ASSOCIATION POUR L'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE ET POUR LA TUTELLE PSYCHO-MEDICO-SOCIALE DANS LA PROVINCE DE LUXEMBOURG, EN ABREGE : AOPL

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION POUR L'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE ET POUR LA TUTELLE PSYCHO-MEDICO-SOCIALE DANS LA PROVINCE DE LUXEMBOURG, EN ABREGE : AOPL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.159.352

Publication

16/07/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ré:

Mo 11111111111

Ne d'entreprise . 410.159.352

rrepeié au Greffe du Triblingl lai commerce de Neufeetion

ie itJUIL. Z013

tbl, tâceptioit,

Dénomination

(en entier) Association pour l'orientation scolaire et professionnelle et pour la tutelle psycho-médico-sociale dans la Province de Luxembourg.

(en abrégé) . AOPL

Forme juridique asbl

siège : rue des charmes, 3 B-6840 NEUFCHATEAU

Objet de l'acte : Modification du registre des administrateurs

Art. ler - L'association prend pour dénomination "Association pour l'orientation scolaire et professionnelle et pour la tutelle psycho-médico-sociale dans la Province de Luxembourg", en abrégé AOPL. Elle a son siège à Neufchâteau, rue des Charmes, 3. Elle dépend de l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau.

Art. 2 - L'association a pour but de réaliser la guidance psycho-médico-sociale, l'orientation scolaire et professionnelle et toute forme d'aide au profit de l'enfance et de la jeunesse; pour ces objectifs, elle est entre autre le Pouvoir organisateur des centres PMS libres de la Province de Luxembourg.

Art. 3 - L'association a été fondée le 21 février 1963 pour une durée illimitée. Art. 4 -

§1. Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social ou incompatible avec le caractère propre défini à l'article 2, ou qui serait de nature à porter atteinte, soit à son honneur ou à sa considération personnelle, soit à la considération et à l'honneur de l'association ou de ses membres.

§2. Montant des cotisations : les membres ne sont tenus à aucune cotisation. Art. 5 - Assemblée générale.

§1. Composition

- L'assemblée générale est composée de 19 membres maximum. Ces membres effectifs auront été proposés par le conseil d'administration et ne font pas partie du personnel.

- L'association compte également un certain nombre de membres adhérents. Ceux-ci n'ont pas voix délibérative. Il s'agit des directeurs (trices), d'un représentant du personnel de chaque centre et d'un représentant de chacune des 3 disciplines. li sera admis qu'un représentant du personnel d'un centre puisse être désigné pour représenter égaiement une des 3 disciplines.

§2. Fréquence des réunions :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

t MOD 2.2

e

.L._ i e

- L'assemblée générale est convoquée aussi souvent que nécessaire par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts, ou lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du premier semestre de l'année civile.

§3. Convocation et représentation :

- Tous les membres sont convoqués, par lettre ordinaire ou par courrier électronique, à l'assemblée générale, au moins 8 jours ouvrables avant celle-ci. L'ordre du jour est joint à cette convocation.

- Toute proposition de deux membres effectifs au moins est portée à l'ordre du jour.

- Les membres effectifs pourront se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une procuration.

- L'assemblée générale ne peut siéger valablement qu'à condition que la moitié des membres effectifs au moins soient présents ou représentés.

- Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion est convoquée dans les quinze jours et l'assemblée générale pourra siéger valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

§4. Votes :

- Tous les membres effectifs de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres effectifs présents ou représentés sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts :

- la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés est notamment requise pour prononcer l'exclusion d'un membre ou modifier les statuts.

- la majorité des quatre cinquièmes des membres effectifs présents ou représentés est requise pour modifier les buts en vue desquels l'association est constituée.

II n'est pas permis de prendre des résolutions en dehors de l'ordre du jour.

§5. La délibération de l'assemblée générale est requise pour :

- le changement d'adresse du siège social,

- la modification des statuts,

- la nomination et la révocation des administrateurs,

- l'approbation des budgets et des comptes,

- la dissolution de l'association,

- l'exclusion d'un membre,

- la transformation de l'association en société à finalité sociale,

- la nomination et la révocation éventuelles des commissaires et contrôleurs aux comptes,

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux éventuels commissaires ou contrôleurs,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

e

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

- l'approbation du règlement d'ordre intérièur.

§6. Absences non justifiées :

Tout membre absent et non excusé à l'occasion de deux assemblées générales consécutives est considéré comme démissionnaire.

Art. 6 - Le conseil d'administration.

§1 Composition :

Le conseil d'administration est composé :

- d'un administrateur par centre PMS,

- d'autres personnes intéressées par les objectifs de l'AOPL, leur nombre n'excédant pas celui des administrateurs par centre. Ces administrateurs sont élus par l'assemblée générale pour une durée de 6 ans. lis sont rééligibles. Ils choisissent parmi eux le président et, éventuellement, le vice-président de l'asbl.

Les directeurs des centres ainsi qu'un représentant des conseillers et assistants en psychologie, un représentant des auxiliaires sociaux et un représentant des auxiliaires para-médicaux assistent aux réunions. Ils ont une voix consultative.

Le conseil d'administration désigne parmi les membres effectifs et adhérents un secrétaire, un trésorier et un responsable de l'application du statut du personnel.

§2 Convocation :

Le conseil d'administration est convoqué par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins 8 jours ouvrables avant la réunion; l'ordre du jour est joint à la convocation.

§3 Décisions :

Le conseil d'administration ne peut siéger valablement qu'à condition que la moitiè des administrateurs au moins soient présents ou représentés. En cas d'absence des président et vice-président, le C.A. est présidé par le membre le plus âgé. Les décisions sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Un administrateur absent peut se faire représenter par un autre administrateur, chacun ne pouvant disposer que d'une procuration.

Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion est convoquée dans les quinze jours et le conseil d'administration pourra siéger valablement quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

§4 Administrateurs délégués - mandataires de centres :

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un administrateur délégué pour un ou plusieurs centres PMS organisés. Choisi parmi les délégués de ce(s) centre(s), celui-ci est appelé mandataire et représente le(s) centre(s) auprès de la Communauté Française. Il est chargé de la gestion courante du centre. Cette gestion courante comprend l'engagement temporaire du personnel à l'exclusion du directeur et dans le respect du statut du personnel, la conclusion de contrats avec les établissements scolaires. Le mandataire du

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

centre doit en référer au conseil d'administration dès qu'une décision concernant un centre risque d'avoir une influence sur les autres centres et leur personnel.

§5 Gestion financière :

Le conseil d'administration gère les finances de l'asbl. Pour ce faire, il lui appartient notamment de définir les budgets annuels des centres et de l'ensemble de l'association. Chaque administrateur a, à tout moment, accès à tous les documents financiers et pièces comptables de l'association. li peut

interroger à cette fin le trésorier et les directeurs des centres PMS. Le trésorier rend compte de la gestion financière selon un rythme défini par le conseil d'administration. Le conseil d'administration veille à ce que la vérification des comptes soit effectuée par le(s) contrôleur(s) aux comptes désigné(s) par l'assemblée générale.

§6 Relations avec les partenaires scolaires et les collaborateurs extérieurs :

Le conseil d'administration, les mandataires, et les directeurs veilleront à favoriser le développement de relations harmonieuses et efficaces avec les différents partenaires. On veillera également à favoriser autant que faire se peut l'adoption d'une politique commune en cette matière par l'ensemble des services de l'AOPL.

§7 Fin de fonctions :

Les administrateurs cessent leur fonction au terme de leur mandat. En cas de démission, ils veilleront à ne pas quitter leur poste avant que le conseil d'administration ait pris les dispositions utiles afin de pourvoir à leur remplacement.

L'assemblée générale a le pouvoir de révoquer en tout temps un administrateur.

"

Art.7 - La gestion journalière.

Le conseil d'administration confie, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'asbl au président. Celui-ci se fait assister par le mandataire, par le secrétaire, par le trésorier et/ou le responsable de l'application du statut des membres du personnel technique, chacun pour ce qui le concerne. Cette gestion ne comprend pas la gestion courante des centres qui est exercée par les administrateurs mandataires. Par gestion journalière, il faut notamment entendre les affaires courantes, la comptabilité, la correspondance journalière et la signature de documents administratifs.

Art. 7 bis - Ouverture et fermeture des comptes bancaires.

Le conseil d'administration accorde, sous sa responsabilité, au président et au trésorier, agissant conjointement, le droit d'engager l'asbl pour les opérations d'ouverture et de fermeture des comptes bancaires.

Art. 7 ter - Pour tous les actes ne relevant pas de la gestion journalière, l'AOPL est

représentée valablement, à l'égard des tiers, conjointement par le président - ou son remplaçant - et un administrateur.

Art. 8 - Pour toutes les questions non prévues par les statuts, les dispositions de la loi du 17 juin 1921 sont applicables.

Art. 9 - En cas de dissolution, le patrimoine de l'association sera affecté à une autre Suvre désignée par l'assemblée générale, et dont l'objet se rapproche le plus possible de celui de la présente association.

L

Art. 10 - Enfin, l'assemblée générale réunie le 16 mai 2013 décide :

- d'accepter la démission de François SERVAIS du poste d'administrateur.

- de nommer comme administrateur: Dominique DACHELET.

- de confirmer le mandat des administrateurs suivants : Léopold KROEMMER, Michel

NOIRHOMME, Bernard BILLO, Laurent BRAQUET, Michel COLINET, Benoit HENIN, Charles ISTACE, Gilbert KAYE,Jean-Luc LEFEVRE, Philippe MAHILLON, Brigitte MARTIN, Pascal PAILLOT, José SOBLET, Adelin THOMAS et André ZIMMER.

Si bien que le registre des administrateurs à la date du 16 mai 2013 s'établit comme suit :

Numéro national NOM, Prénom Qualité

Adresse

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

660223 396-08 KROEMMER Léopold Administrateur, Président

rue de Poix, 141 6890 LIBIN

500327 171-90 NOIRHOMME Michel Administr., Vice-président

rue du Roly, 19 6952 GRUNE

660823 167-63 BILLO Bernard Administrateur

rue de la gare, 102 6740 SAINTE-MARIE-SUR-SEMOIS

690314 125-52 BRAQUET Laurent Administrateur

rue Ferdinant Davin, 12 5370 HAVELANGE

450308 195-46 COLINET Michel Administrateur

rue des Bouleaux, 2 6840 NEUFCHATEAU

630913 06073 DACHELET Dominique Administrateur

route de la Falize, 165 6687 BERTOGNE

530221 216-88 HENIN Benoit Administrateur

rue Charles Hénin, 5 6900 MARLOIE

660726 013-74 ISTACE Charles Administrateur

rue Valvert, 11 6700 ARLON

460626 303-45 KAYE Gilbert Administrateur

rue des 4 Vents, 3 5580 ROCHEFORT

470523 256-27 LEFEVRE Jean-Luc Administrateur

rue Sur Ie Mont, IA 5363 EMPTINNE

MOD 2.2

Volet B - Suite

490104 241-93 MAH1LLON Philippe Administrateur

rue des Loches, 43A 6890 SMU1D

620914 164-05 MARTIN Brigitte Administratrice

Sommerain, 53 6660 HOUFFAL1ZE

610901 199-48 PAILLOT Pascal Administrateur

rue du docteur Albert Hustin, 16 6760 ETHE

510405 209-61 SOBLET José Administrateur

rue Lackman, 18 6747 SAINT-LEGER

390110 123-15 THOMAS Adelin Administrateur

rue du Vivier, 75 6760 CHENOIS-LATOUR

490317 133-19 ZIMMER André Administrateur

rue du Pont, 38 6780 HONDELANGE

KROEMMER Léopold NO1RHOMME Michel

Administrateur, Président Administrateur, Vice-Président

Texte

^ _ y " - - "

^

raputigneetuirdedeettfazepriggecittLAACOISS : Aturfetho I\NarreetiquateidultibàleeeirisÉtoreetiintibuLtleletdwrsanneentriciespmennees elinteuuetterepréeerittledlieseceibritliàedneideticirouincent-EirmeràâguidzItiegitims

Ami Wee$Q6 Mq8-Érgf egUe

Rfsçryé,

'au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

071996

N° d'entreprise : 410.159.352

tépes6 ei tl$* thb. .

Tribunal da Commerc~

da Ni<1.1,'",,, CHATEAlï1 "

9 MR.crà ~óce ~~ ort. x..ë~reffe'

Dénomination

(en entier) : Association pour l'orientation scolaire et professionnelle et pour

la tutelle psycho-médico-sociale dans la Province de Luxembourg.

(en abrégé) . AOPL

Forme juridique : asbl

Siège : rue des charmes, 3 B-6840 NEUFCHATEAU

Objet de l'acte : Modification du registre des administrateurs

Art. far - L'association prend pour dénomination "Association pour l'orientation scolaire et professionnelle et pour la tutelle psycho-médico-sociale dans la Province de Luxembourg", en abrégé AOPL. Elle a son siège à Neufchâteau, rue des Charmes, 3. Elle dépend de l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau.

Art. 2 - L'association a pour but de réaliser la guidance psycho-médico-sociale, l'orientation scolaire et professionnelle et toute forme d'aide au profit de l'enfance et de la jeunesse; pour ces objectifs, elle est entre autre le Pouvoir organisateur des centres PMS libres de la Province de Luxembourg.

Art. 3 - L'association a été fondée le 21 février 1963 pour une durée illimitée. Art. 4 -

§1. Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social ou incompatible avec le caractère propre défini à l'article 2, ou qui serait de nature à porter atteinte, soit à son honneur ou à sa considération personnelle, soit à la considération et à l'honneur de l'association ou de ses membres.

§2. Montant des cotisations : les membres ne sont tenus à aucune cotisation. Art. 5 - Assemblée générale.

§1. Composition

- L'assemblée générale est composée de 19 membres maximum. Ces membres effectifs auront été proposés par le conseil d'administration et ne font pas partie du personnel.

- L'association compte également un certain nombre de membres adhérents. Ceux-ci n'ont pas voix délibérative. li s'agit des directeurs (trices), d'un représentant du personnel de chaque centre et d'un représentant de chacune des 3 disciplines. Il sera admis qu'un représentant du personnel d'un centre puisse être désigné pour représenter également une des 3 disciplines.

§2. Fréquence des réunions :

"

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOU 2,2

- L'assemblée générale est convoquée aussi souvent que nécessaire par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts, ou lorsqu'un

cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du premier semestre de l'année civile.

§3. Convocation et représentation :

- Tous les membres sont convoqués, par lettre ordinaire ou par courrier électronique, à l'assemblée générale, au moins 8 jours ouvrables avant celle-ci. L'ordre du jour est joint à cette convocation.

- Toute proposition de deux membres effectifs au moins est portée à l'ordre du jour.

- Les membres effectifs pourront se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une procuration.

- L'assemblée générale ne peut siéger valablement qu'à condition que la moitié des membres effectifs au moins soient présents ou représentés.

- Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion est convoquée dans les quinze jours et l'assemblée générale pourra siéger valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

§4. Votes :

- Tous les membres effectifs de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres effectifs présents ou représentés sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts :

- la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés est notamment requise pour prononcer l'exclusion d'un membre ou modifier les statuts.

- la majorité des quatre cinquièmes des membres effectifs présents ou représentés est requise pour modifier les buts en vue desquels l'association est constituée.

Il n'est pas permis de prendre des résolutions en dehors de l'ordre du jour.

§5. La délibération de l'assemblée générale est requise pour :

- le changement d'adresse du siège social,

- la modification des statuts,

- la nomination et la révocation des administrateurs,

- l'approbation des budgets et des comptes,

- la dissolution de l'association,

- l'exclusion d'un membre,

- la transformation de l'association en société à finalité sociale,

- la nomination et la révocation éventuelles des commissaires et contrôleurs aux comptes,

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux éventuels commissaires ou contrôleurs,

iJ

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

e

MOD 2.2

- l'approbation du règlement d'ordre intérieur.

§6. Absences non justifiées :

Tout membre absent et non excusé à l'occasion de deux assemblées générales consécutives est considéré comme démissionnaire.

Art. 6 - Le conseil d'administration.

§1 Composition :

Le conseil d'administration est composé :

- d'un administrateur par centre PMS,

- d'autres personnes intéressées par les objectifs de l'AOPL, leur nombre n'excédant pas celui des administrateurs par centre. Ces administrateurs sont élus par l'assemblée générale pour une durée de 6 ans. Ils sont rééligibles. Ils choisissent parmi eux le président et, éventuellement, le vice-président de l'asbl.

Les directeurs des centres ainsi qu'un représentant des conseillers et assistants en psychologie, un représentant des auxiliaires sociaux et un représentant des auxiliaires para-médicaux assistent aux réunions. Ils ont une voix consultative.

Le conseil d'administration désigne parmi les membres effectifs et adhérents un secrétaire, un trésorier et un responsable de l'application du statut du personnel.

§2 Convocation :

Le conseil d'administration est convoqué par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins 8 jours ouvrables avant la réunion; l'ordre du jour est joint à la convocation.

§3 Décisions :

Le conseil d'administration ne peut siéger valablement qu'à condition que la moitié des administrateurs au moins soient présents ou représentés. En cas d'absence des président et vice-président, le C.A. est présidé par le membre le plus âgé. Les décisions sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Un administrateur absent peut se faire représenter par un autre administrateur, chacun ne pouvant disposer que d'une procuration.

Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion est convoquée dans les quinze jours et le conseil d'administration pourra siéger valablement quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

§4 Administrateurs délégués - mandataires de centres :

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un administrateur délégué pour un ou plusieurs centres PMS organisés. Choisi parmi les délégués de ce(s) centre(s), celui-ci est appelé mandataire et représente le(s) centre(s) auprès de la Communauté Française. Il est chargé de la gestion courante du centre. Cette gestion courante comprend l'engagement temporaire du personnel à l'exclusion du directeur et dans le respect du statut du personnel, la conclusion de contrats avec les établissements scolaires. Le mandataire du

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

1

centre doit en référer au conseil d'administration dès qu'une décision concernant un centre risque d'avoir une influence sur les autres centres et leur personnel.

§5 Gestion financière :

Le conseil d'administration gère les finances de l'asbl. Pour ce faire, il lui appartient notamment de définir les budgets annuels des centres et de l'ensemble de l'association. Chaque administrateur a, à tout moment, accès à tous les documents financiers et pièces comptables de l'association. Il peut Interroger à cette fin le trésorier et les directeurs des centres PMS. Le trésorier rend compte de la gestion financière selon un rythme défini par le conseil d'administration. Le conseil d'administration veille à ce que la vérification des comptes soit effectuée par le(s) contrôleur(s) aux comptes désigné(s) par l'assemblée générale.

§6 Relations avec les partenaires scolaires et les collaborateurs extérieurs :

Le conseil d'administration, les mandataires, et les directeurs veilleront à favoriser le développement de relations harmonieuses et efficaces avec les différents partenaires. On veillera également à favoriser autant que faire se peut l'adoption d'une politique commune en cette matière par l'ensemble des services de l'AOPL.

§7 Fin de fonctions :

Les administrateurs cessent leur fonction au terme de leur mandat. En cas de démission, ils veilleront à ne pas quitter leur poste avant que le conseil d'administration ait pris les dispositions utiles afin de pourvoir à leur remplacement. L'assemblée générale a le pouvoir de révoquer en tout temps un administrateur.

Art.7 - La gestion journalière.

Le conseil d'administration confie, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'asbl au président. Celui-ci se fait assister par le mandataire, par le secrétaire, par le trésorier etlou le responsable de l'application du statut des membres du personnel technique, chacun pour ce qui le concerne. Cette gestion ne comprend pas la gestion courante des centres qui est exercée par les administrateurs mandataires. Par gestion journalière, il faut notamment entendre les affaires courantes, la comptabilité, la correspondance journalière et la signature de documents administratifs.

Art. 7 bis - Ouverture et fermeture des comptes bancaires.

Le conseil d'administration accorde, sous sa responsabilité, au président et au trésorier, agissant conjointement, le droit d'engager l'asbl pour les opérations d'ouverture et de fermeture des comptes bancaires.

Art. 7 ter - Pour tous les actes ne relevant pas de la gestion journalière, l'AOPL est représentée valablement, à l'égard des tiers, conjointement par le président - ou son remplaçant - et un administrateur.

Art. 8 - Pour toutes les questions non prévues par les statuts, les dispositions de la loi du 17 juin 1921 sont applicables.

Art. 9 - En cas de dissolution, le patrimoine de l'association sera affecté à une autre Suvre désignée par l'assemblée générale, et dont l'objet se rapproche le plus possible de celui de la présente association.

Art. 10 - Enfin, les assemblées générales réunies le 30 mars 2011 et le 15 mai 2012 décident :

-)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

i

MOD 2.2

,

- d'accepter la démission des administrateurs, Patrick DELSALLE en date du 30 mars 2011 et Monique LEMPEREUR en date du 15 mai 2012.

- d'acter les décès des administrateurs Michel KEMP (le 30 août 2011) et de Jacques LEGRAND (Ie 16 avril 2012).

v 1.

- de nommer comme administrateurs : Laurent BRAQUET et François SERVAIS en date du 30

mars 2011 ; Jose SOBLET, Charles ISTACE et Pascal PAILLOT en date du 15

mai 2012. `_. v --

- de confirmer le mandat des administrateurs suivants : Léopold KROEMMER, Michel

NOIRHOMME, Bernard BILLO, Michel COLINET, Benoit HENIN, Gilbert KAYE,

Jean-Luc LEFEVRE, Philippe MAHILLON, Adelin

THOMAS, André ZIMMER et Brigitte MARTIN.

Si bien que le registre des administrateurs à la date du 15 mai 2012 s'établit comme suit :

Numéro national NOM, Prénom Qualité

Adresse

560223 395-08 KROEMMER Léopold Administrateur, Président

rue de Poix, 141 6890 LIBIN

500327171-90 NOIRHOMME Michel Administr., Vice-président

rue du Roly, 19 6952 GRUNE

550823167-63 BILLO Bernard Administrateur

rue de la gare, 102 6740 SAINTE-MARIE-SUR-SEMOIS

690314125-52 BRAQUET Laurent Administrateur

rue Ferdinant Davin, 12 5370 HAVELANGE

450308 195-46 COLINET Michel Administrateur

rue des Bouleaux, 2 6840 NEUFCHATEAU

530221 215-88 HENIN Benoit Administrateur

rue Charles Hénin, 5 6900 MARLOIE

560725 013-74 ISTACE Charles Administrateur

rue Valvert, 11 6700 ARLON

460525 303.45 KAYE Gilbert Administrateur

rue des 4 Vents, 3 5580 ROCHEFORT

470523 255-27 LEFEVRE Jean-Luc Administrateur

"

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2,2

.Volet B - Suite

rue Sur le Mont, 1A 5363 EMPTINNE

490104 241-93 MAHILLON Philippe Administrateur

rue des Loches, 43A 6890 SMUID

620914164-05 MARTIN Brigitte Administratrice

Sommerain, 53 6660 HOUFFALIZE

610901 199-48 PAILLOT Pascal Administrateur

rue du docteur Albert Hustin, 16 6760 ETHE

770224 215-17 SERVAIS François Administrateur

rue de Froidmont, 1 6952 GRUNE

510405 209-61 SOBLET José Administrateur

rue Lackman, 18 6747 SAINT-LEGER

390110 123-15 THOMAS Adelin Administrateur

rue du Vivier, 75 6760 CHENOIS-LATOUR

490317133-19 ZIMMER André Administrateur

rue du Pont, 38 6780 HONDELANGE

KROEMMER Léopold NOIRHOMME Michel

Administrateur, Président Administrateur, Vice-Président

Texte

Réservé

au

Moniteur

belge

lvtdntitiuneeesuqda3éettéceeplag9ecIdu,edete lytarcletmo 1Vduereota4gt3tdéiéunetaátritEirieGtGateatdattau:idetdlersanneeauuádffltsaonees a$tsanapovr" ùiùdarePre "seetderàasmocitït3av tecía:dc3titiorgaù'tiargaiizmeinggadctléssitiozs

ANIYAralge, M8A-geelg§/ime

Coordonnées
ASS. POUR L'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSI…

Adresse
RUE DES CHARMES 3 6840 NEUFCHATEAU(LUX)

Code postal : 6840
Localité : NEUFCHÂTEAU
Commune : NEUFCHÂTEAU
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne