MAISON DE LA LAICITE DU VAL DE SALM HAUTE ARDENNE

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON DE LA LAICITE DU VAL DE SALM HAUTE ARDENNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 462.697.126

Publication

02/01/2015
ÿþ ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

111111

*15000812*

N.' d'entreprise : 0462.697.126

t):pry.é au Telle do Tribunal de coírimsrca 0a &ça" Dl iSlcJV +isf ~~3;rylíeek:`amenne, le a.5ida)ibl

*Oit

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Maison de la laïcité du Val de Saim Haute Ardenne

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : avenue de la Saim 6 à 6690 Vielsalm

OLi iet de l'acte : admission et démissions d'administrateurs

La Maison de la laïcité du Val de Salm Hautes Ardennes a tenu son assemblée générale le 3 décembre 2014 et a acté

-la démission des administrateurs : Johnny Droughet, Marie-Thérèse Broze et Daniel Collin.

-le décès de Monsieur Emile Renard, administrateur.

- la fin du mandat de l'administrateur Robert Remacle.

L'assemblée générale a élu à l'unanimité des membres présents ; Béatrice JACOLET et Catherine', BERNARD à la fonction d'administratrices de l'association. Monsieur Robert REMACLE, administrateur, a, confirmé sa volonté de renouveler son mandat d'administrateur.

L'assemblée générale a procédé à l'élection de deux vérificateurs aux comptes élus pour trois ans : Anne-' Marie GRITTEN et Jean BR1OL.

En date du 3 décembre 2014, le conseil d'administration de la Maison de la laïcité du Val de Saim Hautes`

Ardennes se compose comme suit :

- Catherine BERNARD

- Béatrice JACOLET

- Robert REMACLE

Le conseil d'administration tenu en date du 3 décembre 2014 a procédé à l'élection des membres du Bureau lequel se compose comme suit

- Catherine BERNARD, présidente - secrétaire

- Béatrice JACOLET, trésorière

- Robert REMACLE, membre du Bureau

Sont déposés au Greffe du Tribunal de commerce ;

- un extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 3 décembre 2014.

- le procès-verbal du conseil d'administration du 3 décembre 2014,

Béatrice JACOLET, Catherine BERNARD,

Trésorière Présidente - Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

CC-3poe;'5 ai greffe du Tribunal de Uladry. ,...-

IeJ Mar'v'ste-en-t<anyanno, te 4'-/6"f'f2

Greffe

N° d'entreprise : 0462.697.126

Dénomination

(en entier) : Vie Action Laïque Hautes Ardennes

(en abrégé) : VAL

Forme juridique : asbl

Siège : avenue de la Saim 11 à 6690 Vielsalm

Obiet de l'acte : Modification de la dénomination, changement du siège social, admission et démissions d'administrateurs

En date du 23 octobre 2012, le conseil d'administration a acte la démission de Daniel BECKER et la reprise du mandat de "secrétaire" par Johnny DROUGUET.

En date du 9 février 2013, l'assemblée générale :

- a acté la démission de Rosine GILSON

- a confirmé la démission de Danièle BECKER

- a nommé Robert REMACLE, administrateur

A partir du 9 février 2013, le conseil d'administration se compose comme suit :

- Marie-Thérèse BROZE, présidente

- Johnny DROUGUET, secrétaire

- Emile RENARD, administrateur

- Daniel COLLIN, administrateur

- Robert REMACLE, administrateur

En date du 9 février 2013, l'assemblée générale a acté les modifications statutaires suivantes :

Article 1 : dénomination

L'association sans but lucratif régie par les présents statuts a pour dénomination Maison de la laïcité du VAL.

de SALM Haute Ardenne asbl

Article 2 : siège social

Le siège social de l'association est établi avenue de la Salm 6 à 6690 Vielsalm, dans l'arrondissement de

Bastogne. Il pourra être transféré à tout autre lieu sur décision de l'assemblée générale.

Sont déposés au Greffe du Tribunal de commerce :

- le procès-verbal du conseil d'administration tenu le 23 octobre 2012;

- un extrait du procès-verbal de l'assemblée générale tenue le 9 février 2013.

Robert REMACLE, Marie-Thérèse BROZE,

administrateur présidente

111

*13109552

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/07/2012
ÿþMan 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

du fi-ti,}tintilt

- Y7L

Greffe

N° d'entreprise : 0462.697.126

Dénomination

(en entier) : VIE ACTION LAIQUE HAUTES ARDENNES .

(en abrégé) : V.A.L.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Avenue de la Salm, 11 VIELSALM 6690

Objet de l'acte :

L' assemblée générale du 15 Mars 2012 a pris acte des modifications des statuts et du conseil d' administration comme repris ci-dessous :

Article 1: Dénomination

L' association sans but lucratif régie par les présents statuts a pour dénomination « Vie Action Laïque Hautes Ardennes » ou « V.A.L.».

Article 2: Siège social

Le siège social de I' association est établi avenue de la Salm '14)à 6690 Vielsalm, dans I' arrondissement de Bastogne, Il pourra être transféré à tout autre lieu sur décision de I' assemblée générale.

Article 3: But

L' association a pour but de défendre et de promouvoir l'idéal de la laïcité. 11 faut entendre par laïcité , au sens des présents statuts ;

- d' une part, la volonté de construire une société juste, progressiste et fraternelle, dotée d'instituitions publiques impartiales et des droits humains assurant à chacun la liberté de pensée et d' expression, ainsi que l'égalite de tous devant la loi sans distinction de sexe, d'origine, de culture ou de convictiobn et considérant que les options confessionnelles ou non confessionnelles relèvent exclusivement de la sphère privée des personnes;

- et, d'autre part, l'élaboration personnelle d'une conception de vie qui se fonde sur l' expérience humaine, à l'exclusion de toute référence confessionnelle, dogmatique ou surnaturelle, qui implique l' adhésion aux impératifs de citoyenneté et de justice.

Article 4: Durée

La durée de l' association est illimitée.

Article 5 : Membres

Les Membres fondateurs sont membres effectifs de droit.

«iaiaesas~

La qualité de membre effectif est reconnue á toute personne qui en fait la demande et qui est élue à la majorité des voix de I' assemblée générale.

Les membres effectifs sont convoqués à l' assemblée générale et ont droit de vote.

Seuls les membres effectifs peuvent présenter leur candidature en tant que membre du conseil

d' administration de I' association, " - "

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0Q 22

Le membres effectifs sont consignés dans un registre conformément à la loi, lequel est tenu au siège social de l' association et peut être consulté sans mouvement.

Le nombre de membres effectifs de l' association est illimité., li ne peut être inférieur à trois.

La qualité de membre adhérent est reconnue à toute personne qui, par payement de la cotisatioin annuelle,

soutient l' association, Cette reconnaissance lui ouvre le droit de participer sans droit de vote à

l' assemblée générale de l' association,

Tout membre peut donner sa démission, sans devoir la justifier, par simple lettre adressée au conseil d' administration.

Les membres démisssionnaires ou exclus n' ont aucun droit sur le fond social et aucun remboursement de cotisation ne pourra être réclamé.

Article 6 : Cotisation

La cotisation annuelle est fixée chaque année par l' assemblée générale, sur proposition du conseil d' administration.

Son montant ne pourra être supérieur à 25.00 E ( vingt-cinq euros ),

Tout membre effectif ou adhérent en ordre de cotisation sera automatiquement informé des activités de l' association et recevra le bulletin de l' association,

Article 7 : Assemblée générale

L' assemblée générale se compose : - des membres effectifs, convoqués avec droit de vote ; - des membres adhértents, invités sans droit de vote.

Les membres de l' association se réunissent en assemblée générale ordinaire chaque année, dans le courant du mois de février, au siège del' association ou à tout autre endroit indiqué dans la convocatioin. La date de 1' assemblée est fixée par le conseil d' administration.

La convocation contenant l'ordre du jour ainsi que toute proposition d'au moins un vingtième des membres, sera envoyée au moins huit jours ouvrables avant l' assemblée générale, par simple courrier postal.

L' assemblée générale est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents. Les membres empêchés d' assister à I' assemblée peuvent s'y faire représenter par remise d' une procuration. Un membres présent ne peur être porteur que d' une seule procuration.

Les assemblée générales convoquées pour des modifications statutaires ou pour la dissolution des l' association ne pourront délibérer valablement que si les objets à l' ordre du jour sont portés sur la convocation.

Un quorum de 2/3 des membres présents ou représentés devra être respecté pour une modification statutaire;

Un quorum de 4/5 des membres présents ou représentés devra être respecté pour un changement du but social ou la dissolurtion de l' association, Si ce quorum n'est pas atteint, il sera convoqué, en respectant un délais de minimum 15 jours ouvrables, une seconde assemblée générale, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des membres porésents. Les décisions ne seront valables que si elles réunissent les deux tiers des voix.

Des assemblées générales extraordinaires pourront être convoquées à la demande du conseil

d' administration, ou d' un cinquième des membres effecrtifs. Dans ce cas, la demande devra être adressée,

par écrit, au président du conseil d'administration et en stipuler l' objet.

L' assemblée générale est seule compétente pour :

a) les modifications statutaires,

b) la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires aux comptes,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MbD 2.2

c) l' approbation des comptes de I' exercice social écoulé et du budget de 1' exercice suivant,

d) la décharge aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes,

e) la dissolution de l' assemblée,

f) I' exclusion d' un membre.

Seuls les points à I' ordre du jour seront délibérés.

Les délibérations de l' assemblée sont constatées par des procès-verbaux, signés parle président et

I administrateur délégué, et consignés dans un registre conformément à la loi. Ce registre est consultable au

siège social de l' association, sans mouvement.

Les membres reçoivent copie du procés-verbal de la réunion.

Article 8 : Conseil d' administration

L' association est gérée par un conseil d' administration composé d' au minimum trois personnes élues parmi les memebres effectifs, Les administrateurs sont nommés pour trois ans. Ils sont démiissisonnaires et rééligibles. Le mandat ne donne lieu à aucune rémunération ni aucun avantage en espèce ou en nature.

Le coneil d' adminstration choisit parmi ses memebres: un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier( ière), lesquels composent valablement le bureau de I' association. Il peut également adjoindre un où des membres au bureau avec droit de vote. Le nombre d'administrateur doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de I' association.

Le conseil d' administration se réunit sur convocation du président quand l' intérêt de I' association le demande.

Les convocations du conseil d' administration sont expédiées dix jours calendriers, au moins, avant la date de la réunion et comportent I' ordre du jour.

Le conseil d' administration délibère valablement si la majorité des membres est présente. Les décisions du conseil d' adminstration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents.

Les délibératioins sont constatées par des procès-verbaux consignés dans un registre et signés par le président,

Le registre est tenu au siège social de l'association.

Les procès-verbaux sont portés à la connaissance des administrateurs.

Article 9 : Gestion journalière

Le président ou le secrétaire signe la correspondance et les pièces courantes,

Les lettres et conventions qui engagent i' association requièrenrt la signature conjointe du président et du secrétaire.

Le président adjoint du secrétaire ou du trésoorier ont, conjointement, la signature des comptes ( postaux ou bancaires) de l'association. ll est rendu compte des mouvements financiers au conseil d' administration.

Article 10 : Vérificateurs aux comptes

L' assemblée générale désigne deux vérificateurs aux comptes parmi ses membres effectifs, lis sont élus pour trois ans et sont rééligibles.

En vue de l' assemblée générale, le conseil d' administration établit chaque année les comptes des recettes et dépenses de I' année civile écoulée et prépare le budget.

Les vérificateurs aux comptes disposent des comptes et d' un accès aux pièces comptables avant I' assemblée générale et rédigent une attestation de vérification.

La perte de la qualité de membre effectif entraîne automatiquement la perte de la qualité de vérificateur aux

6690 VIELSALM 4860 PEPINSTER 6690 VIELSALM

BROZE Marie-Thérèse : Fraiture, 28

COLLIN Daniel: Rue Georges LEMAIRE, 6

DROUGUET Johnny : Rure du Bonalfa, 14

Le conseil d' Administration à élu:

BROZE Marie-Thérèse : Présidente - Secrétaire

BECKER Danièle: Trésorière

BROZE Marie-Thérèse,,

Administratrice PrésidenteSecrétaire

Mentionner sur la dernière rage du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mob 2,2

Volet B - suite comptes.

Article 11 : Exercice social

L' exercice social s'étend du ler janvier au 31 décembre, date à laquelle les livres sont arrêtés et l' exercice clôturé,

Article 12 : Arbitrage

Toute question non réglée par les présents statuts, l' est conformément à la loi du 27 juin 192t

Article 13 : Dissolution

Dans tous les cas de dissolution de l' association, l' actif de celle-ci sera affecté par l' assemblée générale à des organisations laïques qui ont un but désinterressé.

Article 14 : composition nominative du Conseil d' administration

L'assemblée générale a pris acte de la démission de TROMME Anne-Marie en tant qu' Administratrice Trésorière à la date du 15 Mars 2012.

L' Assemblée générale à élu au conseil d' administration:

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

16/09/2011
ÿþMOD ~ ?

Copie i publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la derniérs page du Volet E:

Au recto : Nom et qu'alité du notai:e instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reorésenter l'ass,:ciat=on. ie iondation o;.' l'organisme à l'égard des tiers

N° d'entreprise : 0462.897.126

Dénomination

(en entier) : VIE ACTION LAIQUE HAUTES ARDENNES CENTRE

D'INFORMATION ASEI.

(en abrégé) : VAL

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue dele Salm,11 Vielsalm 8690

Objet de l'acte : Changement de statuts, du conseil d'administration et de la dénomination.

L'assemblée générale du 24 Mars 2011 e pris alge des nouveaux statuts ci-dessous,

STATUTS

Article 1 : Dénomination

L'association sans but lucratif régie par les présents statuts a pour dénomination 'Me Action Laque Hautes Ardennes ".

Article 2: Siège social

Le siège social de l'association est établi avenue de la Salm,11 à 6890 VIELSALM, dans l'arrondissement de MARCHE-er-FAMENNE, Il pourra être transféré en tout autre lieu sur décision de l'assemblée générale.

Article 3 : Out

L'Association e pour but de défendre et de promouvoir l'idéal de la laidté.

Il faut entendre par laicité, au sens des présents statuts:

-1) d'une part, la volonté de construire urne société juste, progressive et fraternelle, dotée d'institutions publiques impartiales, garante de la dignité de la personne et des droits humains assurant á chacun la liberté de pensée et d'expression, ainsi que l'égalité de tous devant la loi sans distinction de sexe, d'origine, de culture ou de conviction et considérant que les options confessionnelles ou non confessionnelles relèvent exclusivement de la sphère privée des personnes;

-2) et, d'autre part, l'élaboration personnelle d'une conception de vie qui se fonde sur l'expérience humaine, à l'exclusion de toute référence confessionnelle, dogmatique ou surnaturelle, qui implique l'adhésion aux impératifs de citoyenneté et de justice.

L'association est indépendante de tout groupement politique.

Article 4 : Durée

La durée de l'association est illimitée,

Article 5 : Membres

La qualité de membre adhérent est reconnue à toute personne qui, par paiement de la cotisation annuelle, soutient l'association. Cette reconnaissance lui ouvre le droit á participer sans droit de vote à l'assemblée générale de l'association..

1111M

Ré,

bi

ie

au g;" ti" :io d+a Tribt:riGi~~^~

~3 l~á£rr;º%~-sr}-~~9:?~~, !~ ~

°9~~

l

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

mon 22

La qualité de membre effectif est reconnue à tout membre adhérent qui en fait la demande et qui est élue à

la majorité des voix de l'assemblée générale.

Les membres fondateurs sont membres effectifs de droit.

Les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale et ont le droit de vote.

Seuls les membres effectifs peuvent présenter leur candidature en tant que membres du conseil

d'administration de l'association.

Les membres effectifs sont consignés dans un registre conformément à la loi, lequel est tenu au siège social

de l'association et peut être consulté sans mouvement.

Le nombre de membres effectifs de l'association est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

Tout membre peut donner sa démission, sans devoir la justifier, par simple lettre adressée au conseil.

Les membres démissionnaires ou exclus n'ont aucun droit sur le fonds social et aucun remboursement de cotisation ne pourra être réclamé.

Article 6 :Cotisation

La cotisation annuelle est fixée chaque année par l'assemblée générale, sur proposition du conseil

d'administration.

Son montant ne pourra être supérieur à 25,00E (vingt-cinq euros).

Tout membre effectif ou adhérent en ordre de cotisation sera automatiquement informé des activités de

l'association et recevra le bulletin de l'association.

Article 7 : Assemblée générale

L'assemblée générale se compose:

-1) des membres effectifs, convoqués avec droit de vote ;

-2) des membres adhérents, invités sans droit de vote.

Les membres de l'association se réunissent en assemblée générale ordinaire chaque année, dans le courant du premier trimestre, au siège de l'association ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation. La date de l'assemblée est fixée par le conseil d'administration.

La convocation contenant l'ordre du jour ainsi que toute proposition d 'au moins un vingtième des membres sera envoyée au moins huit jours ouvrables avant l'assemblée générale, par simple courrier postal.

L'assemblée générale est valablement constituée, quel que soit le nombre de membres présents. Les membres empêchés d'assister à l'assemblée peuvent s'y faire représenter par remise d'une procuration. Un membre présent ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Les assemblées générales, convoquées pour des modifications statutaires ou pour la dissolution de l'association ne pourront délibérer valablement que si les objets à l'ordre du jour sont portés sur ia convocation. Un quorum de 213 des membres présents ou représentés devra âtre respecté pour une modification statutaire; un quorum de 4/5 des membres présents ou représentés devra être respecté pour un changement de but social ou la dissolution de l'association. Si ce quorum n'est pas atteint, il sera convoqué, en respectant un délai de minimum 15 jours ouvrables, une seconde assemblée générale, qui délibérera valablement, quel que soit le nombre des membres présents. Les décisions ne seront valables que si elles réunissent les deux tiers des voix.

Des assemblées générales extraordinaires pourront être convoquées à la demande du conseil d'administration, ou d'un cinquième des membres effectifs. Dans ce cas, la demande devra être adressée, par écrit, au président du conseil d'administration et en stipuler l'objet.

L'assemblée générale est seule compétente pour.

a) les modifications statutaires,

b) la nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires aux comptes,

c) l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et du budget de l'exercice suivant,

d) la décharge aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes,

e) la dissolution de l'assemblée,

f) l'exclusion d'un membre.

Seuls tes points à l'ordre du jour y seront délibérés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

1lri179 9

Les délibérations de l'assemblée sont constatées par des procès-verbaux, signés par le président et2

'administrateur délégué et consignés dans un registre conformément é ia ro'.

Ce registre est consultable au siège social de l'association sans mouvement.

Les membres reçoivent copie du procès-verbal de la réunion.

Article R - Conseil d'administration

L'association est gérée par un conseil d'administration, composé de minimum trois personnes élues parmi les membres effectifs. Les administrateurs sont nommés pour trois ans. ils sont démissionnaires et rééligibles. Le mandat ne donne droit à aucune rémunération ni aucun avantage en espèces ou en nature.

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres :

Un(e) président(e), un(e) trésorier(e), et un(e) secrétaire lesquels composent valablement le bureau de l'association. li peut également adjoindre un ou des membres au bureau avec droit de vote. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre des membres effectifs de l'association.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président quand l'intérêt de l'association le demande.

Les convocations du conseil d'administration sont expédiées dix jours calendrier au moins avant la date de la réunion et comporte l'ordre du jour.

Le conseil d'administration délibère valablement sila majorité des membres est présente. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents.

Les délibérations sont constatées par des procès-verbaux consignés dans un registre et signés par le président et les membres du conseil d'administration.

Le registre est tenu au siège social de l'association.

Les procès-verbaux sont portés à la connaissance des administrateurs.

Article 9: Gestion journalière

Le président ou le secrétaire signe la correspondance et les pièces courantes.

Les lettres et conventions qui engagent l'association requièrent fa signature conjointe du président et du secrétaire.

Le président adjoint du secrétaire ou du trésorier ont conjointement, ia signature des comptes (postaux ou bancaires ) de l'association. Il est rendu compte des mouvements financiers au conseil d'administration.

Article 10: Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale désigne deux vérificateurs aux comptes parmi ses membres effectifs. ils sont élus pour trois ans et rééligibles.

En vue de l'assemblée générale, le conseil d'administration établi chaque année les comptes des recettes et dépenses de l'année civile écoulée et prépare le budget.

Les vérificateurs aux comptes disposent des comptes et d'un accès aux pièces comptables quinze jours avant l'assemblée générale et rédigent une attestation de vérification.

La perte de la qualité de membre effectif entraîne automatiquement la perte de la qualité de vérificateur aux Comptes.

Article 11 _ Exercice social

L'exercice social s'étend du 1er janvier au 31 décembre, date à laquelle les livres sont arrêtés et l'exercice clôturé.

Volet B - Suite

Article 12: Arbitrage

Toute question non réglée par les présents statuts Lest conformément .é la loi du 27 juin 1921.

Article 13 : Dissolution

Dans tous fes cas de dissolution de Passociation, t'aactif de celle-ci sera affecté par l'assemblée á des organisations 1aTques qui ont un but désintéressé.

PtQD 2.2

Réservé au nitea.ar belge



Article 14 :Composition nomminative du Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale a élu au Conseil d'Administration:

BROZE Marie-Thérèse: Fraiture , 28 6690 Vlelsalm

BECKER Danièle Regné, 62 6690 Vieisalm

TROMME Arme-Marte rue J.Bary, 9 8690 Messine

RENARD Milou rue Vieille Ciiavée, 29 6690 Vrelsalm

GILSON Rosine Cahay, 41 6690 Vielsaim

et au Bureau

BROZE Marie-Thérèse: Présidente

TROMME Arme-Marte Trésorière

BECKER Danièle Secrétaire

BECKER Danièle.

Administrateur-Secrétaire

Mentionner sur ta dernaere page du Volet ~s : Au recto : Nom et nuaait£ du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reorésenier l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

h,..ro.cr-. '



Coordonnées
MAISON DE LA LAICITE DU VAL DE SALM HAUTE AR…

Adresse
AVENUE DE LA SALM 6 6690 VIELSALM

Code postal : 6690
Localité : VIELSALM
Commune : VIELSALM
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne