CABINET D'AVOCATS Y. DUQUENNE

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CABINET D'AVOCATS Y. DUQUENNE
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 890.584.912

Publication

09/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 01.06.2013, DPT 30.09.2013 13620-0128-017
10/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 30.08.2012 12553-0377-017
04/01/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



IuII I II IIIIUUHUl

*12002209*

Oep:,sé Gratte ou

fribunal de Commerct

de ktPçU, ~ - ríAT

}e Z 1 ó~l,.

;our ail sa récentlOn

eloodfir

N° d'entreprise : 0890.584.912

Dénomination

(en entier): Olivier BOCLINVILLE & Cie

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile sous forme de société en commandite simple

Siège : 6880 Bertrix, rue de la Gare, 132

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Transformation en société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Bernard CHAMPION, Notaire à Bertrix, le 30 novembre 2011, enregistré à Paliseul, le 07 décembre 2011, volume 289, folio 37, case 18, onze; rôles, sans renvoi, par Monsieur S.GEIJS, L'Inspecteur principal, ai, qui a perçu pour droits la somme de 6.270,83 EUR, il résulte que l'assemblée générale des associés de la Société civile sous forme de société en; commandite simple a pris, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

1) Rapports : A l'unanimité, les membres de l'assemblée ont dispensé le président de donner lecture dd rapport de l'organe de gestion et du rapport de « S.P.R.L. MOORE STEPHENS - RSP », société civile à forme: de société privée à responsabilité limitée, Réviseurs d'entreprises, ici représentée par Monsieur Philippe` PIRLOT, dont le siège est à 6534 Charleroi-Gozée (Belgium), rue de Bomerée, 89, rapports établis dans le; cadre de l'article 602 du Code des sociétés, chaque associé reconnaissant en outre avoir reçu un exemplaire` de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les termes suivants :

« Préalablement à la transformation en société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée, est prévu d'augmenter le capital souscrit à concurrence de 156.705,24 ¬ . Cette augmentation sera réalisée par un apport en nature consistant en un immeuble pour un montant de 170.000,00 ¬ effectué par les héritiers de Monsieur Olivier BOCLINVILLE. Le montant de cet apport en nature est à diminuer du solde du compte courant: existant dans la comptabilité de la société à charge de Monsieur Olivier Boclinville (-13.294,76 ¬ )

Au terme de nos travaux de vérification, nous sommes d'avis que :

- l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation du bien'. apporté ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature:

- la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté;

- les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les fondateurs sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprises et conduisent à une valeur d'apport nette de 170.000,00 ¬ qui correspond au moins au; pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué:

- (L'immeuble fait toutefois actuellement l'objet d'une inscription hypothécaire au profit de la banque DEXIA pour laquelle main levée a été demandée, suite au remboursement du crédit garanti.)

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'attribution aux héritiers de Monsieur Olivier BOCLINVILLE de 156.705 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Dans le cadre de ia transformation, nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 31 août 2011 dressé par l'organe de gestion de la S.C.S. « Olivier BOCLINVILLE & Cie».

Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport rédigé à l'occasion de la transformation d'une société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net et montre que l'actif net de la société au terme de l'apport en nature sera supérieur, à concurrence de 136.264,07 ¬ , au capital minimum prescrit par le Code des Sociétés.

Au cours de nos travaux de vérification, nous n'avons pas eu connaissance d'événements postérieurs au 31 août 2011 de nature à avoir un effet significatif soit sur la présentation de la situation active et passive, soit sur le montant de l'actif net.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes au Moniteur beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

CHARLEROI, le 19 octobre 2011

S.P.R.L. MOORE STEPHENS - RSP

Représentée par

Ph. PIRLOT

Réviseur d'Entreprises »

Ces deux rapports resteront annexés à l'acte et seront déposés en même temps qu'une expédition du

présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Neufchâteau.

2) Augmentation de capital : l'assemblée générale a décidé d'augmenter le capital, à concurrence de cent cinquante-six mille sept cent cinq euros et vingt-quatre cents (156.705,24 EUR) pour le porter de mille euros (1.000,00 EUR) à cent cinquante-sept mille sept cent cinq euros et vingt-quatre cents (157.705,24 EUR) par la création de cent cinquante-six mille sept cent cinq (156.705) parts, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société à partir du 30 novembre 2011.

L'assemblée générale a décidé que cette augmentation de capital sera réalisée par l'apport en nature d'un montant de cent septante mille euros (170.000,00 EUR) effectué par les personnes ci-après citées. La valeur de cet apport en nature est à diminuer du solde du compte courant dans la comptabilité de la société au nom de Monsieur Olivier BOCLINVILLE (- treize mille deux cent nonante-quatre euros et septante-six cents (13.294,76 EUR).

Elle a décidé, en outre, que ces cent cinquante-six mille sept cent cinq (156.705) parts nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, à Madame SOREE Michèle, pour l'usufruit et Monsieur BOCLINVILLE Roger, Madame BODY Colette, Mademoiselle BOCLINVILLE Carine, Monsieur BOCLINVILLE Christophe, pour la nue-propriété, en rémunération de l'apport en nature d'un montant de cent septante mille euros (170.000,00 EUR) effectué par les personnes précitées. La valeur de cet apport en nature est à diminuer du solde du compte courant dans la comptabilité de la société au nom de Monsieur Olivier BOCLINVILLE (- treize mille deux cent nonante-quatre euros et septante-six cents (13.294,76 EUR).

Vote : cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

3) Réalisation de l'apport : Sont intervenus à l'acte :

1. Madame SOREE Michèle Julia Julienne Rolande, née à Waremme, le dix octobre mil neuf cent soixante-huit, veuve de Monsieur BOCLINVILLE Olivier, domiciliée à 6880 Bertrix, rue de la Brasserie, 32.

2. Monsieur BOCLINVILLE Roger Arthur Joseph Ghislain, né à Orgeo, le onze septembre mil neuf cent trente-cinq et son épouse Madame BODY Colette Anne Pauline, née à Les Hayons, le vingt-et-un juin mil neuf cent trente-six, domiciliés à 6880 Bertrix, avenue de Charmes, 10.

Les époux BOCLINVILLE-BODY déclarent qu'ils ont contracté mariage le vingt-sept juillet mil neuf cent soixante et un, sous le régime de la communauté légal, à défaut de contrat de mariage et que suivant le jugement rendu par le tribunal civil de première instance de l'arrondissement de Neufchâteau, le deux mars mil neuf cent septante-sept, ils sont désormais séparés de biens.

3. Mademoiselle BOCLINVILLE Carine Madeleine Marie Ghislaine, née à Longlier, le vingt-quatre juin mil neuf cent soixante-quatre, célibataire, domiciliée à 6880 Bertrix, rue de la Gare, 132 bte 201.

4. Monsieur BOCLINVILLE Christophe Edouard, né à Longlier, le trois septembre mil neuf cent soixante-six, époux de Madame HOUCHARD Sylvie, domicilié à 6880 Auby-sur-Semois (Bertrix), Chemaudame, 11.

Marié sous le régime de la séparation de biens pure et simple aux termes de son contrat de mariage reçu par le notaire Jean-Michel ISATCE, ayant résidé à Paliseul, le seize avril mil neuf cent nonante-six, régime matrimonial non modifié à ce jour, ainsi déclaré.

Ci-après dénommés 'Les apporteurs'

Lesquels, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, ont déclaré avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la présente société et faire apport des biens suivants :

Description des biens :

Commune de BERTRIX  première division- BERTRIX

Dans un immeuble à appartements cadastré « building », sis rue de la Gare, 132, d'après extrait cadastral récent, section C, partie du numéro 275 A2 (cadastré building, d'une contenance de huit ares trente centiares (8a 30ca)), d'une contenance mesurée de deux ares septante centiares (2a 70ca), telle que reprise sous couleur bleue (lot 1) au plan de division dressé par Monsieur Jean-François ROSSIGNOL, Géomètre-expert assermenté par le Tribunal de première instance de Neufchâteau, à Bertrix, le sept mai deux mille onze, lequel plan de division est resté annexé à l'acte de base reçu par le notaire soussigné, ce jour, antérieurement aux présentes, acte en cours de transcription.

La partie professionnelle, comprenant :

" en propriété privative et exclusive :

* Au sous-sol : la cave numéro 1 proprement dite avec sa porte, la cave numéro 2 proprement dite avec

sa porte

* Au rez-de-chaussée : l'entité numéro 1 : toilettes, deux bureaux et un grand bureau

*Au premier étage : l'entité numéro 2 : toilettes, trois bureaux et une salle de réunion

" en copropriété et indivision forcée : six cent septante et un/ millièmes (671/ 1.000) des parties communes

dont le terrain

La partie privée, comprenant :

" en propriété privative et exclusive :

* Au sous-sol : la cave numéro 3 proprement dite avec sa porte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

* Au deuxième étage : l'entité numéro 3 : un hall, une pièce séjour-cuisine, deux chambres, une salle de

bain et toilettes.

* Au troisième étage : ie grenier proprement dit.

" en copropriété et indivision forcée : trois cent vingt-neuf/ millièmes (3291 1.000) des parties communes dont le terrain

Rémunération de l'apport

En rémunération de cet apport, dont tous les membres de l'assemblée ont déclaré avoir parfaite connaissance, il est attribué cent cinquante-six mille sept cent cinq (156.705) parts nouvelles, entièrement libérées, à Madame SOREE Michèle, pour l'usufruit et Monsieur BOCLINVILLE Roger, Madame BODY Colette, Mademoiselle BOCLINVILLE Carine, Monsieur BOCLINVILLE Christophe, pour la nue-propriété, qui acceptent, en rémunération de l'apport en nature d'un montant de cent septante mille euros (170.000,00 EUR) effectué par les personnes précitées. La valeur de cet apport en nature est à diminuer du solde du compte courant dans la comptabilité de la société au nom de Monsieur Olivier BOCLINVILLE (- treize mille deux cent nonante-quatre euros et septante-six cents (13.294,76 EUR).

Vote : cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

4) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital : tous les membres de l'assemblée ont requis le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque action nouvelle est entièrement libérée et que le capital est effectivement porté à cent cinquante-sept mille sept cent cinq euros et vingt-quatre cents (157.705,24 EUR) et est représenté par cent cinquante-sept mille sept cent cinq (157.705) parts, sans désignation de valeur nominale.

5) Rapports : A l'unanimité, l'assemblée a dispensé Monsieur le Président de donner lecture du rapport de la gérance, établi conformément à l'article 778 du Code des sociétés, justifiant la proposition de transformation de la société civile sous forme de société en commandite simple en une société privée à responsabilité limitée, auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au trente et un août deux mille onze.

A l'unanimité, l'assemblée générale des associés a dispensé Monsieur le président de donner lecture du rapport de « S.P.R.L. MOORE STEPHENS - RSP », société civile à forme de société privée à responsabilité limitée, Réviseurs d'entreprises, ici représentée par Monsieur Philippe PIRLOT, dont le siège est à 6534 Charferol-Gozée (Belgium), rue de Bomerée, 89, établi conformément à l'article 777 du Code des sociétés portant sur l'état joint au rapport de la gérance.

Chaque associé a reconnu en avoir parfaite connaissance, pour en avoir reçu copie.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les termes suivants :

« Préalablement à la transformation en société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée, il est prévu d'augmenter le capital souscrit à concurrence de 156.705,24 E. Cette augmentation sera réalisée par un apport en nature consistant en un immeuble pour un montant de 170.000,00 ¬ effectué par les héritiers de Monsieur Olivier BOCLINVILLE. Le montant de cet apport en nature est à diminuer du solde du compte courant existant dans la comptabilité de la société à charge de Monsieur Olivier Boclinville (-13.294,76 ¬ )

Au terme de nos travaux de vérification, nous sommes d'avis que :

- l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation du bien apporté ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature;

- la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté;

- les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les fondateurs sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprises et conduisent à une valeur d'apport nette de 170.000,00 ¬ qui correspond au moins au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué

- (L'immeuble fait toutefois actuellement l'objet d'une inscription hypothécaire au profit de la banque DEXIA

pour laquelle main levée a été demandée, suite au remboursement du crédit garanti.)

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'attribution aux héritiers de Monsieur Olivier

BOCLINVILLE de 156.705 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Dans le cadre de la transformation, nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif

net mentionné dans la situation active et passive au 31 août 2011 dressé par l'organe de gestion de la S.C.S. «

Olivier BOCLINVILLE & Cie».

Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport rédigé à l'occasion de la

transformation d'une société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net et montre que l'actif

net de la société au terme de l'apport en nature sera supérieur, à concurrence de 136.264,07 ¬ , au capital

minimum prescrit par le Code des Sociétés.

Au cours de nos travaux de vérification, nous n'avons pas eu connaissance d'événements postérieurs au 31

août 2011 de nature à avoir un effet significatif soit sur la présentation de la situation active et passive, soit sur

le montant de l'actif net.

CHARLEROI, le 19 octobre 2011

S.P.R.L. MOORE STEPHENS - RSP

Représentée par

Ph. PIRLOT

Réviseur d'Entreprises »

Un exemplaire de ces rapports sera annexé au présent acte et sera déposé en même temps qu'une

expédition des présentes au greffe du tribunal de commerce de Neufchâteau.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

6) Modification de la dénomination : l'assemblée a décidé, à l'unanimité de modifier la dénomination de la société et d'adopter la dénomination suivante : « Cabinet d'Avocats Y. Duquenne ».

7) Transformation de la société : l'assemblée a décidé de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et d'adopter la forme de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée; l'activité et l'objet social demeurent inchangés.

La dénomination de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée sera « Cabinet d'Avocats Y. Duquenne ».

Suite à l'augmentation de capital intervenue précédemment, le capital social de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « Cabinet d'Avocats Y. Duquenne » sera fixé à cent cinquante-sept mille sept cent cinq euros et vingt-quatre cents (157.705,24 EUR) représentés par cent cinquante-sept mille sept cent cinq (157.705) parts sociales sans mention de valeur nominale.

Tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins values et les plus values demeurent intacts et la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société civile sous forme de société en commandite simple.

La société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée conserve le numéro d'entreprise de la société civile sous forme de société en commandite simple dans la Banque carrefour des entreprises, soit le numéro 0890.584.912.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au trente et un août deux mille onze, dont un exemplaire est inclus dans le rapport « S.P.R.L. MOORE STEPHENS - RSP », société civile à forme de société privée à responsabilité limitée, Réviseurs d'entreprises, ici représentée par Monsieur Philippe PIRLOT, dont le siège est à 6534 Charleroi-Gazée (Belgium), rue de Bomerée, 89.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société civile sous forme de société en commandite simple sont réputées réalisées pour la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

En vertu de l'article 786 du Code des sociétés, les associés commandités restent tenus solidairement et indéfiniment à l'égard des tiers, des engagements de la société antérieurs à l'opposabilité aux tiers de l'acte de transformation conformément à l'article 76.

8) Constatation du décès du gérant et de la fin de la mission de l'administrateur provisoire de l'ancienne société civile sous forme de société en commandite simple : l'assemblée générale a constaté le décès du gérant, Monsieur BOCLINVILLE Olivier, décédé, le vingt-quatre août deux mille dix et de la fin de la mission de l'administrateur provisoire, Monsieur DUQUENNE Yves, de l'ancienne société civile sous forme de société en commandite simple « Olivier BOCLINVILLE & Cie », à compter du 30 novembre 2011.

9) Nomination : l'assemblée générale des associés de la société civile sous forme de société privée à

responsabilité limitée « Cabinet d'Avocats Y. Duquenne » a décidé, à l'unanimité, de nommer en qualité de

gérant statutaire de la société la personne suivante :

Monsieur DUQUENNE Yves, domicilié à 6887 Saint-Médard (Herbeumont), Le Bois-Chaban, 100.

Monsieur DUQUENNE Yves, présent à l'acte, a accepté ledit mandat.

10) Adoption des statuts de la société privée à responsabilité limitée : l'assemblée a arrêté comme suit, article par article, les statuts de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée :

Forme juridique : société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Dénomination : "Cabinet d'Avocats Y. Duquenne"

Siège social : 6880 Bertrix, rue de la Gare, 132

Capital social : 157.705,24 EUR, représenté par cent cinquante-sept mille sept cent cinq (157.705) parts, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune 1/157.705ème de l'avoir social, entièrement libérées.

Objet social : Cette société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, l'exercice de la profession d'avocat et les activités d'un bureau d'avocats.

La société peut entreprendre, soit seule, soit en coopération avec d'autres, soit directement, soit indirectement pour son compte, pour le compte de tout tiers toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'exercice de la profession ou pouvant la faciliter et ou contribuer à son développement ou à titre de placement, en ce compris la mise à disposition de personnes travaillant dans le cadre de la société, des moyens nécessaires à l'exercice de leur fonction par l'acquisition de matériel adéquat, l'engagement et la formation de personnel administratif et technique et la mise en oeuvre de tout moyen utile ou perfectionnement des connaissances juridiques dans ce domaine.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute manière à toutes entreprises, associations ou sociétés ayant un objet analogue ou connexe, ou pouvant faciliter la réalisation de son objet social.

Gérance : La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Est désigné en qualité de gérant statutaire de la société

Monsieur DUQUENNE Yves, domicilié à 6887 Saint-Médard (Herbeumont), Le Bois-Chaban, 100.

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, mandat

__.éatest..__________....._.....____..,__.

g' le mandat de gérant est gratuit.

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier jour ouvrable du mois de juin, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain Jour ouvrable, autre qu'un samedi.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

Affectation du bénéfice : Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il ; est prélevé annuellement au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital. Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

DISPOSITION TRANSITOIRE

L'avoir social se compose de tous les éléments actifs et passifs de la société civile sous forcie de société en commandite simple.

Les cent cinquante-sept mille sept cent cinq (157.705) parts sociales représentant le capital de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée sont réparties entre les associés, proportionnellement à leurs droits dans la société civile sous forme de société en commandite simple

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

-s-Notaire Bernard CHAMPION

Est déposée en même temps l'expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



02/03/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe 1,1od 2.0

Réser au Mon iti belg 111 IIIIIIIIHhIHh1OHIII III 111

'11033349+





uepose au Greffe du

Tribunal de Commet«,

de NEUFCHATEAU.

º%~ 8'F~

jour are sa dec~.+

La Giroflier~. ~ " r ~i~ 9

N° d'entreprise : 0890.584.912

Dénomination

(en entier) : Olivier BOCLINVILLE 84 Cie

Forme juridique : Société civile sous forme de société en commandite simple

Siège : 6880 Bertrix, rue de la Gare, 132

Obiet de l'acte : Modification des statuts

D'un procès verbal d'assemblée générale extraordinaire du 17 février 2011, il résulte ce qui suit :

La séance a été ouverte à 09h00 sous la présidence de Monsieur Yves DUQUENNE, avocat agissant en sa qualité d'administrateur provisoire de la SCS "Olivier BOCLINVILLE & Cie" suivant ordonnance du Tribunal de Première Instance de Neufchâteau du 21/09/2010 renouvelée par ledit tribunal par ordonnance du 22/12/2010.

QUE nanti de « la plénitude des pouvoirs dévolus à l'associé commandité (décédé) par les statuts » il a été: décidé de modifier l'article 12 alinéa 3 des statuts en vue de permettre la poursuite des activités de la société; au-delà des 6 mois à compter du décès de l'associé commandité.

Prise de décision

Seul présent à l'Assemblée Générale et nanti de la plénitude des pouvoirs de l'associé commandité. détenteur de 999 des 1.000 parts de la société, il a été décidé de modifier l'article 12 alinéa 3 de la société: comme suit :

« en cas de décès ou de retrait de l'associé commandité pendant le cours de la société, celle-ci sera: dissoute et liquidée dans un délai de 12 mois à dater du décès ou du retrait sauf si le droits et engagements du commandité sont repris par un autre associé commandité ».

Décision

La modification proposée a été adoptée.

Yves DUQUENNE, Administrateur provisoire de la société civile sous forme de société en commandite simple "Olivier BOCLINVILLE & Cie"

Est déposé en même temps le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 17 février 2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2011- Annexes du Moniteur belge

08/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 01.06.2015, DPT 28.08.2015 15572-0493-016

Coordonnées
CABINET D'AVOCATS Y. DUQUENNE

Adresse
RUE DE LA GARE 132 6880 BERTRIX

Code postal : 6880
Localité : BERTRIX
Commune : BERTRIX
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne