LIVIS-LAFORGE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LIVIS-LAFORGE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 540.993.744

Publication

23/10/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13306268*

Déposé

21-10-2013



Greffe

N° d entreprise : 0540993744

Dénomination (en entier): LIVIS-LAFORGE

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 7060 Soignies, Rue de Mons 19

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D un acte reçu par le Notaire Xavier BRICOUT, de résidence à Soignies, le 17/10/2013, en cours d enregistrement, il est extrait ce qui suit :

ONT COMPARU

1) Monsieur LIVIS Bernard Henri Hugo, indépendant, né à Lessines le trente avril mille neuf cent cinquante-

six, domicilié à 7090, Braine-le-Comte, Chaussée de Mons,319 ;

et son épouse

2) Madame LAFORGE Chantal Ingrid Emilie, aidante, née à Haine-Saint-Paul le trois avril mille neuf cent cinquante-sept, domiciliée à 7090, Braine-le-Comte, Chaussée de Mons, 319.

3) Monsieur LIVIS Steve Thierry, célibataire, né à Soignies le vingt-sept août mille neuf cent quatre-vingt-un,

domicilié à 7070, Le Roeulx, Chaussée de Soignies(GOT), 34/D.

Ci  après dénommés : « les fondateurs » ou « les comparants ».

Les comparants requièrent le Notaire soussigné d acter qu ils constituent une société commerciale et d arrêter les statuts d une société privée à responsabilité limitée "LIVIS-LAFORGE", dont le siège social sera établi à 7060 Soignies, Rue de Mons, 19, ayant un capital de cent septante mille euros (170.000 EUR), représenté par trois cent quarante parts sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trois cent quarantième (1/340e) de l avoir social.

APPORT EN NATURE

Monsieur et Madame Bernard LIVIS-Chantal LAFORGE, époux prénommés, déclarent apporter à la société le fonds de commerce qu'ils exploitent à 7060  Soignies, rue de Mons, 19, sous la dénomination « BIJOUTERIE LIVIS-LAFORGE» immatriculé à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0669.209.532 et à la TVA sous BE 0669.209.532.

Ce fonds de commerce est visé comme suit (présentation extraite du bilan d apport tel que repris au rapport du Réviseur):

ACTIVEMENT :

 Immobilisations incorporelles : 150.000,00

 Immobilisations corporelles : 60.000,00

*Aménagements: 45.000,00

*Matériel d exploitation : 5.000,00

*Matériel de bureau: 5.000,00

*Matériel roulant: 5.000,00

 Stocks : 250.000,00

Total : 460.000,00

Le fonds de commerce comprend :

1° la clientèle et l'achalandage;

2° le droit de faire usage, pendant toute sa durée, de la dénomination sous laquelle les apporteurs exploitent présentement le fonds de commerce apporté, étant convenu qu'en cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, le droit de se servir de cette dénomination reviendra, sans indemnité, aux époux LIVIS-LAFORGE précités, ou à leurs ayants-cause ou ayants-droit;

3° un véhicule de marque FIAT 500 ;

4° la propriété du matériel, de l'outillage, des agencements, du mobilier commercial, des installations de bureau, archives et documents divers dépendant du fonds de commerce apporté et servant à son exploitation, des marchandises en stock, tel que le tout existe dans les locaux affectés à cette exploitation, et tels que détaillés au rapport du Réviseur et pour le surplus suivant liste conservée par le réviseur d'entreprises (cfr page 8 du rapport de ce dernier).

Le bénéfice de tous baux, engagements, relations et organisations commerciales fait également partie du présent apport.

Situation hypothécaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les apporteurs déclarent que le fonds de commerce est quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou

hypothécaires et qu'aucun élément du fonds de commerce apporté n'est grevé de nantissement.

Conditions de l'apport

1. Cet apport est fait sous les garanties ordinaires et de droit, sur base des valeurs et détails repris au rapport du Réviseur.

Toutes les opérations effectuées depuis le 07/10/2013 relativement aux biens et droits apportés sont réputées réalisées pour le compte, au profit et aux risques de la société présentement constituée.

2. La société aura la propriété des biens et droits apportés à compter de l'acquisition par elle de la personnalité morale, mais elle en aura la jouissance, c'est à dire qu'elle aura droit aux bénéfices de l'exploitation et qu'elle supportera les charges de celle ci, rétroactivement à compter du 07/10/2013.

Elle remplira toutes formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport et notamment des droits aux baux.

3. La société présentement constituée doit continuer pour le temps restant à courir tous contrats d'assurance contre l'incendie et autres risques qui pourraient exister relativement aux biens apportés et en payer les primes et redevances à compter de leur plus prochaine échéance. A cet effet, est remise à la société une copie des contrats en cours.

4. Elle prendra les biens et droits apportés dans leur état actuel, sans recours contre l'apporteur pour quelque cause que ce soit.

5. La société supportera, avec effet au 07/10/2013, tous impôts, taxes, ainsi que toutes les charges quelconques, ordinaires et extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens apportés et qui sont inhérents à leur propriété et à leur exploitation.

Conformément aux dispositions de l'article 442bis du Code des impôts sur les revenus, de l'article 93Bundecies du Code de la TVA, et de l article 16ter paragraphe 3 de l AR numéro 38 du 27 juillet 1967 organisant le statut social des travailleurs indépendants (I.N.A.S.T.I.), il est rappelé aux apporteurs-cédants que la présente cession ne sera opposable à ces différents organismes percepteurs qu à l expiration d un délai d un mois suivant la notification qui leur sera faite, par le cessionnaire, d une copie certifiée conforme du présent acte.

6. La société est subrogée dans tous les droits et obligations des apporteurs en matière de taxe sur la valeur ajoutée, dans le cadre du présent apport.

7. Tous les frais, droits, honoraires, impôts et charges généralement quelconques résultant du présent apport sont à charge de la société.

Rapport du Reviseur d entreprises

Monsieur BRAYE Gauthier, Reviseur d entreprises, représentant la ScPRL DCB COLLIN&DESABLENS,

au siège social sis Place Hergé, 2D28, 19 à 7500 Tournai, a dressé le rapport prescrit par l article 219 du Code

des sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants:

« CONCLUSIONS

L apport en nature effectué par Monsieur Bernard LIVIS et Madame Chantal LAFORGE à la constitution de la

SPRL « LIVIS-LAFORGE » consiste en de la clientèle ainsi que des aménagements, du matériel d exploitation, du

matériel de bureau, du matériel roulant et du stock ; l ensemble de ces éléments est évalué à 460.000,00 ¬ .

La rémunération de l apport en nature sera mixte dès lors qu elle sera constituée de la création :

- du capital à hauteur de 145.000,00 ¬ , représenté par 290 parts sociales sans désignation de valeur nominale ;

- d un compte courant, dans les livres de la société à hauteur de 315.000,00 ¬ , en faveur des apporteurs. Aux termes de mes travaux de contrôle, je suis d avis, sous réserve qu un bail de location soit conclu entre le propriétaire de l immeuble concerné par les aménagements et la société « LIVIS-LAFORGE », que :

- l opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l Institut des Réviseurs d Entreprises en matière d apports en nature et que l organe de gestion de la société est responsable de l évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d actons ou de parts à émettre en contrepartie de l apport en nature ;

- la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- les modes d évaluation de l apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l économie d entreprise et conduisent à des valeurs d apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie ainsi qu à la prime d émission, de sorte que l apport en nature n est pas surévalué.

Je crois utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de l opération.

Les présentes conclusions ne peuvent être considérées comme définitives que pour autant que les effets du présent apport soient devenus opposables au receveur des contributions directes en application des articles 442bis § 1er du CIR, à l administration de la TVA en application de l article 93 undecies du Code TVA et à l administration de la Sécurité Sociale en vertu de dispositions équivalentes.

Fait à Tournai, le 16 octobre 2013

ScPRL « DCB COLLIN & DESABLENS »

représentée par Gauthier BRAYE

Réviseur d'Entreprises»

Rapport spécial des fondateurs

Les fondateurs ont dressé le rapport prescrit par le même article 219 du Code des sociétés.

Dépôt des rapports

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Un exemplaire de ces deux rapports sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Mons par le

Notaire soussigné.

Rémunération de l apport

En contrepartie des apports en nature décrits et évalués ci-avant,

Monsieur Bernard LIVIS reçoit :

*cent quarante-cinq (145) parts sociales sans désignation de valeur nominale mais d une valeur initiale de cinq

cents euros (500 EUR) de la société privée à responsabilité limitée LIVIS-LAFORGE ce qui représente septante-

deux mille cinq cents euros (72.500 EUR).

Son épouse, Madame Chantal LAFORGE reçoit:

*cent quarante-cinq (145) parts sociales sans désignation de valeur nominale mais d une valeur initiale de cinq

cents euros (500 EUR) de la société privée à responsabilité limitée LIVIS-LAFORGE ce qui représente septante-

deux mille cinq cents euros (72.500 EUR).

En outre, une créance au profit des époux prénommés LIVIS-LAFORGE sera traduite dans les comptes de la SPRL LIVIS-LAFORGE par l ouverture de deux comptes courants créditeurs, l un d un montant de soixante-cinq mille euros (65.000 EUR) et l autre d un montant de deux cent cinquante mille euros (250.000 EUR), au nom des époux LIVIS-LAFORGE prénommés, qui en disposeront en conformité avec leur régime matrimonial.

APPORTS EN ESPECES

Les cinquante (50) parts restantes, sans désignation de valeur nominale, sont à l'instant souscrites en

espèces, au prix de cinq cents euros (500 EUR), comme suit:

 par Monsieur LIVIS Steve prénommé: cinquante (50) parts, soit pour vingt-cinq mille euros (25.000 EUR)

(50x500¬ );

Cette somme de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR), formant avec celle de cent quarante-cinq mille euros (145.000 EUR), montant des parts attribuées aux apports en nature, un total de cent septante mille euros (170.000 EUR), représente l'intégralité du capital social, qui se trouve ainsi intégralement souscrit.

LIBERATION DU CAPITAL

Les comparants déclarent que les parts correspondant aux apports en nature sont entièrement libérées.

Les comparants déclarent que Monsieur LIVIS Steve a libéré la totalité de l'apport en numéraire qu'il réalise, soit la somme de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR). Cette somme a été préalablement à la constitution de la société déposée par versement à un compte spécial portant le numéro  on omet -, ouvert au nom de la société en formation auprès de BNP PARIBAS FORTIS BANQUE, en son agence de Soignies, de sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR).

Une attestation de l'organisme dépositaire est confiée à la garde du Notaire BRICOUT soussigné.

STATUTS

Article 1  Forme

Société privée à responsabilité limitée.

Article 2  Dénomination

La société adopte la dénomination "LIVIS-LAFORGE ".

Article 3  Siège social

Le siège social est établi à 7060 Soignies, Rue de Mons, 19.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région

de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater la modification

des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d exploitation,

agences et succursales en Belgique ou à l étranger.

Article 4  Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers

ou en participation avec ceux-ci, ce qui suit:

" le commerce de détail d articles de joaillerie, bijouterie et d orfèvrerie ;

" le commerce de détail de bijouterie fantaisie, de gadgets etc. ;

" le commerce de détail spécialisé d horlogerie et de bijouterie;

" le commerce de détail de matériel photographique, d optique et de précision ;

" le commerce de gros d articles d horlogerie et de bijouterie ;

" le rachat d or et de matériaux précieux;

" la fabrication de bijoux et de parures ;

" la fabrication de bijoux de fantaisie ;

" la réparation de montres, horloges, pendules, bijoux et autres équipements;

" l expertise-évaluation et la réparation de bijoux et autres articles ;

" la création et le commerce d objets les plus divers et de cadeaux;

" le commerce de détail de souvenirs et d articles religieux;

" le commerce de détail de vêtements, sous-vêtements et d accessoires, pour dames, hommes, enfants et bébés ;

" le commerce de détail de fleurs, de plantes, de graines et d'engrais en magasin spécialisé ;

" le commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé ;

" le commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage en magasin spécialisé ;

" le commerce de détail par correspondance ou internet ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

" l exploitation d un ou plusieurs magasins ;

" le conseil et la formation, l expertise technique et l assistance dans les domaines précités.

La société pourra louer ou sous louer, acquérir des droits réels ou la pleine propriété de tout immeuble dans le but soit d y établir son siège social, un siège d exploitation ou d y loger son dirigeant et les membres de sa famille à titre de résidence principale ou secondaire.

La société a également pour objet la gestion et la valorisation d un patrimoine immobilier, avec ou sans lien direct avec ses autres activités , en pleine propriété ou en droits réels, notamment par l achat, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large.

La société pourra hypothéquer et affecter en garantie tous biens meubles ou immeubles pour son compte propre ou pour le compte de tiers.

La société peut réaliser toute opération d engagements à titre de caution, aval ou garanties quelconques pour le compte de ses dirigeants.

La société pourra exercer toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement la réalisation.

Elle pourra réaliser son objet pour son compte ou pour le compte d'autrui, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet identique, analogue ou connexe au sien, susceptible notamment d'en favoriser le développement, de lui procurer des matières premières, de faciliter l écoulement de ses produits.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur dans d autres sociétés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à cent septante mille euros (170.000 EUR). Il est divisé en trois cent quarante (340) parts sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trois cent- quarantième (1/340ème) de l avoir social.

Article 7  Vote par l usufruitier éventuel

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l usufruitier.

Article 9  Registre des parts

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts.

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou personnes morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S il n y a qu un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Si une personne morale est nommée gérant, celle-ci doit désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu en désignant simultanément son successeur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 11  Pouvoirs du gérant

Les gérants forment un collège, élisant parmi ses membres un Président, collège qui délibère

valablement lorsque la majorité de ses membres est présente; ses décisions sont prises à la majorité des voix,

la voix du Président étant prépondérante.

Agissant conjointement s ils sont deux, ou agissant à trois conjointement s ils sont plus de deux, les

gérants peuvent, conformément à l'article 257 du Code des sociétés, accomplir tous les actes nécessaires ou

utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Ils peuvent aussi, agissant conjointement, déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires,

employés ou non de la société.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice, par le gérant s'il n'y en a qu'un seul, par deux gérants agissant conjointement

s ils sont deux et par trois gérants agissant conjointement s'ils sont plus de deux.

Toutefois :

*pour des opérations d investissement dont le montant ou la contrevaleur ne dépasse pas une somme de dix

mille euros (10.000 EUR) euros, la société est valablement représentée par un seul gérant.

*pour des opérations d achat de marchandises dont le montant ou la contrevaleur ne dépasse pas une somme

de vingt mille euros (20.000 EUR), la société est valablement représentée par un seul gérant.

Elle est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs

mandats.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l assemblée générale, le mandat de gérant est exercé à titre gratuit.

Article 14  Assemblées générales

L assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de mars à vingt

heures, au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que

l intérêt social l exige ou sur la requête d associés représentant le cinquième du capital.

- Conformément à l article 268 du Code des sociétés, les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont adressées aux associés, titulaires de certificats émis en collaboration avec la société, porteurs d'obligation, commissaires et gérants, quinze jours avant l'assemblée par lettres recommandées. Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

- En même temps que la convocation à l assemblée générale, il est adressé à ces personnes une copie des

documents qui doivent leur être transmis en vertu du Code des sociétés.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation, à l initiative de

la gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut

renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle

est présente ou représentée à l assemblée.

Article 15  Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l assemblée générale par un autre associé porteur d une

procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Article 16  Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 17  Présidence  Délibérations  Procès-verbaux

L assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l associé présent qui détient le plus

de parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée

et à la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Article 18  Exercice social

L'exercice social commence le premier octobre et se clôture le trenteseptembre de chaque année.

Article 19  Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé

annuellement au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement

cesse d être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l affectation que lui donne l assemblée générale statuant sur proposition de la gérance,

dans le respect des dispositions légales.

Article 20  Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l actif est réparti également entre toutes les parts.

Volet B - Suite

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels. Article 21  Election de domicile

Pour l exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l étranger, fait élection de domicile au siège social.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu à dater du dépôt de l extrait de l acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Mons, lorsque la société acquerra la personnalité morale.

1° - Le premier exercice social commencera le jour du dépôt au greffe d une expédition des présentes

pour se terminer le trente septembre deux mille quatorze.

2°- La première assemblée générale annuelle se tiendra le troisième mardi du mois de mars deux mille

quinze.

3°- Les comparants ne désignent pas de commissaire-reviseur.

4°- *Madame LAFORGE Chantal;

*Monsieur LIVIS Steve ;

tous prénommés, sont nommés en tant que gérants, pour une durée indéterminée, ce qu ils acceptent ; leur mandat sera exercé à titre gratuit sauf décision contraire de l assemblée générale.

Madame Chantal LAFORGE est en outre nommée Présidente du Collège de gestion. 5° - Reprise des engagements.

Conformément à l article 60 du Code des Sociétés, la société ainsi constituée, par l entremise de ses représentants légaux, a déclaré reprendre pour son compte tous engagements pris en son nom ainsi que les frais engagés avant les présentes depuis le 07/10/2013.

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés sous condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif aux fondateurs prénommés, agissant ensemble ou séparément, pour remplir les formalités postérieures à la constitution, notamment toutes formalités requises pour l'inscription de la société au registre des personnes morales, à un guichet d entreprises, à la T.V.A. et à l'O.N.S.S., pour l'ouverture de comptes bancaires et, en général, toutes formalités nécessaires ou utiles permettant à la société d'entamer ses activités, et ce, avec pouvoir de subdélégation.

Pour extrait conforme, signé Xavier BRICOUT, Notaire de résidence à Soignies.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
LIVIS-LAFORGE

Adresse
RUE DE MONS 19 7060 SOIGNIES

Code postal : 7060
Localité : SOIGNIES
Commune : SOIGNIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne