LES MURANO

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : LES MURANO
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 890.491.276

Publication

27/05/2014
ÿþ(en abrégé)

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

siège: Rue de Bastogne 36A 6900 Hollogne (Marche-en-Famenne) (adresse complète)

pet(s) de l'acte :Admission d'admistrateurs

Lors de ('Assemblée Générale statutaire et ordinaire qui s'est tenue à Marche, le mardi 13 mai 2014, (es membres de l'Assemblée Générale ont confirmé à l'unanimité l'admission de la société FILSTRANS SCRL en tant que membre de l'Assemblée Générale et ont également approuvé son statut d'administratrice, représentée légalement par Monsieur Laurent BERBACH (NN:74.03.18-561.86) et ce pour un mandat de 4 ans.

TRUCCOLO PATRICK, Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mft1111111

N° d'entreprise : 0890491276

Dénomination

(en entier) " LES MURANO

Deposà au greffe di, %Ming de commerce de Liège, divis

MARCHE-EN-g»

eiarche" mgamemm, le 4,1 6jos

on SENNE

Greffe

I.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

19/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 13.05.2014, DPT 13.08.2014 14421-0215-018
06/09/2012
ÿþ

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

flh1I UHII1IDO li l hi u iip Tribunat aa +s~i~lttttl~'.

" iaisioei* I l J~/1

L

Greffe

Dénomination : "LES MURANO"

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : 6900 Hollogne (Waha-Marche-en-Famenne), rue de Bastogne numéro 36A.

N° d'entreprise : 0.890.491.276

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS

Texte :

D'un acte avenu devant le notaire Jean-François PIERARD à Marche-en-Famenne le dix-sept juillet deux mil douze, enregistré à Marche-en-Famenne le vingt-quatre juillet suivant, volume 509, folio 07 case 01 huit Rôles sans Renvoi, aux droits de vingt-cinq euros (25,00 ¬ ), par le Receveur, a.i., signé B. LEFEVRE, il résulte ce qui suit :

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société coopérative à responsabilité limitée «LES MURANO», dont le siège social est situé à 6900 Hollogne (Marche-en-Famenne), rue de Bastogne, numéro 36A, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0890.491.276, actuellement non assujettie à la TVA, laquelle a pris les RESOLUTIONS suivantes :

PREMIÈRE RÉSOLUTION  Modification de l'objet social

a. Rapports

L'assemblée décide de dispenser Monsieur le Président de donner lecture du rapport du conseil d'administration, daté du 16 juillet 2012, exposant la justification détaillée de la modification d-après proposée à l'objet social.

A ce rapport, est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 30 juin 2012.

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce compétent en même temps qu'une expédition des présentes.

b. L'assemblée décide de supprimer son objet social actuel en vue de conférer à la société le statut d'une société à finalité sociale. En conséquence de ce qui précède, l'assemblée décide de supprimer le texte de l'article 3 des statuts relatif à l'objet social et de le remplacer par ce qui suit :

« La société a pour but de promouvoir et de créer de l'emploi pour des personnes fragilisées et particulièrement difficiles à placer sur le marché du travail (tels que définis dans le décret de la Région Wallonne relatif aux entreprises d'insertion).

A cet effet, la société a pour objet toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'acquisition, l'aménagement, la rénovation, la réhabilitation, la construction, l'entretien, la location, la gestion, l'achat et la vente de tous immeubles,

Ï ijfagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto :

Au verso : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale è l'égard des tiers

Nom et signature.

dans le respect du pluralisme.

Les techniques d'éco-construction seront privilégiées. En outre, la société a également pour objet les travaux agricoles et forestiers, les travaux d'épuration des eaux, la gestion et la restauration des éco systèmes, l'entreprise de travaux privés et publics.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom et/ou pour compte de tiers La société pourra aussi avoir pour objet toutes opérations

d'animation, d'éducation, de formation et de services, de consultance techniques et/ou d'affaires, sous quelque forme que ce soit, réalisées dans les immeubles qu'elle possède ou dont elle assure la gestion ou dans tout autre immeuble ; elle pourra exercer ces activités pour compte propre ou compte de tiers.

La société a une finalité sociale telle que définie dans l'article 661 du code des sociétés; elle se veut un soutien à l'économie sociale, à la création de logements et d'espaces professionnels.

Elle peut s'intéresser par voie de souscription, apport, prise de participation ou autre manière, dans toute société ou entreprise ayant une activité analogue et complémentaire à la sienne et, en général, à effectuer toutes opérations de nature à favoriser la réalisation de son objet.

La société peut exercer les mandats d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet.

La société ne pourra procurer à ses associés qu'un bénéfice patrimonial direct limité; qu'elle n'a pas pour but principal de procurer un bénéfice patrimonial indirect».

DEUXIEME RÉSOLUTION -- Modification des articles suivants des

statuts en vue de les rendre conforme à la finalité sociale de la société - article 1 relatif à la forme et à la dénomination de la société :

L'assemblée décide de supprimer le texte du dit article et de le remplacer comme suit : « La société adopte la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale. Cette société est dénommée : « LES MURANO ». Dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres pièces et documents émanant de la société, cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement et de façon lisible de la mention « Société Coopérative à Responsabilité Limitée à Finalité Sociale » ou des initiales « S. C. R. L. - F.S. » ».

- article 6 des statuts, relatif notamment aux parts sociales : l'assemblée décide de

supprimer le texte du dit article et de le remplacer comme suit :

« Le capital est représenté par des parts sociales, d'une valeur nominale de cent euros

(100,00 ¬ ) chacune, de deux types : les parts sociales de type A et les parts sociales de

type B.

Les parts sociales de type A

Les parts sociales de type A sont les parts sociales émises lors de la constitution de la

société. En outre, de nouvelles parts sociales de ce type peuvent être souscrites par des

personnes morales ou des personnes physiques qui ne sont pas dans le lien d'un contrat

de travail avec la société.

Les parts sociales de type B

Les parts sociales de type B peuvent être souscrites par toute personne physique dans

Bijlagen liij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto :

Au verso : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale à l'égard des tiers

Nom et signature.

les liens d'un contrat de travail avec la société et dont l'engagement remonte à six mois au moins.

Outre les parts sociales de type A souscrites au moment de la constitution, d'autres parts sociales, de type A et B, pourront, en cours d'existence de la société, être émises par décision du Conseil d'Administration,

Celui-ci fixera leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription et, le cas échéant, les époques auxquelles les versements sont exigibles ainsi que le taux des intérêts éventuels dus sur ces montants en cas de défaut de versement dans les délais fixés.

En dehors des parts représentant les apports et des parts émises par décision du Conseil d'Administration, il ne peut être créé aucune espèce de titres, sous quelque dénomination que ce soit.

Un nombre de parts sociales, quel qu'en soit le type, correspondant à la part fixe du capital devra, à tout moment, être souscrit.

Toutes les parts sociales sont nominatives. Elles sont indivisibles à l'égard de la société.

Elles ne pourront jamais être représentées par des titres négociables. Le titre de chaque associé résultera seulement du registre des parts.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une même part sociale, l'exercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée comme représentante

de la part à l'égard de la société ».

- article 8 des statuts : L'assemblée décide de supprimer le texte commençant par

les mots « Le capital social», et se terminant par « de ses services».

- article 10 et 11 des statuts relatifs, respectivement à l'agrément des associés,

les conditions de leur admission, et la perte de la qualité d'associé : L'assemblée décide

de supprimer le texte de ces deux articles et de les remplacer par ce qui suit :

« ARTICLE 10 -- ADMISSION

Sont considérés comme associés de type A:

- Les signataires du présent acte ;

- Les personnes physiques ou morales agréées par le conseil d'administration. Admission des associés de « type A » :

Pour être admis comme associé de type A, il faut faire part de son intention au conseil d'administration soit par lettre recommandée, soit par simple pli moyennant accusé de réception signé par l'organe de gestion, et verser, sur un compte spécial, un montant destiné à la souscription du nombre de parts désirées et dont le nombre ne pourra pas être inférieur à une.

Cette souscription implique l'adhésion de l'associé aux statuts sociaux et, le cas échéant, au règlement d'ordre intérieur.

L'admission deviendra effective par décision de l'assemblée générale ordinaire qui suivra la demande, statuant à la majorité simple, et pour autant que le montant des parts soit versé sur le compte de la société dans les 31 jours calendrier suivants. Cette disposition ne s'applique pas aux personnes qui ne jouissent pas de la pleine capacité civile. Si des personnes morales veulent devenir associées, l'assemblée générale statue sur leur cas à la majorité qualifiée, comme en cas de modification statutaire.

Pour être admis comme associé de type B,

Admission des associés de « type B » :

Chaque personne physique dans les liens d'un contrat de travail avec la société, au plus tôt six mois après son engagement par la société, peut acquérir la qualité d'associé de type B.

Mentionner sur la demière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Dans ce cas, il est tenu de faire part de son intention au conseil d'administration soit par lettre recommandée, soit par simple pli moyennant accusé de réception signé par l'organe de gestion, et verser, sur un compte spécial, un montant destiné à la souscription d'une part sociale de type B.

L'admission deviendra effective par décision de l'assemblée générale ordinaire suivant sa demande, statuant à la majorité simple, pour autant que le montant des parts soit versé sur le compte de la société dans les 31 jours calendrier suivants. Cette disposition ne s'applique pas aux membres du personnel qui ne jouissent pas de la pleine capacité civile.

Pour les deux types d'associés, leur admission sera constatée par la signature du registre des parts conformément à l'article 368 du Code des Sociétés.

ARTICLE 11-- DÉMISSION -- EXCLUSION - RETRAIT

Les associés cessent de faire partie de la société par leur démission, exclusion, décès, interdiction, faillite ou déconfiture.

Moyennant l'accord préalable du conseil d'administration, les associés, qu'ils soient de type A ou B, non débiteurs envers la société coopérative, peuvent donner leur démission en tant qu'associé ou demander le retrait, même partiel, de leurs parts durant les six (6) premiers mois de l'exercice social.

En toute hypothèse, cette démission ou ce retrait n'est autorisé que dans la mesure où il n'a pas pour effet de :

" réduire le capital à un montant inférieur à la part fixe ;

" réduire le nombre des associés à un nombre inférieur à celui des membres fondateurs;

" provoquer la liquidation de la société ou mettre l'existence de celle-ci en danger. La démission ou le retrait partiel des parts est mentionné dans le registre des parts conformément aux articles 357 et 368 du code des sociétés.

Tout associé peut être exclu pour juste motif, notamment sil commet des actes contraires aux intérêts de la société ou sil cesse de remplir les conditions d'admission prévues par les présents statuts.

L'exclusion est prononcée par le conseil d'administration à la majorité simple des administrateurs présents et représentés. Elle ne pourra être prononcée qu'après que l'associé dont l'exclusion est demandée aura été invité à faire connaitre ses observations par écrit, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion.

S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu. Dans tous les cas, la décision d'exclusion doit être motivée et constatée dans un procès verbal dressé et signé par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs de la société. Une copie conforme de celui-ci sera adressée, dans les quinze jours, à l'associé exclu.

Il sera également fait mention de l'exclusion de cet associé dans le registre des parts. En outre, tout associé de type B qui cesse d'être dans les liens d'un contrat de travail avec la société perd automatiquement la qualité d'associé. Le remboursement de la part sera effectué dans les trois mois suivant l'assemblée générale actant la perte du statut d'associé.

Toutefois, si les deux tiers des associés sont d'accord, l'ex-travailleur peut rester associé en devenant titulaire d'une part A.

Toute sortie d'un membre du personnel quittant l'entreprise sera mentionnée au registre des parts et validée à l'assemblée générale suivante.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

ARTICLE 12  REMBOURSEMENT DES PARTS

L'associé démissionnaire, retrayant ou exclu a droit au remboursement de sa part, telle qu'elle résulte du bilan dûment approuvé par l'assemblée générale de l'année sociale en cours, sans toutefois qu'il lui soit attribué une part de réserves.

En aucun cas, il ne peut être remboursé plus que la partie libérée par l'associé sur la part. Le remboursement de la part se fera dans les trois mois de l'approbation des comptes annuels.

Conformémentà l'article 371 du Code des Sociétés, tout associé démissionnaire ou exclu ou qui a retiré une partie de ses parts reste personnellement tenu dans les limites où il s'est engagé, pendant un délai de cinq (5) ans, de tous les engagements contractés par la société avant la fin de l'année dans laquelle son exclusion, sa démission, ou le retrait de ses parts a eu lieu.

Toutefois, les remboursements des parts ne pourront excéder annuellement un dixième du capital, tel qu'il figurera au bilan de l'année précédant la démission, le retrait ou l'exclusion.

En cas de décès, de faillite, de déconfiture ou d'interdiction d'un associé, ses héritiers, créanciers ou représentants recouvrent la valeur de sa part de la manière déterminée ci-dessus. ».

- L'assemblée décide de supprimer l'article 13 des statuts, relatif à la démission et au retrait de parts.

- L'assemblée décide de renuméroter l'article 12 relatif au registre des parts, en article 13.

- article 14 et 15 des statuts : L'assemblée décide de supprimer le texte des articles 14 et 15 des statuts.

- article 17 des statuts relatif au conseil d'administration : L'assemblée décide d'ajouter un point h), rédigé comme suit :

« h) RAPPORT SPÉCIAL

Lors de l'assemblée générale, le conseil d'administration fera rapport spécial sur la manière dont la société a veillé à réaliser la finalité sociale qu'elle s'est fixée.

Ce rapport établira notamment que les dépenses relatives aux investissements, aux frais de fonctionnement et aux rémunérations sont conçues de façon à privilégier la réalisation de la finalité sociale de la société. ».

- article 22 des statuts relatif au droit de vote au sein de l'assemblée générale: L'assemblée décide de supprimer le texte du dit article et de le remplacer comme suit : « Tous les associés titulaires de parts sociales ont un droit de vote à l'assemblée générale. Sous réserve des dispositions légales ou statutaires, chaque part donne droit à une voix.

Toutefois, nul ne peut prendre part à la décision de l'assemblée générale pour un nombre de voix dépassant le dixième des voix attachées aux parts ou actions représentées; ce pourcentage est porté au vingtième lorsqu'un ou plusieurs associés ont la qualité de membre du personnel engagé par la société.

Lors des réunions de l'assemblée générale, si un des associés demande que la procédure de vote se fasse par écrit, cela est accordé d'office.

Le droit de vote afférent aux parts dont les versements exigibles n'ont pas été effectués, est suspendu. ».

- article 28 des statuts, l'assemblée décide de supprimer le texte du dit article et de le remplacer comme suit :

« REPARTITION BÉNÉFICIAIRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux et d'exploitation, ainsi que des provisions et amortissement jugés nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent pour former la réserve légale et ce, aussi longtemps que celle-ci n'atteint pas le dixième du capital souscrit.

Le solde ainsi déterminé de bénéfices éventuels ne peut être distribué que dans la proportion définie ci-dessous et doit être affecté prioritairement au maintien ou à l'amélioration des prestations fournies.

Entre autres priorités, le solde bénéficiaire sera affecté à l'exercice de l'objet social fixé dans les présents statuts.

Toutefois, si la société décide de procurer aux associés un bénéfice patrimonial direct limité, le bénéfice distribué à ceux-ci ne peut dépasser le taux d'intérêt fixé par le Roi en exécution de la loi du 20 juillet 1955 portant institution d'un Conseil national de la coopération, appliqué au montant effectivement libéré des parts. ».

- article 31 des statuts : L'assemblée décide de supprimer la dernière phrase du dit article, à savoir : « Le solde est réparti également entre toutes les parts.», et de la remplacer par ce qui suit « La totalité de l'actif net restant recevra une affectation qui se rapproche le plus de la finalité sociale de la société, en étant réinvesti dans un autre organisme de même nature.

C'est aux liquidateurs qu'il revient de faire des propositions en ce sens à l'assemblée générale. ».

TROISIEME RÉSOLUTION - Pouvoirs - mandat

a. L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs au Conseil d'Administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

b. En outre, elle décide de donner mandat spécial à Madame Chantal BURON, domiciliée

à 5376 Miécret (Havelange), rue de l'Église, 27, ou à Monsieur Hervé BONJEAN,

employé, demeurant à 6940 Wéris (Durbuy), rue du Mont, numéro 3, à l'effet de signer

le texte coordonné des statuts et de déposer celui-ci au greffe du Tribunal de Commerce

compétent.

FRAIS

Les parties déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous

quelque forme que ce soit, incombant à la société ou qui sont mis à sa charge en raison

de la présente modification des statuts s'élève à environ 1.225,00 ¬ .

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposés en même temps :

- l'expédition de l'acte de modification des statuts

- la procuration

- le rapport du conseil d'administration avec l'état

- le texte coordonné des statuts

Jean-François PIERARD, notaire







Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

26/06/2012
ÿþMOD WORD 17.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

II

: 'rá : ~s iTr~~R'Yi i.a ~7# *"7~M '~f.i ~'1~i~á7Wa' ~~~ ~~~,..

4'..',;; Tini,+a.:-~~~lMr h ~.''~V "le--

Greffe

N° d'entreprise 0890491276

Dénomination

(en entier) : LES MURANO

(en abrégé) :

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Rue de Bastogne 36A 6900 Hollogne (Marche-en-Famenne) (adresse complète)

Objet(s) de Pakte, :Admission, démission d'admistrateurs

Lors de l'Assemblée Générale statutaire et ordinaire qui s'est tenue à Marche, le jeudi 2 février 2012, les membres de l'Assemblée Générale ont approuvé les démissions en tant qu'administrateur (administratrices) de:

-Monsieur PatrickTRUCCOLO

-Monsieur Patrice BORCY

-Monsieur Christian THIRY

-Monsieur Stéphane GERARD

-Monsieur Yves-Marie FRANCOIS

-Monsieur Thibaud GODEFROID

-Madame Karine SPINETTE

Les membres de l'Assemblée Générale ont approuvé l'admission des sociétés administratrices suivantes, dont le mandat est porté à 4 ans:

-Le Foyer Li Mohon ASBL (N° entreprise 0410.163.510), représentée légalement par Monsieur Christian THIRY (NN 52.01.29-149.80) et Monsieur Stéphane GERARD (NN 73.07,18-035.37).

-Le Trusquin EFT ASBL (N°entreprise 0456.828.824), représentée légalement par Monsieur Yves-Marie FRANCOIS (NN 64.11.13-073.85).

-Le Trusquin Titres-Services SCRLFS (N° entreprise 0878.989.452), représentée légalement par Monsieur Patrice BORCY (NN 68.06.20-211,77) et par Monsieur Patrick TRUCCOLO (NN 66.05.28-133.60).

-ANDAGE ASBL (N°entreprise 0415.499.302) représentée légalement par Monsieur Thibaud GODEFROID (NN °74.03.09-029.15)

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire qui s'est tenue à Marche, le mardi 28 février 2012, les membres de l'Assemblée Générale ont approuvé la composition du Conseil d'administration comme suit:

-Le Foyer Li Mohon ASBL, administratrice, représentée (également par Monsieur Christian THIRY et Monsieur Stéphane GERARD

-Le Trusquin EFT ASBL , administratrice, représentée légalement par Monsieur Yves-Marie FRANCOIS,

-Le Trusquin Titres-Services SCRLFS, administratrice, représentée légalement par Monsieur Patrice BORCY et par Monsieur Patrick TRUCCOLO

-ANDAGE ASBL, administratrice, représentée légalement par Monsieur Thibaud GODEFROID

TRUCCOLO PATRICK, administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

06/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 19.04.2011, DPT 29.08.2011 11482-0413-008
23/06/2011
ÿþAAod 2.1

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1Ii llhI I I IIll llIl llll IlI I Ili IlI IIl

+11093224"

Ré Mc

b

ley R ~ ~ , efit eu

Tribut-el ee

~-~ 1-6 t44

ie Jvlarc~w-te l~

Greffe



" N° d'entreprise : 0890491276

Dénomination

(en entier) : LES MURANO

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Route de Bastogne 38A 6900 Hollogne (Marche-en-Famenne)

Objet de l'acte : Admission, démission d'admistrateurs et modification du siège dans les

statuts.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2011- Annexes du Moniteur belge Lors de l'Assemblée Générale statutaire et ordinaire qui s'est tenue à Marche, le mardi 19 avril 2011 les' membres de l'Assemblée Générale ont approuvé:

- la démission de Monsieur Alfred TRUC en tant qu'administrateur

- la démission de Madame Vincianne CABOLET en tant qu'administratrice.

- la nomination de Monsieur Christian THIRY en tant qu'administrateur

- la nomination de Monsieur Thibaut GODEFROID en tant qu'administrateur

Les membres de l'Assemblée Générale ont approuvé la reconduction, pour 4 ans, du mandat des' administrateurs: Patrick TRUCCOLO, Patrice BORCY, Yves-Mare FRANCOIS et Stéphane GERARD.

Modification du siège: Hollogne (6900 Marche-en-Famenne), Rue de Bastogne 36A

TRUCCOLO PATRICK, administrateur délégué





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 22.06.2010, DPT 25.08.2010 10459-0042-008
24/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 21.04.2009, DPT 19.08.2009 09596-0063-008
09/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 26.05.2015, DPT 02.10.2015 15638-0558-017
02/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 20.06.2016, DPT 29.08.2016 16503-0404-019

Coordonnées
LES MURANO

Adresse
ROUTE DE BASTOGNE 36A 6900 MARCHE-EN-FAMENNE

Code postal : 6900
Localité : MARCHE-EN-FAMENNE
Commune : MARCHE-EN-FAMENNE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne