MJ THUDITEAM, EN ABREGE : MJ TT

Association sans but lucratif


Dénomination : MJ THUDITEAM, EN ABREGE : MJ TT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 809.594.464

Publication

21/03/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 809.594,464

Dénomination

(en entier) : MJ THUDITEAM

(en abrégé) . MJTT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la ferme de la folie, 8 B-6533 Biercée

Obiet de l'acte : Modification des status et modification des administrateurs

STATUTS,

TiTRE I: DENOMINATION  SIEGE SOCIAL

Art. 1  En date du premier février deux mille neuf, a été créée l'association sans but lucratif dénommée :"

MJ ThudiTeam ASBL.

Art. 2  Son siège social est établi à la Rue Crapoto, 3 à 6532 Ragnies, dans l'arrondissement judiciaire de

Charleroi.

Celui-ci peut être transféré dans tout autre lieu situé en région de langue française par décision de

l'Adsemblée Générale suivant la procédure de modification des statuts

Art. 3  L'association est constituée pour une durée indéterminée ; elle peut être dissoute en tout temps.

TiTRE II : OBJET - . BUT

Art, 4  L'association a pour objet(s) de contribuer, par tous les moyens en son pouvoir, à la promotion et la pratique du cyclisme (vélo de route et tout terrain) tant sous la forme sportive que touristique.

Art. 5  L'association poursuit la réalisation de son objet par l'organisation d'activités liées à la pratique du cyclisme.

L'ASBL peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet et elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but; ce en disposant d'une complète autonomie de gestion.

TITRE iII : MEMBRES

Section 1 : Admission, droits et obligations des membres

Art, 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux

membres par la loi ou les présents statuts.

Art. 7  Sont membres effectifs :

Toute personne physique majeure ayant au minimum 13 mois d'ancienneté dans l'association et en ordre

de cotisation annuelle.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux,

obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la'

fédération.

Section 2 : Démission, exclusion, suspension

Art. 8 Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration de l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, [e membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste,

Le membre, effectif ou adhérent, qui, par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l'association,: peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

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MOI) 2.2

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la

majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée

Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux

Statuts, au Règlement d'Ordre Intérieur de l'association et aux lois.

Art. 9  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou

ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition

de scellés, ni inventaire.

Art, 10  Le Conseil d'Administration doit tenir un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi de 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002.

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du Conseil d'Administration endéans les 8 jours de la connaissance que le conseil à eue de ia ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres ainsi que tous les procès verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration, de même que tous les documents comptables de l'association sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'Association.

TITRE IV ; COTISATIONS

Art. 11  Les membres, effectifs et adhérents, paient une cotisation annuelle fonction du type de pratique qu'ils comptent exercer au cours de l'année.

Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil d'administration dans le courant du dernier trimestre qui précède le début de l'exercice social et couvre l'assurance de chacun de ses membres en règle de paiement,

TITRE V ; ASSEMBLEE GENERALE

Art. 12 -- L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le Président du

Conseil d'Administration ou le Vice-Président,

Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art. 13  L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence ;

1, les modifications aux statuts ;

2, la nomination et la révocation des administrateurs ;

3, le cas échéant, la nomination des commissaires ;

4. l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires ;

5, la dissolution volontaire de l'association ;

6. les exclusions de membres ;

7, la transformation de l'association en société à finalité sociale.

8. tous les cas exigés dans les statuts.

9.établissement du réglements d'ordre intérieur

Art. 14 Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le

courant du premier trimestre qui suit la fin de ['exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision

du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des

membres effectifs.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation,

Tous les membres doivent y être convoqués,

Art. 15  L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par

lettre ordinaire adressée au moins huit jours avant l'assemblée, et signée parle

secrétaire, au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 37 juin 1921, adaptée et modifiée

par la loi du 02 mai 2002, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à

l'ordre du jour.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 96  Chaque membre effectif dispose d'une voix et peut se faire représenter par un autre membre

effectif au moyen d'une procuration écrite.

Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 97  L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil

d'Administration et à défaut par le vice-président.

Art. 98  L'Assemblée Générale délibère valablement si au moins la moitié des

membres sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où if en est

décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace

est prépondérante.

Art. 99  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de

l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à

finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin

9929, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002 relative aux ASBL.

Art. 20  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés

par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans

déplacement du registre.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe dans le mois de sa date et publiées par extraits

aux « Annexes du Moniteur belge ».

Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des

administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI ; ADMINISTRATION

Art, 21 L'association est gérée par un Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration est composé d'administrateurs, nommés par l'Assemblée Générale, pour un

terme de 2 ans et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sont choisis parmi les membres

effectifs.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de

personnes membres effectifs de l'association et doit être supérieur à deux,

Art, 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de

l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 23  Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un président, un

vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Art. 24  Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du secrétaire.

Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix et, en cas d'absence, peut se faire représenter par un autre

administrateur au moyen d'une procuration écrite.

Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration,

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix ; quand il y a parité de voix, celle du président ou de

son remplaçant est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le

secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 25  Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Art. 26  Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de

l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs

administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes

déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par

extraits aux Annexes du Moniteur belge.

Art, 27  Les personnes habilitées à représenter l'association ont la possibilité d'agir seules, mais doivent

rendre compte de leurs actions lors des réunions de l'association.

Le trésorier à tout pouvoir sur le compte bancaire et ce au moyen d'une carte de banque, avec toutefois un

contrôle du Président au moyen d'une seconde carte de banque.

Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les

limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du Conseil

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Volet B - Suite

d'Administration. -" - --..- ... - -- -- - ._. ....- i---" ._-. ..... -- .._ . .

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes

habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés

par extraits aux Annexes du Moniteur belge.

Art. 28 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes

habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle

et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit

Art. 29  Les administrateurs sont habilités à accepter les libéralités faites à l'association et à accomplir

toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE Vil : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 30  En complément des statuts, le Conseil d'Administration pourra établir un

règlement d'ordre intérieur.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'Administration,

statuant à la majorité simple.

Art, 31  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre,

Art. 32 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront

annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 33 -- En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, "

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la

nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la

liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du

Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 de la loi.

Art. 34 - La dénomination de l'association " MJ ThudiTeam ASBL", ainsi que le logo qui la représente ne

sont en aucun cas liés au magasin Mi Cycles et à son gestionnaire.

Art. 35--Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifrée parla loi du 02 mai 2002, régissant les ASBL.

CONSEIL D'ADMINISTRATION :

- M. Henry Fabrice Président

Rue Crapoto, 3 , B-6532 Ragnies (né le 12/10/1963)

- M. Sépulchre Philippe: Vice-Président

Rue des Français, 172, B-6250 Aiseau (né le 07106/1958)

- M. Fabrice LEGRAND: Trésorier

Rue des 4 Bras, 10, B-6540 Lobbes (né le 09/12/1969)

- M. De Ganseman Amaury: Secrétaire

Rue Lumsonry, 101 bte 6, B-5651 Tarcienne (né le 31/01/1985)

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Réservé

au

Moniteur

beige

13/09/2012
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte



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TRIBUNAL COMMERCE

CHARLEROI - ENTRE !_E

d 4 -09-1012

Greffe

N° d'entreprise : 809594464

Dénomination MJ THUDITEAM

(en entier) :

(en abrégé) : MJTT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Alphonse Mathé 1, B-6530 Leers et Fosteau

Objet de l'acte : Modification des statuts et modification des administrateurs.

STATUTS.

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL

Art. 1  En date du premier février deux mille neuf, a été créée l'association sans but lucratif dénommée : MJ ThudiTeam ASBL.

Art. 2  Son siège social est établi à la Rue de la Ferme de la Folie, 8 à 6533 Biercée, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi.

Celui-ci peut être transféré dans tout autre lieu situé en région de langue française par décision de l'Adsemblée Générale suivant la procédure de modification des statuts

Art. 3  L'association est constituée pour une durée indéterminée ; elle peut être dissoute en tout .temps.

TITRE Il : OBJET BUT

Art. 4  L'association a pour objet(s) de contribuer, par tous les moyens en son pouvoir, à la promotion et la pratique du cyclisme (vélo de route et tout terrain) tant sous la forme sportive que touristique.

Art. 5 -- L'association poursuit la réalisation de son objet par l'organisation d'activités liées à la pratique du cyclisme.

L'ASBL peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet et elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but; ce en disposant d'une complète autonomie de gestion.

TITRE III : MEMBRES

Section 1 : Admission, droits et obligations des membres

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

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au

Moniteur 4 belge

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membres par la loi ou les présents statuts.

Art. 7  Sont membres effectifs :

Toute personne physique majeure ayant au minimum 13 mois d'ancienneté dans l'association et en ordre de cotisation annuelle.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la fédération,

Section 2 : Démission, exclusion, suspension

Art, 8  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration de l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre, effectif ou adhérent, qui, par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées,

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux Statuts, au Règlement d'Ordre Intérieur de l'association et aux lois.

Art. 9  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou. ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 10  Le Conseil d'Administration doit tenir un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi de 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002.

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du Conseil d'Administration endéans les 8 jours de la connaissance que le conseil à eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres ainsi que tous les procès verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration, de même que tous les documents comptables de l'association sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'Association.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 11  Les membres, effectifs et adhérents, paient une cotisation annuelle fonction du type de pratique qu'ils comptent exercer au cours de l'année.

Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil d'administration dans le courant du dernier trimestre qui précède le début de l'exercice social et couvre l'assurance de chacun de ses membres en règle de paiement.

Mentionner sur la derniére page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la Fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au versa ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

veer i,u - suite MOD 2.2

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 12  L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le Président du Conseil d'Administration ou le Vice-Président.

Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art. 13  L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts,

Sont notamment réservées à sa compétence :

1, les modifications aux statuts ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs ;

3. le cas échéant, la nomination des commissaires ;

4, l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires ;

5. la dissolution volontaire de l'association ;

6. les exclusions de membres ;

7. la transformation de` l'association en société à finalité sociale.

8. tous les cas exigés dans les statuts.

9.établissement du réglements d'ordre intérieur

Réservé

au

Moniteur ! belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 14  II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le

courant du premier trimestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision

du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des

membres effectifs.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 15  L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par

lettre ordinaire adressée au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le

secrétaire, au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 37 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 16  Chaque membre effectif dispose d'une voix et peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite.

Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 17 -- L'Assemblée Générale est présidée parle président du Conseil d'Administration et à défaut par le vice-président,

Art. 18  L'Assemblée Générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace

Mentionner sur la dernière page du Valet Au recto . Nom e qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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y au

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belge

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est prépondérante.

Art. 19  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002 relative aux ASBL.

Art. 20  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe dans le mois de sa date et publiées par extraits aux « Annexes du Moniteur beige ».

Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 21 -- L'association est gérée par un Conseil d'Administration,

. Le Conseil d'Administration est composé d'administrateurs, nommés par l'Assemblée Générale, pour un terme de 2 ans et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sont choisis parmi les membres effectifs.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association et doit être supérieur à deux.

Art. 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée Générale, Il achève dans ce cas le mandat de

l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles,

Art, 23  Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

" Art. 24  Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du secrétaire, il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix et, en cas d'absence, peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite.

Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

" Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial,

Art. 25  Le Conseil d'Administration a fes pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Art. 26  Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les pouvoirs . S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, le Fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé Vto

au Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes

Moniteur

belge déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par

extraits aux Annexes du Moniteur belge.

Art. 27  Les personnes habilitées à représenter l'association ont la possibilité d'agir seules, mais doivent rendre compte de leurs actions lors des réunions de l'association.

Le trésorier à tout pouvoir sur le compte bancaire et ce au moyen d'une carte de banque, avec toutefois un contrôle du Président au moyen d'une seconde carte de banque.

Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du Conseil

d'Administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux Annexes du Moniteur belge.

. Art. 28 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit

Art. 29  Les administrateurs sont habilités à accepter les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition,

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 30  En complément des statuts, le Conseil d'Administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur,

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'Administration, statuant à la majorité simple.

. Art 31  L'exercice social commence fe ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 33  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de ia liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la

liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur beige comme dit aux articles 23 et 26 de la loi.

Art. 34 - La dénomination de l'association " MJ ThudiTeam ASBL", ainsi que le logo qui la représente ne sont en aucun cas liés au magasin MJ Cycles et à son gestionnaire.

Art. 35  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 Mai 2002, régissant les ASBL.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au ve g : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

S + Résergé volet a -suite Mon 2.2

é au Moniteur belge CONSEIL D'ADMINISTRATION



- M. Marc De Gheselle Président

Rue les Routures, 29 , B-6500 Thirimont (né le 13/06/1968)

- M. Benjamin DEPASSE: Président d'honneur

Rue de Reumont; 21a, B-6536 Thuillies (né le 15/12/1977)

- M. Jean-Pierre KLÔTERS: Vice-Président

Rue d'Anderlues, 19, B-6540 Lobbes (né le 20/02/1971)

- M. Fabrice LEGRAND: Trésorier

Rue des 4 Bras, 10, B-6540 Lobbes (né le 09/12/1969)

- M, Jean-François RAUSSART: Secrétaire

Rue de la Ferme de la Folies, 8, B-6533 Biercée (né le 15/12/1972)

- M. Christophe DIJPON, Administrateur

Rue du Moulard, 23, B-6470 Sivry (né le 17/02/1980)

- M. Philippe GRAWEZ, Administrateur

Rue des Loges, 15b B-6540 Lobbes (né le 11/06/1956)

-M, Fabrice HENRY, Administrateur

Rue Crapoto, 3 B-6532 Ragnies (né le 12/10/1963)

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
MJ THUDITEAM, EN ABREGE : MJ TT

Adresse
RUE DE LA FERME DE LA FOLIE 8 6533 BIERCEE

Code postal : 6533
Localité : Biercée
Commune : THUIN
Province : Hainaut
Région : Région wallonne