CENTRE CULTUREL DE LA COMMUNE D'AUBANGE, EN ABREGE : CCA

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL DE LA COMMUNE D'AUBANGE, EN ABREGE : CCA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.079.964

Publication

20/09/2013
ÿþ MOD 2.2

itafaeit Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Ré:

Moi

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*13144088*

Déposé au Greffe du Tribunal de Commerce d'Arltwon, le

O SEp, 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0443.079.964

Dénomination

(en entier) : Centre culturel de la Commune d'Aubange

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Centre culture! Raymond Dumont - rue du Centre 17 - 6791 Athus

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Par l'Assemblée Général du 28 mai 2013, il a été acte les changements suivants

1. Démissions

Baillieux, Arnold

Bénéré, Olivier

Binet, Christian

Biordi, Véronique

Buffin-Binamé, Françoise

Ciairbois, Jacky

Dondelinger, Jean- Paul

Gaillard-Frisque, Chantai

Gavroy, André

Goerens-Nizet, Eugénie

Janson, Eric

Renier, Freddy

Schlesser, Philippe

Schmidt, Gérard

Tinant, Gérard

Welschen, Joëlle

2. Nominations

Baillieux, Arnold - rue Vanspeybroek 5 A, 6790 Aubange

Lieu et date de naissance : Messancy 18 mars 1942

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bechoux, Gabriel - rue Mathieu 14, 6792 Halanzy

Lieu et date de naissance : Florenville 10 juin 1946

Biordi, Véronique - rue des jardins 3, 6791 Athus

Lieu et date de naissance : Arlon 22 mars 1968

Bressard, René - rue du Calvaire 15, 6791 Guerlange

Lieu et date de naissance : Differdange 1e` juillet 1937

Crucitti, Luciana - rue Claie 93, 6792 Halanzy

Lieu et date de naissance : Cataforio di Reggio Calabria 7janvier 1970

Demoisy, Xavier - Le Pas-de-Loup 15, 6791 Guerfange Lieu et date de naissance : Mons 30 juillet 1971

IJuvigneaud, Murielle - rue du Pont 22 , 6792 Halanzy

Lieu et date de naissance : Messancy 22 juin 1968

Gaillard-Frisque, Chantal - rue de la Cour 30, 6792 Rachecourt Lieu et date de naissance : Gembloux 15 avril 1957

Julien, Françoise - rue de l'Église 8, 6791 Athus

Lieu et date de naissance : Musson 20 octobre 1970

Kinard, François - rue du Calvaire 17, 6791 Guerlange

Lieu et date de naissance : Ottignies-Louvain-La-Neuve 21 mars 1989

Lambert, Natacha - rue du Village 50 A, 6790 Aubange Lieu et date de naissance : Messancy 10 septembre 1985

Lebon, Régis - rue Van Brabant 62, 6790 Aubange

Lieu et date de naissance : Pétange 24 juin 1960

Rits, François - rue de la Motte 27, 6792 Halanzy

Lieu et date de naissance : Autun 27 mars 1944

Vandersmissen, Margot - rue Jolis Bois 13, 6791 Athus Lieu et date de naissance : Athus 24 septembre 1945

Vieni,Stéphane - rue des Pervenches 7, 6791 Athus

Lieu et date de naissance : Messancy 31 juillet 1969

Wauthy, Nathalie - rue du Moulin 48, 6887 Herbeumont Lieu et date de naissance : Charleroi 27 novembre 1975

3. Renouvellement mandat

Bonbied, Bernard

Forget, Marcelle

Huberty, Jean

Khalid, Frédérique

Lambert-Fizaine, Monique

Laurent, Claude

Schmitz, Violeine

4. Compostition Conseil d'Aministration

Baillieux, Arnold - Membre Fondateur, Président du Centre culturel

MOD 2.2

M0D 2.2

Volet B - Suite

Bechoux, Gabriel - Administrateur

Biordi, Véronique - Administrateur

Bonbled, Bernard - Secrétaire CA

Bressard, René - Administrateur

Crucitti, Luciana - Administrateur

Demoisy, Xavier - Trésorier

Duvigneaud, Murielle - Administrateur

Forget, Marcelle - Administrateur

Gaillard-Frisque, Chantai - Administrateur

Huberty, Jean - Administrateur

Julien, Françoise - Administrateur

Khalid, Frédérique - Administrateur

Kinard, François - Administateur

Lambert, Natacha - Administrateur

Lambert-Fizaine, Monique - Vice-Secrétaire

Laurent, Claude - Vice-Président

Lebon, Régis - Administrateur

Rits, François - Administrateur

Schmitt, Violeine - Administrateur

Vandermi5sen, Margot - Administrateur

Vieni, Stéphane, Administrateur

Wauthy, Nathalie - Administrateur

Fait le 19 juillet 2013

(S) BAILLIEUX ARNOLD, PRÉSIDENT (S) BONBLED BERNARD, SECRÉTAIRE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

19/09/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Déposé au Greffe du

Tribunal de Commerce

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~; Q SEP, 2013

Greffe

3193381*

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RéSE

al

Mani bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0443.079.964

Dénomination

(en entier) : Centre culturel de la Commune d'Aubange

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Centre culturel Raymond Dumont - rue du Centre 17, 6791 Athus

Objet de l'acte : Modification statutaire lors de l'Assemblée Générale du 28 mai 2013

Titre I

Dénomination, siège, durée, objet et personnel social

Article 1

Il est créé, conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la foi du 2 mai 2002, une association sans but lucratif, dénommée « CENTRE CULTUREL DE LA COMMUNE D'AUBANGE » dont la durée est illimitée.

Article 2

L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir le développement culturel de la Commune d'Aubange.

Elle garantit la participation de toutes tendances philosophiques et politiques de l'environnement socioculturel.

Elle a notamment pour mission :

1. d'encourager et d'assister les initiatives culturelles dans la région, d'en favoriser la coopération, la coordination et l'animation ;

2. de favoriser, en matière culturelle, les contacts entre l'initiative privée et les Pouvoirs Publics ;

3. d'assurer une judicieuse utilisation des moyens culturels et des équipements existants ou à créer, notamment dans le cadre de la politique culturelle de la Communauté française, de la Province, de la au des. Communes concernées ;

4. d'assurer elle-même la gestion de tous établissements ou services culturels mis à sa disposition oui créés à son initiative.

À ces fins, l'association pourra posséder tous immeubles et équipements, exploiter tous services à but, culturel, passer toutes conventions utiles avec les Pouvoirs Publics ou les particuliers, et participer à toutes! associations ayant un objet compatible avec le sien,

Article 3

L'association a son siège au Centre Culturel Raymond Dumont, rue du Centre, 17 a Athus, arrondissement judiciaire d'Arlon. II pourra être transféré en un autre lieu par décision de l'Assemblée Générale.

Article 4

L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant qualité de :

0 membres effectifs (10 minimum)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2 2

0 membres adhérents

1. Les membres effectifs sont :

a) Les membres fondateurs, soit ceux qui ont composé l'Assemblée Générale constitutive. La qualité en laquelle ils ont participé à cette constitution ;

b) Les membres de droit, soit :

2 personnes désignées par le Ministre qui a la Culture Française dans ses attributions.

2 personnes désignées par la Députation Permanente de la Province sur le territoire de laquelle est situé le siège de I'A.S.B.L.

Le Bourgmestre et 7 personnes désignées par le Conseil Communal de la Commune du siège de l'association.

Le Bourgmestre et une personne désignée par le Conseil Communal de la Commune dont le budget supporte des dépenses relatives au fonctionnement de l'association ou à l'infrastructure mise à disposition ;

c) les groupements socioculturels exerçant une activité dans la ou les Communes ayant des représentants au titre de membre de droit et reconnus comme tels par le Conseil d'Administration ;

d) les personnes exerçant une activité particulièrement liée aux objectifs de l'association et les communes ou associations de communes ne répondant pas aux conditions prévues pour être membre de droit, pour autant que la candidature de ces personnes, communes ou association de communes, présentées par deux membres associés, ait été agréée par le Conseil d'Administration à la majorité des deux tiers.

2. Les membres adhérents sont des personnes qui paient une cotisation bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux conditions des règlements intérieurs.lis peuvent participer aux assemblées générales avec voix consultative.

Il est tenu, au siège de la société, un registre contenant l'identité et la qualité des membres de chaque catégorie, avec l'indication de leur admission et de sa date, et, éventuellement, de leur démission, décès ou exclusion. Les membres effectifs contresignent fa mention de leur admission, soit personnellement, soit par porteur de procuration authentique ou sous seing privé. Cette signature entraîne leur adhésion aux statuts de l'association, à ses règlements intérieurs et aux décisions de ses organes.

Article 5

Le montant et les modalités de versement des cotisations sont fixés annuellement par l'Assemblée Générale, sur proposition du Conseil d'Administration, lors de la discussion et du vote de projet de budget de l'association. Le maximum de cotisation est fixé à 25 ¬ pour les personnes physiques et de 650 ¬ pour les personnes morales et leurs délégués, les membres de droit ne versant aucune cotisation.

Article 6

La qualité de membre se perd :

O parle décès ;

O par la démission notifiée par lettre, par l'intéressé au Président du Conseil d'Administration ;

O par le défaut du paiement des cotisations dues, constaté par l'Assemblée Générale ;

O par radiation prononcée par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux-tiers, pour refus d'observer les prescriptions des statuts ou des règlements intérieurs ou pour tout autre motif grave, propre à l'associé ou à la personne morale qui l'a délégué.

Tout membre exposé à la radiation est admis à présenter ses explications oralement ou par écrit devant le Conseil d'Administration, avant décision de l'Assemblée Générale.

En cas de cessation de la participation d'un membre agissant en qualité de délégué d'une personne morale, il sera pourvu à son remplacement à l'initiative de celle-ci. Le Conseil d'Administration ne pourra rejeter la candidature proposée que pour motif sérieux et fondé.

En cas de rejet d'une candidature, il sera tenu d'admettre la suivante, à moins de justifier de l'existence d'une cause de radiation.

Titre Il

Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 7

L'association est administrée par une Assemblée Générale, un Conseil d'Administration et un bureau.

A  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 8

L'Assemblée Générale est composée des membres effectifs. Elle se réunit au moins une fois par an, en session ordinaire, et en session extraordinaire sur convocation du Conseil d'Administration ou sur demande du cinquième au moins de ses membres.

Les convocations sont adressées sous pli ordinaire ou par courrier électronique pour celles et ceux qui possèdent une adresse courriel au moins huit jours avant l'assemblée.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer que si la moitié plus un de ses membres est présente ou représentée.

Si un quorum n'est pas atteint, l'Assemblée Générale est convoquée à nouveau et au minimum à quinze jours d'intervalle. Elle délibère alors valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Chaque membre ne dispose que d'une seule voix.

Au cas où le nombre des membres de droit présents est supérieur au nombre des membres effectifs représentant les groupements culturels, toute décision de l'Assemblée Générale requiert une double majorité, en son sein et au sein des groupements culturels.

Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre de l'Assemblée générale, mais chaque membre ne peut détenir plus d'une procuration,

Il est dressé procès-verbal des séances, Les procès-verbaux sont signés par le Président, le Secrétaire et les membres effectifs qui le désirent. Des extraits en sont délivrés par le Secrétaire aux membres effectifs, à leur demande, et à toute personne justifiant d'un intérêt légitime.

Une délibération de l'Assemblée générale est requise pour :

1. la modification des statuts ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs ;

3. la nomination et la révocation des commissaires ;

4. la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5. l'approbation des budgets et des comptes ;

6. la dissolution de l'association ;

7. l'exclusion d'un membre .

B  CONSEIL D'ADMINISTRATION ET BUREAU

Article 9

Le Conseil d'Administration se réunit au moins une fois tous les trois mois et chaque fois qu'il est convoqué par son Président ou sur la demande du tiers de ses membres.

1l est composé de :

0 par moitié : de personnes élues par l'Assemblée Générale, sur proposition et au sein de chaque

catégorie de membres de droit.

0 par moitié : de personnes élues par l'Assemblée Générale, sur proposition et parmi les autres

membres effectifs ou leurs représentants.

Le Conseil d'Administration est renouvelable par tiers tous les ans, suivant un ordre déterminé, les deux premières fois par tirage au sort, et ensuite par ordre d'ancienneté.

Les membres sortants sont rééligibles.

Le mandat des Administrateurs prend fin par expiration du terme de trois ans, décès, démission ou révocation par l'Assemblée générale.

M0022

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

En cas de décès ou de démission d'un Administrateur, une Assemblée Générale extraordinaire sera convoquée dans les trois mois pour pourvoir à son remplacement.

Le mandat des Administrateurs prend d'autre part fin par disparition de la qualité en laquelle ils ont été nommés, Cette disparition est constatée par le Conseil d'Administration, soit d'office, soit à la demande de tout associé intéressé,

Il peut être pourvu à son remplacement jusqu'à la plus proche Assemblée Générale par cooptation de la personne ayant été désignée dans la qualité qui avait justifié la nomination du membre sortant.

L'ordre du jour des séances est établi par le bureau. Il comporte obligatoirement les sujets dont la discussion est demandée par un des membres de droit ou le tiers des membres du Conseil.

Article 10

La présence de la moitié des membres du Conseil d'Administration est nécessaire pour la validité des délibérations.

Celles-ci sont prises à la majorité des membres présents ou représentés.

Chaque membre ne dispose que d'une seule voix. Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre du Conseil d'administration, mais chaque membre présent ne peut détenir plus d'une procuration,

La voix du Président est prépondérante en cas de partage. Selon les besoins et à titre consultatif, le Président peut convoquer aux réunions du Conseil d'administration toute personne étrangère au Conseil ou à l'Association dont la présence lui paraîtrait utile ou opportune.

Il est tenu un procès-verbal des séances. Les procès-verbaux sont signés par le Président et le Secrétaire. Des extraits peuvent être délivrés par celui-ci à toute personne justifiant d'un intérêt légitime.

Article 11

Le Conseil d'administration, lors de sa constitution ou de son renouvellement, choisit parmi ses membres, au scrutin secret :

O un Président

O un ou plusieurs Vice-Présidents

O un Secrétaire

O un Trésorier

Ceux-ci forment le bureau de l'association avec les autres membres du Conseil éventuellement désignés par celui-ci.

Le bureau assure l'exécution des tâches définies par l'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration. Le bureau se réunit tous les mois et chaque fois qu'il est convoqué par son Président.

Le Conseil d'administration peut déléguer en outre les pouvoirs qu'il détermine, à l'un des membres du bureau ou à l'animatrice directrice.

Article 12

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration, et de

disposition intéressant l'association.

Tout ce qui n'est pas réservé à l'Assemblée Générale est de la compétence du Conseil d'administration.

Article 13

Sauf délégation spéciale émanant du Conseil d'administration, les actes qui engagent l'association sont signés par le Président ou, à son défaut, par un Administrateur délégué à cette fin, et par le Secrétaire ou à son défaut, par un agent délégué à cette fin par le Conseil d'Administration.

Les actions judiciaires sont suivies au nom du Conseil d'Administration, poursuites et diligences du Président ou d'un Administrateur délégué à cet effet par le Conseil.

Titre Ill

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

iu0D 2.2

CONSEIL CULTUREL

Article 14

L'Association comporte un Conseil Culturel de dix membres au moins.

Ces membres sont nommés par le Conseil d'Administration en raison de leur compétence relativement aux activités poursuivies par l'association. L'animateur culturel et le responsable de la gestion administrative et financière de l'association font partie de droit du Conseil Culturel.

Le Conseil élit en son sein un Président et un Secrétaire.

Il se réunit sur convocation du Président ou à la demande de cinq membres au moins.

Article 15

Le Conseil Culture! arrête le projet de programme général d'action de l'Association, au moins une fois par an, et le soumet au Conseil d'Administration. Il peut proposer la modification du programme en cours d'exercice. II donne au Conseil d'Administration son avis sur toute question soumise par celui-ci.

Le Conseil Culturel peut se scinder en sections spécialisées. Chaque section est alors présidée par un délégué du Président. Elle fonctionne comme le Conseil Culturel lui-même, auquel elle soumet ses rapports et propositions.

Titre IV

DISPOSITIONS FINANCIÈRES DIVERSES

Article 16

Les membres de l'Association ne peuvent recevoir aucune rétribution à raison des fonctions qui leur sont confiées,

Le patrimoine de l'Association répond seul des engagements contractés en son nom et aucun membre ne peut, en aucun cas, en être responsable.

Article 17

Le budget de l'Association est établi du 1er janvier au 31 décembre.

Les recettes de l'Association se composent de :

1. Recettes annuelles ordinaires comprenant :

- le revenu de ses biens

- les cotisations et souscriptions de ses membres

les subventions de la Communauté française, des Provinces, des Communes ou des établissements

publics

- les ressources résultant de l'exercice de ses activités

- toutes les autres ressources ayant un caractère annuel et permanent.

2. Recettes extraordinaires comprenant :

- les subventions exceptionnelles à l'affectation précise desquelles l'association devra rendre compte de leur

emploi particulier

- les dons et legs

- le produit des ventes des biens propres

- toutes autres ressources accidentelles

Les dépenses de l'Association comprennent :

1. Les dépense ordinaires :

Soit celles nécessitées par le fonctionnement de l'Association, dont une quote-part pour l'amortissement du matériel faisant partie du patrimoine de l'Association.

Réservé

au

Moniteur

belge

M0a 2.2

Volet B - Suite

2. Les dépense extraordinaires

Soit celles effectuées sur subventions à affectation précise et ayant un caractère occasionnel, et toutes autres dépenses accidentelles.

Article 18

Le mobilier et le matériel mis à la disposition de l'Association par la Communauté française ou d'autres collectivités publiques font l'objet d'inventaires contradictoires. Ils sont gérés sous le contrôle de la collectivité propriétaire, qui en vérifie la bonne utilisation.

Article 19

Les statuts ne peuvent être modifiés que par un vote de l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, et pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, une nouvelle réunion pourra être convoquée au minimum à quinze jours d'intervalle, à laquelle l'Assemblée générale pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Article 20

La dissolution de l'Association ne peut intervenir que par décision de l'Assemblée Générale comprenant les deux tiers des membres en exercice et après un vote à la majorité des 4/5 èmes des membres présents ou représentés.

Si le quorum n'est pas atteint, l'Assemblée Générale est convoquée à nouveau et à quinze jours d'intervalle. Elle délibère alors valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Article 21

En cas de dissolution de l'association, l'actif net de l'avoir social reviendra de plein droit à une asbl communale poursuivant une finalité analogue.

Toutefois, le montant des subventions peut être prélevé sur l'actif et remis à la disposition des collectivités qui l'ont versé, au prorata de la période d'amortissement non encore écoulée.

Fait le 19 juillet 2013

Pour le Centre culturel

(S) BAILLIEUX ARNOLD, PRÉSIDENT (S) BONBLED BERNARD, SECRÉTAIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

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29/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0443.079.964

'Déposé au t3re'ffe du

Tribunal de Commerce

d'Arton, le 1 6 DEC. 2011

11111111110.

Greffe

A

IVI

Réservé

au

Moniteur

belge

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*11196509*

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centre culturel de la Commune d'Aubange

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Centre 17, 6791 Athus

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Par l'Assemblée Générale du 20 février 2009, il a été acté les changements suivants :

1. Liste du nouvel administrateur

Violeine Schmidt - Rue Burton 4 6790, Aubange

Lieu et date de naissance : Messancy - Le 27 janvier 1982

2. Liste de l'administateur démissionnaire

Kévin Wislez - Rue du Trou brasy, 75 4800 Ensival Lieu et date de naissance : Verviers, le 13 janvier 1983

3. Conseil d'administration

Arnold Baillieux

Olivier Bénéré

Christian Binet

Véronique Biordi

Bernard Bonbled

Françoise Buffin Binamé

Jacky Clairbois

Jean-Paul Dondelinger

Marcelle Forget

Chantal Nélisse Gaillard Frisque

André Gavroy

Eugénie Goerens Nizet

Jean Huberty

Éric Janson

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter 'association. la fondation ou 'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Sabrina Khalid

Monique Lambert

Claude Lauren

Philippe Schlesser

Gérard Schmidt

Gérard Tinant

Joëlle Welschen

(s) ARNOLD BAILLIEUX PRÉSIDENT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

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Moniteur

belge

01/07/2015
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MOR 2.2

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Déposé au Greffe du Tribunal de Commerce tleLiège,dsvlsion4on is 2 2 JUIN 2015

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N° d'entreprise : 0443.079.964

Dénomination

(en entier) : Centre culturel de la Commune d'Aubange

(en abrégé) : CCA

Forme juridique : ASBL

Siège : Cetnre culturel Raymond Dumont - Rue du Centre 17 - 6791 Athus

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Par l'Assemblée Générale du du 9 mars 2015, il a été acté les changement suivants :

1. Démissions

Fizaine-Lambert, Monique

Forget, Marcelle

Lambert, Natacha S Rits, François

2. Nominations

Di lorio, Christophe - rue de l'Alliance 9 , 6781 Sélange

Lieu et date de naissance : Messancy, le 23 octobre 1977

Goerend - Nizet, Eugénie - rue de Longwy 102/A, 6790 Aubange

Lieu et date de naissance : Sélange, le 4 mars 1937

Goffin Louis - avenue de Luxembourg 8, 6791 Athus

Lieu et date de naissance : Arlon, Ie14 novembre 1940

Versichele, Christelle - rue des Buissons 18, 6792 Halanzy

Lieu et date de naissance : Messancy, le 2 octobre 1965

3. Modification Membre du bureau

a) Démission

Bonbled, Bernard - Secrétaire

b) Nomination

Duvigneaud, Murielle - Secrétaire

4. Composition Conseil d'Administration

Baillieux, Arnold - Membre fondateur, Président du Centre culturel

Bechoux, Gabriel - Administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE CULTUREL DE LA COMMUNE D'AUBANGE, EN …

Adresse
RUE DU CENTRE 17 6791 ATHUS

Code postal : 6791
Localité : Athus
Commune : AUBANGE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne