SI LE COEUR T'EN DIT... PASSE ICI!

Association sans but lucratif


Dénomination : SI LE COEUR T'EN DIT... PASSE ICI!
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 844.743.997

Publication

06/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Dépos.á au Greffe du

Tribune! de Commerce

d'Arlan, le 27 NOV. 2012

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0844.743.997

Dénomination

(en entier) : Si le coeur t'en dit... Passe ici!

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-1a Vieille

objet de l'acte : Démission d'un administrateur

Lors du Conseil d'Administration du 14/11/2012,1a démission de:

ESCARMELLE Nathalie, née à Luxembourg le 23/04/1969, domiciliée Rue de la Gare, 29 à 6720 Habay-la-Neuve; Beige -- NN 69.04.23-180.25

en tant que présidente et administratrice a été acceptée.

GOFFIN Valérie, administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

06/04/2012
ÿþti Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte rnoo 2.2

Déposé au aret#e du

Tribunal de Commerce

d'Arlon, ie 27 MARS 2012

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Dénomination (en entrer! Si le coeur t'en dit... Passe ici?

(en abregel Forme juricIque Siege Obiet de l'acte Préambule



Association sans but lucratif

Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-la-Vieille

Constitution - statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Entre tes soussignés :

CASTERS Patrick, né à Saint-Trond le 0410111967, domiciliée Rue de la Gare, 29 à 6720 Habayla-Neuve

DEFRANCE Cécile, née à Arlon le 25/0111957, domiciliée Rue du Bua, 26 à 6723 Habay-la-Vieille ESCARMELLE Nathalie, née à Luxembourg le 2310411969. domiciliée Rue de la Gare, 29 à 6720 Habay-la-Neuve

GOFFIN Georges, né à Framont le 07/03/1940, domiciliée Rue du Gibet, 6 à 6880 Bertrix

GOFFIN Valérie, née à Bastogne le 04111/1975, domiciliée Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-la-Vieille SONDAG Daniel, né à Arlon le 09/03/1955, domicilié Rue du Bua, 26 à 6723 Habay-la-Vieille

STAS Marie-Claire, née à Tongeren le 01/10/1955, domiciliée Rue du Panorama, 95 à 6700 Mon TERRYN Laurence, née à Mouscron le 07/06/1972, domiciliée Rue Mameranus, 52 à L-8249 Marner THIBEAU François, né à Saint-Mard le 31/08/1970, domicilié Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-la-Vieille Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, il a été convenu ce qui suit

Titre I : Dénomination  Siège social -- Durée

Article ler L'association sans but lucratif prend pour dénomination « Si le coeur t'en dit... Passe ici I ». Article 2 Son siège social est établi à 6723 Habay-la-Viellle, Rue de Rimbiéry, 72 dans l'arrondissement judiciaire d'Arlon.

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Il : But social poursuivi

Article 3 L'association a pour but « l'épanouissement humain durable » au sens large, centré sur l'individu dans une logique collective et de collaboration afin qu'il trouve sa place dans la société, à tout âge avec un appui intergénérationnel, à long terme et de manière responsable, dans tous les domaines via la mise en place et la gestion d'un « jardin de partage » qui est une plate-forme ois sont développés, mutualisés et échangés des biens, services, savoirs et compétences.

Article 4 L'association poursuit la réalisation de son but social par tous moyens et notamment :

Accueillir et accompagner des individus ou des groupes dont les besoins et attentes concourent avec le but de l'association.

S'intéresser à tout ce qui concerne l'individu et notamment : la santé, le bonheur, l'éducation, sa place (qu'il soit homme ou femme) dans la société, dans le travail, à la retraite et quand il devient âgé. Accompagner les enfants, adolescents et adultes, notamment en soutenant la parentalité au sens large (relation entre l'enfant et le parent mais également entre l'adulte et le parent âgé). Intégrer et valoriser toute personne qui poursuit le but de l'association. S'intéresser à la société elle-même et promouvoir notamment un environnement géré durablement, de manière responsable et respectueuse ainsi qu'une alimentation saine.

Organiser l'entraide et le partage entre les personnes qui poursuivent le but de l'association.

Organiser un enseignement notamment de type mutuel, des apprentissages notamment par projet, des cours, des formations, des ateliers, des conférences, colloques, débats, rencontres, visites, de la consultance et du coaching poursuivant le but de l'association.

Produire, éditer et publier les outils et services nécessaires au but de l'association

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Au verso Noir. t

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MOD 2.2

Rechercher les soutiens financiers ou en nature émanant de tiers, concourant au but de l'association. Recevoir des dons.

Accomplir tout acte de promotion et de publicité ainsi que tout acte de commerce dans le cadre de la réalisation de son but social.

Conclure toute convention portant sur l'acquisition, la construction, la gestion, la transformation, la location et la jouissance de tous les biens meubles et immeubles dans l'intérêt de l'association.

Accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Titre 111: Membres

Article 5 -- Membres effectifs

L'association est composée de membres effectifs. Les membres effectifs sont des personnes physiques. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Il ne peut être supérieur à 15.

Sont membres effectifs, les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ; toute personne physique qui est membre adhérent depuis au moins une année et qui présente sa candidature soutenue par trois membres effectifs au moins, par écrit à une assemblée générale (ci-après dénommée « AG »), admise en cette qualité par une décision de ladite AG réunissant deux tiers des voix présentes ou représentées. Le scrutin est secret et la décision ne doit pas être motivée.

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Article 6  Membres adhérents

L'association est également composée de membres adhérents. Les membres adhérents sont des personnes physiques ou des personnes morales. Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association. Est membre adhérent toute personne qui en a exprimé le souhait, qui est présentée à un conseil d'administration (ci-après dénommé « CA ») par deux administrateurs au moins et qui est en ordre de cotisation, sauf avis contraire et non motivé du CA. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de ia date de la décision du conseil d'administration.

Les membres adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts. Le montant de la cotisation annuelle pour les membres adhérents est déterminé chaque année par l'AG sans pouvoir être supérieur à 365 euros. En outre, les membres adhérents peuvent choisir entre la participation financière et/ou une participation bénévole, active et régulière. Ils devront signaler leur choix au CA. L'aide à l'association ainsi que sa fréquence et son intensité seront à l'appréciation du CA.

Article 7 Les membres effectifs et les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par rassemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non-respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par écrit et remis en mains propres, le défaut de réalisation de la participation bénévole convenue avec le CA, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à deux AG consécutives, les infractions graves au R.O.1, aux lois de l'honneur et de ia bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent.

Le CA peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'AG.

Article 8 Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pcur une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9 Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10 Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Titre IV : Assemblée générale

Article 11 L'AG est composée de tous les membres de l'association.

Article 12 L'AG possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5p'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

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M04 2.2

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 13 II doit être tenu au moins une AG chaque année, au plus tard avant la fin du deuxième trimestre. L'association peut être réunie en AG extraordinaire à tout moment par décision du CA, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au CA par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 14 Tous les membres doivent être convoqués à l'AG par le CA par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins deux semaines avant l'AG. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec accusé de réception (A.R.) par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jours, heures et lieux de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 15 Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire qui doit être membre (de plus membre effectif s'il est membre effectif). Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Les membres effectifs ont le droit de vote et disposent d'une voix, Les membres adhérents peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le CA peut inviter toute personne à tout ou partie de l'AG en qualité d'observateur ou de consultant. Article 16 L'AG est présidée par le Président du CA et à défaut un administrateur désigné par lui.

Article 17 L'AG peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la toi ou les présents statuts. Les décisions de l'AG sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités fes votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par ['AG, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le CA aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première AG dûment convoquée, une seconde réunion de l'AG ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 18 L'AG ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 19 Les décisions de l'AG sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au CA avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. li en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre V : Administration

Article 20 L'association est administrée par un Conseil (ci-après dénommé CA) composé de trois personnes au moins, membres effectifs, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 4 ans et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Article 21 En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 22 Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon tes besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 23 Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par Simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

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M0022

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix, Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément,

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante, En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 24 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 25 Le Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un administrateur-délégué à la gestion journalière qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires. L'administrateur-délégué est désigné pour une durée illimitée. Il est en tout temps révocable par le Conseil d'administration. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 26 Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28 L'administrateur délégué ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

Titre VI : Dispositions diverses

Article 29 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

Article 30 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 31 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 32 Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, les membres adhérents ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 33 Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre ans et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Surfe

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 34 En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 35 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les comparants à l'acte prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à

dater du dépôt au greffe des statuts, concernant les actes relatifs à la nomination des administrateurs et des

actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social Par exception à l'article 30, le premier exercice débutera ce 01 avril 2012 pour se clôturer le

31 décembre 2012

Premières assemblées générales Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en

juin 2012 et la deuxième assemblée générale en octobre 2012.

Membres effectifs Par exception à l'article 5, la qualité de « membre adhérent depuis au moins une année

pour devenir membre effectif » devient « membre adhérent depuis au moins 9 mois pour devenir membre

effectif » pour la première année de fonctionnement se terminant au 31 mars 2013.

Administrateurs et délégation de pouvoirs et de représentation

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Présidente

ESCARMELLE Nathalie, née à Luxembourg le 23/04/1969, domiciliée Rue de la Gare, 29 à 6720 Habay-la-

Neuve

Belge  NN 69.04.23-180.25

Trésorier :

GOFFIN Georges, né à Framont le 0710311940, domiciliée Rue du Gibet, 6 à 6880 Bertrix

Belge  NN 40.03.07-189.74

Secrétaire :

TERRYN Laurence, née à Mouscron le 07/0611972, domiciliée Rue Mameranus, 52 à L-8249 Mamer

Belge  NN 72.06.07-362.12 (reçu à l'Ambassade de Belgique à Luxembourg ; NN belge)

Déléguée à la gestion journalière, Administratrice  Déléguée :

GOFFIN Valérie, née à Bastogne le 04/11/1975, domiciliée Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-la-Vieille

Belge -- NN 75.11.04-056.21

Administrateurs :

THIBEAU François, né à Saint-Mard le 31/08/1970, domicilié Rue de Rimbiéry, 72 à 6723 Habay-la-Vieille

Belge  NN 70.08.31-155.53

STAS Marie-Claire, née à Tongeren le 01/10/1955, domiciliée Rue du Panorama, 95 à 6700 Arlon

Belge  NN 55.10.01  086.42

qui acceptent ce mandat,

La Présidente ou l'Administratrice  Déléguée ou deux administrateurs agissant conjointement représentent

valablement l'association.

Commissaires

Compte tenu des critères légaux, les comparants à l'acte décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Fait à Habay-la-Vieille, le 21 mars 2012 en deux exemplaires.

Ont signé au verso, tous les membres fondateurs :

CASTERS Patrick, DEFRANCE Cécile, ESCARMELLE Nathalie, GOFFIN Georges, GOFFIN Valérie,

SONDAG Daniel, STAS Marie-Claire, TERRYN Laurence, THIBEAU François

Déposé en même temps : l'acte constitutif.

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Coordonnées
SI LE COEUR T'EN DIT... PASSE ICI!

Adresse
RUE DE RIMBIERY 72 6723 HABAY-LA-VIEILLE

Code postal : 6723
Localité : Habay-La-Vieille
Commune : HABAY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne