RENE DEMARBRE

Société anonyme


Dénomination : RENE DEMARBRE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 877.659.958

Publication

13/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 15.04.2013, DPT 11.06.2013 13163-0096-012
01/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 20.04.2012, DPT 31.05.2012 12133-0059-012
04/07/2011
ÿþ Mac! 2.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 7 JUIN 2011

Greffe



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N° d'entreprise : 0877.659.958

Dénomination

(en entier) : RDE IMMO

Forme juridique : société anonyme

Siège : 7330 Saint-Ghislain, Zoning de la Riviérette 65

()nie de l'acte : Augmentation du capital social - Rapports - Renonciation au droit de préférece - Agréation - Réalisation par apport en nature - Rémunération - Constatation - Complément à l'objet social - Rapport - Situaton comptable - Modification de la dénomination - Modifications aux statuts - Renouvellement: des mandats d'administrateurs - Pouvoirs pour la mise en concordance

Du procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Albert BOUTTIAU, notaire de: résidence à Asquillies (Quévy), le 18 mai 2011 enregistré au bureau de l'enregistrement de Mons le 20 même: mois volume 1102 folio 62 case 15 aux droits de 25,00 Euros par l'Inspecteur Principal (signé) J.P MAROQUIN,; il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la dite société a pris à l'unanimité les: résolutions suivantes:

Première résolution

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de cent vingt-huit mille cent Euros (128.100,00) pour le porter de soixante-deux mille Euros (62.000,00) à cent nonante mille cent euros (190.100,00) et de créer deux cent six (206) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale.

Deuxième résolution

A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le président de donner lecture du rapport du conseil' d'administration et du

rapport de Monsieur Thierry TOUBEAU, reviseur d'entreprises, représentant la « scprl TOUBEAU Thierry & C°, Reviseur d'entreprises » à Frameries, désigné par le conseil d'administration, rapports établis dans le cadre. de l'article 602 du code des sociétés, chaque action-maire présent reconnaissant avoir reçu un exemplaire de; ces rapports et en avoir pris connaissance.

Le rapport de Monsieur Thierry TOUBEAU conclut dans les termes suivants :

« L'apport en nature envisagé par Madame Andrée LHOIR, épouse de Monsieur Roland DEMARBRE, à la: société anonyme « RDE IMMO » entraîne de droit l'application de l'article 602 du Code des Sociétés.

Les vérifications auxquelles j'ai procédé conformément aux présentes normes de révision édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises, me permettent d'attester que:

" la description de l'apport, à savoir la nue propriété d'un bien immobilier sis rue Monsville, 120 à 7390: QUAREGNON valorisée pour montant de 128.100,00¬ , répond à des conditions normales de clarté et de" précision en la matière ;

* le mode d'évaluation arrêté par les parties est pertinent et raisonnable et est appliqué de manière; appropriée pourdéterminer le nombre d'actions à émettre en contrepartie de sorte que l'apport en nature n'est: pas surévalué; il conduit à une valeur d'apport de 128.100,00¬ qui correspond au nombre de 206 actions; nouvelles de la S.A. "RDE IMMO" à émettre en contrepartie ;

* les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée générale.

Je crois enfin utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et. équitable de la transaction.

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les: conclusions du présent rapport.

Fait à Frameries, le 27 avril 2011. (signé) Thierry TOUBEAU Reviseur d'entreprise pour la « scprl TOUBEAU Thierry & C°, Reviseur d'entreprises »

Ces deux rapports seront déposés, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe. du tribunal de commerce de Mons.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2011- Annexes du Moniteur belge

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Troisième résolution

A toutes fins utiles, chaque actionnaire déclare renoncer au droit de préférence qui pourrait lui être conféré

par les statuts ou par tout pacte entre actionnaires.

Quatrième résolution

Interviet ici :

Madame LHOIR (parfois écrit L'HOIR) Andrée, Marie, retraitée, née à Quaregnon le trois janvier mil neuf

cent vingt-huit, épouse de Monsieur Roland DEMARBRE, demeurant et domiciliée à 7080 La Bouverie

(Frameries), rue des Saules numéro 1A.

Registre national : 280103-082 35

Monsieur et Madame DEMARBRE  LHOIR se sont mariés à Quaregnon le neuf juillet mil neuf cent

soixante sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, aux termes de leur contrat de mariage reçu par

Maitre Oscar GLINEUR, notaire à Baudour, le vingt-trois juin mil neuf cent soixante, contrat non modifié ainsi

que le comparant le certifie.

Ci-après dénommée « l'intervenante ».

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance des

statuts et de la situation financière de la présente société.

Les actionnaires agréent à l'instant, l'intervenante en qualité de nouvelle actionnaire de la présente société.

L'intervenante déclare faire apport à la présente société de la nue-propriété du bien immobilier suivant :

Commune de QUAREGNON  première division cadastrale (matrice cadastrale : 13824 et 13825)

Une maison de commerce sise rue de Monsville numéro 120, avec dépendances et terrain, le tout d'un seul tenant cadastré ou l'ayant été section B numéros 899L et 897k pour une contenance de sept ares.

Mais à l'exception d'une emprise d'une superficie d'après mesurage de trois ares cinquante-trois centiares cadastrée section B numéros 897k et 899Llpartie, telle que cette emprise est figurée et délimitée en un plan de mesurage dressé par Monsieur XC-A ANDRY, géomètre expert à Blaregnies (Quévy), le quinze décembre deux mil neuf, lequel plan après avoir été signé ne varietur par les actionnaires et l'intervenante, demeurera annexé aux présentes et sera enregistré en même temps qu'elles.

1. ETABLISSEMENT DE PROPRIETE

Madame Andrée LHOIR, l'intervenante, déclare que le bien apporté, empris dans la parcelle cadastrée section B numéro 899L, lui appartient pour l'avoir recueilli dans la succession de son père Monsieur René LHOIR, en sa vie, pensionné, demeurant à Quaregnon, décédé le dix-sept octobre mil neuf cent septante-huit, sous l'usufruit de sa mère Madame Mariette DIEU, demeurant à Quaregnon.

Madame Mariette DIEU, veuve de Monsieur René LHOIR, est décédée le vingt-cinq décembre mil neuf cent quatre-vingt-six. Par suite de ce décès, les droits usufructuaires recueillis par elle du chef de la succession de son époux prédécédé ont pris fin.

Monsieur René LHOIR possédait le dit bien, à titre patrimonial, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte de cession reçu par Maître MISONNE, notaire à Quaregnon, le vingt et un septembre mil neuf cent quarante-deux, transcrit.

2. RESERVE D'USUFRUIT

Madame Andrée LHOIR se réserve expressément l'usufruit du bien apporté sa vie durant et la vie durant de son époux Monsieur DEMARBRE Roland, Philémon, Désiré, pharmacien retraité, né à Cuesmes le cinq mars mil neuf cent trente et un, domicilié à 7080 Frameries (La Bouverie), rue des Saules numéro 1A, pour le cas où il lui survivrait.

Pour plus de sûreté dans l'exercice de son droit d'usufruit, Madame Andrée LHOIR impose formellement à la société, la condition de ne pas aliéner par vente ou échange, ni hypothéquer à moins qu'elle-même, ou son époux s'il lui survit, n'y consente, le bien donné pendant la durée de l'usufruit réservé, sous peine de nullité des actes d'aliénation ou d'hypothèque et de résolution du présent apport.

3. SITUATION LOCATIVE

L'intervenante déclare que le bien objet des présentes est occupé par la Mutualité Libre PARTENAMUT dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Boulevard Anspach numéro 1, suivant bail de bureau en date à Quaregnon du vingt-six juin deux mil sept, enregistré, pour une durée de neuf années ayant pris cour le premier août deux mil sept, au loyer mensuel de huit cents Euros (800,00).

4. CONDITIONS

Le présent apport est consenti et accepté aux conditions suivantes.

1) Le bien est apporté dans l'état où il se trouve actuellement, sans recours contre l'intervenante, soit pour erreur dans la description, soit du chef de vices de construction, vices cachés, vétusté, mauvais état des bâtiments, sans garantie de l'état du sol, ni des constructions, et avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues, dont il peut être avantagé ou grevé, sauf à la société à faire valoir les unes et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans l'intervention de l'intervenante ni recours contre elle.

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A cet égard, l'intervenante déclare qu'elle n'a personnellement conféré aucune servitude sur l'immeuble apporté et qu'à sa connaissance, il n'en existe pas.

2) La contenance ci dessus indiquée n'est pas garantie. Conséquemment, la différence entre la contenance réelle et celle susindiquée, excédât elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société. Les indications cadastrales ne valent qu'à titre de simples renseignements.

3) L'intervenante déclare que le bien objet des présentes est assuré. La société fera son affaire personnelle de l'assurance contre tous risques et déclare prendre toutes dispositions à ce sujet. L'intervenante informera dès aujourd'hui sa compagnie d'assurances, de la nature du présent acte.

4) La société devra continuer les abonnements aux services des eaux, de l'électricité et des compteurs et acquitter les redevances à dater de la plus prochaine échéance suivant son entrée en jouissance.

A cet égard, notamment, il est ici rappelé que conformément au Règlement de la Société Wallonne des Distributions d'Eau, la société et l'intervenante sont tenues de signaler le présent apport dans les huit jours à compter d'aujourd'hui.

5) Cuve à mazout

Le notaire soussigné attire l'attention des actionnaires et de l'intervenante :

- sur les dispositions de l'arrêté royal du dix-sept juillet deux mil trois relatives à l'obligation de déclarer au

service communal compétent l'installation d'une cuve à mazout de plus de trois mille litres avant sa mise en

service,

- sur le fait qu'un réservoir à mazout non accessible et d'une contenance égale ou supérieure à trois mille

litres doit être équipé d'un système anti-débordement depuis le premier juillet deux mil trois.

L'intervenante déclare à cet égard que le bien apporté ne possède pas de cuve à mazout enfouie d'une

contenance égale ou supérieure à trois mille litres.

6) Panneaux publicitaires

L'intervenante déclare qu'aucun contrat de location, verbal ou écrit, portant sur le placement de panneaux publicitaires, n'existe concernant le bien objet des présentes et qu'aucun panneau publicitaire, à l'exception de ceux de l'occupante, n'est apposé actuellement sur l'immeuble apporté.

8) Point de Contact fédéral Informations Câbles et Conduites

Le notaire soussigné a vérifié auprès du « CICC » s'il existait des canalisations etiou câbles au dessus, sur

ou dans le sous-sol du bien objet des présentes pouvant être à l'origine d'une servitude d'utilité publique.

Cette vérification a été effectuée le premier mars deux mil onze.

Elle n'a donné aucun résultat ainsi qu'il ressort du document que ledit notaire a remis antérieurement aux

présentes à l'acquéreur.

Le notaire soussigné rappelle que lorsque des travaux sont prévus à proximité directe d'une canalisation ou

d'un câble, ceux-ci doivent être notifiés aux autorités compétentes dès la phase de conception.

9) Assainissement du sol

Les actionnaires et l'intervenante déclarent avoir été informés par te notaire soussigné des prescriptions relatives à l'assainissement des sols pollués, et aux sites d'activités économiques à réhabiliter, et plus particulièrement des obligations en matière d'environnement concernant un terrain identifié comme pollué ou pour lequel existent de fortes présomptions de pollution ou sur un terrain sur lequel s'est exercée ou s'exerce une activité à risque nécessitant une reconnaissance de l'état du sol, le cas échéant, une étude de risque avec pour conséquence éventuelle la prise de mesures conservatoires, de contrôle, de garantie et de traitement ou de mesures d'assainissement.

L'intervenante déclare

- ne pas avoir exercé, sur le bien présentement apporté, d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer une telle pollution ;

- ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens du dit Décret en vigueur en Région Wallonne ;

- qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret n'a été effectuée sur le bien présentement apporté et que par conséquent aucune garantie ne peul être donnée quant à la nature du sol et de son état de pollution éventuel.

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, l'intervenante est exonérée vis-à-vis de l'acquéreur de toute charge relative à une éventuelle pollution de sof qui serait constatée dans le futur et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives au bien vendu.

10) Dossier d'intervention ultérieure

Interrogée par le notaire soussigné sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure afférent au bien vendu, l'intervenante a répondu de manière négative et a déclaré que, depuis le premier mai deux mil un, elle n'a effectué sur le bien apporté aucun acte qui rentre dans le champ d'application de l'Arrêté Royal du vingt cinq janvier deux mil un concernant les chantiers temporaires ou mobiles et pour lequel un dossier d'intervention ultérieure devait être rédigé.

11) Règlement collectif de dettes

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Interrogée par le notaire soussigné, l'intervenante déclare ne pas être concernée par la législation relative au règlement collectif des dettes et ne pas avoir à ce jour déposé de requête visant à obtenir un règlement collectif de ses dettes, conformément aux articles 1027 à 1034 du Code Judiciaire.

12) Déclaration en matière de la taxe sur la valeur ajoutée.

Le notaire soussigné a donné lecture à l'intervenante des articles 62, paragraphe 2, et 73, du code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Après cette lecture, l'intervenante a déclaré qu'elle n'est pas un assujetti pour l'application de ce code, qu'elle ne fait pas partie d'une unité TVA, qu'elle n'a pas cédé, dans les cinq années précédant la date du présent acte, un bâtiment avec application de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, conformément aux dispositions de l'article 8, paragraphe 2 ou 3 du dit code et qu'elle ne fait pas partie d'une association de fait ou d'une association momentanée qui a, en raison de son activité, la qualité d'assujettie pour l'application du code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

13) APPLICATION DU CODE WALLON DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE

1. II est ici expressément relaté que le bien ci-dessus désigné provient de la division d'un bien plus grand, sans que cette division n'ait fait l'objet d'un permis de lotir ou d'urbanisme.

En conséquence, le notaire instrumentant a communiqué par lettre en date du vingt et un décembre deux mil neuf au Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Quaregnon et à Monsieur le Fonctionnaire-délégué de l'administration de l'urbanisme et l'aménagement du territoire à Mons, le plan de division ainsi qu'une attestation précisant fa nature de l'acte et la destination des lots.

Cette double communication n'a fait l'objet d'aucune observation à titre de renseignement de la part de Monsieur le Fonctionnaire-délégué.

A la suite de cette double communication, le Collège des Bourgmestre et Echevins, dans sa lettre adressée au notaire soussigné le huit janvier deux mil dix a préciser n'avoir aucune remarque à formuler.

Le bien apporté gardera sa destination de « maison de commerce ».

2. L'intervenante déclare ainsi qu'il résulte notamment d'une lettre adressée au notaire soussigné par la

Commune de Quaregnon en date du six janvier deux mil dix que le bien :

« 1° est situé en zone d'habitat au plan de secteur de Mons-Borinage adopté par l'Exécutif Régional Wallon

du 9 novembre 1983 et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité ;

3° est situé en zone de rénovation urbaine au schéma de structure communal adopté par le Conseil

Communal du 30 juin 1994

4° en aire différenciée à fonction centrale (article 6) au règlement communal d'urbanisme approuvé par

le Ministère de la Région Wallonne par arrêté du 4 septembre 2007 paru au moniteur belge en date du 12

octobre 2007 ;

5° égout public existant rue Defuisseaux-Monsville ;

6° dans le périmètre de rénovation urbaine du quartier de Monsville en cours d'approbation auprès de la

Région Wallonne ;

7° en zone d'initiative privilégiée approuvée par le Gouvernement Wallon en date du 7 juillet 1994 ;

Le bien en cause a fait l'objet du (des) permis de bâtir ou d'urbanisme suivant(s) délivré(s) après le 1er

janvier 1977 : pour le 120 rue de Monsville : permis d'urbanisme délivré par le Collège Communal en date du

11.09.2007 pour la pose d'une enseigne en façade -AB 191/2007. »

L'intervenante déclare en outre :

- que le bien ne fait l'objet ni permis de lotir ni d'un permis d'urbanisme délivré après le premier janvier mil

neuf cent septante-sept ni d'un certificat d'urbanisme en vigueur, et qu'en conséquence, il ne prend aucun

engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur fe bien aucun des actes et travaux visés à

l'article 84, paragraphe premier, et, le cas échéant, à l'article 84, paragraphe deux, alinéa premier du Code

Wallon de l'aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie;

- que le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploiter, de sorte qu'il

n'y a pas lieu de faire mention de l'article 60 du Règlement Général sur la Protection de l'Environnement ;

- que le bien ne recèle aucune infraction aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement

du territoire;

- que le bien n'est ni classé, ni visé par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année, ni

inscrit sur la liste de sauvegarde, ni repris à l'inventaire du patrimoine;

- qu'il n'est pas situé dans une zone de protection ou dans un site archéologique, tels qu'ils sont définis dans

le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

L'intervenante précise n'avoir pas connaissance de ce que le bien:

soit soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du C.W.A.T.U.P.E.,

ait fait ou fasse l'objet d'un arrêté d'expropriation,

soit concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons

d'activité économique désaffectés,

- soit repris dans le périmètre d'un remembrement légal.

En outre, il est rappelé que :

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

- aucun des actes et travaux visés à l'article 84, paragraphe premier, et le cas échéant, à l'article 84, paragraphe deux, premier alinéa, du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Énergie, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu;

- il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme;

- l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander un permis d'urbanisme.

Cinquième résolution

En rémunération de cet apport, dont tous les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite " connaissance, il est attribué à Madame Andrée LHOIR, qui accepte, les deux cent six (206) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de fa présente société.

Sixième résolution

L'assemblée constate que le capital social est effectivement porté à la somme de cent nonante mille cent

Euros (190.100,00) et est représenté par trois cent six (306) actions sans désignation de valeur nominale.

Septième résolution

Monsieur le Président dépose à l'instant sur le bureau de l'assemblée, le rapport du conseil d'administration " justifiant le complément à apporter à l'objet social et la situation comptable remontant à moins de trois mois.

Ce rapport sera déposé au tribunal de commerce en même temps qu'une expédition des présentes.

L'assemblée décide d'ajouter à l'objet social, les activités suivantes : la création, le dépôt, l'enregistrement, : la protection, l'exploitation, l'utilisation de tout brevet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci.

Huitième résolution

L'assemblée décide que la dénomination de la société sera dorénavant « René DEMARBRE sa ».

Neuvième résolution

L'assemblée décide

1) de remplacer le premier alinéa de l'article un des statuts par le texte suivant : « La dénomination de la société est « René DEMARBRE sa » ;

2) de compléter l'article trois des statuts par l'alinéa suivant :

5. la création, le dépôt, l'enregistrement, la protection, l'exploitation, l'utilisation de tout brevet ;

3) de supprimer le texte de l'article cinq des statuts et de le remplacer par le texte suivant :

Le capital de la société est fixé à cent nonante mille cent Euros (190.100,00). II est représenté par trois cent

six (306) actions de capital sans désignation de valeur nominale.

Dixième résolution

L'assemblée décide de renouveler le mandat d'administrateur de :

- Monsieur René DEMARBRE, administrateur de société, domicilié à Blaugies (Dour), Voie Blanche

numéro 40 (Registre national : 610502-087 25) ;

- Monsieur Michel BEAUMONT, administrateur de société, domicilié à Casteau (Soignies) Chemin des

Berceaux numéro 27 (Registre national : 610208-063 22).

Ces mandats viendront à échéance lors de l'assemblée générale annuelle de deux mil dix-sept.

Les administrateurs occuperont les mêmes fonctions au sein du conseil d'administration, avec les mêmes ,

pouvoirs que ceux prévus dans l'acte de constitution de la présente société.

Onzième résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs à chaque administrateur pour la mise en concordance des statuts et les

formalités subséquentes à la présente assemblée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Déposé ce jour : expédition, rapport du conseil d'administration sur l'augmentation du capital social, rapport " du réviseur d'entreprises, rapport du conseil d'administration sur le complément à l'objet social comprenant la situation comptable, statuts coordonnés

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nam et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nam et signature

16/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 18.04.2011, DPT 15.06.2011 11159-0475-012
07/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 20.04.2010, DPT 04.06.2010 10147-0395-011
21/05/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 21.04.2008, DPT 14.05.2008 08139-0245-010
02/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 20.04.2015, DPT 28.05.2015 15134-0030-018
25/05/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 16.04.2007, DPT 14.05.2007 07146-0273-010

Coordonnées
RENE DEMARBRE

Adresse
ZONING DE LA RIVIERETTE 65 7330 SAINT-GHISLAIN

Code postal : 7330
Localité : SAINT-GHISLAIN
Commune : SAINT-GHISLAIN
Province : Hainaut
Région : Région wallonne