TAM-TAM D'AFRIQUE ET DU CENTRE, EN ABREGE : TAC

Association sans but lucratif


Dénomination : TAM-TAM D'AFRIQUE ET DU CENTRE, EN ABREGE : TAC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 598.877.109

Publication

05/03/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOU 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERCE

2 3 EEY, 2015

DIVISION euleSNS

IV° d'entreprise :su. 8 t t. Ii Ob

Dénomination

(en entrer) : Tam-tam d'Afrique et du centre

(en abrégé) : TAC

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Emille vandervelde 256/7000 Mons

Objet de l'acte : Introduction des status

Texte

Entre les soussignés :

Monsieur Pulu Ndimba , né à Kinshasa -R,D,C,le 25/12/1962,NN:62122549148 , domcilié sur rue Emile  vandervelde 256 / 7000 Mons , comme profession : magasinier logistique.... Nommé président et trésorier de l'asbl/tac

Monsieur : Pululu Bregy , né à Bochum - Allemagne ,le 07/06/1994, domicilié sur rue vandervelde 256 / 7000 Mons , N,N : 94060759943, de la nationalité allemand , comme profession :étudiant ;nommé chargé des rélations publiques de l'asbl/tac Monsieur Mubuala  M Kitoko ,né à Lusanga R,D, C , le 09/10/1962 , domicilié sur rue des amours 7 / 7100 La loue iére , NN 62100962985, de la nationalité Belgo allemand, comme profession : criminologue (IHECRIM / France) et médiateur ( UCL&/FUSL/-Belgique), nommé : chargé d'activités socio-culturelles de l'asbl/tac Mademoiselle Masi Landu , née à Kinshasa, le 30 décembre 1989,NN 89123044625 profession : Etudiante en tourisme de la nationalité allemande

domiciliée sur rue Emile vandervelde 256 / 7000 Mons, nommée : chargée du sécretariat et gestion de l ASBL/TAC

Monsieur Ngunda Kafinga Jean Claude à Kinshasa ,le 13/01/1960, domicilié sur rue Allée des boutons 2/E  7033 Cuesmes, numero national: 60011359588 : profession :

Educateur , de la nationalité Belge ,nommé educateur des masses de l'asbl/tac les membres désignés ci  haut se sont convenus de constituer une association sans but lucratif à durée indeterminée à la date du 14 novembre 20.14, dont ils ont arretés les status comme suit

TITRE I

DE LA DENOMINATION -- DU SIEGE SOCIAL

Article - L'association prend pour dénomination :« .. ,Tam tam d' Afrique du ce

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de TAC /4SBL

crée le 14 novembre 2014 à durée indeterminée,

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MOD 2.2

Article 2  Son siège social est établi à rue E mile Vandervelde 256, dans l'arrondissement judiciaire de Mons ( 7000) / Cuesmes  Belgique,

Article 3

l'association est constituée pour une durée illimitée et peut en tout temps etre dissoute dans les formes et conditions prévues par la loi en la matière,

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4 -- ( But) L'association Tam tam d'Afique et du centre en sigle TAC / ASBL a la conviction d'exposer sa pensée à travers l'humanité tout en assumant la rencontre des hommes et des femmes des toutes tendances ,notamment ceux qui sont passionnés par l'art ou des arts:telsque:ceux qui transforment le corps humain par un simple geste du toucher ou encore par gestiulation corporelle du. tout simplement par le retantissement du son ou par le biais des comtes , de la danse , de la percussion, soit par la representation de la beauté humaine , par l'art de coiffer et du dressage des cheveux et du tatouage, s'ajoute ,des rencontres culturelles ,débats culturels , présentation des concerts musicaux et autres,

Article 5 L'association a pour objet(s) :tant en Belgique qu'à l'étranger : la promotion de l'insertion professionnelle et le développement communautaires par l'apprentissage de l'esthetique de coefure,le dressage des cheveux ,la percussion et la dancec, puis le comtes ,cours d'initiation aux parcours d'intégration pour les primo arrivants,la création d'une salon de beauté et de toge une restaration sociale et café  bar communautaire , bref établir un état de lieux du secteur de l'art, de la beauté sous 1 'angle de la coffre , du dressage des cheveux, tous accompagnés par la musique , l'esprit du comteur,la percussion , tous nos arts qui transforment l'etre humain dans son corps et dans son esprit, tels sont nos acquis entant que arts qui permettent les activités manuelles qui nous sont purement ancestrales mais en constante évolution,

nous irons à la rencontre des personnes de talents qui detienni?nt les bases de ses métiers afin de transmettre ses connaissances aux jeunes génerations , notament auprès de notre maison ou lieu ou encore espace de dialogue pour capter cet héritage ancestrale qui nous echappe peu à peu,

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 6 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés

d'honneur ou autres, qui peuvent être des persan

Article 7- § 1. Sont membres (effectifs) :

* les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

* toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil

d'administration (ou) qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de

l'Assemblée réunissant les 10 des voix présentes. Pour devenir membre effectif, il

faudra remplir les conditions suivantes :

* être majeur

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation,

"

a

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MOO2.2

Toute personne qui désire devenir adhérent doit béneficier l'aacord . des adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Seconde variante : existence d'une seule catégorie de membres

Article 8 Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les membres sont 10

Article 9  Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d'administration, selon la procédure suivante :

Section II

Démission, exclusion, suspension

Première variante : existence de plusieurs catéiories de membres

Article 10 Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout

moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Rq : cette mention est obligatoire en raison de l'existence de la liberté négative constitutionnelle d'association : chacun est libre de s'associer ou de ne pas s'associer. Les statuts doivent prévoir les modalités de cette démission. L'asbl est libre de choisir la procédure à suivre.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

(article 4 de la

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.0.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient

" entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à l'AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Seconde variante : existence d'une seule catégorie de membres

Article 11---La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Article 12 Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 13  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Rq : cet article constitue un rappel de la loi qui remplace la tenue et la rédaction d'une liste des membres par ordre chronologique d'entrée des membres dans l'association, à déposer au greffe par la tenue d'un registre.

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Article 14 -- Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association

TITRE Iv

DES COTISATIONS

Article 15

Première variante Les membres (et éventuellement les adhérents) paient une cotisation annuelle  éventuellement, en cas d'existence de plusieurs catégories de membres : identiques ou qui peut être d'un montant différent par catégories de membres-. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 10... e, ni supérieure à ...20 e..

Secon:de variante : Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 10 ......e, ni supérieur à

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 16 L'Assemblée gér érale est composée de tous les membres de l'association.

(Éventuellement : en cas d'existence de plusieurs catégories de membres : des membres

effectifs de l'association

Article 17 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément

reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

* les modifications aux statuts sociaux ;

* la nomination et la révocation des administrateurs

* le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

* la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

* l'approbation des budgets et des comptes ;

* la dissolution volontaire de l'association ;

* les exclusions de membres ;

* la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

* toutes les hypothèses où les statuts exigent

Article 18 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de mars au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance. Article 19  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée (Rq : délai minimum imposé par la loi, ce qui signifie que les statuts peuvent prévoir un délai plus important, la norme étant impérative et non d'ordre public). La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L' ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

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Moo zs

Article 20 Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée, Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. (Éventuellement : Le mandataire doit être membre)

Première variante : existence de plusieurs catéffories de membres :Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Seconde variante : existence d'une seule catégorie de membre :

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de

l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant. " Article 21 L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

(Eventuellement : et à défaut par l'administrateur présent le plus. âgé).

Article 22 L'Asseniblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions.de-l'Assemblée générale sont' adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 23 _ L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 24 -- Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 25  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 5 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par Mademoiselle Masi Landu et Pululu Ndimba , deux administrateurs, agissant individuellement ou

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conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalable Article 26  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 27 -- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présent

Le Conseil d'administration peut inviter à'ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement Article 28 -- Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateûr, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s 'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ou : Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés,

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de-partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre

Article 29 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 30 -- Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière --- s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

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Moo 2.2

Les délégués à la gestion jo rnalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les

tiers à l'associati sont désignés pour 5 ans et rééligibles /pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs ils agissent individuellement / conjointement/ en collège. 11(s) n'aura (ront)/as à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs.a la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans déaaLet-publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif

Article3l Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement. Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 5 ans (et en ce cas rééligibles) ou pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura- (durant) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 32 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 33 Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 34- Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 35  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 36 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

MOo 2,2

Volet B - suite

Article 37 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que Ies observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 38 Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible

L'Assemblée générale désigne un (ou plusieurs à déconseiller dès lors qu'il est bien souvent difficile dans la pratique de les réunir à l'AG) vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 39 En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel aux avoirs de l' ASBL / TAC (Ex : un organisme ayant telle vocation ; une autre ASBL poursuivant un but similaire)

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Monitor comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif. Article 40- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif

Fait à Mons -Belgique / 7000..., le 14 novembre 2014 ... en deux exemplaires signatures des membres fondateurs im - " ftrenoms) ' "

-Monsieur Pululu Ndimba président et Trésorier de l'ASBL / TAC -Monsieur Pululu Bregy. Rélation publique de 1' ASB / TAC

-Monsieur Ngunda - Kafinga Jean Claude Educateur des masses de l'asAsat., -Mademoiselle Masi Landu

chargée du sécretariat et gestion de l'ASBL/TAC -Monsieur -Mubuala  M Kitoko chargé d'activités socio-culturelles de l'ASBL /TAC

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Coordonnées
TAM-TAM D'AFRIQUE ET DU CENTRE, EN ABREGE : …

Adresse
RUE EMILE VANDERVELDE 256 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne