L'INDIFFERENCE PAS POUR NOUS

Association sans but lucratif


Dénomination : L'INDIFFERENCE PAS POUR NOUS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.826.702

Publication

15/04/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 838826702

Dénomination l'indifférence pas pour nous

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des longues-aires 6990 bourdon(hotton)

Objet de l'acte : Mise en liquidation et cloture a la liquidation en date du 09/03/2013 extrait du PVE du 0910312013.

La dissolution et la liquidation de ASBL l'indifférence pas pour nous,à pris fin ce jour le 0910312013.après cloture des comptes par "sogeroche SCSPRL" comptableee de ciney 5580 rochefort,après payement de la comptable,si de l'argents reste sur le compte de-ASBL l'indifférence pas pour nous,cette argent seras distribué à une association.ASBL,n'a aucun bien,suite a l'arrêt de ASBL l'indifférence pas pour nous,les administrateurs,les personnes déléguée à la gestion journalière,ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent en raison de leur fonctions,aucunepersonne ne sont responsable que de l'exécution de leur mandatdéposé en même temps:PVE du 09/03/2013

DE CONINCK Luc

Président

Déposé en même temps : PV AGE du 09.03.2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Jéposé eu greffa du Trlburell Cduefflitea ào MarcbS-meeme. k till'/3

Greffe

23/07/2012
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Greffe

N° d'entreprise : 838826702

Dénomination

(en entier) : ASBL aide aux personnes à mobilité réduite

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : APMR

Forme juridique : ASBL

Siège: 19, rue des Longues aires à 6990 BOURDON ( UOTTON)

Objet de l'acte : Modification des status conforme à la loi 2002,1e 19.042012 motif dénomination,nomination.

Dénomiatïon, de ASBL,aide aux personnes à mobilité réduite ( APMR) à supprimer au 19.04.12 Nomination de ASBL L'indifférence pas pour nous.

DE CONINCK Luc

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

15/05/2012
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après çlépôt de l'acte



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Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination aide aux personnes à mobilité réduite (en entier) :

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MONITEUR

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838826702

(en abrégé) : APMR

Forme juridique : ASBL

Siège: Rue des longues-aires, 19 à 6990 HOTTON BOURDON

Objet de l'acte : modification des statuts conforme à la loi 2002 le 19.04.2012 motif dénomination-démission

Art3.l'association a pour but l'organisation d'activités socioculturelles pour tous et,plus spécialement,pour et avec les personnes discriminées telles que les personnes handicapées ou démunies.l'association a la volonté de développer les relations humaines,de démystifier les différences et de favoriser l'insertion sociale,

Art11.c)le cas échéant,la nomination des vérificateur.

i)la décharge à octroyer aux administrateur et vérificateur.

Artl5.chaque membre éffectif a le droit d'assister à l'assemnlée générale.un membre éffectif peut se faire représenter à l'AG en vertu d'une procuration écrite.1 procuration écrite par membre,seule les membre éffectif ont le droit de vote,chacun dispose d'une voix,

Titre V conseil d'administration

Art20.le conseil d'administration se réunit sur convocation du président/ou de l'administrateur déléguée.il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix:quand il y a parité de voix,celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.ceux qui sabstiennent de vote sont considérés comme nétant pas présent pour le calcul de la majorité.elle sont consignées sous forme de procès verbaux,signé par le président et l'administrateur et inscrites dans un registre spéciale.trois absences consécutives aux réunions,sans justification,d'un administrateur implique sa démission d'office du conseil.

Art22.I'administrateur,désigné a l'AG pour pouvoir une vacance est nommé par l'achevement du mandat en cour.

Art3l.dans tout les cas de dissolution,volontaire ou judiciaire,à quelque moment que ce soit,l'actif ' sociale net après acquittement des dettes et appurament des charges sera affecté à une oeuvre de vocation analogue à celle de la présente association.c'est L'AG qui a la compétence exclusive de nommer le(s) liquidateur(s) et qui a le choix de l'oeuvre à laquelle serais versé le solde éventuel,aucun appel ne puisse être retenu.toutes décisions relatives à la dissolution sont déposées au greffe et publiées aux annexes du moniteur comme di au articles 23et26 novie de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Démision:Madame de wilde marie-antoinette N. régistre national 41050629038 le 08.02.2012

Madame frank diane N. registre national 51061710216 le 16.03.2012

déposé en même temps:PV AGE du 19.04.2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

07/02/2012
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Veice'3~ Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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te crmhzeilza : 838826702

iinorraina:$ion aide aux personnes à mobilité réduite

(en entier) :

(an abrégé) = ASBL"APMR"

t: ft.`/ qü : Association sans but luctatif

Siège : rue ~ 3-t a' 6 Jorn 13 Yz

R at a eac= s : suite a l'assemblée extraordinaire du 17.01.2012 à 18h30,1e conseil administration a votera majorité des voix présente la démission de Monsieur Ramackers Robert de sa fonction, Administrateur Déléguée.

Suite a l'assemblée extraordinaire du 17.09.2012 à 18h30,le conseil administration e accepter la demission par écrit de Madame Goosse Nadine agissant dans la fonction de trésorière.

Changement titre 1:dénomination,siàge,but,durée,art 2:1e siège sociale est établi' 19 nie des longues-aires 6990 bourdon (ilotionrarrodissement judiciaire de MARCHE- EN  FAMENNE.titre v conseil administration.art 24:le conseil d'administration délègue la gestion de l'association,avec

.e l'usage de la signature afférente à cette gestion au président en son sein,dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou les .appointements.la gestion journalière porte sur les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotitienne de asbl ou ceux ,qui,en raison de leur peu d'importance ou de la nécessité d'une prompte solutionne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.outre le gestion journalière,le président est chargé du respect des

budgets;de la responsabilité des opération lucratveeles actes relatifs e la nomination ou à la cessation des fonction de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés au greffe sans

N délai et publiés par extraits au annexes du moniteur beige comme dit à l'article 26 novies de. la loi du

c 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif

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pouvoir de représenter t'association, ta fondation ou t'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

08/09/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2011- Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

e3à' ga2 6 :1 02.

AIDE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE

APMR

Asbl

Rue Grande n° 32 - 6900 Aye/Marche-en-Famenne

Constitution du Conseil d'Administration et des statuts de I'asbl

Le Conseil d'Administration :

Président : Adm. délégué : Secrétaire : Trésorière :

Mr Luc De Coninck de Bourdon Mr Robert Ramackers de Somme-Leuze Mme Chantal Mangeot de Bourdon Mme Nadine Goosse de Opont

Administrateurs : Mme Arlette Camerman de Aye

Mme Véronique Chambaz de Bourdon

Mr Martino Siliberti de Aye

Mme Diane Frank de Heure

Le Conseil de Gestion :

Président : Mr Luc De Coninck de Bourdon

Adm. délégué : Mr Robert Ramackers de Somme-Leuze

Secrétaire : Mme Chantal Mangeot de Bourdon

Trésorière : Mme Nadine Goosse de Opont

RAMACKERS Robert,

Administrateur délégué.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 22

CONSTITUTION DES STATUTS DE L'ASBL

TITRE I : DENOMINATION, SIEGE, BUT, DUREE

Art 1

L'association est dénommée "Aide aux personnes à mobilité réduite" en abrégé "APMR" suivie de l'abréviation asbl. L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée dans tous les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association.

Art 2

Le siège social est établi "32, rue Grande à 6900 Aye" - arrondissement judiciaire de

Marche-en-Famenne.

Art 3

L'association a pour but l'aide financière aux personnes a mobilité réduite, l'organisation d'activités

socioculturelles, le service de transport des personnes à mobilité réduite. L'association se veut pluraliste.

Art 4

Elle est constituée pour une durée illimitée et peut être dissoute en tout temps par décision de l'Assemblée

Générale, conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations

sans but lucratif.

Art 5

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle pourra

posséder, soit en jouissance, soit en pleine propriété, tous les biens meubles et immeubles nécessaires

à la réalisation de ses objectifs.

Art 6

Les ressources essentielles de l'association se composent de 1) cotisations annuelles - 2) subventions

diverses - 3) dons en nature et en espèces - 4) ressources occasionnelles.

TITRE Il MEMBRES

Art 7

Le nombre de membres de l'association est illimité. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits conférés par la loi et les présents statuts aux membres. Est membre effectif toute personne physique ou morale qui est acceptée en cette qualité par le conseil d'administration et qui paie une cotisation dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale. Sont membres adhérents les personnes justifiant l'intérêt qu'elles portent à l'objet social sans pour autant participer à ses destinées et qui s'engagent à respecter les statuts de l'association et les décisions prises conformément à ceux-ci. Les membres adhérents n'ont pas d'autres droits que ceux qui leur sont octroyés par les présents statuts. Est membre adhérent toute personne physique ou morale qui est acceptée en cette qualité par le conseil d'administration et qui paie une cotisation dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale.

Art t3

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association. Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres effectifs ou adhérents qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Art 9

Le membre effectif ou adhérent démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre effectif ou adhérent décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni réédition des comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

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MOD 2.2

TITRE III COTISATIONS

Art 10

Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle qui peut être d'un

montant différent par catégorie des membres. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée

Générale sur proposition du conseil d'administration. Elle ne pourra être supérieure à 125,00 E.

Tout versement supérieur à la cotisation annuelle fixée est considéré comme don irrécupérable.

TITRE IV ASSEMBLE GENERALE

Art 11

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs. L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservés à sa comptétence :

a) Toute modification aux statuts

b) La nomination et la révocation des administrateurs

c) Le cas échéant, la nomination des commissaires

d) L'approbation des budgets et comptes

e) La dissolution volontaire de l'association

f) Les exclusions de membres effectifs ou adhérents

g) La transformation de l'association en société à finalité sociale.

h) L'approbation du rapport d'activités.

Art 12

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du mois de mars. L'association peut être réunie en Assemblée Extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Art 13

L'Assemblée Générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire, adressée à chaque membre effectifs au moins huit jours avant l'Assemblée et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné sur la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art 14

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du conseil d'administration ou par l'Administrateur

délégué en cas d'absence du président.

Art 15

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée Générale. Un membre effectif peut se faire représenter à l'AG en vertu d'une procuration écrite. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun dispose d'une voix.

Art 16

Elle statue à la majorité simple des voix présentes ou représentées sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de parité de voix, celle du président est prépondérante. Ceux qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, l'exclusion d'un membre, la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de l'association en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art 17

Les délibérations de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre spécial signé par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

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MOD 2.2

TITRE V CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art 18

L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de minimum 3 membres élus à la

majorité des membres effectifs présents et ou représentés à l'Assemblée Générale.

Art 19

Sont éligibles, les membres effectifs en règle de cotisation qui ont fait acte de candidature écrite au

secrétariat de l'association DIX jours francs avant la date de l'Assemblée Générale.

Art 20

Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou de l'administrateur délégué. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Ceux qui s'abstiennent de vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul de la majorité. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et un administrateur et inscrites dans un registre spécial. Trois absences consécutives aux réunions, sans justification, d'un administrateur implique sa démission d'office du conseil.

Art 21

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale pour une durée de quatre ans, et révocables par elle, ils seront sortants et rééligibles par moitié tous les deux ans par tirage au sort ; la première mise en application prendra cours lors de l'Assemblée Générale du début de cannée 2013.

Art 22

L'administrateur désigné pour pourvoir à une vacance est nommé pour l'achèvement du mandat en cours.

Art 23

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Art 24

Le conseil d'administration délègue la gestion de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à l'administrateur délégué choisi en son sein, dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou les appointements. La gestion journalière porte sur les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL ou ceux qui, en raison de leur peu d'importance ou de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Outre la gestion journalière, l'administrateur délégué est chargé du respect des budgets; de la responsabilité des opérations lucratives. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art 25

Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE VI LE CONSEIL DE GESTION - COMPETENCES

Art 26

Le président de I'APMR est élu parmi les membres du conseil d'administration au scrutin secret et à la majorité absolue des votes exprimés. En cas de ballotage, un second tour de scrutin opposera les deux candidats les mieux placés. Le Président représente l'APMR et s'exprime au nom du conseil d'administration. Le mandat du Président a une durée de quatre ans et prend fin lorsque commence le mandat présidentiel suivant. Le Président sortant est rééligible. La tâche principale du Président est d'établir des contacts, partenariats et autres auprès des Communes, des Provinces, de la Région, de la Communauté, des entreprises et autres organismes. En aucun cas, il ne pourra engager I'APMR sans en référer au Conseil d'Administration. Le Président réunit le conseil de gestion, si possible, une fois par mois. En cas de vacances et quelle qu'en soit la cause, un nouveau Président est élu conformément à la procédure prévue au Titre V - art 22. Pendant les vacances, l'administrateur délégué exerce les fonctions présidentielles.

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MOD22

Art 27

L'administrateur délégué de l'APMR est élu parmi les membres du conseil d'administration au scrutin secret et à la majorité absolue des votes exprimés. Le mandat d'Administrateur délégué a une durée de quatre ans. Ce mandat peut être renouvelé. En cas de vacances et qu'elle qu'en soit la cause, un nouvel administrateur délégué est élu conformément à la procédure prévue au Titre V - art 22. L'administrateur délégué, en l'absence du Président, exercera les fonctions de ce demiers. En outre, quand la situation l'exige, il pourra excuter ou faire exécuter seul toute décision du conseil d'administration dans les limites statutaires.

Art 28

Le secrétaire de l'APMR est élu par et parmi les membres du conseil d'administration au scrutin secret et à la majorité des votes exprimés. Si la majorité n'est pas atteinte, le conseil d'administration pourra proposer au vote un autre membre. Le mandat de Secrétaire a une durée de quatre ans. Ce mandat peut être renouvelé. En cas de vacances et quelle qu'en soit la cause, un nouveau Secrétaire est élu conformément à la procédure prévue au Titre V - Art 22. Le Secrétaire est chargé : de la gestion administrative de l'APMR; de la tenue d'un registre de procès-verbaux des réunions, qui sera signé par les membres présents, après lecture; de la convocation aux réunions.

Art 29

Le trésorier de I'APMR est élu par et parmi les membres du conseil d'administration au scrutin secret et à la majorité des votes exprimés. Si la majorité n'est pas atteinte, le conseil d'administration pourra proposer au vote un autre membre. Le mandat du trésorier a une durée de quatre ans. Ce mandat peut être renouvelé. En cas de vacances et quelle qu'en soit la cause, un nouveau trésorier est élu conformément à la procédure prévue au Titre V - Art 22. Le trésorier est chargé : de la gestion financière de l'APMR; de présenter la situation financière à chaque réunion prévue à cet effet; de faire rapport devant l'Assemblée Générale de l'état des recettes et des dépenses ainsi que de présenter le budget de l'année suivante.

TITRE VII DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Art 30

En cas de dissolution volantaire, le conseil d'administration est chargé de la liquidation.

Art 31

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, à quelque moment que ce soit, l'actif social net après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une Suvre de vocation analogue à celle de la présente association. Le choix sera effectué par le conseil chargé de la liquidation sans qu'aucun appel ne puisse être tenu. Toutes décisions relatives à la dissolution sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

TITRE VIII DISPOSITIONS DIVERSES

Art 32

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Art 33

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art 34

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. II est nommé pour trois années et rééligible. Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'Assemblée Générale peut néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association, dont elle détermine la durée du mandat.

Art 35

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du

27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

MOD 22

Réservé

au

Moniteur

belge

Voet B - Suite

(signé)

RAMACKERS Robert Administrateur délégué.

Luc DE CONINCK Chantal MANGEOT Véronique CHAM9AZ

Administrateur

Préside? Secrétaire

Arlette CAMERMAN ' Administrateur Nadine 60055E Trésorière Martino SILIBERTI Administrateur







_

Diane FRANK

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
L'INDIFFERENCE PAS POUR NOUS

Adresse
RUE DES LONGUES AIRES 19 6990 HOTTON

Code postal : 6990
Localité : HOTTON
Commune : HOTTON
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne