VETVICAIRE

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : VETVICAIRE
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 627.932.864

Publication

17/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

t)eycsbe au Greffe tivl: reurho

de co ;perce

~ p 7 AVR. 2015

Wir de sa réceptiEold,

degliee

111111111

*15056071*

i i

ui

N° d'entreprise : Dénomination o 621- °s3 2 `$G 4

(en entier) : Vetvicaire

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : rue de la Distillerie 39, 6860 Léglise (adresse complète)

objets) de l'acte :Constitution

D'un acte passé devant le notaire -associé, Caroline Ruelle, à Neufchâteau, le premier avril 2015, en cours

d'enregistrement, il a été extrait ce qui suit:

ONT COMPARU

1) Monsieur VICAIRE Jean Jacques Michel, né à Uccle, le quinze octobre mil neuf cent quarante neuf (N.N. 49.10.15 201-60) et domicilié à 6860 Léglise, Rue de la Distillerie 39, époux de Madame KLELS Marie Rose Julie Léonie Ghislaine (N.N. 50.10.12 184-91) née à Bertrix le douze octobre mil neuf cent cinquante, avec laquelle il est marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts en vertu de leur contrat de mariage reçu par le Notaire Jean Marie COLLIGNON à Neufchâteau, le trente et un décembre mil neuf cent septante quatre, lequel n'a plus été modifié depuis lors, ainsi qu'ils le déclarent.

2) Madame VICAIRE Marie-Bénédicte, née à Virton le vingt-cinq mai mil neuf cent quatre-vingt-cinq, numéro national 85.05.25 094-06, , domiciliée à 6860 Léglise, Rue de la Distillerie, Léglise 40 , épouse de Monsieur CONNIASSELLE, Thomas Michel, avec lequel elle est mariée sous le régime de la séparation des biens pure et simple aux termes de son contrat de mariage passé devant le notaire-Hubert Maus de Rolley, en date du 22 juillet 2011, inchangé à ce jour, ainsi déclaré.

I. CONSTITUTION

Lesquels ont requis le Notaire soussigné d'acter authentiquement qu'ils constituent à partir de ce jour une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée, dénommée « Vetvicaire», ayant son siège social à 6860 Léglise, rue de la Distillerie 39, au capital de dix huit mille six cents euros(18.600,00 EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un centième (11100ème) du capital social.

Après que le Notaire soussigné l'eût éclairé sur les conséquences de l'article 229 du Code des Sociétés, relatif à la responsabilité des fondateurs lorsque la société est créée avec un capital manifestement insuffisant, le comparant, agissant en sa qualité de fondateur de la société, a remis au Notaire soussigné, conformément à l'article 215 du Code des Sociétés, le plan financier dans lequel il justifie le montant du capital social de la société constituée ci-après.

Ce plan financier pourra être transmis au Tribunal de Commerce compétent dans les conditions prévues par, la loi.

SOUSCRIPTION-LIBERATION

Les comparants déclarent souscrire la totalité des parts, soit pour dix huit mille six cent euros (18.600,00 EUR) et reconnaissent que les cent (100) parts sociales ainsi souscrites sont entièrement libérées par versement en numéraire et que la société a, de ce chef et dès à présent à sa disposition, une somme de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR).

Les cents parts sociales sont souscrites comme suit :

-par Monsieur Jean-Jacques VICAIRE : une part

-par Mademoiselle Marie-Bénédicte VICAIRE : 99 parts

A l'appui de cette déclaration, les comparants produisent au notaire soussigné, en conformité avec l'article 224 du Code des Sociétés, une attestation établissant que cette somme a effectivement été versée sur un compte spécial numéro BE59 0017 5312 2426 ouvert au nom de la présente société en formation auprès de la

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Banque BNP Paribas Fortis. Cette attestation, datée du trente et un mars deux mille-quinze, demeurera ci-annexée.

11. STATUTS

Les comparants déclarent que le projet des statuts a été approuvé par le Conseil Régional d'expression française de l'ordre des médecins vétérinaires lors de sa séance du 28 Février 2015, ainsi qu'il ressort d'un courrier du 05 mars 2015, dont une copie sera conservée au dossier.

Les comparants ont ensuite requis le Notaire soussigné d'acter authentiquement les statuts d'une société civile à forme de société privée à responsabilité limitée, qu'ils déclarent former comme suit:

TITRE 1. - CARACTÈRES DE LA SOCIÉTÉ.

Article 1.- Forme - Dénomination

La société adopte la forme d'une société civile à forme de société privée à respon-sabilité limitée. Elle est

dénommée «Vetvicaire»

Cette dénomination devra toujours être précédée ou suivie des mots "Société civile à forme de société

privée à responsabilité limitée" ou des initiales "Soc.Civ. à forme de S.P.R.L." ainsi que de l'indication du siège

social.

Article 2.- Siège social et siège d'exploitation

Le siège social est établi à Léglise(6860), rue de la Distillerie 39. li y a deux sièges d'exploitation x rue de fa

Distillerie, 39 à Léglise(6860) et rue de la Distillerie, 40 à Léglise(6860),

Ils peuvent être transférés partout ailleurs en Belgique par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs

aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

Article 3.- Objet social.

La société a pour objet l'exercice en commun de l'art de guérir les animaux tel qu'il est réservé aux médecins vétérinaires. Dans ce but, la société pourra notamment

-Procéder à toutes recherches et toutes études en rapport avec son objet principal

-S'occuper de la recherche et du développement de techniques scientifiques favorisant un diagnostique scientifique précis

-Percevoir et gérer les honoraires médicaux

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect des prescriptions d'ordre déontologique, notamment relatives au libre choix du médecin vétérinaire par le demandeur, l'indépendance diagnostique et thérapeutique du médecin vétérinaire, au respect de la confidentialité, à la dignité et l'indépendance professionnelle du praticien.

Et d'une manière générale, la société peut exercer en Belgique comme à l'étranger, toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social ; elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes associations, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue, ou qui sont de nature à favoriser son développement.

Elle peut réaliser son objet par toutes opérations civiles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement à celui-ci,

La société s'interdit toute exploitation commerciale de la médecine vétérinaire toute forme de collusion directe ou indirecte, de dichotomie ou de surconsommation. La société ne pourra conclure avec des médecins vétérinaires ou des tiers, de convention interdite au médecin vétérinaire.

Elle ne pourra cependant poser aucun acte quelconque que dans le strict respect des règles de la déontologie de la médecine vétérinaire.

La société a également pour objet à titre accessoire et suivant des modalités arrêtées par les associés en ce qui concerne les investissements, la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par l'achat, de la pleine propriété ou de droits réels, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large, pour autant que n'en soit altéré ni son caractère civil ni sa vocation première exclusivement médicale, Cela ne peut en aucune façon conduire à une activité commerciale.

La société pourra louer ou sous-louer, acquérir des droits réels ou la pleine propriété de tout immeuble dans le but, soit d'y établir son siège social moyennant l'accord du Conseil de l'Ordre des Médecins Vétérinaires d'Expression française conformément à l'article 2 des présents statuts, soit d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille, soit d'y établir un ou plusieurs sièges d'exploitation moyennant l'accord du Conseil de l'Ordre des Médecins Vétérinaires d'Expression française lorsqu'il y a plusieurs sièges d'exploitation.

En ce sens, la société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger

* la gestion en bon père de famille et pour son compte propre d'un patrimoine immobilier;

* l'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs et biens mobiliers en bon père de famille et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du patrimoine mobilier ainsi constitué, sans prendre un caractère répétitif et commercial. La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes les associations, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue ou qui sont de nature à favoriser son développement.

La société peut réaliser, en Belgique comme à l'étranger, toutes activités susceptibles de favoriser la réalisation de son objet social, en ce compris les activités

mobilières et immobilières de son objet, de toutes manières et suivant les modalités -- manières et modalités n'altérant pas le caractère civil de la société ni sa vocation première exclusivement médicale - qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Article 4 Durée.

La société est constituée, à partir de ce jour, pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale prise comme en matière de modification des

statuts.

TITRE Il - CAPITAL SOCIAL - PARTS SOCIALES.

Article 5.- Capital.

Le capital social est fixé à la somme de dix huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), représenté par cent(100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un centième (11100ème) du capital social.

Le capital social est entièrement libéré.

Article 6. - Parts sociales

Les parts sociales sont nominatives,

Elles sont indivisibles. En cas de pluralité de droits relativement à une part, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant à son égard propriétaire de la part, sans préjudice à l'article sept ci-après.

Les héritiers ou légataires, les créanciers et ayants droit à tous titres d'un associé ne peuvent sous quelque prétexte que ce soit, provoquer l'apposition de scellés sur les biens ou valeurs de la société, ni en requérir inventaire. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en rapporter aux bilans et écritures sociaux et aux décisions de l'assemblée générale.

Article 7, - Transmission des parts sociales

Les parts sociales ne peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort qu'à un docteur vétérinaire légalement habilité à exercer en Belgique, pratiquant ou appelé à pratiquer dans la société après proposition du candidat au Conseil de l'Ordre des médecins vétérinaires compétent et s'il y a plusieurs associés, avec le consentement unanime des autres associés.

A défaut de cet agrément, l'associé qui se retire ou les ayants- droit d'un associé décédé ont droit à une compensation équitable conformément aux règles de la déontologie de la médecine vétérinaire,

En cas de décès d'un associé unique, lorsque aucun des héritiers ou légataires ne remplit les conditions pour devenir lui-même associé, la société pourra être dissoute à la demande de tout intéressé à moins que dans l'année du décès, les parts sociales aient été valablement cédées ou que l'objet social et la dénomination de la société aient été modifiés.

Article 8 - Droit de préférence

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles parts à souscrire en espèces devront être offertes par préférence aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts, durant un délai de quinze jours au moins à dater de l'ouverture de la souscription.

L'ouverture de la souscription et son délai d'exercice sont fixés par l'assemblée générale et portés à la connaissance des associés par lettre recommandée.

Le sort des parts non souscrites dans le cadre de l'exercice de ce droit de préférence sera décidé par l'assemblée générale des associés statuant à l'unanimité.

Article 9 - Registre des parts,

Il est tenu au siège social un registre des parts qui contient la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lui appartenant, l'indication des versements effectués, ainsi que les cessions ou transmissions de parts, dûment datées et signées par les parties ou le gérant et le cessionnaire, en cas de transmission pour oause de mort.

Les cessions ou transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre, dont tout associé ou tiers ayant un intérêt peut prendre connaissance.

TITRE IV GESTION ET SURVEILLANCE

Article 10 - Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants personnes physiques, associés ou non, ayant la qualité de docteur vétérinaire et nommé(s) par l'Assemblée Générale, En cas de nomination nouvelle, proposition du candidat devra être présentée au Conseil de l'Ordre des Médecins Vétérinaires d'Expression française.

L'Assemblée générale décide si le mandat de gérant est ou non exercé gratuitement. Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix, détermine le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle.

Article 11 - Pouvoirs du ou des gérants - Représentation -Délégation,

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant peut déléguer à une ou plusieurs personnes, associées ou non, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe. Toutefois, le gérant ne pourra déléguer ses pouvoirs qu'à un docteur en médecine vétérinaire, dès qu'il s'agira d'accomplir des actes en rapport avec l'exercice de la médecine vétérinaire.

Article 12 - Opposition d'intérêts

' }

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

S'il y a un collège de gestion, le membre du collège qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération soumise au collège de gestion, est tenu de se conformer à l'article 259 du Code des Sociétés.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en référera aux asso-clés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire «ad hoc»,

Lorsque le gérant unique est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Lorsque le gérant est l'associé unique, les contrats conclus entre lui et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document visé à l'alinéa précédent.

Il sera tenu, tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers, de réparer le préjudice résultant d'un avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

Article 13. - Contrôle

Le contrôle de la société est assuré conformément à l'article -274 du Code des Sociétés.

Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, elle n'est

pas tenue de nommer de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale,

En l'absence de commissaire, tout associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle. Il

peut se faire représenter par un expert-comptable.

Mention de l'absence de commissaire doit être faite dans tes extraits d'actes et documents à publier en vertu

de la loi, dans la mesure où ils concernent les commissaires.

L'assemblée doit être convoquée par la gérance sur demande même d'un seul associé pour délibérer sur la

nomination volontaire d'un commissaire.

TITRE V ASSEMBLEE GENERALE

Article 14. - Assemblée générale.

L'assemblée générale annuelle se réunit obligatoirement au siège social, le premier mardi de juin, à dix-huit

heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

L'assemblée générale se réunit sur convocation d'un gérant chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, ou

sur la requête d'associés représentant un cinquième du capital.

Les convocations contenant ['ordre du jour sont envoyées aux associés sous pli recommandé à la poste

quinze jours francs au moins avant l'assemblée; il n'y a pas lieu de justifier du mode de convocation lorsque

tous les associés sont présents ou représentés.

Article 15.-Représentation

Chaque associé peut se faire représenter par tout mandataire porteur d'une procuration spéciale, il peut

même émettre son vote par écrit ou même par tout moyen technique de communication aboutissant à un

sup-port matériel.

Article 16.- Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises,

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement,

Article 17.- Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Chaque part sociale donne droit à une voix, l'assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du

capital représenté et les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les -associés qui le demandent, et transcrits

dans un registre. -'Les extraits de ces procès-verbaux sont signés par un gérant,

TITRE V.- ANNÉES ET ECRITURES SOCIALES.

AFFECTATION DU BÉNÉFICE NET.

Article 18 - Exercice sccia[.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le 31 décembre de chaque année,

Article 19- Répartition des bénéfices.

Les honoraires sont perçus par et pour le compte de la société.

Sur les bénéfices nets, il est prélevé annuellement cinq pour cent au moins pour la formation de la réserve

légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que la réserve légale atteint le dixième du capital social.

TITRE VI DISSOLUTION-LIQUIDATION

Article 20. - Dissolution

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, la liquidation de la société sera faite par le ou les gérants en exercice, ou à défaut par un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale qui décidera de leur nombre, de leurs émoluments ; cette nomination devra être confirmée par le tribunal de commerce.

Article 21.- Répartition du solde bénéficiaire

Après réalisation de l'actif et apurement du passif ou consignation à cette fin, le solde sera réparti entre les associés dans la proportion des parts sociales par eux possédées, après réalisation de l'équilibre des libé-'rations.

TITRE VII. DISPOSITIONS GENERALES

Article 22. - Élection de domicile

Tout associé ou gérant non domicilié en Belgique est tenu, à l'égard de la société, d'élire domicile dans

l'arrondissement judiciaire du siège de celle-ci et de lui notifier tout changement; à défaut d'élection, le domicile

sera censé élu au siège de la société.

Article 23 - Droit commun

Pour tout ce qui n'a pas été prévu aux présents statuts, il est référé à la loi.

En conséquence, les dispositions à la loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées écrites

dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

Article 24

En cas de litige sur des problèmes déontologiques, le Conseil Régional de l'Ordre des Médecins

Vétérinaires compétent est seul habilité à en juger en dernier ressort.

Article 25

Toute modification aux statuts de la société devra être soumise à l'approbation du Conseil Régional

compétent de l'Ordre des Médecins Vétérinaires,

Article 26

Tout nouvel associé entrant dans la présente société devra déposer les statuts de la présente société au

Conseil Régional auprès duquel il est inscrit.

Article 27

Les associés et gérants restent soumis à la juridiction du Conseil de l'Ordre des Médecins Vétérinaires. En

matière déontologique, les médecins vétérinaires répondent devant l'Ordre des actes accomplis en qualité de

mandataire de la société. La suspension éventuelle du droit d'exercer l'art médical vétérinaire entraîne pour

le médecin vétérinaire sanctionné la perte des avantages du contrat pour la durée de la suspension. En

outre, la responsabilité personnelle des associés, gérants ou collaborateurs

reste entière vis-à-vis de leurs clients.

Chaque médecin vétérinaire reste tenu au devoir de confidentialité.

La société ne pourra conclure aucune convention interdite aux médecins vétérinaires avec d'autres

médecins vétérinaires ou avec des tiers.

Conformément au dit code de déontologie, tout projet de convention, statuts et règlement d'ordre intérieur

ainsi que toute proposition de modification de ces documents

doivent être soumis à l'approbation préalable du Conseil de l'Ordre des Médecins Vétérinaires d'Expression

française.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES,

A l'instant, la société étant constituée, l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, a

pris les décisions suivantes :

1. - Premier exercice social.

Exceptionnellement ie premier exercice commencera dès que la présente société aura acquis la

personnalité juridique, pour se terminer le 31 décembre 2015.

2. - Première assemblée générale annuelle.

La première assemblée générale annuelle aura lieu le premier mardi de juin ,en 2016.

3, - Nomination d'un gérant non statutaire

Les associés décident de fixer le nombre de gérants à deux et appellent à ces fonctions Monsieur VICAIRE

Jean-Jacques et Madame VICAIRE Marie-Bénédicte, précités

Ils sont nommés pour une durée indéterminée et peuvent engager valablement la société sans limitation de

sommes. Leur rémunération sera décidée par rassemblée générale.

4. Engagements pris au nom de la société en formation

La société présentement constituée reprend pour son compte toutes les opérations professionnelles

réalisées par les fondateurs depuis le 15 octobre 2014.

Cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société sera dotée de la personnalité morale, c'est-à-dire au

jour du dépôt de l'extrait du présent acte au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège division Neufchâteau.

4.1 Reprise des actes antérieurs à la signature des statuts

Les gérants reprennent au nom et pour compte de la société toutes les opérations effectuées par Monsieur

Jean-Jacques VICAIRE et Madame Marie-Bénédicte VICIARE, fondateurs, dans le cadre de leurs activités

professionnelles respectives et ce, depuis le 15 octobre 2014.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société acquerra la personnalité morale.

Volet B - Suite

4.2 Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts

A. Mandat : sont constitués mandataires Monsieur Jean-Jacques VICAIRE et Madame Marie-Bénédicte VICAIRE, précités. Tous pouvoirs leur sont donnés pour, conformément à l'article 60 du Code des Sociétés, prendre tous les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la société en formation, ici constituée.

Cependant, ces mandats n'auront d'effet que si les mandataires lors de la souscription desdits engagements agissent égaiement en leur nom personnel et non pas seulement en qualité de mandataires.

B. Reprise : les opérations accomplies en vertu de ces mandats et prises pour compte de la société en

formation et fes engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici

constituée. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au Greffe du Tribunal de

Commerce de Liège

division Neufchâteau.

5, - Nomination d'un commissaire réviseur.

Il n'y a pas lieu, actuellement, de nommer un commissaire.

6. - Nomination d'un interlocuteur

Le Docteur Marie-Bénédicte VICAIRE est en outre désignée comme interlocuteur pour communiquer avec

l'Ordre des Médecins Vétérinaires.

CLOTURE DE L'ACTE.

FRAIS

...On omet....

AUTORISATIONS PREALABLES

Le Notaire soussigné a attiré l'attention du comparant sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet

social, pourrait devoir, en raison de règles administratives en vigueur, obtenir des attestations, autorisations, ou

licences préalables.

INTERDICTIONS

Les comparants reconnaissent que le Notaire instrumentant a attiré leur attention sur les

dispositions de t'article premier de l'arrêté royal numéro vingt deux du vingt quatre octobre mil neuf cent trente

quatre, modifié par la loi du quatorze mars mil neuf cent soixante deux et celte du quatre août mil neuf cent

septante huit sur les interdictions.

Caroline Ruelle, notaire-associé.

Déposé en même temps:

- une expédition de l'acte de constitution

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Résêrtie

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
VETVICAIRE

Adresse
RUE DE LA DISTILLERIE 39 6860 LEGLISE

Code postal : 6860
Localité : LÉGLISE
Commune : LÉGLISE
Province : Luxembourg
Région : Région wallonne