UN SUR SEPT, EN ABREGE : 1/7

Association sans but lucratif


Dénomination : UN SUR SEPT, EN ABREGE : 1/7
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 547.954.582

Publication

27/03/2014
ÿþ,1 e 1 MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au greffe du Tribune1 de commerce de Itarche" eigamenue, le ei Li )0 api'

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Greffe

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1\I° d'entreprise: oPtl, 3ee, 5-82...

Dénomination

(en entier) : Un sur Sept

(en abrégé) : 1/7

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Chainrue, 45 à 6940 BARVAUX SUR OURTHE

Obiet de l'acte : Création

Un sur Sept asbl

Entre les soussignés :

-Madame Alves França, née le 16/08/1967, domiciliée à 6940 Durbuy, Rue Neuve Voie, 67-08-16-528-67, coiffeuse;

-Madame Beugnier Cyntia, née le 31/08/1993, domiciliée à 4577 Modave, Rue du Village, 9, 93-08-31-33466, demandeuse d'emploi;

-Madame Briquet Fabienne, née le 17/09/1970, domiciliée à 6940 Petit-Han, Rue du Vieux Curé, 2, 70-0917-348-93, demandeuse d'emploi;

'Monsieur Gérardy Alain, né le 08/10/1958, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Place Basse Sauvenière, 6, 58-10-08-275-94, électricien;

-Madame Ghyoot Carine, née le 12/12/1970, domiciliée à 4606 Dalhem, Rue Francotte, 46, 70-12-12-35464, demandeuse d'emploi;

-Monsieur Metens Charles, né le 05/01/1970, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue, 45, 70-01-05043-23, ouvrier de production;

'Monsieur Millard Stéphane, né le 05/10/1975, domicilié à 6990 Deulin, Rue du Monument, 26, 75-10-05609-21, cuisinier:

'Monsieur Neuforge Frederic, né le 22/11/1975, domicilié à 6941 Bornai sur Ourthe, Rue de Barvaux 14-5, 75-11-22-203-13, commis de cuisine;

'Madame Ruchenne Gwendoline, née le 07/06/1974, domiciliée à 4560 Clavier, Bouresse, 4, 74-06-07-26455, animatrice;

-Madame Suiveng Laetitia, née le 20/12/1981, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, En Charotte, 31, 8112-20-040-78, indépendante;

-Madame Tessely Karin, née le 08/05/1982, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, Rue du Ténimont, 38a, 82-08-06-090-83, demandeuse d'emploi;

-Madame Thomas Caroline, née le 30/11/1982, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue, 45, 82-1130-160-60, demandeuse d'emploi;

'Madame Thyssen Stéphanie, née le 14/01/1978, domiciliée à 4190 Burnontige, Chemin du Vicinal, 2, 7801-14-122-36, animatrice;

'Monsieur Vanhetweghem Johann, né le 10/05/1966, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Petit Barvaux 35c,. 66-05-10-255-90, enseignant-éducateur;

-Madame Van Roy Marie-Claude, née le 21/01/1958, domicilié à 4560 Ocquier, Grand'Rue Rowe, 4, 58-0121-002-11

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

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MOD 2.2

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : « Un sur Sept,

Aesociation sans but lucratif ou asbl ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de « 1/7 asbl ».

Article 2  Son siège social est établi à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue, 45, dans l'arrondissement judiciaire de Marche en Famenne.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour buts:

" La lutte contre l'isolement et la précarité quelque soit l'âge, le sexe, l'origine ou la domiciliation du public,

" L'organisation et la promotion d'évènement visant la (re)création du tissus social et ce quelque soit l'âge, le sexe, l'origine ou la domiciliation du public

" L'organisation et la promotion d'évènement visant l'aide et le bien-être en général et plus particulièrement

au bénéfice d'un public isolé ou précarisé socialement et/ou économiquement et/ou culturellement et ce

quelque soit l'âge de ce public et sa situation géographique,

.L'organisation et la promotion d'évènements à caractères familiaux,

.L'organisation et la promotion d'activités socioculturelles et/ou éducatives,

" !..a mise en avant des aspects intergénérationnels,

«La lutte centre les inégalités et les exclusions sociales, économiques et culturelles par l'organisation des évènements précités

«La promotion et la diffusion des évènements précités en Belgique ainsi éventuellement en dehors de nos frontières.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou semblable à son but.

Article 4  L'association a pour objet l'organisation, la promotion et la diffusion d'activités qu'elle juge utile à la mise en place de ses différents buts et objectifs.

TITRE 111

DES MEMBRES

Section 1

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents qui peuvent être des personnes

physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions !égales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenu$ des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Article 6- § 1. Sont membres effectifs :

tles comparants au présent acte, fondateurs ou associés;;

2.toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration

pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

" être majeur

" étre membre adhèrent de l'association depuis au minimum une année

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein

de l'association.

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M002.2

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

LOS adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.0.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres et les adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 1 E, ni supérieure à 20¬ .

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

tres modifications aux statuts sociaux ;

21e nomination et la révocation des administrateurs

3,1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les es où une rémunération est attribuée ;

4,Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, ie cas échéant

s,l'approbation des budgets et des comptes ;

6,Ia dissolution volontaire de l'association ;

7,1es exclusions de membres ;

8,1a transformation de l'association en société à finalité sociale;

8,toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée par écrit au Conseil d'administration au moins trois semaines à l'avance.

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Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au Moins huit jours avant l'assemblée La lettre ordineire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

Lg convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des niembres doit être portée à l'ordre du jour,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délib kative,

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 L'assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20 Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation da fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

TITRE V1

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans, et en tout temps révocable par elle Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par un administrateur délégué, le président et le trésorier, agissant individuellement

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Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice Président, un Trésorier, un

Secrétaire et un administrateur délégué.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président ou le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 %,

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour 3 ans et rééligibles Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

lits) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement,

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 3 ans et en ce cas rééligibles. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

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MOD 22

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire)

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

MOD 2.2

Volet B - suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 21 février 2014 pour se clôturer le 31 décembre

2015

Administrateurs:

Ils désignent en qualité d'administrateurs:

-Madame Beugnier Cyntia, née le 31/08/1993, domiciliée à 4577 Modave, Rue du Village, 9, 93-08-31-334-

66, demandeuse d'emploi;

-Monsieur Gérardy Alain, né le 08/10/1958, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Place Basse Sauvenière,

6, 58-10-08-275-94, électricien;

-Monsieur Metens Charles, né le 05101/1970, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue, 45, 70-01-05-

043-23, ouvrier de production;

-Monsieur Neuforge Frederic, né le 22/11/1975, domicilié à 6941 Bornai sur Ourthe, Rue de Barvaux 14-5,

75-11-22-203-13, commis de cuisine;

-Madame Ruchenne Gwendoline, née le 07/06/1974, domiciliée à 4560 Clavier, Bouresse, 4, 74-06-07-264-

55, animatrice;

-Madame Tessely Karin, née le 08/05/1982, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, Rue du Ténimcnt, 38a,

82-08-05-090-83, demandeuse d'emploi;

-Monsieur Vanherweghem Johann,- né le 10/05/1966, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Petit Barvaux

35c, 66-05-10-255-90, enseignant-éducateur;

qui acceptent ce mandat

Commissaires :

Ils désignent en qualité de commissaire aux comptes:

-Madame Thomas Caroline, née le 30/11/1982, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue, 45, 82-11-

30-160-60, demandeuse d'emploi;

-Madame Van Roy Marie-Claude, née le 21/01/1958, domicilié à 4560 Ocquier, Grand'Rue Rowe, 4, 58-01-

21-002-11

pffiégation de pouvoir 

Ils désignent en ealité de

Président: Monsieur Metens Charles, né le 05/01/1970, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Chainrue,

45, 70-01-05-043-23, ouvrier de production;

-Vice-Président: Midâme Beugnier Cyntia, née le 31/08/1993, domiciliée à 4577 Modave, Rue du Village,

9, 93-08-31-334-66, demedeuse d'emploi;

-Trésorier: Madame Tessely Karin, née le 08/05/1982, domiciliée à 6940 Barvaux sur Ourthe, Rue du

Ténimont, 38a, 82-08-05-090-83, demandeuse d'emploi;

-Secrétaire; Monsieur Neuforge Frederic, né le 22/11/1975, domicilié à 6941 Bomal sur Ourthe, Rue de

Barvaux 14-5, 75-11-22-203-13, commis de cuisine;

-Délégué à la gestion journalière (administrateur délégué) : Monsieur Vanherweghem Johann, né le 10/05/1966, domicilié à 6940 Barvaux sur Ourthe, Petit Barvaux 35c, 66-05-10-255-90, enseignant-éducateur; -

Fait à Barvaux sur Ourthe, le 21 février 2014

Signatures

Johann VANHERVVEGHEM Charles METENS

Administrateur Délégué Président

MetiticinneseaddaddrieeEpputeddLANIrrIng : MiLreetio NiluirettiqsatItilikiciumblieeeirietitureedobbaiddElepileseannizoLddepesennees seititIppovubitifilEreppédeablerliasecdeItiarilderaticititinrocu'liteortinreeàegetrtilcticiegitifts

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

10/11/2014
ÿþe

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



ti 111111 *14205303* 1







~.~

N° d'entreprise : 0547.954.582

Déposé au greffe du Tribunal de commerce odeeelityisk3,4, *hMarche" en" Farnenne, le 3Dt idq;L9

effiner

Greffe

Dénomination

(en entier) : Un sur Sept asbl

(en abrégé) : 1/7

Forme juridique : asbl

Siège : Chainrue, 45, 6940 BARVAUX SUR OURTHE

Objet de l'acte : Assemblées générales, modification des administrateurs et modification du siège social

+ Suite el l'assemblée générale ordinaire de ('asbl 117 du 22)0812014, il a été constaté par l'unanimité des membres présents et représentés :

lia démission devant témoins et par écrit de Monsieur Metens Charles, Président de l'asbl, demandeur d'emploi, né le 05/01/1970 et domicilié Chainrue 45 à 6940 Barvaux sur Ourthe (N.N. 70.01.05 043-23), de toutes ses fonctions de Président, d'Administrateur ainsi que de membre effectif de l'asbl 1/7

21a nécessité de modifier l'adresse du siège social de l'asbl situé à la même adresse

Décide à l'unanimité :

1.De convoquer une assemblée générale extraordinaire le 12/09/2014 avec à l'ordre du jour :

a.Election d'un nouveau Président

b.Election éventuelle de nouveaux administrateurs

c.Le vote de confiance aux administrateurs restants

d.La modification du Siège Social

2.De lancer un appel à candidatures auprès de tous les membres effectifs de !'asbl

+ Suite à l'assemblée générale extraordinaire de l'asbl 1/7 du 12/09/2014, il a été décidé à l'unanimité des

membres présents et représenté :

1.Ce5sations de mandat

a.Monsieur Metens Charles, Président de l'asbl, demandeur d'emploi, né le 05/01/1970 et domicilié

Chainrue 45 à 6940 Barvaux sur Ourthe(N.N. 70.01.05 043-23), de toutes ses fonctions de Président,

d'Administrateur ainsi que de membre effectif de l'asbl 1/7 suite à sa démission lors de l'AG ordinaire du 22

août 2014

2.Nominations

a.Monsieur Fievet Jean-Pierre, né le 25/05/1977 et domicilié Inzesprés 42 à 6940 Barvaux sur Ourthe

(N.N. 77.05.25 183-40) en qualité de Président de l'asbl

b.Madame Lamotte Stéphanie, née le 07/07/1983 et domiciliée rue des Longues Royes 1 à 6997

Erezée (N.N. 83.07.07 218-06) en qualité d'administratrice -. Vice-Secrétaire de l'asbl

c.Madame Godfroid Sandra, née le 01/01/1990 et domiciliée Place Gilles Gérard 26 à 4041 Vottem

(N.N. 90 01 01 376-36) en qualité d'Administratrice de l'asbl

d.Les autres administrateurs sont confirmés en nom et qualités

3.Modification du siège social :

a. Le nouveau siège social se situe à l'adresse de la Trésorière : Rue du Tenimont 38 A à 6940

Barvaux sur Ourthe

Signature:

Johann VANHERWEGHEM  Administrateur Délégué asbl 1/7

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bilhe B£lgisehStaatsblad_10111/2.014 Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UN SUR SEPT, EN ABREGE : 1/7

Adresse
CHAINRUE 45 6940 BARVAUX-SUR-OURTHE

Code postal : 6940
Localité : Barvaux-Sur-Ourthe
Commune : DURBUY
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne