FRANCIS DUMOULIN

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : FRANCIS DUMOULIN
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 475.770.053

Publication

27/01/2014
ÿþvat Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



w Mod 2.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

aepose au greffa du Trlbutul, at: %.,44t eu.«

I1A,sebe-enrFamenne, le ~1(1rf/4 q

Greffe

119103111

N° d'entreprise : 0475.770.053

Dénomination

(en entier) : FRANCIS DUMOULIN

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : 6840 Durbuy (Barvaux sur Ourthe), Rue Petit Barvaux 55

Objet de Pacte : DECISION DE FUSION PAR ABSORPTION PAR LA PRESENTE SOCIETE DE LA SOCIETE PR1VEE A RESPONSABILITE LIMITE « G.X.R» - MODIFCIATION DE L'OBJET SOCIAL  AUGMENTATION DE CAPITAL ET ASSEMBLEE DE LA SOCIETE ABSORBANTE

D'un acte reçu par le notaire Michel JACQUET à Marche en Famenne, le 31 décembre 2013, en cours d'enregistrement, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité Iimitée « FRANCIS DUMOULIN » ayant son siège social à 6940 Durbuy (Barvaux sur Ourthe), Rue Petit Barvaux 55, a pris les résolutions suivantes Constatation.

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés, et que ne s'appliquent donc pas les textes Iégaux visés à l'article 682 du Code des sociétés (respect des seules formalités prévues par Ies articles 719 à 727 du Code des sociétés).

L'assemblée constate en outre le caractère non-idoine des objets sociaux des sociétés absorbée et absorbante, de sorte que l'objet social de la présente société absorbante doit être modifié à l'occasion de la fusion, L'assemblée approuve le projet de fusion précité et décide d'approuver l'absorption de la société « G.X.R. » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la présente société absorbante et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que:

a) la présente fusion a pris effet au premier octobre 2013 à zéro heure.

b) les capitaux propres de la société absorbée « G.X.R. » ne seront pas repris dans les comptes de la présente société absorbante « FRANCIS DUMOULIN », étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles parts sociales, les parts sociales émises par la présente société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés;

c) l'assemblée générale extraordinaire de la société « G.X.R. », a, aux termes du procès-verbal dressé par le

notaire soussigné, ce jour, antérieurement aux présentes, décidé sa fusion avec la présente société,

conformément au projet de fusion précité, par voie de transfert à la présente société, par suite de dissolution

sans liquidation de ladite société, de I'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement.

Autres dispositions.

L'assemblée constate conformément à:

- l'article 724 du Code des sociétés, que l'objet social de la société absorbante devra être modifié afin d'inclure

l'objet social de la société absorbée ;

- l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier

n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée « G.X.R. » et absorbante

« FRANCIS DUMOULIN ».

Transfert du patrimoine de la société absorbée.

L'assemblée, compte tenu de la décision sub 3° ci-dessus, requiert le notaire soussigné d'acter que l'intégralité

du patrimoine, tant activement que passivement, de la société privée à responsabilité limitée « G.X.R. » est

transféré à la société absorbante, à la date du premier octobre 2013 à zéro heure.

Description du patrimoine transféré par la société absorbée.

(on omet).

71 Constatation de la disparition de la société absorbée.

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui

précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ra personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

responsabilité limitée « G.X.R. » précitée a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

7.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de I'article 682, alinéa premier, 1° du Code des sociétés);

7.2. les 750 parts sociales de la société absorbée détenues par la société absorbante «FRANCIS DUMOULIN» sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune part sociale de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites parts sociales détenues par elle ;

73. le transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée,

Comme dit ci-dessus, la présente fusion a sorti ses effets le premier octobre 2013 à zéro heure.

8/ Modification de l'objet social en vue de réaliser le caractère idoine des objets sociaux suite à la fusion. Conformément à l'article 724 du Code des sociétés, l'objet social de la société absorbante est modifié comme suit afin d'inclure l'objet social de la société absorbée.

Il est donc ajouté aux activités de la société absorbante l'activité suivante

« La société a également pour objet les représentations commerciales sous toutes ses formes. La société pourra s'intéresser par toute voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits. »

9/ Augmentation de capital.

a) Exposé.

L'assemblé générale extraordinaire du six décembre deux mille treize a décidé de distribuer à ses associés actuels tels qu'ils sont issus de la fusion un dividende intercalaire brut d'un montant de cent vingt-six mille euros (I26.000,00E), à prélever sur les réserves disponibles reprises dans le bilan de la société clôturé au trente et un décembre deux mille douze.

Le procès-verbal de cette assemblée générale extraordinaire du six décembre deux mille treize restera annexé au présent acte.

Les réserves taxées (réserves disponibles et bénéfice reporté), telles qu'elles ont été approuvées par l'assemblée générale ordinaire du 29 mars 2013, peuvent ainsi faire l'objet d'une distribution de dividende intercalaire, avec application d'un taux réduit de précompte mobilier à 10%, à condition et dans la mesure où au moins le montant reçu est immédiatement incorporé dans le capital social et que cette incorporation ait lieu pendant le dernier exercice comptable qui se clôture avant le premier octobre deux mille quatorze.

En date du 18 décembre 2013, la société précitée a payé le précompte mobilier de 10% sur l'attribution de ce dividende intercalaire.

Afin de bénéficier de l'application du nouvel article 537CIR92, les associés prénommés ont décidé d'incorporer le dividende intercalaire net ainsi obtenu dans le capital de la société et donc de procéder à la présente augmentation de capital.

L'assemblée générale confirme que ces conditions sont remplies par la présente décision d'augmentation de capital faisant suite à la décision de l'assemblée extraordinaire du six décembre deux mille treize.

b) Décision.

Ceci exposé, l'assemblée générale décide d'augmenter le capital social à concurrence de cent treize mille quatre cents euros (113.400,40¬ ), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00E) à cent trente-deux mille euros (132,000,006), par la création de cent quatre-vingt-six (186) parts sociales nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes, sauf qu'elles ne participeront aux résultats de la société qu'à partir du premier janvier deux mille quatorze.

Ces parts sociales nouvelles seront immédiatement souscrites en espèces, au prix de six cent neuf euros soixante-sept cents cent euros (609,67E) chacune, et entièrement libérées à la souscription ; ces parts sociales nouvelles résultant de l'apport au capital du dividende intercalaire net, distribué dans le cadre du nouvel article 537CIR92.

9/ Souscription et libération.

Immédiatement après cette résolution, les associés tels qu'ils sont issus de la fusion, interviennent personnellement et déclare souscrire entièrement les 186 parts sociales nouvelles comme suit :

Madame Françoise RENARD domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, rue Petit Barvaux 55 : 92 parts sociales, soit pour cinquante-six mille nonante euros trente-deux cents (56.090,32E) ;

Monsieur Francis DUMOULIN domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Rue Petit Barvaux 55 : 94 parts sociales, soit pour cinquante-sept mille trois cent neuf euros soixante-huit cents (57.309,68E) ;

Les associés préqualifiés déclarent que la totalité de l'augmentation de capital a été libérée intégralement par dépôt préalable au compte spécial numéro BE16 1030 1252 3374 ouvert auprès de la Banque CRELAN, au nom de la présente société.

Une attestation de l'organisme dépositaire en date du onze décembre deux mille treize est restée au dossier du notaire soussigné.

11/Constatation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée reconnaît que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque part sociale nouvelle est entièrement libérée et que le capital est effectivement porté à cent trente-deux mille euros (I32.000,006) par l'apport de cent treize mille quatre cents euros (1I3.400,00¬ ).

12! Modifications des statuts.

a) Ayant une parfaite connaissance du rapport du conseil d'administration susvanté à I'ordre du jour, et l'approuvant totalement, l'assemblée décide de modifier l'objet social de la société.

b) Par conséquent, l'assemblée décide de modifier son objet social en adoptant un nouvel article 3 comme suit :

ci La société a pour objet pour compte propre ou pour compte de tiers :

1/ Les activités civiles mentionnées par Ies articles 34, 38 et 49 de la loi du 22 avril 1999 relatives à

l'activité professionnelle de comptable et d'expert-comptable, ainsi que toutes activités compatibles avec celle-

ci.

Selon leur nature, ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont

la qualité de comptable ou d'expert-comptable ou de conseil fiscal

Relèvent notamment de l'activité professionnelle de comptable, les activités, telles que définies ci-après

* l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières ;

* l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des

comptes ;

* la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par Ies dispositions

légales en la matière ;

* Ies conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation des contribuables ;

Relèvent notamment des activités d'expert-comptable:

1° la vérification et le redressement de tous documents comptables;

2° l'expertise, tant privée que judiciaire, dans le domaine de l'organisation comptable des entreprises ainsi que l'analyse par Ies procédés de la technique comptable de la situation et du fonctionnement des entreprises au point de vue de leur crédit, de leur rendement et de leurs risques;

3° I'organisation des services comptables et administratifs des entreprises et les activités de conseil en matière d'organisation comptable et administrative des entreprises;

4° les activités d'organisation et de tenue de la comptabilité de tiers;

5° l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales, l'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales, la représentation des contribuables, à l'exclusion de la représentation des entreprises auprès desquelles il accomplit des missions visées au n° 6 ou auprès desquelles il accomplit des missions visées à I'article 166 du Code des sociétés;

6° les missions autres que celles visées aux numéros 1° à 5° et dont l'accomplissement lui est

réservé par la loi ou en vertu de la loi.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

I° l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2° l'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales;

3° la représentation des contribuables.

Relèvent notamment des activités compatibles:

* la prestation de services juridiques en rapport avec les activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu'elle fasse partie, par sa nature, des activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal,

* la fourniture d'avis, consultations en matières statistiques, économiques, financières et administratives, et la réalisation d'études et travaux sur ces sujets, à l'exception de l'activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise par la loi et/ou qui sont réservées par la loi à d'autres professions,

* la fourniture d'avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l'assistance lors de l'accomplissement des formalités prévues par la législation sociale, pour autant qu'il s'agisse d'une activité complémentaire et accessoire qui ne fasse pas l'objet d'une facturation distincte.

* toute activité d'assistance à I'exercice des missions relevant de la profession de reviseur d'entreprises et des missions compatibles avec cette profession, telles que définies à l'article 3 de la loi du 22/7/1953.

La société peut, sous les conditions fixées par la loi du 22 avril I999 relative aux professions comptables et fiscales, réaliser toutes les missions qui peuvent être confiées en vertu du Code des sociétés et des lois particulières à l'expert-comptable inscrit sur la sous-liste des experts-comptables externes.

Elle peut également, dans les conditions prévues par la législation applicable, réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie des professions, de comptable, d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal.

La société peut, accessoirement aux activités de comptables, d'expert-comptable et de conseil fiscal décrites ci-dessus, constituer et gérer son patrimoine mobilier et immobilier propre, et poser tous les actes qui ont trait, directement ou indirectement, à cette gestion, et qui sont de nature à favoriser le produit de ces biens meubles et immeubles, pour autant que ces actes ne soient pas contraires à la déontologie de I'expert-comptable et du conseil fiscal.

IF , I

Elle peut hypothéquer ses biens immeubles et fournir caution pour tous prêts, ouvertures de crédit et autres opérations, aussi bien pour elle-même que pour tous tiers, à l'exception de ses clients.

Elle peut aussi accorder des prêts et octroyer des garanties (hypothécaires) à des tiers, à l'exception de ses clients.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenir de participations, directement ou indirectement, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

" Des sociétés reconnues par l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l'Institut des Réviseurs d'entreprises ou des cabinets d'audit visés à l'article 2 de la loi du 22 juillet I953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

" Des personnes morales membres de l'Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de I'arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé,

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l'alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.»

13/ Modifications des statuts.

Suite aux décisions prises ci-avant, Ies articles 3 et 6 sont modifiés comme suit

1/ l'article 3 : comme indiqué à la résolution 12 ci-dessus ;

2/ l'article 6, comme suit :

« Le capital social est fixé à cent trente-deux mille euros (132.000,00E), représenté par 372 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trois cent septante-deuxième (l/3721ème) de l'avoir social.

Si les documents émanant de la société mentionnent le capital social, celui-ci devra être le capital libéré tel qu'il résulte du dernier bilan. Si celui-ci fait apparaître que le capital Iibéré n'est plus intact, mention doit être faite de I'actif net tel qu'il résulte du dernier bilan. »

14/ Pouvoirs.

L'assemblée confère au gérant de la présente société tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion.

DÉCLARATION PRO FISCO.

La fusion s'opère sous le bénéfice des articles 117, § 1`r et 120, alinéa 3 du Code des droits d'enregistrement, 210, § 1`r, 1°, 211, § ICtl alinéa 3 et suivants du Code des impôts sur les revenus (C.I.R. I992) et Il et 18, § 3 du Code de la taxe sur la valeur ajoutée.

La société absorbée est inscrite en qualité d'assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro BE 0463.992.867. au bureau de contrôle de Marche-en-Famenne, la société absorbante étant inscrite en même qualité sous le numéro BE 0475.770.053. au bureau de contrôle de Marche-en-Famenne.

Michel JACQUET, Notaire.

Déposés en même temps : l'expédition du procès-verbal de Pacte du 31 décembre 2013 , ainsi que les statuts

coordonnés.

septième et dernier rôle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/11/2013
ÿþN° d'entreprise : 0475 770 053

Dénomination

(en entier) : FRANCIS DUMOULIN sprl

(en abrégé)

Forme juridique : sprl

Siège : Rue Petit Barvaux, 55 à 6940 BARVAUX SIO

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION

Les organes de gestion des sprl FRANCIS DUMOULIN et G.X.R. se sont réunis en vue d'établir conjointement un projet de fusion conformément à l'article 693 du Code des Sociétés. Constatant que la société absorbante détient la totalité des parts sociales de la société absorbée, [es organes de gestion ont décidé de faire appliçation des articles 719 et suivants du Code des Sociétés.

La fusion s'opérera entre les deux sociétés suivantes :

La sprl Francis DUMOULIN dont le siège social est établi rue Petit Barvaux, 55 à 6940 BARVAUX SI0 inscrite au RPM de Marche-en-Famenne sous le numéro d'entreprise 0475.770.053 dûment représentée par son gérant Mr Francis DUMOULIN

Ci-après nommée « la société absorbante »

et

La sprl G.X.I. dont le siège social est établi rue Petit Barvaux, 55 à 6940 BARVAUX S10 inscrite au RPM de Marche-en-Famenne sous le numéro d'entreprise 0463.992.867 dûment représentée par sa gérante Mme Françoise RENARD.

Ci-après nommée « la société absorbée »

A l'issue de Cette opération assimilée à une fusion par absorption conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, la société absorbée aura transféré, par suite de sa dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine activement et passivement, à la société absorbante.

Exposé préalable

Les gérants ont pris connaissance de l'obligation [égale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer un projet de fusion au greffe du Tribunal de Commerce 6 semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur l'opération susmentionnée.

Identification des sociétés participant à la fusion

1.Société absorbante

- Dénomination : SPRL FRANCIS DUMOUL1N

- Forme : Société privée à responsabilité limitée

- Siège social :Rue Petit Barvaux, 55 à 6940 BARVAUX SIO

Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au greffe du Tribunal de comme oe

de Narohe-eneamenne,1e agie 13 ,

.3botiNte !

" Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

t)

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

- L'objet social de la sprl Francis DUMOULIN prévoit notamment ce qui suit :

« La société a pour objet l'activité professionnelle de comptable telle que définie à l'article 49 de la loi du 22/4/1999 relative aux professions comptables et fiscales, ainsi que toutes activités compatibles avec celle-ci. Relèvent notamment de l'activité professionnelle de comptable, les activités, telles que définies ci-après

- l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières ;

- l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des comptes ;

- la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les dispositions légales en la matière ;

- les conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation des contribuables ;

- les conseils en matières juridiques et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés;

- bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale ;

- toutes les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable agréé de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes ;

- toute activité d'assistance à l'exercice des missions relevant de la profession de reviseur d'entreprises et des missions compatibles avec cette profession, telles que définies à l'article 3 de la loi du 22/7/1953 ;

- toute activité de consultance dans le domaine administratif, comptable, financier, fiscal et monétaire.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou non à son objet social.

Elle pourra être intéressée directement ou indirectement dans toutes entreprises à caractère exclusivement professionnel et qui relèvent de la déontologie de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes agréés. »

2.Société absorbée :

- Dénomination : SPRL G.X.R.

- Forme : Société privée à responsabilité limitée

- Siège social :Rue Petit Barraux, 55 à 6940 BARVAUX Sf0

- L'objet social de la sprl G.X.R. prévoit notamment ce qui suit :

« La société a pour objet !es représentations commerciales sous toutes ses formes. La société pourra s'intéresser par toute voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits. Elle pourra faire toutes opérations mobilières, immobilières, financières, commerciales et industrielles se rapportant directement ou indirectement à son objet social. »

Rétroactivité

Le présent projet est établi sur base d'une situation comptable effectuée pour chacune des sociétés au 30/0912013, Du point de vue comptable, il est décidé que toutes les opérations effectuées par la société absorbée seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du 1 er octobre 2013.

Mesures et dispositions en faveur des associés disposant de droits spéciaux et des porteurs de titres autres que des parts sociales.

" ;º%

Reser ré Volet B - Suite

au Il n'existe pas de parts sociales privilégiées ou auxquelles seraient attachés des.droits particuliers, tant dans l'entreprise absorbée que dans l'entreprise absorbante et aucune création de parts sociales de ce type n'est envisagée,

Moniteur

belge



Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la fusion,

ll n'est pas attribué d'avantages particuliers aux membres des organes de gestion des deux sociétés.

Les soussignés, gérants s'engagent à faire tout ce qui est en leurs pouvoirs pour réaliser entre les sociétés concernées, la fusion dont le projet figure ci-dessus. Ils s'engagent à soumettre ce projet à l'approbation des assemblées générales des actionnaires de chacune des sociétés concernées, dans un délai raisonnable et au plus tard le 31 décembre 2013. Ils s'engagent à mettre tout en oeuvre pour déposer le projet de fusion au Greffe du Tribunal de Commerce des sociétés concernées le 4 novembre 2013 au plus tard.



Tout associé, sur représentation de son titre, pourra, à partir du 18 octobre 2013 prendre connaissance au siège social des sociétés concernées des documents visés à l'article 721 du Code des Sociétés.

Ainsi fait à Barvaux SIO, le 18 octobre 2013.

Pour la SPRL FRANCIS DUMOULIN

Monsieur Francis DUMOULIN

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge



Pour la SPRL G.X.R.

Madame Françoise RENARD









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : IFom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/08/2012 : MAA001957
12/05/2011 : MAA001957
01/09/2010 : MAA001957
15/07/2009 : MAA001957
08/09/2008 : MAA001957
24/08/2007 : MAA001957
04/08/2006 : MAA001957
02/06/2005 : MAA001957
07/07/2004 : MAA001957
04/07/2003 : MAA001957
20/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.06.2016, DPT 12.06.2016 16176-0167-011

Coordonnées
FRANCIS DUMOULIN

Adresse
RUE PETIT-BARVAUX 55 6940 BARVAUX-SUR-OURTHE

Code postal : 6940
Localité : Barvaux-Sur-Ourthe
Commune : DURBUY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne