TASTEVIN DIFFUSION

Société anonyme


Dénomination : TASTEVIN DIFFUSION
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 444.349.080

Publication

16/07/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
04/03/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
08/10/2013
ÿþ

r

o~



uhI

i



MOb WORO 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TII IBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 7 SEP. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0444.349.080

Dénomination

(en entier) : TASTEVIN DIFFUSION

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue Montavaux 118, 7080 Frameries

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de scission

1.Sociétés participant à la scission

a. Société bénéficiaire : SPRL MONTAVIMMO

La société bénéficiaire est la société privée à responsabilité limitée MONTAVIMMO dont le siège social est situé à 7080 Frameries, rue Montavaux 118, et qui est immatriculée au registre des personnes morales (RPM) de Mons sous le numéro d'entreprise 0826.674.481.

Son objet social est rédigé comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre, ou pour compte de tiers, ou en participation avec ceux-ci, la gestion d'un patrimoine mobilier et immobilier. Dans ce cadre la société pourra faire toutes opérations civiles d'achat, de, vente, de transformation, d'aménagement, de conclusion de baux commerciaux et/ou civils, de sous-location, d'échange et de vente de tous immeubles en ce compris l'entreprise d'achat d'immeubles en vue de la revente, ainsi que la location financement d'immeubles et les opérations de leasing immobilier. Les opérations précitées s'entendent au sens large et comprennent notamment l'accomplissement de toutes opérations relatives à l'acquisition, la cession et la constitution de droits réels sur des biens immeubles bâtis ou non bâtis.

La société pourra également contracter ou consentir tout prêt généralement quelconque mais aussi hypothéquer ses immeubles et se porter caution pour tous prêts, ouvertures de crédit ou autres obligations, aussi bien pour elle-même que pour des tiers.

La société pourra faire au moyen de fonds propres et de fonds empruntés toutes opérations immobilières au sens le plus large du terme, et notamment assurer la gestion de tous biens immobiliers, intervenir en matière de conseils en réalisation immobilière, assurer ou coordonner la réalisation des projets immobiliers, fa coordination de sécurité sur chantier, acheter et vendre tout droit, obligation et titre immobilier, ériger des immeubles, les aménager, les décorer, les prendre ou les donner en location, prendre ou donner des droits d'emphytéose ou de superficie, faire tous travaux en vue de rendre des immeubles rentables, lotir des terrains, créer la voirie nécessaire, conclure tous contrats de leasing, et cætera.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, la prestation de services administratifs au sens le plus large, et notamment, de secrétariat et gestion, de donner des avis et d'effectuer des études et audits dans les domaines juridique, financier, administratif et fiscal, ainsi que l'assistance technique, administrative, juridique, financière et économique.

La société pourra procéder à l'exécution de missions d'audit particulières ainsi que l'assistance à l'occasion de négociations et représentations commerciales en Belgique et à l'étranger, elle pourra fournir ie conseil, l'organisation, la coordination, l'intervention dans toutes les matières touchant la vie des entreprises même internationales dans le sens le plus large, relatif notamment à leur gestion, leur marketing et leur développement, les relations que ces entreprises ont avec toutes les autorités nationales et supranationales, et notamment le développement et la conception d'application informatique pour ces entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers : la prise de participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou civiles, ainsi que la gestion du portefeuille ainsi constitué, cette gestion devant s'entendre dans son sens le plus large. Elle pourra notamment, sans que cette énumération, ne soit limitative:

- faire l'acquisition par souscription ou achat d'actions, d'obligations, de bons de caisse et d'autre valeurs mobilières généralement quelconques, de sociétés existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs ;

- contribuer à la constitution, au développement et à la gestion de sociétés par voie d'apports, de participation ou d'investissements généralement quelconques ou en acceptant des mandats d'administrateurs; - créer des filiales soit par scissions soit par prises de participations;

- agir en qualité d'intermédiaire à l'occasion de négociations tenues en vue de reprise de sociétés ou de prise de participation ; et

- assurer à toutes sociétés une assistance technique administrative ou financière, se porter caution pour elles.

La société peut exercer un mandat de gérant ou d'administrateur dans d'autres sociétés, Elle peut se porter caution et constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle,

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou un débouché.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions. »

b. Société à scinder: SA TASTEVIN DIFFUSION

La société à scinder est la société anonyme TASTEVIN DIFFUSION dont le siège social est situé à 7080 Frameries, rue Montavaux 118 et qui est immatriculée au registre des personnes morales (RPM) de Mons sous le numéro d'entreprise 0444.349.080,

Son objet social est rédigé comme suit :

« La société a pour objet le négoce en vin-spiritueux et autres boissons.

La société a également pour objet le commerce en gros et le négoce de tout matériel, outillage et autre objet se rapportant directement aux éléments précédents.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières, industrielles et commerciales se rapportant directement ou indirectement à son objet social et qui seraient de nature à en faciliter ou à en développer la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voles dans toute société, entreprise ou opération ayant un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser la réalisation de son objet.

Elle peut acquérir, aliéner, prendre ou donner en location tous immeubles ou fonds de commerce, acquérir, créer, céder toutes marques de fabrique ou de commerce, dessins et modèles industriels, licences de programmes informatiques.

L'énumération qui précède n'a rien de limitatif et doit être interprété dans le sens le plus large ».

2.Rapport d'échange des actions/parts sociales et montant de la soulte

a, Société bénéficiaire : SPRL MONTAVIMMO

Le capital social de la société bénéficiaire s'élève à 60.000,00 ¬ (libéré à concurrence de 20.000 E) et est représenté par 6.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Au 3010612013, l'actif net comptable de la société bénéficiaire s'élève à 16.701,10 E et est représenté par 6.000 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

ei>

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

La valeur de chacune des 6.000 parts sociales de la société bénéficiaire peut donc être estimée à 2,78 E.

b. Société à scinder : SA TASTEVIN DIFFUSION

Le capital social de la société à scinder s'élève à 62.000,00 ¬ et est représenté par 1.250 actions sans désignation de valeur nominale,

Au 30/06/2013, la valeur comptable nette des éléments d'actifs transférés s'élève à 449,74 E. En conséquence, la valeur d'apport des actifs transférés est évaluée à 449,74 E.

c. Rapport d'échange

Sur base de ce qui précède, le rapport d'échange est déterminé comme suit :

(Valeur de l'activité apportéeNaieur de la société bénéficiaire) X nombre d'actions de la société bénéficiaire Soit, (449,74/16.701,10) X 6.000 z" 161,57. Ce chiffre est arrondi à 162 pour les besoins de l'opération.

En conséquence, en contrepartie de l'apport résultant de la scission partielle, la société bénéficiaire émettra 162 nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Aucune soulte en espèce ne sera attribuée,

3.Modaiités de remise des nouvelles parts sociales de la société bénéficiaire

Les nouvelles parts sociales créées dans la société bénéficiaire de l'apport seront remises aux actionnaires de la société à scinder sur présentation des actions qu'ils détiennent dans celle-ci. Les actions de fa société à scinder ne seront pas annulées à cette occasion.

Lesdits échanges se feront à première demande des actionnaires de la société à scinder, dans un délai de 2 semaines après que la scission soit devenue effective, le tout au siège social de la société bénéficiaire.

4.Date à partir de laquelle les nouvelles parts sociales dcnnent le droit de participer aux bénéfices et modalité relative à ce droit

Les parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire donneront droit à la participation aux bénéfices de cette société à partir du ler juillet 2013. il n'y a pas de modalité relative à ce droit.

5.Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder seront, du point de vue comptable, considérées comme accomplies pour la société bénéficiaire.

Les opérations de la société à scinder, se rapportant à la partie du patrimoine transféré, seront d'un point de vue comptable, considérées comme accomplies pour compte de la société bénéficiaire à compter du 1erjuillet 2013 à zéro heure précisément. Les opérations liées au patrimoine transféré réalisées à partir de ce moment par la société à scinder l'auront été pour compte de ia société bénéficiaire et feront profit ou perte pour cette dernière.

6.Droits assurés

Toutes les actions formant le capital de la société à scinder sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des parts sociales conférant des droits spéciaux. La société à scinder n'a pas émis d'autres titres que des actions représentatives du capital social,

7.Emoluments des commissaires, réviseurs ou experts-comptables externes

Conformément à l'article 731, § 1er, alinéa 6 du Code des sociétés, tous les associés de toutes les sociétés participant à la scission ont décidé de ne pas faire application de ce paragraphe. Le rapport prévu à l'article 731, § ler du Code des sociétés ne sera donc pas établi.

Les rapports prévus à l'article 602 du Code des sociétés seront rédigés,

~ `e

"`he ~.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

8.Avantages particuliers attribués aux administrateurs et gérantes

Aucun avantage particulier n'est et ne sera attribué aux administrateurs et gérants des sociétés participants à la scission.

9.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire

Les éléments de l'actif et du passif de la société scindée à transférer seront transférés à la société bénéficiaire conformément à la description donnée aux annexes 1 à 3. Ces annexes feront intégralement partie du présent projet.

Lorsque le présent projet (en ce compris ses annexes) ou son interprétation ne permet pas de déterminer à quelle société un élément d'actif ou de passif a été attribué, cet élément sera présumé devoir être conservé par la société scindée.

10.Répartition des nouvelles parts sociales

Le capital social de la société scindée est représenté par 1.250 actions sans désignation de valeur nominale. Chaque action de la société scindée donne donc droit à 111.250ème du total des parts sociales émises par la société bénéficiaire à l'occasion de cette scission avec un minimum d'une part sociale pour chaque actionnaire de la société scindée.

11, Divers

-Conformément à l'article 728, alinéa 3 du Code des sociétés, le présent projet sera soumis aux assemblées générales des sociétés participant à la scission six semaines au moins après son dépôt au greffe du tribunal de commerce.

-Suite à l'opération envisagée, le montant du capital libéré dans le chef de la SA TASTEVIN DIFFUSION s'élèvera à 50.525,58 E. Afin d'assurer le statut juridique de société anonyme à la société TASTEVIN DIFFUSION, le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale extraordinaire, directement après l'acte authentique de scission, de décider une augmentation de capital pour un montant de 10.974,42 E. A défaut de décision favorable, ladite assemblée générale devra procéder à une modification de la forme juridique de la société TASTEVIN DIFFUSION entrainant inéluctablement une refonte des statuts.

Monsieur Benoît Van de Pontseele

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale a l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/12/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
06/02/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



" ¬ -Y44.3 C)

MOD WORD 1l.1

Réservé //II/I/ihIIJ/ihII//Iih/I//IJ//II/IjI/ijj///g/

au

Moniteur belge -

N° d'entreprise : 444.349.080

Dénomination

(en entier) : TASTEVIN DIFFUSION

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue Montavaux, 118, 7080 Frameries

(adresse complète)

Objets) de l'acte :renouvellement des mandats des administrateurs - durée de leur mandat.

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire et du conseil d'administration eu siège social de la S.A. TASTEVIN DIFFUSION, à 7080 Frameries, rue Montavaux, 118, le 10 décembre 2012, if est extrait ce qui suit:

1. Assemblée Générale:

- Présence:

Monsieur VAN de PONTSEELE Benoît Jean François, administrateur de société, né à Mons le 14 janvier

1966, inscrit au registre national sous le numéro 66.01.14-119.78, divorcé, non remarié, domicilié à B-7080

Frameries, rue Montavaux, 118/11.

Monsieur DELEPINE JOCELYN Julien Freddy, né à Boussu le 23 décembre 1959, inscrit au registre

national sous le numéro 59.12.23-087.61, divorcé, domicilié à B-7971 Basècles, rue de Condé, 114.

Lesquels déclarent être suels actionnaires et posséder ensemble la totalité des 1250 actions représentant

l'intégralité du capital.

- Ordre du jour:

1. Renouvellement des mandats des administrateurs - durée de leur mandat.

2. Mandat spécial,

- Délibérations:

L'assemblée décide de renouveler les mandats des administrateurs, pour une durée de six ans, à compter

de ce jour, savoir:

- Monsieur VAN de PONTSEELE Benoît, prénommé.

Monsieur DELAVIGNE Marc, né à Watermael-Boisfort le 18 décembre 1956, inscrit au registre national

sous le numéro 56.12.18-001.40, domicilié à B-7000 Mons, chaussée du Roeulx, 325.

- Monsieur Dl BARBORA Michaël, né à Saint Saulve le 13 avril 1975, de nationalité française, numéro national de carte d'identité 060959600239, domicilié à F-59920 Quiévrechain, rue des Anciens Combattants d'AFN, 31.

Tous ici présents et représentés comme dit est et qui déclarent expressément accepter leur mandat,

L'assemblée générale décide en outre de donner mandat spécial à Madame Véronique MEEUS, domiciliée à 6987 Warisy (Rendeux), rue du Monument, 9, à l'effet de signer tous les documents requis pour le dépôt au greffe du Tribunal de Commerce compétent du présent procès-verbal et sa publication au Moniteur Belge.

2. Conseil d'Administration.

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué par les administrateurs nommés ci-dessus, celui-ci

déclare se réunir en vue de procéder aux renouvellements des pouvoirs des administrateurs délégués.

A l'unanimité, le conseil décide de renouveler les mandats d'administrateur délégué pour une durée de six

ans à compter de ce jour de:

Monsieur VAN de PONTSEELE Benoît, prénommé.

Tous ici présents et représentés comme dit est et qui déclarent expressément accepter leur mandat,

Délivré en même temps, l'original du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire et du conseil

d'administration du 10 décembre 2012.

Véronique MEEUS,

mandataire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

30/01/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
30/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 27.08.2012 12463-0127-013
10/08/2012
ÿþMad 2,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL Oir COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

3 t M. 2012

Greffe

Réser

au

Monit

belg

u Il III

*12140419*







1

N° d'entreprise : 0444349080

Dénomination

(en entier) : TASTEVIN DIFFUSION

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue Montavaux 118 à 7080 Frameries

Objet de l'acte : Nomination administrateur

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 04/07/2012 a décidé ce qui suit

- accepte à l'unanimité la nomination à la date du 01 juillet 2012 de Monsieur Michaël DI BARBORA; domicilié Rue des Anciens Combattants d'AFN à Quiévrechain (69) France en tant qu'administrateur de la société.

Benoît Van de Pontseele

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et slanature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 17.08.2011 11408-0588-013
28/01/2011
ÿþ Mad 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11111R1I11,1,1111111111111

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 8 JAN, 2011

N° Greffe

N° d'entreprise : 0444.349.080

Dénomination

" (en entier) : TASTEVIN DIFFUSION

Forme juridique : Société anonyme

Siège : B - 7080 Frameries, rue Montavaux 118

Objet de l'acte : SCISSION PARTIELLE DE TASTEVIN DIFFUSION PAR CONSTITUTION D'UNE NOUVELLE SOCIETE PRIVEE A RESPONSALIBILE LIMITEE « VDP

HOLDING»  REDUCTION DE CAPITAL  AUGMENTATION DE CAPITAL MODIFICATIONS DES STATUTS

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le notaire Didier BRUSSELMANS, à Berchem-Sainte-Agathe, le 30 décembre 2010, déposé au 2ème bureau de l'Enregistrement de Jette, il résulte que l'assemblée générale` extraordinaire de la société anonyme "TASTEVIN DIFFUSION", ayant son siège social à 7080 Frameries, ruer Montavaux 118, a pris les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée décide unanimement de renoncer aux rapports prescrits par les articles 745, 746 et 748 du, Code des sociétés.

DEUXIEME RESOLUTION

I.Approbation de la proposition de scission partielle

L'asCemblée décide la scission partielle de la société, sans dissolution ni liquidation de la société,' conformément au projet de scission et en application des articles 677 juncto 674 et 742 et suivants du Code des. sociétés, par constitution d'une nouvelle société par voie de transfert, activement et passivement, des avoirs: suivants :

La répartition des éléments constitutifs du patrimoine de la société dénommés ensemble les «Avoirs

" transférés».

Les opérations de la société scindée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies:

f pour le compte de la société bénéficiaire à dater du premier janvier deux mille dix.

L'assemblée décide que les parts sociales de VDP HOLDING participeront aux bénéfices à partir de la date;

à laquelle la scission partielle est considérée comme réalisée du point de vue comptable, soit le ler janvier:

2010.

II.Approbation du transfert des éléments d'actif et de passif

a) APPORT

L'assemblée décide de transférer à VDP HOLDING, les Avoirs transférés», tels que repris dans la: proposition de scission partielle :

La répartition des éléments constitutifs du patrimoine de la société scindée entre cette dernière et la société: bénéficiaire figure au projet de scission précité. Les apports par voie de scission partielle à la société; bénéficiaire sont plus amplement décrits et évalués au projet de scission partielle et au rapport portant sur; l'apport en nature auquel il est, pour autant que de besoin, fait référence.

b) REGIME DE L'APPORT.

L'apport des Avoirs transférés est soumis au régime organisé par les articles 677 juncto 674 et 743 et suivants du Code des sociétés.

L'apport est réalisé sur la base de la situation active et passive des avoirs transférés, arrêtée au 31 décembre 2009 et comprend tous les actifs et passifs qui s'y rapportent.

Toutes les opérations effectuées depuis le ler janvier 2010 par la société apporteuse par la continuation de: ; l'exploitation Avoirs transférés sont considérées du point de vue comptable comme étant accomplies pour le compte de la société bénéficiaire.

c) TRANSFERT DE PROPRIETE - TRANSFERT DE JOUISSANCE.

L'apport par voie de scission partielle entraîne de plein droit le transfert à la société bénéficiaire des actifs et`

passifs se rattachant aux Avoirs transférés.

En conséquence, la société bénéficiaire a la propriété des éléments corporels et incorporels, droits, contrats,''

créances et dettes transférés par la société apporteuse et leur jouissance à partir de ce jour.

d) ETAT DU PATRIMOINE TRANSFERE  DECLARATIONS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Les actifs et passifs sont transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans que la société bénéficiaire puisse exercer aucun recours contre la société apporteuse pour quelque cause que ce soit, notamment pour vices de construction et dégradation, usure ou mauvais état du matériel, des agencements et des objets mobiliers, erreur dans la désignation, insolvabilité des débiteurs, inopposabilité des créances.

La société bénéficiaire devra se conformer à toutes les lois et tous règlements, arrêtés et usages applicables à l'exploitation des biens transférés et faire son affaire personnelle de toutes autorisations qui pourraient être nécessaires, le tout à ses risques et périls.

e) TRANSFERT DES CHARGES.

La société bénéficiaire supportera, avec effet au 1er janvier 2010, toutes les charges généralement quelconques, ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens et droits apportés et qui sont inhérentes à leur propriété et à leur exploitation.

f) CREANCES TRANSFEREES.

A partir de ce jour, les créances et droits sont transférés par la société apporteuse et passent sans discontinuité à la société bénéficiaire.

Les sûretés réelles et personnelles, légales et conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération.

La société bénéficiaire est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la société partiellement scindée sur tous biens et contre tous débiteurs généralement quelconques.

g) DETTES TRANSFEREES.

Les dettes transférées par la société apporteuse passent, à partir de ce jour, sans discontinuité à la société bénéficiaire. Cette dernière est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société partiellement scindée.

En conséquence, la société bénéficiaire acquittera en lieu et place de la société apporteuse, les éléments du passif du présent transfert elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes contractées et transférées par la société apporteuse, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération, sans obligation de signification d'un document ou d'inscription pour les gages sur fonds de commerce.

h) OBLIGATIONS TRANSFEREES.

e La société bénéficiaire respectera et exécutera tous contrats, et tous engagements quelconques conclus par la société apporteuse, soit avec tout tiers, soit avec le personnel transféré par celle-ci, tels que ces contrats et

yq engagements existent en date de ce jour.

i) AUTRES ELEMENTS TRANSFERES.

L'apport comprend d'une manière générale :

1) toutes les actions judiciaires, extra-judiciaires et toutes garanties se rapportant aux contrats apportés,

r-+ tous recours administratifs, droits, créances, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour

ó quelque cause que ce soit, dans le cadre de l'apport, la société partiellement scindée à l'égard de tout tiers, y compris les administrations publiques;

ó 2) la charge des éléments passifs transférés par la société partiellement scindée c'est-à-dire tous passifs généralement quelconques connus et inconnus, exprimés et non exprimés, se rapportant au présent apport et qui trouveraient leur cause dans une situation antérieure au 1er janvier 2010 ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société partiellement scindée s'y rapportant.

j) ARCHIVES ET DOCUMENTS.

L'apport comprend également les archives et documents comptables relatifs aux éléments transférés, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver et de les communiquer à la société apporteuse, en cas de nécessité.

ri) k) CHARGE DES FRAIS.

Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant du présent apport seront supportés par

" pop les sociétés participant à la scission proportionnellement à l'actif net transféré à la société bénéficiaire et

conservé par la société apporteuse.

III.Approbation du rapport d'échange - Rémunération

L'assemblée décide également d'adopter le rapport d'échange proposé par le conseil d'administration.

En conséquence de quoi il est décidé de répartir les parts sociales de la société à constituer comme suit :

Il est attribué aux actionnaires de la société scindée mille deux cent cinquante (1.250) parts sociales de la

nouvelle société dans la proportion de leur participation actuelle dans le capital de la société scindée.

Ces parts sociales sont réparties comme suit:

- Monsieur Van de Pontseele, prénommé, reçoit mille deux cent dix-huit.(1.218) parts sociales;

pq - Monsieur Delepine, prénommé, reçoit trente-deux (32) parts sociales.

TROISIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide d'imputer la diminution de patrimoine qui résulte de la scission partielle par réduction du capital social, sans destruction d'actions, à concurrence de trente-neuf mille huit cent septante-quatre euros et quarante cents (39.874,40¬ ), par réduction des réserves à concurrence de cinq mille six cent septante-quatre euros et nonante deux cents (5.674,92¬ ), par réduction du bénéfice reporte à concurrence de cent cinquante

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

cinq mille huit cent et deux euros ettrn. .. t s(1.__..__..___..___..------__.._--

trente-huit cents (155.802,38.

L'assemblé décide sous la condition suspensive de la réalisation de la scission partielle, d'augmenter le capital à concurrence de trente-neuf mille huit cent septante-quatre euros et quarante cents (39.874,40¬ ) pour le porter de vingt-deux mille cent vingt-cinq euros et soixante cents (22.125,60¬ ) à soixante-deux mille euros (62.000,00¬ ) par incorporation de réserves à prélever sur le bénéfice reporté à due concurrence, et sans création de titres.

Telles que ces réserves résultent des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2009; approuvés par l'assemblée générale ordinaire du 30 juin 2010.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide qu'il n'y a pas lieu d'adapter l'article 5 des statuts parce que la réduction de capital et l'augmentation de capital « se neutralise », de sorte que dorénavant l'alinéa 1er de l'article 5 des statuts sera libellé comme suit :

« Le capital souscrit de la société est fixé à soixante-deux mille euros (62.000,00¬ ) et représenté par mille deux cent cinquante (1.250) actions, sans mention de valeur nominale. Il est intégralement libéré: »

CINQUIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de constituer la société privée à responsabilité limitée « VDP HOLDING », conformément au projet de statuts proposé par te conseil d'administration, par le transfert des éléments d'actif et de passif précités.

L'assemblée décide d'approuver l'acte constitutif et les statuts de VDP HOLDING, à constituer ainsi que les statuts.

Capital, parts sociales, souscription, libération.

En conséquence de la scission, le capital de la société présentement constituée est fixé à trente-neuf mille huit cent septante-quatre euros et quarante cents (39.874,40¬ ).

Ce capital est entièrement souscrit et représenté par mille deux cent cinquante (1.250) parts sociales nominatives, sans valèur nominale et entièrement libérées, qui seront attribuées aux actionnaires de la société apporteuse dans un rapport d'une (1) action de la société apporteuse pour une (1) part sociale de la société nouvellement constituée.

SIXIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer :

au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions.

au notaire soussigné en vue d'établir le texte coordonné des statuts

à De Prince, Cherpion et Associés spri sous forme civile, dont le siège social est sis à Grimbergen (1853:

Strombeek-Bever), Mutsaardplein 2A et immatriculée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le n°

0422.379.174.

aux fins d'assurer les formalités auprès du guichet d'entreprise, et le cas échéant auprès des services de la

taxe sur la valeur ajoutée.

Pour extrait analytique.

Déposée en même temps: expédition de l'acte.

Maître Didier BRUSSELMANS.

Notaire

Avenue Gisseleire Versé 20

B - 1082 Bruxelles.

° Réservé

au

Moniteur

belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 12.08.2010 10408-0107-014
01/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 27.08.2009 09647-0306-014
22/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 20.08.2008 08583-0036-014
13/08/2008 : MO123658
10/12/2007 : MO123658
03/09/2007 : MO123658
05/07/2006 : MO123658
25/06/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
19/10/2005 : MO123658
11/08/2005 : MO123658
09/09/2004 : MO123658
16/09/2003 : MO123658
11/10/2002 : MO123658
21/11/2001 : MO123658
06/10/2001 : MO123658
26/08/2000 : MO123658
11/09/1999 : MO123658
11/04/1995 : MO123658
17/01/2018 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
TASTEVIN DIFFUSION

Adresse
RUE MONTAVAUX 118 7080 FRAMERIES

Code postal : 7080
Localité : FRAMERIES
Commune : FRAMERIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne