HERBALGEM

Société anonyme


Dénomination : HERBALGEM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 428.484.929

Publication

10/02/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0428.484.929 Dénomination

(en entier) : HERBALGEM

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : PLACE DES CHASSEURS ARDENNAIS 6690 VIELSALM-RENCHEUX (adresse complète)

Objets) de l'acte :DEMISSIONS ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS ET ADMIN ISTRATEURS-DELEGUES

(Extraits des décisions de l'actionnaire unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale, en date du 18 décembre 2013)

L'actionnaire :

a) prend acte et - pour autant que de besoin - accepte la démission des personnes suivantes, en qualité d'administrateur de la société et ce, avec effet immédiat:

- M. Philippe Andrianne, domicilié à 6690 Vielsalm, Bihain 28, fonction à laquelle il a été nommé par l'assemblée générale des actionnaires lors de sa réunion du 18 mars 2011, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du 12 avril 2011 sous le numéro 11054761;

- M. Sergio Calandri, domicilié à 4121 Neupré, avenue du Bois Impérial du Rognac 78, fonction à laquelle il a été nommé par l'assemblée générale des actionnaires lors de sa réunion du 18 mars 2011, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du 12 avril 2011 sous le numéro 11054761;

- la société anonyme Indufin, dont le siège social est établi à 3001 Heverlee, Interleuvenlaan 15/D1, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Leuven) sous le numéro 0401.003.641, représentée par son représentant permanent M. Jean-François Vryens, domicilié à 4900 Spa, avenue Marie-Henriette 1A, fonction à laquelle elle a été nommée par l'assemblée générale des actionnaires lors de sa réunion du 18 mars 2011, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du 12 avril 2011 sous le numéro 11054761;.

- la société anonyme S&V Partners, dont le siège social est établi à 4432 Ans-Alleur, rue de Looz 23, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Liège) sous le numéro 0474.620.703, représentée par son représentant permanent M. Jo Santino, domicilié à 4432 Ans-Alleur, rue de Looz 23, fonction à laquelle elle a été nommée par l'assemblée générale des actionnaires lors de sa réunion du 23 janvier 2012, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du 20 février 2012 sous le numéro 12041008;

- la société anonyme KB Development, une société anonyme de droit belge, dont le siège social est établi à 1180 Bruxelles, avenue du Château de Walzin 3, bte 21, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Bruxelles) sous le numéro 0831.961.971, représentée par la société anonyme S&V Partners, dont le siège social est établi à 4432 Ans-Alleur, rue de Looz 23, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entrprises (RPM) Liège sous le numéro 0474.620.703, représentée par son son représentant permanent M. Jo Santino, domicilié à 4432 Ans-Alleur, rue de Looz 23, fonction à laquelle elle a été nommée par l'assemblée générale des actionnaires lors de sa réunion du 18 mars 2011, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du 12 avril 2011 sous le numéro 11054761.

b) décide de nommer les personnes suivantes en qualité d'administrateur de fa Société et ce, avec effet immédiat et pour une durée de trois ans, venant à expiration immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2016:

- la société privée à responsabilité limitée Pharma-Prest, dont le siège social est établi à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters 35, inscrite à la Banque-Carrefour des entreprises (RPM Nivelles) sous le numéro

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

0876.009.968, représentée par son représentant permanent M. Dominique Baudoux, domicilié à 1480 Tubize,'

rue Joseph Wauters 35;

- M. Pol Breda, domicilié à 1380 Lasne, rue du Printemps 98;

- M. Cédric Olbrechts, domicilié à 1390 Grez-Doiceau, chaussée de Jodoigne 26-28;

- M. Mathieu de Medeiros, domicilié à 1190 Forest, rue des Alliés 174 ;

c) décide de nommer la société privée à responsabilité limitée Pesio, dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, rue du Peuplier 2, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Bruxelles) sous le numéro 0543.610.170, représentée par son représentant permanent M. Sergio Calandri, domicilié à 4121 Neupré, avenue du Bois Impérial du Rognac 78, en qualité d'administrateur de la Société et ce avec effet immédiat et pour une durée de trois ans, venant à expiration immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2016.

L'actionnaire fixe le nombre d'administrateurs à cinq (5)

Leur mandat n'est pas rémunéré,

L'actionnaire décide de donner procuration à Me Jacques Meunier et/ou Me, Céline Tailler du cabinet Field Fisher Waterhouse, situé à 1040 Bruxelles, Boulevard Louis Schmidt 29, et/ou à M. David Richelle clo la société privée à responsabilité limitée Corpoconsuit, dont le siège social est situé à 1060 Bruxelles, rue Fernand Bernier 15, chacun agissant seul et avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de la Société en ce compris le pouvoir de signer et de déposer tout document au Greffe du Tribunal de Commerce compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de la Société aux Annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la Société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

(Extraits du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 18 décembre 2013) Le conseil d'administration

a) décide de nommer les personnes suivantes en qualité d'administrateur-délégué de la Société et ce, avec effet immédiat

- la société privée à responsabilité limitée Pharma-Prest, dont le siège social est établi à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters 35, inscrite à la Banque-Carrefour des entreprises (RPM Nivelles) sous le numéro 0876.009.968, représentée par son représentant permanent M. Dominique Baudoux, domicilié à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters 35;

- la société privée à responsabilité limitée Pesio, dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, rue du Peuplier 2, inscrite auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Bruxelles) sous le numéro 0543.610.170, représentée par son représentant permanent M. Sergio Calandri, domicilié à 4121 Neupré, avenue du Bois Impérial du Rognac 78.

Les administrateurs-délégués sont chargés de la gestion journalière de la Société et de la représentation de la Société en ce qui concerne cette gestion et sont en outre autorisés à sous-déléguer à un ou plusieurs mandataires tous ou partie des pouvoirs qui leur sont ainsi conférés et de les révoquer.

Le conseil d'administration fixe le nombre d'administrateurs-délégués à deux.

Le conseil d'administration décide de donner procuration à Me Jacques Meunier et/ou Me. Céline Tailler du cabinet Field Fisher Waterhouse, situé à 1040 Bruxelles, Boulevard Louis Schmidt 29, etlou à M. David Richelle c/o la société privée à responsabilité limitée Corpoccnsult, dont le siège social est situé à 1060 Bruxelles, rue Fernand Bernier 15, chacun agissant seul et avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de la Société en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de la Société auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de la Société aux Annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la Société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Signé

David Richelle

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Mandataire spécial

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/01/2015
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Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 0428.484.929

Dénomination

(en entier) : Herbalgem

(en abrégé) :

Forme juridique: Société anonyme

Siège : Place des Chasseurs Ardennais, 6 à 6690 Vielsaim

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Publication projet de scission partielle par absorption

PROJET DE SCISSION PARTIELLE PAR ABSORPTION

Absorption de branche d'activité « Gestion des infrastructures & équipements » de la SA HERBALGEM par la SA INULA SERVICES

Les conseils d'administration de la SA INULA SERVICES et de la SA HERBALGEM ont décidé de commun accord d'établir et de soumettre le présent projet de scission partielle à leur assemblée générale des associés, et ce conformément aux dispositions de l'article 728 du Code des sociétés.

(.DESCRIPTION DE L'OPERATION DE SCISSION PARTIELLE

1.Les sociétés concernées envisagent de réaliser une scission partielle, conformément aux articles 677 et 728 du Code des sociétés, par laquelle HERBALGEM transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à INULA SERVICES, une partie de son patrimoine, activement et passivement, en contrepartie de I' émission, par INULA SERVICES, de parts qui seront directement distribuées aux associés de HERBALGEM (« la Scission Partielle ») ;

2.Les conseils d'administration ont pris connaissance de l'obligation légale, pour chacun des sociétés participant à la Scission Partielle, de déposer un projet de scission au greffe du tribunal de commerce, au plus tard six semaines avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur le projet de scission (article 728 Code Soc.).

((.MENTIONS PREVUES A L'ARTICLE 728 DU CODES DES SOCIETES

1.FORME, DENOMINATION, OBJET ET SIEGE SOCIAL DES SOCIETES CONCERNEES (ARTICLE 728, ALINE 2,1° DU CODE DES SOCIETES)

1.1.LA SOCIETE PARTIELLEMENT SCINDEE

a)La société gui se scinde partiellement est la société anonyme de droit belge « HERBALGEM » dont le siège social est établi à 6690 Vielsalm, Place des Chasseurs Ardennais, 6, inscrite à fa Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0428.484.929 (ci-après nommée la « Société Partiellement Scindée » ou « HERBALGEM ») ;

b)Aux termes de l'article n°3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société a pour objet la récolte de plantes, le développement, la fabrication et la commercialisation d'ingrédients, de produits intermédiaires et de produits finis à base de plantes et d'autres substances,

La société peut en outre faire toutes les opérations commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, financières ou civiles ayant un rapport direct ou indirect avec son objet.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sein ou susceptible d'en favoriser l'extension et le développement.

1.2.LA SOCIETE BENEFICIAIRE

a)La société bénéficiaire de la Scission Partielle est la société anonyme de droit belge « INULA SERVICES » dont le siège social est établi à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0567.657.658 (ci-après nommée la « Société Bénéficiaire » ou « MUA SERVICES ») ;

b)Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

La société a pour objet commercial, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes opérations généralement quelconques qui se rapportent directement ou indirectement à :

a.La prestation de servies dans son sens le plus large, tel que la mise à disposition d'infrastructures techniques, administratives, etc....

b.La gestion, au sens le plus large du terme, l'amélioration et la mise en valeur du portefeuille qui lui sera apporté, qu'elle acquerra ou dont elle détiendra tout droit.

c.S'intéresser par voie d'apports, de prises de participations, de fusions, d'absorptions, de souscriptions, d'achats, de vente, d'échanges ou toutes formes d'investissements en titres ou droits mobiliers et de prêter plus généralement son concours financier sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises, associations ou sociétés belges ou étrangères, cette activité étant exercée exclusivement pour le compte propre de la société.

d.L'exécution de tous travaux et études de nature administrative, technique, commerciale et financière, pour compte de toute entreprise, association ou société à laquelle elle se sera intéressée ou à laquelle elle aura apporté son concours financier ; la société pourra également agir comme consultant dans cette branche de son objet social.

e.La mise en valeur de biens immeubles bâtis ou non bâtis, le lotissement, la mise en copropriété forcée, la construction, le parachèvement, l'achat, la vente, la restauration, la rénovation, et la construction de tous biens immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, la gestion de biens immeubles et meubles en ce compris les participations financières, l'achat, la vente, la mise ne valeur, le leasing, l'exploitation, la location de biens immobiliers.

f.La commercialisation de tous biens meubles et immeubles, pour compte propre ou pour autrui, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut réaliser son objet pour son compte ou pour compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

D'une manière générale, elle pourra faire toutes opérations commerciales et industrielles, financières et civiles, mobilières et immobilières en relation quelconque avec son activité sociale pré mentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, d'interventions financières ou autrement, dans toutes les sociétés existantes ou à créer, dont l'objet social serait analogue ou connexe au sien, ou qui serait susceptible de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés.

Elle pourra enfin, le cas échéant, se transformer, émettre des obligations.

Elle pourra endure toute convention de rationalisation, de collaboration, d'association ou autre avec toute entreprise, association ou société belge ou étrangère ayant un objet analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible, même indirectement, d'en faciliter la réalisation.

Elle pcurra réaliser son objet social de manière directe ou indirecte notamment en donnant à bail ou en affermant tout ou partie de ses installations, exploitations et son fonds de commerce.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur d'une ou plusieurs autre(s) société(s).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

2DESCRIPTION ET REPARTITION PRECISE DES ELEMENTS DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF A TRANSFERER A LA SOCIETE BENEFICIAIRE DE LA SCISSION PARTIELLE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 9° DU CODE DES SOCIETES)

Dans le cadre de la Scission Partielle, HERBALGEM transférera à INULA SERVICES l'ensemble des actifs et passifs qui constituent l'unité opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage».

Les composantes patrimoniales ainsi incluses dans la Patrimoine Transféré sont détaillées cl-après dans la situation intermédiaire des comptes de HERBALGEM, arrêtée au 30 septembre 2014.

a) A L'actif

ACTIFS IMMOBILISES

III.IMMOBILISATIONS CORPORELLES 272622,88

A.TERRAINS ET CONSTRUCTIONS 261.464,87

C. MOBILIER ET MATERIEL ROULANT 11.158,01

TOTAL 272622,88

b) Au passif

CAPITAUX PROPRES

1. CAPITAL 3.941,93

ACAPITAL SOUSCRIT 3.941,93

IV.RESERVES 1.872,41

A RESERVE LEGALE 394,19

B.RESERVES IMMUNISEES 1.478,22

V.BENEFICE REPORTE 232.834,50

VI.SUBSIDES EN CAPITAL 33.974,04

TOTAL 272.622,88

L'annexe n°1 explique de manière plus détaillée certaines composantes des éléments de l'actif et du passif du Patrimoine Transféré.

Sur base d'une situation arrêtée au 30 septembre 2014, la description et la répartition des éléments du patrimoine de la Société Partiellement Scindée peut se résumer comme suit: tous les éléments d'actifs, les subsides et les impôts différés repris dans la situation intermédiaire de HERBALGEM établie au 30 septembre 2014, tel que reproduit ci-avant sont apportés à INULA SERVICES.

Le montant de l'actif net apporté s'élève à 272.622,88 EUR,

3.JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMIQUE DE L'OPPORTUNITE, DES CONDITIONS, MODAL1TES ET CONSEQUENCES DE L'OPERATION

Le groupe désire restructurer les activités belges dans le sens où les activités de gestion des infrastructures et des équipements seront séparées des activités opérationnelles (production & négoce).

Une entité juridique distincte, INULA SERVICES SA, a été créé en date du 29 octobre 2014 afin d'accueillir l'ensemble des activités de gestion des infrastructures et des équipements du groupe d'entreprises détenues par NATURAL ESSENTIAL.

En date du ler décembre 2014, le groupe a également démarré la mise en place d'une Unité TVA entre toutes les sociétés belges impliquées dans la Scission Partielle. Cette Unité TVA devrait être effective à partir du 1er janvier 2015.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les conseils d'administration des différentes sociétés du groupe désirent dans un troisième temps regrouper au sein de la société INULA SERVICES toutes les branches d'activités « Gestion des infrastructures & équipements » du groupe qui comprend

-l'ensemble des investissements liés à la branche d'activité ;

-l'ensemble des activités liées à la bonne gestion de ces investissements immobilier & mobilier ;

-l'ensemble des équipements immobilisés au sein des bâtiments permettant la correcte exploitation de ces derniers.

-l'ensemble des contrats de sous-traitance contractés afin de remplir les missions confiées aux branches d'activité ;

-le personnel chargé de la gestion des infrastructures et des équipements ;

Chaque société dispose en effet d'une entité informelle chargée de la gestion, de l'entretien et de la maintenance des bâtiments ainsi que des « autres éléments » intégrés au bâtiments tels que le réseau électrique, informatique, la distribution d'eau et de chaleur et les installations permettant l'entreposage des divers produits.

Les conseils d'administration proposent donc de regrouper au sein d'INULA SERVICES l'ensemble des branches d'activité individuelles « gestion des bâtiments » de chaque société du groupe.

Aucune dette n'est transférée vers la société de gestion des infrastructures & équipements.

La Société Bénéficiaire proposera ensuite des mises à disposition de bâtiments et services associés aux différentes sociétés du groupe à un prix conforme au marché.

Par la séparation de l'exploitation et des branches d'activité de gestion d'infrastructures et d'équipements, le groupe augmentera la transparence de sa structure financière et pourra attirer des nouveaux moyens financiers

-dans les sociétés d'exploitation en facilitant l'entrée de nouveaux apporteurs potentiels de fonds qui n'auraient pas été intéressés ou en mesure d'investir simultanément dans les activités opérationnelles et patrimoniales ;

-dans la société de gestion d'infrastructure & d'équipements, qui disposera d'un ensemble de biens fibres de dettes, en lui permettant de contracter de nouveaux emprunts bancaires destinés à financer de nouveaux projets pour le groupe ;

-dans la société de gestion d'infrastructures & d'équipements, les biens & services apportés pourront également être mis à disposition à d'autres entreprises ou associations (du groupe ou tierces) ;

-la centralisation de la gestion des infrastructures & des équipements conduira à une utilisation plus efficace des moyens et de l'expertise tout en permettant une extension ultérieure via des investissements futurs.

Les conseils d'administration confirment également que la Scission Partielle n'aura pas d'impact négatif sur l'emploi au sein du groupe d'entreprises.

4.LES MODALITES DE REMISE DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 3° DU CODE DES SOCIETES) ET LA REPARTITION AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE, AINSI QUE LE CRITERE SUR LEQUEL CETTE REPARTITION EST FONDEE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 10° DU CODE DES SOCIETES)

Sachant que:

-en matière de scission partielle, les apports sont rémunérés dans le chef des associés de la société apporteuse ;

-toutes les 1.500 parts représentatives du capital de HERBALGEM sont actuellement détenues par la SA HB DEVELOPMENT;

Actuellement, HB DEVELOPMENT détient la totalité des parts sociales de HERBALGEM.

Il est proposé que l'opération donne lieu à l'attribution de parts nouvelles d'INULA SERVICES en rémunération de l'apport au seul profit de HB DEVELOPMENT.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'opération de remise des parts nouvelles d'INULA SERVICES à HB DEVELOPMENT s'effectuera par les soins et sous la responsabilité du conseil d'administration d'INULA SERVICES.

Celui-ci procédera, dans un délai raisonnable après la prise d'effet de la Scission Partielle, aux inscriptions requises dans le registre des associés d'INULA SERVICES, en conformité avec ce qui est indiqué dans le présent projet de scission.

51E RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS OU PARTS ET, LE CAS ECHEANT, LE MONTANT DE LA SOULTE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 2° DU CODE DES SOCIETES)

Aux fins de fixer le rapport d'échange des parts sociales respectives, les organes d'administration des sociétés appelées à participer à la scission partielle doivent ne principe faire choix de méthodes d'évaluation économique des sociétés concernées : ces méthodes doivent être appropriées en vue de la recherche de la parité d'échange la plus pertinente.

Les organes d'administration des sociétés appelés à participer à la scission partielle ont toutefois décidé de ne retenir pour valoriser le patrimoine de la société scindée que la seule valeur comptable de l'actif net apperté et le seul pair comptable pour la société bénéficiaire.

Il importe de noter que le rapport d'échange n'a aucun impact sur les associés de HB DEVELOPMENT et INULA SERVICES vu que les deux entreprises sont détenues à hauteur de 99,99% par NATURAL ESSENTIAL,

En effet, NATURAL ESSENTIAL détient 99,99% de PRANAROM INTERNATIONAL qui détient à son tour 100% de HERBALGEM, la Société Scindée.

Le pair comptable d'une action d'INULA SERVICES s'élève à 620,00 Eur soit, le montant du capital souscrit lors de sa constitution le 29 octobre 2014, divisé par les 100 parts entrant en ligne de compte dans la Scission Partille.

La valeur comptable de l'actif net apporté à INULA SERVICES a été fixée comme détaillé ci-dessus à 272.622,88 Eur.

En rémunération du Patrimoine Scindé, INULA SERVICES émettra 440 nouvelles parts entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale (272.622,88 / 620,00) qui seront attribuées aux actionnaires de HERBALGEM.

Sur cette base, les conseils d'administration établissent le rappert d'échange théorique à [0,2931] part(s) d'INULA SERVICES pour 1 part de HERBALGEM.

Le nombre de parts nouvelles d'INULA SERVICES à recevoir par HB DEVELOPMENT sur base du rapport d'échange ainsi déterminé s'élève dono à 440.

Les valeur des branches d'activités scindées ainsi que le rappert d'échange des parts sociales sera finalement déterminé sur base de la situation financière au 31 décembre 2014, vu que la scission entrera en vigueur au 1er janvier 2015.

6.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CES ACTIONS OU PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES AINSI QUE TOUTE MODALITE RELATIVE A CE DROIT (ARTICLE 728, ALINEA 2, 4° DU CODE DES SOCIETES)

Les parts nouvelles émises par INULA SERVICES en faveur de HB DEVELOPMENT participeront aux bénéfices à partir du ler janvier 2015.

7.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE A SCINDER SONT CONSIDEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 5° DU CODE DES SOCIETES)

Les opérations de la Société Partiellement Scindée sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies au nom et pour compte d'INULA SERVICES à partir du ler janvier 2015.

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Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 0¬ /OiJ2n5_ =.Aunexea_du.Mnniteur_belge 8.LES DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE BENEFICIAIRE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER AYANT DES DROITS SPECIAUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE DES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD (ARTICLE 728, ALINEA 2, 6° DU CODE DES SOCIETES)

Aucun droit particulier n'a été ou ne sera accordé par la Société Bénéficiaire aux associés de la Société Partiellement Scindée.

Il n'existe pas, dans la société Partiellement Scindée, d'associés ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que des titres représentatifs du capital.

9.LES EMOLUMENTS ATTRIBUES AUX COMMISSAIRES, AUX REVISEURS D'ENTREPRISES OU AUX EXPERTS-COMPTABLES EXTERNES CHARGES DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU A L'ARTICLE 731 (ARTICLE 728, ALINEA 2, 7° DU CODE DES SOCIETES)

L'article 731 du Code des Sociétés impose qu'un rapport écrit sur ie projet de scission soit établi, soit par ie commissaire, soit, lorsqu'il n'y a pas de commissaire, par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par les gérrants.

De même, suivant l'article 730 du Code des Sociétés, dans chaque société, l'organe de gestion doit établir un rapport écrit et circonstancié, qui expose la situation patrimoniale des sociétés participant à la scission et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité des conditions, les modalités et les conséquences de la scission, les méthodes suivies pcur la détermination du rapport d'échange des actions ou des parts, l'importance relative qui est donnée à ces méthodes, les valeurs auxquelles chaque méthode parvient, les difficultés éventuellement rencontrées, et le rapport d'échange proposé.

Dans le cas présent, les associés vont décider d'appliquer la procédure simplifiée, telle que prévue par l'article 734 du Code des Sociétés et qui permet de ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733 du Code des Sociétés.

Seul l'article 602 reste d'application : rapport du commissaire sur l'apport en nature et rapport spécial des fondateurs.

10.TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES PARTICIPANT A LA SCISSION (ARTICLE 728, ALINEA 2, 8° DU CODE DES SOCIETES)

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du Conseil d'Administration de la Société Partiellement Scindée, ni aux membres du Conseil d'Administration de la Société Bénéficiaire.

11.INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Les deux sociétés concernées déposeront le présent projet de scission au greffe du tribunal de commerce d'Ath et de Verviers au moins six semaines avant la tenue des assemblées générales qui seront amenées à se prononcer sur la scission proposée.

Le présent texte a été établi le 7 décembre 2014, en 4 exemplaires originaux dont deux sont destinés à être déposés au greffe du tribunal de commerce.

Les frais de la Scission Partielle seront pris en charge par HERBALGEM.

La Scission Partielle aura lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, de l'article 117 du Code de l'Enregistrement et des articles 11 et 18§3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.03.2013, DPT 27.05.2013 13132-0238-037
20/12/2012
ÿþ ~`~`~+'~" ~~~~~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 0428484929 Dénomination

(en entier) : HERBALGEM -Dépose au gi'eltu ou `iribWb::l tac

llAarche-en-Famenne, le 44 Ji

2 112

14.-ekeefeer--

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Place des Chasseurs Ardennais à 6690 VIELSALM-Rencheux

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Fin du mandat d'un Administrateur à la gestion journalière. Extrait analytique des décisions prises par le Conseil d'Administration du 5 décembre 2012:

Le Conseil d'Administration met fin au mandat de Philippe Andrianne en tant qu'Administrateur- Délégué à la gestion journalière de la société Herbalgem SA.

Les pouvoirs de signature sont adaptés en conséquence (cf ci-après)

Le CA donne mandat à Me Jean-Yves EVRARD, ou Me Sébastien CORMAN, ou Me Florian LOMBARD, avocats quai Van Beneden 4 à 4020 LIEGE, avec pouvoir d'agir individuellement et avec pouvoir de substitution, pour faire les formalités en vue de la publication aux annexes du Moniteur et des modifications au, niveau de l'immatriculation à la B.C.E.

Extrait de l'Acte de délégation de pouvoirs tel qu'adopté par le Conseil d'Administration du 5 décembre? 2012.

I.GESTION JOURNALIERE :

Participent à la gestion journalière :

S&V Partners SA, représentée par Jo Santino, Administrateur de catégorie A

Indufin SA représentée par Jean-François Vryens, Administrateur de catégorie A

Sergio Calandri, Administrateur de catégorie C, qui porte par ailleurs le titre de délégué à la gestion,

journalière

II.POUVOIRS :

Le Conseil d'Administration du 5 décembre 2012 a annulé tous les pouvoirs fixés précédemment et a établi la nouvelle délégation de pouvoirs ci-après :

Sans préjudice de la représentation générale de la société en tous actes par deux administrateurs dont un administrateur de catégorie A et un administrateur de catégorie B ou C, la gestion journalière et la représentation de la société pour les actes de cette gestion journalière est déléguée ;

- à Sergio CALANDRI pour tout engagement ne dépassant pas 50.000 ¬ ;

- à Sergio CALANDRI agissant conjointement avec un administrateur de catégorie A pour tout engagement supérieur à 50.000 ¬ ,

Sont considérés comme actes de gestion journalière ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

-Signer les actes et pièces du service journalier, notamment quittances, créations, endossements et acquits d'effets, chèques et autres valeurs analogues, ainsi que la correspondance et autres engagements.

-Toucher et recevoir de la Banque Nationale de Belgique, du Trésor Belge, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, sociétés ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à la société, en principal, intérêts et accessoires, pour quelque cause que ce soit, retirer toutes sommes , ou valeurs consignées, de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au , nom de la société, payer en principal, Intérêts et accessoires toutes sommes que la société pourrait devoir.

-Faire ouvrir au nom de la société tous comptes en banque ou au service des chèques postaux.

-Signer, négocier et endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de

virement et autres documents nécessaires, acoepter, avaliser toutes traites, faire établir et accepter toutes

compensations, accepter et consentir toutes subrogations, prolonger le délai des traites ou effets de paiement '

échus.

-Donner des ordres d'achat ou de vente de titres en bourse.

-Acheter et vendre toutes marchandises, matières premières, passer tous marchés.

-Nommer, révoquer, destituer tous les employés de la société, autres que le personnel de cadre et de

direction, fixer leur traitements, remises, salaires, gratifications ainsi que toutes les autres conditions de leur

admission ou de leur départ.

-En toutes matières fiscales, faire toutes déclarations, affirmations, contestations, oppositions et requêtes,

acquitter tous droits, impôts et amendes, recevoir toutes restitutions et tous dégrèvements.

-Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconques pouvant appartenir à la société.

-Requérir toutes inscriptions ou modifications au Registre du Commerce.

-Solliciter l'affiliation de ta société à tous organismes d'ordre professionnel.

-Représenter la société devant toutes administrations publiques ou privées.

-Assister à toutes assemblées de sociétés même constitutives, réunions d'associés, d'actionnaires et

d'obligataires, ordinaires ou extraordinaires, prendre part aux délibérations et arrangements, nommer des ;

administrateurs, commissaires, liquidateurs ou autres mandataires, accepter de tels mandats, donner ,

procuration éventuellement avec pouvoirs de substitution.

-Faire tous placements et emplois de fonds à titre temporaire, prendre les mesures utiles et nécessaires à

cet effet.

-Demander toutes expertises, commander toutes études de marché.

-Emprunter toutes sommes sous forme de prêt ou d'ouverture de crédit, constituer hypothèque, donner

toutes autres garanties, stipuler la solidarité, l'indivisibilité et l'exécution forcée.

-Céder toutes créances, prix de ventes ou valeurs avec ou sans garantie, faire toutes significations, consentir toutes prorogations passer et accepter tous titres nouveaux, prendre à cette occasion tous engagements.

-Consentir des prêts sous quelque forme que ce soit et pour quelque durée que ce soit,

-Substituer ou subdéléguer un ou plusieurs mandataires spéciaux pour les opérations à caractère financier avec les établissements financiers, privés ou publics dans les limites et pour la durée fixée par les mandants.

-Conclure des lettres non-binding.

-Retirer, au nom de la société, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis, recommandés ou non, chargés ou non et ceux renfermant des valeurs déclarées, se faire remettre tous dépôts, présenter des connaissements, lettres de voiture et autres documents nécessaires, signer toutes pièces et décharges, .

L'énumération des actes de gestion journalière qui précède est énonciative et non limitative.

Les pouvoirs ainsi mis à jour entrent en vigueur au jour de leur publication.

Ils annulent pour l'avenir tous autres pouvoirs antérieurement conférés.

Pour extrait,

Jean-Yves EVRARD

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

a

04/09/2012 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.03.2012, DPT 31.08.2012 12494-0542-031
30/08/2012
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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

V003101

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0428.484.929 Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) : Herbalgem

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Place des Chasseurs Ardennais, 6690 Vielsalm-Rencheux (adresse complète)

Objet(s) de l'acte:Nomination de représentants permanents d'administrateurs

Extrait des résolutions de l'assemblée générale spéciale des actionnaires tenue le 16 juillet 2012 : "Après délibération, rassemblée, à l'unanimité,

CONFIRME la nomination de Jean-François Vryens, en qualité de représentant permanent d'Indufin SA pour l'exercice de son mandat d'administrateur de catégorie A au sein de !a société.

CONFIRME la nomination de S&V Partners SA, dont le siège social est situé à 4432 Ans, rue de Looz 23, et enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro (RPM Liège) 0474.620.703, en qualité de représentant permanent de HB Developrnent SA pour l'exercice de son mandat d'administrateur de catégorie D au sein de la société.

S&V Partners SA est elle-même représentée de façon permanente par Monsieur Giuseppe Jo Santino, domicilié à 4432 Ans, rue de Looz, 23.

DECIDE de donner pouvoir à Tom Vantroyen, Marie Brasseur, Kathelijne Beckers, Laurent Cloquet ou tout autre avocat de Altius SCRL, ayant fait élection de domicile en leurs bureaux sis Avenue du port 86C boite 414, 1000 Bruxelles. Chaque mandataire a le pouvoir, agissant conjointement ou individuellement et chacun avec le pouvoir de substitution, d'assurer les formalités nécessaires auprès du greffe compétent en vue de la publication des présentes décisions aux Annexes du Moniteur Belge et en vue de la modification de l'enregistrement de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises."

Déposé en même temps PV de l'AG du 16 juillet 2012

Pour extrait analytique,

Laurent Cloquet Mandataire

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Greffe

07/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.03.2012, DPT 04.05.2012 12105-0245-028
26/04/2012 : MA014023
20/02/2012 : MA014023
19/05/2011 : MA014023
12/04/2011 : MA014023
17/01/2011 : MA014023
24/08/2010 : MA014023
25/03/2015
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1 t= Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 0428.484.929

Dénomination (en entier) : HERBALGEM

(en abrégé):

Forme juridique :la société anonyme

Siège :Place des Chasseurs Ardennais 6

" 6690 VIELSALM

Objet de l'acte : Décision de scission : transfert d'une branche d'activité à la SA INULA

" SERVICES

Aux termes d'un procès-verbal dressé parle Notaire Dominique TASSET, de résidence à Braine-le-Comte et lei :; Notaire Laurent SNYERS, de résidence à Enghien, le 3 mars 2015, il résulte que s'est réunie l'assemblée;; générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme HERBALGEM, ayant son siège social à 6690;; VIELSALM, Place des Chasseurs Ardennais, 6, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro;; 0428.484.929 et immatriculée à ia TVA, sous le numéro 428.484.929.

Société constituée sous la dénomination « HERBALUX » par acte reçu par Maître Erwin MARAITE, Notaire à la;; ; résidence de Malmedy, le six février mil neuf cent quatre-vingt-six, publié par extraits aux annexes du Moniteur;; :i Belge du cinq mars mil neuf cent quatre-vingt-six sous le numéro 860305-09 dont les statuts ont été modifiés aux;; ;i termes d'un acte reçu par Maître Robert LEDENT, Notaire à la résidence de Malmedy, le dix-sept août deux mi11e;~

quatre, publié par extraits aux annexes du Moniteur Belge du quatorze septembre deux mille quatre sous

numéro 04130674.

Société dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire reçu par le Notaire Robert LEDENT, de résidence à Malmedy, en date du dix-huit mars deux mille;! ;; onze, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du trente et un mars deux mille onze, sous le numéro 11054761.

Laquelle a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

1° Projet et rapports de scission

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de scission, ainsi que :

du rapport de scission de l'organe de gestion de la présente société sur la proposition de scission de la présente société par transfert d'une branche d'activité à la société bénéficiaire, la SA 1NULe SERVICES ;

du rapport du réviseur d'entreprises sur le projet de scission ;

les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci, ainsi que des éventuels autres documents:; visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le rapport du réviseur conclut dans les termes suivants :

« Les apports en nature à la SA lnula Services résultant de la scission partielle de la SA Herbalgem consistent en les actifs et passifs liés à la branche d'activité «gestion des biens immeubles et du matériel de stockage » de la SA Herbalgem. Ces actifs et passifs sont transférés à la valeur à laquelle ils figuraient dans la comptabilité de la SA Herbalgem au 31 décembre 2014, soit un montant total de 251.810, 76 EUR.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

' Au terme dé nos fraya« de controle, etspus la condition sdspensive dela.réalisation de la sr scion partielle proposée de la SA Herbalgem, nous sommes d'avis que :

b)La description de chaque bien apporté répond à des conditions normales de précision et de clarté.

c) Le mode d' évaluation de l'apport en nature anété parles parties estjuslflé parle principe de continuité comptable, applicable à la présente opération, et conduit à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie des apports, augmentée des autres éléments ajoutés aux capitaux propres à l'occasion de la présente opération, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

En rémunération des apports en nature, et compte tenu du rapport d'échange final, 406 parts nouvelles de la SA Inula Services sont attribuées au seul profit de la SA HB Development.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Gand, le 27 février 2015

Ernst & Young Assurance Services BCVBA

Représentée par

Leen Defoer

Réviseur d'entreprises ».

2° Décision de scission entrainant apport en nature à ia société bénéficiaire

L'assemblée décide de scinder partiellement la présente société sans qu'elle cesse d'exister, par voie de transfert à la société bénéficiaire, la SA INULA SERVICES, de la BRANCHE d'ACTIVITÉ se rapportant à l'unité opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage », rien excepté ni réservé.

Ce transfert sera réalisé sur base d'un état comptable arrêté au 31/12/2014, toutes les opérations en rapport direct avec fes activités transférées depuis le premier janvier deux mille quinze jusqu'au jour de la scission, ayant été faites pour compte de la société bénéficiaire, à charge pour celle-ci :

a) D'attribuer en rémunération de ce transfert, quatre cent six (406) actions à la société HB DEVELOPMENT, actionnaire de la société scindée.

b) De remplir toutes ses obligations en rapport avec le bien transféré et de garantir la société bénéficiaire contre toutes actions en ce qui concerne les éléments qui lui sont transférés.

Conditions générales du transfert

1/Les éléments du patrimoine de la société scindée sont transférés à la société bénéficiaire de la manière

reprise dans le projet de scission, dont les actionnaires déclarent avoir parfaite connaissance.

La présente société déclare donc transférer à la société bénéficiaire sa branche d'activité se rapportant à l'unité

opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage ».

Les éléments actifs et passifs apportés sont décrits dans f e rapport du réviseur d'entreprises.

Les immeubles suivants, repris dans la branche d'activité transférée, sont donc transférés à la société bénéficiaire :

COMMUNE DE VIELSALM  Première division  Vieisalm  article 1012

Un atelier sis Rue des Chasseurs Ardennais numéro +68, cadastré d'après titre section F, numéro 822 L 2 pour

une contenance de dix-huit ares septante-neuf centiares (18a 79ca) et d'après extrait de la matrice cadastrale

datant du 26 janvier 2015 section F, numéro 822 T 2, pour une même contenance.

Revenu cadastral non indexé : trois mille quatre-vingt-sept euros (3.087 EUR).

PLAN

Tel que ce bien est repris sous les lettres A-B-C-D-E-F au plan dressé par Monsieur Vivien MARÉCHAL, Géomètre-

Expert à La Roche-en-Ardenne, le 14 janvier 2009, lequel plan est resté annexé à l'acte reçu par Maître Pierre

COTTIN, Notaire à Vielsaf m, en date du neuf mars deux mille neuf, dûment transcrit.

Origine de propriété

Ledit bien appartient à la société scindée pour l'avoir acquis de l'association sans but lucratif « Les Hautes Ardennes  Aide aux personnes handicapées » aux termes d'un acte reçu par Maître Pierre COTTIN, Notaire à Vielsalm, le neuf mars deux mille neuf, transcrit au bureau des hypothèques de Marche-en-Famenne, le six avril deux mille neuf sous la référence 01393.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réstari(é

ae

Moniteur

belge

Mod 11.1

Conditions généráies

1° Le bien est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparents et occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société bénéficiaire à faire valeur les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Elle a reçu les titres de propriété de la société scindée et les conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés. Le notaire est dès lors dispensé de reprendre aux présentes toutes les conditions spéciales reprises dans les titres de propriété.

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans le bien Immobilier transféré par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie du bien transféré et sont réservés au profit de qui de droit.

3° En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société bénéficiaire devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, la société scindée et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant au bien ci-dessus.

4° La société scindée déclare que le bien prédécrit est assuré contre l'Incendie et les périls connexes.

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture du bien contre l'incendie et les périls

connexes à compter de ce jour.

5° Le bien immeuble visé aux présentes n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu et qu'il n'est donc pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés par la législation applicable.

Le notaire instrumentant indique qu'aucun des actes et travaux dont question audit article ne peut être effectué sur le bien objet de l'acte tant que le permis d'urbanisme adéquat n'a pas été obtenu.

La société scindée déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner le bien objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

6° Les parties reconnaissent que leur attention a été appelée sur ie fait que :

1, la présence de terres polluées dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être

constitutive de déchets. A ce titre, le détenteur de déchets, soit en résumé, celui qui les possède ou en assure la maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaire, ...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, ...) à une obligation d'assainissement voire de réhabilitation;

2. parallèlement, en vertu de l'article 18 du décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, tout

propriétaire peut être identifié comme titulaire de l'obligation d'assainissement ou encore, n'être tenu d'adopter que des mesures de sécurité et le cas échéant, de suivi, selon qu'il s'agit d'une pollution nouvelle ou historique (antérieure ou postérieure au 30 avril 2007) et dans ce dernier cas, qu'elle constitue ou non une menace grave, sauf cause de dispense;

3, pour autant, en l'état du droit,

" en vertu de l'article 85 du CWATUPE, amendé par le décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sots, le vendeur est tenu de mentionner à l'acquéreur les données relatives au bien inscrites dans la banque de données de l'état des sols au sens de l'article 10 du décret. A ce jour, cette banque de donnée est en voie de constitution, de sorte que la société scindée est dans l'impassibilité de produire un extrait de celle-ci ;

" il n'existe pas de norme (décret, arrêté, ...) qui prescrive à charge du cédant des obligations d'investigation, d'assainissement ou de sécurité, en cas de mutation de sol;

" de même, est discutée la question de savoir si l'exigence classique de « bonne foi » oblige le vendeur non professionnel à mener d'initiative de telles démarches d'investigation sur son propre sol, avant toute mutation ;

Dans ce contexte, la société scindée déclare qu'à sa connaissance, - après des années de jouissance paisible (sans trouble) et utile (sans vice), - sans pour autant que la société bénéficiaire exige d'elle des investigations complémentaires dans le terrain (analyse de sol par un bureau agréé, ...) , elle n'a exercé ou laissé s'exercer sur le bien transféré ni acte, ni activité qui soit de nature à générer une pollution antérieure aux présentes qui soit incompatible avec la destination future du bien.

Sous cette réserve, la société bénéficiaire ia libérera de toute obligation dans les rapports entre parties, sans préjudice aux droits des tiers et notamment, des autorités publiques. Il est avisé de ce qu'avec pareille exonération, elle se prive de tout recours à l'encontre de ta société scindée si en final, celle-ci-ci était désigné par les autorités comme l'auteur d'une éventuelle pollution ou encore, celui qui doit assumer à un autre titre la charge de l'assainissement ou d'autres mesures de gestion. Pour autant, en pareil cas, les parties conviennent

, RRseryé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

que la sóciété soli-idée mis en cause par les àutorités publiques ne pourrait se retourner contre elle ou l'appeler en garantie.

Transfert de propriété des immeubles transférés - Entrée en jouissance - Impôts

1. La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur le bien prédécrit à compter du jour où [a scission de la présente société produit ses effets.

2. La société bénéficiaire vient à tous les droits et actions de la société scindée résultant des baux portant surie bien transféré.

La société bénéficiaire devra en outre respecter les occupations en cours comme la société scindée est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre posséder.

Situation hypothécaire

Le bien préd écrit est quitte et libre de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques.

La société scindée n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant le bien transféré.

Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la

transcription du présent procès-verbal.

2/Les éléments actifs et passifs suivants, plus amplement décrits dans le rapport du réviseur, sans que cette limitation soit limitative, sont transférés à la société bénéficiaire :

Immobilisations corporelles (terrains et constructions)

" un montant de 241.280,00 ¬ est transféré vers la société scindée

Immobilisations corporelles (mobilier et matériel roulant)

" un montant de 10.530,00 ¬ est transféré vers la société scindée.

Capital souscrit

" transfert d'un montant de 3.090,00 ¬ à prendre sur le capital souscrit

Réserve [égale

" transfert d'un montant de 309,00 ¬ à prendre sur ia réserve légale

Réserves immunisées

" transfert d'un montant de 1.159,00 ¬ à prendre sur les réserves immunisées Bénéfice reporté

" transfert d'un montant de 211.619,00 ¬ à prendre sur le bénéfice reporté Subsides en capital

" transfert de 35.634,00 ¬ à prendre sur les subsides en capital

Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

La société bénéficiaire a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient aux droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société scindée à compter de la prise d'effet de la scission, sans qu'il puisse en résulter novation.

La société bénéficiaire prend le bien lui transféré dans l'état où il se trouve sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de ['outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

La société bénéficiaire devra pour ce qui la concerne exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques se rapportant au bien transféré.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mol 11.1

Les iifiges et actions générales quelconques, jud Ti

icaires ti non, ta-ni en demandant qu'en défendant, se

rapportant au bien transféré à la société bénéficiaire seront suivis par elle, qui seule en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société scindée.

Le transfert comprendra de manière générale :

" tous les droits, créances, actions judiciaires ou extra-judicaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société scindée à l'égard des tiers, y compris les administrations publiques ;

" les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

Vote ; L'assemblée décide à l'unanimité que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive de l'acceptation de la présente scission par la société bénéficiaire

3° Réduction des fonds propres

Suite à la scission partielle et au transfert de la branche d'activité au profit de la société anonyme INULA SERVICES, l'assemblée décide de réduire les fonds propres de la société de la façon suivante :

- un prélèvement de trois mille nonante euros (3.090 EUR) sur le capital souscrit ;

- un prélèvement sur la réserve légale d'un montant trois cent neuf euros (309 EUR) ;

- un prélèvement de mille cent cinquante-neuf euros (1.159 EUR) sur les réserves immunisées ;

- un prélèvement de deux cent onze mille six cent dix-neuf euros (211.619 EUR) sur le bénéficie reporté ;

- un prélèvement de trente-cinq mille six cent trente-quatre euros (35.634 EUR) sur les subsides en capital.

Vote : L'assemblée décide à l'unanimité que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive de l'acceptation de la présente scission par la société bénéficiaire

4° Modification des statuts de la société scindée partiellement.

L'assemblée décide de modifier les articles suivants des statuts pour les mettre en concordance avec les résolutions qui précèdent :

L'article 6 et 6bis disposent désormais :

« Article 6  Capital

Le capital social est fixé à nonante-six mille neuf cent dix euros (96.910 EUR). Il est divisé en mille neuf cent six (1.906) parts sociales de type A ou B, sans mention de valeur, nominale, représentant chacune un mille neuf cent sixième (1/1.90e°) de l'avoir social, souscrites et intégralement libérées.

Les parts sociales souscrites et attribuées avant le dix-huit novembre deux mille neuf seront qualifiées de type A et celles souscrites et attribuées à partir de cette date seront qualifiées de type B. Pour le surplus, ces parts sociales seront identiques en tous points.

Article 6 bis  Formation du capital

Lors de sa constitution, le capital social s'élevait à sept cent cinquante mille francs belges

(750.000 BEF) ou dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros et un cent (18.592,01 EUR) et était représenté par sept cent cinquante parts sociales (750) d'une valeur nominale de mille francs chacune.

Aux ternies d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire reçu par le Notaire Robert LEDENT de Malmedy en date du dix-sept août deux mille quatre, le capital social a été converti en euros et porté à cinquante mille euros (50.000 EUR) par incorporation de trente et un mille quatre cent sept euros et nonante-neuf cents (31.407,99 EUR) à prélever sur le compte de réserve disponible, sans création de parts sociales nouvelles.

La même assemblée a décidé de supprimer la valeur nominale des parts sociales.

Aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par le Notaire Robert LEDENT, à Malmedy, le dix-huit novembre deux mille neuf, le capital social a été porté de cinquante mille euros (50.000 EUR) à cent mille euros (100.000 EUR) par un apport en numéraire à due concurrence et rémunéré par la création de sept cent cinquante parts sociales nouvelles de même type que les parts existantes, portant ainsi le nombre de parts sociales à mille cinq cents (1.500) dont sept cent cinquante parts de type A et sept cent cinquante parts de type B.

Aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Dominique TASSET, Notaire associé à Braine-le-Comte et par Maître Laurent SNYERS, de résidence à Enghien, en date du trois mars deux mille quinze, le capital social a été modifié à concurrence d'un montant de trois mille nonante euros (3.090 EUR). »

Vote ; L'assemblée décide à l'unanimité que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive de l'acceptation de la présente scission par la société bénéficiaire.

5° Décharge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso t Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

, RésCarvb

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

L'assembiée. décide que l'approbation par rassemblée générale des actionnaires de la sociéfé bénéficiaire, la SA INULA SERVICES du transfert des premiers comptes annuels établis postérieurement à la scission vaudra décharge aux administrateurs de la société scindée quant au transfert du bien.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

6°Représentation et Pouvoirs

L'assemblée générale confère la représentation de la société scindée partiellement, la SA HERBALGEM, aux opérations de scission à Mademoiselle Elise CORNEZ, clerc de notaire, (...), ici présente et qui accepte.

L'assemblée générale confère à Mademoiselle Elise CORNEZ préqualifiée, les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets légaux de la scission partielle.

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés (avec faculté de subdélégation) à Mademoiselle Elise CORNEZ préqualifiée, et plus spécialement ceux:

1. d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte;

2. représenter la société scindée aux opérations de scission;

3. recevoir et répartir les actions nouvelles entre les actionnaires de la société scindée, et assurer, le cas échéant, la mise à jour des registres des actionnaires, les frais de ces opérations étant supportés par la société bénéficiaire;

4. dans le cadre de ce transfert par voie de scission dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.

déléguer, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

Vote ; cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Rainier JACOB de BEUCKEN, délivré avant enregistrement uniquement en vue du dépôt au greffe. Déposé en même temps, une expédition de l'acte, une coordination et le rapport du réviseur.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/12/2009 : MA014023
07/08/2009 : MA014023
04/09/2008 : MA014023
04/09/2007 : MA014023
23/06/2005 : MA014023
14/09/2004 : MA014023
28/07/2004 : MA014023
28/07/2003 : MA014023
27/11/2002 : MA014023
09/11/2001 : MA014023
08/12/1999 : MA014023
01/01/1997 : MA14023
20/09/1995 : MA14023
01/01/1993 : MA14023
01/01/1992 : MA14023
01/01/1988 : MA14023
28/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.05.2016, DPT 27.06.2016 16218-0286-045

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