MONS-LOGEMENT

Association sans but lucratif


Dénomination : MONS-LOGEMENT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 452.393.251

Publication

22/10/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

J Il

*14193964*

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

L

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

13 OCT. an

N

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Greffe

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Dénomination: MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Dame 26-28 -7000 MONS

N' d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : statuts (modification/coordination) - Démission - nominations

L'Assemblée Générale extraordinaire réunie ce 06 octobre 2014 a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci-après :

STATUTS DE L'ASSOCIATION PREAMBULE

10 « Loi sur les ASBL » la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations ;

20 « Arrêté »: l'arrêté du 23 septembre 2004 du Gouvernement Wallon relatif aux Organismes de logement, à Finalité Sociale;

30 « Fonds » Le Fonds du logement des Familles Nombreuses de Wallonie ;

40 « Agrément régional »: l'agrément régional en tant qu'organisme de logement à finalité sociale.

TITRE ler

Dénomination, Siège Social

Article 1 er

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « MONS LOGEMENT)>

Article 2

Son siège social est établi en Belgique : rue Notre Dame 26-28 à 7000 Mons

Ce siège doit être situé sur le territoire de l'une des communes faisant partie de son champ d'activité territorial.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE 2 But

Article 3

L'association a pour but:

1.de rechercher la meilleure adéquation possible entre l'offre en logements potentiels disponibles et les

besoins sociaux recensés au plan local ;

2.de conclure des contrats de gestion ou de location de logements avec leurs propriétaires publics et privés

3.d'introduire ou de réintroduire les biens précités dans le circuit locatif de logements salubres au bénéfice

de ménages en état de précarité ou à revenus modestes ;

4.d'assurer la médiation entre propriétaires-bailleurs et des locataires en voie de rupture sociale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE 3 Membres

Article 4

Le nombre de membres de l'association n'est pas limité Son minimum est fixé à quatre membres et

reprend les membres énoncés à l'article 6 de l'arrêté, c'est-à-dire :

1.chaque commune et chaque centre public d'action sociale du champ d'action territorial de l'organisme;

Le nombre de représentants est déterminé comme suit

a)Catégorie I : population inférieure à 50.000 habitants, deux représentants (dont un du CPAS)

b)Catégorie : population de 50.001 à 80.000 habitants, quatre représentants (dont un du CPAS)

c)Catégorie Ill : population de 80.001 à 100.000 habitants, six représentants (dont un du CPAS)

d)Catégorie IV population supérieure à 100.001 habitants, huit représentants (dont un du CPAS)

2.deux partenaires de droit privé, dont un représentant du syndicat national des propriétaires et un

représentant des locataires.

Les communes et les centres publics d'action sociale ne peuvent devenir membres d'une autre agence immobilière sociale.

Article 5

Le conseil de chaque commune et de chaque centre public d'action sociale membre prennent l'engagement

de ne pas quitter l'association pendant la période de l'agrément régional.

Chaque commune, chaque centre public d'action sociale et s'il échet, la Province membre mettent en oeuvre les conditions nécessaires à la viabilité de l'agence. Ces accords sont traduits par des cotisations, contributions ou apports inscrits au budget de l'organisme.

Article 6

L'admission de tout nouveau membre est décidée souverainement par le conseil d'administration.

L'affiliation d'une commune limitrophe au champ d'action territorial de l'agence immobilière sociale et de son centre public d'action sociale est acceptée d'office par le Conseil d'administration, dès lors que le champ territorial de l'agence comprend moins de dix communes ou moins de 100.000 habitants.

Article 7

La démission et l'exclusion des membres se fait conformément à la loi sur les ASBL.

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

TITRE 4 Cotisations

Article 9

Le montant de la cotisation annuelle due par les membres est fixé par l'assemblée générale annuelle. Ce

montant ne peut être supérieur à 25¬ .

TITRE 5

Assemblée Générale

Article 10

L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou s'il est absent, par un administrateur désigné par celui-ci, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 11

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L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi sur le sASBL ou les présents statuts..

Sont notamment réservées à sa compétence:

-Les modifications des statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs;

-L'approbation des budgets et comptes ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-la nomination et la révocation des commissaires, de vérificateurs aux comptes, du ou des liquidateur(s) et

la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est prévue ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires en cas de dissolution volontaires, à (aux)

liquidateur(s) ;

-La transformation de l'association en. société à finalité sociale;

-Les exclusions de membres.

Article 12

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre de

l'année civile

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration et à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Article 13

L'assemblée générale est convoquée par Ie conseil d'administration par courrier ordinaire, fax ou courrier électronique adressé à tous les membres au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du Conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la Loi sur le ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, si la majorité des membres présents décide de modifier ou de compléter l'ordre du jour.

Article 14

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire porteur

d'une procuration écrite. Un mandataire ne peut être titulaire, au maximum, que d'une procuration.

Le mandataire doit être membre de l'association.

Article 15

Tout représentant de chaque membre a un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant

d'une voix,

Article 16

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par le Loi ou par les présents statuts. La voix du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 17

L'assemblée générale délibère valablement sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts

conformément à la loi sur les ASBL.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal compétent. II en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou le cas échéant, d'un commissaire.

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tout membre peut en prendre connaissance.

Tout membre peut demander un extrait de ces procès-verbaux, signé par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

4

TITRE 6

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Administration

Article 19

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins et en tout cas, tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, conformément aux dispositions légales et réglementaires, des représentants des conseils communaux, des représentants des centres publics d'action sociale ainsi que deux représentants des propriétaires et des locataires.

Le nombre de représentants des communes et Centres Publics d'Action sociale est déterminé comme suit : a)Catégorie 1 : population inférieure à 50.000 habitants, deux représentants (dont un du CPAS) b)Catégorie Il : population de 50.001 à 80.000 habitants, quatre représentants (dont un du CPAS) c)Catégorie III : population de 80.001 à 100.000 habitants, six représentants (dont un du CPAS) d)Catégorie IV: population supérieure à 100.001 habitants, huit représentants (dont un du CPAS)

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de six ans et sont en tout temps révocables par elle..

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les représentants des pouvoirs locaux sont désignés, au sein des organes de gestion de l'agence immobilière sociale, respectivement à la proportionnelle de l'ensemble du conseil provincial, des conseils communaux et des conseils de l'action sociale, conformément aux articles 167 et 168 du Code électoral.

Lorsqu'une commune ou une province s'affilie à l'agence immobilière sociale, en cours de législature, le calcul de la représentation des pouvoirs locaux doit être effectué dans les six mois de cette nouvelle affiliation.

Article 20

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. 11 achève

dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 21

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un

trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par, par un administrateur désigné par celui-ci, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 22

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. II ne peut

statuer que si la majorité des membres du conseil d'administration est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité des votants présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter par un mandataire porteur d'une procuration écrite. Un mandataire ne peut détenir plus d'une procuration. La voix du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 23

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il peut notamment

-Faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou en donner quittance ;

-Faire et recevoir tous dépôts ;

-Acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans;

-Accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels ;

-Accepter et recevoir tous dons et donations ;

-Consentir et conclure tous contrat d'entreprise et de vente ;

-Contracter tous emprunts avec ou sans garantie;

-Consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements

-Hypothéquer les immeubles sociaux ;

-Contracter et effectuer tous prêts et avances;

-Renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'a toutes garanties réelles personnelles ;

-Donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires,

transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements ;

-Agir en justice tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

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Article 24

,. Le conseil d'administration engage, suspend ou licencie le personnel de l'association, détermine son

traitement, ses attributions et ses avantages pécuniaires ou autres.

Article 25

Le conseil d'administration délègue la gestion journalière et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs organes(s), composé(s) d'une ou plusieurs personnes, administrateur(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il ne doive justifier sa décision, mettre fin au mandat conféré à la (aux) personne(s) chargée(s) de la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur Belge.

Article 26

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont exclusivement intentées ou soutenues au nom de l'association, par le Conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou de toute autre personne désignée par le Conseil d'administration.

Article 27

Les actes régulièrement décidés par le Conseil d'administration, qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat, qu'ils exercent à titre gratuit.

Le conseil d'administration peut rembourser aux administrateurs les frais exposé dans l'accomplissement de leur mission. Cependant, le taux d'indemnisation des frais de déplacement ne peut excéder le barème applicable au personnel des services du Gouvernement wallon.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 29

L'assemblée générale peut adopter un règlement d'ordre intérieur sur proposition du conseil d'administration. Ce règlement peut être modifié par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 30

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement à

l'approbation de l'assemblée générale.

Article 31

Tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, elle invite le Fonds à déléguer un observateur à

chaque réunion de ses organes de gestion et de contrôle.

Article 32

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, membre ou non, chargé de vérifier les

comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Lorsque la loi t'exige, l'assemblée générale désignera un commissaire parmi les membres des l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

Article 33

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et affecte l'actif net de l'avoir social.

1 1,

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association eu la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Si cette dissolution se produit durant la période de l'agrément régional, l'actif net de l'association dissoute est attribué, avec l'accord du Fonds, à un autre organisme à finalité sociale, de préférence du même type, qui accepte.

Article 34

L'association respecte le prescrit du Code Wallon du logement et de l'Habitat durable et de l'arrêté.

Article 35

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée générale et le Conseil d'Administration qui se sont tenus le 06 octobre 2014.

1

ont pris acte du remplacement de:

-Linde DRAGONI par Gil COLMANT-MIDOL en qualité de représentant de IIASBL Picardie Laïque (rue de la

Grande Triperie 44-7000 Mons - N° d'entreprise 0434-160-419).

-Pierre CLAERBOUT par Maria Mercedes DOMINGUEZ en qualité de représentant de la SCRL Toit et Moi

(Place du Chapitre 2 7000 Mons - N° d'entreprise 0401-125-484)

2.

Ont admis en qualité de Membre :

-Le réseau Wallon de lutte contre la pauvreté ASBL, (rue Marie Henriette 12-5000 Namur  N° d'entreprise 0480-013-804) représentée par Marie DUMONT

-La Régie des Quartiers de Mons-Frameries-Colfontaine ASBL (Place du Chapitre 2  7000 Mons  N°

d'entreprise 0871-570-932

3

Ont nommés administrateurs, conformément à l'article 19 des statuts

* en qualité de représentants de la Ville de Mons (Grand`Place 22 - 7000 Mons- N° d'entreprise 0207-656-

808) : Mme Joëlle KAPOMPOLE, M, Samy KAYEMBE KALUNGA, Khadija NAHIME, Danièle BRICHAUX et

Alain HOLLANDE

* en qualité de représentant de la Commune de Frameries (rue Archimède 1 à 7080 Frameries - d'entreprise 0207-287-713) : Mme Brigitte GALLEZ

* en qualité de représentant de la Commune de Colfontaine (Place de Pâturages 16 à 7340 Colfontaine - N) d'entreprise 0213691-367) : Monsieur Olivier MATHIEU

* en qualité de représentant de la Communes de Quévy (rue de Pâturage 48-50 à 7041 Givry - N° d'entreprise 0216-691-763) : Monsieur Patrick CASTIAL1

* en qualité de représentant du CPAS de Mons (rue de Bouzanton 1 à 7000 Mons - N° d'entreprise 0207889-113) : Monsieur Alexandre LECOCQ

* en qualité de représentant du CPAS de Frameries (rue des Dames 50 à 7080 Frameries - N° d'entreprise 0212-372-293): Monsieur Julien DONFUT

* en qualité de représentant du CPAS de Colfontaine (rue A. Descamps 125 à 7340 Colfontaine - N° d'entreprise 0216-691-466) : Monsieur Jean-François LACOMBLET

* en qualité de représentant du CPAS de Quévy (rue de Malplaquet 14 à 7040 Quévy - N° d'entreprise 0216-691-862) : Madame Mélanie BOULANGER

* en qualité de représentant du SNP (Rue Lombard 76  1000 Bruxelles  N° d'entreprise 0419-738-202) : Monsieur Raoul BAURAIN

* en qualité de représentant du Réseau Wallon de Lutte Contre la Pauvreté (rue Marie Henriette 12-5000

Namur  N° d'entreprise 0480-013-804) Madame Marie DUMONT

- ont désignés à l'unanimité en qualité de Présidente, Madame Joëlle KAPOMPOLE.

qui acceptent ce mandat.

Fait à Mons, Ie 06 octobre 2014

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de l'ASBL

agissant en qualité d'crgane de représentation de l'association.

Joëlle KAPOMPOLE

e

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/08/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



*13121775*

TRIBUNAL DE COMMERCE - r " " REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 4 !UIL, 2013

N° Greffe

Dénomination : MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Dame 26-28 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : Démission membrelRenouvellement du CAldélégation signature des comptes généraux

Les Assemblées Générales et les Conseils d'Administration qui se sont tenus les 6 juin 2013 et 4 juillet 2013 ont:

- pris acte de la démission de la Province de Hainaut (avenue Général de Gaulle 102 - 7000 Mons. N° d'entreprise 0207-656-610) en qualité de Membre et d'administrateur

- nommés administrateurs, conformément à l'article 19 des statuts :

* en qualité de représentants de la Ville de Mons (Grand'Place 22 - 7000 Mons- N° d'entreprise 0207-656808) : Mme Joëlle KAPOMPOLE, M. Samy KAYEMBE KALUNGA, Khadija NAHIME, Danièle BRICHAUX et Alain HOLLANDE

* en qualité de représentant de la Commune de Frameries (rue Archimède 1 à 7080 Frameries - N° d'entreprise 0207-287-713) : Mme Brigitte GALLEZ

* en qualité de représentant de la Commune de Colfontaine (Place de Paturages 16 à 7340 Colfontaine - N) d'entreprise 0213691-367) : Monsieur Olivier MATHIEU

* en qualité de représentant de la Communes de Quévy (rue de Paturage 48-50 à 7041 Givry - N° d'entreprise 0216-691-763) : Monsieur Patrick CASTIAU

* en qualité de représentant du CPAS de Mons (rue de Bouzanton 1 à 7000 Mons - N° d'entreprise 0207889-113) : Monsieur Alexandre LECOCQ

* en qualité de représentant du CPAS de Frameries (rue des Dames 50 à 7080 Frameries - N° d'entreprise 0212-372-293): Monsieur Julien DONFUT

* en qualité de représentant du CPAS de Colfontaine (rue A. Descamps 125 à 7340 Colfontaine - N° d'entreprise 0216-691-466) : Monsieur Jean-François LACOMBLET

* en qualité de représentant du CPAS de Quévy (rue de Malplaquet 14 à 7040 Quévy - N° d'entreprise 0216-691-862) : Madame Mélanie BOULANGER

- ont désignés à l'unanimité en qualité de Présidente , Madame Joëlle KAPOMPOLE.

- ont désignés :

* Madame Joëlle KAPOMPOLE, administrateur/président

* Monsieur Jean-François LACOMBLET, administrateur,

* Madame Cécile Dl GIUGNO, Directrice, membre du personnel

* Melle Céline GAUDISSART, membre du personnel

* Melle Sabine ROSOOR, Membre du personnel

a posséder la signature des comptes généraux et effectuer les dépenses supérieures à 100 E relative au but

de l'association pour signature conjointe de deux personnes.

- ont autorisés Madame Cécile DIGIUGNO, Directrice/membre du personnel a effectuer les dépenses inférieures à 100 E relatives au but de l'association

Fait à Mons, le 09 juillet 2013

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de ('ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association,

Joëlle KAPOMPOLE.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/02/2013
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Darne 26-28 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : démission du président

Le Conseil d'administration et l'Assemblée Générale qui se sont tenus les 20 décembre 2012, ont pris acte de la démission de Monsieur NICOLAS MARTIN (rue du Petit Spiennes 3/21 - 7032 Spiennes) en sa qualité de Président, administrateur et représentant de la Ville de Mans (Grand'Place 22 - 7000 Mons Ne' entreprise 0207-565-808).

Fait à Mons, le 28 décembre 2012

Pour copie certifiée conforme,

Au ncm et pour compte de !'ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association,

Pascal LAFOSSE Didier MUZALIA MENDAZUBIA

Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au gr

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14/11/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL. DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

- 2 NOV. 2012

N` Greffe

111

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*12185582*

Dénomination : MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Dame 26-28 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : Modification représentant AGICA

L'Assemblée Générale et le Conseil d'administration qui se sont tenus les 23 juin 2011, 19 janvier 2012 et 20 juin 2012 ont pris acte du remplacement de

- Melle Ariane AKAKI (rue du Moustier 46- 7050 Jurbise) par Mme Catherine HOCQUET (Route d'Ath 112 -? 7020 Mons), en qualité de représentant de la Ville de Mons (Grand'Place 22 - 7000 Mons. N° entreprise 0207565-808)

- Mme Brigitte GALLEZ (rue du chapitre 1-7080 Frameries)par Monsieur Michel Thomas (rue des Four à Chaux 53 -7080 Framereis), en qualité de représentant du CPAS de Frameries (rue des Dame 50 - 7080 Frameries N° d'entreprise 0212-372-293)

- Monsieur Guy GOETGEBUER (rue Saint Lazar 107-7000 Mons) par Monsieur Jacques FLANDROIT (rue des Trois Hurées 206- 7012 Mons), en qualité de représentant du CPAS de Mons (rue de Bouzanton 1 - 7000; Mons N° entreprise 0207-889-113)

et ont pris acte de la désignation de Madame Linda DRAGONI (rue de la Joncière 1-7301 Hornu) en qualité de représentante de l'ASBL Picardie Laîque (rue de la Grande Triperie 44-7000 Mons N°entreprise 0434-160-; , 419),

Fait à Mons, le 19 septembre 2012

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de ('ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association,

Nicolas MARTIN.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

09/03/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Dame 26-28 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : statuts (modificationlcoordination) - Démission - nominations

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale extraordinaire réunie ce 12 février 2015 a approuvé les propositions de modifications à apporter aux statuts et a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci-après :

STATUTS DE L'ASSOCIATION

PREAMBULE

1° « Loi sur les ASBL » : la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations ;

2° « Arrêté » : l'arrêté du 12 décembre 2013 du Gouvernement Wallon relatif aux Organismes de logement à Finalité Sociale ;

3° « Fonds » : Le Fonds du logement des Familles Nombreuses de Wallonie

4° « Agrément régional » : l'agrément régional en tant qu'organisme de logement à finalité sociale.

TITRE 1er

Dénomination, Siège Social

Article 1er

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « MONS LOGEMENT »

Article 2

Son siège social est établi en Belgique ; rue Notre Dame 26-28 à 7000 Mons

Ce siège doit être situé sur le territoire de l'une des communes faisant partie de son champ d'activité territorial,

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE 2

But

Article 3

L'association a pour but :

1.de rechercher la meilleure adéquation possible entre l'offre en logements potentiels disponibles et les

besoins sociaux recensés au plan local ;

2.de conclure des contrats de gestion ou de location de logements avec leurs propriétaires publics et privés

3.d'introduire ou de réintroduire les biens précités dans le circuit locatif de logements salubres au bénéfice de ménages en état de précarité ou à revenus modestes ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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4.d'assurer la médiation entre propriétaires-bailleurs et des locataires en voie de rupture sociale.

'Élie peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut

' notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE 3

Membres

Article 4

Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à quatre membres et

reprend les membres énoncés à l'article 6 de l'arrêté, c'est-à-dire :

1.chaque commune et chaque centre public d'action sociale du champ d'action territorial de l'organisme;

Le nombre de représentants est déterminé comme suit

a)Catégorie I : population inférieure à 50.000 habitants, deux représentants (dont un du CPAS)

b)Catégorie Il : population de 50.001 à 80.000 habitants, quatre représentants (dont un du CPAS)

c)Catégorie III : population de 80.001 à 100.000 habitants, six représentants (dont un du CPAS)

d)Catégorie IV : population supérieure à 100.001 habitants, huit représentants (dont un du CPAS)

2.deUx partenaires de droit privé, dont un représentant du syndicat national des propriétaires et un

représentant des locataires,

Les communes et les centres publics d'action sociale ne peuvent devenir membres d'une autre agence immobilière sociale.

Article 5

Le conseil de chaque commune et de chaque centre public d'action sociale membre prennent l'engagement

de ne pas quitter l'association pendant la période de l'agrément régional.

Chaque commune, chaque centre public d'action sociale et s'il échet, la Province membre mettent en oeuvre les conditions nécessaires à la viabilité de l'agence. Ces accords sont traduits par des cotisations, contributions ou apports inscrits au budget de l'organisme.

Article 6

L'admission de tout nouveau membre est décidée souverainement par le conseil d'administration.

L'affiliation d'une commune limitrophe au champ d'action territorial de l'agence immobilière sociale et de son centre public d'action sociale est acceptée d'office par le Conseil d'administration, dès lors que le champ territorial de l'agence comprend moins de dix communes ou moins de 100.000 habitants,

Article 7

La démission et l'exclusion des membres se fait conformément à la loi sur les ASBL.

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

TITRE 4

Cotisations

Article 9

Le montant de la cotisation annuelle due par les membres est fixé par l'assemblée générale annuelle. Ce

montant ne peut être supérieur à 25 ¬ .

TITRE 5

Assemblée Générale

Article 10

L'Assemblée générale est composée de tous tes membres de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou s'il est absent, par un administrateur désigné par celui-ci, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 11

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L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi sur les ASBL ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

-Les modifications des statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs ;

-L'approbation des budgets et comptes ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-la nomination et la révocation des commissaires, de vérificateurs aux comptes, du ou des liquidateur(s) et

la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est prévue ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires en cas de dissolution volontaires, à (aux)

liquidateur(s) ;

-La transformation de l'association en société à finalité sociale

-Les exclusions de membres.

Article 12

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre de

l'année civile.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration et à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Dans ce dernier cas, le Conseil d'Administration convoque l'Assemblée Générale dans les vingt et un jours de la demande de convocation, afin qu'elle se tienne au plus tard le quarantième jour suivant cette demande.

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Article 13

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire, fax ou courrier électronique adressé à tous les membres au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du Conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la Loi sur les ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur les points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, si la majorité des membres présents décide de modifier ou de compléter l'ordre du jour.

Article 14

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire porteur

d'une procuration écrite. Un mandataire ne peut être titulaire, au maximum, que d'une procuration.

Le mandataire doit être membre de l'association.

Article 15

Chaque membre a un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix excepté la

Ville de Mons qui bénéficie de 5 vois (cf, art 4).

Article 16

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par le Loi ou par les présents statuts. La voix du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 17

L'assemblée générale délibère valablement sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts

conformément à la loi sur les ASBL.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal compétent. li en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou le cas échéant, d'un commissaire.

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tout membre peut en prendre connaissance.

Tout membre peut demander un extrait de ces procès-verbaux, signé par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

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TITRE 6

Administration

Article 19

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins et

en tout cas, tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, conformément aux dispositions légales et

réglementaires, des représentants des conseils communaux, des représentants des centres publics d'action

sociale ainsi que deux représentants des propriétaires et des locataires.

Le nombre d'administrateur par communes et Centres Publics d'Action sociale est déterminé comme suit : a)Catégorie I ; population inférieure à 50.000 habitants, deux représentants (dont un du CPAS) b)Catégorie Il : population de 50,001 à 80.000 habitants, quatre représentants (dont un du CPAS) c)Catégorie III : population de 80.001 à 100.000 habitants, six représentants (dont un du CPAS) d)Catégorie IV : population supérieure à 100.001 habitants, huit représentants (dont un du CPAS)

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de six ans et sont en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les représentants des pouvoirs locaux sont désignés, au sein des organes de gestion de l'agence immobilière sociale, respectivement à la proportionnelle de l'ensemble du conseil provincial, des conseils communaux et des conseils de l'action sociale, conformément aux articles 167 et 168 du Code électoral

Lorsqu'une commune ou une province s'affilie à l'agence immobilière sociale, en cours de législature, le calcul de la représentation des pouvoirs locaux doit être effectué dans les six mois de cette nouvelle affiliation.

Article 20

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève

dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 21

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un

trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par, par un administrateur désigné par celui-ci, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 22

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. li ne peut

statuer que si la majorité des membres du conseil d'administration est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité des votants présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter par un mandataire porteur d'une procuration écrite. Un mandataire ne peut détenir plus d'une procuration. La voix du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 23

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il peut notamment :

-Faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou en donner quittance ;

-Faire et recevoir tous dépôts ;

-Acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même

pour plus de neuf ans ;

-Accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels ;

-Accepter et recevoir tous dons et donations ;

-Consentir et conclure tous contrat d'entreprise et de vente ;

-Contracter tous emprunts avec ou sans garantie ;

-Consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements

-Hypothéquer les immeubles sociaux ;

-Contracter et effectuer tous prêts et avances ;

-Renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles ;

-Donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires,

transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements ;

-Agir en justice tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements,

transiger, compromettre.

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Article 24

Le conseil d'administration engage, suspend ou licencie le personnel de l'association, détermine son

' traitement, ses attributions et ses avantages pécuniaires ou autres.

Article 25

Le conseil d'administration délègue la gestion journalière et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs organes(s), composé(s) d'une ou plusieurs personnes, administrateur(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il ne doive justifier sa décision, mettre fin au mandat conféré à la (aux) personne(s) chargée(s) de la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur Belge.

Article 26

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont exclusivement intentées ou soutenues au nom de l'association, par le Conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou de toute autre personne désignée par le Conseil d'administration.

Article 27

Les actes régulièrement décidés par le Conseil d'administration, qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers,

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat, qu'ils exercent à titre gratuit.

Le conseil d'administration peut rembourser aux administrateurs les frais exposé dans l'accomplissement de leur mission. Cependant, le taux d'indemnisation des frais de déplacement ne peut excéder le barème applicable au personnel des services du Gouvernement wallon.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 29

L'assemblée générale peut adopter un règlement d'ordre intérieur sur proposition du conseil d'administration. Ce règlement peut être modifié par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 30

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement à

l'approbation de l'assemblée générale.

Article 31

Tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, elle invite le Fonds à déléguer un observateur à

chaque réunion de ses organes de gestion et de contrôle.

Article 32

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, membre ou non, chargé de vérifier les

comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désignera un commissaire parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

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Article 33

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et affecte l'actif net de l'avoir social.

Si cette dissolution se produit durant la période de l'agrément régional, l'actif net de l'association dissoute est attribué, avec l'accord du Fonds, à un autre organisme à finalité sociale, de préférence du même type, qui accepte,

Article 34

L'association respecte le prescrit du Code Wallon du logement et de l'Habitat durable et de l'arrêté.

Article 35

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par fa loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée générale et le Conseil d'Administration qui se sont tenus le 12 février 2015.

1Ont pris acte de la démission Madame Joëlle KAPOMPOLE (Chaussée de Beaumont 101 à 7000 Mons  NN 711223-292-11) en sa qualité de Présidente, administratrice et représentante de la Ville de Mons (Grand'Place 22 - 7000 Mons N° entreprise 0207-565-808).

2Ont nommés administrateurs, conformément à l'article 19 des statuts

M, Samy KAYEMBE KALUNGA, rue Jean Manne 3 à 7011 Ghlin, NN 670727-443-09

Mme Khadija NAHIME, rue de Baudour 12 B à 7011 Ghlin, NN 561229-378-12

Mme Danièle BRICHAUX, rue du Joncquois 156 à 7000 Mons, NN 550617-114-88

M. Alain HOLLANDE, Rés, Thoissey 33 à 7034 Obourg, NN 550107-105-71

Mme Brigitte GALLEZ, rue d'Apollon 80 à 7080 Frameries, NN 560227-050-39

Monsieur Olivier MATHIEU, rue de l'Ecole Moyenne 21 à 7340 Colfcntaine, NN 590911-141-55

Monsieur Patrick CASTIAU, rue du bois 8 à 7041 Givry

Monsieur Alexandre LECOCQ, rue de la Garenne 35 à 7011 Ghlin, NN 520519-103-60

Monsieur Julien DONFUT, rue du Onze Novembre 15/21 à 7080 Frameries, NN 800515-201-94

Monsieur Jean-François LACOMBLET, rue Garda Lorca 97 à 7340 Colfontaine, NN 610530-129-93

Madame Mélanie BOULANGER, rue du rccs 8 A) 7040 Bougnies, NN 770322-248-51

Monsieur Raoul BAURAIN, rue Léon Blum 23 à 7110 Houdain-Goegnies

Madame Marie DUMONT, rue Scutenaire 18 à 7334 Hautrage, NN 840828-236-65

3Ont désignés en qualité de déléguée chargée de la gestion journalière, Madame Cécile Dl GIUGNO, domiciliée rue de la Frontière 133 à 7340 Blaugies, NN 721106124-24.

Le délégué agit, en qualité d'organe chargé de la gestion quotidienne de l'ASBL individuellement et n'aura pas à justifier de son pouvoir à l'égard des tiers par une procuration.

La mission de délégué à la gestion journalière débute le 13 février 2015 jusqu'au renouvellement des instances qui suivra les prochaines élections communales.

4Ont désignés

-Monsieur Jean  François LACOMBLET, administrateur

-Madame Cécile Dl GIUGNO, directrice, membre du personnel

-Melle Céline GAUDISSART, membre du personnel

-Melle Sabine ROSOOR, membre du personnel

A posséder la signature des comptes généraux et effectuer les dépenses supérieures à 250 ¬ relatives au

but de l'association pour signature conjointe de deux personnes

5Ont autorisés Madame Cécile DI GIUGNO, directrice/membre du personnel à effectuer les dépenses inférieures à 250 ¬ relatives au but de l'association.

Volet B - Suite

bont autorisés

_ Madame Cécile Dl GIUGNO, directrice, memebre du personnel

- Melle Sabine ROSOOR, membre du personnel

- Melle Céline GAUDISSART, memebre du personnel

a recevoir (individuellement) des envois recommandés au nom de l'ASBL (procuration postale)

qui acceptent ce mandat.

Fait à Mons, Ie 12 février 2015

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de l'ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association.

Alain HOLLANDE Jean- François LACOMBLET

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

'Réservé

au

Moniteur

belge

16/03/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : MONS LOGEMENT Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE LA GRANDE TRIPERIE 20 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : Modification du siège social, nouveau membre, délégation signature des comptes généraux

Le Conseil d'Administration qui s'est tenu le 19 novembre 2011 a désigné

-M. Nicolas MARTIN, administrateur/Président domicilié rue du Petit Spiennes à 7032 Spiennes

-M. Guy GOETGEBUER, administrateur, domicilié rue Saint Lazare 104 à 7000 Mons

-Mme Cécile Dl GIUGNO, membre du personnel /Directrice, domiciliée rue de la Frontière 133 à 7370

BLaugies

-Melle Céline GAUDISSART, membre du personnel/comptable, domiciliée route d'Ath 96 à 7020 Nimy

-Melle Sabine ROSOOR, membre du personnel) Secrétaire du CA, domiciliée av. champ de Bataille 533/2-1

à 7012 Flénu

a posséder la signature des comptes généraux et effectuer les dépenses supérieures à 100 ¬ , relatives au

but de l'association pour signature conjointe de deux personnes.

Il autorise :

-Mme Cécile DIGUIGNO, membre du personnel/Directrice

a effectuer les dépenses inférieures à 100 ¬ relatives au but de l'association.

L'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration qui se sont tenus le 11 janvier 2011

-ont admis en qualité de membre )'ASBL Picardie laîque, rue de la Grande Triperie 44 à 7000 Mons, n d'entreprise 0434-160-419

"

- ont décidé de transférer le siège social de Mans Logement ASBL. à l'adresse suivante : rue Notre Dame: 26-28, à 7000 Mons

Fait à Mons, le 07 février 2011

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de )'ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association,

Nicolas MARTIN.

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1

TRIBUNAL DE L RI} REGISTRE DES Pf~St ,

p 3 MUS 2011'

Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

21/08/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

12 AOUT 2015

DIVIS1ffleMONS

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : MONS LOGEMENT

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Notre Dame 26-28 -7000 MONS

N° d'entreprise : 0452393251

Objet de l'acte : désignations

L'Assemblée Générale et le Conseil d'administration qui se sont tenus les 26 juin 2015 ont:

- nommé administrateur, conformément à l'article 19 des statuts, Monsieur Christian LERICHE (rue des Etangs 22-7061 Casteau - NN 790925-209-84)

- ont désignés à l'unanimité, en qualité de Président, Monsieur Christian LERICHE (rue des Etangs 22-7061 Casteau - NN 790925-209-84) et en qualité de Trésorier, Monsieur Jean-François LACOMBLET (rue Garcia Lorca 97 à 7340 Colfontaine NN 610530-129-93)

Fait à Mons, le 24 juillet 2015

Pour copie certifiée conforme,

Au nom et pour compte de ('ASBL

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association,

Christian LERICHE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MONS-LOGEMENT

Adresse
RUE NOTRE-DAME 26-28 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne