SOCIETE D'ORGANISATION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE, EN ABREGE : SOGEAF

Société anonyme


Dénomination : SOCIETE D'ORGANISATION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE, EN ABREGE : SOGEAF
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 453.779.757

Publication

25/06/2014
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Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 453779757

Dénomination

(en entier) Société dOrganisation et de Gestion Administrative et Financière

Forme juridique : société anonyme

Siège : 6111 Landeiies 61 rue de Leernes

Objet de l'acte : Nominations

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale ordinaire du 8 juin 2012

Les mandats de Madame Arlette DUFRASNE, Messieurs Adrien SEGANTINI , Aubry SEGANTINI et Gérald SEGANTINI échoient lors de cette assemblée générale. L'assemblée approuve leurs renouvellements pour une durée de six ans expirant à l'issue de l'assemblée générale de 2018.

Pour extrait Conforme

Adrien SEGANTINI

Administrateur délégué

Extrait du procès verbal du conseil d'administration du 8 juin 2012

Le mandat d'administrateur délégué de Monsieur Adrien SEGANTINI est renouvelé pour une durée de six ans expirant à l'issue de l'assemblée générale de 2018.

Pour extrait Conforme

Adrien SEGANTINI

Administrateur délégué

Mentiorrnereutlq dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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bUnal de commerce de Charleroi

Entré le 11

16 JUIN 2014

Le greffier

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 06.06.2014, DPT 24.07.2014 14339-0021-014
17/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 07.06.2013, DPT 12.07.2013 13298-0290-014
27/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 23.07.2012 12328-0244-014
18/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 03.06.2011, DPT 14.07.2011 11294-0215-014
23/02/2011
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Mo[o Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

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Dénomination : Société d'Organisation Et de Gestion Administrative et Financière en abrégé SOGEAF

Forme juridique : S.A.

Siège : rue de Leernes 61 - 6111 LANDELIES

N° d'entreprise : 0453779757

Objet de l'acte : Nominations - renouvellement de mandats- confirmation

Texte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 09 juin 2006

Les mandats d'administrateur de Madame Ariette DUFRASNE et de Messieurs Adrien SEGANTINI , Gérald SEGANTINI et Aubry SEGANTINI échoient lors de cette assemblée générale . L'assemblée approuve leurs renouvellements pour une durée de six ans expirant à l'issue d'e l'assemblée Générale ordinaire de 2012.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 09 juin 2006

Le Conseil renouvelle, à l'unanimité, le mandat d'administrateur délégué de Monsieur Adrien SEGANTINI pour une période de six ans qui viendra à échéance à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire de 2012

Adrien SEGANTINI

Administrateur-délégué

----------------------------------

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/02/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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TRIBUNAL COMMERCE

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Greffe

N° d'entreprise : 0453779757

Dénomination

(en entier) : "Société d'Organisation Et de Gestion Administrative Financière" en abrégé "SOGEAF"

Forme juridique : société anonyme

Siège : 6111 Landelies, Rue de Leernes 61

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION - AUGMENTATION DE CAPITAL - PROCES-VERBAL DE LA SOCiETE ABSORBANTE

II résulte d'un procès-verbal dressé le vingt-trois décembre deux mille dix, par Maître Denis DECKERS, Notaire Associé, membre de "Berquin Notaires", société civile à forme commerciale d'une société coopérative. à responsabilité limitée, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Lloyd George, 11, et le numéro' d'entreprise 0474.073.840 (RPM Bruxelles),

que l'assemblée générale extraordinaire de ia société anonyme "Société d'Organisation Et de Gestion; Administrative et Financière", en abrégé "SOGEAF", ayant son siège à 6111 Landelies, Rue de Leernes 61,

a pris les résolutions suivantes:

1° Après prise de connaissance des documents et des rapports prescrits par les articles 693, 694 et 695 du Code des sociétés, approbation du projet de fusion tel que rédigé le quinze octobre deux mille dix par les organes de gestion de la société privée à responsabilité limitée "AUGEA", ayant son siège à 6111 Landelies, Rue de Leernes 61, "la Société Absorbée" et de la société anonyme "Société d'Organisation Et de Gestion Administrative et Financière", en abrégé "SOGEAF", ayant son siège à 6111 Landelies, Rue de Leernes 61, "la Société Absorbante", déposé au Greffe du tribunal de Commerce de Charleroi, le quatre novembre deux mille: dix et publié à l'Annexe au Moniteur belge comme mentionné.

2° Approbation de l'opération par laquelle la Société Absorbante "Société d'Organisation Et de Gestion; Administrative et Financière", en abrégé "SOGEAF" absorbe par voie de fusion la Société Absorbée "AUGEA".

Par cette opération, la totalité du patrimoine de la Société Absorbée, sans exception ni réserve, est: transférée à titre universel, à la Société Absorbante.

Rémunération - Attribution de nouvelles parts sociales - Rapport d'échange .

Aux associés de la Société Absorbée ont été attribuées au total quatre cent septante (470) nouvelles; actions, entièrement libérées de la Société Absorbante, selon le rapport d'échange suivant : zéro virgule; soixante-trois (0,63) nouvelles actions de capital de la Société Absorbante contre remise d'une (1) part sociale de la Société Absorbée.

Date de participation aux bénéfices

Le droit des actions nouvelles à participer aux résultats de la Société Absorbante prendra cours à partir du: premier octobre deux mille dix.

Date comptable

Les opérations de la Société Absorbée sont considérées du point de vue comptable et des impôts directs' comme effectuées au nom et pour le compte de la Société Absorbante à partir du premier october deux mille dix.

3° Suite à la décision de fusion, augmentation du capital de la Société Absorbante à concurrence d'un montant de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros un cent (18.592,01 EUR) pour le porter à quatre-vingt mille cinq cent nonante-deux euros un cent (80.592,01 EUR), par fa création de quatre cent septante (470)' nouvelles actions sans valeur nominale, entièrement libérées, jouissant des mêmes droits et avantages que les, actions existantes et lesquelles participeront aux bénéfices à partir du premier octobre deux mille dix.

Ces nouvelles actions seront attribuées aux associés de la Société Absorbée.

4° Approbation de l'attribution de quatre cent septante (470) nouvelles actions de la Société Absorbante en échange de cent (750) parts sociales de la Société Absorbée.

5° Afin de mettre les statuts en concordance avec la la décision d'augmentation du capital qui précède, remplacement de l'article 5 des statuts par le texte suivant et de le compléter par un article 5 bis reprenant l'historique du capital :

"Le capital social est fixé à quatre-vingt mille cinq cent nonante-deux euros un cent cinq cent nonante-deux euros un cent (80.592,01 EUR).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge t Il est représenté par mille sept cent vingt (1.720) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune une partie égale du capital social."

6° Adoption d'un nouveau texte de statuts afin de les mettre en concordance avec le Code des Sociétés (publié aux annexes du Moniteur Belge) et ses arrêtés d'exécution, la loi " Corporate Governance " du deux août deux mille deux, la loi Programme du vingt-sept décembre deux mille quatre ainsi que la loi du deux juin deux mille six modifiant le Code des sociétés en vue d'améliorer la procédure de liquidation.

Un extrait du nouveau texte des statuts est dorénavant rédigé comme suit :

FORME JURIDIQUE - DENOMINATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée "" Société d'Organisation Et de Gestion Administrative et Financière", en abrégé " SOGEAF ".

SIEGE SOCIAL.

Le siège est établi à 6111 Landelies, Rue de Leernes 61.

OBJET.

La société a pour objet :

- l'étude, l'organisation, le conseil, la formation, la supervision et le contrôle de gestion dans les domaines informatiques, financiers et administratifs des entreprises tant pour son compte propre que pour compte de tiers;

- l'assistance technique à toutes opérations de rapprochement d'entreprises.

La société peut accomplir en Belgique ou à l'étranger toutes opérations commerciales, mobilières, immobilières ou financières de nature à favoriser ou étendre directement ou indirectement son industrie et son commerce.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et même fusionner avec elles.

DUREE.

La société existe pour une durée illimitée.

CAPITAL SOCIAL.

Le capital social est fixé à quatre-vingt mille cinq cent nonante-deux euros un cent cinq cent nonante-deux euros un cent (80.592,01 EUR).

Il est représenté par mille sept cent vingt (1.720) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune une partie égale du capital social.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Lorsque, lors d'une assemblée générale des actionnaires de ia société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause - reprise sous l'article 15 des présents statuts - octroyant une voix décisive au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Les administrateurs sont rééligibles.

L'administrateur dont le mandat est venu à expiration, reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant.

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé par le doyen des administrateurs.

REUNIONS-DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS.

Le conseil se réunit sur convocation de son président, d'un administrateur-délégué ou de deux administrateurs, effectuée trois jours au moins avant la date prévue pour la réunion.

Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail.

Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y est fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la réunion à laquelle if n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) et qui a été communiqué par écrit, par téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, donner mandat à un autre membre du conseil afin

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente.

Le conseil d'administration peut se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, et en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à ia majorité des autres administrateurs.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels ni pour l'utilisation du capital autorisé.

Sauf les cas d'exception visés par le Code des sociétés, un administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant du conseil d'administration, doit te communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration; le conseil d'administration ei la société doivent s'en référer aux prescriptions de l'article 523 du Code des sociétés.

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président, le secrétaire et les membres qui le désirent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

POUVOIR DE GESTION DU CONSEIL.

§1. En général

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

§2. Comités consultatifs.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités

consultatifs. Il décrit leur composition et leur mission.

§3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société, ou l'exécution des décisions du conseil, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non.

Le conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

Code des sociétés doivent être prises en considération.

REPRESENTATION DE LA SOCIETE.

La société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis,soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit par un administrateur délégué agissant seul, désigné par le conseil d'administration.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion. Lorsqu'un administrateur est chargé de la gestion journalière, celui-ci portera le titre de " administrateur-délégué" Lorsqu'une personne non-administrateur est chargée de la gestion journalière, celle-ci portera le titre de directeur ou directeur général ou tout autre titre par lequel elle a été indiquée dans l'arrêté de nomination.

La société est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. Sous peine de dommages-intérêts, ils ne peuvent être révoques en cours de mandat que par l'assemblée générale et pour un juste motif.

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, 2? du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs de contrôle et d'investigation des commissaires.

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale aura le droit de nommer un commissaire. S'il n'a pas été nommé de commissaire, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. En ce cas les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le deuxième vendredi du mois de juin à dix-sept heures.

Si ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de la société. Elle peut également se tenir dans une des dix-neuf communes de la Région Bruxelles-Capitale.

DEPOT DES " TITRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres doit, si la convocation l'exige, et ce au moins trois jours ouvrables avant la tenue de l'assemblée, faire connaître par écrit adressé au conseil d'administration son intention de participer à l'assemblée ou effectuer le dépôt de ses certificats d'inscription dans le registre des actions nominatives, au siège social ou dans les établissements désignés dans les avis de convocation.

Si le conseil d'administration l'exige dans la convocation, les titulaires d'actions dématérialisées sont priés, et ce dans la période mentionnée ci-dessus, de déposer une attestation constatant l'indisponibilité des actions dématérialisées, établie par le teneur de comptes agréé ou l'organisme de liquidation, aux lieux indiqués par l'avis de convocation.

Les titulaires d'obligations, de warrants et de certificats émis en collaboration avec la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative uniquement, en respectant les conditions d'admission prévues pour les actionnaires.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

REPRESENTATION.

Tout actionnaire empêché peut donner procuration à une autre personne, actionnaire ou non, pour le représenter à une réunion de l'assemblée. Les procurations doivent porter une signature (en ce compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du code civil et sont déposées sur le bureau de l'assemblée. En outre, le conseil d'administration peut exiger que celles-ci soient déposées trois jours ouvrables avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

LISTE DE PRESENCE.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et le siège social des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

DROIT DE VOTE.

Chaque action donne droit à une voix.

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal sauf si l'assemblée générale en décide autrement par la majorité simple des voix émises.

Chaque actionnaire peut également voter au moyen d'un formulaire établi par le conseil d'administration, qui contient les mentions suivantes : (i) identification de l'actionnaire, (ii) le nombre de voix auquel il a droit et (iii) et pour chaque décision qui doit être prise selon l'ordre du jour de l'assemblée, la mention " oui " ou " non " ou " abstention ". L'actionnaire qui vote par écrit sera prié, le cas échant, de remplir les formalités nécessaires en vue de participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des statuts.

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année. REPARTITION DES BENEF10ES.

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde des bénéfices nets.

ACOMPTE SUR DIVIDENDE.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice, conformément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des sociétés. DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Lors de la dissolution avec liquidation, les liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination résultant de la décision prise par l'assemblée générale, conformément à l'article 184 du Code des sociétés.

lis disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

7° Tous pouvoirs ont été conférés à Monsieur Segantini prénommé ainsi qu'à ses employés, préposés et mandataires, avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités auprès d'un guichet d'entreprise en vue

Volet B - Suite

d'assurer l'inscription/la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises et, le cas échéant,

auprès de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

PROCURATIONS:

Etaient représentés, les actionnaires suivants:

1/ Madame Mette Gisèle Gilberte Dufrasne, demeurant à 6111 Landelies, rue de Leernes 61,

2/ Monsieur Gérald Emile Fabrice Segantini, demeurant à Dubai, Emirats Arabe Unie, Street 6 - Villa 4 -

Spring 3,

3/ Monsieur Aubry Segantini, demeurant à 6210 Les Bons Villers, Chaussée de Bruxelles 565,

représentés par Monsieur Adriano Giuseppe Segantini, demeurant 6111 Landelies, rue de Leemes 61 en "

vertu de trois procurations sous seing privé.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposées en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, trois procurations, le texte

coordonné des statuts).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173,1° bis du Code des Droits

d'Enregistrement.

Denis DECKERS

Notaire Associé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur,

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/11/2010 : CH182635
08/07/2010 : CH182635
30/07/2009 : CH182635
31/07/2008 : CH182635
09/08/2007 : CH182635
08/08/2006 : CH182635
26/07/2005 : CH182635
11/08/2004 : CH182635
08/10/2003 : CH182635
18/09/2002 : CH182635
31/08/2001 : CH182635
31/08/2001 : CH182635
15/07/2000 : CHA017308
28/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 03.06.2016, DPT 27.06.2016 16217-0404-014

Coordonnées
SOCIETE D'ORGANISATION ET DE GESTION ADMINIS…

Adresse
RUE DE LEERNES 61 6111 LANDELIES

Code postal : 6111
Localité : Landelies
Commune : MONTIGNY-LE-TILLEUL
Province : Hainaut
Région : Région wallonne