BAUVIR & CO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BAUVIR & CO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 812.080.337

Publication

01/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 20.06.2014, DPT 20.08.2014 14472-0031-013
02/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.02.2013, DPT 24.07.2013 13362-0387-012
18/03/2013
ÿþMod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

i;3t~ipo5 Grene át.1

Tribunal de Camm®rolot

Ncº%JE'CHATEALI~ +

~~uO~ =~~~~E 4~fl1i1, <

1-6 eree efb

i RIE VI





N° d'entreprise Dénomination : 0812.080.337

(en entier) : BAUVIR & CO

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 6600 Bastogne  Rue du Sablon, 197

Objet de l'acte : Transformation de la société en SPRL  Modification de l'objet social  Démission des administrateurs  Nomination d'un gérant





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "BAUVIR & CO dont le procès-verbal a été dressé par le notaire Jean-François KOECKX à Neufchâteau en date du 04 mars 2013, il a été décidé à l'unanimité de :

1. Confirmer le transfert du siège social de 6600 Bastogne, Chaussée d'Arlon, 98, à 6600 Bastogne, Rue du Sablon, 197, et modifier en conséquence l'article 2 des statuts.

2. Acter le rapport du Conseil d'Administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social. A ce rapport, est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au trente et un décembre deux mille douze.

3. Modifier l'objet social en vue d'insérer de nouvelles activités et modifier en conséquence l'article 3 des statuts en vue d'y insérer l'alinéa suivant

« - la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous location ainsi que la cession en location et en sous location, le tout avec ou sans option' d'achat, l'exploitation et l'entretien de maisons, appartements, bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens immobiliers, ainsi que la gérance d'immeubles. »

4. Acter les rapports suivants

a) Rapport du Conseil d'Administration justifiant la proposition de transformation de la société ; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente et un décembre deux mille douze,

b) Rapport de Monsieur André FRANCOIS, Réviseur d'Entreprises, représentant la société civile sous forme de, société privée à responsabilité limitée « ANDRE FRANCOIS, REVISEUR D'ENTREPRISES » ayant ses bureaux à 1050 Bruxelles, Avenue Louise, 349/13, sur l'état résumant la situation active et passive de la société joint au rapport du Conseil d'Administration, lequel conclut dans les termes suivants :

« Nos travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2012 dressé par l'organe de gestion de la société.

Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation! de la forme juridique de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 714.376,65 EUR n'est pas inférieur au capital social de 100.000, 00 EUR. »

5°) Modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et adopter la forme de la société privée à responsabilité limitée. Le capital et les réserves demeurent intacts, de même que tous les, éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et les plus-values et la société privée à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société anonyme. La société privée à responsabilité limitée conserve le numéro d'immatriculation de la société anonyme à la Banque Carrefour des Entreprises soit le numéro 4812.484.337, La transformation se lait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au trente et un décembre deux mille douze, dont un exemplaire est inclus dans le rapport du reviseur d'entreprises. Toutes les opérations faites depuis cette date par la société anonyme sont réputées réalisées pour la société privée à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux. Les mille (1.000) actions représentant le capital de la société anonyme seront réparties entre les associés de la société privée à responsabilité limitée, proportionnellement à leur participation dans le capital. Monsieur Rudy BAUVIR, actionnaire unique, devient ainsi titulaire des mille (1.000) parts sociales de la société privée à responsabilité limitée.

6°) Adopter les statuts de la société privée à responsabilité limitée comme stipulé ci-après.

7°) Acter la démission de Monsieur Rudy BAUVIR, seul administrateur restant de la société. L'approbation par l'assemblée générale des comptes annuels de l'exercice en cours vaudra décharge à Monsieur Rudy BAUVIR, administrateur démissionnaire pour l'exécution de son mandat pendant l'exercice social commencé le premier janvier deux mille treize jusqu'à ce jour.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

6°) Nommer aux fonctions de gérant non statutaire, pour une durée indéterminée, Monsieur Rudy BAUVIR, jusqu'à révocation, lequel peut engager valablement la société sans limitation de sommes. Son mandat est gratuit.

STATUTS DE LA SPRL

TITRE UN : FORME - DENOMINATION - SIEGE  OBJET - DUREE

Article 1 - Forme

La société commerciale adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

aile est dénommée "BAUVIR & CO". La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée " ou des initiales "SPRL", reproduites lisiblement.

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi à 660 Bastogne, Rue du Sablon, 197. Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4 - Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers :

- l'achat, la vente de toutes valeurs mobilières et plus particulièrement d'actions, obligations ou titres généralement quelconques, cotées ou non en bourse, et la prise de participation financière dans des sociétés de droit belge ou étranger.

v le courtage d'assurance, le courtage en crédits, l'agence bancaire, l'agence de prêt à tempérament, de prêt personnel, de prêt commercial et de financement de toute nature, tout conseil en matière financière, elle peut faire de manière générale toutes opérations de courtage en matière de dépôts et de financement réglementées ou non,

- la gestion au sens large de toutes sociétés ou entreprises de droit belge ou de droit étranger, commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, ainsi que le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises. A cet effet, la société pourra notamment accomplir tous actes généralement quelconques nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social des sociétés dont elle exerce ou contrôle la gestion, ou à la gestion desquelles elle participe, ainsi que les actes imposés par la loi auxdites sociétés, eu égard à leur objet social.

la participation directe ou indirecte à toutes opérations ou entreprises se rattachant à l'un des divers objets, soit par voie de création de sociétés nouvelles, soit au moyen de participations à leur fondation ou à leur trésorerie, à la souscription ou à l'augmentation de leur capital, soit par rapport, vente, affermage, fusion, réunion ou division de concessions, cessions, de certains éléments d'actif, construction de bâtiments, d'usine, etc, ou de toute autre manière,

la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous location ainsi que fa cession en location et en sous location, le tout avec ou sans option d'achat, l'exploitation et l'entretien de maisons, appartements, bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens immobiliers, ainsi que la gérance d'immeubles. La société peut également réaliser toutes opérations relatives à l'activité d'administrateur de biens et remise de fonds de commerce. Elle peut, tant pour elle même que pour compte de tiers, effectuer tous travaux d'auditing, d'études, de contrôle, de surveillance en matière financière, administrative. La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement son objet. Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation- ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou de nature à favoriser le développement de son entreprise. La présente énumération est exemplative et non limitative. Seule l'Assemblée Générale aura pouvoir pour apprécier l'étendue de l'objet social.

Article 5 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du jour où elle acquiert la personnalité juridique. Elfe peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

TITRE DEUX : FONDS SOCIAL

Article 6 - Capital

l e capital social est fixé à la somme de CENT MILLE EUROS (100.000,00¬ ). Il est représenté par mille (1.000)

parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/millième du capital. Ces mille

(1.000) parts sociales ont toutes et chacune été entièrement libérées, lors de la constitution, de sorte que la

somme de cent mille euros (100.000,00 ¬ ) se trouve à la disposition de la société.

Article 7 - Modification du capital

1. Le capital social peut être augmenté ou réduit, par décision de l'assemblée générale, délibérant dans les

conditions requises pour la modification des statuts.

_

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

2, En cas d'augmentation de capital, les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence à ou aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription préférentiel peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale. L'ouverture de la souscription ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance du ou des associés par lettre recommandée. Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau offertes aux associés ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu'ils détiennent respectivement. Il sera procédé de cette manière, selon les modalités arrêtées par la gérance, jusqu'à ce que

le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté. Les parts qui n'ont pas été souscrites par les associés en vertu des alinéas qui précèdent ne pourront l'être par des personnes non

associées que moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois/quarts du

capital.

Article 8 - Vote par l'usufruitier éventuel

Les parts sociales sont indivisibles. S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice des droits y afférents sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à l'égard de la société. Les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

Article 9 - Cession et transmission de parts

Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé, au conjoint du cédant ou du testateur, aux descendants en ligne directe des associés,

Cessions soumises à agrément

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée. A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert. Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé. Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande. Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés. Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Article 10 - Registre des parts

Les parts sociales sont nominatives. Un numéro de suite leur est attribué. Ces parts sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, la désignation précise de chaque associé, du nombre de parts lui appartenant, l'indication des versements effectués, les transferts ou transmissions de parts. Seul le registre des parts fait foi de la propriété des parts sociales. Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des parts.

Article 11  Droits et obligations attachés aux parts

La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale des associés. Les droits et obligations attachés à une part la suivent en quelque main qu'elle passe. Les héritiers et légataires de parts ou les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société ou en requérir l'inventaire, ni demander le partage ou la licitation, ni s'immiscer en aucune manière dans l'administration de la société. Ils doivent, pour l'exercice de leurs' cfróits, s'en rapporter aux écritures sociales et aux décisions de l'assemblée générale et suivre la procédure prévue par les présents statuts.

TITRE TROIS : GERANCE - CONTROLE

Article 12 - Gérance

La société sera administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés par l'assemblée générale. Leur nombre pourra être majoré ou diminué par décision de l'assemblée générale, sans devoir observer les formes prescrites pour les modifications aux statuts. Si une personne morale est nommée gérant, elle doit, conformément à l'article 61 du Code des Sociétés, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par un « représentant permanent », qu'elle désignera et dont la nomination sera publiée conformément à la Loi. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante. L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat, leur rémunération et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 13 - Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

S'il n'y a qu'un gérant, la société est valablement engagée sous sa seule signature. En cas de pluralité de gérants, la société est valablement engagée par un seul gérant. Les signatures du ou des gérants devront, dans tous les actes engageant la responsabilité de la société, être précédées ou suivies immédiatement de la mention de leur qualité de gérant. En cas de décès, de démission ou de révocation d'un gérant, il sera procédé à son remplacement par une décision de la plus prochaine assemblée générale des associés. Les émoluments des gérants sont fixés par l'assemblée générale des associés et imputables en frais généraux. Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non. La société sera alors valablement engagée par la signature du ou des mandataires désignés.

Article 14 - Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit,

Article 15 - Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. Dans ces cas, l'expert comptable a pour obligation de communiquer ses observations à la société. Si, par suite, la société ne réunit plus les critères permettant de ne pas procéder à la nomination d'un commissaire, l'assemblée générale sera convoquée sur l'initiative du gérant ou à la demande d'un ou de plusieurs associés pour procéder à la nomination d'un ou de plusieurs commissaires, choisis parmi les personnes physiques ou morales, membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, Ce ou ces commissaires seront nommés pour trois ans. Ils seront rééligibles. Leurs émoluments consisteront en une somme fixe, décidée au début de leur mandat par l'assemblée générale,

TITRE QUATRE : ASSEMBLEES GENERALES

Articie 18 - Date et convocation

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit chaque année le troisième vendredi du mois de juin à vingt heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. S'il s'agit d'un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi. Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital. Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la gérance ou des commissaires, Toutes les parts sociales étant nominatives, les convocations contenant l'ordre du jour, se font par lettres recommandées, lesquelles seront adressées, quinze jours avant l'assemblée, aux associés, aux gérants et, le cas échéant, aux commissaires. Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des associés, des gérants et, le cas échéant, des commissaires en vertu du Code des Sociétés, leur est adressée en même temps que la convocation. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 17 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale. Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé. Article 18 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises. La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 19 - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou. à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts. Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix. Chaque part donne droit à une voix. L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de_ses parts. En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les déléguer. Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui n'est pas annoncé à l'ordre du jour, à moins que toutes les personnes devant être convoquées, soient présentes ou représentées, que la procuration l'autorise, et que l'unanimité des voix s'y est résolue. Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par' écrit toutes les décisions qui relèvent de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées, par un acte authentique. En cas de pluralité d'associés, le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par tous les associés présents et en cas d'associé unique par ce dernier. Le procès-verbal de l'assemblée-générale est consigné dans un registre tenu au siège social. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

TITRE CINQ : INVENTAIRE - COMPTES ANNUELS - RESERVES - REPARTITION DES BENEFICES

Article 20 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. Les

écritures sociales sont établies et publiées conformément aux dispositions légales en vigueur.

Article 21 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au

moins cinq pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital. Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée

générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales relatives aux sociétés

commerciales.

Article 22 - Dissolution - Liquidation

Volet B - Suite

a ' ~Réseçvé au

Moniteur belge

JE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge



En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments. Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts. Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

TITRE SIX : DISPOSITIONS GENERALES

Article 23 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile

au siège social.

Article 24 - Droit commun

Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé à la loi et au Code des Sociétés ainsi

qu'aux modifications desdites lois à intervenir ultérieurement. Les dispositions de ces lois auxquelles il ne serait

pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses

contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

Article 25 -- Compétence iudiciaire

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la

société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social,

à moins que la société n'y renonce expressément.

Pour copie conforme déposée en même temps que l'expédition de l'acte en cours d'enregistrement conformément à l'article 173, 1°bis du Code des Droits d'Enregistrement, d'Hypothèque et de Greffe, et la coordination des statuts.

Jean-François KOECKX, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/12/2012
ÿþ4 \, Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

il IMI2PUR 111111

Depnstr teír" Créedt2 Tribunal de Commercer

le~fEV~rt,HA

~e~ ~ DEC~ ~~~

jo a sa ;Mention

H' d'entrepris _ 0812.080.337

;Ef Erl ierj . BAUVIR & CO

Fa,-ire joridque société anonyme

S:ege Chaussée d'Arlon, 98 à 6600 BASTOGNE

O pie Démission administrateur -transfert de siège social

L'associé unique adopte les résolutions suivantes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

1.Acceptation de la démission de Madame Véronique COLLARD de son poste d'administrateur à dater de ce jour. Décharge lui est donnée pour l'exercice de son mandat jusqu'à ce jour.

2. Le siège de la société est transférer à l'adresse suivante : Rue du Sablon, 197 à 6600 BASTOGNE. Conformément à l'article 2 des statuts, cette décision sera constatée authentiquement tors du prochain passage devant notaire.

.Déposé en même temps PV AGE du lef décembre 2012.

Rudy BAUVIR

Administrateur

Adninist;rateur-délégué

Mentionner W ur la derrsièrz pav~e du Volet £~ : ~r~ c" ra i ,orn uahtt du cotalr: insfruni2.niant ou de la personne ou des personnes

a; i14 ;sOUvoir cie r=préMertier perL.onnû roore, le l'égard des il2rs

t:iu 31:,.ree ` Moifi et GiÜrleUr?'

25/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 15.06.2012, DPT 15.06.2012 12190-0150-012
02/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 17.06.2011, DPT 27.07.2011 11348-0581-013
03/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 19.06.2015, DPT 24.07.2015 15362-0505-013

Coordonnées
BAUVIR & CO

Adresse
RUE DU SABLON 197 6600 BASTOGNE

Code postal : 6600
Localité : BASTOGNE
Commune : BASTOGNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne