la gestion journalière à deux autres administrateurs que ceux exerçant les fonctions de secrétaire et de trésorier.

Il peut être mis fin aux fonctions de délégué à la gestion journalière selon les mêmes modes que ceux prévus pour les administrateurs.

Dans le cadre des pouvoirs de gestion journalière qui leur sont conférés, les administrateurs-délégués à la gestion journalière gèrent et représentent l'association conjointement.

Toute décision relative à un acte dont la valeur est supérieure à 1.000,00 EUR ne fait pas partie de la gestion journalière et devra faire l'objet d'une décision collégiale conformément à l'article 22.

Article 27 :

L'administrateur organise ses activités personnelles et professionnelles de manière à éviter tout conflit d'intérêts avec une décision relevant du CA.

Conformément aux statuts, si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt patrimonial opposé à une décision relevant du CA ou à une opération de l'asbl, il en fera part aux autres administrateurs avant que le CA ne prenne une décision. Il ne participera ni à la délibération du CA, ni au vote relatif à cette décision. Sa déclaration motivée sera annexée au procès-verbal de la réunion du CA.

Assemblée générale

Article 28 :

L'assemblée générale a tous les pouvoirs qui lui sont réservé par la Loi ainsi que par les dispositions particulières des statuts de l'association.

Article 29 :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige ; elle doit l'être

lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande.

Toute assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation ; seuls les membres effectifs

doivent y être convoqués et y disposent chacun d'une voix délibérative.

L'assemblée est présidée par le président du conseil ou par un autre administrateur choisi par le conseil ; le

président désigne le secrétaire de l'assemblée.

Article 30 :

Les convocations sont faites par le conseil sous forme de circulaire ou de tout autre imprimé ou publication, au moins dix jours avant la date de l'assemblée. ii ne doit pas être justifié de l'accomplissement de cette formalité.

Par dérogation à l'alinéa précédent, une convocation adressée soit à un administrateur dont la révocation est proposée à l'assemblée, soit à un membre effectif dont l'exclusion est envisagée, est envoyée sous pli recommandé à la poste.

La convocation contient obligatoirement l'ordre du jour et l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Toute proposition émanant de deux administrateurs ou réunissant la signature d'un vingtième des membres effectifs sera portée à l'ordre du jour pour autant qu'elle parvienne au conseil au plus tard trente jours avant l'assemblée.

Article 31

Chaque membre effectif a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, pour autant que celui-ci ait la qualité de membre effectif,

Le mandataire devra être muni d'une procuration dont le texte sera établi par le conseil et envoyé avec les

convocations.

Les procurations, pour être valables, devront être déposées avant l'examen de l'ordré du jour, sur le bureau

de l'assemblée.

Chaque membre effectif pourra être pourvu de trois procurations au plus.

Une procuration en blanc est autorisée. ll appartiendra alors au CA d'en déterminer le titulaire.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 32 :

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par les statuts ou par la loi, l'assemblée est valablement constituée si la moitié des membres effectifs sont présents ou représentés pour une première assemblée générale ordinaire ou pour toute assemblée générale extraordinaire.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité des voix, celle du président de l'assemblée est prépondérante.

Article 33

Si une assemblée générale ordinaire n'est pas valablement constituée, les membres présents peuvent décider de tenir séance sur décision unanime,

Si la séance doit être levée à défaut d'être valablement constituée, le conseil est tenu de convoquer une deuxième assemblée dans un délai maximum d'un mois. Toute deuxième assemblée générale ordinaire est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Article 34 :

Les attributions de l'assemblée générale sont des plus larges ; effe exerce tous les pouvoirs dérivant de fa loi ou des statuts.

Article 35 :

Les résolutions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés de son président et de son secrétaire ainsi que des membres effectifs qui le demandent, et inscrites dans un registre.

Les membres effectifs qui en font la demande par écrit peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre ; le conseil leur fait connaître les lieu, jour et heure auxquels le registre sera à leur disposition.

Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur. Ces extraits sont délivrés, après paiement éventuel des frais de copie et d'envoi, à tout membre effectif ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci justification de son intérêt légitime.

Les résolutions qui intéressent directement les membres autres que les membres effectifs et les tiers, seront publiées dans la revue d'information périodique de l'association.

Budgets et comptes

Article 36 :

L'assemblée générale ou le conseil peuvent nommer un ou deux vérificateurs chargés d'analyser les comptes et de lui faire rapport ; chaque vérificateur peut procéder à un contrôle approfondi chaque fois qu'il le juge utile.

Les comptes sont clôturés annuellement le trente et un décembre ; accompagnés du budget de l'année nouvelle, ils sont présentés pour approbation à l'assemblée générale.

A l'occasion de l'approbation des comptes, l'assemblée générale se prononce également, par vote séparé, sur la décharge à accorder aux administrateurs.

Dissolution et liquidation

Dispositions complémentaires

Article 37 :

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale qui l'aura décidée, désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Article 38 :

Dans tous les cas de dissolution, l'actif social net sera affecté à un organisme, association, groupement de buts et objets identiques, similaires ou comparables à ceux de la présente association. Il ne pourra être attribué en propriété personnelle aux membres effectifs.

Article 39 :

Les statuts sont complétés s'il y a lieu par les dispositions de la loi du 27 juin 1921.

L'assemblée peut modifier les statuts en se conformant aux dispositions de l'article huit de la susdite loi.

MOD2.2

Volet B - suite

Pour toutes contestations entre l'association et ses membres, il est fait attribution de compétence au profit' des tribunaux de Charleroi.

Pierre DE KEGHEL,

secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/09/2012
ÿþRéser au Monit¬ belg(

NSOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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*iaissasa

N" d'entreprise : 0408.148.086

Dénomination

(en entier) : Les Sentiers de Grande Randonnée

(en abrégé) : SGR

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des Cayats, 146 - 6001 Marcinelle

Ormet de l'acte : Conseil d'administration - Démission - Nominations

L'assemblée générale qui s'est tenue à Neufchâteau le 17 mars 2012 a acté de la démission de sa qualité.

d'administrateur de :

Marc CHARLOT - rue du Chêne, 39 - 6530 Thuin

et a nommé comme nouveaux administrateurs ;

Jacques CASPERS - avenue Ducpétiaux, 105 -1060 Saint-Gilles (Bruxelles)

Jacques DUBUCQ - rue de la Station, 8 - 5030 Beuzet.

A l'issue de cette assemblée générale, le conseil d'administration se compose comme suit :

Président : Marc VRYDAGH - rue de Nivelles 130/5 -1476 Houtain-le-Val

Secrétaire : Pierre DE KEGHEL - avenue Bel Air, 18 -1428 Lillois-Witteizée

Trésorier : Jacky HECQ - rue de Cayats, 146 - 6001 Marcinelle

Administrateurs :

Jean-Pierre BEECKMAN - rue de la Fraîcheur, 30 -1080 Bruxelles

- Jacques CASPERS - avenue Ducpétiaux, 105 -1060 Saint-Gilles (Bruxelles)

- Jacques DUBUCQ - rue de la Station, 8 - 5030 Beuzet.

DE KE GtttL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/04/2015
ÿþ ivfoD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B..: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0408.148.086

Dénomination

(en entier) : LES SENTIERS DE GRANDE RANDONNEE

(en abrégé) : SGR

Forme juridique : ASBL

Siège : Avant AG du 2610312015 : rue des Cayats 146, 6001 - MARCINELLE

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL - MODIFICATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Assemblée générale du 26 mars 2015 à Namur

I, Modification aux statuts

L'article 2 est modifié comme suit : le siège social de l'association est établi à 5000 - Namur, rue Nanon 98

(Mundo-N) - arrondissement judiciaire de Namur.

Il Modifications du conseil d'administration

MM. Jacques Caspers, Pierre De Keghel et Jacky Hecq sortants et rééligiles, n'ont pas demandé le

renouvellement de leur mandat;

M. Jacques Dubucq, sortant et rééligible, a été reconduit dans sa fonction;

Il a été procédé à la nomination de trois nouveaux administrateurs : Mad. Marie-Aline WIBRIN, rue Denis-

Georges Bayar 18, à 5000 Namur; M. Alain Lousberg, rue Maxime Gorki 15, à 4100 - Seraing; M. Michel

Janssens, rue du Rouge-Bouton 35/A101, à 1460 - Virginal-Samme.

En conséquence, le conseil d'administration se compose comme suit :

M. Jean-Pierre Beeckman, domicilié rue de la Fraîcheur 30, à 1080 - Bruxelles, président.

M. Jacques Dubucq, domicilié rue de la Station, 8, à 5030 - Gembloux (Beuzet), secrétaire.

M. Michel Janssens, domicilié rue du Rouge-Bouton 35/A101, à 1460 Virginal-Samme, trésorier.

M. Alain Carlier, domicilié avenue du Vallon 25, à 1640 - Rhode-St-Genèse.

M. Alain Lousberg, domicilié rue Maxime Gorki 15, à 4100 - Seraing.

Mad. Marie-Aline WIBRIN, domiciliée rue Denis-Georges Bayar 18, à 5000 Namur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LES SENTIERS DE GRANDE RANDONNEE, EN ABREGE …

Adresse
RUE DES CAYATS 146 6001 MARCINELLE

Code postal : 6001
Localité : Marcinelle
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne