SOLCARBON

Société anonyme


Dénomination : SOLCARBON
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 835.967.972

Publication

09/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mç,d2.1

IUI IIJI111311J111

- .........

Ne d'entreprise : 0835.967.972

Dénomination "

(en entier) FLORASAN

Forme juridique: Société Anonyme

Siège : Route d'Ottignies, 18 à 1380 Lasne

Objet de l'acte: Dépôt du projet de fusion par absoption

Dépôt d'un original du projet de fusion par absorption de la S.A. FLORASAN par la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL établi par le conseil d'administration et le conseil de gérance le 26 juin 2014.

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

de

ia S.P.R.L GLOBAL SOLUTION CHARCOAL

par

la S.A. FLORASAN

A LA REQUETE DE :

S.A.La FLORASAN, dont le siège social est sis à 1380 LASNE,,rollte d'Ottignies 18, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0835.967.972.

Conformément à l'article 693 des sociétés, nous avons l'honneur de présenter d-après un projet de fusion par absorption de la S.P.R.L GLOBAL SOLUTION CHARCOAL par la S.A. FLORASAN.

Les organes de gestion des sociétés FLORASAN et GLOBAL SOLUTION CHARCOAL se sont réunies en vue d'établir conjointement un projet conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

La fusion s'effectuera entre les deux sociétés suivantes

-société absorbante

FLORASAN, dont le siège social est sis à 1380 LASNE, route d'Ottignies 18, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0835.967.972.

-société absorbée

S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL, dont le siège social est sis à 6200 Châtelet, rue des Ateliers 10, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le 00 entreprise 0810.033,835.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les organes de gestion présents déclarent avoir pris connaissance des dispositions suivantes :

-la responsabilité spécifique des organes de gestion des sociétés absorbées envers chaque actionnaire de leur société pour le préjudice que l'actionnaire subirait par suite d'une faute commise lors de la préparation et de fa réalisation de la fusion (article 687 alinéa I du Code des sociétés) ;

-l'obligation légale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer le projet de fusion au Tribunal de Commerce six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion

La présente fusion par absorption sera réalisée conformément à l'article 211 du Code des impôts sur les revenus, à l'article 117 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la T.V.A...

1.- IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

1.1 ,société absorbante

-dénomination : FLORASAN

-forme juridiction : société anonyme

-siège social :1380 LASNE, route d'Ottignies 18

-date de constitution : par devant le notaire Françoise MONTFORT, le 29 avril 2011.

- objet social :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'a l'étranger, en son nom propre ou au nom de tiers, pour son compte propre ou pour le compte d'autrui

- de façon générale, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la production, le conditionnement industriel, la commercialisation, et le négoce de tous produits industriels et professionnels ; - plus spécifiquement :

1/ toutes opérations se rapportant directement ou indirectement' à la fabrication, le conditionnement, l'importation et l'exportation de charbon de bois, ainsi que la transformation du bois sous toutes ses formes ;

2/ toutes opérations telles que l'achat, Ia vente, la fabrication, l'importation, l'exportation et le conditionnement du charbon en général, de produit issu de la biomasse et de tout produit de type « allume-feu » ;

3/ l'achat, l'importation, le conditionnement industriel, l'exportation, le commerce de gros, de demi-gros et de détail de tous combustibles solides ou liquides.

Elle peut en outre développer la commercialisation, les études, conseils, aides techniques, et tous services industriels au sens le plus large, qui se rattachent directement ou indirectement à son activité principale ci-dessus..

La société pourra de façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement entièrement ou partiellement, la réalisation. De plus, la société pourra s'intéresser au soutien, la promotion, l'acquisition, la participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toute société ou institution de nature financière, commerciale, industrielle, créée en Belgique ou à l'étranger.

La société peut participer et prendre des actions ou intérêts de quelque manière que ce soit directement ou indirectement dans d'autres sociétés et entreprises de toute sorte, se porter caution pour des parties tierces, mettre en gage ou hypothéquer ses actifs (y compris sa propre entreprise) ou autrement.

En général, elle pourra faire toutes les opérations mobilières, financières ou immobilières ou connexes restant dans ie cadre normal de ses activités ou qui seraient de nature à en favoriser le développement.

La société pourra accepter un mandat d'administrateur, éventuellement délégué à la gestion journalière, de gérant, dans d'autres sociétés.

Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit

Cette liste est énonciative et non limitative. L'objet social peut être étendu ou restreint par voie de modification des statuts, dans tes conditions requises par l'article 559 du Cade des Sociétés, »

- Modification des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

-Les statuts ont été modifiés depuis au terme d'un procès-verbal dressé par le notaire Jean Pierre BERTHET, notaire à Bruxelles, le 29 octobre 2013.

- Représentation

L'administrateur délégué est

" Monsieur Damien BINDELS

-L'exercice social se clôture le 31 décembre de chaque année ;

1.2.Société absorbée

-dénomination : GLOBAL SOLUTION CHARCOAL

-forme juridiction société à responsabilité limitée

-siège social : 6200 Châtelet, rue des Ateliers 10

-date de constitution par devant le nôtaire Caroline REMON, le 18 février 2009..

objet social :

«La société a pour objet, tant en Belgique qu'a l'étranger, pour compte propre ou en association avec des tiers ;

- achat, vente en gros ou au détail, importation, exportation, stockage, transformation et mise en sac, commercialisation et négoce dans le sens le plus large de combustibles solides;

- prestations et consulting en entreprises ;

- achat, vente de toutes valeurs mobilières et plus principalement de parts sociales, obligations ou titres généralement quelconques, cotés ou non en bourse, et la prise de participation financière dans des sociétés de droit belge ou étrangère, ainsi que la réalisation de toutes opérations relatives à l'activité d'administrateur de biens et la prise et remise de fonds de commerce.

- la société pourra, de façon générale, accomplir toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières, ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes les affaires, entreprises, associations ou sociétés, en Belgique ou à l'étranger, ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui soit de nature à en favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à en faciliter l'écoulement des produits.

- la société peut également se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non. »

- Représentation

Les gérants sont

" Monsieur Giovanni AFFLISIO

" Monsieur Christian BOUVIER

- L'exercice social se clôture le 30 juin de chaque année

Les statuts ont été modifiés depuis la constitution et pour la dernière fois à l'issue d'un acte passé par devant le notaire Thierry LANNOY, de résidence à Charleroi, le 30 janvier 2012.

2,- SITUATION DES SOClETES CONCERNEES

Il est proposé de procéder à la fusion sur base des situations comptables de la S.A. FLORASAN clôturées

au 31 décembre 2013 et de la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL clôturées au 31 décembre 2013.

2.1. La structure du patrimoine de la S.A. FLORASAN à cette date est la suivante ainsi qu'elle résulte des

comptes arrêtés au 31 décembre 2013. (voir en annexe la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2013)

Le capital de EUR 191.500,00 est représenté par 200 actions sans désignation de valeur nominale.

2.2. Le patrimoine de la S.P.R.L GLOBAL SOLUTION CHARCOAL est structuré comme suit, tel qu'il

résulte de la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2013. (voir en annexe la situation comptable arrêtée

au 31 décembre 2013)

Le capital de EUR 816.600,00 est représenté par 380 actions sans désignation de valeur nominale.

3.- RAPPORT D'ECHANGE

Dans le cadre du rapport d'échange, il est créé 200 parts nouvelles de la S.A. FLORASAN identiques aux

actions préexistantes, jouissant donc des mêmes droits et avantages que les actions préexistantes et

participant au bénéfice à partir du 1 er janvier 2013.

Ces actions seront remises aux associés de la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL dans la

17'à

proportion de 1 part sociale nouvelle de la société absorbante contre 0,62631679 action de la société absorbée

et ceci arrondi au nombre entier le plus proche.

e

Ces parts sociales nouvelles entièrement libérées seront attribuées par l'organe de gestion de la société

absorbante.

e

Il ne sera attribué aucune soulte en espèces à l'occasion de l'opération de fusion par absorption.

Le rapport d'échange proposé découle directement des évaluations des sociétés appelées à fusionner sur

base de conventionnelles convenues entre l'ensemble des actionnaires dés deux sociétés participant à la

fusion.

Le capital social de la S.A. FLORASAN après fusion sera représenté par 400 parts sociales sans

or> désignation de valeur nominale.

c::

4.

or> MODALITES DE REMISE DES PARTS SOCIALES DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les parts sociales nouvelles entièrement libérées seront attribuées par l'organe de gestion de la société absorbante dans la proportion de 1 part sociale nouvelle de la S.A, FLORASAN contre 0,52631579 action dé la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL et ceci arrondi au nombre entier le plus proche.

Ladite remise s'effectuera avec diligence sous la responsabilité du conseil d'administration de la S.P.R.L.

cà GLOBAL SOLUTION CHARCOAL absorbée conformément à l'article 703 du Cade des sociétés.

Les bénéfices réalisés par la société absorbée seront considérés comme accomplis pour Ie compte de la

société absorbante à dater du 1 er janvier 2013,

5.- PARTICIPATION AUX BENEFICES

Les parts de la S.A. FLORASAN émises en rémunération de l'opération de fusion donneront droit de

participer aux bénéfices à partir du ler janvier 2013.

Il n'existe pas de modalités particulières relatives à ce droit.

RETROACTI VITE COMPTABLE

Toutes les opérations de la société absorbée accomplies à compter du ler janvier 2013 seront considérées

d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante,

4.

ACTI F Codes SPRI, GSC au SA Farasan au SA Florasan. Après fusion

31/1212013 31/12/2013

20/28

20

21

ACTIFS IMMOBILISES

1, Frais d'établissement

II. I mmobillsations incorporelles (ami. I ,A)

740.244,97 11.288,84 751.633,81

0,00 681,51 581,51

0,00 552,00 662,00

I I. Immobilisations corporelles tann.. I, BI 22/27 27.694,97 10.186,33 37.550,30

A. Terrains et constructions 22 0,00 0,00

B. Installations, machines et outillage 23 8.735,91 0,00 8.735,91

C. Mobilier et matériel roulant 24 3.041,58 7.105,33 10.146,91

D, Location-financement et droits similaires 25 15.917,48 0,00 15.917,48

E, Autres Immobilisations corporelles 26 0,00 0,00 0,00

F. Immobilisations en cours et acomptes verSés 27 0,00 3.050,00 3.050,00

IV. i mmobillsations fins ncléres (a nn. I, C en II 28 712.550,00 0,00 712.550,00

ACTIFS CIRCULANTS 29/58

713.64545 3.666.010,81 4.350.286,26

V. Créances à plus d'un an 29 250.000,00 0,00 250.000,00

A. Créances commerciales 290 0,00 0,00 0,00

B. Autres créances 291 250.000,00 0,00 250.000,00

VI. Stocks et commandas an cours d'exécution 3 30.267,70 1.907.006,01 2.017.362,72

A. SLOckS 30/36 30.257,70 1,987.095,02 2.017.352,72

É. Commandes en cours d'eXécUtlen 37 0,00 0,00 0,0

0.1 VII. Créances à un an au plus 40/41 P 411,718,78 P' 1.504.997,66 1.91 6.716.4'

DL A. Créances commerCiales 40 245.870,16 1.462,436,53 1.708.306,69

B. Autres créances 41 165.848,62 42.561,12 208.409,74

VIII. Placements de trésorerie 50/53 0,00 0,00 0.00

1.1 IX. Valeurs disponibles 54/58 13,0 98,33 173.885,92 /68.784,28

e X, Comptas de régularisation 490/1

0.1

8.570,84 852,22 9.422,86



TOTAL DE L'ACTIF 201 58 1.463.890,42 3.577.889,85 6.131.790,07

e

Codes SPRL GSC au SA Fierasan ou SA Fiorasan. Après

31/12/2013 31/52/2013 fusion

PASSIF

CAPITAUX PROPRES 10/15 740.581,22 362.703,31 1.103.284,53

I. )3apital(ann. 10 818.600,00 191.500,00 1.01 0.100,00

" A. Capital souscrit 100 818.600,00 191.500,00 1.010.100,00

li. Primas d'émission 11

J11. Plus-values da réévaluation 12 0,00

IV. Réserve 13 0,00 19.1 60,0 0 19,150.00

A. Réserve légale 130 19.150,00 19,150,00

B. Réserve Indisponibles 131 0,00 0,00

C. Réserves Immunisées 132

D. Réserves disponibles 133 0.00 0,00

V. Porto roprotéo 14 .78.018,78 162.083,31 t 94.034,63

"Cf Résultat reporté 140 -136.004,81 152,053,31 I 16.048,50

Résultat de l'exercice 57.986,03 57.986,03

rit VI. Subsides en capital 15

PROVISIONS ET IMPOTS D1FFERES 16

0,00 118.000,00 116.000,00

CO) VII. A. Provisions pour tiquas ut charges (ann. IV) 160/5 116.000,001 116.000,00

DETTES 17/49

713.309,20 3.199.180,34 3.912.505,64

VIII., Dettes à plus d'un an (ann. VI 17 1 06.817,1 7 940.000,00 1.046.817,17

6.à A. Dette% financières 170/4

106.817,17 940.000,00 1.046.017,17

1. EtablisseMents de crédit, dettes de location- financement 172/3

et assimilées 174/0

6.à 2. Autres emprunts 42/48

" le

IX. Dattes à un an au plus (ana. V)



606.492,03 2./ 74.349,94 2.780.841,97

A. Dettes à plus d'un an échéant dans l'année 42 47.987,99 0,00 47.987.99

B. DetteS financières 43 300.000,00 1.637.674,70 1.937.67 4,70

1. Etabilssements de crédit 430/8 300.000,00 1.637.674,70 1.937,674,70

01) 2. Autres emprunts 439

et 44

C. Dettes commerciales

148.410.00 443,284,77 691.694,77

1. Fournisseurs 440/4 148.410,00 258.681,25 407.091,25

, 2. EfreS à payer 441 104.603,62 184.603,52

D. Acomptes reçus sur commandes 46

E, Dettes fiscales, salariales et sociales 45 39.734,04 03.300,47 133.124,61

1. Impôts 450/3 23.718,99 78.322,60 102.041,59

2. Rémunérations et Charges sociales 454/9 16.015,05 15,067,87 31.082,92

F. Autres. dettes 47/48 70.360,00 0,00 70.360,00

X. Comptai do réiularisation 492/3 0,00 84.040,40 84.846,40



TOTAL DU PASSIF 10149 1.453.890,42 3.677.899,65] 5.131.790,07i

Réservé au

au

yoniteur «e belge

Volet B - Suite

7.- DATE D'EFFET DE LA FUSION

La fusion aura pour date l'effet du ler janvier 2013.

Toutes les opérations réalisées à dater du ler janvier 2013 par la société absorbée seront donc considérées comme accomplies au profit ou à [a perte exclusif de la société absorbante.

Conformément aux dispositions légales applicables en la matière, la société absorbante reprendra l'ensemble des avoirs, des dettes, droits et engagements de la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL au ler janvier 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

8.- INFORMATIONS RELATIVES AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBEE JOUISSANT DE DROITS SPECIAUX

Aucun associé des sociétés fusionnées ne dispose de droits spéciaux de sorte que cette mention est sans objet.

9.- EMOLUMENTS SPECIAUX ATTRIBUES AU REViSEUR D'ENTREPRISE

Les émoluments spéciaux attribués au réviseur d'entreprises la SCPRL LAMBOTTE & MONSIEUR représentée par Monsieur Pascal LAMBOTTE réviseur d'entreprises dont fe cabinet est sis à 5000 NAMUR, Avenue Reine Astrid 134 pour la couverture exclusive de ses prestations relatives à sa mission seront supportés par la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL à concurrence de EUR 2,000,00 et par la S.A: FLORASAN à concurrence de EUR 2.000,00 conformément aux lettres de mission:

10.- AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX ORGANES D'ADMINISTRATION

Lors de la présente opération de fusion, aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des conseils de gérance/d'administratIon des sociétés appelées à fusionner.

11.- DROITS A ASSURER

Les actions de la société absorbante jouiront des mêmes droits et avantages que les actions anciennes.

Aucun associé de la société à absorber ne disposera de droits spéciaux.

Fait à Lasne,

Le 26 juin 2014

En quatre exemplaires

Chacun des conseils de gérance/conseil d'administration reconnaissant avoir reçu deux exemplaires,

L'un destiné au dépôt au greffe du Tribunal de Commerce conformément au prescrit de l'article 693 du Code

das sociétés, l'autre destiné à étre conservé au siège social de la société

Pour le conseil de gérance de la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL

eve

Pee--"

Pour le conseil d'administration de la S.A. FLORASAN

4f.

recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Mentionner sur la dernière Page

22/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 21.03.2014, DPT 19.08.2014 14437-0032-016
12/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 'MORD 11.1

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 9 OCT. 2013

Nt+.rE F

111111111IM!1.171~WWN~NMMI

N° d'entreprise : 0835967972 Dénomination

(en entier) : FLORASAN

(en abrégé):

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1380 Lasne, route d'Ottignies 18

(adresse complète)

Obietis) de l'acte : augmentation de capital - modification des statuts - démission

ll résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Jean-Pierre BERTHET à Molenbeek-Saint-Jean le vingt-cinq octobre deux mille treize, portant la mention « Enregistré trois reee(s) un renvoi(s) au 2ème bureau de l'Enregistrement de Jette le vingt-huit octobre 2013 volume 50 folio 45 case 09. Reçu : cinquante euros (50,00 ¬ ). Pour te Receveur-conseiller ai. (signé) NDOZ1 MASAKA", que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « FLORASAN » ayant son siège social à 1380 Lasne, route d'Ottignies 18, TVA eE 0835.967.972 RPM Nivelles, a pris les résolutions suivante:

a) augmentation de capital à concurrence de cent trente mille euros (130.000,- EUR), prime d'émission à incorporer au capital comprise, pour le porter de soixante et un mille cinq cents (61.500,- EUR) à cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- EUR), avec création de septante-six (76) actions nouvelles, du même type, de même nature et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, participant aux bénéfices à partir de leur création ; ces actions nouvelles ont été souscrites en espèces et libérées intégralement ;

b) modification de l'article 5 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« Le capital social est fixé à cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- EUR).

II est représenté par deux cents (200) actions sans désignation de valeur nominale.

Historique du capital

Lors de la constitution le vingt-neuf avril deux mille onze, le capital s'élevait à soixante et un mille cinq cents'

euros (61.500,- EUR), représenté par cent vingt-quatre (124) actions sans désignation de valeur nominale,'

entièrement libéré en espèces.

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-cinq octobre deux mille treize, le capital a été;

augmenté de cent trente mille euros (130.000,- EUR), pour le porter de soixante et un mille cinq cents euros;

(61.500,- EUR) à cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- EUR), par apport en espèces libéré;

intégralement, et avec création de septante-six (76) actions nouvelles. » ;

c) démission de la société « FLORASAN GMBH », société de droit allemand, ayant son siège social à Peter-' Jakob-Busch-Strasse, 12  DE-47906 KEMPEN. numéro d'identification DE 81 459 75 34, enregistrée au registre de commerce du Tribunal de Commerce de Krefeld en date du 22 février 2006, représentée par son; représentant permanent, Monsieur Markus TIPPKáTFER, domicilié à Terwelpstrasse lb à 47906 Kempen, en, qualité d'administrateur et d'administrateur.délégué, avec effet immédiat à compter de ce jour.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME;. , -

(sé) Jean-Pierre BERTHET, notaire eMoienbeek-Saint-Jean. , '

Ont été déposé en même temps : expéditián du procès-verbe) avec une procuration et l'attestation bancaire,;

; coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter le personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

28/11/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



MDNITEUR BELGE

Z 1 -11- 2014 ISCN STAATSBLAD

TRIBUNAL k7£ COMMERCE

1 R$Yeffl014

iu

14 1499 3EL

NIVELLES

N° d'entreprise : 0835967972

Dénomination

(en entier) : FLORASAN

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1380 Lasne, route d'Ottignies 18 (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : décision de fusion par absorption (deuxième et dernier acte)

Il résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Jean-Pierre BERTHET à Molenbeek-Saint-Jean le douze novembre deux mille quatorze, que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « FLORASAN », ayant son siège social à 1380 Lasne, route d'Ottignies 18, NA BE 0835.967.972 RPM Nivelles, a pris les résolutons suivantes :

1) approbation des documents et rapports suivants

- projet de fusion dressé conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, en date du vingt-six juin deux' mille quatorze, publié aux annexes du Moniteur belge le neuf juillet deux mille quatorze sous le numéro 14132870;

- rapport de fusion du conseil d'administration sur la proposition de fusion par absorption de la société, absorbée « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL » par la présente société ; le rapport du réviseur d'entreprises savoir la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « LAMBOTTE & MONSIEUR » représentée par Monsieur Pascal LAMBOTTE, réviseur d'entreprises dont le cabinet est établi à 5000 Namur, avenue Reine Astrid 134, conclut comme suit :

« Conformément aux normes relatives au contrôle des opérations de fusion de sociétés commerciales, nous avons vérifié le projet de fusion relatif à la fusion entre la SA. FLORASAN et la S.P.R.L. GLOBAL SOLUTION CHARCOAL, qui a été rédigé en application de l'article 693 du code des sociétés par l'organe de gestion de la S.A. FLORASAN. Sous réserve de corrections d'erreurs matérielles devant intervenir dans le cadre de l'acte notarié sa rédaction est claire et complète.

Nous avons spécialement analysé la méthode d'évaluation des sociétés appelées à fusionner qui a été retenue et l'avons jugée appropriée et correctement appliquée. Nous avons pu effectuer les vérifications qui nous paraissaient nécessaires et obtenir toutes les informations utiles. L'évaluation des sociétés concernées par la fusion s'est faite sur une base conventionnelle en connaissance de cause des organes d'administration et des actionnaires/associés des sociétés participant à la fusion.

En conclusion, compte tenu que la valeur conventionnelle retenue en connaissance de cause des organes d'administrations des sociétés participant à la fusion pour déterminer le rapport d'échange conduit à un rapport d'échange qui ne respecte pas équitablement les droits légitimes des actionnaires/associés majoritaires comme minoritaires, nous déclarons que le rapport d'échange proposé dans le projet de fusion de une action de la S.A. FLORASAN en échange de une part sociale de la S.P.R.L, GLOBAL SOLUTION CHARCOAL, sans paiement d'une soulte en argent, n'est pas pertinent et raisonnable.

Namur, le 02 septembre 2014

Scprl LAMl3OTTE & MONSIEUR

Réviseurs d'Entreprises (signé)

Représentée par

Pascal LAMBOTTE Associé. »

2) décision de fusion de la présente société, société absorbante, avec la société privée à responsabilité

limitée « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL » à 6200 Châtelet, rue des Ateliers 10, NA BE0810033835 RPM Charleroi, conformément au projet de fusion dont question ci-dessus, par transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive au trente et un décembre deux mille treize, toutes les opérations effectuées à partir du premier janvier deux mille quatorze, et non pas premier janvier deux mille treize comme mentionné par erreur matérielle dans le projet de fusion, l'ayant été pour compte de la société absorbante et les modifications en résultant dans l'actif et le passif de la société absorbée l'étant au profit comme à la perte de la société absorbante, à charge pour celle-ci de supporter tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous les

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

engagements et obligations de cette dernière et de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques devant résulter de la fusion pour l'une ou l'autre des deux sociétés ;

3) en exécution des constatations ci-dessus sub 2) et en vue de réaliser la fusion par absorption de la société « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL » absorbée, augmentation de capital à concurrence de huit cent dix-huit mille six cents euros (818.600,- EUR) pour le porter de cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- EUR) à un million dix mille cent euros (1.010,100; EUR) par création de deux cents (200) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, prime d'émission comprise incorporée dans le capital, qui seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir de la répartition relative à l'exercice social commençant le premier janvier deux mille quatorze, et non pas premier janvier deux mille treize comme mentionné par erreur matérielle dans le projet de fusion précité. Cette augmentation de capital de huit cent dix-huit mille six cents euros (818.600,- EUR) proviendra à concurrence de huit cent dix-huit mille six cents euros (818.600,- EUR) du capital de la société absorbée « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL » après annulation des trois cent quatre-vingt (380) parts sociales.

FIXATION DU RAPPORT D'ECHANGE - REMUNERATION

L'assemblée a décidé que le transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée par voie de fusion à la société absorbante justifie de fixer deux cents (200) actions de fa société absorbante pour zéro virgule cinq deux six trois un cinq sept neuf (0,52631579) part sociale de la société absorbée et ceci arrondi au nombre entier le plus proche. il sera donc créé, en rémunération de celui-ci, deux cents (200) actions de la société « FLORASAN » qui seront remises aux associés de la société « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL ». Aucune action ne peut être émise en échange des parts sociales de la société absorbée qui seraient détenues par la société absorbante, conformément à l'article 703 du Code des Sociétés.

Dans le courant du second semestre de deux mille quatorze, il sera remis au siège social de la société absorbante aux associés de la société « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL », deux cents (200) actions nouvelles de la société absorbante, sans désignation de valeur nominale, pour annulation de titres de la société absorbée. Ces actions nouvelles participeront aux bénéfices à partir du premier janvier deux mille quatorze et non pas premier janvier deux mille treize comme mentionné ci-avant par erreur matérielle dans ledit projet de fusion.

Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital : les administrateurs présents constatent et tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter que l'augmentation du capital est ainsi entièrement réalisée, que chaque action nouvelle est entièrement libérée et que le capital est effectivement porté à un million dix mille cent euros (1.010.100,- EUR), représenté par quatre cents (400) actions sans désignation de valeur nominale ;

4) par suite de la fusion, modification des statuts

- Modification de l'article 5 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« Le capital social est fixé à un million dix mille cent euros (1.010.100,- EUR).

Il est représenté par quatre cents (400) actions sans désignation de valeur nominale, dont cent nonante-huit (198) de catégorie A (dénommées les « Actions A ») et deux cent deux (202) de catégorie B (dénommées les « Actions B »), représentant chacune un/quatre centième de l'avoir social, entièrement libérées.

Les détenteurs d'actions de catégorie A seront dénommés tes « Actionnaires A », ou au singulier un « Actionnaire A », et les détenteurs d'actions de catégorie B seront dénommés les « Actionnaires B », ou au singulier un « Actionnaire B ».

Historique du capital

Lors de la constitution le vingt-neuf avril deux mille onze, le capital s'élevait à soixante et un mille cinq cents euros (61.500,- EUR), représenté par cent vingt-quatre (124) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libéré en espèces.

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-cinq octobre deux mille treize, le capital a été augmenté de cent trente mille euros (130.000,- EUR), pour le porter de soixante et un mille cinq cents euros (61.500,- EUR) à cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- FUR), par apport en espèces libéré intégralement, et avec création de septante-six (76) actions nouvelles.

Lors de l'assemblée générale extraordinaire douze novembre deux mille quatorze, le capital a été augmenté à concurrence de huit cent dix-huit mille six cents euros (818.600,- EUR), pour le porter de cent nonante et un mille cinq cents euros (191.500,- EUR) à un million dix mille cent euros (1.010.100,- EUR), par création de deux cent (200) actions entièrement libérées. Ces actions furent attribuées en rémunération du transfert par voie de fusion du patrimoine de la société privée à responsabilité limitée « GLOBAL SOLUTION CHARCOAL ». ».

- Modification de l'article 13 des statuts pour le remplacer par le texte suivant

« 13.1 - Dispositions générales

Par « Cession d'Actions », il est entendu tout transfert de la propriété, de la nue-propriété, de l'usufruit ou de tout autre droit réel, à titre particulier ou universel, à titre gratuit ou onéreux, entre vifs ou pour cause de mort,

pour quelque cause que ce soit, en ce compris, sans que ceci soit limitatif, la vente, l'échange, la dation, le transfert dans le cadre d'une succession, d'une donation, d'un apport, d'une fusion, d'une scission, d'un apport

ou d'un transfert de branche d'activités ou d'universalité, d'une liquidation ainsi que toute sûreté réelle,

constitution de droit réel, cession forcée (notamment en conséquence de la réalisation d'une sûreté réelle ou à

la suite d'une saisie) ou constitution d'un droit de créance (tel qu'un droit d'option ou de préemption) permettant

un tel transfert ; « Céder » et « Cessionnaire » sont définis en conséquence.

Toute Cession d'Actions est soumise aux restrictions ci-après.

Toutefois, demeurant libres moyennant information préalable à donner au conseil d'administration ;

1, toute cession par un actionnaire à une société liée au sens de l'article 11 du Code des sociétés;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

2. toute cession par un actionnaire personne physique (i) pour cause de décès ou (ii) entre vifs aux ayant-droits, héritiers en ligne directe, conjoint survivant ou cohabitant survivant.

En cas de Cession à une société liée, la documentation de cession devra comporter l'engagement du cessionnaire de rétrocéder les actions au cédant au cas où le cessionnaire cesserait d'être une société liée.

13.2 - Droit de préemption

Toute Cession d'Actions par un actionnaire portant sur tout ou partie de ses actions sera soumise à un droit de préemption ("Droit de Préemption") au profit des autres actionnaires, conformément aux règles suivantes,

Si un actionnaire souhaite céder des actions (le "Candidat Cédant") sans avoir identifié un acquéreur, il notifiera son intention aux autres actionnaires par courrier électronique et par lettre recommandée (la "Notification") en précisant le nombre d'actions à céder (les "Actions Cédées") et le prix minimum auquel il compte céder les Actions Cédées.

Chaque autre actionnaire bénéficiera d'un droit de préemption (le "Droit de Préemption") sur les Actions Cédées et pourra, dans un délai de soixante (60) jours à partir de la date d'envoi de la Notification prescrit à peine de forclusion (le "Délai d'Exercice"), soumettre une offre d'achat au Candidat Cédant portant sur maximum la totalité des Actions Cédées pour un prix minimum égal à celui mentionné par le Candidat Cédant.

L'offre la plus intéressante en termes de prix l'emportera. Si, au terme de cette procédure, à prix égal, l'offre d'achat des Actions Cédées porte sur un nombre d'actions supérieur au nombre d'Actions Cédées et à défaut d'accord entre les bénéficiaires sur la répartition de celles-ci, les Actions Cédées seront réparties entre les actionnaires ayant exercé le Droit de Préemption proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent déjà.

Le transfert de propriété des Actions Cédées au profit des actionnaires ayant exercé le Droit de Préemption interviendra dans les trente jours de l'expiration du Délai d'Exercice contre paiement intégral du prix.

Les actions non préemptées en vertu du présent Article pourront être cédées à un tiers acquéreur de bonne foi dans un délai de trois mois suivant l'expiration du Délai d'Exercice à des conditions au moins égales à celles notifiées par le Candidat Cédant, Dans les autres cas, et sauf accord en sens contraire, les Actions Cédées devront être, pour être cédées, soumises à nouveau à la procédure de préemption. En fonction de la taille du bloc d'actions à céder, l'Actionnaire Cédant veillera, au cas où la société est admise sur un marché financier, à procéder à la cession de façon à perturber au minimum le marché, quitte à procéder en plusieurs étapes, sans préjudice des dispositions du présent article.

Si un actionnaire souhaite céder des actions (le "Cédant") et a reçu une offre de bonne foi d'un candidat acquéreur (te "Candidat Acquéreur"), il devra, préalablement à toute aliénation, adresser une notification par courrier électronique et par lettre recommandée aux autres actionnaires (la "Notification") indiquant

(i) te nom, l'adresse, ou la dénomination et le siège social, ainsi que la nationalité du Candidat Acquéreur,

(ii) le nombre d'actions à céder (les "Actions Cédées"),

(iii) le prix à payer par le Candidat Acquéreur pour chaque Action Cédée,

(iv) l'engagement ferme et irrévocable du Candidat Acquéreur d'acquérir, sous la seule condition suspensive du non-exercice du Droit de Préemption, les actions du Candidat Cédant, et

(v) l'engagement du Candidat Acquéreur d'adhérer à la convention d'actionnaires en vigueur. La Notification du Cédant devra être irrévocable.

Chaque autre actionnaire pourra, dans un délai de trente (30) jours à partir de la date d'envoi de la Notification prescrit à peine de forclusion (le "Délai d'Exercice"), notifier son intention d'exercer son droit de préemption (le "Droit de Préemption") sur la totalité des Actions Cédées (I"'Offre"). Pour être valable, l'Offre devra être notifiée au conseil d'administration et au Candidat Cédant par lettre recommandée et devra porter sur l'ensemble des Actions Cédées,

Les Actions Cédées seront acquises par l'actionnaire ayant exercé son Droit de Préemption. Cependant, si, au terme de la procédure d'exercice du Droit de Préemption, les Offres dépassent le nombre d'Actions Cédées et à défaut d'accord entre les bénéficiaires sur la répartition de celles-ci, les Actions Cédées seront réparties entre les actionnaires ayant exercé le Droit de Préemption proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent déjà..

A l'issue de ia procédure, la totalité des Actions Cédées devra avoir été préemptée à défaut de quoi le Droit de Préemption sera réputé caduc dans sa totalité et la cession notifiée pourra se réaliser dans sa totalité et suivant les conditions notifiées.

Le prix d'achat auquel le Droit de Préemption pourra être exercé sera égal au prix et conditions offerts par le Candidat Acquéreur.

Toute action préemptée en vertu du présent article devra être payée au Cédant dans un délai maximum de soixante (60) jours suivant la date d'expiration de l'Offre. Le transfert de propriété interviendra au moment du paiement,

Toute Action préemptée non payée dans les délais prévus au présent article pourra être cédée librement par le Cédant conformément à son projet initial.

13.3  Droit de suite

Les actionnaires bénéficieront d'un droit de suite (le "Droit de Suite") en cas de cession par un autre actionnaire, agissant seul ou avec d'autres actionnaires, d'un nombre d'actions équivalant à minimum 50% du capital de la société à un tiers de bonne foi, conformément aux règles suivantes.

Dans l'hypothèse où, après l'application de, ou la renonciation unanime par les actionnaires concernés à l'application de, l'Article concernant le Droit de Préemption, un actionnaire (le "Cédant"), agissant seul ou avec d'autres actionnaires, envisagerait de céder un nombre d'actions équivalant à minimum 50% du capital de la

v Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge I. société à un tiers de bonne foi (le "Candidat Acquéreur"), il devra, préalablement à toute aliénation, adresser une notification par lettre recommandée aux autres actionnaires (la "Notification") indiquant :

(i) le nom, l'adresse, ou la dénomination et le siège social, ainsi que la nationalité, du Candidat Acquéreur,

(ii) l'indication que le Candidat Acquéreur agit en son nom et pour son propre compte et non pour le compte d'un tiers non identifié,

(iii) le nombre d'actions dont la cession est envisagée (les "Actions Offertes"),

(iv) le prix offert par le Candidat Acquéreur ainsi que les modalités et conditions de la cession envisagée, et (y) la description du financement de l'opération par le Candidat Acquéreur.

Les autres actionnaires bénéficieront du droit d'exiger du Cédant et du Candidat Acquéreur, lesquels seront solidairement tenus entre eux et à l'égard des autres actionnaires, qu'ils acquièrent la totalité des actions qu'ils détiennent respectivement, selon des modalités et conditions, notamment le prix, identiques à celles convenues dans le cadre de la cession entre le Cédant et le Candidat Acquéreur.

Les autres actionnaires disposeront d'un délai de trente (30) jours suivant la Notification pour faire savoir au Cédant et au Candidat Acquéreur s'ils exercent ou non leur droit de suite, Tout actionnaire n'ayant pas exercé son droit de suite dans les trente (30) jours suivant la Notification sera réputé y avoir définitivement renoncé. Si les conditions de cession proposées par le Candidat Acquéreur de bonne foi contiennent des déclarations et garanties données par le Cédant, les autres actionnaires ayant exercé leur droit de suite seront tenus de donner des déclarations et garanties identiques (en ce compris les limitations de celles-ci), chaque actionnaire étant tenu à l'égard du Candidat Acquéreur uniquement en proportion de sa participation dans la société, La propriété des actions sera transférée lors du paiement du prix d'acquisition, lequel devra intervenir dans les 60 jours de la Notification.

Le droit de suite sera toujours présumé exercé sous la condition suspensive de la réalisation de la cession faisant l'objet de la Notification. Si celle-ci n'a pas lieu, l'exercice du droit de suite sera réputé nul et non avenu. 13.4 - Obligation de vendre

Alternativement à ce qui est prévu à la disposition concernant le droit de suite ci-dessus, les actionnaires s'engagent de manière inconditionnelle et irrévocable à apporter l'ensemble de leurs actions à une vente effectuée par un ou plusieurs candidats cédants en faveur d'un candidat acquéreur de bonne foi souhaitant acquérir les cent pour cent (100 %) des actions représentatives du capital de la société, conformément aux règles suivantes.

Les actionnaires (les "Promettants") s'engagent de manière inconditionnelle et irrévocable à apporter l'intégralité de leurs actions à une vente effectuée par un ou plusieurs candidats cédants (les 'Vendeurs") en faveur d'un tiers de bonne foi souhaitant acquérir cent pour cent (100%) des actions de la scciété (le "Tiers Acquéreur") pour autant :

(i) que les actions mises en vente par les Vendeurs représentent plus de 75% du nombre total des droits de vote attachés aux actions de la société, et

(ii) que la vente s'effectue sans aucune garantie de passif dans le chef des Promettants et que son paiement en soit fait concomitamment au transfert de la propriété des actions cédées par les Vendeurs.

(iii) que le prix offert soit au minimum le Prix EBITDA + 20%.

Les Vendeurs en aviseront les Promettants et le conseil d'administration de la société, par lettre recommandée avec accusé de réception, précisant clairement les modalités et conditions de la vente et la date de mise à disposition des actions, au minimum quinze (15) jours avant que la vente n'ait lieu.

Les Vendeurs enverront aux Promettants et au conseil d'administration de la société, par lettre recommandée avec accusé de réception, une copie de tous les documents contractuels relatifs à la vente des actions, au minimum quinze (15) jours avant que la vente n'ait lieu.

Les Promettants céderont la totalité de leurs actions au Tiers Acquéreur aux mêmes conditions et modalités (notamment de prix) que celles convenues entre les Vendeurs et le Tiers Acquéreur.

La propriété des actions sera transférée lors du paiement du prix d'acquisition par le Tiers Acquéreur sur les comptes bancaires indiqués par les Promettants.

Pour autant que toutes les conditions prévues au premier paragraphe du présent article soient réunies, te droit de préemption et le droit de suite visés ci-dessus ne s'appliqueront pas. ».

- Modification de l'article 16 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« La société est administrée par un conseil d'administration composé de minimum 6 et de maximum 8 membres, qui ne doivent pas nécessairement être actionnaires.

Chaque Actionnaire A aura le droit de proposer au conseil d'administration un administrateur auquel s'ajoute un administrateur supplémentaire par tranche de 12% du capital détenu par cet Actionnaire A au-delà de la première tranche (la première tranche de 12% ne donnera donc pas droit à proposer un administrateur supplémentaire), Chaque Actionnaire B aura le droit de proposer au conseil d'administration un administrateur par tranche de 12% du capital détenu. Cette règle pourra cependant être modifiée par l'assemblée générale sur décision prise à la majorité de 75 % des voix.

Toutefois, lorsque ta société n'est composée que de deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, le conseil d'administration pourra être composé de deux administrateurs.

La durée de leur mandat ne peut excéder six ans, Les administrateurs dont le mandat a pris fin restent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas à leur remplacement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués par l'assemblée générale. ».

- Modification de l'article 17 des statuts pour le remplacer par te texte suivant :

~ Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge « En cas de vacance au sein du conseil d'administration, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au remplacement. L'administrateur ainsi nommé le sera sur la proposition de l'actionnaire qui avait proposé l'administrateur sortant. L'élection définitive de l'administrateur remplaçant est mise à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale, Tout administrateur ainsi nommé par l'assemblée générale termine le mandat de l'administrateur qu'il remplace. ».

- Modification du premier alinéa de l'article 19 des statuts pour le remplacer par le texte suivant

« Le conseil est convoqué par son président ou par deux administrateurs chaque fois que l'intérêt de la

société l'exige. Le conseil d'administration se réunira en outre au moins trois (3) fois par an, ».

- Modification de l'article 22 des statuts pour y supprimer les deux derniers alinéas.

- Modification du premier alinéa de l'article 24 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« La société est valablement représentée dans tous ses actes, en ce compris la représentation en justice, par deux administrateurs dont un administrateur délégué agissant conjointement et n'ayant pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration. ».

- Modification de l'article 27 des statuts pour y adjoindre in fine l'alinéa suivant :

« Excepté dans les cas où le Code des sociétés impose un quorum de présence, l'assemblée générale

pourra valablement délibérer et voter sans égard à la part du capital sociale présente ou représentée. »,

- Modification de l'article 35 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« 1. Avant d'entrer en séance, une liste des présences indiquant le nom des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils détiennent est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des points ne figurant pas à l'ordre du jour, sauf si tous les actionnaires sont présents ou représentés à l'assemblée générale et décident à l'unanimité de délibérer sur ces points.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet des points portés à l'ordre du jour, Le cas échéant, les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

2. Sauf disposition légale ou statutaire contraire, toute décision est prise par l'assemblée générale à la majorité simple des voix émises, quel que soit le nombre d'actions qui y sont représentées.

3, Les votes blancs ou irréguliers ne peuvent être ajoutés aux voix émises.

4. Toutes les décisions qui, en vertu du Code des sociétés, doivent être prises à la majorité des trois quarts des voix, devront être prises à la majorité des 75,5% des voix.

Les votes se font à main levée ou par appel nominal à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement à la majorité simple des voix émises.

5. Les actionnaires peuvent voter par lettre, dans la forme arrêtée par le conseil d'administration. Dans ce cas, la lettre doit indiquer incontestablement comment doit s'effectuer le vote de l'actionnaire.

Les votes par écrit ne seront pris en considération que s'ils sont déposés au siège de la société au moins trois jours ouvrables avant l'assemblée. » ;

5) changement de la dénomination sociale de la société pour la remplacer par « SOLCARBON » et modification du premier alinéa de l'article 1 des statuts pour le remplacer par : « La société a la forme d'une société anonyme et porte la dénomination « SOLCARBON ». » ;

6) transfert du siège social avec effet immédiat à 6200 Châtelineau, rue des Ateliers 10 et modification du premier alinéa de l'article 2 des statuts pour le remplacer par ; « Le siège social est établi à 6200 Châtelineau, rue des Ateliers 10. » ;

7) démissions  nominations, comme suit:.

l'assemblée a décidé

a) de proroger pour une durée de six (6) ans le mandat des administrateurs actuels de la société savoir 1° Monsieur Marc André Raoul Christian VAN DOORNICK, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue des Buissons 29, et 2° Monsieur Damien Eric Sylvie Pierre Marie Ghislain BINDELS, domicilié à 1332 Rixensart, avenue Normande 10 A, leur mandat sera exercé à titre gratuit sauf décision contraire ;

b) de nommer pour une durée de six (6) ans les administrateurs suivants : 1° Monsieur Christian Ghislain BOUVIER, domicilié à 5020 Namur, rue du Chepson 64, 2° Monsieur Giovanni AFFLISIO, domicilié à 6220 Fleurus, rue du Couvent 1, 3° Monsieur Benjamin Okezie KALU, déclarant demeurer à Umuahia (Abia State  Nigeria), 7b Factory road, 40 Monsieur Orji Uzor KALU, déclarant demeurer à Abuja (Nigeria), 5 Queen Amina street, ASO VILLA, 5° Monsieur Jacques-Martin Paul Marie Tim PHILIPPSON, domicilié à 1341 Ottignies-Louvain-la-Neuve, rue aux Fleurs 13 et 6° Monsieur Nicolas Eric Vivian Pascal Nathalie BINDELS, domicilié à 1380 Lasne, route d'Ottignies 18 ; leur mandat sera exercé à titre gratuit sauf décision contraire ;

c) de prendre acte de la démission de Monsieur Damien BINDELS prénommé comme président du conseil d'administration et de le remplacer par Monsieur Orji KALU prénommé ;

les administrateurs réunis en conseil décident 1° de proroger pour une durée de six (6) ans le mandat d'administrateur-délégué de Monsieur Damien BINDELS prénommé, et de nommer comme administrateurs-délégués pour une durée de six (6) ans : Messieurs Christian BOUVIER et Giovanni AFFLISIO prénommés : leur mandat sera exercé à titre gratuit sauf décision contraire.

PROCURATION

L'assemblée a conféré confère une procuration spéciale à Monsieur Damien BINDELS, domicilié à 1330 Rixensart, avenue Normande 10A et/ou Monsieur David BOULANGER, domicilié à Tournai, rue Childeric 21, avec faculté d'agir ensemble ou séparément, et aveo pouvoir de substitution, à l'effet de remplir toutes les formalités administratives et en particulier les formalités en rapport avec cette fusion à la Banque-Carrefour des Entreprises et à la TVA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

~t

Réservé Volet B - Suite

auw

Moniteur

belge

(sé) Jean-Pierre BERTHET, notaire à Molenbeek-Saint-Jean.

Ont été déposé en même temps expédition du procès-verbal avec quatre procurations, statuts coordonnés,

rapports du conseil d'administration et du Réviseur d'Entreprises.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2014 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.03.2013, DPT 13.05.2013 13117-0504-016
10/01/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mod2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0835.967.972

Dénomination

(en entier) : FLORASAN

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1380 Lasne, route d'Ottignies 18

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu le 21 décembre 2012 par devant Maître Françoise MONTFORT, notaire associée résidant à

Rixensart, encours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des

actionnaires de la société anonyme FLORASAN ayant son siège social à 1380 Lasne, route d'Ottignies 18,

numéro d'entreprise 0835.967,972 et Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 835.967.972.

Cette assemblée a pris les résolutions suivantes

1. Modification de l'article 6  Souscription et libération

Déicision de remplacer le contenu de cet article par le texte suivant :

« Lors de la constitution de la société, les 124 actions ont été souscrites en espèces et entièrement libérées.

2, Modification de l'article 22 -- Compétences du conseil d'administration

Décision d'ajouter le texte suivant :

« Sont de la compétence exclusive du Conseil d'administration

1/ La proposition de réalisation d'une augmentation de capital ;

2/ La constitution d'une sûreté quelle qu'elle soit ;

3/ Toute décision relative à la nomination et à la révocation d'un délégué à la gestion journalière ainsi qu'à

sa rémunération ;

41 Toute proposition relative à l'affectation du bénéfice ;

5/ La vente d'une filiale ou d'un actif de la société ;

6/ La vente, la location, la licence ou la cession d'une quelconque manière par la société de son fonds de

commerce ;

7/ L'ouverture d'une filiale ;

8/ Tout investissement dépassant le montant de cinquante mille euros (50.000 EUR) en dehors des

investissements prévus dans le business plan.

Les décisions relatives à ces 8 points seront prises à l'unanimité des voix.

3, Mise en concordance des statuts

4. Nomination d'un nouvel administrateur

Monsieur VAN DOORNINCK Marc André, né à Uccle, le 16 janvier 1966 (NN660116-21123), domicilié à

1640 Rhode Saint-Genèse, avenue des Buissons, 29.

Son mandat est gratuit.

pour extrait littéral conforme

Délivrés en même temps une expédition, une procuration et les statuts coordonnés.

Le notaire Françoise Montfort, résidant à Rixensart

Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvait de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.03.2012, DPT 04.06.2012 12142-0328-014
13/01/2012
ÿþ Motl 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

olet



après dépôt de l'acte au greffe

III uuzo ii~iiiiuna~ iii uiu ifl



Mo b

u ,.," ..,,_._~ ~i.._.y.it;E

3::

;),

1,Si'; ~ =~r ~s

--C~l~ef~f@ ..,.--~ -.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0835 967 972

Dénomination

(en entier) : FLORASAN

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1380 LASNE, route d'Ottignies, 18

Objet de l'acte : Procès verbal Assemblée extraordinaire

Lors de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 22 décembre 2011 à 15h, il a été décidé à l'unanimité de clôturer le premier exercice social au 31 décembre 2011 et que la première assemblée générale aura lieu en 2012 contrairement à ce qui avait été prévu dans les dispositions transitoires reprises aux statuts de la société anonyme Florasan déposés au Tribunal de Commerce le 3 mai 2011.

Pour extrait littéral conforme

eZzo

!:-- `t.gr-rL gYc f-t."7-1_.,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

16/05/2011
ÿþ MM 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



111119HIERIII

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 3 -03- 2011

ius

N° d'entreprise : 0 ' ' .564- 5e4L

Dénomination

(en entier) : FLORASAN

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1380 LASNE, route d'Ottignies, 18

Objet de l'acte : STATUTS

D'un acte reçu le 29 avril 2011, par devant Françoise MONTFORT, Notaire de résidence à Rixensart, en

cours d'enregistrement, il résulte que :

11 La société de droit allemand FLORASAN GMBH, ayant son siège social à Peter-Jakob-Busch-Strasse, 12

- DE-47906 KEMPEN, numéro d'identification DE 81 459 75 34, constituée par acte du notaire Holger FRUH en

date du 3 janvier. 2006.

Société enregistrée au registre de commerce du Tribunal de Commerce de Krefeld en date du 22 février

2006, ainsi déclaré.

Ici représentée par son directeur exécutif étant Monsieur Markus TIPPKOTTER, né te 24 janvier 1965,

domicilié à Terwelpstrasse 1 b à 47906 Kempen.

Agissant en vertu des statuts et nommé à ces fonctions lors de la constitution.

2/ Monsieur BINDELS Damien Eric Sylvie, né à Uccle le 28 juin 1963 (NN630628-43590), époux de

Madame Donatienne DUBOIS, domicilié à 1380 Lasne, route d'Ottignies,18.

Mariée sous le régime de la communauté légale à défaut de contrat de mariage.

Ont déclaré constituer entre eux une société anonyme, dont ils ont arrêté les statuts comme suil.

FORME ET DENOMINATION

La société a la forme d'une société anonyme et porte la dénomination « FLORASAN ».

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1380 LASNE, 18 route d'Ottignies.

OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, en son nom propre ou au nom de tiers, pour son

compte propre ou pour le compte d'autrui :

- de façon générale, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la production, le

conditionnement industriel, la commercialisation, et le négoce de tous produits industriels et professionnels ;

- plus spécifiquement :

1/ toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la fabrication, le conditionnement,

l'importation et l'exportation de charbon de bois, ainsi que la transformation du bois sous toutes ses formes ;

2/ toutes opérations telles que l'achat, la vente, la fabrication, l'importation, l'exportation et le

conditionnement du charbon en général, de produit issu de la biomasse et de tout produit de type « allume-feu

3/ l'achat, l'importation, le conditionnement industriel, l'exportation, le commerce de gros, de demi-gros et de détail de tous combustibles solides ou liquides.

Elle peut en outre développer la commercialisation, les études, conseils, aides techniques, et tous services industriels au sens le plus large, qui se rattachent directement ou indirectement à son activité principale ci-dessus.

La société pourra de façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement entièrement ou partiellement, la réalisation. De plus, la société pourra s'intéresser au soutien, la promotion, l'acquisition, la participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toute société ou institution de nature financière, commerciale, industrielle, créée en Belgique ou à l'étranger.

La société peut participer et prendre des actions ou intérêts de quelque manière que ce soit directement ou indirectement dans d'autres sociétés et entreprises de toute sorte, se porter caution pour des parties tierces, mettre en gage ou hypothéquer ses actifs (y compris sa propre entreprise) ou autrement.

En général, elle pourra faire toutes les opérations mobilières, financières ou immobilières ou connexes restant dans le cadre normal de ses activités ou qui seraient de nature à en favoriser le développement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

La société pourra accepter un mandat d'administrateur, éventuellement délégué à la gestion journalière, de gérant, dans d'autres sociétés.

Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit

Cette liste est énonciative et non limitative. L'objet social peut être étendu ou restreint par voie de modification des statuts, dans les conditions requises par l'article 559 du Code des Sociétés

CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à soixante et un mille cinq cents euros (61.500 EUR).

Il est représenté par 124 actions sans désignation de valeur nominale souscrites en espèces et entièrement libérées.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, qui ne doivent pas être actionnaires.

Toutefois, lorsque la société n'est composée que de deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, le conseil d'administration pourra être composé de deux administrateurs.

La durée de leur mandat ne peut excéder six ans. Les administrateurs dont le mandat a pris fin restent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas à leur remplacement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués par l'assemblée générale.

COMPETENCES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus en vue d'accomplir tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l'objet social.

Il a le pouvoir d'accomplir tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un mandataire, qui ne doit pas nécessairement être actionnaire ou administrateur, tout ou partie de ses pouvoirs pour des objets spéciaux et déterminés. REPRESENTAT ION

La société est valablement représentée dans tous ses actes, en ce compris la représentation en justice, par deux administrateurs agissant conjointement ou par deux administrateurs délégués agissant conjointement et n'ayant pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est en outre valablement représentée par un mandataire, dans les limites de son mandat. GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes.

En cas de délégation de la gestion journalière, le conseil d'administration détermine la rémunération liée à cette fonction. Il est seul compétent pour révoquer cette délégation et déterminer les conditions auxquelles il peut y être mis fin.

Lorsque plusieurs personnes sont chargées de la gestion journalière, la société sera valablement représentée dans tous ses actes de gestion journalière, en ce compris la représentation en justice, par une personne chargée de la gestion journalière, qui n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable.

Toute personne chargée de la gestion journalière peut déléguer à un mandataire, qui ne doit pas être actionnaire ou administrateur, une partie de ses pouvoirs pour des objets spéciaux et déterminés.

ASSEMBLEE GENERALE - COMPOSITION ET COMPETENCE

L'assemblée générale régulièrement constituée représente l'ensemble des actionnaires. Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même absents ou dissidents. REUNIONS

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit, le 21 mars de chaque année à 10 heures.

Si ce jour tombe un jour férié légal, l'assemblée générale est tenue le jour ouvrable suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et doit être convoquée chaque fois que des actionnaires représentant le cinquième du capital social le demandent.

Les assemblées générales se réunissent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations.

CONVOCATION

L'assemblée générale se réunit sur convocation du conseil d'administration ou des commissaires.

Ces convocations contiennent le lieu, la date, l'heure et l'ordre du jour de l'assemblée générale et sont faites dans les formes et délais prescrits la loi.

Chaque année, il est tenu au moins une assemblée générale dont l'ordre du jour mentionne: le cas échéant, la discussion du rapport de gestion et du rapport des commissaires, la discussion et l'approbation des comptes annuels et l'affectation du résultat, la décharge à accorder aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires, et, le cas échéant, la nomination d'administrateurs et de commissaires

La régularité de la convocation ne peut être contestée si toutes les personnes qui doivent être légalement convoquées sont présentes ou valablement représentées.

ADMISSION

Pour être admis à l'assemblée générale, et pour autant que le conseil d'administration l'exige dans les convocations, tout titulaire d'actions nominatives doit communiquer par écrit au conseil d'administration son intention de participer à l'assemblée générale au moins trois jours ouvrables avant celle-ci.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Pour autant que le conseil d'administration l'exige, les titulaires d'actions au porteur doivent effectuer, dans les mêmes délais, le dépôt de leurs titres à l'endroit indiqué dans la convocation.

Les titulaires d'obligations peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec une voix consultative seulement et pour autant qu'ils respectent les conditions d'admission prévues pour les actionnaires.

REPRESENTATION

Tout actionnaire peut donner procuration, par lettre, télécopie ou par tout autre moyen écrit pour être représenté à une assemblée générale. Le mandataire ne doit pas être actionnaire.

Le conseil d'administration peut arrêter la forme des procurations dans les convocations et exiger que celles-ci soient déposées au moins trois jours ouvrables avant l'assemblée générale à l'endroit indiqué dans les convocations.

BUREAU

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut ou en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par ses collègues.

Le président de la réunion peut désigner un secrétaire, qui ne doit pas nécessairement être actionnaire ou administrateur.

Si le nombre d'actionnaires présents ou représentés le permet, l'assemblée générale choisit deux scrutateurs. Les administrateurs présents complètent le bureau.

PROROGATION

Toute assemblée générale peut, séance tenante, être prorogée à trois semaines par décision du conseil d'administration.

Cette prorogation, notifiée par le président avant la clôture de la séance et mentionnée au procès-verbal de celle-ci, annule toute décision prise. L'assemblée générale doit être convoquée à nouveau pour la date que fixera le conseil d'administration, avec le même ordre du jour.

Les formalités remplies pour assister à la première réunion, en ce compris les éventuels dépôts de titres et de procurations, resteront valables pour la seconde réunion.

De nouveaux dépôts seront possibles dans les délais et aux conditions des statuts. '

La prorogation ne peut avoir lieu qu'une seule fois. La seconde assemblée générale statue définitivement

sur les points à l'ordre du jour.

NOMBRE DE VOIX - EXERCICE DU DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

DELIBE RATION

1. Avant d'entrer en séance, une liste des présences indiquant le nom des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils détiennent est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des points ne figurant pas à l'ordre du jour, sauf si tous les actionnaires sont présents ou représentés à l'assemblée générale et décident à l'unanimité de délibérer sur ces points.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet des points portés à l'ordre du jour. Le cas échéant, les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

2. Sauf disposition légale ou statutaire contraire, toute décision est prise par l'assemblée générale à la majorité simple des voix, quel que soit ie nombre d'actions qui y sont représentées.

3. Les votes blancs ou irréguliers ne peuvent être ajoutés aux voix émises.

Les votes se font à main levée ou par appel nominal à moins que l'assemblée générale n'en décide

autrement à la majorité simple des voix émises.

4. Les actionnaires peuvent voter par lettre, dans la forme arrêtée par le conseil d'administration. Dans ce

cas, la lettre doit indiquer incontestablement comment doit s'effectuer le vote de l'actionnaire.

Les votes par écrit ne seront pris en considération que s'ils sont déposés au siège de la société au moins

trois jours ouvrables avant l'assemblée.

PROCES-VERBAUX

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont signés par les membres du bureau et par les

actionnaires qui te demandent.

Sauf disposition légale contraire, les expéditions à produire en justice ou ailleurs sont signées par deux

administrateurs.

COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

DISTRIBUTION

Sur le bénéfice net mentionné dans les comptes annuels, il est prélevé annuellement un montant de cinq

pour cent pour la constitution de la réserve légale, ce prélèvement n'étant plus obligatoire lorsque la réserve

atteint un dixième du capital social.

Sur proposition du conseil d'administration, le solde est mis annuellement à la disposition de l'assemblée

générale, qui en détermine souverainement l'affectation à ia majorité simple des voix émises dans les limites

imposées par les lois sur les sociétés commerciales.

REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net servira en premier lieu au

remboursement, en espèces ou en nature, du montant libéré et non encore remboursé des actions.

Le solde éventuel est réparti par parts égales entre toutes les actions.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Volet B - Suite

Si le produit net ne permet pas de rembourser toutes les actions, les liquidateurs remboursent par priorité les actions libérées dans une proportion supérieure jusqu'à ce qu'elles soient sur un pied d'égalité avec les actions libérées dans une moindre proportion ou procèdent à des appels de fonds complémentaires à charge des propriétaires de ces dernières.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1° Le premier exercice social comprendra le temps écoulé depuis la date du dépôt du présent acte au greffe du Tribunal de Commerce, pour publication aux annexes du Moniteur Belge, pour se terminer le 31 décembre 2012.

2° La première assemblée générale se réunira en l'an 2013.

3° Assemblée générale extraordinaire -

Deux administrateurs pour une durée de six ans

- la société FLORASAN GMBH, précitée, représentée' par son directeur exécutif, Monsieur Markus

TIPPKÜTTER, précité

- Monsieur BINDELS Damien, précité.

Les mandats des administrateurs sont à titre gratuit

4°. Bureau du conseil d'administration

Sont nommés comme administrateur délégué :

- la société FLORASAN GMBH, précitée, représentée par son représentant permanent Monsieur Markus

TIPPKbTTER, précité ;

- Monsieur BINDELS Damien, précité.

Est nommé comme président du conseil d'administration Monsieur Damien Bindels, précité.

Le mandat du président est gratuit et celui de l'administrateur délégué est gratuit.

En outre, le conseil d'administration décide de reprendre tous les engagements souscrits précédemment au

nom de la société en formation pour le compte propre.de là présente société.

Pour extrait littéral conforme

Déposées en même temps une expédition et une déclaration de remploi de fonds propres.

Le notaire Françoise Montfort, à Rixensart.

30/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 31.08.2015, DPT 21.10.2015 15654-0451-043

Coordonnées
SOLCARBON

Adresse
RUE DES ATELIERS 10 6200 CHATELINEAU

Code postal : 6200
Localité : Châtelineau
Commune : CHÂTELET
Province : Hainaut
Région : Région wallonne