THE SOUNDS OF GOD

Association sans but lucratif


Dénomination : THE SOUNDS OF GOD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 554.666.784

Publication

02/07/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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Déposé au Greffe du

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le 23 JUIN 2.014

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Ne d'entreprise : O SS (-1 " C66,

Dénomination

(en entier) : THE SOUNDS OF GOD

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes

Objet de l'acte: Constitution

Les soussignés :

1) Monsieur Cédric Pascal Jacques DE BLAERE, né à Namur le 17 février 1974, demeurant à B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes

2) Madame Marie-Claire Anne Pierre BOUHY, née à Verviers le 26 mars 1973, demeurant à B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes

3)Monsieur Claude Gabriel JANSEN, né à Oug rée le 06 août 1965, demeurant à B-5350 Haltinne, 3, rue Vivier Traine

Constituent entre eux une Association Sans But Lucratif sous la dénomination « THE SOUNDS OF GOD », ayant son siège social à B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes.

STATUTS

Les soussignés déclarent ensuite arrêter comme suit les statuts de l'Association :

TITRE I - DÉNOMINATION  SIÈGE SOCIAL BUT- DURÉE

Article 1: Dénomination

L'Association est dénommée « THE SOUNDS OF GOD

La dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement des mots « Association Sans But Lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que l'adresse du siège de l'Association.

Article 2 : Siège social

Le siège social de l'Association est établi à B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes, dans l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau.

Tout déplacement du siège social est de la compétence de l'Assemblée Générale, statuant comme en matière de modification de statuts, et doit être publié aux annexes au Moniteur belge.

Article 3 But

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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L'Association a pour but la promotion et la mise en valeur, par tous moyens, de la musique chorale ou instrumentale, classique ou moderne, en particulier mais pas exclusivement dans le cadre chrétien.

La poursuite de ces buts se réalisera notamment par les activités suivantes, la liste n'étant pas exhaustive :

gestion, direction musicale, développement de tout chSur ou groupe instrumental, existant ou à créer, de dimensions variables suivant les projets ou les besoins ;

prestations de ces choeur(s) et/ou groupe, dans le cadre liturgique, de retraites, de concerts ou autres, organisés par l'ASBL ou par des tiers ;

soutien aux paroisses ou autres oeuvres, chrétiennes ou autres, dans le cadre d'animations liturgiques, de retraites, de concerts ou autres ;

création, diffusion par tous moyens et sur tous supports, de compositions originales et d'arrangements musicaux de compositions existantes ;

organisation d'événements culturels et/ou artistiques, seule ou en collaboration avec d'autres ;

sonorisation, mixage, enregistrement audio et/ou vidéo d'événements culturels propres ou pour compte de tiers, incluant mastering, montage, création de CD, DVD ou autres, et diffusion des médias créés par tout moyen ;

Elle peut, au besoin, assurer la défense de ses membres devant toute instance judicaire ou autre.

Elle peut également procéder à toute campagne de communication nécessaire ou utile à la réalisation de son but.

Elle peut en outre développer toute activité qui contribue directement ou indirectement à la réalisation de son but non lucratif précité, en ce compris, dans les limites de ce qui est autorisé par la loi, des activités accessoires lucratives dont le produit, en tous temps, sera intégralement affecté à la réalisation de son but non lucratif.

L'Association pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but. Elle pourra, à cette fin, acheter, vendre, prendre ou donner à bail, posséder tous biens meubles ou immeubles et installations, les hypothéquer, accepter toutes libéralités entre vifs ou testamentaires moyennant les autorisations requises par la loi.

Article 4 : Durée - Fondateurs

L'Association est constituée pour une durée indéterminée. Ses fondateurs sont :

1) Cédric Pascal Jacques DE BLAERE, né à Namur le 17 février 1974, demeurant à

B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes

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2) Marie-Claire Anne Pierre BOUHY, née à Verviers le 25 mars 1973, demeurant à B-6870 Vesqueville, 17, rue des Moyettes

3) Monsieur Claude Gabriel JANSEN, né à Ougrée le 05 août 1965, demeurant à B5350 Haltinne, 3, rue Vivier Traine

TITRE IL - Membres

Article 5: Catégories de membre

L'Association se compose des membres fondateurs, prénommés, de membres effectifs, de membres effectifs d'honneur, de membres adhérents et de membres adhérents d'honneur, personnes physiques ou morales. Le nombre de membres de l'Association est illimité, mais s'élève au minimum, pour les membres effectifs, à trois (3).

À titre transitoire, il est constaté que l'Association ne compte, au moment de sa constitution, que les deux membres fondateurs prénommés. Ceux-ci présenteront dans les plus brefs délais au Conseil d'Administration l'admission d'un troisième membre, afin que l'Association soit légalement composée et obtienne, après accomplissement des formalités Légales, la personnalité juridique.

La qualité de membre de l'Association emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur, s'il existe.

Article 6: Membres fondateurs

Les membres fondateurs prénommés ont de droit la qualité de membres effectifs d'honneur. Ils disposeront en outre du droit préférentiel de racheter, s'ils le souhaitent, tout ou partie du patrimoine matériel de l'Association, au jour de sa dissolution.

Article 7: Membres effectifs

Sont membres effectifs, outre les membres fondateurs, toute personne admise en cette qualité, sur présentation de deux membres effectifs, par le Conseil d'Administration statuant à la majorité simple des voix. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts, excepté le droit préférentiel prévu à l'article 6, lequel est réservé aux seuls membres fondateurs.

Article 8 : Membres adhérents

Toute personne physique ou morale qui souhaite soutenir les activités de l'Association, peut requérir par écrit la qualité de membre adhérent auprès du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion et statue à majorité simple. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

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Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après un délai d'une année à compter de la date de la décision du Conseil d'Administration.

Les membres adhérents n'ont d'autres droits et obligations que ceux leur réservés par les présents statuts ou par le règlement d'ordre intérieur éventuel. Ils n'ont en tous cas pas le droit de vote aux assemblées générales, tant ordinaires qu'extraordinaires. Ils n'encourent, du chef des engagements de l'Association, aucune obligation personnelle.

Article 9: Membres d'honneur

Toute personne physique ayant la qualité pour solliciter son adhésion en tant que membre, effectif ou adhérent, pourra, lors de son admission, être désignée membre d'honneur par l'Assemblée Générale. Les membres d'honneur bénéficieront des mêmes droits et obligations que les membres, effectifs ou adhérents selon le cas, mais seront dispensés du paiement de toute cotisation.

Article 10 : Démission - Déchéance

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit recommandé leur démission au Président du Conseil d'Administration, au siège de l'Association.

Est réputé démissionnaire, le membre adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel lui adressé par lettre recommandée.

Les membres tant effectifs qu'adhérents cessent d'être membres de l'Association par décès, liquidation, faillite ou concordat judiciaire.

Le membre démissionnaire ou exclu, de même que ses successeurs, n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées. Article 11 : Suspension

Le membre effectif qui n'a pas payé sa cotisation pour l'année en cours endéans le délai fixé par le Conseil d'Administration pourra être suspendu par le Conseil d'Administration, à défaut de régularisation dans le mois qui suit l'envoi d'un rappel lui adressé par lettre recommandée. Cette suspension prendra fin dès payement intégral en principal et intérêts de retard éventuels des arriérés de cotisation. A défaut de régularisation dans le mois de la suspension, il pourra être réputé démissionnaire par décision du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres effectifs ou adhérents qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts, aux règles d'ordre intérieur et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Le membre suspendu perd son droit de vote pour la durée de la suspension.

Article 12 : Exclusion

Sur proposition du Conseil d'Administration ou à la requête d'un cinquième des membres effectifs, l'Assemblée Générale réunissant la moitié des membres effectifs, décide

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à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés,

l'exclusion du membre effectif qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts,

aux règles d'ordre intérieur et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Préalablement à cette décision l'Assemblée Générale entend la défense de

l'intéressé ou de son représentant.

Article 13 : Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'Association ou en tout autre endroit

un registre des membres effectifs contenant, outre leur identité, les décisions d'admission,

de démission, de déchéance ou d'exclusion. Le Conseil d'Administration peut également

établir un registre des membres adhérents.

En cas d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion de membres

effectifs, une liste des membres effectifs mise à jour est déposée au greffe du Tribunal de

commerce dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

TITRE III. - Cotisations

Article 14 : Cotisation

Chaque année, le Conseil d'Administration peut décider du paiement par les

membres effectifs et adhérents d'une cotisation annuelle qui ne peut dépasser cent euro

(100,00E).

Ces montants maximums seront indexés annuellement sur base de l'indice-santé,

conformément à la formule suivante :

Nouveau maximum = maximum de départ x nouvel indice

indice de départ

Les maximums de départ sont ceux qui figurent à l'alinéa premier.

Le nouvel indice est celui du mois janvier de chaque année. L'indice de départ est

celui du mois de mai 2014, soit: 121,12 (base 2004).

TITRE IV. - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 15 : Composition

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs.

Article 16: Compétences

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par

la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications aux statuts ;

la nomination et la révocation des administrateurs;

Ie cas échéant, la nomination des commissaires ;

l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux

administrateurs et commissaires ;

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- la dissolution volontaire de l'Association ;

- les exclusions de membres effectifs ;

- la transformation de l'Association en société à finalité sociale.

Article 17: Réunion - Présidence

L'Assemblée Générale ordinaire se tient chaque année au siège de l'Association ou

en tout autre endroit mentionné dans les convocations, le premier samedi du mois de février de chaque année à dix heures ou le premier jour ouvrable suivant, si ce jour est un jour férié.

Le Conseil d'Administration peut convoquer une Assemblée Générale extraordinaire s'il le juge utile.

Une Assemblée Générale extraordinaire devra, en outre, être convoquée chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige et chaque fois qu'un cinquième des membres effectifs de l'Association en fait la demande au Conseil d'Administration. Cette assemblée doit être convoquée dans le mois de la demande et les points proposés doivent figurer à l'ordre du jour.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 18: Convocation

Les convocations sont adressées par courrier ordinaire, électronique ou télécopie à chacun des membres effectifs huit jours au moins avant l'assemblée et contiennent l'ordre du jour.

Huit jours avant l'Assemblée Générale, les documents nécessaires à la discussion de l'ordre du jour sont transmis aux membres effectifs.

Article 19 : Représentation  Droit de vote

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre membre effectif porteur d'une procuration spéciale, qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme, télécopie ou au moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexé au procès-verbal, et dont le Conseil d'Administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Article 20: Délibérations  Procès-verbaux

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même qu'il s'agirait de la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

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Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés et à la majorité simple des voix.

Les votes blancs, nuls ou abstentions ne sont pas pris en compte dans le calcul du quorum de votes.

Si tous les membres sont présents ou représentés et tous sont d'accord, l'assemblée peut délibérer sur des points qui ne sont pas à l'ordre à jour, si l'urgence le requiert, à l'exclusion des délibérations pour lesquelles une majorité spéciale est requise par la loi ou les présents statuts et des délibérations ayant pour objet la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Sur autorisation spéciale du Conseil d'Administration indiquée dans la convocation, tout membre a le droit d'émettre son vote par correspondance au moyen du formulaire ad hoc joint à la convocation. Pour le calcul du quorum, il n'est tenu compte que des formulaires qui ont été reçus par l'Association huit jours au moins avant la réunion de l'Assemblée Générale.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président ou un administrateur et le secrétaire du Conseil d'Administration.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le secrétaire du Conseil d'Administration.

Les résolutions des assemblées générales, qui présentent un intérêt particulier pour l'ensemble des membres, sont portées à leur connaissance par lettre circulaire. Les résolutions qui intéressent les tiers leur sont communiquées par extrait.

Article 21 : Publicité

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge conformément aux dispositions légales. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE IV. - ADMINISTRATION

Article 22: Conseil d'administration

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois administrateurs au moins, membres effectifs de l'Association, nommés pour trois ans au plus par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par l'assemblée statuant à la majorité simple des voix. Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'Association, le Conseil d'Administration n'est composé que de deux personnes.

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Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'Association.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'Assemblée Générale ordinaire.

Le mandat d'administrateur prend immédiatement fin si l'administrateur concerné perd sa qualité de membre effectif pour quelque raison que ce soit.

Le mandat d'administrateur peut être rémunéré, si l'Assemblée Générale en décide ainsi à la majorité simple lors de la nomination. Le cas échéant, l'Assemblée Générale fixe cette rémunération.

Si une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

Article 23: Compétences

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'Assemblée Générale par les présents statuts ou par la loi est de la compétence du Conseil d'Administration.

Article 24 : Présidences - Secrétariat

Le conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-Président.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'Administration désigne, éventuellement hors de son sein, un secrétaire chargé du secrétariat du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale.

Article 25 : Réunions du Conseil d'Administration - Délibérations

Le conseil se réunit sur convocation du Président ou à la demande d'un administrateur adressée au Président.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Chaque administrateur peut, par lettre, télégramme, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication sur support écrit, donner à un autre administrateur le pouvoir de le représenter à une réunion du Conseil d'Administration et d'y voter à sa place. Aucun administrateur ne peut, cependant, représenter plus d'un autre administrateur.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote.

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En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Les résolutions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le Président ou un administrateur et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Les copies ou extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés par le Président du Conseil d'Administration ou en cas d'empêchement de ce dernier, par deux administrateurs.

Article 26: Gestion journalière

Le Conseil d'Administration peut conférer la gestion journalière des affaires de l'Association, ainsi que la représentation de l'Association en ce qui concerne cette gestion, à toute personne portant alors le titre de délégué à la gestion journalière ou de directeur.

En l'absence d'une telle délégation spéciale, le Président du Conseil d'Administration est de droit délégué à la gestion journalière.

Si l'Association compte plusieurs délégués à la gestion journalière, ils agissent de façon coordonnée.

Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des commissaires éventuels et des personnes habilitées à représenter l'Association sont déposés et publiés conformément aux dispositions légales en la matière.

Article 27: Représentation

L'Association est valablement représentée en justice et ailleurs soit par le Président du Conseil d'Administration, soit par le Vice-président, soit par deux administrateurs agissant conjointement. Dans les limites de la gestion journalière, l'Association est valablement représentée par le délégué à la gestion journalière. Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux.

TITRE V. - EXERCICE SOCIAL  CONTOLE

Article 28 : Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente-et-un décembre de chaque année.

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire. Ils sont tenus, déposés au greffe du tribunal de commerce et, le cas échéant, à la Banque Nationale conformément aux dispositions légales.

Article 29: Contrôle

Le cas échéant et en tous cas lorsque la loi l'exige, l'Association confie le contrôle de la situation financière de l'Association, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, à un ou plusieurs commissaires nommés pour trois ans, par l'Assemblée Générale parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

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Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'Assemblée Générale à l'occasion de leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles,

TITRE W. - DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 30 : Dissolution - Liquidation

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désigne le ou les

liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Les membres fondateurs ont un mois à compter de la date de l'Assemblée Générale pour informer le ou les liquidateurs s'ils désirent exercer leur droit préférentiel dont question à l'article 6. À défaut, ils sont déchus de leur droit et le ou les liquidateurs poursuivront leur mission en vue de réaliser le patrimoine de l'Association et de procéder à l'affectation de l'actif nef.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée à déterminer par l'Assemblée Générale extraordinaire statuant sur la dissolution.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi.

TITRE VII. - DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Article 31 : Règlement d'ordre intérieur.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 32: Élection de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre effectif ou adhérent, administrateur, fondé de pouvoirs, liquidateur, domicilié à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. À défaut, il sera censé avoir élu domicile au siège de l'Association.

Article 33 : Droit commun

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est renvoyé aux dispositions légales applicables aux Associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions légales impératives sont censées non écrites.

DISPOSITIONS FINALES

Ensuite, les soussignés ont déclaré, de manière unanime, prendre les dispositions transitoires suivantes :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

1) Exceptionnellement, le premier exercice social prendra cours le jour où l'Association acquerra la personnalité morale et sera clôturé le 31 décembre 2014.

2) La première assemblée annuelle sera tenue en 2015.

3) 1. Le nombre des administrateurs est fixé à deux.

2. Les premiers administrateurs sont :

a) Monsieur Cédric DE BLAERE, précité

b) Madame Marie-Claire BOUHY, précitée

3. Leur mandat sera exercé à titre gratuit et prendra fin immédiatement après

l'Assemblée Générale ordinaire tenue en 2016.

4) Exercera les fonctions de Président du Conseil d'Administration, avec tous pouvoirs aux fins de représenter seul l'Association conformément à l'article 27 des statuts, et Délégué à la gestion journalière conformément à l'article 26, Monsieur Cédric DE BLAERE, précité.

5) Exercera les fonctions de Vice-Présidente du Conseil d'Administration, avec tous pouvoirs aux fins de représenter seule l'Association conformément à l'article 27 des statuts, Madame Marie-Claire BOUHY, précitée ;

6) Exercera les fonctions de secrétaire du Conseil d'Administration Madame Marie-Claire BOUHY, précitée ;

7) Les soussignés décident de ne pas nommer de commissaire.

Ainsi décidé et signé en deux exemplaires à Vesqueville, au siège de l'ASBL,

En date du 29 mai 2014.

(signé)

Cédric DE BLAERE, Membre fondateur et Président du Conseil d'Administration

Coordonnées
THE SOUNDS OF GOD

Adresse
RUE DES MOYETTES 17 6870 VESQUEVILLE

Code postal : 6870
Localité : Vesqueville
Commune : SAINT-HUBERT
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne