TSSI SERVICES

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : TSSI SERVICES
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 542.569.104

Publication

11/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



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N° d'entreprise : O 542.. 5tó 3" Lol

Dénomination

(en entier) : TSSI SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : 7340 Colfontaine, rue de la Station 39

(adresse complète)

Objets) de l'acte : Constitution - Statuts - Gérance: nomination, pouvoirs et rémunérations

Il résulte d'un acte reçu par Maître Paul Raucent, notaire à la résidence de Frameries, en date du ving-deux: novembre deux mi treize, enregistré à Colfontaine, le 25 novembre suivant, volume 541 folio 77 case 3, ce qui: suit:

1. Monsieur Dl GREGORIO Tano, numéro national 65.09.30 403-28, carte d'identité numéro B14-2392663-, domicilié à 7390 Quaregnon, Rue ,de Pâturages 144, et son épouse Madame BIANCOROSSO Graziella numéro national 67.11.20 402-94, carte d'identité numéro B06-9619930-, domiciliée à 7390 Quaregnon, Rue de Pâturages 144; respectivement né à Berchem-sainte-Agathe le 30 septembre 1965 et à Caltanisetta (Italie) le. 20 novembre 1967; mariés sous le régime légal à défaut de contrat de mariage.

3._ Monsieur DI GREGORIO Samuël Giuseppe, numéro national 95.06.12 447-66, carte d'identité numéro 591-6221387-06, domicilié à 7390 Quaregnon, Rue de Pâturages 144; né à Boussu le 12 juin 1995, célibataire, n'ayant pas fait de déclaration de cohabitation.

ont constitué une société coopérative à responsabilité limitée aux caractéristiques suivantes:

ARTICLE PREMIER ; DENOMINATION.

Entre les comparants et tous ceux qui par la suite adhéreront aux présents statuts, il est créé une société: sous forme de société coopérative à responsabilité limitée.

La société est dénommée « TSSI SERVICES ».

ARTICLE DEUX : S1EGE SOCIAL.

Le siège social est établi à 7340 Colfontaine, rue de la Station 39

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de Wallonie ou de la Région de Bruxelles-Capital& par simple décision du Conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. La société peut établir, par simple décision du Conseil, d'administration, des sièges administratifs, succursales, agences, dépôts et comptoirs en Belgique et à; l'étranger.

ARTICLE TROIS ; OBJET

La société a pour objet, pour son compte ou pour compte d'autrui en Belgique ou à l'étranger, pour elle-: même ou pour compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à : "

1, toutes opérations de transports nationaux et internationaux, de messagerie et de distribution de petits: colis.

2, tous travaux du bâtiment non protégés à ce jour, montage, démontage de coffrage, nettoyage de;

= chantier, nettoyage de bureau et privé. '

3. Domaine de la construction générale sous toutes [es formes du gros oeuvre a la finition clé sur porte.

4. Service de conciergerie.

5. Consultance en sécurité et safety.

6. Installation d'échafaudages, isolations thermiques et acoustiques.

7, -Installations de clôtures.

8, Travaux de terrassement, placement de ferronnerie, de volets et de menuiseries métalliques et plastiques, pavage, tous travaux de manutention dans quelques domaines que ce soit, de chargement et; déchargement, de démolition.

9. Toutes opérations de transport par terre, air ou mer, national ou international, de choses ou de; personnes, par elle-même ou d'autres transporteurs, en ce compris l'affrètement, le courtage, l& commissionnement, de même que toutes opérations connexes au transport, telles que chargements ou déchargements, déménagements.

Mentionner sur le dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

10. L'import - export dans le domaine du bois ou toute marchandise de même matière,

11. L'import - export de produit alimentaire.

12. De traiter pour le compte d'autrui ou en qualité de commissionnaire, de courtiers, toutes opérations de nature à intensifier l'activité économique de l'entreprise,

13. Le nettoyage du domicile y compris les vitres, la lessive et le repassage, les petits travaux occasionnels de couture: les courses ménagères et le repassage ; l'assistance et l'accompagnement des personnes âgées ou handicapées, cette liste étant donnée à titre indicatif et ne'doit pas être considérée comme restrictive.

14. L'achat, la vente, la location, la fabrication, la transformation, l'exportation, l'importation, la distribution, la

représentation, le courtage, la commission, l'échange, le commerce, l'entretien et réparation sous toutes ses

formes :

- de matériel informatique, de mobiliers et meubles.

de voitures, camions, engins de génie civil, motos, vélos, bateaux, caravanes, mobilhomes, remorques et

autres véhicules automobiles neufs et d'occasion,

de pneus et chambres à air.

de carburants, de lubrifiants.

de métaux ferreux et non ferreux.

de biens d'occasion ou de seconde main.

-" d'accessoires et pièces de rechange pour voitures et véhicules automobiles et autres, le graissage et

l'entretien

15. La location avec ou sans chauffeur.

16. L'archivage de documents.

17. Mise à disposition de stewards et hôtesses.

18. Domaine esthétique et bien être, soins et entretien du corps.

19. Commercial, démarcheur et apporteur d'affaire.

. 20. Vente de système de chauffage, chaudière et combustible biomasse

21. Vente installation de système de chauffage, chaudière et combustible biomasse

22. Vente, installation de système de chauffage, chaudière divers

2.3. L'achat, la vente et la location de parkings, garages, magasins et dépôts.

24, L'organisation d'une salle de vente de biens d'occasion, de biens de seconde main, et de marchandises

et biens détériorés totalement ou partiellement par le temps et l'usage.

25. L'achat, la vente, le placement des panneaux solaires.

26. Le commerce sous toutes ses formes, en gros ou en détail, par toute formule de distribution, de tous produits de consommation, d'entretien et d'équipement et de toutes marchandises généralement quelconques.

27. La société a également pour objet :

de procéder à toutes recherches, études et travaux tendant à promouvoir, réaliser ou faciliter l'adaptation et l'introduction des entreprises industrielles et commerciales, ainsi que des particuliers, au marché européen et au marché mondial.

-" de traiter pour le compte d'autrui ou en qualité de commissionnaire, de courtiers, toutes opérations de nature à intensifier l'activité économique des pays d'Europe et leur relation économiques entre eux et avec les territoires d'outre-mer et les pays d'autres continents, en ce compris la recherche des débouchés ou de sources d'approvisionnement, de brevets, licences ou autres droits intellectuels.

28. L'offre de service de quelque nature qu'ils soient, notamment l'installation de bureaux, la traduction, la production, le conseil et les services d'usage en matière de publicité et dans les domaines ayant trait à la promotion et à la communication sous toutes ses formes.

29, rechercher, concevoir, créer, étudier, développer, organiser et mettre en oeuvre tous programmes ou campagnes publicitaires.

30. effectuer en général toutes prestations utiles à la bonne marche d'une entreprise soit seule, soit en participation avec des tiers en quelque qualité que ce soit.

31= Travaux d'isolation

32. Mise en oeuvre dans des bâtiments ou d'autres projets de construction de matériaux d'isolation thermique, matériaux d'isolation acoustique et antivibratiie

33. Travaux d'isolation de chambres froides ou d'entrepôts frigorifiques

34. Travaux d'installation générale

35. Travaux bâtiment en construction générale sans limite,

36. Exécution de travaux de rejointoiement

37. Montage d'éléments de structures métalliques non fabriqués par l'unité qui exécute les travaux

38. Montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de traVail

39. Travaux d'isolation de canalisations de chauffage ou de réfrigération

40. Travaux de préparation des sites

41. Nettoyage de bâtiments nouveaux et remise en état des lieux après travaux

42, Nettoyage à la vapeur, le sablage et les activités analogues appliquées aux parties extérieures des

bâtiments

43. Nettoyage courant des bâtiments

44. Autres activités de nettoyage des bâtiments; nettoyage industriel

45, Nettoyage intérieur de bâtiments de tous types ; bureaux, usines, ateliers, locaux d'institutions et autres

locaux à usage commercial ou professionnel, immeubles à appartement,

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46. Nettoyage des vitres

47. Ramonage des cheminées et le nettoyage des âtres, des fourneaux, des incinérateurs des chaudières, des gaines de ventilation et des dispositifs d'évacuation de fumées

48. Autres activités de nettoyage

49. Activités de désinfection et de destruction des parasites dans les bâtiments, les navires, les trains, etc.

50. Nettoyage des trains, des autobus, des avions, des navires, etc., y compris les navires pétroliers

51. Transport de courrier et colis

52. Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction

53. Intermédiaires du commerce en articles de sport et matériel de camping, jeux et jouets

54. Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, chaussures et articles en cuir

55. Intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

56. Commerce de gros de fournitures scolaires et de bureau

57, Commerce de gros d'articles de sport et de camping, sauf cycles

58. Commerce de gros de matériaux de construction, assortiment général

59. Commerce de gros de bois

60. Location à court terme de voitures particulières sans chauffeur

61; Intermédiaires du commerce en matériel électrique et électronique, y compris le matériel d'installation à

usage industriel

62. Intermédiaires du commerce en meubles, articles de ménage et quincaillerie

63. Intermédiaires du commerce en appareils audio-vidéo, matériel photographique et cinématographique et articles d'optique

64. Intermédiaires du commerce en montres, articles en métaux précieux et bijoux 66. Commerce de gros de linge de maison et de literie

66. Commerce de gros d'articles d'habillement, y compris les vêtements de sport

67. Commerce de gros d'appareils électroménagers et audio-vidéo

68. Commerce de gros d'appareils audio et vidéo. radio, télévision, chaînes, magnétoscopes, etc.

69. Commerce de gros de parfumerie et de produits de beauté

70. Commerce de gros de d'objet de décoration.

71. Commerce de gros d'articles d'horlogerie et de bijouterie

72. Commerce de gros de boissons, assortiment général, alcool, et divers boissons. 73, Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé, assortiment général

74. Commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

75. Commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

76. Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau

77. Commerce de gros d'autres machines et équipements.

78'Commerce de détail en magasin non spécialisé à prédominance alimentaire (surface de vente comprise

entre 100m2 et moins de 400m2)

79, Commerce de détail de matériaux de construction en magasin spécialisé, assortiment général

80. Commerce de détail de matériaux de construction et de matériaux de jardin en bois en magasin spécialisé

81. Commerce de détail d'autres matériaux de construction en magasin spécialisé

82. Commerce de détail de combustibles solides tels que charbon, bois de chauffage, charbon de bois, etc.

83. Commerce de détail de produits de nettoyage

84. Autres commerces de gros alimentaires

85, Autres commerces de gros alimentaires spécialisés

86. Autres commerces de gros d'articles de consommation.

87. Autres commerces de gros de biens de consommation

88. Autres commerces de gros non spécialisés de produits alimentaires

89. Autres commerces de gros non spécialisés de produits alimentaires

90. Intermédiaires du commerce en meubles, articles de ménage et quincaillerie

91. Organisation de salons professionnels et de congrès

92. Organisation de formations diverses

92. Télétravail, assistance téléphonique, planning.

La société peint accomplir, au Belgique ou à l'étranger, toutes opérations généralement quelconques,

commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son

objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet

identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise,

à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

ARTICLE QUATRE : DUREE.

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE DEUX : CAPITAL SOCIAL.

ARTICLE CINQ : FORMATION DU CAPITAL SOCIAL.

1. Le capital social est formé du montant des parts souscrites par les membres. ll est illimité. Il est constitué

par des parts sociales représentatives de capital sans valeur nominale.

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2. La part fixe du capital est de dix-huit mille six cents Euros (18.600 ¬ ).

3. Le solde du capital forme le capital variable.

4. Le capital social actuel est représenté par des parts sociales, sans valeur nominale, numérotées de 1 à

100.

ARTICLE SIX : SOUSCRIPTION - LIBERATION.

Les cent (100) parts sociales sont à l'instant souscrites au pair, en espèces, au prix de cent quatre-vingt-six

euros (186¬ ) comme suit :

Monsieur Tano Dl GREGORIO, comparant sous 1 : 98,00

Madame Grazziella BIANCOROSSO, comparante sous 2 : 1,00

Monsieur Samuêl DI GREGORIO, comparant sous 3 : 1,00

Ensemble : cent parts sociales : 100,00

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des parts sociales souscrites est libérée à

concurrence de d'un/tiers, par un versement en espèces qu'ils ont effectué auprès de la Banque Fintro, agence

de La Louvière, en un compte numéro BE79 1430 8817 5933, ouvert au nom de la société en formation, de

sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de six mille deux cents Euros

(6.200¬ ).

TITRE CINQ ; ADMINISTRATION ET CONTROLE

ARTICLE DIX-SEPT ; ADMINISTRATION

1. La société est administrée par un ou plusieurs administrateurs, associés, nommés par l'assemblée générale des associés.

L'assemblée générale des associés fixe le nombre d'administrateurs, le cas échéant, leur qualité statutaire, et détermine la durée de leur mandat.

A défaut d'indication de durée, le mandat des administrateurs sera censé conféré sans limitation de durée.

S'ils sont plus de deux, ils forment un conseil d'administration; celui-ci délibère valablement lorsque la majorité des administrateurs est présente; les décisions sont prises à la majorité des voix. Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président et un vice-président.

Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

2. Les administrateurs peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. Les

administrateurs personnes morales peuvent lors de leur nomination désigner un représentant permanent. Ce

mandat de représentant permanent lui est donné pour la durée de celui de la personne morale qu'il représente :

il doit être renouvelé à chaque renouvellement de mandat de celle-ci.

Lorsque la personne morale révoque son représentant, elle est tenue de notifier cette révocation à la

société, sans délai, par lettre recommandée et de désigner selon les mêmes modalités un nouveau

représentant permanent : il en est de même en cas de décès ou de démission du représentant permanent,

ARTICLE DIX-HUIT : VACANCE,

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateur par suite de décès, démission ou autre

cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, fors de sa première réunion, procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement

du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

ARTICLE DIX-NEUF : POUVOIRS.

Le ou les administrateurs peuvent accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de

l'objet social de la société.

Ils ont dans leur compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée

générale.

115 peuvent conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

ARTICLE VINGT ET UN ; GESTION JOURNALIERE

Le Conseil peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société en ce

qui cOnceme cette gestion :

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur délégué,

- soit à un ou plusieurs délégués choisis dans ou' hors de son sein.

Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière peuvent dans le cadre de cette gestion,

déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

ARTICLE VINGT-DEUX : REPRESENTATION - ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un

officier ministériel et en justice par un administrateur délégué, ou par deux administrateurs agissant

conjointement

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

ARTICLE VINGT-SEPT: REUNIONS.

L'assemblée générale annuelle se réunit le troisième mardi du mois de mai, à 14.00 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

ARTICLE VINGT-NEUF ; ADMISSION - REPRESENTATION.

pour être admis à l'assemblée, tout associé doit dans un délai de un jour au plus tard avant la date fixée

pour l'assemblée, informer par un écrit (lettre ou procuration ou tout moyen de communication pouvant être

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constaté par écrit) le conseil d'administration de son intention d'assister à l'assemblée et indiquer le nombre de titres pour lesquels il entend prendre part au vote.

Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un fondé de pouvoirs, pourvu que celui-ci soit lui-même associé et/ou qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

La procuration doit porter une signature (en ce compris une signature digitale telle que prévue à l'article 1322 alinéa 2 du Code Civil) et doit être remise ou notifiée au bureau de l'assemblée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code Civil.

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

ARTICLE TRENTE-DEUX : DROIT DE VOTE.

Chaque part sociale donne droit à une voix.

ARTICLE TRENTE-TROIS : DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEZ= GENERALE.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour, sauf si tous les associés sont présents et marquent leur accord de délibérer à l'unanimité.

Sauf dans les cas prévus par la loi et les présents statuts, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix. En cas de parité des voix, la proposition est rejetée.

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité des voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix, En cas de parité de voix au scrutin de ballottage, le candidat le plus âgé est élu.

Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement, à la majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des associés et le nombre de leurs parts sociales est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

ARTICLE TRENTE-SIX : ECRITURES SOCIALES.

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année. ARTICLE TRENTE-SEPT: DISTRIBUTION

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice il est prélevé cinq pour cent (5%) pour la Réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un dixième (frais annuel) du capital sooial; il doit être repris si la Réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition du Conseil d'Administration.

A moins que l'assemblée générale, sur proposition du Conseil d'Administration, ne décide d'affecter tout ou partie de ce solde à un compte de prévision ou de réserve ou de le reporter à nouveau,'le surplus sera réparti sous forme de dividende.

Une première distribution de dix pourcents (10% ) du surplus sera attribuée comme dividende à l'ensemble des parts sociales et le solde de nonante pourcents (90%) sera attribuée comme dividende aux seules parts des coopérateurs ayant contribué au bénéfice net de la société pour l'exercice concerné proportionnellement à leur contribution, étant entendu que pour cette seconde distribution, chaque coopérateur concerné ne sera considéré que pour une seule part sociale.

Sauf convention autre entre l'usufruitier et le nu-propriétaire, l'usufruitier perçoit tous les capitaux et produits financiers attachés ou résultant d'une part sociale.

ARTICLE TRENTE HUIT PAIEMENT DES DIVIDENDES.

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration. L'assemblée générale peut décider le paiement d'acomptes sur dividende payables en espèces ou sous une autre forme; elle fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

ARTICLE QUARANTE-ET UN: REPARTITION.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des parts sociales.

Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sociales sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts sociales libérées dans une proportion supérieure. Le solde est réparti entre toutes les parts sociales, conformément au règlement d'ordre intérieur.

TITRE DIX

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L ASSEMBLEE GENERALE

Tous les comparants, réunis en assemblée générale, déclarent fixer le nombre primitif des administrateurs et commissaires, de procéder à leur nomination, de déterminer le cas échéant leur qualité statutaire, et de fixer leur rémunération et émoluments, la première assemblée générale annuelle, la clôture du premier exercice social et le début des activités de la société.

A l'unanimité, l'assemblée décide

1. Administrateurs.

Le nombre d'administrateurs est fixé à un et est appelé à ces fonctions :

Volet B - suite

"

Monsieur Di GREGORIO Teno, époux de Madame BIANCOROSSO Graziella, domicilié à 7390 Quaregnon,

Rue de Pâturages 144, qui déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est pas frappé d'une décision qui

s'y oppose.

Le mandat de l'administrateur ainsi nommé est gratuit sauf décision ultérieure de l'assemblée générale.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 26 des statuts

2, Commissaire.

La société répondant aux critères prévus par l'article 141 2° du Code, décide de ne pas désigner de

commissaire.

3. Première assemblée générale annuelle.

La première assemblée annuelle aura lieu en deux mille quinze.

4. Clôture du premier exercice social.

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le 31 décembre deux mille quatorze.

5. Le début des activités de la société est fixé à son immatriculation au Registre des Personnes Morales.

6, Les comparants déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque ' forme que ce soit qui incombent à la société, ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s'élève à mille deux cent dix euros environ.

Pour extrait analytique conforme.

Paul Raucent, notaire.

ANNEXE : une attestation bancaire

A1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

' Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
TSSI SERVICES

Adresse
RUE DE LA STATION 39 7340 COLFONTAINE

Code postal : 7340
Localité : COLFONTAINE
Commune : COLFONTAINE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne