ROYALE JESPO COMINES-WARNETON

Association sans but lucratif


Dénomination : ROYALE JESPO COMINES-WARNETON
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.356.230

Publication

19/04/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N' d'entreprise ' 420.356.230

°blet de i'=.ot : Modification de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration en date du 22 novembre 2011

démission administrateur : SIX JEAN MARIE nouvel administrateur : LIBBRECHT ALBERT

L'assemblée de ce 22/11/2011 désigne comme administrateurs qui acceptent

ce mandat pour une durée indéterminée :

2.A ce jour le conseil d'administration est composé de :

- VANDERMARLIERE, Jacques, Président.

- DURNEZ Stéphane, électricien Vice-Président.

- VANDERMARLIERE, Alexandre, Secrétaire. VANDORMAEL, Patrick, employé, Trésorier.

Chemin des Quatre rois 6 à 7784 Bas-Wameton

Rue du Sentier , 84 à 7780 Comines

Clos Bouchebelle, 1 à 7700 Mouscron

Clos des Peupliers ,15 à 7784 Bas-Wameton

- DERUWE Jean-Marie, administateur : 54, Chaussée de la Garde-Dieu à 7784 Bas-Wameton

- DILUES André, administrateur : 302, Chaussée de Wameton à 7784 Bas-Wameton

LIBBRECHT Albert, administrateur : 19, Avenue d'Argenton Château à 7780 Comines

- VANBECELAERE Frédéric, administrateur : 16, Chemin de la Forge à 7784 Bas-Wameton

- VANDEVYVERE Janique , administrateur : 84, Rue du Sentier à 7780 Comines

-WYDOOGHE Arnaud, administrateur : 17, Rue des Ormes à 7784 Bas-Warneton

Démission administrateur: SixJean-Marie

Nouvel administrateur : Libbrecht Albert

Le conseil d'administration désigne comme personnes chargées de la gestion journalière :

Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier.

Il désigne comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association :

Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier.

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Dénomination

(en entier) : ROYALE JESPO COMINES-WARNfTON

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin des Quatre Rois, 6 7784 Bas-Warneton

N" d'entreprise : 420.356.230

Objet de l'acte : Modification de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration

Statuts coordonnés au 18/11/2010

TITRE I

DENOMINATION et STEGE SOCIAL

Art. 1L'association est dénommée « ROYALE JESPO COMINES-WARNETON a.s.b.l. ».

Art. 2Son siège social est établi à 7784 Bas-Warneton, Chemin des Quatre rois, 6

dans l'arrondissement judiciaire de Tournai.

L'acte de modification du siège social est déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes

du Moniteur belge.

TITRE II

BUT et OBJET SOCIAL

Art. 3L'association a pour but le développement et la formation de la jeunesse à la pratique du

football amateur et activités de détente s'y rapportant, sous l'égide de l'Union Royale Belge

Sportive Football Association (URBSFA) ayant son siège à l'avenue Nouba de Strooper, 145

à 1020 Bruxelles.

Elle se propose d'atteindre ce but par tous moyens et notamment

1° - L'organisation de réunions sportives ;

2° - La location, l'acquisition, la construction ou la démolition de tous biens meubles et

immeubles généralement quelconques, la mise en état et l'exploitation de terrains de sports ;

3° - La création et l'exploitation de revues, journaux, restaurants, buvettes, brochures ou

publications sportives ;

4° - L'organisation de fêtes, festivités, tombola ou autres activités semblables.

L'association peut, d'une manière générale, soit directement, soit par voie de cession d'apport, de fusion,

de participation, d'intervention financière, d'achat d'actions ou par tout autre moyen, s'intéresser dans

toutes entreprises sportives et toutes industries s'y rattachant. Elle peut faire toutes les opérations

se rattachant directement ou indirectement à son but social.

Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

TITRE III

MEMBRES

Art. 4L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après membres. Seuls les membres jouissent de la plénitude des droits. Les membres effectifs doivent verser chaque année une cotisation dont le montant est fixé par le conseil d'administration. La cotisation ne pourra cependant pas excéder 25 é par an évoluant suivant l'index des prix à la consommation.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant óu de la' persónne ou dés personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Art. 5Le nombre des membres est illimité. II ne peut être inférieur à cinq.

Art. 611 y a également, outre les membres effectifs :

-Les membres adhérents, c'est-à-dire, les personnes qui bénéficient des activités de l'association

et y participent.

-Les membres d'honneur, c'est-à-dire, les personnes physiques et morales qui rendent ou ont rendu

des services signalés à l'association.

-Les membres de soutien, c'est-à-dire, les personnes qui apportent leur concours moral ou financier

pour atteindre le but de l'association.

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par le conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra pas être supérieure à 500 ¬ par an. Ce montant est établi à l'index et évolue suivant l'index des prix à la consommation.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le

considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Art. 7Les membres sont les comparants au présent acte.

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au

conseil d'administration et qui sont admises par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à

la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art. 8Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission

par lettre recommandée au président du conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux

tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Est réputé démissionnaire :

-le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

-le membre qui n'assiste ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

L'assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire.

Art. 9La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, parla dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Tout membre démissionnaire ou exclu ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire. Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté

gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Art. 10Le conseil d'administration tient un registre des membres. Le membre contresigne dans le registre

la mention concernant son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts,

au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'A.S.B.L.

Art. 11Tout membre peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du

conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. Pour ce faire, ils adressent une demande écrite au président du conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et heure de consultation des documents et pièces qui ne pourront être déplacés.

TITRE IV

LES COTISATIONS

Art. 12Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixée par le conseil d'administration.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre

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n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire

d'office. II notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du

conseil d'administration est irrévocable.

TITRE V

LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Art. 13L'assemblée générale est composée des membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Art. 14L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du second semestre

de l'année civile.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du

conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Art. 15L'assemblée générale est convoquée parle conseil d'administration par lettre ordinaire confiée

à la poste ou remise de la main à la main au moins huit jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et le budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour à condition qu'elle soit parvenue au conseil d'administration au moins quinze jours avant la date fixée pour l'assemblée générale.

Art. 16Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Les membres effectifs ne peuvent pas se faire représenter.

Art. 17Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Art. 18Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas dé parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 19L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

En cas d'urgence, des résolutions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour mais seulement

à l'initiative et avec le consentement du conseil d'administration.

Art. 20L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921.

Art. 21 Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas

d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de

l'association.

Tout associé peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par

le président ou par un autre administrateur.

Art. 22Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et

publiée aux Annexes du Moniteur Belge conformément à la loi du 27 juin 1921.

Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une

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personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

TITRE VI

LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Art. 23L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui

sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1° - de modifier les statuts ;

2° - d'admettre les nouveaux membres associés ;

3° - d'exclure un associé

4° - de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux

comptes ainsi que le ou fes liquidateurs ;

5° - d'approuver annuellement les comptes et budget ;

6° - de donner décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire,

aux liquidateurs ;

7° - d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications

8° - de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association,

tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou

tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

9° - de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société

à finalité sociale ;

10° - de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

TITRE VII

LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 24L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum 5

administrateurs, nommés et révocables par l'assemblée générale.

Le nombre d'administrateurs, après un appel à candidatures, sont nommés par l'assemblée générale

à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur est de six ans. Il se termine à la date de la sixième assemblée

générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

En cas de vacance au cours du mandat, l'administrateur nommé par l'assemblée générale pour y

pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

L'administrateur sortant est rééligible.

Art. 25Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Art. 26Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Art. 27 Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au

conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine

assemblée générale si la démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur

au nombre d'administrateurs fixé à l'article 5.

TITRE VIII

LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 28Le conseil désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation

des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin

1921 au greffe du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités

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pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la TVA et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire et du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Art. 29Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur

d'une procuration écrite dOment signée.

Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 30Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés, peu importe leur nombre.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Art. 31 Le conseil d'administration est convoqué par le président ou par le secrétaire ou encore à

la demande de deux des membres du conseil d'administration.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la

date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des

membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par tous les

administrateurs présents lors de la réunion. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

TITRE IX

LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 32L'association est gérée et représentée par le conseil d'administration, les administrateurs

agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association en ce, y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi

que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à

l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Art. 33Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à

des tiers.

Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout mandat conféré par le

conseil d'administration.

TITRE X

L'ACTION EN JUSTICE

Art. 34Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le

conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne habilitée,

en vertu de l'article 37 des statuts, à

représenter l'association à cet effet par le conseil d'administration.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 23, 8° des présents statuts, la décision est prise par

l'assemblée générale.

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TITRE XI -

LA GESTION JOURNALIERE

Art. 35Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. S'ils sont plusieurs, ils agissent, en qualité d'organe, individuellement. La durée du mandat,

éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de maximum 6 ans. Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

TITRE XII

LA REPRESENTATION

Art. 36 L'association est valablement représentée dans tous les actes (y compris ceux où interviennent

un fonctionnement public ou un officier ministériel) ou en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier

vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le délégué

à cette gestion, agissant conjointement ,en tant qu'organe, ne devront pas justifier d'une décision préalable.

Les personnes chargées, en qualité d'organe(s) de représenter ('ASBL, sont désignées par le

conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est

de maximum 6 ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 37 L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

TITRE XIII

LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Art. 36Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres associés et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE XIV

DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 39L'exercice social commence le 1er juillet pour se terminer le 30 juin.

Art. 40Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant. Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

Art. 41 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs,

déterminera leurs pouvoirs. Le solde excédentaire, suite à la liquidation, est versé à la Croix Rouge

de Belgique ou, à défaut, à une Suvre poursuivant un objet social similaire à celui suivi par l'association.

Art. 42Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation

MOD 2.0

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Moniteur

belge

Volet B - Suite

de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Art. 43Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Art. 44L'association s'engage à respecter les statuts et les règlements de l'URBSFA.

Toutes les contestations et conflits qui surgiraient au sein de la société seront d'abord soumis à

l'assemblée générale.

En cas de refus de l'une des parties de se soumettre à la décision intervenue, tous les conflits

d'origine sportive qui peuvent surgir au sein du club sont tranchés par un collège d'arbitres conformément

à la procédure énoncée aux articles 1/52 et VI177,21 du règlement de l'Union belge.

L'assemblée de ce 19/11/2009 désigne comme membres effectifs et administrateurs qui acceptent ce mandat :

1.Membres effectifs

- CARLIER Frans, employé : 7, Clos des Peupliers à 7784 Bas-Warneton

- DEGRYSE Pascal, employé : 34, Rue Chanoine Camerlynck à 7780 Comines

- DERUWE Jean-Marie, employé : 54, Chaussée de la Garde-Dieu à 7784 Bas-Warneton

- DILLIES André, employé : 302, Chaussée de Wameton à 7784 Bas-Warneton

- DURNEZ Stéphane, électricien : 84, Rue du Sentier à 7780 Comines

- LECOMTE Didier, enseignant : 10, Résidence Verdicq à 7784 Bas-Warneton

- LELEU Anthony, notaire : 44, Rue de Wervik à 7780 Comines

- SIX Jean-Marie, employé : 22, Rue Chanoine Camerlynck à 7780 Comines

- VANBECELAERE Frédéric : 16, Chemin de la Forge à 7784 Bas-Warneton

- VANDERMARLIERE Alexandre : 1, Clos Bouchebelle à 7700 Mouscron

- VANDERMARLIERE Jacques, indépendant 6, Chemin des Quatre rois à 7784 Bas-Warneton

à 7780 Comines

à 7784 Bas-Warneton

à 7784 Bas-Warneton

- VANDEVYVERE Janique : 84, Rue du Sentier

- VANDORMAEL Patrick, employé : 15, Clos des Peupliers

- WYDOOGHE Arnaud : 17, Rue des Ormes

Démission membres effectif : 011evier Johan.

2.Conseil d'administration

- SIX, Jean-Marie, employé, Président.

- DURNEZ Stéphane, électricien 84, Rue du Sentier Vice-Président.

- VANDERMARLIERE, Jacques, indépendant, chemin des Quatre rois 6 Secrétaire.

- VANDORMAEL, Patrick, employé, 15, clos des Peupliers Trésorier.

à 7780 Comines

à 7784 Bas-Warneton

à 7784 Bas-warneton

22, rue Chanoine Camerlynck à 7780 Comines ,

- DERUWE Jean-Marie, employé

DILLIES André, employé

- OLLEVIER Johan, indépendant

-VANBECELAERE Frédéric

- VANDERMARLIERE Alexandre

- VANDEVYVERE Janique

- WYDOOGHE Arnaud : 54, Chaussée de la Garde-Dieu à 7784 Bas-Warneton

: 302, Chaussée de Wameton à 7784 Bas-Warneton

: 39, Rue de Capelle à 7780 Comines

: 16, Chemin de la Forge à 7784 Bas-Warneton

: 1, Clos Bouchebeile à 7700 Mouscron

: 84, Rue du Sentier à 7780 Comines

: 17, Rue des Ormes à 7784 Bas-Wameton

Démission administrateur : 011evier Johan.

Le conseil d'administration désigne comme personnes chargées de la gestion journalière :

Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier.

Il désigne comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association :

Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier.

Mentionner sur le dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ROYALE JESPO COMINES-WARNETON

Adresse
CHEMIN DES QUATRE ROIS 6 7784 BAS-WARNETON

Code postal : 7784
Localité : Bas-Warneton
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne