AGENCE ALTER

Association sans but lucratif


Dénomination : AGENCE ALTER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 457.350.545

Publication

10/06/2014
ÿþ MOD 2.2



Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte





Réservé

au

Moniteur

belge

TRIBUNe. g COMMERCE

28 MAI 2014

NAMUR

Greffe

14 14909*

N° d'entreprise : 457350545

Dénomination Agence alter (en entier)

1

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(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue L. Namêche, 2b , 50oo w

Obj :t de l'acte : Modification du Conseil d'administration

Composition du Conseil d'Administration

L'assemblée générale du 24 avril 2014, à l'unanimité des présents et représentés, acte la nomination pour 3 ans, du mandat d'administrateur de Abraham Franssen, belge, né le 27 avril 1966 à Rocourt, et domicilié au 28, rue des Quinze Bonniers à 1450 Chartres.

Au feoto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard cimiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page duVolet B

17/07/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

au

Moniteur

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N° d'entreprise : 457350545

Dénomination Agence alter

(eh entier) :

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue L, Narnêche, 2b 5~

Objet de l'acte ; Modification du Conseil d'administration, des statuts et renouvellement du mandat du commissaire aux comptes

Démission d'administrateur

L'assemblée générale du 14 mai 2013, à l'unanimité des présents et représentés, acte la démission du mandat d'administratrice de Laurence Jenard.

Modification des statuts

Le texte du titre IV, article 17 paragraphe 1, (Le Conseil d'administration est composé au minimum de cinq et au maximum de dix administrateurs. Il se réunit au moins trois fois par an.) est remplacé par l'article suivant : « Le Conseil d'administration est composé au minimum de trois administrateurs. Il se réunit au moins trois fois par an ». La proposition est adoptée à l'unanimité

Renouvellement du mandat du commissaire aux comptes

L'Assemblée générale décide de renouveler le mandat du commissaire à l'unanimité : la Soc.Civ.SPRL Fernand Maillard (avenue de Nivelles 107 -- 1300 Limai - représentée par Fernand Maillard) est donc désignée comme commissaire pour un mandat de trois ans prenant cours avec l'exercice comptable 2013 ; les émoluments seront de 2.500 EUROS, hors TVA ; le montant des honoraires annuels sera majoré de la cotisation IRE et de la TVA et sera revu annuellement en fonction de l'évolution de l'indice des prix (indice-santé).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

20/02/2013
ÿþ MoD 2.2

W®lJ EJ Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 457350545

Dénomination Agence Alter (en entier) :

bÉPOSÉ Als GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

lo - 8 FEV. 2013

Art® Greffier,

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : Agence Alter

Forme juridique : asbl

Siège . rue Lucien Namèche, 2b

5000 Namur

Obj7t de l'acte : Modification du conseil d'administration

Composition du Conseil d'Administration

L'Assemblée générale du 26 juin 2012, à l'unanimité des présents et représentés, acte la démission du mandat d'administratrice de Ariane MOLDEREZ, belge, née le 17 mai 1966 à Etterbeek, domiciliée Beeldekensgatstraat 22 à 3080 Tervueren.

Et renouvelle les mandats triennaux de Pierre Malaise, Mark Trullemans et Stijn Breda arrivant à leurs termes.

Et élit comme administrateur avec un mandat de trois ans, Vincent Oury, né le 26 octobre 1978 à Verviers, domicilié rue des Acacias 24 à 4000 Liège.

fr\rce, ea-e-e- Loot

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verse : Nom et signature

19/03/2012
ÿþ MaD 2.0

P Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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*12058968*



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DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

01 MARS 2012

Pour le Greffier,

Greffe

ie

Dénomination

(en entier) : Agence Alter

Forme juridique : asbl

Siège : rue Lucien Namèche 2 b - 5000 Namur

N° d'entreprise : 457.350.545

_Objet de l'acte : Mandat de gestion : modification

MANDAT DE GESTION

Le Conseil d'administration de l'asbl, réuni le 15 février 2012, après délibération conformément aux statuts, confie à dater du 1er mars 2012 la gestion journalière de l'association à la directrice, Aude Garelly, domiciliée rue de la Perche 7 à 1060 Bruxelles. Ce mandat de gestion comprend notamment ;

- la gestion journalière : dans le cadre du budget adopté annuellement par l'assemblée générale, la directrice effectue, ou délègue sous son contrôle, les opérations ordinaires de gestion de l'asbl tant en matière d'administration du personnel que d'organisation logistique des bureaux et des projets de l'asbl. Il exécute les investissements ordinaires, notamment de mobilier et de matériel informatique ou de téléphonie, dans le cadre du budget alloué.

" L'interface entre le personnel et le Conseil, hormis dans les cas où le personnel active son droit d'interpellation du président du Conseil tel que défini dans la décision du Conseil du 26 septembre 2006 en matière de gestion des conflits.

" La direction de l'équipe ; il assure la répartition du travail et son contrôle. Il coordonne la bonne circulation interne de l'information. ll remplit les tâches de direction générale. Il assure la gestion, le recrutement et le licenciement du personnel de l'association. Il détermine leurs missions et traitements, sui-vaut les procédures prévues et dans le cadre du statut du personnel. Ce mandat comprend l'autorisation de signature des documents nécessaires ainsi que l'autorisation de déléguer sous son contrôle cette signature, hormis pour les contrats de travail à durée indéterminée et les lettres et conventions de préavis, qui sont cosignées par fe président, ou un autre administrateur en cas de vacance de celui-ci.

" La gestion financière : la directrice assure la gestion financière de l'asbl. Ce mandat comprend l'autorisation de signature des documents nécessaires ainsi que l'autorisation de déléguer sous son contrôle cette signature, hormis pour les contrats de crédit, et les ouvertures et fermetures de comptes, qui sont cosignées par un administrateur mandaté à cette fin par le Conseil d'administration.

" La représentation de l'asbl : dans le cadre de la gestion administrative de l'association, il la représente dans ses relations avec La Poste, le Ministère des Finances, l'Office national de sécurité sociale, les organisations syndi-cales, les Pouvoirs publics subventionnants, etc. Ce mandat comprend toutes actions dans le cadre de recours administratifs ainsi que l'autorisation de signature des documents nécessaires et la possibilité de la déléguer sous son contrôle.

" La capacité d'agir en justice au nom de l'asbl : il n'agit en justice au nom de l'association que dans les cas d'urgence, et dans ces cas, lui incombe une obligation de moyens pour consulter le président et un autre odministraieur.

" L'information du Conseil d'administration :il informe régulièrement le Conseil du déroulement de son mandat de gestion, et il répond à toute demande d'information de celui-ci, en produisant le cas échéant tout document nécessaire.Le Conseil d'administration de l'asbl, réuni le 15 février 2012, après délibération conformément aux statuts,

Mentionner sûr la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/07/2011
ÿþA

MOD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Agence Alter

Forme juridique : asbl

Siège : avenue Cardinal Mercier 53 - 5000 Namur N° d'entreprise : 457.350.545

Objet de l'acte :

Dénomination (en entier)

Modifications de Conseil d'administration : nomination - Déplacement du siège social - Mandat de gestion : modification

*11106026*

Conseil d"administration  Nomination

L'Assemblée générale du 26 avril 2011, à l'unanimité des présents et représentés, élit comme administratrice avec un mandat de trois ans Ariane MOLDEREZ, Beeldekensgatstraat 22 à 3080 Tervueren, née le 17 mai 1966 à Etterbeek

Déplacement du siège social

Lors de l'Assemblée générale du 26 avril 2011, à l'unanimité des 25 présents et représentés, c'est-à-dire moyennant le respect des quorums de présence et de votes prévus par la loi, le siège social de l'asbl est fixé Rue Lucien Namèche 2B à 5000 Namur.

Mandat de gestion - modification

Le Conseil d'administration de l'asbl, réuni le 25 mai 2011, après délibération conformément aux statuts,

1/ modifie, pour la période entre le 18 juin 2011 et le 1er janvier 2012 le mandat confié au directeur Thomas Lemaigre pour la gestion journalière de l'association.

Pour cette période, ce mandat de gestion est amendé comme suit :

- la gestion journalière : dans le cadre du budget adopté annuellement par l'assemblée générale, lai directrice adjointe, Aude Garelly, domiciliée rue de la Perche 7 à 1060 Bruxelles, effectue, ou délègue sous son contrôle, les opérations ordinaires de gestion de l'asbl tant en matière d'administration du personnel que. d'organisation logistique des bureaux et des projets de l'asbl. Elle exécute les investissements nécessaires, notamment de mobilier et de matériel informatique ou de téléphonie, dans le cadre du budget alloué.

" L'interface entre le personnel et le Conseil est assurée par la directrice adjointe hormis dans les cas où le'. personnel active son droit d'interpellation du président du Conseil tel que défini dans la décision du Conseil du 26 septembre 2006 en matière de gestion des conflits.

" La direction de l'équipe : la directrice adjointe anime un comité de direction, dont la composition est définie ci-dessous, et qui assure collégialement la répartition du travail et son contrôle. Il coordonne la bonne. circulation interne de l'information. Il remplit les tâches de direction générale. La directrice adjointe assure la! gestion, le recrutement et le licenciement du personnel de l'association. En concertation avec le Comité de direction, elle détermine leurs missions et traitements, suivant fes procédures prévues et dans le cadre du statut du personnel. Ce mandat comprend l'autorisation de signature des documents nécessaires ainsi que l'autorisation de déléguer sous son contrôle cette signature, hormis pour les contrats de travail à durée. indéterminée et les lettres et conventions de préavis pour ces contrats, qui sont cosignées par le président, ou. un autre administrateur en cas de vacance de celui-ci.

" La gestion financière : la directrice adjointe assure la gestion financière de l'asbl. Ce mandat comprend: l'autorisation de signature des documents nécessaires et l'autorisation de déléguer sous son contrôle cette. signature. Ce mandat exclut toutefois la signature des contrats de crédit et les ouvertures et fermetures de comptes, qui sont confiées à un administrateur mandaté à cette fin par le Conseil d'administration.

" La représentation de l'asbl : dans le cadre de la gestion administrative de l'association, la directrice: adjointe la représente dans ses relations avec La Poste, le Ministère des Finances, l'Office national de sécurité: sociale, les organisations syndicales, les Pouvoirs publics subventionnants, etc_ Ce mandat comprend toutes Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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4

Réservé

au

Moniteur belge

M00 2.0

Volet B - Suite

actions dans le cadre de recours administratifs ainsi que l'autorisation de signature des documents nécessaires et la possibilité de la déléguer sous son contrôle.

" La capacité d'agir en justice au nom de l'asbl : la directrice adjointe n'agit en justice au nom de l'association que dans les cas d'urgence, et dans ces cas, il lui incombe une obligation de moyens pour consulter le président et un autre administrateur.

" L'information du Conseil d'administration : la directrice adjointe informe régulièrement le Conseil du déroulement de son mandat de gestion, et, avec le comité de direction, elle répond à toute demande d'information de celui-ci, en produisant le cas échéant tout document nécessaire.

Pour l'exercice de ce mandat, pour les cas ici mentionnés mais aussi chaque fois qu'elle le juge opportun, la directrice adjointe s'appuie sur un comité de direction composé, en plus d'elle, de la coordinatrice administrative et financière et du rédacteur en chef.

2/ Enfin, pour la signature des contrats de crédit et les ouvertures et fermetures de comptes, le Conseil d'administration donne mandat à Pierre Malaise, domicilié sentier Piot 20 à 7000 Mons, et à Laurence Jenard, domiciliée Cité Cornet 1 bte 4 à 7190 Ecaussines. Ces mandats peuvent être exercés individuellement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AGENCE ALTER

Adresse
RUE LUCIEN NAMECHE 2B 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne