MIMEX ARCHITECTURE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MIMEX ARCHITECTURE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 454.055.119

Publication

31/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 05.11.2013, DPT 23.12.2013 13697-0077-012
29/12/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 04.11.2014, DPT 19.12.2014 14700-0032-012
07/01/2013
ÿþMot! 11.1





"'x--n`" ~---~---: Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte au greffe

Vole ~

N° d'entreprise : BE0454.055.119

Dénomination (en entier) : MIMEX

(en abrégé):

Forme juridique :société civile à forme de société privée à responsabilité limitée

Siège :Rue du Follet, 10/206

7540 Tournai (Kain)

Objet de Pacte : SPRL: modification

i? D'un procès-verbal dressé par Maître Luc JANSSENS, Notaire associé, membre de la société civile à forme de: société privée à responsabilité limitée « Luc JANSSENS et Bernard DOGOT, notaires associés », de résidence; à Celles (Velaines), en date du dix-huit décembre deux mille douze, en cours d'enregistrement, il résulte que', l'assemblée générale extraordinaire des associés de ia société privée à responsabilité limitée « NiIMEX » dont' le siège social est établi à 7540 Tournai (Kain), Rue du Follet, 10/206, a pris à l'unanimité des voix lest résolutions suivantes :

1°) Première résolution : Modification de la dénomination sociale

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale de la société qui sera désormais dénommée « MIMEX ARCHITECTURE ».

En conséquence, l'assemblée décide de modifier le passage relatif à la dénomination sociale tel que prévu' dans le texte des nouveaux statuts à adopter dont question au point 5') ci-après.

2°) Deuxième résolution : Modification de l'obiet social.

.1 A) Rapport

L'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport dressé par le gérant en date du 17; décembre 2012 justifiant la modification de l'objet social de la société établi conformément à l'article 287 du; Code des sociétés; dispense est également donnée de la lecture de l'état résumant la situation active et: :, passive de la société arrêtée au 30 novembre 2012 qui était joint au rapport précité.

Les comparants reconnaissent avoir eu connaissance dudit rapport antérieurement aux présentes, "

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Tournai, "

B) Modification de l'objet social

L'assemblée décide de modifier l'objet social pour remplacer ledit objet social et décide en conséquence dei

remplacer le texte de l'article 3 des statuts par le texte suivant : "

1i «La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de! ', tiers ou en participation avec des tiers toutes prestations de services relevant de l'exercice de la profession' d'architecte pour autant qu'elles ne soient pas incompatibles avec celle-ci.

:1 La société a également pour objet la gestion et le développement, dans son sens le plus large, d'un: patrimoine immobilier et mobilier, dans ce cadre, et en s'abstenant de poser personnellement des actes à. caractère commercial, valoriser ce patrimoine par des actes de gestion et même de disposition s'il échet, tant! en Belgique qu'à l'étranger, tels que : achat, vente, échange, aménagements, entretien, location et leasing,

 prises de participations dans d'autres sociétés, dans l'élaboration de projets relatifs à la gestion de patrimoines!

" 1 en général, de même que toutes activités de syndic d'immeubles.

Elle peut réaliser, pour compte propre ou pour compte d'autrui, des certificats PEB, des expertises; judiciaires ou privées dans le domaine de la construction au sens large : stabilité, technologie, terrains,; ii ingénierie, évaluations, constats, cette énumération n'étant pas exhaustive, à l'exception de toute activité: l soumise à réglementation préalable.

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect, par les associés et parla société elle-même, de'. la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf telle que modifiée par la loi du quinze février deux mille six relative: à l'exercice de la profession d'architecte dans le cadre d'une personne morale, celle du vingt-six juin mil neuf cent soixante-trois et la déontologie de la profession d'architecte.

?; Dans le respect de la loi et de la déontologie, la société peut réaliser toutes les opérations qui se rapportent. directement ou indirectement à son objet social.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Tribunal de Commerce de Tournai d'posé au greffe le 2 4 DEC. 2012

Cire ade~x1.x.

\MW

r * Mod 11.1



Réservé au .1 {1 miteur belge

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises, sociétés ou groupement ayant un' objet identique, analogue, similaire ou connexe pouvant contribuer à son développement et/ou qui sont de nature à procurer à ses membres des services et des informations lui permettant d'exercer et développer leurs activités d'une manière efficace.

Toutefois, les personnes morales ne peuvent être associées que pour autant qu'elles aient un objet social non incompatible avec l'objet social de l'architecte personne-morale.

Seuls les architectes inscrits au tableau de l'ordre peuvent accomplir des actes relevant de la mission légale de l'architecte.

D'une manière générale, elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet».

3°? Troisième résolution : Remplacement des statuts actuels par les statuts suivants :

L'assemblée propose de remplacer les statuts actuels de la société par Ies statuts suivants :

« TITRE i

DENOMINATION, OBJET, SIEGE ET DUREE

Article 1. -Forme

La société adopte la forme d'une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée.

Article 2. - Dénomination

Elle est dénommée : «MIMEX ARCHITECTURE».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société doivent contenir les indications suivantes: 1° la dénomination de la société;

2° ia forme juridique, en entier ou en abrégé, ainsi que, selon le cas, les mots "société civile à forme commerciale" reproduits lisiblement et placés immédiatement avant ou après le nom de la société;

3° l'indication précise du siège de la société;

4° le numéro d'entreprise;

5° le terme "registre des personnes morales" ou l'abréviation "RAM", suivi de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social;

6" le cas échéant, l'indication que la société est en liquidation.

Article 3. - Siège social

Le siège social est établi à 7540 Tournai (Kain), rue du Follet, 10/206,

il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte et portée sans délai à la connaissance des Conseils Provinciaux intéressés de l'Ordre des architectes.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger, sous réserve de communication sans délai, comme en cas de transfert du siège social, au Conseil provincial compétent de l'Ordre des Architectes, conformément aux dispositions en vigueur contenues dans la Recommandation relative à l'exercice de la profession d'architecte par une personne morale approuvée par le Conseil national de l'Ordre des Architectes en date du vingt-sept avril deux mille sept.

Article 4. - Objet

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers toutes prestations de services relevant de l'exercice de la profession d'architecte pour autant qu'elles ne soient pas incompatibles avec celle-ci.

La société a également pour objet la gestion et le développement, dans son sens le plus large, d'un patrimoine immobilier et mobilier; dans ce cadre, et en s'abstenant de poser personnellement des actes à caractère commercial, valoriser ce patrimoine par des actes de gestion et même de disposition s'il échet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tels que : achat, vente, échange, aménagements, entretien, location et leasing, prises de participations dans d'autres sociétés, dans l'élaboration de projets relatifs à la gestion de patrimoines en général, de même que toutes activités de syndic d'immeubles.

Elle peut réaliser, pour compte propre ou pour compte d'autrui, des certificats PEB, des expertises judiciaires ou privées dans le domaine de la construction au sens large : stabilité, technologie, terrains, ingénierie, évaluations, constats, cette énumération n'étant pas exhaustive, à l'exception de toute activité soumise à réglementation préalable.

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect, par les associés et parla société elle-même, de la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf telle que modifiée par la loi du quinze février deux mille six relative à l'exercice de la profession d'architecte dans le cadre d'une personne morale, celle du vingt-six juin mil neuf cent soixante-trois et la déontologie de ia profession d'architecte.

Dans le respect de la lof et de la déontologie, ia société peut réaliser toutes les opérations qul se rapportent directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises, sociétés ou groupement ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe pouvant contribuer à son développement et/ou qui sont de nature à procurer à ses membres des services et des informations lui permettant d'exercer et développer leurs activités d'une manière efficace.

Seuls les architectes inscrits au tableau de l'ordre peuvent accomplir des actes relevant de la mission légale de l'architecte.









Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

D'une manière générale, elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Article 5. - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

La société n'est pas dissoute parla mort, l'interdiction ou la déconfiture d'un associé.

TITRE Ii

CAPITAL, SOUSCRIPTIONS, ACTIONS

Article 6. - Capital

Le capital social est fixé dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR).

Il est représenté par cent (100) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune

un/centième (1/100ème) de l'avoir social.

Article 7.  Parts sociales

Les parts sociales sont nominatives, elles sont indivisibles et ne peuvent être données en garantie.

Au moins soixante pour cent des parts ainsi que des droits de vote doivent être détenus, directement ou

indirectement, par des personnes physiques autorisés à exercer la profession d'architecte conformément à

l'article 2, paragraphe ler de la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf sur la protection du titre et de la

profession d'architecte, et inscrites à un des tableaux de l'Ordre des architectes ; toutes les autres parts

peuvent être uniquement détenues par des personnes physiques ou morales qui exercent une profession qui ne

soit pas incompatible et qui sont signalées au Conseil de l'Ordre des architectes.

Conformément à l'article 5 de la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf, les fonctionnaires et agents des

services publics ne peuvent, hormis les dérogations prévues, posséder ni actions ni droits de vote au sein de

l'architecte personne morale.

Sont seules admises comme associés les personnes qui contribuent à la réalisation de l'objet social par

l'exercice de leur profession.

Article 8. - Vote par l'usufruitier éventuel

10) En ce qui concerne les parts d'architecte, l'exercice du droit de vote peut être uniquement confié,

directement ou Indirectement, à une personne physique autorisée à exercer la profession d'architecte

conformément à la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf.

En cas de démembrement du droit de propriété des parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Dans tous les cas, la personne qui exerce le droit de vote doit répondre aux conditions de l'article 2,

paragraphe ler de la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf.

En cas d'indivision, l'exercice du droit de vote y afférent sera suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne

soit désignée comme propriétaire des parts à l'égard de la société, sans préjudice toutefois aux droits

appartenant, en application de l'article 237 du Code des Sociétés, à celui qui a hérité de l'usufruit des parts d'un

associé unique.

En vue de l'exercice du droit de vote, cette personne doit également répondre aux conditions de l'article 2,

paragraphe ler de la loi du vingt février mil neuf cent trente-neuf.

La propriété démembrée d'une ou plusieurs parts doit être reconstituée en une propriété dans les mains

d'une personne unique dans un délai de six mois à dater de l'évènement à l'origine du démembrement.

29 En ce qui concerne les autres parts (non détenues par des architectes) et en cas de démembrement du

droit de propriété des parts sociales, les droits de vote y afférent sont exercés par l'usufruitier.

Article 9. - Cession et transmission de parts

On omet

Article 10. - Registre des parts

Les parts, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra

prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts.

Le registre des parts devra être communiqué sans délai sur simple demande du Conseil provincial de

l'Ordre des Architectes_

TITRE Ill

ADMINISTRATION - DIRECTION

Article 11.  Gérance

a) Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée, soit par l'associé unique, soit par une ou plusieurs personnes physiques, légalement habilitées à exercer la profession d'architecte et inscrites à l'un des tableaux de l'ordre des architectes, nommé(s) avec ou sans limitation de durée par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

b) En cas de pluralité d'associés, la société est administrée par un ou plusieurs gérant(s), personnes physiques, qui doit(vent) être légalement habilitées à exercer la profession d'architecte, nommé(s) par l'assemblée générale et en tout temps révocable(s) par elle.

Article 12. -- Rémunération.

Le mandat de gérant est exercé à titre gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Dans l'hypothèse où ce mandat est rémunéré et que la société comprend plusieurs associés, cette rémunération ne pourrait être allouée au détriment d'un ou plusieurs associés et son montant devrait correspondre à des prestations de gestion réellement effectuées.

Article 13. - Pouvoirs du gérant - Représentation -

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Réservé au n PenfteUr beige

Mod 11.1

Réservé au r Moniteur belge

Le ou les gérants ont tous les pouvoirs pour agir au nom de la société civile. Ils peuvent accomplir fous les

actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que le Code des

Sociétés réserve à l'assemblée générale.

Le ou les gérants représentent la société à l'égard des tiers et en justice soit en demandant soit en

défendant,

Ils exercent leur profession en toute indépendance sous leur nom personnel dans le respect des

dispositions légales et déontologiques.

Ils se gardent de toute mesure qui entrave le libre choix de l'architecte parle client. Ils supportent la charge

de leur responsabilité professionnelle pour laquelle ils doivent s'être assurés auprès d'une compagnie

notoirement solvable.

La signature de tout acte engageant la personne morale doit être accompagnée de l'indication du nom et de

la qualité du signataire.

Le membre d'un collège de gestion qui a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération, est tenu

d'en prévenir le collège et de faire mentionner cette déclaration au procès-verbal de la séance. II ne peut

prendre part à cette délibération. Il est spécialement rendu compte, à la première assemblée générale, avant

tout vote sur d'autres résolutions, des opérations dans lesquelles un des gérants aurait eu un intérêt opposé à

celui de la société.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé devant cette dualité d'intérêts, il en référera aux associés et

l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé devant cette dualité d'intérêts, il pourra

conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps

que les comptes annuels.

ll sera tenu tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis dés tiers de réparer le préjudice résultant d'un avantage

qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

TITRE IV

CONTROLE

Article 14. - Contrôle

On omet.

TITRE V

ASSEMBLEE GENERALE

Article 15. - Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit fe premier mardi du mois de novembre de chaque année à dix-

sept heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable.

L'assemblée générale entend le rapport de gestion et le cas échéant le rapport des commissaires et discute

tes comptes annuels. Après l'approbation des comptes annuels, elle se prononce par un vote spécial sur la

décharge des gérants et le cas échéant des commissaires, conformément à ce qui est prévu parla loi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur la requête de chaque associé architecte qui en fixe alors lui-même l'ordre du jour.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la

gérance, des commissaires ou d'un associé. L'ordre du jour est fixé par celui qui convoque l'assemblée. Les

convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout

cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à

l'assemblée.

Les statuts peuvent déterminer les formalités à accomplir pour être admis à l'assemblée générale.

Seul l'assemblée générale peut décider de la nomination et de la démission d'administrateurs ou de gérants

de la personne morale ou concernant leur rémunération et la durée de leur mandat.

Article 16. - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Un seul et même mandataire peut représenter plusieurs associés.

Toutefois, il doit s'agir d'une personne physique autorisée à exercer la profession d'architecte et Inscrite à

l'un des tableaux de l'Ordre des architectes.

Toutefois, conformément à la loi, lorsque la société ne compte qu'un associé, il exerce les pouvoirs dévolus

à l'assemblée générale sans pouvoir les déléguer.

Article 17. - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 18. - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Elle a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui Intéressent la société.

Sauf dans les cas prévus parla loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix,



Staatsblad - 07/01/2013 - Annexes du Moniteur belge









Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r I

Mod 11.1

Réservé au  Illpniteur belge

--,

Si l'associé unique exerce la gérance, lorsqu'un conflit survient entre l'intérêt social et son intérêt personnel,

il peut conclure les opérations mais doit en rendre compte dans un document spécial à déposer en même

temps que les comptes annuels.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

TITRE VI

REPARTITION BENEFICIAiRE

Article 19. - Exercice social

L'exercice social commence le premierjuillet et finit le trente juin de chaque année.

Article 20. -Affectation du bénéfice

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements

nécessaires constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, Il est prélevé :

- cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque le fonds de réserve légale atteint le dixième du capital social.

- Le solde est laissé à l'entière appréciation de l'assemblée générale.

Toutefois, l'assemblée générale peut, sur proposition de la gérance, décider d'affecter tout ou partie de ce

solde à la dotation de fonds de réserve ou de prévision ou le reporter à nouveau.

Cependant, comme le prescrit l'article trois cent vingt du code des sociétés, aucune distribution ne peut être

faite lorsqu'a la date de clôture du dernier exercice, l'actif net, tel qu'il résulte des comptes annuels, est ou

deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les

réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Le bénéfice net de la société, après déduction dudit intérêt, doit être réinvesti en vue de réaliser l'objet

social. .

La fixation d'une réserve conventionnelle requiert l'accord unanime des associés.

Article 21. - Dissolution - Liquidation

Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée

générale doit être réunie par la gérance dans un délai n'excédant pas deux mois maximum, à dater de la

constatation de la perte, afin de libérer sur la dissolution éventuelle de la société ou sur d'autres mesures

annoncées dans les convocations, et cela dans les formes prescrites pour les modifications aux statuts.

Le gérant justifiera ses propositions dans un rapport spécial porté à la connaissance des associés.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à six mille deux cent euros (6.200 ¬ ), tout intéressé peut

demander la dissolution de la société au Tribunal qui peut accorder un délai en vue de régulariserla situation.

La réunion de toutes les parts entre les mains d'un seul associé, ni le décès de l'associé unique, n'entraîne

pas la dissolution de la société qui devra se conformer à la loi.

En cas de dissolution, la liquidation de la société s'opérera par les soins des liquidateurs nommés par

l'assemblée générale qui fixera leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après règlement des dettes et charges, le solde de l'avoir servira d'abord à rembourser les parts sociales en

proportion de leur libération.

Le surplus de l'actif sera réparti également entre les parts sociales.

TiTRE VIII

DIVERS

On omet.

4°1 Quatrième résolution : Pouvoirs à conférer au gérant pour l'exécution des résolutions qui

précèdent

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes aux présentes modifications.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Délivré à fin d'insertion aux annexes au Moniteur Belge, le 19 décembre 2012

Déposés en même temps :

l'expédition de l'acte ;

Rapport spécial du gérant sur la modification de l'objet social auquel rapport est joint une

situation active et passive arrêtée à moins de trois mois ;

Luc JANSSENS, Notaire associé à Celles (Velaines)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 06.11.2012, DPT 20.12.2012 12675-0019-013
29/05/2012 : TOT000336
22/02/2012 : TOT000336
23/12/2010 : TOT000336
01/02/2010 : TOT000336
17/07/2009 : TOT000336
09/02/2009 : TOT000336
18/01/2008 : TOT000336
22/01/2007 : TOT000336
02/01/2006 : TOT000336
17/10/2005 : TOT000336
29/06/2005 : TOT000336
23/11/2004 : TOT000336
22/11/2004 : TOT000336
22/11/2004 : TOT000336
08/02/2001 : TOT000336
31/10/2000 : TOT000336
13/02/1999 : TOT000336
01/01/1997 : TOT336
01/01/1996 : TOT336
22/03/1995 : TOT336
05/01/1995 : TOT336

Coordonnées
MIMEX ARCHITECTURE

Adresse
RUE DU FOLLET 10, BTE 206 7540 KAIN(TOURNAI)

Code postal : 7540
Localité : Kain
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne