HOTTON SPORT

Association sans but lucratif


Dénomination : HOTTON SPORT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 458.141.589

Publication

05/07/2013
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I 4 '' Cil Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au greffe duDlbunai da =mate

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N° d'entreprise : 458.141,589

Dénomination

(en entier) : HOTTON SPORT ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DES VERGERS 7 6990 HOTTON

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS

STATUTS « HOTTON SPORT » ASBL

Numéro d'identification : 16847/96

TITRE 1 : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE

Art. 1  L'association a été dénommée : Hotton Sport » asbl selon la publication au Moniteur Belge du 25 juillet 1996.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent' la dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle «: ' ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association:

Art. 2  Son siège social est établi à Rue des Vergers, 7 6990 Hotton dans l'arrondissement judiciaire de Marche-en Famenne.

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Fédération Walionie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

Art. 3  L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute.

TITRE il : OBJET  BUT

Art. 4 -- L'association a pour but :

de promouvoir la pratique sportive sous toutes ses formes sans discrimination et de promouvoir des pratiques d'éducation à la santé et à l'enseignement par le sport. Elle administre et gère les infrastructures sportives communales dont elle a la charge, au mieux ainsi que tes intérêts de la commune en concluant avec' cette dernière toute convention utile et ce compris pour les installations sportives situées sur la commune et' pour lesquelles fe Centre sportif détient un droit de jouissance. Elle assure la coordination de l'ensemble des, activités sportives organisées dans ses installations sur le territoire de la commune et veille au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les installations dont elle a la gestion.

Art. 5  L'association a pour objet :

§1 De promouvoir, de toutes manières appropriées, mais en dehors de tout esprit de lucre, le développement sportif dans la commune.

§2 La promotion des pratiques d'éducation à ia santé par le sport, la promotion d'une pratique sportive. ambitieuse et de qualité sous toutes ses formes et sans discriminations, notamment par l'organisation de stages

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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sportifs supplémentaires et la promotion des valeurs d'éthique sportive et de fair-play auprès des utilisateurs du centre.

§3 La gestion des installations, situées sur la commune de Hotton et pour lesquelles le centre sportif détient

un droit de jouissance (en vertu de la

convention avec la commune de Hotton ou dont il est propriétaire).

Voir art 9 4° du décret

§4 De s'engager à respecter et promouvoir le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

§5 D'établir un plan annuel d'occupation et d'animation sportives des infrastructures concernées garantissant l'accès, dans les limites fixées par le

Gouvernement, à des activités de sport pour tous et prévoyant l'organisation d'activités sportives librement réservées à l'ensemble de la population. Ce

plan distingue de manière non équivoque le cadre des activités sportives encadrées de celles ouvertes au grand public en dehors de ce cadre.

§6 D'assurer la coordination de l'ensemble des activités sportives organisées sur le territoire de la commune.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge §7 De remettre annuellement à l'administration, sous format électronique, et au plus tard pour le 31 janvier, un rapport d'activités sur les actions menées au cours de l'année civile écoulée visant à remplir les missions énoncées aux points 1, 2, 2bis, 3 et 9 du décret. Le Ministre fixe le modèle de ce rapport d'activités.

§8 D' accepter l'inspection de ses activités et le contrôle des documents comptables et administratifs et se soumettra à une évaluation annuelle, selon les modalités fixées par le Gouvernement, tant sur le pian qualitatif, basée sur les données du rapport d'activités permettant d'apprécier la valeur ajoutée procurée par le financement de la Communauté française dans le cadre du décret du 27 février 2003 organisant la reconnaissance et le subventionnement des centres sportifs locaux(intégrés). Le gouvernement désigne les fonctionnaires chargés de réaliser cette inspection et cette évaluation.

§9 Aux fins de promouvoir les activités sportives au sens le plus large du mot, il incombera au gestionnaire

d'organiser toutes manifestations susceptibles d'aider financièrement la réalisation de son objet ;

de réaliser toutes infrastructures mobilières ou immobilières sportives qu'il jugerait nécessaires.

En vue de réaliser son objet, l'association peut accomplir tous actes juridiques ou autres et exercer toutes activités, auxiliaires ou accessoires, y concourant directement ou indirectement.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut exercer toutes activités, auxiliaires ou accessoires, y concourant directement ou indirectement.

TITRE III : MEMBRES

Section 1 : Admission

Art, 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents ou suppléants.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à sept. Les membres associés effectifs

constituent l'assemblée générale de l'association et ne pourront dépasser le nombre de cinquante (50).

Peut être membre associé toute personne admise en tant que telle par l'assemblée générale délibérant à la

majorité absolue des membres associés effectifs présents ou représentés.

Est membre associé de droit à l'Assemblée Générale tout élu au conseil communal. Ce mandat prendra fin

d'office par la cessation des fonctions de conseiller communal.

Est membre associé de droit au Conseil d'Administration un représentant communal de chaque parti

régulièrement et démocratiquement élu au conseil communal.

Ces mandats à l'AG et au CA prendront fin d'office par la cessation des fonctions de conseiller communal

et/ou d'échevin.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les présents statuts. Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Art, 7 - Sont membres effectifs les personnes reprises en annexe 1 des présents Statuts.

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Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la fédération.

Section 2 : Droits et obligations des membres adhérents

Art. 8 - Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations qui leur sont attribués par la loi ou les présents statuts. Ils ne participent pas à l'assemblée générale mais iis ont te droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Section 3 : Démission, exclusion, suspension

Art. 9 - Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le Conseil d'administration lorsque ce membre effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou valablement représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre,

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu par le Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du

membre effectif sont suspendus. ,

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté du conseil de son choix.

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par lettre recommandée. La sanction est dûment motivée.

Art. 10  Le membre adhérent peut être exclu de l'association lorsqu'il s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 213 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

En attendant de rendre une décision d'exclusion, le conseil d'administration peut préalablement suspendre le membre adhérent de toutes activités. La suspension d'un membre adhérent peut être prononcée à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 2/3 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Le membre adhérent proposé à l'exclusion ou à ta suspension est invité à faire valoir ses explications devant le conseil d'administration avant que celle-ci ne statue. Ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre adhérent sont suspendus.

La sanction d'exclusion ou de suspension prise à l'égard d'un membre adhérent lui est notifiée par lettre recommandée.

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Art. 11  Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit

du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 12 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921 relative aux ASBL.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 13  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 14  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs repris en annexe 1.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 15  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.les modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.I'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs

4.1a dissolution volontaire de l'association ;

5.les exclusions de membres ;

6.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art, 16  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 17 -- L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par mail adressé au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 18  Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 19 -- L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par les vice-présidents ou à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Art. 20  L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou

représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en

est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 21 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la

modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 22  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux.

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Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de ia loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL. il en va de même pour tcus les actes relatifs à fa nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 23  L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de sept personnes au moins et de 21 personnes au plus qui présentent eux-mêmes leur candidature. Ces personnes sont nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme de trois ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Est membre de droit du conseil d'administration, à cette date, un représentant communal de chaque parti régulièrement et démocratiquement élu au conseil communal.

Ce mandat prendra fin d'office par la cessation des fonctions de conseiller communal et/ou d'échevin.

Les autres administrateurs sont nommés parmi les membres associés effectifs par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue des membres associés effectifs présents ou représentés, les abstentions n'étant pas comptées ; ils sont, en tout temps, révocables par l'assemblée statuant à la même majorité. La durée de leur mandat est de trois ans, à partir de 2013. ils sont sortants et rééligibles par tiers chaque année, par tirage au sort, et pouria première fois en 2014.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Art. 24  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. li achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 25  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un trésorier, un trésorier-adjoint, un secrétaire et un secrétaire-adjoint. Ceux-ci constituent le bureau et sont sortants et rééligibles tous les trois ans.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par les vice-présidents ou à défaut par te plus âgé des administrateurs présents.

Art. 26  Le conseil se réunit sur convocation de président etlou du secrétaire. ll forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés. Les membres du conseil d'administration peuvent se faire représenter au conseil par un autre membre du conseil, à qui ils délèguent leurs pouvoirs par procuration remise par le mandataire au président de la réunion. Chaque membre présent ne peut détenir qu'une procuration,

Le président convoque les réunions du conseil d'administration, est responsable de son ordre du jour, signe

les engagements du personnel et préside les manifestations.

Le trésorier présente le budget.

Par ailleurs, le conseil d'administration désigne tous les agents, employés et membres du personnel de

l'association et les destitue ; il détermine leurs occupations et émoluments.

Le conseil d'administration et le bureau peuvent s'adjoindre occasionnellement toutes personnes

susceptibles de les aider ou de les informer en matière de gestion administrative ou sportive. Leur participation

ne leur donne aucun droit en matière de gestion de l'association. Ils ne peuvent prendre part aux votes.

.Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs au bureau.

Art. 10. Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige.

En outre, il doit être convoqué chaque fois qu'un tiers des administrateurs le demande,

En cas d'absence injustifiée à trois réunions consécutives, l'administrateur absent sera réputé

démissionnaire.

Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou

de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le

président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 27  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de t'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Art. 28  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de ia signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Lors de chaque conseil d'administration, un rapport d'activité devra être effectué par la ou les personnes déléguée(s) à ta gestion journalière_

Les actes relatifs à fa nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 29  Tout administrateur seul (ou deux administrateurs agissant conjointement) signe(nt) valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses (leurs) fonctions vis-à-vis des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921relative aux ASBL.

Art. 30  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit (excepté le cas échéant le mandat de l'administrateur délégué et celui des employés déclarés).

Art. 31  Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes tes formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII : BUDGETS ET COMPTES

Art. 32  L'exercice social commence le 01 janvier et se clôture le 31 décembre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

lis sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

La justification des comptes de l'exercice se clôturant au 31 décembre de chaque année civile, établis conformément au prescrit de l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative au ASBL, se fait sur base d'un rapport annuel établi par le conseil d'administration ainsi que d'un rapport établi par les commissaires aux comptes. Ces derniers ne peuvent être membres du conseil d'administration ou faire partie du personnel rémunéré de l'association.

Un plan budgétaire portant sur les cinq années et identifiant fes contributions financières prévues de la (les) commune(s) et de ia Communauté française sera établi annuellement.

Art. 33 -- L'assemblée générale désigne deux commissaires chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour un mandat de trois années. Les commissaires sortants sont rééligibles.

TITRE VIII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 34  En complément des statuts, Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur dans lequel peuvent être réglés tous les points qui ne sont pas prévus dans les statuts. Le règlement peut être modifié à tout moment, à la majorité absolue des voix, par le conseil d'administration pour autant que la moitié de ses membres soient présents ou valablement représentés.

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Le règlement d'ordre intérieur sera communiqué aux membres associés, au président du conseil des utilisateurs et à l'administration compétente de la Communauté française. Le règlement d'ordre d'intérieur reprendra, notamment, le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

Art. 35  I1 est formé un conseil des utilisateurs, ayant pouvoir consultatif en matière d'animation et d'élaboration de programme d'activités de l'association. Ce conseil se réunit au moins deux fois par an. Son mode de fonctionnement est déterminé dans le règlement d'ordre intérieur.

Art. 36  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 37  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

Art. 38  L'association doit veiller à ce que sa responsabilité civile et la réparation des dommages corporels des utilisateurs soient couvertes à suffisance par une assurance, dans le cadre d'activités encadrées figurant dans le plan annuel d'occupation.

ADMINISTRATEURS

Sont démissionnaires en qualité d'administrateurs de Hotton Sport asbl

Cullier, Michael, rue de Durbuy 1/5 à 6990 Melreux r n 800918 283 47

Devaux, Catherine, rue de Melreux 18 à 6990 Ny r n 651013 168 04

Dujardin,Thierry, rue des Muguets 25 à 6990 Rotton r n 770626 109 91

De Brandt, Alain, rue des Longues Aires 21 à 6990 Bourdon r n 620728 385 29

Silvestre, Patrick, rue de Ny 20 à 6990 Melreux r n 580408 107 33

Tiquet, Jean-Marie, rue des Fontaines 20 à 6990 Ny r n 490601 173 92

Chaplier, Jacques, rue des Ecoles 36 à 6990 Hotton r n 540121 197 23

Courard, Philippe, route de Melreux 18 à 6990 Hotton r n 660902 125 03

Dewez, Jean-Henri, rue Bel Horizon 6 à 6990 Hotton r n'460106 209 02

Van Oostveldt, Pierre, celle Palma 84A à 07210 Algaida Espana r n 380225 063 96

Deprez, Christian, rue Haute 70 à 6990 Hotton r n 590717 181 15

Mahy, Jean, rue de Ny 33 à 6990 Hotton r n 530220 213 23

Durieux, Bernard, rue du Bois 4 à 6990 Menil-Favay rn 691021 123 87

Demelenne, Jean-Pierre, avenue de la Gare 89 à 6990 Melreux r n 621218 147 20

Maréchal, Jean-Luc, rue de la Libération 6 à 6990 Hotton r n 591028 191 84

Destiné, Annick,rue Simon 4 à 6990 Hotton r n 671109 128 19

Bouche, Olivier, Plain de Holset 108 à 6940 Grandhan r n 650414 157 40

Kirten, Robert, rue des Sports 4 à 6990 Bourdon n 430419 225 39

Sont désignés en qualité d'administrateurs qui acceptent ce mandat :

Breda, Yves, rue de la Jonction 7 à 6990 Hotton r n 591011 143 60 Charneux, Véronique, rue d'Izegem 7 à 6990 Rotton r n 691020 136 07 Czorniak, André, rue de !'Eglise, 8 à 6990 Fronville r n 501021 087 15 Delsemme, Valérie, rue de Famenne 29 à 6990 Hotton r n 751002 088 42 Deprez, Fabienne, rue Belle-vue 2 à 6990 Bourdon rn 690531 140 26 De Wreede, Claude, avenue de la Gare 144 à 6990 Melreux r n 431018 013 32 François, Grégory, rue Chavée 10 à 6990 Hampteau r n 740423 059 57 Gillet, Vincent rue Bel Horizon 24 à 6990 Hotton r n 750731 113 96 Jadin, Alfred, rue de la Roche à 6990 Hampteau r n 450110 167 97 Lovinfosse, Stéphane, rue du Ban 52 à 6990 Fronville r n 750718 081 33 Malengré, Didier, rue de Ny 7 à 6990 Melreux r n 710531 011 03 Marchais, Maryse, rue de Famenne 31 à Hctton r n 701110 116 64 Méhagnoul, Roger, rue des Muguets 34 à 6990 Hotton r n 511223 219 52 Minique, Sébastien , rue Famenne, 31 à 6990 Hotton r n 720108 213 96 Momie, Nathalie, rue Chavée 10 à 6990 Hampteau r n 660519 134 38 Nsanzimana, Jérôme, rue des Sports 13 à Bourdon r n 870321 301 44 Rasquin, Marc, route de France, 9 à 5377 Baillonville r n 570609 157 36

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

 Réserve

au

Moniteur

belge

" i T M

Volet B - Suite

Schevers, Coraline, rue au-delà de l'eau 27 à 5931 Bande r n 830207 290 93

Schmit, Martine, rue du Ban 31 à 6990 Fronville r n 651210 118 61

Volvert, Christian, rue du Ban 13 à 6990 Fronville r n 500428 191 47

Wilot, Bénédicte, rue du Calvaire 48 à 6997 Soy r n 760709 138 73

Délégation de pouvoir :

Sont désignés en qualité de :

Président : Czorniak, André...

Vice-présidents: Malengré, Didier et Minique, Sébastien

Trésorier : De Wreede, Claude

Trésorier-adjoint : Breda, Yves

Secrétaire : Momie, Nathalie

Secrétaire-adjointe : Deprez, Fabienne

Délégués à la gestion journalière : Rasquin, Marc et Volvert, Christian Personnes habilitées à représenter l'association : Czorniak, André

Fait à Hotton le 29 mai 2013 en deux exemplaires.

VOLVERT CHRISTIAN EMPLOYE GESTIONNAIRE COORDINATEUR ASBL

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05/01/2012
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Dénomination

(en entier) : ASBL HOTTON SPORT

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif Siège : Rue des Ecoles, 50 6990 Hotton

Objet de l'acte : changement de siège social

Lors de l'Assemblée Générale du 24 mars 2011, il a été décidé du transfert du siège social. La nouvelle adresse sera :

Rue des Vergers,7

6990 Hotton

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HOTTON SPORT

Adresse
RUE DES VERGERS 7 6990 HOTTON

Code postal : 6990
Localité : HOTTON
Commune : HOTTON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne