ROYALE JEUNESSE SPORTIVE D'HEPPIGNIES-LAMBUSART-FLEURUS JEUNES, EN ABREGE : R.J.S.H.L.F.J.

Association sans but lucratif


Dénomination : ROYALE JEUNESSE SPORTIVE D'HEPPIGNIES-LAMBUSART-FLEURUS JEUNES, EN ABREGE : R.J.S.H.L.F.J.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 839.594.683

Publication

10/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexe " Moniteur belge Moo2.2

après dépôt de l'acte Tribunal de commerce de Charleroi

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Le Greffier

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N° d'entreprise : 0839.594.683



Dénomination

(en entier) : Royal Charleroi Fleurus Jeunes

fen abrégé) : R.C.F.J.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : rue de Fleurjoux 458- 6224 Wanfercée-Baulet

Ob et de l'acte : Changement du siège social, modification du conseil d'administration, admissions et démissions de membres

L'assemblée générale réunie en date du 02/10/2013 :

- acte la démission de Gérald KINDT en sa qualité d'administrateur et de membre adhérent

- acte la démission de Angelo IACONA en sa qualité d'administrateur, de trésorier adjoint et de membre

effectif

- acte la démission de Salvatore ZITO en sa qualité d'administrateur, de président et de membre effectif



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

- désigne Michel Chytiris comme membre effectif - désigne Olivier Bof comme membre effectif

- désigne Christian Wathelet comme membre effectif

- désigne Françoise Genaux comme membre effectif

- désigne Olivier Givron comme membre effectif

- désigne Francis Palmieri comme membre effectif

- désigne Pierre Varcas comme membre effectif

- désigne Fabrice Coussens comme membre effectif





- acte l'admission de Dario SERRA comme membre effectif

- acte l'admission de Luc DEBODT comme membre adhérent

- élit comme administrateurs les personnes suivantes ;

DEMOORTEL Fabrice, domicilié rue de l'Arsenal 120 à 6230 Pont-à-Celles, né le 21/12/1964 à Ath

ADMINISTRATEUR

GIVRON Olivier, domicilié rue Léopold II 8 à 6210 Les-Bons-Villers, né le 08103/1973 à Nivelles

ADMINISTRATEUR

COUSSENS Fabrice, domicilié rue de Wangenies 231 à 6220 Fleurus, né le 21/09/1971 à Charleroi

ADMINISTRATEUR

-acte le transfert du siège social au 3, rue du Petit Try - 6220 Lambusart

Le conseil d'administration réuni immédiatement après l'assemblée générale du 2 octobre 2013 a désigné comme :

Président : Fabrice DEMOORTEL

Vice-Président : Michel CHYTIRIS

Secrétaire : Christian WATHELET

Trésorier : Olivier BOI

Trésorier adjoint : Michel CHYTIRIS



M nhhanner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des per,onrnsÇ

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/03/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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2 0 FE1l, 2013

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N° d'entreprise : 0839.594.683

Dénomination

(en entier) : Royale Jeunesse Sportive d'Heppignies-Lambusart-Fleurus

Jeunes

(en abrégé) : R.J.S.H.i_.F..i.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : 4, rue du Petit Try - 6220 Lambusart

Obiet de l'acte : Changement du siège social, modification du conseil d'adminisrtation, admissions et démissions de membres.

l'assemblée générale réunie en date du 05 février 2013:

- acte la démission de Denis JANSSENS en sa qualité d'administrateur, de vice-président et de membre

adhérent.

- acte la démission de Hervé FIEVET en sa qualité d'administrateur, de Président et membre effectif.

- acte la démission de Arthur LADRILLE en sa qualité d'administrateur, de Trésorier et membre adhérent

- acte la démission de Pascal LENOBLE en sa qualité d'administrateur et de membre effectif.

- acte le démission de Georges ORBANT en sa qualité de membre adhérent.

- acte le démission de Stéphane SACRE en sa qualité de membre adhérent.

- acte l'admission des membres adhérents suivants:

Olivier GIVRON

Fabrice COUSSENS

Christian WATHELET

- acte l'admission des membres effectifs suivants:

Angelo IACONA

Salvatore ZITO

élit comme administrateurs les personnes suivantes:

ZITO Salvatore, domicilié: rue Jacques Lion 25 C à 6040 Jumet, né le 31/10/1962 à Villarosa (IT )

ADMINISTRATEUR

IACONA Angelo, domicilié: rue de Fleurjoux 458 à 6224 Wanfercée-Baulet, né le 27/07/1957 à Licata (IT)

ADMINISTRATEUR

CHYTIRIS Michel, domicilié: chaussée de Fleurus 449 à 6060 Gilly, né le 09/02/1967 à Charleroi.

ADMINISTRATEUR

WATHELET Christian, domicilié: rue Trou à la Vigne 25 à 6220 Heppignies, né le 30/09/1966 à Charleroi

ADMINISTRATEUR

Le conseil d'administration réuni immédiatement après l'assemblée générale du 05 février 2013 à désigné comme:

Président : Salvatore ZITO

Vice-Président : Michel CHYTIRIS

Secrétaire : Christian WATHELET

Trésorier : Olivier BOI

Trésorier adjoint : Angelo IACONA

- acte le transfert du siège social au 458, rue de Fieurjoux - 6224 Wanfercée-Baufet

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge





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N° d'entreprise : 0839.594.683

Dénomination

(en entiers : Royale Jeunesse Sportive d' Heppignies-Lambusart-Fleurus jeunes.

(en abrégé) : rjshlf

Forme juridique : ASBL

Siège : PETIT TRY, 4 6220 LAMBUSART.

Objet de l'acte : Annulation: acte le fait que Hervé FIEVET,Denis JANSSENS ET Arthur LADRILLE sont désignés comme responsables des comptes bancaires.

remplacement par: acte le fait que Hervé FIEVET, en sa qualité de Président, désigne Arthur LADRILLE responsable des comptes bancaires.

acte le fait que Hervé FIEVET autorise Arthur LADRILLE à donner procuration à Françoise GENAUX,trésorier adjoint.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/11/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0839.594.683

Dénomination

(en entier) : Royale Jeunesse Sportive d'Heppignies-Lambusart-Fleurus

Jeunes

(en abrégé) R.J.S.H.L.F.J.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : rue du petit Try 4 - 6220 LAMBUSART

Obiet de l'acte : Modification du conseil d'administration

L'assemblée générale réunie en date du 17/10/2011 :

- acte la démission de Mario CONTE en sa qualité d'administrateur

- acte la démission de Mario CONTE en sa qualité de président

- acte l'admission des membres effectifs suivants :

Fabrice DEMOORTEL

- acte l'admission des membres adhérents suivants :

Larissa DUCHENE,

Stéphane SACRE,

Pierre VARCAS

- élit comme administrateur :

Gérard KINDT

- acte Ie fait que Hervé FIEVET, Denis JANSSENS et Arthur LADRILLE sont désignés comme responsables des comptes bancaires.

Le Conseil d'Administration réuni immédiatement après l'assemblée générale du 17/10/2011, a désigné comme :

Président : Hervé FIEVET

Vice-Président : Denis JANSSENS

Secrétaire : Stéphane SACRE

Trésorier : Arthur LADRILLE

Trésorière adjointe : Françoise GENAUX

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



06/10/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUAL COMMERCE

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N° d'entreprise : o8-3~. 94. VZ%

Dénomination

(en entier) : Royale Jeunesse Sportive d'Heppignies-Lambusart-Fleurus

Jeunes

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

R.J.S.H.L.F.J.

A.S.B.L.

rue du Petit Try, 4 - 6220 LAMBUSART

CONSTITUTION

L'assemblée générale statutaire du 30 Aout 2011 a approuvé les statuts de l'association.

STATUTS:

Les fondateurs de l'association sont :

- Pascal LENOBLE, rue du bas 171 à 6220 Heppignies, né le 20 novembre 1961 à Charleroi

- Mario CONTE, rue de Walcourt 215 à 5070 Le Roux, né le 26 avril 1960 à Charleroi - Hervé FIEVET, rue du Longpré 67 à 6223 Wagnelée, né le 12 aout 1974 à Charleroi

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts : Titre 1er  Dénomination, siège social

Article 1er "Royale Jeunesse Sportive d'Heppignies-Lambusart-Fleurus Jeunes ", en

L'association est dénommée n°4, rue du Petit Try ,6220 Lambusart dans l'arrondissement judiciaire de

abrégé "RJSHLFJ"

Article 2

Son siège social est établi au

Charleroi.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter Vassov ation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Titre 2  But et OJet social :

Article 3

L'association a pour but la promotion du sport, le développement de sa fonction sociale, intégratrice et de cohésion sociale locale.

Elle a pour objet social l'éducation au sens le plus large des jeunes par le sport ainsi que la promotion du football sous toutes ses formes et notamment par la participation à des compétitions organisées par l'URBSFA.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social, exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social, et notamment, conclure des contrats avec toute personne physique ou morale et participer à toutes associations ou autres personnes morales pouvant contribuer efficacement à la réalisation de son objet social. L'association pourra posséder les meubles et les immeubles utiles à la réalisation de son objet. Elle pourra posséder tous droits, biens et effets mobiliers.

Ses ressources seront constituées :

a) des cotisations versées par les membres de cette ASBL des jeunes,

b) des recettes diverses que l'association obtient dans le cadre de son objet,

c) des subsides que l'association est habilitée à recevoir des pouvoirs publics, des organismes publics,

des particuliers, du sponsoring et du marketing.

Elle pourra accomplir toutes opérations au sens le plus large.

Titre 3  Membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres effectifs est limité à douze et ne peut être inférieur à trois.

Les fondateurs sont les membres effectifs.

Article 5

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Ceux-ci devront être affiliés à l'UB par l'intermédiaire de la RJSHLF (5192)

Article 6

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration. Toute demande doit également comporter l'indication des raisons pour lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre.

Article 7

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit, leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre qui est absent à trois assemblées générales consécutives et qui n'envoie pas de représentant ou ne donne pas de mandat de représentation à un autre membre à l'assemblée générale.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, les abstentions ne comptent pas.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni

inventaires.

Article 9

Le conseil d'administration tient au siège de l'Association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par les soins du conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de la décision.

Titre 4 -- Activités

Article 10.

Les membres apportent à l'association le concours actif de leurs capacités, compétences et de leur

dévouement.

Titre 5  Assemblée Générale

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et adhérents. Elle est présidée par

le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs.

Article 12

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

1. La modification des statuts ;

2. Le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée;

3. La décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires.

4. La nomination et la révocation des administrateurs ;

5. L'approbation annuelle des budgets et des comptes ;

6. La dissolution volontaire de l'association ;

7. Les exclusions de membres ;

8. La décision d'intenter une action en responsabilité civile contre un commissaire, un liquidateur, un

administrateur ou un mandataire désigné par l'assemblée générale.

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale relève de la

compétence du conseil d'administration.

Article 13

II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier

semestre.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment par ie conseil

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge

d'administration, et en tout cas, à la demande d'un cinquième au moins des membres. Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 14

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée à

chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée et signée par le Président, ou par un

administrateur dument mandaté par le conseil d'administration.

Article 15

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre

de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 16

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Dans le cas ou on doit voter pour des personnes, ces votes seront exprimés par bulletins secrets.

Article 17

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas d'égalité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Article 18

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts, toute décision relative à la dissolution de l'association et toute nomination, démission ou révocation d'administrateur(s) ou de représentant(s) de l'association et, le cas échéant, de commissaire(s) doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur Belge conformément à la loi.

Toute modification doit être adoptée à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. La modification qui porte sur le but en vue duquel l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des 415ème des voix des membres présents ou représentés. Si les 2/3 des membres ne sont pas présents à la réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou 3. Cette seconde réunion ne pourra être tenue moins de 15 jours après la première.

Article 19

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sur demande au Président ou à l'administrateur délégué mais sans déplacement du registre. Ces procès-verbaux doivent être signés par le président et un administrateur.

Chaque membre reçoit copie du procès-verbal au plus tard en annexe de la convocation à l'assemblée générale suivante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Titre b  Administration

Article 20

Le conseil d'Administration est composé de cinq personnes, nommées parmi ses membres de l'Assemblée Générale. Leur mandat est de 4 ans et est en tout temps révocable par l'Assemblée Générale.

Le mandat des administrateurs prend fin par l'expiration du terme, décès, démissions, révocation par l'assemblée générale, l'absence non excusée à trois séances consécutives du conseil d'administration et si l'administrateur n'a jamais été présent physiquement pendant 2 exercices sociaux aux réunions du conseil d'administration.

Article 21

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Article 22

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, éventuellement un ou deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le(s) vice-président(s) ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. il forme un collège et ne peut statuer que si au moins la moitié de ses membres est présente ou représentée. Les administrateurs peuvent donner procuration à l'un d'entre eux sans qu'aucun administrateur ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Les administrateurs agissent en collège et exercent leur mandat à titre gratuit.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Une majorité absolue se définit par le fait qu'elle récolte plus de la moitié des voix, les abstentions ne comptent pas. La voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de parité, prépondérante. Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le président et un administrateur et inscrits dans un registre spécial après approbation par le conseil d'administration.

Les extraits qui doivent être produits seront signés par le président et un administrateur.

Les membres peuvent en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

Article 24

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de

l'assemblée générale.

Article 25

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente

à cette gestion à un ou plusieurs délégués à la gestion journalière choisis parmi ses membres.

Le(s) délégué(s) à la gestion journalière dispose(nt) du pouvoir d'accomplir des actes

d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'asbl ainsi que ceux qui, en

raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et confier

certains mandats spéciaux au(x) délégué(s) à la gestion journalière.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

Le mandat à la délégation journalière est d'un an sauf si ce mandat peut avoir une incidence

financière, et est, en tout temps, révocable par le conseil d'administration.

il prend fin par l'expiration du terme, décès, démission ou révocation par le conseil d'administration.

Article 26

Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011- Annexes du Moniteur belge Article 27

L'association est valablement représentée dans tous les actes, y compris en justice, par le président, ou par deux administrateurs dument mandatés agissant conjointement, qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration. Les restrictions apportées à leur pouvoir de représentation sont inopposables aux tiers sauf en cas de fraude.

Le mandat et la représentation de l'association est de quatre ans, est renouvelable et est, en tout temps, révocable par le conseil d'administration.

il prend fin par l'expiration du terme, décès, démission ou révocation par le conseil d'administration.

Article 28

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est

exercé à titre gratuit.

Titre 7  Règlement d'ordre Intérieur

Article 29

Le règlement d'ordre intérieur est celui de la RJSHLF(5192) établi en collaboration avec l'ASBL

jeunes.

Titre 8  Dispositions diverses

Article 30

L'exercice social commence le 1ef janvier pour se terminer le 31 décembre.

Le conseil d'administration présente annuellement, pour approbation, à l'assemblée générale, les

comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice en cours. Cette présentation est faite dans les

six mois de la clôture de l'exercice et respectera les prescrits en la matière de la loi du 2 mai 2002.

Article 31

Le cas échéant, et en tout cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, en

respectant les dispositions prévues en la matière par la loi du mai 2002, chargé de vérifier les

comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. fl est nommé annuellement et est rééligible.

Article 32

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de t'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe.

Article 33

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée par celle du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires

L'assemblée générale réunie en date du 30 aout 2011.

- acte l'admission des membres effectifs suivants :

Pascal LENOBLE,

Mario CONTE,

Hervé FIEVET,

- acte l'admission des membres adhérents suivants

Angelo IACONA,

Gérald KINDT,

Denis JANSSENS,

Georges ORBANT,

Michel CHYTIRIS,

Arthur LADRILLE,

Françoise GENAUX,

Olivier BOI,

Francis PALMIERI,

- élit comme administrateurs les personnes suivantes :

Pascal LENOBLE, domicilié à la rue du Bas 171 à Heppignies, né le 20/11/1961 à Charleroi

Administrateur

Mario CONTE, domicilié à la rue de Walcourt 215 à 5070 Le Roux, né le 26/04/1960 à Charleroi

Administrateur

Denis JANSSENS, domicilié à la rue Arthur Oleffe 177 à 6220 Heppignies, né le 10/03/1970 à Charleroi

Administrateur

Arthur LADR1LLE, domicilié à la rue Mangon 33 à 5060 Keumiée, né le 25/05/1939 à Giliy

Administrateur

Hervé FIEVET, domicilié à la rue du Longpré 67 à 6223 Wagnelée, né le 12/08/1974 à Charleroi

Administrateur.

(A.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ROYALE JEUNESSE SPORTIVE D'HEPPIGNIES-LAMBUS…

Adresse
RUE DE FLEURJOUX 458 6224 WANFERCEE-BAULET

Code postal : 6224
Localité : Wanfercée-Baulet
Commune : FLEURUS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne