YOUNGAYA

Association sans but lucratif


Dénomination : YOUNGAYA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 896.094.512

Publication

23/06/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

111

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Tribunal de Commerce de Tournai

dép.sé au greff- le 1 0 JUIN 2019

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N° d'entreprise : 0896.094.512

Dénomination

(en entier) : YOUNGAYA

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 10 Chemin du Camois 7910 ANVAING

Objet de l'acte : Modification des Statuts et nomination du Conseil d'administration

ASSEMBLEE GENERALE DU 01/04/2011

Les statuts de l'Association ont été modifiés et approuvés à l'unanimité

STATUTS ASBL YOUNGAYA

Titre I - DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREE

01 Dénomination

La dénomination de l'association sans but lucratif est " YOUNGAYA ",

02 Siège social et siège administratif

Son siège social est établi à Chemin du Camois, 10 - 7910 ANVAING. Il peut être transféré par simple

décision de l'assemblée générale. Il se situe dans l'arrondissement judiciaire de TOURNAI.

03 Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée, sans préjudice des dispositions légales et

statutaires relatives à la dissolution

04 Buts sociaux

L'association poursuit les buts suivants :

L'aide à la jeunesse dans le domaine des arts et de la culture

L'association à pour but de représenter, défendre les intérêts généraux et accompagner le développement de jeunes artistes, à travers une structure et un encadrement, en les formant, les informant et en promouvant leurs réalisations et leur savoir faire, ceci en toute indépendance sans se lier à quelque parti politique, philosophie ou religion.

Les buts sociaux peuvent être modifiés par l'assemblée générale réunissant deus tiers des membres, présents ou représentés, et statuant à la majorité des 4/5 èmes des voix des membres présents ou représentés.

05 Activités sociales

Pour la réalisation de ses buts sociaux, l'association développe les activités suivantes :

- Produire, concevoir et diffuser des outils audiovisuels

- Apporter une aide sous forme de formations

- Apporter une aide sous forme de conseils et d'outils

- Centraliser de t'information et des services propres à contribuer au développement professionnel des

artistes et créateurs

- - -- Devenir une plateforme médiatique reconnue par les artistes et professionnels des arts européens. - -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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` MOD 22

L'association peut entreprendre des activités de nature commerciale pour autant que :

- Ces activités soient liées directement à la réalisation de ses buts sociaux

- Les recettes que produisent les activités servent exclusivement à financer les activités relevant de ses

buts sociaux

Sans que cette énonciation soit limitative, les activités accessoires de nature commerciale de

l'association peuvent être les suivantes :

- Acheter et vendre des produits audiovisuels dans le but de les diffuser et les revendre.

- Acheter et vendre des services liés à la formation et à la protection des droits et à la promotion des

artistes et créateurs

- Organiser des évènements avec entrées payantes

- Faire de la location de salles et d'équipements

- Organiser des formations

- Budget lié à la diffusion de publicité sur le site

La décision de développer d'autres activités est de la compétence de l'assemblée générale.

L'association peut accomplir toutes opérations, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à ses buts sociaux et de nature à favoriser l'accomplissement de celui-ci.

De même l'association peut s'intéresser par touts moyens, y compris par la prise de participations, dans toute association ou entreprise, belge ou étrangère, quelle qu'en soit la forme, ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, ainsi que toute opération utile à son propre développement. L'association peut conclure tout accord de coopération avec des personnes morales poursuivant des buts identiques ou similaires aux siens.

L'assemblée générale peut modifier les buts sociaux comme en matière de modification des statuts et en respectant les conditions légales particulières en matière de présence et de majorité

Titre Il  MEMBRES, ADMISSIONS, DEMISSIONS, EXCLUSIONS, SUSPENSIONS, COTISATIONS

06 L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents dont le nombre ne peut être inférieur à 3. Seuls les membres effectifs, appelés ci-après « Membres » jouissent de la plénitude des droits. Les droits et obligations des membres adhérents sont précisés au titre III des présents statuts. Les membres effectifs comprennent les membres qui ont participé à la constitution de l'association (dénommés membres fondateurs) et les membres effectifs admis par l'assemblée générale des «membres ». Toute personne physique ou morale ayant la personnalité civile peut solliciter la qualité de Membre.

La qualité de membre effectif n'exclut pas le paiement de la cotisation annuelle MEMBRES EFFECTIFS

07 La demande d'admission est adressée aux sièges administratifs. Elle est soumise au Conseil d' Administration pour acceptation. La décision du Conseil d'Administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

S'il s'agit d'une personne morale, celle-ci indiquera la personne physique, membre de son organe de gestion ou de son personnel, qu'elle mandate pour la représenter de façon permanente au sein de l'Association. A tout moment, moyennant notification au CA, l'entreprise pourra désigner un autre mandataire permanent pour la représenter.

La demande d'admission implique et comporte de plein droit l'adhésion aux statuts et règlements de l'Association, le parrainage d'un membre effectif ainsi que la collaboration aux buts de l'association.

08 Tout Membre peut se retirer de l'Association en adressant sa démission écrite au Siège de l'Association. La cotisation de tout Membre démissionnaire ou exclu est due dans son entièreté pour l'exercice au cours duquel la démission ou l'exclusion a eu lieu.

09 Par l'adhésion aux présents statuts, chaque Membre s'interdit tout acte qui serait de nature à porter atteinte soit à la considération, soit à l'honneur de l'Association.

L'assemblée générale statue souverainement sur la révocation des membres effectifs, soit d'initiative, soit sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale prononce l'exclusion, sans avoir à la justifier et avec effet immédiat

L'exclusion d'un Membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale statuant à la majorité

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MOD 2.2

des 2/3 des Membres présents ou représentés.

Le membre exclu n'a aucun droit sur le fond social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées. Il reste débiteur des cotisations ou des participations aux frais échues au moment de son exclusion.

10 La qualité de Membre se perd automatiquement par le décès, l'incapacité au sens du code civil, ou s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la nullité ou la faillite.

Tout Membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'Association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou réclamer l'inventaire.

11 Sans préjudice de son exclusion éventuelle par l'assemblée générale, tout membre en retard de paiement de cotisation ou de versement de sa participation aux frais commun depuis deux années, est suspendu quand à l'exercice de son droit de vote aux assemblées générales.

Le Conseil d'Administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine Assemblée Générale la participation d'un Membre aux activités et réunions de l'Association lorsque ce Membre a gravement porté atteinte aux intérêts de l'Association ou des Membres qui la composent.

La prochaine Assemblée Générale prononcera l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

MEMBRES ADHERENTS

Les membres adhérents sont les personnes admises en cette qualité, qui soutiennent l'activité de l'association et participe à la réalisation de ses buts sociaux sans avoir les mêmes droits que les membres effectifs

12 Admissions des membres adhérents

Peut être admises en tant que membre adhérent, la personne qui répond aux conditions ci-après :

1.Adresser une demande écrite d'adhésion au conseil d'administration de l'association,

2.Etre parrainé par un membre effectif

3.Adhérer à chaque point de la charte morale de l'ASBL

13 Cotisations et exclusion

Les membres adhérents sont soumis à une cotisation annuelle

Par l'adhésion aux présents statuts, chaque Membre adhérent s'interdit tout acte qui serait de nature à

porter atteinte soit à la considération, soit à l'honneur de l'Association.

Le conseil d'administration statue souverainement sur la révocation des membres adhérents, soit

d'initiative, soit sur proposition de l'assemblée générale, le conseil d'administration prononce l'exclusion,

sans avoir à la justifier et avec effet immédiat

14 Droit des membres adhérents : Les membres adhérents disposent d'une voix consultative lors des assemblées générales

15 Dans un registre différent de celui des membres effectifs, le conseil d'administration enregistre les entrées et sorties des membres adhérents, dont un exemplaire peut être obtenu sur demande adressée au siège de l'association

Chaque membre adhérent s'engage à communiquer sans retard tout changement, d'adresse mail ou adresse physique de son domicile ou de son siège social.

Titre Ill  L'ASSEMBLEE GENERALE

16 L'Assemblée Générale est composée de tous les Membres effectifs en règle de cotisation ou de participation aux frais commun de l'association.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration, ou en cas d'empêchement par un Administrateur désigné par le Conseil d'Administration.

17 Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

- de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux

dispositions légales en la matière ;

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MOD 2.2

- de nommer et révoquer les administrateurs ;

- de nommer et révoquer le (ou les) commissaires ou vérificateurs aux comptes et de fixer leur

rémunération

- d'approuver annuellement les budgets et comptes annuels ;

- d'exclusion d'un membre

- donner annuellement décharge aux Administrateurs et Commissaire ; d'exercer tout autre pouvoir

dérivant de la Loi ou des statuts.

- Transformer l'association en société à finalité sociale

18 Les membres sont convoqués aux assemblées générales par le Président du Conseil d'Administration. Les convocations sont faites par lettre-missive et/ou par courrier électronique adressés huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Les convocations contiennent l'ordre du jour, la date le lieu et l'heure.

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans les 6 mois suivant la fin de l'exercice social.

19 L'assemblée doit être convoquée par le Conseil d'Administration lorsqu'un cinquième des membres en

fait la demande.

De même, toute proposition signée parle vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

20 Le président du conseil d'administration assure la présidence de l'assemblée générale des membres. En cas d'absence, la présidence de l'assemblée générale est assurée par l'administrateur le plus âgé.

21 En cas d'équilibre des voix bloquant une résolution, la voix du président est prépondérante.

22 Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Ils ne peuvent toutefois participer aux votes que s'ils sont en règle de cotisation.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la Loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs et les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

23 Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment

signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

24 L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour

. Exceptionnellement un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

25 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921.

26 Chaque assemblée fait l'objet d'un procès-verbal qui est signé par le président et le secrétaire du conseil d'administration ou à défaut par deux administrateurs et est inscrit dans un registre réservé à cet effet. Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres de l'association peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre

27 Les membres effectifs qui n'ont pas pu se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire de leur choix, sont informés par le conseil d'administration des résolutions de l'assemblée que Le conseil d'administration leur adresse par voie du courrier postal ou par courriel.

28 Tout membre peut consulter sur rendez-vous au siège de l'association, le registre des procès verbaux de l'assemblée générale.

CATEGORIES D'ASSEMBLEES GENERALES

29 Assemblées générales ordinaires : l'assemblée générale ordinaire se tient chaque année dans le courant du 1er semestre.

L'assemblée générale ordinaire se prononce sur :

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MOD 2.2

-L'approbation des comptes annuels et du budget de l'exercice suivant

-La décharge à accorder aux membres du conseil d'administration, en raison de l'exercice de leur

mandat

30 L'assemblée générale ordinaire décide librement de l'affectation du résultat de chaque exercice, au sein

de l'Asbi.

Les Assemblées générales extraordinaires se tiennent dans les cas prévus par la loi.

Lorsque l'ordre du jour porte sur une modification des statuts, l'assemblée générale en délibère

valablement pour autant que fes deux tiers des membres effectifs soient présents ou représentés.

Lorsqu'elle porte sur les buts sociaux, la modification doit être approuvée par une majorité de quatre cinquième des voix présentes ou représentées.

Titre IV  LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

LES ADMINISTRATEURS

31 Personnes pouvant être désignées à la fonction d'administrateur :

Toute personne physique ou morale, membre effectif de l'association, du choix de l'assemblée générale

des membres effectifs peut exercer le mandat d'administrateur.

32 Nomination et cessation de fonction des administrateurs

L'assemblée générale des membres nomme et révoque les administrateurs en conformité avec les

statuts et les règles du Code Civil en matière de mandat.

Pour chaque administrateur l'assemblée générale détermine la rémunération ou la gratuité du mandat.

La durée du mandat d'administrateur est fixée à 3 ans.

33 Remplacement provisoire d'un administrateur

En cas de démission, d'empêchement ou de décès en cours de mandat d'un administrateur, les administrateurs restants peuvent nommer un remplaçant qui achève le mandat de l'administrateur sortant jusqu'à la prochaine assemblée générale, celle  ci confirme le remplaçant à la fonction d'administrateur ou désigne une autre personne de son choix.

34 Le conseil d'administration en tant qu'organe collectif, est formé de trois administrateurs au moins. Dans les cas prévus par la loi, il peut être réduit à deux administrateurs. Le nombre des administrateurs doit toujours demeurer inférieur à celui des membres effectifs.

REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

35 Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire, sur demande d'un ou de plusieurs administrateurs. Il règle librement toutes les modalités pratiques de ses réunions et les définis dans un règlement d'ordre intérieur.

Le conseil d'administration délibère valablement lorsque la moitié au moins des administrateurs est présente ou représentée. L'administration empêché peut se faire représenter par un autre administrateur Lorsque les circonstances l'exigent le conseil d'administration se tient par conférence téléphonique. Les décisions sont actées dans un procès verbal qui le mentionnera. Ce procès verbal est soumis à l'approbation des administrateurs lors de la prochaine réunion du conseil d'administration.

Le conseil d'administration arrête ses décisions à la majorité simple des voix. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions sont enregistrées dans un procès verbal qui est conservé dans le registre des procès verbaux du conseil d'administration.

38 Organisation interne du conseil d'administration

Le conseil d'administration peut choisir en son sein un président qu'il détermine. II peut désigner parmi les administrateurs un secrétaire et un trésorier. li définit leurs attributions dans un règlement d'ordre intérieur.

37 Présence de conseillers au conseil d'administration

Le conseil d'administration peut faire appel à des conseillers de son choix pour l'assister dans ses délibérations. Ces conseillers ne disposent que d'une voix consultative, mais leurs interventions sont actées dans le procès verbal de la réunion.

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MOD 2.2

38 Pouvoir du conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus, sous réserve de ceux de ceux que la loi et les

présents statuts réservent à l'assemblée générale.

39 Opposition d'intérêts

Lorsqu'un administrateur a un intérêt opposé de nature patrimoniale à l'intérêt de 'association, lorsqu'une décision relavant du conseil d'administration, il doit le déclarer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil. Le conseil d'administration prend acte de la déclaration de l'administrateur et de la définition précise de l'opposition d'intérêts dans e procès verbal de la réunion.

Lorsque le conseil prend une décision en connaissance d'une opposition d'intérêts, il en fait rapport écrit à la prochaine assemblée générale.

Titre V  REPRESENTATION GENERALE DE L'ASSOCIATION

40 Dans les actes judicaires et extrajudiciaires, dépassant la gestion journalière, l'association est

représentée tant à l'égard de tiers qu'en justice, par deux administrateurs agissant conjointement en tant que représentants généraux.

Hormis par la publicité légale de leur nomination, ces mandataires ne doivent pas prouver l'existence de leur délégation.

Les règles du Code Civil en matière de mandat s'appliquent aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

Titre V  GESTION JOURNALIERE

41 Organisation de la gestion journalière

La gestion journalière de l'association comprend les actes de gestion courante dont le conseil d'administration peut confier l'exécution à un ou des tiers sans faire abandon de sa compétence générale en matière de gestion.

Les règles du code civil en matière de mandat s'appliquent aux personnes chargées de la gestion journalière de l'association.

Pour chaque mandataire chargé de tout ou de partie de la gestion joumaliére de l'association, le conseil détermine les pouvoirs accordés, la rémunération ou la gratuité du mandat, l'éventuelle obligation d'agir conjointement avec un administrateur ou avec une autre personne chargée de la gestion journalière et la durée du mandat.

42 Les délégués à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer tout ou partie de la gestion journalière à la personne de son

choix

43 Représentation de l'association pour les besoins de la gestion journalière

Tant à l'égard des tiers qu'en justice, le ou les délégués à la gestion journalière assument la

représentation de l'association pour les besoins de cette gestion

44 Administrateur délégué et représentant général

Le conseil d'administration peut nommer un administrateur délégué qui assure la présidence du conseil d'administration, la représentation de l'association pour les besoins de cette gestion journalière. Pour chacune de ces tâches, l'administrateur délégué agit seul. Il ne doit pas apporter la preuve de ses pouvoirs.

45 Mandataires spéciaux

Le conseil d'administration peut charger des mandataires spéciaux de missions particulières.

Les représentant généraux et les délégués à la gestion journalière peuvent en faire autant dans le cadre

des pouvoirs qui leur sont attribués.

Titre VI  CONTRÔLE ET COMMISSAIRE

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MOD 2.2

46 Contrôle de l'association

Aussi longtemps que l'association ne remplit pas les conditions légales pour devoir confier son contrôle à

un commissaire-réviseur, les membres assurent eux-mêmes ce contrôle.

47 Nomination du commissaire

Lorsque l'association est dans l'obligation de nommer un commissaire, l'assemblée générale procède à sa nomination pour un terme de trois ans en le choisissant parmi les membres de l'institut des réviseurs d'entreprises, et elle fixe les émoluments de sa fonction.

48 Droit de consultation des membres

Sauf si l'association a nommé un commissaire, les membres effectifs peuvent exercer leur droit de consultations sur les documents sociaux et comptables de l'association en se conformant aux

dispositions de l'arrêté royal qui détermine les modalités de l'exercice de ce droit.

En outre le membre qui désire exercer son droit de consultation, doit respecter la procédure suivante et satisfaire aux conditions ci-après :

1.Faire la demande par écrit au moins huit jours avant la date de sa visite au siège, en adressant cette demande au conseil d'administration,

2.Préciser dans sa demande les documents qu'il désire consulter,

3.Se présenter au siège de l'association à la date et à l'heure convenue avec le conseil d'administration,

4.Prendre l'engagement écrit de ne pas divulguer les informations obtenues à des tiers, hormis aux autres membres réunis en assemblée générale.

La consultation des documents par le membre a lieu en présence d'un administrateur, qui consigne ses observations et celles du membre dans un procès verbal établi contradictoirement et signé par les pallies. L'administrateur communique le procès-verbal au conseil d'administration lors de sa réunion la plus proche. Le conseil d'administration communique le contenu du procès verbal au président de l'assemblée générale des membres effectifs, qui en donnent lecture aux membres au cours de la prochaine assemblée générale ordinaire.

Le membre consultant ne peut ni revendiquer l'obtention de copies des documents consultés, ni la communication d'autres documents que ceux qui ont fait l'objet de sa demande écrite préalable.

Sans préjudice d'une action en dommages et intérêts en cas ce divulgation préjudiciable à l'association, le membre qui viole la confidentialité des documents consultés perd, de plein droit, sa qualité de membre sans que l'assemblée générale ait à prononcer son exclusion.

Titre VII  EXERCICE SOCIAL -- COMPTABILITE  COTISATION ET COUVERTURE DES CHARGES DE L'ASSOCIATION

49 Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se terminer le 31 décembre.

50 Comptabilité de l'association

Bien qu'elle n'y soit pas tenu légalement, en raison de sa taille comptable, l'association tient sa comptabilité conformément aux règles légales applicables à la comptabilité complète, schéma abrégé des grandes ASBL, en faisant usage de son droit d'option pour l'application des dites règles.

51 Rapport de gestion du conseil d'administration

Chaque année le conseil d'administration établi un rapport de gestion qu'il soumet aux membres de l'association à l'occasion de l'assemblée générale ordinaire. II y commente l'évolution des activités sociales et les comptes annuels de l'exercice, ainsi que toute information qu'il juge utile de communiquer aux membres.

COTISATIONS ET PARTICIPATION AUX FRAIS COMMUNS

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MOr12.2

52 Cotisation annuelle

L'assemblée générale ordinaire détermine chaque année le montant de la cotisation annuelle dont les membres effectifs et les membres adhérents sont redevables à l'association. Sous réserve de son indexation éventuelle en fonction de l'évolution de l'indice « santé » des prix à la consommation, le montant de la cotisation annuelle est fixée à dix (10,00) euros.

L'assemblée générale détermine la périodicité des versements de la cotisation annuelle, qui peut être annuelle, semestrielle ou trimestrielle.

Dans le rapport de gestion le conseil d'administration justifie de manière détaillée la participation financière des membres dans les charges de fonctionnement de l'association pour l'exercice dont il soumet les comptes annuels à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Titre VIII  DISSOLUTION ET LIQUIDATION

53 Dissolution

L'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association à la majorité des quatre cinquièmes

des voix des membres présents ou représentés.

54 Liquidation

En cas de dissolution anticipée de l'association prononcée par l'assemblée générale des membres, et sauf décision contraire de celle-ci, les administrateurs en fonction à ce moment, assument la fonction de liquidateurs de l'association.

55 Pouvoirs et devoirs des liquidateurs

Les liquidateurs disposent des mêmes pouvoirs que ceux des administrateurs qui étaient en fonction

avant la dissolution de l'association.

56 Affectation de l'actif lors de la clôture de la liquidation

Après avoir soldé toutes les dettes de l'association dissoute, le liquidateur fera apport à tire gratuit de l'actif social à une ou plusieurs personnes morales sans but lucratif dont le ou les buts sociaux sont similaires à ceux de l'association dissoute.

57 Rapport de gestion du liquidateur

Lorsqu'il a terminé l'ensemble des opérations de liquidation, le liquidateur convoque l'assemblée générale des membres pour lui soumettre sons rapport de clôture de la liquidation. L'assemblée générale prononce la clôture de la liquidation et charge le liquidateur d'effectuer les formalités de publication relatives à la clôture.

Titre IX  DISPOSITIONS FINALES

58 Election de domicile

Tout membre et tout administrateur domicilié à l'étranger, qui n'a pas élu domicile en Belgique, sont supposés, pour l'application des présents statuts avoir élu domicile au siège social de l'association, où toutes notifications, communications et sommations leur sont valablement signifiées.

59 Modification des statuts

L'assemblée générale modifie les statuts, y compris le ou les buts sociaux, en se conformant aux

dispositions légales relatives à ces modifications.

60 Dispositions résiduaires

Tout de qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi. A défaut des règles énoncées dans la loi, prévaudront les dispositions du droit commun, le règlement d'ordre intérieur et les usages.

Sans préjudice d'une éventuelle période transitoire légale, si une disposition des statuts devient caduque en raison du changement de la loi, elle fera l'objet d'une modification statutaire los de l'assemblée générale qui suit l'entrée en vigueur du changement de la loi.

La nullité d'une disposition des statuts n'emporte pas la nullité de leur ensemble.

Volet B - Suite Philippe GLORIEUX

DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR L'administrateur suivant est démissionnaire :

MOD 2.2

NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

L'administrateur suivant a été nommé : Benjamin WAUTIER

Les administrateurs suivants renouvellent leur mandat : Marie Christine AUBE

Thierry BOCQUE

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU01/04/2011

Les 3 membres du Conseil d'Administration sont habilités à représenter légalement l'association au titre de :

PRESIDENTE Marie Christine AUBE

TRESORIER Thierry BOCQUET

SECRETAIRE Benjamin WAUTIER

Aube Marie-Christine, Présidente

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Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
YOUNGAYA

Adresse
CHEMIN DU CARNOIS 10 7910 FRASNES-LEZ-ANVAING

Code postal : 7910
Localité : Anvaing
Commune : FRASNES-LEZ-ANVAING
Province : Hainaut
Région : Région wallonne