SUMMER PROJECT FESTIVAL

Association sans but lucratif


Dénomination : SUMMER PROJECT FESTIVAL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.236.611

Publication

28/05/2014
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N° d'entreprise 0846236611

Dénomination summer Project Festival

(en entier) :

MOD 22

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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1 MM 2014

Greffe

(en abrégé) Forme juridique Association sans but lucratif ÇDot.)SSO

Siège : Rué: LIEuiM7)

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Objet de l'acte Démission, Nomination, Transfert de siège social, Modification de statuts

Extrait de l'Asseblée générale du 26 avril 2014.

1° Démission de M. Tar Levente (domicilié route d'Ath, 179/01 à 7020 Nimy, de nationalité belge) de son mandat d'administrateur-délégué. Il reste administrateur. Nomination de M. Vanderhaeghen Antoine (domicilié rue Neuve, 37 à 7300 Boussu, de nationalité belge) en tant qu'administrateur-délégué.

2° Changement de siège social: celui-ci est transféré à la route d'Ath, 179/01 à 7020 Nimy.

30 Modification des statuts comme suit (articles modifiés ou supprimés)

Article 1

L'association est dénommée « SUMMER PROJECT FESTIVAL », Elle est créée

pour une durée indéterminée.

Article 2

Son siège social est établi à la route d'Ath, 179 bte 1 à 7020 Nimy. Il dépend de

l'arrondissement judiciaire de Mons.

Article 5

Sont membres effectifs les personnes admises, sur présentation du conseil d'administration, par l'Assemblée générale réunissant les deux tiers des voix présentes, en ce comprise les voix de deux fondateurs.

Article .9

L'Assemblée générale est constituée par les membres effectifs et est présidée par

le président du conseil d'administration ou par le plus ancien des membres effectifs.

Article 10

Il doit être tenu au moins une assemblée générale par année, dans le courant du mois de mars; afin d'approuver les comptes de l'exercice écoulé. Elle est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire, recommandé ou électronique. Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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;Article 11

; L'Assemblée générale possède exclusivement les pouvoirs qui lui sont réservés par laJoi: modification de statuts, nomination, révocation des administrateurs, approbation des budgets et comptes, dissolution volontaire de l'association, exclusion de membres.

Article 12

! Les décisions de l'Assemblée générale sont établies et consignées dans un registre des procès-verbaux numérotés et signés par le président et administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance Tout associé effectif ou tiers justifiant un intérêt peut demander, à ses frais, des extraits signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix ; des membres présents ou représentés .sauf disposition contraire prévue par les , statuts ou la loi. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Toutefois, les membres réunissant la moitié des voix présentes ou représentées disposent d'un droit de veto concernant la désignation d'un prestataire ou d'un partenaire dans le domaine de la

! communication. L'Assemblée générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit peut être délibéré à condition que l'ensemble des membres présents ou représentés marquent leur accord.

Article 13

La modification des statuts ne peut être décidée que par Assemblée générale

! extraordinaire, spécialement convoquée à cet effet et à l'unanimité des membres

présents ou représentés.

I, Article 14

! L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins, nommés parmi les membres de l'association par l'assemblée générale pour une durée indéterminée et dont le mandat est exécuté à

' titre gratuit. Les décisions en son sein sont prises de la même manière qu'à l'Assemblée générale.

Article 15

Tous les pouvoir qui ne sont pas réservés à l'Assemblée générale par les statuts ou la loi sont exercés par le conseil d'administration. Le conseil nomme, soit lui-même, soit par un mandataire, tous les agents, les employés et membres du personnel. Il ; détermine leurs occupations et leurs traitements. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut aliéner, hypothéquer ou effectuer tous les autres actes de disposition. Il est

; responsable de la gestion des comptes et budgets de l'association.

Article 16

Le conseil d'administration peut déléguer, sous sa responsabilité et sa direction, la gestion journalière de l'association ainsi que le pouvoir de signature que cette gestion implique ou rend nécessaire, à un administrateur-délégué, pouvant être une personne non associée. La gestion journalière comprend notamment la conclusion . au nom de l'association de contrats et de tout engagement destiné à poursuivre son , but social.

Article 17

,Les membres du conseil d'administration ne contractent aucune obligation personnelle en raison de leur fonction et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Le trésorier et en son absence le président sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et â accomplir toutes les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes dtiMoniteur belge

J Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Valet - suite MOD Z2

formalités nécessaires à leur acquisition.

: Article 18

; L'exercice social commence le 1" janvier pour se terminer le 31 décembre.

; Article 19

Sauf dissolution judiciaire ou de fait, seule l'Assemblée,générale peut prononcer la dissolution de l'association, conformément au dispositif prévu par l'article 19 de la loi du 27 juin 1921

Dans le cas d'une dissolution volontaire de l'Assemblée générale, ou à défaut le tribunal, désignera un ou plusieurs liquidateurs, en fixant leurs

compétences et les modalités de la dissolution.

Article 20

En cas de dissolution de l'association, l'actif net, après apurement des dettes, sera transféré à une autre association ou personne morale, désignée par l'Assemblée générale, ce choix ne devant pas être justifié.

Atricles 21 à 24 supprimés (intégrés dans les articles précénets).

Signé,

Richard Vanderhaeghen, Président

! Antoine Vanderhaeghen, Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: AU recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou Porganisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur ; belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/06/2012
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

SUMMER PROJECT FESTIVAL ASBL

Les soussignés :

Antoine VANDERHAEGHEN (étudiant, de nationalité belge)

domicilié rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Charles VANDERHAEGHEN (employé, de nationalité belge)

domicilié rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Richard VANDERHAEGHEN (étudiant, de nationalité belge)

domicilié rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Nicolas GERIN (indépendant, de nationalité belge)

domicilié route d'Ath, 179/01 - 7020 Nimy

Levente TAR (employé, de nationalité belge)

domicilié route d'Ath, 179/01 - 7020 Nimy

ont convenu de constituer, pour une durée indéterminée, une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les

statuts comme suit :

TITRE UN

Dénomination- Siège social

Article 1

L association est dénommée « SUMMER PROJECT FESTIVAL »

Article 2

Son siège social est établi à l adresse suivante : rue Neuve, 37 - 7300 Boussu.

Il dépend de l arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE DEUX

Le but

Article 3

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Summer Project Festival

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Neuve(B) 37

7300 Boussu

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*12302968*

Volet B

0846236611

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Greffe

Déposé

30-05-2012

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au r ecto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - suite

L association a pour but :

La création, la promotion, la valorisation et la diffusion de la musique électronique ainsi que la promotion à l'occasion des manifestations créées des valeurs de diversité, de respect, de solidarité et d'égalité auprès du public et principalement des jeunes.

Dans ce but, l'association s occupera de toute organisation d'événement se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle servira aussi d intermédiaire entre les artistes et d autres organisations belges ou étrangères. L association favorisera également les rencontres et les échanges entre artistes de mouvance et d origine différentes. Cette liste, non exhaustive, n est nullement limitative. Elle pourra participer à la production et à la réalisation d ouvrages visuels, sonores, audiovisuels, multimédias ainsi que de spectacles et événements divers.

Ces activités peuvent être développées dans tout autre lieu qu au siège social, de même qu à l étranger en interne ou externe. Elle peut enfin accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

L association n a pas de visées politiques, mais autorise la participation de toutes tendances philosophiques et politiques de l environnement socioculturel, pour autant que ces tendances soient en accord avec les lois en vigueur. Elle peut conclure des contrats d'association et de représentation avec des tiers et, de façon générale, accomplir tous actes qui favorisent directement ou indirectement son but social.

En outre, ce but social peut inclure la qualité d auteur, compositeur ou éditeur.

TITRE TROIS

Section 1

Admission

Article 4

L association est composée de membres effectifs (actifs) et de membres adhérents (non-actifs).

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits, y compris le droit de vote à l Assemblée générale. Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à quatre, il n existe aucun nombre minimum pour les autres types de membres.

Article 5

Sont membres effectifs ; tout membre adhérent qui, présenté par deux associés, est admis en qualité de membre effectif par une décision de l Assemblée générale réunissant les deux tiers des voix présentes, en ce comprise les voix de deux fondateurs.

Section 2

Démission, exclusion, suspension

Article 6

Le conseil d administration peut suspendre, jusqu à décision de l Assemblée générale, les membres qui se seraient rendus responsables d infractions graves aux statuts et aux lois de l honneur et de la bienséance.

Les membres associés peuvent se retirer à tout moment en adressant leur démission par écrit au conseil d administration. L exclusion d un associé ne peut être prononcée que par l Assemblée générale à la majorité des deux tiers des personnes présentes ou représentées.

TITRE QUATRE

Cotisations

Article 7

L Assemblée générale se réserve le droit de décider du montant d une éventuelle cotisation qui ne pourra être supérieure à 5000 euros.

Article 8

Les membres démissionnaires ou exclus de même que leurs héritiers ne peuvent faire valoir des droits sur le patrimoine de l association, ni requérir le remboursement ou la rémunération de leurs apports ou des cotisations payées.

TITRE CINQ

Le conseil d administration

Article 9

L association est administrée par un conseil d administration composé de trois administrateurs au moins, nommés parmi les membres de l association par l'Assemblée générale pour une durée indéterminée et dont le mandat est exécuté à titre gratuit. Si par démission, expiration, destitution, le nombre est inférieur au minimum

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au r ecto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

prévu par les statuts, les administrateurs restent en fonction jusqu à leur remplacement effectif. La nomination, la démission ou la destitution d un administrateur fera l objet d une publication aux Annexes du Moniteur belge, endéans le mois.

Article 10

Le conseil désigne parmi ses membres, un président, un trésorier, un secrétaire.

Le conseil est convoqué par le président ou le secrétaire, le plus ancien administrateur présidera en cas d absence du président. Les décisions sont votées si au moins la moitié du conseil est présente et les décisions seront prises à la majorité des voix. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le président et le secrétaire. Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d une procuration écrite dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d une seule procuration.

Article 11

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par un mandataire, tous les agents, les employés et membres du personnel. Il détermine leurs occupations et leurs traitements. Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Il peut aliéner, hypothéquer ou effectuer tous les autres actes de disposition. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi, les statuts ou le règlement d ordre intérieur à l Assemblée générale sont exercées par le conseil d administration.

Article 12

Le conseil d'administration peut déléguer, sous sa responsabilité et sa direction, la gestion journalière de l'association ainsi que le pouvoir de signature que cette gestion implique ou rend nécessaire, à un administrateur-délégué, pouvant être une personne non associée. La gestion journalière comprend notamment la conclusion au nom de l'association de contrats et de tout engagement destiné à poursuivre son but social. Il est également responsable, avec le trésorier (si existant), de la gestion des comptes et des budgets.

Article 13

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l association, par le conseil d administration, représenté par le président ou l administrateur délégué.

Les actes qui engagent l association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n auront pas à justifier de leur pouvoir à l égard des tiers.

Article 14

Les membres du conseil d administration ne contractent aucune obligation personnelle en raison de leur fonction et ne sont responsables que de l exécution de leur mandat. Le trésorier et en son absence le président sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE SIX

L Assemblée générale

Article 15

L Assemblée générale est constituée par les membres effectifs et est présidée par le président du conseil d administration ou par le plus ancien des membres effectifs.

Article 16

Il doit être tenu au moins une Assemblée générale par année, dans le courant du mois d'avril.

Article 17

Chaque membre est convoqué par le conseil d administration quinze jours à l avance par convocation écrite et signée par le président, il y sera mentionné l heure et le lieu de rendez-vous ainsi que la date et l ordre du jour. Chaque membre peut se faire représenter par un autre associé porteur d une procuration écrite. Chaque membre ne peut être porteur que d une seule procuration.

Article 18

L Assemblée générale possède exclusivement les pouvoirs qui lui sont réservés par la loi : modification de statuts, nomination, révocation des administrateurs, approbation des budgets et comptes, dissolution volontaire de l association, exclusion de membres.

Article 19

Les décisions de l Assemblée générale sont établies et consignées dans un registre des procès-verbaux numérotés et signés par le président et administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance. Tout associé effectif ou tiers justifiant un intérêt peut

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au r ecto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

demander, à ses frais, des extraits signés par le président du conseil d administration et par un administrateur. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de l administrateur qui le remplace est prépondérante. L Assemblée générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit peut être délibéré à condition que deux tiers des membres présents ou représentés marquent leur accord.

Article 20

La modification des statuts ne peut être décidée que par Assemblée générale extraordinaire, spécialement convoquée à cet effet et à l'unanimité des membres présents ou représentés.

TITRE SEPT

Dispositions diverses

Article 21

L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 22

Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire.

Article 23

Sauf dissolution judiciaire ou de fait, seule l Assemblée générale peut prononcer la dissolution de l association, conformément au dispositif prévu par l article 19 de la loi du 27 juin 1921.

Dans le cas d une dissolution volontaire de l A.S.B.L., l Assemblée générale, ou à défaut le tribunal, désignera un ou plusieurs liquidateurs, en fixant leurs compétences et les modalités de la dissolution.

Article 24

En cas de dissolution de l association, l actif net, après apurement des dettes, sera transféré à une autre association ou personne morale, désignée par l'Assemblée générale, ce choix ne devant pas être justifié.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 25 MAI 2012

L'Assemblée Générale a désigné, à l'unanimité des membres présents, la composition du conseil

d'administration comme suit :

Richard VANDERHAEGHEN - Président

rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Antoine VANDERHAEGHEN - Administrateur

rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Charles VANDERHAEGHEN - Administrateur

rue Neuve, 37 - 7300 Boussu

Nicolas GERIN - Administrateur

route d'Ath, 179/01 - 7020 Nimy

Levente TAR - Administrateur

route d'Ath, 179/01 - 7020 Nimy

Parmi ses membres, le conseil d'administration a désigné M. Levente Tar en qualité d'administrateur-délégué.

Fait à Boussu, le 25 mai 2012

Signés,

Antoine VANDERHAEGHEN Charles VANDERHAEGHEN Richard VANDERHAEGHEN

Nicolas GERIN Levente TAR

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au r ecto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
SUMMER PROJECT FESTIVAL

Adresse
RUE NEUVE 37 7300 BOUSSU

Code postal : 7300
Localité : BOUSSU
Commune : BOUSSU
Province : Hainaut
Région : Région wallonne