MONS CHAPTER HAINAUT BELGIUM, EN ABREGE : MCHB

Association sans but lucratif


Dénomination : MONS CHAPTER HAINAUT BELGIUM, EN ABREGE : MCHB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 823.583.844

Publication

10/05/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEUR BELG ii9 ,bUN''l. DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Greffe

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N° d'entreprise : 0823.583.844

Dénomination

(en entier) : ASBL THUNDERBIRDS HAINAUT

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège: RU--e Jl 6 Lf (Poiee 310E/ 33 `tkDru S

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS -CHANGEMENT DE NOM

Par l'assemblée générale ordinaire du 30 Mars 2012 L'A.S.B.L MCHB a modifié les statuts comme suit :

Statuts

« THUNDERBIRDS HAINAUT ASBL »

CHAPITRE I - DÉNOMINATION ET SIÈGE SOCIAL

Article 1 - Dénomination

L'association change de nom et se dénomme désormais « THUNDERBIRDS HAINAUT », .

Article 2 - Siège social

Le siège de l'association est établi à l'adresse du président soit pour l'instant : rue Jules Thayse,26 , 7333

Tertre et l'association relève de l'arrondissement judiciaire de Mons.

CHAPITRE Il - BUT ET DURÉE

Article 3 - But

L'association, a pour but :

de regrouper les propriétaires d'une moto Harley-Davidson ou toute autre marque admise par le

conseil d'administration,

de fournir et échanger des informations dans le domaine de la conduite d'une moto ;

de créer des liens d'amitié et d'entraide dans un esprit familial, sans aucun esprit de compétitivité ou

de sport, en dehors de toute ingérence politique et confessionnelle, dans le respect de la liberté individuelle et

communautaire,

L'association peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but, Elle peut créer

toute autre association afin de réaliser son but,

Article 4 - Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

CHAPITRE III - COMPOSITION DE L'ASSOCIATION

Article 5 - Composition

a. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents (membres associés, membres juniors, membres d'honneur et membres sympathisants),

b. Membres effectifs : (communément appelés « Full Members ») : personnes physiques de 18 ans ou plus qui possèdent une moto Harley-Davidson ou toute autre marque admise

c, Membres associés : (communément appelés « Members Associate ») : partenaire et/ou passager de 18 ans ou plus d'un membre effectif, tel que défini en b, Il n'y a qu'un membre associé possible par membre effectif.

d. Membres junior : membres qui n'ont pas encore atteint l'âge de 18 ans et dont un parent ou leur représentant légal est membre effectif de l'association.

e. Membres d'honneur : personnes qui ont rendu des services particuliers à l'association et qui ont été nommés par l'assemblée générale sur proposition du conseil ou sur proposition d'au moins dix membres titulaires du droit de vote.. Les membres d'honneur sont libérés du paiement des cotisations. , Pour te surplus, les membres d'honneur ont les mêmes droits et obligations que ceux attribués et imposés aux membres par ou en vertu des statuts,

f. Les membres sympathisants ; personnes qui se sont déclarés prêts à supporter financièrement l'association par une cotisation minimum fixée par le conseil d'administration. Les sympathisants n'ont pas d'autres droits et obligations que ceux qui leur ont été attribués et imposés par ou en vertu des statuts.. Le

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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conseil conserve un registre des sympathisants. Le conseil d'administration pourra déterminer par le biais du règlement d'ordre intérieur un quota maximum de membres sympathisants admis.

g. Les membres ont le droit de vote à l'exception des membres junior et membres sympathisants.

h. Le nombre de membres n'est pas limité mais ne peut être inférieur à trois.

i. La qualité de membre est personnelle et ne peut être transmise ou attribuée par succession.

CHAPITRE IV - PROCEDURE D'ADMISSION

Article 6 : Attribution et obtention de la qualité de membre

Le conseil décide de l'admission des membres effectifs, des membres associés, des membres d'honneur,

des membres juniors et des membres sympathisants. En statuant sur la candidature, le conseil d'administration

tient toujours compte des intérêts et des objectifs de l'association.

Les nom, prénom, adresse et date de naissance des membres seront inscrits dans un registre prévu à cet

effet et détenu au siège social de l'association. Lors de chaque assemblée générale annuelle, la liste des

membres sera adaptée et communiquée au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

Les membres effectifs doivent se soumettre aux statuts et aux règlements.

CHAPITRE V - EXCLUSION

Article 7 - Motifs d'exclusion

Sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale peut exclure un membre de l'association ;

1. en cas de non-respect des dispositions ou des règlements statutaires ;

2, en cas de manquement aux obligations des membres vis-à-vis de l'association ;

3. si le membre ne peut pas raisonnablement demander à l'association de rester membre ;

4. si le membre ne remplit plus les conditions prévues par les statuts pour son admission ;

5. si le membre est en conflit avec les décisions de l'association ;

6. si le membre porte préjudice à l'association de manière injustifiée ou se comporte, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'association. , de façon contraire aux intérêts ou valeurs défendus par l'Association ;

7. en cas de non-paiement de sa cotisation.

Article 8 - Procédure d'exclusion

a. Le conseil d'administration informe par lettre recommandée le membre dont l'exclusion est envisagée.

b. Le membre dont l'exclusion est envisagée a le droit de soumettre ses moyens de défense au conseil d'administration, soit par écrit avant que celle-ci se réunisse pour statuer sur son exclusion, soit oralement au cours du conseil d'administration.

c. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée qu'à la majorité des deux tiers des voix du conseil d'administration.

d. La décision de conseil d'administration relative à l'exclusion d'un membre est définitive et ne doit pas être motivée.

e. La décision est notifiée au membre par l'envoi d'une lettre recommandée.

f. L'exclusion est effective à la date indiquée dans la notification.

g. Le membre exclu, de même que ses ayants droit et héritiers, n'ont aucun droit sur le fond social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées à l'association ou de toutes autres sommes qu'il aurait versées à l'association à un autre titre.

Article 9 - Démission

Tout membre de l'association est libre de démissionner de celle-ci à tout moment, moyennant un préavis écrit, en adressant sa démission par lettre recommandée ou courrier électronique au conseil d'administration.

Le membre qui a démissionné de l'association, de même que ses ayants droit et héritiers, n'ont aucun droit sur le fond social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées à l'association ou de toutes autres sommes qu'il aurait versées à l'association à un autre titre.

CHAPITRE VI - COTISATIONS

Article 10 - Cotisations

a. Les membres effectifs, membres associés, membres junior et les membres sympathisants doivent payer une cotisation annuelle, qui sera déterminée par le conseil d'administration.

b. Dans des cas particuliers, le conseil peut accorder des exemptions à l'obligation de payer une cotisation.

c. Le règlement d'ordre intérieur de l'association détermine la cotisation applicable à chaque type de membres.

d. Au cas où l'affiliation prendrait fin dans le courant de l'exercice de l'association, la cotisation annuelle resterait due pour la totalité.

CHAPITRE VII - ORGANES

Article 11 - Organes de gestion

Les organes de l'association sont:

1. L'assemblée générale, (AG )

2. Le conseil d'administration. (C A )

CHAPITRE VIII - ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 - Composition et pouvoirs

a. Chaque membre , effectif membre associé ou membre d'honneur, a les mêmes droits à l'assemblée générale et y dispose d'une voix. Les membres juniors et membres sympathisants ne disposent d'aucun droit de vote.

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b. L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

c. L'assemblée générale est compétente pour :

1. exclure un membre de l'association, conformément aux dispositions applicables de ces statuts;

2. nommer et révoquer les administrateurs;

3. approuver le programme d'activités annuel de l'association ;

4. approuver le budget et les comptes;

5, nommer et révoquer le(s) commissaire(s) et le(s) liquidateur(s);

6. donner décharge aux administrateurs et au(x) commissaire(s);

7. modifier les statuts;

8. prononcer la dissolution de l'association;

Article 13 - Sessions

a. Chaque année, l'assemblée générale se réunit en session ordinaire au plus tard dans les 8 mois après la fin de l'exercice social.

b. L'association se réunit en assemblée générale extraordinaire à tout moment sur décision du conseil d'administration ou à la demande écrite d'au moins un cinquième des membres,

c. Les assemblées générales extraordinaires peuvent se tenir à distance via des conférences téléphoniques ou des vidéoconférences

Article 14 - Convocation

a. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration quinze jours avant celle-ci par lettre, télécopie etfou courrier électronique.

b. La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu où se tiendra l'assemblée générale, ainsi que l'ordre du jour.

c. Toute proposition reçue après l'envoi de la convocation à l'assemblée ne pourra être portée à l'ordre

du jour.

Article 15 - Représentation

a. Tout membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre disposant du droit de vote et porteur d'une procuration spéciale.

b. Procuration peut être donnée par lettre, télécopie ou courrier électronique.

c. Un membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 16 - Présidence

L'assemblée générale est présidée par le président ou son suppléant. En cas d'absence du président et de

son suppléant, un des autres administrateurs, désigné par le conseil, agit comme président de la réunion. Si

cela n'a pas été prévu, l'assemblée y pourvoit elle-même.

Article 17 - Décisions

a. Sans préjudice des exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, l'assemblée générale ne délibère valablement que si la moitié des membres sont présents ou représentés.

b. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée générale est convoquée avec un ordre du jour identique. Celle-ci délibère valablement quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.

c. Sans préjudice des exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, les décisions de l'assemblée générale sont prises à la simple majorité des voix des membres présents ou représentés.

d. Les votes blancs et nuls ne seront pas pris en compte.

e. A l'exception de la modification des statuts, de la dissolution de l'association, de sa transformation en société à finalité sociale, l'assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour si tous les membres sont présents ou représentés et marquent leur accord pour en délibérer.

Article 18 - Procès-verbaux

a. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal signé par un membre désigné à la réunion et par le président du conseil d'administration.

b. Les procès-verbaux des réunions de l'assemblée générale sont consignés dans un registre conservé au siège social.

c. Chaque membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Chaque membre et chaque tiers ayant un intérêt légitime, peut demander, à ses frais, un extrait des procès-verbaux en présence d'un membre du conseil d'administration.D

CHAPITRE IX - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 19 - Composition et nomination

a. L'Association est administrée par un conseil d'administration. Le nombre d'administrateurs est fixé par le conseil d'administration. il ne peut être inférieur à quatre. . Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être toujours inférieur au nombre de membres de l'association.

b. Tant les membres effectifs que les membres associés en ordre d'affiliation peuvent exercer la fonction d'administrateur aux conditions prévues par les présents statuts et le Règlement d'Ordre Intérieur( R 0 i ).

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c. La nomination des administrateurs se fait parmi les membres qui ont manifesté au conseil d'administration leur souhait de devenir administrateurs et qui sont repris sur la liste des candidats administrateurs communiquée aux membres par ie conseil d'administration.

d. Le conseil d'administration tiendra compte de bonne foi de toutes les candidatures. La liste des candidats administrateurs doit refléter autant que possible la diversité au sein de l'association. Cette dernière disposition n'est pas applicable s'il n'y a pas assez de candidatures etlou si le conseil d'administration décide de bonne foi que la candidature d'une ou de plusieurs personnes spécifiques est contraire aux intérêts de l'association. et que de ce fait cette condition ne peut être remplie.

e. Si ie nombre d'administrateurs tombe en dessous du minimum, ie conseil d'administration reste compétent. Le conseil est toutefois tenu de convoquer au plus vite une assemblée générale, dans laquelle la(es) vacance(s) seralseront mise(s) à l'ordre du jour.

f. Sauf si l'assemblée générale en décide autrement, les administrateurs exercent leur mandat à titre

gratuit..

Article 20 - Expiration, révocation et remplacement

a. Tout administrateur peut à tout moment être révoqué par l'assemblée générale ou être suspendu de ses fonctions. Une suspension qui n'est pas suivie d'une décision de révocation dans les trois mois, prend fin à l'expiration de ce délai.

b. Chaque administrateur démissionne au plus tard deux ans après sa nomination, selon une grille de démission préparée par le conseil.

c. La personne nommée dans l'intervalle au poste vacant prend la place de son prédécesseur dans la grille, Les administrateurs existants restent néanmoins en fonction jusqu'à ce que les nouveaux administrateurs soient nommés par l'assemblée générale.

d. Les administrateurs sont rééligibles tous les deux ans .

e. Un administrateur qui n'est plus membre de l'Association cesse automatiquement d'être administrateur.

f. Le conseil d'administration peut proposer la révocation d'un administrateur spécifique. Dans ce cas, le conseil d'administration convoquera une assemblée générale extraordinaire dans le mois. La proposition du conseil d'administration est acceptée sauf si cinquante pourcents (50%) des membres, présents ou représentés, s'y opposent.

Article 24 - Fonctions dans le Conseil

a. Conformément à la procédure électorale stipulée dans le Règlement d'Ordre Intérieur, les fonctions

principales et complémentaires sont réparties parmi les membres du conseil d'administration élus par

l'assemblée générale.

Il y a quatre fonctions principales:

Président (Director)

Vice-président (Assistant-Director)

Secrétaire (Secretary)

Trésorier (Treasurer).

Il y a neuf fonctions complémentaires:

Officier de sécurité (Safety Officer),

Responsable des Capitaines de Route (Head Road Captain)

Officier des activités (Activities Officer)

Historien (Historien)

Officier du Membership (Membership Officer)

Webmaster

Editeur (Editor)

Responsable des photographes (Photographer)

Assistant

b. Les fonctions principales doivent être pourvues. Par défaut, les fonctions de secrétaire et de trésorier peuvent être combinées, une fonction principale peut être combinée à une ou plusieurs fonctions complémentaires, et les fonctions complémentaires peuvent être combinées entre elles.

c. Le président peut déléguer ses fonctions au vice-président.

d. Le conseil peut désigner un assistant par fonction si nécessaire.

Article 22 - Pouvoirs

a. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence les actes réservés à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

b. Il est notamment compétent pour

1. accepter ou refuser un nouveau membre ;

2. proposer au conseil d'administration l'exclusion d'un membre;

3. recevoir la démission d'un membre;

4. établir et proposer à l'assemblée générale les modifications aux statuts;

5. exéouter les tâches qui lui sont confiées par l'assemblée générale;

6. soumettre à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice écoulé, le budget du prochain exercice, ainsi que le programme des activités.

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Article 23 - Délégation et signature

a. Dans la mesure où il l'estime opportun, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs.

b. Les actes qui engagent l'association, sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par deux administrateurs, lesquels ne doivent pas justifier leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

c. Le conseil d'administration délègue au trésorier la gestion des ressources financières de l'association, ainsi que le pouvoir de recevoir les libéralités faites à l'association. Le Règlement d'Ordre Intérieur établit le montant maximum des dépenses pouvant être engagées par le trésorier sans l'accord préalable du conseil d'administration.

Article 24 - Réunions et convocation

a. Le conseil d'administration se réunit sur décision de son président ou à la demande écrite d'au moins fa moitié des administrateurs.

b. Le conseil d'adminiistration se réunit au moins une fois par an.

c. Les convocations sont envoyées par le président du conseil d'administration par lettre, télécopie et/ou courrier électronique avec accusé de réception, quinze jours au moins avant la date à laquelle se tiendra le conseil d'administration.

d. La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu où se tiendra le conseil d'administration, ainsi que l'ordre du jour.

Article 25 - Représentation

a. Tout membre du conseil d'administration peut se faire représenter par un autre membre du conseil porteur d'une procuration spéciale.

b. Procuration peut être donnée par lettre, télécopie ou courrier électronique.

c. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 26 - Décisions

a. Le conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si deux tiers de ses membres sont présents ou représentés,

b. Sans préjudice des exceptions prévues par la loi ou tes présents statuts, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, la voix du président est décisive.

Article 27 - Procès-verbaux

a. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un procès-verbal signé par deux administrateurs et son président.

b. Les procès-verbaux des réunions du conseil d'administration sont consignés dans un registre conservé au siège social.

c. Les membres peuvent obtenir, à leurs frais, des extraits des décisions sur demande, adressée au

président du conseil d'administration. La répcnse sera transmise par voie identique.

Article 28  Commissions

Conformément au Règlement d'Ordre Intérieur, le conseil d'administration peut mettre sur pied des

commissions sous la forme de groupes de travail qui seront amenés à étudier certaines situations pour les

présenter à l'assemblée générale.

CHAPITRE X - ACTIONS JUDICIAIRES

Article 29 - Actions judiciaires

a. L'association est représentée en justice, tant en demandant qu'en défendant, par le président, en cas d'empêchement, par un mandataire désigné par le conseil d'administration.

b. Le président ou son mandataire ne peut accepter une transaction qu'avec l'autorisation du conseil

d'administration.

CHAPITRE Xl - COMPTES ET BUDGET

Article 30 - Exercice fiscal

Sauf pour le premier exercice, l'exercice social débute le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 31 - Comptes annuels

Chaque année, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration

soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exeroice écoulé.

Article 32 - Commissaires aux comptes

a. L'assemblée générale peut nommer chaque année parmi ses membres une commission d'au moins une personne qui ne peut pas faire partie du conseil d'administration. La commission contrôle les comptes annuels de l'exercice écoulé et elle soumet ses constatations à l'assemblée générale.

b. Si l'examen des comptes annuels et du budget nécessite une connaissance comptable spécifique, la commission d'enquête peut se faire assister par un expert. Le conseil doit fournir à la Commission toutes les informations souhaitées et présenter, à sa demande, les fonds et les valeurs, ainsi que les livres, documents et autres données justificatives.

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yRéservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B Suite

CHAPITRE XII - MODIFICATIONS AUX STATUTS

Article 33 - Quorum de présence

a, L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les

modifications sont explicitement indiquées dans la convocation de l'assemblée générale et si au moins les deux tiers des membres sont présents ou représentés.

b. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, une

nouvelle assemblée générale est convoquée au plus tôt dans les seize jours, Celle-ci pourra délibérer

valablement quelque soit le nombre de membres présents ou représentés à l'assemblée générale,

Article 34 - Quorum de vote

Les modifications aux statuts doivent être adoptées par au moins deux tiers des voix des membres présents

ou représentés ou, lorsqu'elles portent sur le but en vue duquel l'association fut constituée, à l'unanimité des

membres présents ou représentés.

CHAPITRE XIII - DISSOLUTION

Article 35 - Procédure

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que selon la procédure et

moyennant le respect des conditions prescrites pour la modification des statuts de l'association. La dissolution

de l'association requiert toutefois une majorité des quatre cinquièmes (4/5) des votes des membres présents ou

représentés.

Article 36 - Affectation du solde

En cas de dissolution de l'association, l' assemblée générale détermine l'affectation du solde.

CHAPITRE XIV - LIQUIDATION

Article 37 - Nomination des liquidateurs

a, En cas de dissolution de l'association par l'assemblée générale, celle-ci désigne un ou plusieurs liquidateurs.

b, Le solde après liquidation ne revient pas aux membres de l'association au moment de la décision de

dissolution. A la décision de dissolution, le solde doit être donné à une ou plusieurs organisations dont le but est

charitable.

CHAPITRE XV - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 38 - Règlement d'ordre intérieur

a. Un règlement d'ordre intérieur est établi parle conseil d'administration afin de préciser les modalités de

fonctionnement et d'exécution des statuts ou pour fixer certains points non prévus par les statuts..

CHAPITRE XVI - DISPOSITIONS FINALES

Article 39 - Dispositions applicables

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est réglé conformément aux dispositions de la loi du 27

juin 1921 relative aux ASBL, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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14/12/2011
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D I DEC, 2011

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0823.583.844

Dénomination

(en entier) : MONS CHAPTER HAINAUT BELGIUM ASBL

(en abrégé) : MCHB

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : CUESMES rue de la poire d' or 23

Objet de l'acte : MODIFICATION

En séance du conseil d' administration du 26 octobre 2011, nous avons pris acte et accepté les démissions des membres suivants:

DEZUTTER GERARD

DOUILLET BERNARD

TOPAZIO LINDA

BATON STEPHANE

GIRAUDON PHILIPPE

GALLEZ YVES

CAPETTE GENEVIEVE

GIMLEWICZ MICHEL

BLOND EUGENE

KRASCHTEN ALAIN

LAMBILLIOTTE MARTINE

TADDEO CEDRIC

LEGNAT DEBORAH

CORTICELLI LUIGI

GLINEUR FRANCOIS

Signatures

BLIN Guy ser = aire LADRIERE Pierre Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
MONS CHAPTER HAINAUT BELGIUM, EN ABREGE : MC…

Adresse
RUE DE LA POIRE D'OR 23 7033 CUESMES

Code postal : 7033
Localité : Cuesmes
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne