REVES D'O

Société en nom collectif


Dénomination : REVES D'O
Forme juridique : Société en nom collectif
N° entreprise : 521.952.545

Publication

22/03/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mod 2.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MERLE-MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

f 3 MARS 2013

o Greffe

111111/1111111811111111111

N° d'entreprise : oej Z/j -- g SZ. S({ S--

Dénomination

(en entier) : RÊVES D'Ô

Forme juridique : Société en nom Collectif

Siège : Rue Basse n° 29 G à 7040 Aulnois

Objet de l'acte : Constitution

L'An deux mille treize,

Le 11 mars,

Entre les soussignés ;

1°) Madame Barbieri Maryline, domiciliée rue Basse n° 29 G à 7040 Aulnois

2°) Monsieur Ballaera Pierre, domicilié rue Basse n° 29 G à 7040 Aulnois

I. CONSTITUTION

Les comparants déclarent constituer une société commerciale et adoptent la forme d'une société en nom collectif "RÊVES D'Ô", ayant son siège social et son siège d'exploitation sue Basse no 29 G à 7040 Aulnois.

Le capital social est fixé à 20.000,00 euros, représenté par 400 parts sociales, sans désignation de valeur. nominale

Capital social - Apports - Parts sociales

Les comparants déclarent souscrire les 400 parts sociales, en espèces, comme suit

- 200 parts sociales à Madame Barbieri Maryline

- 200 parts sociales à Monsieur Ballaera Pierre

Soit ensemble 400 parts sociales ou l'intégralité du capital.

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des parts ainsi souscrite a été libérée par transfert en caisse.

11. STATUTS

Article 1 - Forme - Dénomination

La société adopte la forme de la société commerciale nom collectif

Elle est dénommée "RÉVES D'Ô", en abrégé "Rêves d'Ô SNC"

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi rue Basse n° 29 G à 7040 Aulnois.

Il peut être transféré en tout endroit de Belgique par simple décision de la gérance.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

-: , Article 4 - Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à ce qui suit ;

L'aménagement et l'exploitation d'établissements de relaxation et de détente tels que des saunas, des centres de #fitness, etcetera, ainsi que toutes activités qui s'y rapportent directement ou indirectement, et ce dans le sens le plus large du mot ;

L'aménagement et l'exploitation d'établissements pour les soins de la personne, tels que des centres de pédicure, de manucure, de soins du visage, de soins capillaires et toutes sortes de soins de beauté, ainsi que tout ce qui s'y rapporte directement ou indirectement, et ce dans le sens le plus large du mot ;

L'aménagement et l'exploitation d'espaces commerciaux pour l'achat et la vente de produits cosmétiques, de parfumerie et de tous produits qui sont nécessaires aux soins de la personne, ce dans le sens le plus large du mot ;

L'aménagement de cabinets de conseils en diététique, coaching nutritionnel, coaching sportif, établissement de supports didactiques sur la diététique et la santé, organisation de séminaires et réunions de groupe sur le thème de la nutrition, de la santé et du mieux-être, cours culinaires adaptés aux régimes des patients ;

Le conseil en relations publiques et en communication ;

Le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion ;

Elle peut en outre, sous réserve de restrictions légales, faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social. La société pourra également octroyer des garanties mobilières et/ou immobilières en faveur des tiers ;

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode, dans toutes sociétés ou entreprises, en Belgique ou à l'étranger, ayant en tout ou partie un objet similaire ou connexe au sien, ou susceptible d'en favoriser l'extension et le développement ;

La société a également pour objet l'achat, la vente, la location de tous biens et droits mobiliers et immobiliers, pour compte propre et de manière générale, toutes opérations quelconques, matérielles ou juridiques, réalisées pour compte propre, relatives à ces biens. Les biens et droits mobiliers et immobiliers peuvent être mis à disposition, gratuitement ou à titre onéreux, d'un ou plusieurs membres du conseil de gérance ou des membres de l'assemblée générale ;

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non, ou plus généralement des intérêts.

Article 5 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Article 6 - Gestion

Les gérants pourront ensemble ou séparément contracter tous marchés, tirer, acquitter, souscrire et endosser tous effets de commerce; exiger, recevoir et céder toutes créances; prester en justice; traiter, transiger, compromettre; donner toutes quittances, consentir avec renonciation à tous droits réels, toutes mainlevées d'inscriptions, nantissements, mentions, saisies, oppositions et autres empêchements quelconques avec ou sans constatation de paiement.

Acquérir au nom de la société tous immeubles nécessaires à la société, aux prix et conditions qu'ils jugeront convenables; payer tous prix d'acquisition.

Vendre de gré à gré ou par adjudication publique aux prix et conditions qu'ils jugeront convenables tous immeubles qui pourraient appartenir à la société, recevoir les prix de vente en principal et intérêts.

Emprunter toutes sommes nécessaires aux besoins de la société, aux conditions et taux d'intérêt qu'ils jugeront convenables, par voie d'ouverture de crédit ou autrement avec ou sans affectation hypothécaire des immeubles sociaux et conférer au profit des prêteurs toutes autres garanties.

Dans les rapports avec les tiers, les pouvoirs du ou des gérants sont les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés.

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dans les rapports entre associés, les actes suivants doivent être autorisés par l'unanimité des associés, à

savoir

-tous emprunts d'un montant supérieur au capital social,

-tous prêts consentis à des tiers,

-tous cautionnements, avals et garanties, sûretés, hypothèques,

-toutes acquisitions, échanges, ventes ou apports d'immeubles ou de fonds de commerce,

-toutes prises de participation dans toutes personnes morales ou tous retraits comme toutes cessions de

titres émis par de telles personnes,

-toutes acquisitions de matériel d'une valeur unitaire supérieure au capital social,

-tous baux d'immeubles,

-engagement de personne salarié, collaborateur ou stagiaire.

Article 7 - Cession de parts

Aucun des associés ne pourra céder ses droits dans la société, soit en totalité, soit en partie, sans le consentement express et écrit de ses coassociés. Aucun des associés ne pourra non plus associer un tiers à sa part sociale.

Article 8 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre. A cette dernière date, les écritures sont arrêtées et le gérant dresse un inventaire conformément à la Loi.

Article 9 - Assemblée générale

Il est tenu chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, une assemblée

générale ordinaire le dernier lundi du mois de juin à 18 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur requête d'associés représentant le cinquième du capital social,

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour. Elles sont faites par lettres recommandées envoyées quinze jours avant t'assemblée aux associés, titulaires de certificats émis en collaboration avec la société et gérants.

Toute personne peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 10 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise, La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Article 11 - Répartition et réserves

Sur le bénéfice net, chaque année, il est prélevé tout d'abord cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale, ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde sera mis à la disposition de l'assemblée générale qui en déterminera l'affectation.

Article 12 - Décès des associés

En cas de décès de l'un des associés, les statuts peuvent prévoir que la société continue avec son héritier ou seulement entre les associés survivants.

Article 13 - Dissolution

En cas de décès, d'interdiction, de mise sous conseil judiciaire, de faillite, de plus de six mois ou de retraite d'un des associés pendant le cours de la société, celle-ci sera dissoute de plein droit.

Les associés pourront également décider de commun accord de la dissolution de la société.

ti

Réservé 'au ' "Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 14 - Liquidation

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quel moment que ce soit, ia liquidation s'opère par fes gérants, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs émoluments,

Si l'un des associés fondateurs quitte la société, celle-ci sera mise en liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 181 et suivants du Code des Sociétés.

Article 15 . Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses associés et liquidateurs relatif aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux dont dépend le siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 16 .- Droit commun

Les dispositions du Code des sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des sociétés sont censées non écrites.

III, DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe d'un extrait de l'acte constitutif, conformément à la loi.

1. Premier exercice social

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d'un extrait du présent acte et finira le 31

décembre 2013.

La première assemblée générale aura donc lieu le 24 juin 2014.

2. Gérance

Sont appelés aux fonctions de gérants pour une durée indéterminée, Madame Barbieri Maryline et Monsieur

Ballaera Pierre qui acceptent.

Le mandat sera exercé à titre gratuit.

3. Pouvoirs

Madame Barbieri Maryline et Monsieur Balaera Pierre ou toute autre personne désignée par eux, le sera en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de faire toutes les déclarations nécessaires en vue de l'inscription à la Banque carrefour des entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'if y aura lieu; signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

4. Madame Barbieri Maryline et Monsieur Ballaera Pierre déclarent donner procuration à la SPRL B.E.C.F. Lagneaux JM (Lagneaux Jean-Marc - Gérant), comptable agréé sous le numéro 101830 afin d'effectuer toutes formalités auprès du guichet d'entreprise.

Fait à Aulnois, le 11 mars 2013.

Ballaera Pierre,

Gérant

Barbieri Maryline,

Gérante

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
REVES D'O

Adresse
RUE BASSE 29 G 7040 AULNOIS

Code postal : 7040
Localité : Aulnois
Commune : QUÉVY
Province : Hainaut
Région : Région wallonne