B.D.G. CONSTRUCT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : B.D.G. CONSTRUCT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 809.954.156

Publication

06/01/2014
ÿþMod 2.1

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

11311111

N° d'entreprise : 0809954156

Dénomination

(en entier) : B.D.G. CONSTRUCT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée Siège : Rue de Dinant 85 5570 BEAURAING Obiet de l'acte : Nomination d'un gérant

de commerce de Dinant

le . ia. :.4,113

Le gr+tgef,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2014 - Annexes du Moniteur belge Suite à l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 4 novembre 2013 à 18 heures, monsieur LOUIS Dominique domicilié rue du Parc 28 à 5380 MARCHOVELETTE démissionne de son mandat de gérant. Monsieur NORMAND Kevin domicilié rue Léon-Mathieu, Rienne 35 à 5575 GEDINNE est nommé gérant.

Signature :

BERTHOLET Bruno

Gérant.











Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.06.2013, DPT 18.11.2013 13663-0033-010
10/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 20.06.2012, DPT 30.08.2012 12546-0518-009
31/05/2012
ÿþNAD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

` û 3ia 3+a uu cJ1 arrt; Ju ti rbuna

de commerce de Dinant

le 2 1 MM 2012

Le gre

Greffe n chef,

8

*1í098099"

N° d'entreprise : 0809.954.156

Dénomination

(en entier) : CREDINALUX

(en abrégé)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 5574 Beauraing-Pondrôme, rue de Wellin, 64

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Modification des statuts

D'un acte reçu par le notaire Antoine Frippiat à Wellin, fe sept avril 2012, enregistré à Saint-Hubert, fe 11, avril 2012, volume 376 folio 94 case 18, reçu 25,00 euros, le receveur, L. Delcollette, il resulte que les associés' ont décidé à l'unanimité ce repris ci-après par extrait

. de modifier la dénomination de la société en la remplaçant par : B.D.G. CONSTRUCT et de modifier en

conséquence l'article 1 des statuts.

de transférer le siège social de la société pour l'établir à 5570 Beauraing, rue de Dinant, 85 et de modifier

en conséquence l'article 2 des statuts.

. de dispenser l'organe de gestion de donner lecture de son rapport sur la modification proposée à l'objet

social. A ce rapport est joint une situation active et passive arrêtée à la date du 31 mars 2012.

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce compétent.

de modifier l'objet social de la société en remplaçant l'article 3 des statuts parle texte suivant

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, pour son comptepropre ou pour compte de tiers ou en

participation avec ceux-ci

L l'étude et la réalisation de tous travaux de construction, publics et privés, en qualité d'entrepreneur général

ou en sous-traitance, la conception et la construction de tous bâtiments et édifices, l'étude et la réalisation de

décorations tant intérieures qu'extérieures.

ii. toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'entretien, la rénovation, les travaux de réparations, d'embellissements, de renouvellement et de modernisation et la maintenance de tous les types d'ouvrages d'art, de biens immeubles et plus généralement toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux secteurs des travaux publics et privés et du bâtiment.

iii. la prestation de conseils et d'assistance tant au point de vue technique qu'administratif et commercial à toutes sociétés et entreprises, pour tout ce qui concerne le secteur des biens immobiliers; l'acquisition de tous terrains, la construction de tous bâtiments publics et particuliers, l'achat, la vente, la location, la division et le

lotissement de tous immeubles.

Hij. la prise en considération de tous travaux concernant la distribution de l'eau, du gaz, de l'électricité, etc., l'établissement et l'exploitation de tous moyens de transport, ports, canaux, routes, etc.; l'achat, la vente, la location, l'importation, l'exportation de tous matériaux, marchandises, appareils et outillages nécessaires aux

travaux de construction, d'entretien, de maintenance, de réparation et de renouvellement des ouvrages d'art et bâtiments.

iiiil, la préparation, la rédaction et la conclusion en tant que mandataire ou pour compte propre, de tous marchés de travaux publics ou privés ou de fourniture et faire toutes opérations se rattachant à ces objets,

unu. Toutes opérations immobilières et notamment :

. L'achat, la vente, la mise en vente, l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, fa rénovation, la promotion, la division, l'exploitation, la location et la gérance, de tous immeubles bâtis, meublés ou non.

. L'achat, la vente, la mise en vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, la promotion, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis.

. L'intermédiaire commerciale.

. L'activité de décorateur d'intérieur et notamment :

La réalisation, la conception d'aménagements et de décorations d'immeubles bâtis, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation de tous articles, meubles et produits s'y rapportant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des fiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/05/2012 - Annexes du Moniteur belge a La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Elle peut prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations, de nature commerciales, industrielle, financière, mobilière ou immobilière, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement la réalisation de cet objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Le cas échéant, pour la prestation de certaines activités, elle subordonnera leur exercice à la réalisation des conditions préalables d'accès à la profession,

. de modifier les règles relatives à la cession/transmission des parts sociales et de modifier en conséquence l'article 9 bis des statuts, en le remplaçant parle texte suivant

Article 9 bis. Cession/transmission de parts

Les dispositions du présent article s'appliquent à toute cession ou transmission de parts sociales, à des tiers comme aussi à des associés, volontaire ou forcée, entre vifs ou pour cause de mort, à titre onéreux ou à titre gratuit, en usufruit, en nue-propriété ou en pleine propriété et de façon générale à tout acte ou promesse d'acte ayant pour objet un transfert certain ou éventuel, immédiat ou futur.

Ces dispositions s'appliquent également à la cession ou à la transmission de titres donnant droit à l'acquisition de parts, en ce compris les droits de souscription, les obligations convertibles, les obligations avec droit de souscription ou remboursables en parts sociales ainsi qu'à toute cession de droit de souscription préférentielle, dès tors que ces dispositions s'appliquent également aux parts sociales d'une société privée à responsabilité limitée.

Les notifications faites en exécution des dispositions du présent article doivent se faire par lettre recommandée. Ces lettres peuvent être valablement adressées aux associés à leur dernière adresse connue de la société.

Les parts de la société ne peuvent faire l'objet d'une cession sans avoir été offertes préalablement aux autres associés.

L'associé qui désire céder tout ou partie de ses parts, doit en informer l'organe de gestion. Il communique l'identité du candidat-cessionnaire, le nombre et les numéros des parts qu'il a l'intention de céder, te prix et les autres modalités de la cession.

L'organe de gestion transmet cette offre aux autres associés dans les quinze jours de sa notification.

Les associés peuvent exercer leur.droit de préemption au plus tard dans les trente jours de la notification de cette offre par l'organe de gestion. Ils peuvent, dans ce même délai, renoncer expressément à l'exercice du droit de préemption. L'absence de réponse dans le délai accordé, vaudra renonciation au droit de préemption,

Les associés exercent leur droit de préemption au prorata de leur participation dans te capital social et sans fractionnement de parts. La quote-part des associés qui n'exercent pas ou qui n'exercent qu'en partie leur droit de préemption, accroît le droit de préemption des autres associés, également au prorata de leur participation dans le capital social et sans fractionnement de parts. L'organe de gestion notifie les associés qui ont entièrement exercé leur droit de préemption et fixe, en cas de besoin, un nouveau délai de quinze jours après la notification, dans lesquels les intéressés peuvent exercer leur droit de préemption sur les parts restantes.

Si le nombre de parts pour lesquelles le droit de préemption est exercé excède le nombre de parts offertes, celles-ci sont réparties entre les associés proportionnellement à leur participation dans le capital social et sans fractionnement de parts. Les intéressés en sont immédiatement informés par l'organe de gestion.

S'il s'avère impossible d'arriver à une répartition parfaitement proportionnelle, les parts restantes seront attribuées par un tirage au sort.

Si le droit de préemption n'est pas exercé ou si le nombre de parts pour lesquelles il est exercé est inférieur au nombre de parts offertes, les parts pour lesquelles te droit de préemption n'a pas été exercé, ne peuvent faire l'objet d'une cession à un tiers, non-associé, qu'à condition que celui-ci est préalablement agréé par l'organe de gestion.

L'organe de gestion statue sur l'agrément du candidat-cessionnaire à la majorité des trois quarts (3/4) et dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément.

La décision de l'organe de gestion est notifiée au cédant dans les quinze jours. Si le cédant n'a pas reçu de réponse de l'organe de gestion dans le délai prévu au présent article, l'organe de gestion est réputé avoir refusé son agrément.

L'organe de gestion ne doit pas justifier sa décision.

En cas de refus d'agrément, le cédant est tenu de notifier à l'organe de gestion, dans les quinze jours à dater de l'envoi de la notification du refus, s'il renonce ou non à son projet de céder les parts. A défaut d'une telle notification, il sera présumé renoncer à son projet de cession.

SI le cédant ne renonce pas à son projet, l'organe de gestion est tenu de trouver un autre candidat-cessionnaire, dans les trente jours de la notification du cédant. Si aucun autre cessionnaire n'est trouvé, les parts peuvent être cédées librement au candidat-cessionnaire original.

Les associés qui ont exercé leur droit de préemption et/ou le candidat-cessionnaire proposé par l'organe de gestion acquièrent les parts à la valeur intrinsèque des parts calculée sur base du dernier compte annuel approuvé de la société.

Le prix des parts vendues doit être payé dans les trente jours après la notification par l'organe de gestion du prix qui a été fixé. Passé ce délai, il sera dû par le cessionnaire un intérêt, de plein droit et sans mise en demeure, calculé sur le taux légal, sur le prix restant dû.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les notifications et communications imposées dans l'exercice du présent article, doivent se faire par lettre

recommandé, sous peine de nullité. Les délais courent à partir de la date postale.

Les dispositions concernant les cessions entre vifs s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions pour

cause de mort.

Les ayants droit de l'associé décédé seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire à

l'organe de gestion de la société dans les soixante jours du décès.

Toutes les notifications et communications imposées à l'associé-cédant ci-avant, sont faites par chaque

héritier ou légataire pour leur compte.

de modifier les règles relatives à la gérance de la sociète :

a, en remplaçant le ler alinéa de l'article 11 b des statuts, parle texte suivant :

S'ils sont plusieurs, les gérants forment un collège.

Le collège des gérants élit parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, la séance est présidée par le membre le plus âgé.

Le collège se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'intérêt social l'exige. li doit aussi être

convoqué lorsque deux de ses membres le demandent.

Le collège se réunit au siège social ou à tout autre endroit de la commune du siège social indiqué dans les

avis de convocation.

Les convocations sont faites par lettres recommandées, sauf le cas d'urgence à motiver au procès-verbal de

la réunion, au moins cinq jours francs avant la réunion et contiennent l'ordre du jour.

Le collège ne délibère valablement que si les trois quarts (3/4) au moins de ses membres sont présents ou

représentés. Toutefois si lors d'une première réunion le collège n'est pas en nombre, une nouvelle réunion

pourra être convoquée avec le même ordre du jour, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des

gérants présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la majorité des trois quarts (314) des voix.

En cas de parité des voix, celle du président ou du membre qui préside la réunion est prépondérante.

Un gérant peut même, par simple lettre, télex, télégramme, téléfax ou tout autre procédé analogue, donner

mandat à un autre administrateur, pour le remplacer à la réunion et voter en ses lieu et place. Un gérant ne peut

toutefois représenter qu'un seul autre membre du collège des gérants.

Les délibérations et votes du collège sont constatés par des procès-verbaux signés par la majorité des

gérants présents à la réunion.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux gérants.

b. en remplaçant, à l'article 11 b des statuts, en ce qui concerne la représentation de la société, les mots : «

deux gérants » par les mots : « trois gérants ». `

c. en remplaçant, à l'article 11 b des statuts, le nombre cinq mille (5.000,00) euros par le nombre deux mille cinq cents (2.500,00) euros.

d, en remplaçant à l'article 11 b des statuts, les mots : conseil de gérance, par les mots : collège des gérants.

e. en ajoutant, in fine de l'article 11 b des statuts, le texte ci-après :

f. De même, toute décision relative à l'acquisition ou la vente de biens/droits Immobiliers, comme aussi la concession de tous droits réels immobiliers ou droits personnels se rapportant à des biens immobiliers, comme aussi la mise en garantie de tous biens immobiliers et la souscription de tous contrats d'emprunts ou de crédit en toute matière, mobilière ou immobilière, sont subordonnées à une décision préalable de l'assemblée générale, à la majorité des trois quarts (3/4) des voix.

. de ratifier, purement et simplement les cessions de parts intervenues précédemment, cession ayant eu pour effet de répartir le capital de la société comme dit ci-avant

. de confirmer la nomination de Monsieur Bertholet, Bruno, en qualité de gérant, nomination intervenue lors de l'acte constitutif et publiée aux annexes du Moniteur belge, en même temps que les statuts, étant précisé qu'il est nommé en qualité de gérant statutaire, ne pouvant être révoqué que pour faute grave. Il est nommé sans limitation de durée ; son mandat s'exerce à titre onéreux, sa rémunération étant fixée hors la présence du notaire.

. de confirmer la nomination de Madame Bertholet, Elodie, en qualité de gérante statutaire, nomination intervenue lors de l'assemblée du 26 août 2010 et publiée aux annexes du Moniteur belge le 3 novembre suivant, sous le numéro 0160232, étant précisé qu'elle est nommée en qualité de gérante statutaire, ne pouvant être révoquée que pour faute grave. Elle est nommée sans limitation de durée ; son mandat s'exerçant à titre gratuit.

. de nommer Messieurs Decrolière, Gérard, Louis, Dominique et Pirson, Baudoin, qui ont accepté, en qualité de gérant statutaire, ne pouvant être révoqués que pour faute grave. Ils sont nommés sans limitation de durée, avec effet en date du 7 avril 2012 ; leur mandat s'exerce à titre onéreux, leur rémunération étant fixée hors la présence du notaire.

. de modifier l'article 18 des statuts :

ª% au paragraphe 3 : en remplaçant les mots : majorité absolue, par les mots : majorité des trois quarts.

. en supprimant le paragraphe 4.

. de conférer au collège des gérants, tous pouvoirs pour l'exécution des présentes.

. de conférer à Monsieur Bertholet, Bruno, tous pouvoirs à l'effet d'effectuer toutes formalités résultant des

présentes, auprès de la banque carrefour des entreprises, comme aussi auprès de l'administration de la taxe

sur la valeur ajoutée.

C

Réservé ' ail Moniteur l'belge "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Et d'un même contexte, s'est réuni le collège des gérants, lequel a désigné à l'unanimité, Monsieur' Bertholet, Bruno, en qualité de président, qui a accepté.

Pour extrait conforme

Antoine Fripplat, notaire

Déposé en même temps :

. Le rapport spécial de la gérance avec son annexe. . Les statuts coordonnés.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 02.12.2011, DPT 13.12.2011 11640-0346-009
10/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 14.10.2010, DPT 29.10.2010 10600-0489-010
17/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mal 2.1

i i

IIn



Le greffier

Déposé au greffe du tribunal

de commerce dcMME, v6 ion ALYetn

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0809954156

Dénomination

(en entier) : B.D.G. CONSTRUCT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue de Dinant 85 5570 BEAURA1NG

Objet de l'acte : Démission d'un gérant

Suite à l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue au siège de la société rue de Dinant 85 à 5570 BEAURAING le 13 mai 2015 à I5 heures, l'assemblée générale approuve la cession des parts de Monsieur Beaudoin PIRSON ainsi que sa démission de son mandat de gérant.

Cette démission prend cours avec effet immédiat,

L'assemblée générale extraordinaire approuve que si la valeur des parts lors de l'établissement du bilan est inférieure à la valeur des parts Iors de l'entrée de Monsieur Beaudoin PIRSON dans la société, aucune somme ne sera réclamée à Monsieur PIRSON,

Restent seuls gérants :

Monsieur BERTHOLET Bruno, Madame BERTHOLET Elodie, Monsieur DECROLIERE Gérard, Monsieur NORMAND

Kevin.

Signature

BERTHOLET Bruno

Gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volel B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 17.06.2015, DPT 22.10.2015 15657-0300-012

Coordonnées
B.D.G. CONSTRUCT

Adresse
RUE DE DINANT 85 5570 BEAURAING

Code postal : 5570
Localité : BEAURAING
Commune : BEAURAING
Province : Namur
Région : Région wallonne