ZIRCOR ELECTROFUSION

Société anonyme


Dénomination : ZIRCOR ELECTROFUSION
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 832.799.636

Publication

11/04/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 27.12.2012, DPT 05.04.2013 13084-0236-035
10/01/2013
ÿþ\ ,e " MOO WORD 17.7

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au gre RIBUNAL CCMrviEr;'(.,,v

i

*13006091*

N° d'entreprise : 0832799636

Dénomination

(en entier) : ZIRCOR ELECTROFUSION

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Georges Martin 6 à 7333 Tertre

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Fusion par absorption par la société anonyme BELREF REFRACTORIES

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme " ZIRCOR ELECTROFUSION " à Tertre, rue Georges Martin 6, tenue en date du 27 décembre 2012 pardevant le notaire Emmanuel GHORAIN, en cours d'enregistrement.

Les résolutions suivantes ont notamment été adoptées

Décision de fusion

L'assemblée décide la fusion de la présente société anonyme « ZIRCOR ELECTROFUSION » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à la société absorbante.

Etant précisé que :

a)les transferts se font sur base de la situation comptable de la société absorbée arrêtée au trente: septembre deux mille douze; les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris, dans la comptabilité de la société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la' présente société à la date précitée;

b)du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée sont considérées comme! accomplies pour le compte de la société bénéficiaire à dater du premier octobre deux mille douze, de sorte que; toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge; pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports.

c)les transferts se font moyennant attribution de deux cents actions nouvelles de la société absorbante, entièrement libérées, saris soulte.

Lesdites actions nouvelles à émettre seront identiques aux actions ordinaires existantes et prendront part au' résultat et auront jouissance dans ladite société au premier octobre deux mille douze.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la= fusion par l'autre société concernée par l'opération, soit la société absorbante.

3°L'assemblée constate

-Conformément à l'article 701 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente; société et l'objet social de la société absorbante;

-Conformément à l'article 693, alinéa 2,8° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration de la société absorbante d'une part, et de la société absorbée, d'autre part.

4°Description du patrimoine transféré par la société absorbée à la société absorbante (on omet) 5°Dissolution sans liquidation

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée constate que sous la condition suspensive du vote pari l'assemblée générale de la société absorbante et de l'apprcbation des modifications des statuts qui en résultent; conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, la fusion entraîne de plein droit et simultanément; les effets suivants :

1.1a dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682 alinéa 1er, 1° du Code des sociétés);

' 2.les actionnaires de la société absorbée deviennent les actionnaires de la société absorbante;

' 3.1e transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la

date de sa situation comptable du trente septembre deux mille douze,

6° Décharge

Mentionner sur

la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

'

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

volet a- Suite

L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des premiers comptes annuels établis postérieurement à la fusion vaudra décharge aux administrateurs de la société absorbée.

7° Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés (avec faculté de subdélégation) à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la société absorbante, chacun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement, ainsi qu'à Monsieur Domenico LEONE, et plus spécialement ceux.,

a)d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte;

b)représenter la société absorbée aux opérations de fusion;

c)recevoir et répartir les actions nouvelles entre les actionnaires de la société absorbée, et assurer, le cas .échéant, la mise à jour des registres des actions nominatives, les frais de ces opérations étant supportés par la société absorbante;

d)dans le cadre de ce transfert par voie de fusion dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.

Pour extrait conforme aux fins de publicité

(s) Emmanuel GHORAIN

Notaire

Déposés en même temps: expédition de l'acte - deux rapports.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de'représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/12/2012
ÿþMod POF 1t.7

,k Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au gr

VIONITEU BELG

1111111§§81111 BEL

2 -11- 2012 GISC'7 H STIATS

N°d'entreprise : 0832.799.636

Dénomination (en entier) : ZIRCOR ELECTROFUSION

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue Georges Martin 6, 7333 Tertre, Belgique

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Projet de fusion

Texte :

PROJET DE FUSION EMANANT DES CONSEILS D'ADMINISTRATION

DE LA SA « BELREF REFRACTORIES » ET DE LA SA « ZIRCOR

ELECTROFUSION »

Le Conseil d'administration de la société anonyme « BELREF REFRACTORIES », société absorbante, et le Conseil d'administration de la société anonyme « ZIRCOR ELECTROFUSION », société à absorber, ont décidé de soumettre, le 27 décembre 2012, le projet de fusion actuel à leurs assemblées générales, conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

INTRODUCTION

La SA « BELREF REFRACTORIES » est une société de fabrication de produits réfractaires dont les ventes se réalisent dans plusieurs secteurs industriels, dont celui de la fabrication du verre. La SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » est une société de fabrication de produits réfractaires électro-fondus destinés au secteur verrier. Les deux sociétés font partie d'un groupe de sociétés et sont détenues, chacune, à 99 % par la société anonyme « IPRATEC ».

RAISON DE LA FUSION

Les deux sociétés sont actives dans le même secteur industriel et ont en commun de vendre tout ou partie de leurs produits au secteur verrier. Les raisons de la fusion sont donc évidentes. Les organes de gestion ont la volonté de simplifier les structures juridiques, de réaliser des économies de coûts et de permettre un renforcement significatif des fonds propres de la société absorbante afin de lui permettre une meilleure réalisation de ses objectifs.

La fusion se situe dans ce cadre et apportera également des économies d'échelle aux niveaux administratif, commercial, technique et utilisation des outillages.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l égard des tiers Au verso " Nom et signature.

Vr?ic:: - suite Mod PDF 11.1

PROJET DE FUSION

Sur base de ce qui précède, les organes de gestion des deux sociétés précitées ont pris l'initiative d'accomplir une fusion par laquelle la société anonyme « ZIRCOR ELECTROFUSION », société absorbée, transfère l'intégralité de son patrimoine, actif et passif à la société anonyme « BELREF REFRACTORiES », société absorbante, conformément aux dispositions de l'article 693 du Code des sociétés.

Les Conseils d'administration de l'absorbante et de l'absorbée se sont engagés à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de réaliser la fusion aux conditions reprises ci-après, et déposent le présent projet de fusion, qui sera soumis aux assemblées générales respectives.

1. Opération projetée et présentation des sociétés appelées à fusionner.

Conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, la Société Anonyme « BELREF REFRACTORIES » dont le siège sociai est établi à 7330 Saint-Ghislain, Rue de la Riviérette, 100 et inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0827.838.679 du Greffe du Tribunal de Commerce de Mons annonce son intention de fusionner avec la Société Anonyme « ZIRCOR ELECTROFUSION» ayant son siège social à 7333 Tertre, rue Georges Martin, 6 et inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0832.799.636 du Greffe du Tribunal de Commerce de Mons.

Les organes de gestion de chacune des sociétés souhaitent présenter aux membres des Assemblées Générales la proposition de fusion par absorption de la SA ZIRCOR ELECTROFUSION parla SA BELREF REFRACTORIES.

Réservé

au

Moniteur

belge

L'objet social de la SA BELREF REFRACTORiES tel que figurant à l'article 2 des statuts est reproduit ci-après :

«La société a pourobjet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pourson compte propre ou pour le compte d'autres :

L'acquisition, la location, l'exploitation de terrainsà usage de carrière.

L'extraction, l'entreposage et l'exploitation d'agrégats, la remise en état partous moyens des sols après exploitation.

L'achat, la fabrication, la production, l'importation, l'exportation et le commerce de tous produits réfractaires, céramiques ou connexes.

La réalisation, l'achat etla vente d'ensembles intégrant des produits réfractaires ou céramiques sous toutes leurs formes.

La fumisterie, la conception, l'ingénierie, ia construction, l'entretien, la réparation etia maintenance de fours industriels, de cheminées d'usine et autres ouvrages analogues, la maçonnerie de chaudières, la préfabrication et le placement de tous produits réfractaires, le gunitage, la calorifugeage, l'isolation thermique et acoustique de toute installation industrielle.

Toutes prestations de services de consultance, de recherche et de développement relatives à l'ensemble de ses activités.

La participation de la société partons moyens et dans toutes opérations pouvant se rapporterà son objet par voie de création de société nouvelle, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvantse rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus, ou à des objets similaires ou connexes de nature à favoriser son développement ou son extension.

- A cette fin, la société peut collaborer avec, participer ou de n'importe quelle manière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation é l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

-suite

prendre des intérêts directs ou indirects dansdes entreprises quelconques, s'obliger, contracterdes engagements, accorderdes crédits et des prêts, se portergarantpourdes tiers en grevant d'hypothèque ou en donnant en gage ses biens ycompris son propre fonds de commerce ainsi qu'accepteretdonnermandat.

Elle peut accomplirtoutes opérations généralement quelconques se rapportant

directement ou indirectementà son objet ou de nature à favoriserle développement de son entreprise.

Elle peut exercerles fonctions d'administrateurou acceptertous autres mandats au sein de toutes sociétés ou entreprises. A cet effet, le Conseil d'Administration désignera un représentant permanent. »

Mod POF 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

L'objet social de la de la SA ZIRCOR ELECTROFUSION, tel que figurant à l'article 2 des statuts de ladite société, est le suivant :

« La société a pourobjet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pourson compte propre ou pour le compte d'autres

L'acquisition, la location, l'exploitation de terrains à usage de carrière.

L'extraction, l'entreposage etl'exploitation d'agrégats, la remise en état partous moyens des sols après exploitation.

L'achat, la fabrication, la production, l'importation, l'exportation et le commerce de tous produits réfractaires, céramiques ou connexes.

La réalisation, l'achat et la vente d'ensembles intégrant des produits réfractaires ou céramiques sous toutes leurs formes.

La fumisterie, la conception, l'ingénierie, la construction, l'entretien, la réparation etla maintenance de fours industriels, de cheminées d'usine et autres ouvrages analogues, la maçonnerie de chaudières, la préfabrication et le placementde tous produits réfractaires, le gunitage, la calorifugeage, l'isolation thermique et acoustique de toute installation industrielle,

Toutes prestations de services de consultance, de recherche et de développement relatives à l'ensemble de ses activités.

La participation de la société par tous moyens et dans toutes opérations pouvant se rapporterà son objet parvoie de création de société nouvelle, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus, ou à des objets similaires ou connexes de nature à favoriserson développement ou son extension.

A cette fin, la société peut collaboreravec, participerou de n'importe quelle manière prendre des intérêts directs ou indirects dans des entreprises quelconques, s'obliger, contracterdes engagements, accorderdes crédits et des prêts, se porter garant gourdes tiers en grevant d'hypothèque ou en donnant en gage ses biens y compris son propre fonds de commerce ainsi qu'accepteretdonnermandat.

Elle peut accomplirtoutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à favoriserle développement de son entreprise.

Elle peut exercerles fonctions d'administrateurou acceptertous autres mandats au sein de toutes sociétés ou entreprises. A cet effet, le Conseil d'Administration désignera un représentant permanent. »

Le capital social de la SA « BELREF REFRACTORIES » avant fusion est fixé à deux millions euros (2.000.000 ¬ ) et est représenté par trois cents actions nominatives (300) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une fraction équivalente du capital et conférant les mêmes droits et avantages. Il est composé par le capital de constitution de trois cents mille (300.000 ¬ ) et d'une augmentation de celui-ci intervenue, le 18 octobre 2012 à concurrence d'un million sept cents mille (1.700.000 ¬ ). Cette dernière a été intégralement libérée de telle sorte que le capital social s'élève à ce jour à deux millions (2.000.000 ¬ ).

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à regard des tiers Au verso : Nom et signature.

'o.r i - suite Mod POF 11.1

Le capital social de la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » avant fusion est fixé à cinq cents mille euros (500.000 ¬ ) et est représenté par cinq cents actions nominatives (500) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une fraction équivalente du capital et conférant les mêmes droits et avantages.

Réservé

au

Moniteur

belde

2. Fusion par absorption en application des articles 671, 694 et 695 du Code des Sociétés.

Le Conseil d'administration respectif des sociétés appelées à fusionner propose la fusion de la SA « BELREF REFRACTORI ES » par absorption de la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » par laquelle, de droit et simultanément :

" l'intégralité du patrimoine de la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION », actifs, passifs, droits, obligations et engagements sont transférées à la SA « BELREF REFRACTORIES » ;

" par suite d'une dissolution sans liquidation de la SA «ZIRCOR ELECTROFUSION».

Dès que la proposition de fusion sera valablement approuvée par les Assemblées Générales Extraordinaires des sociétés concernées, la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » cessera d'exister de droit et uniquement par le fait de la décision prise par les Assemblées ; et l'intégralité de ses patrimoine, actifs, passifs ainsi que ses droits, obligations et engagements, sans exception seront transférés à la SA « BELREF REFRACTORIES ».

3. Rapport d'échange.

Le rapport d'échange fixé entre la SA « BELREF REFRACTORIES », la société absorbante et la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION », la société à absorber est de 40 contre 100, à savoir que 40 actions de la société absorbante valent 100 actions de la société absorbée.

Il en résulte que les 500 actions de la société absorbée, la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » seront échangées contre 200 actions nouvelles de la SA « BELREF REFRACTORIES » à créer en augmentation de capital au sein de la société absorbante, avec les mêmes droits et avantages que les actions existantes. Aucune soulte n'est prévue

La SA « IPRATEC » assure le contrôle des sociétés appelées à fusionner en détenant directement plus de 99 % de leur capital. Les tiers, également actionnaires de la SA « IPRATEC» , détiennent le solde du capital des sociétés en cause, soit moins de 1% du capital.

4. Modalités de la remise des actions nouvelles.

Dès que la fusion sera approuvée, le Conseil d'administration de la société absorbante, la SA « BELREF REFRACTORIES » procédera, dans le registre des actions nominatives, aux inscriptions nécessaires telles qu'elles résultent du rapport d'échange et des inscriptions actuelles dans le registre des actions nominatives de la société absorbée, la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION ».

5. Date à partir de laquelle les actions nouvelles donnent droit aux bénéfices.

Les actions nouvelles participeront aux bénéfices à partir du premier octobre 2012.

Mentionner sur fa dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter [association ou la fondation à l'égard des fiers Au verso : Nom et signature.

~ 1

o

Réservé

au

Moniteur

belge

- suite

6. Effet de la fusion.

Mod POP 1L1

Le Conseil des sociétés appelées à fusionner proposent de procéder au transfert du patrimoine, actifs, passifs, droits, obligations et engagements résultant de la fusion par absorption avec effet au premier octobre 2012

A partir de cette date, toutes les opérations de la SA « ZIRCOR ELECTROFUSION » seront considérées comme accomplies d'un point de vue comptable pour le compte de la SA « BELREF REFRACTORIES » à compter de ce jour.

7. Emoluments octroyés au Commissaire.

Pour la rédaction du rapport prévu à l'article 695 du Code des sociétés, le Commissaire sera rémunéré par des émoluments fixés à 4.750 ¬ HTVA par société.

Bipagen-bij-bet Belgisch-Staatsblad--A5/-12/20-12 -Aftaexes-du-MonitEurbelge

8. Avantages particuliers.

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres du Conseil d'administration respectif aux sociétés appelées à fusionner.

OBLIGATIONS

Les organes de gestion des deux sociétés s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de réaliser la fusion de la manière expliquée ci-avant, sous condition d'approbation de ce projet de fusion par les assemblées générales et en respectant les dispositions légales conformément aux articles 682 et suivants du Code des sociétés et conformément aux dispositions statutaires des sociétés.

Les organes de gestion des deux sociétés donneront tout renseignement utile entre eux et aux actionnaires selon la manière prévue par la loi des sociétés. Toute information et toutes les données échangées dans le cadre de ce projet sont confidentielles.

A la fin de la procédure proposée, l'ensemble du patrimoine actif et passif de la SA «ZIRCOR ELECTROFUSION », société absorbée sera transféré à la SA « BELREF REFRACTORIES », société absorbante.

Dépôt

Ce projet sera soumis aux assemblées générales dés sociétés absorbante et absorbée, au moins six semaines après le dépôt au-greffé-du tribunal de commerce de Mons, comme prévu par ['article 693 du Code des sociétés.

Fait à Mans, le 9 novembre 2012

Pour le Conseil d'administration de la

SA ZIRCOR ELECTROFUSION

Représentée par Domenico LEONE

Administrateur-Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

26/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 15.05.2012, DPT 21.07.2012 12329-0411-035
14/11/2011
ÿþf "

Mod 2.1

isp,e1W ['' 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111111.1111! U

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

3 1 OCT. 2011

N° Greffe

N° d'entreprise : 0832799636

Dénomination

(en entier) : ZIRCOR ELECTROFUSION

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 7333 Saint-Ghislain, Rue Georges Martin 6

Objet de l'acte : Etablissement d'un deuxième siège d'exploitation

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 5 mai 2011 :

Le Conseil d'Administration a décidé, à l'unanimité de ses membres, d'établir un deuxième siège d'exploitation situé à 7330 Saint-Ghislain, rue de la Rivièrette n°100.

Domenico LEONE, Administrateur-Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Med 2.1

TRIBUNAL DE COMMERCE -

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

n Mil

we Curées

Y IA IVlln 111111 III II AN

" 11127696*

1

RéE

Moi be

Ne d'entreprise : 0832.799.636

Dénomination

(en entier) : ZIRCOR ELECTROFUSION

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE GEORGES MARTIN 6 - 7333 TERTRE

Ob et de l'acte : NOMINATION DU COMMISSAIRE AUX COMPTES

Extrait de l'Assemblée Générale Extraordinaire , tenue le 21 juin 2011 à 11 h 30 au siège social rue Georges Martin 6 - 7333 Tertre

L'Assemblée Générale nomme en tant que Commissaire, la SCivPRL "DGST & PARTNERS" Avenue Van Becelaere 27 a - 1170 Bruxelles, laquelle a déclaré désigner comme représentant permanent Monsieur Pierre Sohet, Réviseur d'entreprise associé.

Le mandat du commissaire s'achèvera à l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes sociaux clôturés au 31 décembre 2013.

Domenico LEONE

Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/01/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé

14-01-2011

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*11300408*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

D un acte reçu par le notaire Emmanuel GHORAIN, à Péruwelz, le 13 janvier 2011, en cours

d enregistrement, il résulte que :

ont comparu :

1. Monsieur LEONE Domenico, domicilié à 7321 Bernissart, Bas Chemin(BLA) 18;

2. La Société anonyme IPRATEC, dont le siège social est sis à 7321 Bernissart, Rue de l'Industrie(HAR) 1A, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0475.225.170, ici représentée conformément à l article 10 des statuts par Monsieur Domenico LEONE, administrateur-délégué, Constitution

I. Les comparants constituent entre eux une Société anonyme au capital de cinq cent mille euros (500.000 EUR), à représenter par cinq cents (500,-) actions sans désignation de valeur nominale, auxquelles ils souscrivent en espèces au prix de mille euros (1.000, -) chacune.

Les comparants déclarent et reconnaissent que les actions ainsi souscrites sont toutes libérées intégralement par versement en numéraire et que la société a de ce chef dès à présent à sa disposition, une somme de cinq cent mille euros (500.000, -).

A l'appui de cette déclaration, les comparants remettent au notaire soussigné, conformément à l'article 449 du code des sociétés, une attestation bancaire dont il résulte que le montant dont la libération a été décidée a fait l'objet préalablement aux présentes d'un dépôt spécial auprès de la Banque DEXIA.

Tous les comparants déclarent accepter la responsabilité de fondateur au sens de l'article 450 du code des sociétés.

Le plan financier prévu par l'article 440 dudit code a été remis au notaire soussigné, antérieurement aux présentes.

II. Les comparants déclarent arrêter comme suit les STATUTS de la société.

Article 1er

La société existe sous la forme d'une société anonyme de droit belge sous la dénomination suivante :  ZIRCOR ELECTROFUSION  .

Le siège social en est établi à 7333 Saint-Ghislain (Tertre), Rue Martin(T) (lire rue Georges Martin) 6. Article 2

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte d autres: L acquisition, la location, l exploitation de terrains à usage de carrière.

L extraction, l entreposage et l exploitation d agrégats, la remise en état par tous moyens des sols après exploitation.

L achat, la fabrication, la production, l importation, l exportation et le commerce de tous produits réfractaires, céramiques ou connexes.

La réalisation, l achat et la vente d ensembles intégrant des produits réfractaires ou céramiques sous toutes leurs formes.

La fumisterie, la conception, l ingénierie, la construction, l entretien, la réparation et la maintenance de fours industriels, de cheminées d usine et autres ouvrages analogues, la maçonnerie de chaudières, la préfabrication et le placement de tous produits réfractaires, le gunitage, le calorifugeage, l isolation thermique et acoustique de toute installation industrielle.

Toutes prestations de services de consultance, de recherche et de développement relatives à l ensemble de ses activités.

La participation de la société par tous moyens et dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de société nouvelle, de souscription ou d achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : ZIRCOR ELECTROFUSION Forme juridique: Société anonyme

Siège: 7333 Saint-Ghislain, Rue Martin(T) 6 Objet de l acte : Constitution

0832799636

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l objet ci-dessus, ou à des objets similaires ou connexes de nature à favoriser son développement ou son extension.

A cette fin, la société peut collaborer avec, participer ou de n importe quelle manière prendre des intérêts directs ou indirects dans des entreprises quelconques, s obliger, contracter des engagements, accorder des crédits et des prêts, se porter garant pour des tiers en grevant d hypothèque ou en donnant en gage ses biens y compris son propre fonds de commerce ainsi qu accepter et donner mandat.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à favoriser le développement de son entreprise.

Elle peut exercer les fonctions d administrateur, ou accepter tous autres mandats au sein de toutes sociétés ou entreprises. A cet effet, le conseil d administration désignera un représentant permanent.

Article 3

Le capital social souscrit est fixé à la somme de cinq cent mille euros (500.000 EUR).

Il est représenté par cinq cents actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une fraction équivalente du capital et conférant les mêmes droits et avantages.

Article 13

L'assemblée générale annuelle se réunit obligatoirement au siège social ou en tout autre endroit mentionné dans les convocations, le troisième mardi de mai de chaque année à dix heures, ou si ce jour est férié, le premier jour ouvrable suivant.

Article 14

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation, à l initiative du conseil d administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l assemblée.

Pour assister aux assemblées, les propriétaires d'actions nominatives peuvent être requis par le conseil d'administration de notifier à la société leur intention d'assister à l'assemblée, huit jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée.

Chaque actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire, actionnaire ou non.

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

En cas de mise en gage d'actions, le droit de vote y afférent ne peut être exercé par le créancier gagiste. L'organe qui convoque l'assemblée peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui et dans le délai qu'il fixe.

Les actionnaires sont en outre autorisés à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi par le conseil d'administration reprenant leur identité complète (nom, prénoms, profession, domicile ou siège social), le nombre d'actions pour lequel ils prennent part au vote, l'ordre du jour, le sens du vote pour chacune des propositions. Ce formulaire doit être daté et signé et renvoyé par lettre recommandée trois jours au moins avant l'assemblée, au lieu indiqué dans les convocations.

Article 17

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Article 19

En cas de liquidation, après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cette fin, l'actif net sera réparti également entre toutes les actions, après qu'elles auront été mises sur pied d'égalité quant à leur libération, soit par appel complémentaire, soit par remboursement partiel.

Dispositions temporaires

1. Exceptionnellement, le premier exercice commence le jour du dépôt pour se clôturer le trente et un décembre deux mille onze. La première assemblée générale aura lieu en mai deux mille douze.

2. Les comparants nomment administrateurs :

1. Monsieur Domenico LEONE, domicilié à 7321 Bernissart, Bas Chemin(BLA) 18;

2. Madame Dominique JUNG, domiciliée à 7321 Bernissart, Bas Chemin(BLA) 18;

3. La Société anonyme Société de Gestion Industrielle immatriculée au registre des personnes morales

sous le numéro 0420.881.515, dont le siège social est sis à 7000 Mons Rue de la Grosse Pomme 2,

représentée par son représentant permanent, Monsieur Philippe BRILOT, domicilié à 7011 Mons, Rue des

Carrières (G.) 68.

Leur mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de deux mille seize.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est gratuit sauf dérogation par assemblée générale, délibérant

à la majorité simple, soit expressément, soit tacitement.

Le conseil d'administration reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom

de la société en formation.

B/ Les personnes désignées administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination de l'administrateur

délégué, président du conseil d'administration.

A l'unanimité, ils nomment :

- Administrateur délégué et président, Domenico LEONE, précité.

Ce mandat peut être exercé gratuitement.

La représentation de la société sera exercée, conformément à l'article 10 des statuts, par l'administrateur

délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Emmanuel GHORAIN

Notaire

Déposé en même temps: expédition de l'acte de constitution

Coordonnées
ZIRCOR ELECTROFUSION

Adresse
RUE GEORGES MARTIN 6 7333 TERTRE

Code postal : 7333
Localité : Tertre
Commune : SAINT-GHISLAIN
Province : Hainaut
Région : Région wallonne