CENTRE DE FORMATION A L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL, EN ABREGE : CFADMR

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE DE FORMATION A L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL, EN ABREGE : CFADMR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 445.161.506

Publication

23/07/2014
ÿþMOD 2.2

N° d'entreprise : 445.161.506

Dénomination

(en entier) : CENTRE DE FORMATION DE L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL

(en abrégé) : CFADMR

Forme juridique : ASBL

Siège : Route de Hannut n°55 Bte 2 - 5004 Bouge

Objet de l'acte : Décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration du 11 juin 2014. Renouvellement

L'assemblée générale, réunie ce 11 juin 2014 à Bouge :

-décide de renouveler fes mandats des membres. Ces mandats prennent cours le 12 juin 2014 et expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2017.

Statuts coordonnés au ter juillet 2013

DENOMINATIONS ET SIEGE SOCIAL

ARTICLE 1 er DENOMINATIONS

La présente association est régie par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations ci-après dénommée la loi du 27 juin 1921,

L'association est dénommée « CENTRE DE FORMATION A L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL » et, en abrégé, « CFADMR».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « A$BL » ainsi que l'adresse de son siège social.

ARTICLE 2 SIEGE SOCIAL

Le siège social de l'association est établi en Belgique à 5004 BOUGE, route de Hannut 55 bte 2.

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de NAMUR,

L'acte de modification du siège social laquelle postule une délibération de l'Assemblée générale est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes du Moniteur belge.

BUT ET OBJET SOCIAL DUREE

ARTICLE 3 BUT ET OBJET SOCIAL

L'association a pour but de mettre en oeuvre des actions de formation professionnelle pour les travailleurs

du secteur de l'aide à domicile.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSE AU CREFFiir DU TRIBUNAL

DE COP";,1ERCE DEUEGe

tnvuiosreuMue

le 1 1 AL. 2011t

Pr. Le effet

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NIOD 2.2

Pour réaliser ce but, elle organise des sessions de formation de base ou continuée pour les travailleurs de ce secteur.

Elle peut notamment :

-accomplir tout acte se rapportant directement ou indirectement à son objet ;

-prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet ;

-être propriétaire, posséder ou détenir tout bien meuble ou immeuble nécessaire à la réalisation de son

objet.

ARTICLE 4 DUREE

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut, en tout temps, être dissoute.

MEMBRES

ARTICLE 5 MEMBRES: CATEGORIE ET DROITS

L'association est composée de membres effectifs - ci-après dénommés « membres » - lesquels jouissent de la plénitude des droits. Les membres sont des personnes physiques.

ARTICLE 6 MEMBRES : NOMBRE

Le nombre des membres est illimité.

Il ne peut être inférieur à trois.

ARTICLE 7 MEMBRES : ADMISSION

Au moins 90% des membres sont mandatés par l'ADMR asbl.

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande par écrit au Conseil d'administration et sont admises par l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'administration.

La décision de l'Assemblée générale, portée à la connaissance du candidat par pli simple, est sans appel et ne doit pas être motivée.

ARTICLE 8 MEMBRES : DEMISSION

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au Président du Conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

-le membre ne remplissant plus les conditions exigées par l'article 7 pour son admission ;

-le membre n'assistant pas ou ne se faisant pas représenter à trois Assemblées générales consécutives et

auquel le Président a notifié par pli simple cet état de fait.

ARTICLE 9 MEMBRES : EXCLUSION

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées.

Le Président notifie par pli simple cette décision à l'intéressé.

ARTICLE 10 MEMBRES : PERTE DE QUALITE

La qualité de membre se perd automatiquement par décès et par fin, pour quelque raison que ce soit, du mandat dont question à l'article 7, alinéa ter ».

ARTICLE 11 MEMBRES : PERTE DE DROIT

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MOD 2.2

Tout membre démissionnaire ou exclu, de même que ses héritiers, ne jouit d'aucun droit sur le fonds social de l'association.

Il ne peut réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. ARTICLE 12 MEMBRES : INTERDICTION

Le Conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine Assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement

atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. `

La prochaine Assemblée générale prononce, conformément à l'article 9, l'exclusion dudit membre ou le rétablit dans ses droits,

ARTICLE 13 MEMBRES REGISTRE

Le Conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Le nouveau membre contresigne dans le registre la mention de son admission,

Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

ARTICLE 14 MEMBRES : DROIT DE CONSULTATION

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'association en son siège social moyennant introduction d'une demande écrite préalable adressée au Président du Conseil d'administration précisant les documents auxquels il souhaite avoir accès.

Les parties conviennent endéans le mois de la réception de la demande d'une date de consultation desdits documents.

ARTICLE 15 MEMBRES ; APPORT - COTISATIONS

Les membres apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

ils ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation.

ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 16 COMPOSITION PRESIDENCE

L'Assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par l' administrateur présent le plus âgé.

ARTICLE 17 REUNION PERIODICITE

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande de deux membres.

ARTICLE 18 CONVOCATION ORDRE DU JOUR

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration, au moins quinze jours avant la date de l'assemblée, par pli simple ou lettre remise de la main à la main ou télécopie ou courrier électronique.

La convocation contient l'ordre du jour.

Toute proposition signée par deux membres doit être portée à l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

Une copie des comptes et budgets est annexée à la convocation si leur approbation par l'Assemblée générale est inscrite à l'ordre du jour.

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MOD 2,2

ARTICLE 19 DROIT D'ASSISTER REPRESENTATION PROCURATION

Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

ARTICLE 20 DROIT DE VOTE

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

Le Président peut demander à un ou plusieurs membres de se retirer s'il est ou s'ils sont personnellement concerné(s) par un point de l'ordre du jour.

ARTICLE 21 MAJORITE

§ 1er. Les résolutions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, hormis dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi précitée du 27 juin 1921 ou les présents statuts.

Les votes nuls ou blancs et les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

§ 2. Les résolutions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité des deux tiers des votes lorsque l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'association ou de sa transformation en société à finalité sociale.

Les votes nuls ou blancs ou les abstentions sont, dans ces cas, assimilés à des votes négatifs. En cas de parité de voix, celle du Président ou de la personne qui le remplace est prépondérante. ARTICLE 22 DROIT DE DELIBERER QUORUM

L'Assemblée générale ne peut délibérer valablement que si la moitié des membres sont présents ou représentés et uniquement sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que le quorum requis à l'alinéa précédent soit respecté et que deux tiers des membres acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

ARTICLE 23 DROIT DE DELIBERER HYPOTHESES PARTICULIERES

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la transformation de l'association que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921.

ARTICLE 24 PROCES VERBAUX

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le Secrétaire du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'administration.

lls sont signés par le Président et le Secrétaire ou un administrateur et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre en reçoit copie et peut, sans déplacement du registre, consulter ces procès-verbaux.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le Président ou par un autre administrateur.

ARTICLE 25 DEPOT ET PUBLICATION

Toute modification des statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal compétent et publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921.

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MOD 2.2

Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

ARTICLE 26 POUVOIRS

L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi du 27 juin 1921 ou les présents statuts.

Une délibération de l'Assemblée générale est requise pour :

1° la modification des statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée ;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5° l'approbation des budgets et des comptes ;

6° la dissolution de l'association ;

7° l'admission et l'exclusion d'un membre ;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Une délibération de l'Assemblée générale est, de même, requise pour la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

ARTICLE 27 NOMBRE COMPOSITION NOMINATION DUREE DU MANDAT

L'association est gérée par un Conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs,

membres de l'association ou non.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'Assemblée générale, est de trois ans. L'administrateur sortant est rééligible.

Les renouvellements de mandats doivent s'opérer de manière telle que le conseil d'administration conserve toujours une composition conforme à ce qui est prévu au premier alinéa du présent article.

Tout administrateur nommé pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de ce mandat,

ARTICLE 28 GRATUITE FRAIS ADMINISTRATEURS

Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit.

Les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission leur sont remboursés.

ARTICLE 29 RESPONSABILITE

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle.

Ils ne sont responsables vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat.

ARTICLE 30 REVOCATION DU MANDAT DEMISSION

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'Assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur démissionnaire doit signifier sa démission par écrit au Président du Conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit rester en fonction jusqu'à la date de !a prochaine Assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au minima d'administrateurs fixés à l'article 27.

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MOD 2.2

ARTICLE 31 PRESIDENT SECRETAIRE TRESORIER

Le Conseil d'administration désigne, en son sein, un Président,

Il peut nommer un Secrétaire et un Trésorier.

Le Président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'administration.

Le Président, en cas d'empêchement temporaire, est remplacé par un administrateur désigné par le Conseil d'administration.

Le Secrétaire est chargé notamment de rédiger les procès-verbaux, veiller à la conservation des documents et procéder aux dépôts, dans les délais requis, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921.

En cas d'empêchement temporaire du Secrétaire, le Conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer durant cette absence.

Le Trésorier est chargé de présenter les comptes et budget au Conseil d'administration et à l'Assemblée générale.

En cas d'empêchement temporaire du Trésorier, le Conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer durant cette absence.

ARTICLE 32 REPRESENTATION PROCURATION

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

ARTICLE 33 DROIT DE DELIBERER QUORUM

Le Conseil d'administration délibère valablement si la moitié des administrateurs plus un sont présents ou représentés.

ARTICLE 34 DROIT DE VOTE MAJORITE

Chaque administrateur dispose d'une voix.

Le Président peut demander à un ou plusieurs membres de se retirer s'il est ou s'ils sont personnellement concerné(s) par un point de l'ordre du jour.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. ARTICLE 35 REUNION PERIODICITE CONVOCATION ORDRE DU JOUR PROCES VERBAUX

Le Conseil d'administration est convoqué par le Président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

II peut également se réunira la demande de deux administrateurs.

Il se réunit au moins une fois par an.

La convocation au Conseil d'administration est envoyée par pli simple au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

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MOD 2.2

Le Conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si deux des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire. ARTICLE 36 REPRESENTATION

Hormis le cas où elle crée un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière, l'association est gérée et représentée par le Conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

ARTICLE 37 POUVOIRS GESTION ET ADMINISTRATION

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'association.

Lesdits pouvoirs comprennent notamment ceux d'aliéner, hypothéquer, effectuer tout acte de disposition, transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions non expressément réservées par la loi ou les statuts à l'Assemblée générale sont exercées par le Conseil d'administration.

ARTICLE 38 DELEGATION

Le Conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers,

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs ainsi conférés et la durée de leur exercice sont explicitement définies,

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par te Conseil d'administration.

ACTION EN JUSTICE ARTICLE 39 DECISION

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le Conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées, en vertu des articles 36, 37 et 38 des statuts, à représenter l'association à cet effet par le Conseil d'administration.

GESTION JOURNALIERE ARTICLE 40 PRINCIPE

Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne ou plusieurs personnes agissant individuellement ou conjointement ou collégialement.

L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

ARTICLE 41 POUVOIRS

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière.

Toutefois, le Conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et! ou confier certains mandats spéciaux au(x) délégué(s) à la gestion journalière.

ARTICLE 42 DUREE DU MANDAT

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière est fixée par le Conseil d'administration et est de maximum trois ans, Le mandat est renouvelable.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière,

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MOd 2.2

Si le Conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le Conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la (les) personne(s) chargée(s) de la gestion journalière,

REPRESENTATION

ARTICLE 43 PRINCIPE

Le Conseil d'administration peut déléguer la représentation dans tous les actes ou en justice à une ou

plusieurs personnes agissant individuellement ou conjointement ou collégialement.

En tant qu'organe, ces personnes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'administration.

ARTICLE 44 DESIGNATION DUREE DU MANDAT

Les personnes chargées, en qualité d'organe(s), de représenter l'association sont désignées par le Conseil d'administration parmi les administrateurs composant le Conseil,

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le Conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand fa personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le Conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

ARTICLE 45 MANDAT SPECIAL

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

Le Conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs ainsi conférés et la durée de leur exercice sont explicitement définies,

La démission ou la révocation d'un administrateur de même que la démission ou l'exclusion d'un membre met fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'administration,

ARTICLE 46 GESTION JOURNALIERS

L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière, par le ou les délégué(s) à cette gestion qui, en tant qu'organe(s ), ne devra(ont) pas justifier d'une décision préalable.

COMPTES ET BUDGETS

ARTICLE 47 PRINCIPE

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921,

ARTICLE 48 EXERCICE SOCIAL DATES

L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

ARTICLE 49 APPROBATION

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant sont soumis annuellement pour approbation à l'Assemblée générale.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

ARTICLE 50 COMMISSAIRE

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MOD2.2

L'assemblée générale peut désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et rééligible.

Le commissaire ne peut être révoqué en cours de mandat que par décision de l'Assemblée générale prise à la majorité absolue des membres présents et représentés et pour juste motif.

DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 51 LIQUIDATEUR

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

L'actif net ne pourra être affecté qu'à l'ADMR asbl et, en cas de disparition de cette association, à une autre association qui poursuit un but similaire à celui de l'association présentement constituée.

ARTICLE 52 DEPOT

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Fait à Ciney, le 24 novembre 2005, en 4 exemplaires originaux.

Annexes aux statuts

Situation à la date du 12 juin 2014

Membres de l'assemblée générale

ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne

DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid, 3 à 4500 Huy

PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant, domiciliée Rue de la Genette 60-5570 Beauraing,

PENOY Denis, né le 16/05/1965 à 6840 Longlier, domicilié Rue des Noyers, 6 à 5000 Namur

FONTICOLI Antonella, née le 06/01/1963 à Verviers et domiciliée Rue de Rachecourt, 25 à 6782 Habergy

WEBER Tony, né le 23/08/1972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57  4652 Xhendelesse

BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle

70  5100 Jambes

DUPONT Marie-Laure, née le 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17--

6464 Forges

VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Rue Wibault Bouchart

17  7620 Bléharies

Membres du Conseil d'administration

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Monsieur DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy.

Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60 -- 5570

Beauraing,

Madame FONTICOLI Antonella, née le 06/01/1963 à Verviers et domiciliée Rue de Rachecourt, 25 à 6782

Habergy

Ces mandats expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2017,

Fonctions au sein du conseil d'administration

Président : Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association à son Président et à un administrateur.

Volet B - suite

MOD 2.2

.Résérvé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement,

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A.Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après :

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout

document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale ;

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière ; -Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer  seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement,

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Cajot 12 -- 5500 Dinant

Ces mandats expirent à l'issue du CA suivant l'assemblée générale ordinaire de juin 2014,

Brigitte PIERARD, admministratrice-déléguée

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/07/2013
ÿþlegtormi

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Denpacb gi:effte du tribunal do commerce de Dinant

le - JUfL. 2013

Greffe

Réser4 au Monite belge

Le-greffier en chef,

N° d'entreprise : 445.161.506

Dénomination

(en entier) ; CENTRE DE FORMATION DE L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU

RURAL

(en abrégé) : CFADMR

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'église n°3 - 5537 Annevoie

Objet de l'acte : Décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration du 12 juin 2013. Membres - modification statutaire (siège social)

L'assemblée générale, réunie le 12 juin 2013 à Courrière

-prend acte de la démission de Marie-Claire GILIS, née le 28/07/1951, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 à 5000 Namur, de son mandat de membre de l'assemblée générale, avec effet au 30 juin 2013;

-prend acte de la démission de Marie-Claire GILIS, née le 28/07/1951, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 à 5000 Namur, de ses procurations bancaires, avec effet au 31 août 2013 ;

-nomme membre de l'assemblée générale Denis PENOY né le 16/05/1965 à 6840 Longlier, domicilié Strada M.Kogalniceanu, 8, Scara C, et.4, ap.28, Bucarest (Roumanie), avec effet au ler juillet 2013.

Elle approuve à l'unanimité la modification de l'article 2 des statuts comme suit:

-A l'alinéa 1 er, après « Le siège social de l'association est établi en Belgique à », remplacer les mots « 5537 ANNEVOIE (ANHEE-SUR-MEUSE), rue de l'Église, 3 » par « 5004 BOUGE, route de Hannut 55 bte 2».

-A l'alinéa 2, après "L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de », remplacer « DINANT » par « NAMUR »,

Statuts coordonnés au ler juillet 2013

DENOMINAT1ONS ET SIEGE SOCIAL

ARTICLE ler DENOMINATIONS

La présente association est régie par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations ci-après dénommée la loi du 27 juin 1921.

L'association est dénommée c< CENTRE DE FORMATION A L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL» et, en abrégé, « CFADMR»,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL» ainsi que l'adresse de son siège social.

ARTICLE 2 SIEGE SOCIAL

Le siège social de l'association est établi en Belgique à 5004 BOUGE, route de Hannut 55 bte 2.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

.. MDD 2.2

r

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de NAMUR.

L'acte de modification du siège social laquelle postule une délibération de l'Assemblée générale est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes du Moniteur belge.

BUT ET OBJET SOCIAL DUREE

ARTICLE 3 BUT ET OBJET SOCIAL

L'association a pour but de mettre en ceuvre des actions de formation professionnelle pour les travailleurs du secteur de l'aide à domicile.

Pour réaliser ce but, elle organise des sessions de formation de base ou continuée pour les travailleurs de ce secteur.

Elle peut notamment :

-accomplir tout acte se rapportant directement ou indirectement à son objet

-prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet;

-être propriétaire, posséder ou détenir tout bien meuble ou immeuble nécessaire à la réalisation de son

objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge ARTICLE 4 DUREE

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut, en tout temps, être dissoute.

MEMBRES

ARTICLE 5 MEMBRES : CATEGORIE ET DROITS

L'association est composée de membres effectifs - ci-après dénommés « membres » - lesquels jouissent de la plénitude des droits. Les membres sont des personnes physiques.

ARTICLE 6 MEMBRES : NOMBRE

Le nombre des membres est illimité,

Il ne peut être inférieur à trois.

ARTICLE 7 MEMBRES : ADMISSION

Au moins 90% des membres sont mandatés par l'ADMR asbl.

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande par écrit au Conseil d'administration et sont admises par l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'administration.

La décision de l'Assemblée générale, portée à la connaissance du candidat par pli simple, est sans appel et ne doit pas être motivée.

ARTICLE 8 MEMBRES : DEMISSION

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au Président du Conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

-le membre ne remplissant plus les conditions exigées par l'article 7 pour son admission;

-le membre n'assistant pas ou ne se faisant pas représenter à trois Assemblées générales consécutives et auquel le Président a notifié par pli simple cet état de fait,

ARTICLE 9 MEMBRES : EXCLUSION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées.

Le Président notifie par pli simple cette décision à l'intéressé.

ARTICLE 10 MEMBRES : PERTE DE QUALITE

La qualité de membre se perd automatiquement par décès et par fin, pour quelque raison que ce soit, du mandat dont question à l'article 7, alinéa ler »,

ARTICLE 11 MEMBRES : PERTE DE DROIT

Tout membre démissionnaire ou exclu, de même que ses héritiers, ne jouit d'aucun droit sur le fonds social de l'association.

Il ne peut réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de ccmptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. ARTICLE 12 MEMBRES : INTERDICTION

Le Conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine Assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent.

La prochaine Assemblée générale prononce, conformément à l'article 9, l'exclusion dudit membre ou le rétablit dans ses droits,

ARTICLE 13 MEMBRES : REGISTRE

Le Conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Le nouveau membre contresigne dans le registre la mention de son admission.

Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

ARTICLE 14 MEMBRES : DROIT DE CONSULTATION

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'association en son siège social moyennant introduction d'une demande écrite préalable adressée au Président du Conseil d'administration précisant les documents auxquels il souhaite avoir accès.

Les parties conviennent endéans le mois de la réception de la demande d'une date de consultation desdits documents.

ARTICLE 15 MEMBRES : APPORT - COTISATIONS

Les membres apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

ils ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation.

ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 16 COMPOSITION PRESIDENCE

L'Assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par I' administrateur présent le plus âgé,

ARTICLE 17 REUNION PERIODICITE

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-d, soit à la demande de deux membres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

ARTICLE 18 CONVOCATION ORDRE DU JOUR

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration, au moins quinze jours avant la date de l'assemblée, par pli simple ou lettre remise de la main à la main ou télécopie ou courrier électronique.

La convocation contient l'ordre du jour.

Toute proposition signée par deux membres doit être portée à l'ordre du jour de l'Assemblée générale,

Une copie des comptes et budgets est annexée à la convocation si leur approbation par l'Assemblée générale est inscrite à l'ordre du jour.

ARTICLE 19 DROIT D'ASSISTER REPRESENTATION PROCURATION

Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée générale,

Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée,

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration,

ARTICLE 20 DROIT DE VOTE

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale,

Le Président peut demander à un ou plusieurs membres de se retirer s'il est ou s'ils sont personnellement concerné(s) par un point de l'ordre du jour,

ARTICLE 21 MAJORITE

§ 1er, Les résolutions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, hormis dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi précitée du 27 juin 1921 ou les présents statuts.

Les votes nuls ou blancs et les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

§ 2. Les résolutions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité des deux tiers des votes lorsque l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'association ou de sa transformation en sooiété à finalité sociale.

Les votes nuls ou blancs ou les abstentions sont, dans ces cas, assimilés à des votes négatifs. En cas de parité de voix, celle du Président ou de la personne qui le remplace est prépondérante. ARTICLE 22 DROIT DE DELIBERER QUORUM

L'Assemblée générale ne peut délibérer valablement que si la moitié des membres sont présents ou représentés et uniquement sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que le quorum requis à l'alinéa précédent soit respecté et que deux tiers des membres acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour,

ARTICLE 23 DROIT DE DELIBERER HYPOTHESES PARTICULIERES

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la transformation de l'association que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921.

ARTICLE 24 PROCES VERBAUX

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le Secrétaire du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'administration.

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MOD 2.2

Ils sont signés par le Président et le Secrétaire ou un administrateur et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre en reçoit copie et peut, sans déplacement du registre, consulter ces procès-verbaux.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le Président ou par un autre administrateur.

ARTICLE 25 DEPOT ET PUBLICATION

Toute modification des statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal compétent et publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921.

II en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

ARTICLE 26 POUVOIRS

L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi du 27 juin 1921 ou les présents statuts.

Une délibération de l'Assemblée générale est requise pour :

1° la modification des statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée ;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5° l'approbation des budgets et des comptes ;

6° la dissolution de l'association ;

7° l'admission et l'exclusion d'un membre ;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Une délibération de l'Assemblée générale est, de même, requise pour la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

ARTICLE 27 NOMBRE COMPOSITION NOMINATION DUREE DU MANDAT

L'association est gérée par un Conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs,

membres de l'association ou non.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'Assemblée générale, est de trois ans. L'administrateur sortant est rééligible,

Les renouvellements de mandats doivent s'opérer de manière telle que le conseil d'administration conserve toujours une composition conforme à ce qui est prévu eu premier alinéa du présent article.

Tout administrateur nommé pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de ce mandat,

ARTICLE 28 GRATUITE FRAIS ADMINISTRATEURS

Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit.

Les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission leur sont remboursés,

ARTICLE 29 RESPONSABILITE

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle.

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Moo 2.2

Ils ne sont responsables vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat, ARTICLE 30 REVOCATION DU MANDAT DEMISSION

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'Assemblée générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur démissionnaire doit signifier sa démission par écrit au Président du Conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine Assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au minima d'administrateurs fixés à l'article 27.

ARTICLE 31 PRESIDENT SECRETAIRE TRESORIER

Le Conseil d'administration désigne, en son sein, un Président.

Il peut nommer un Secrétaire et un Trésorier.

Le Président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'administration.

Le Président, en cas d'empêchement temporaire, est remplacé par un administrateur désigné parle Conseil d'administration.

Le Secrétaire est chargé notamment de rédiger les procès-verbaux, veiller à la conservation des documents et procéder aux dépôts, dans les délais requis, des actes exigés par la loi du 27 juin 1821.

En cas d'empêchement temporaire du Secrétaire, le Conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer durant cette absence,

Le Trésorier est chargé de présenter les comptes et budget au Conseil d'administration et à l'Assemblée générale.

En cas d'empêchement temporaire du Trésorier, le Conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer durant cette absence.

ARTICLE 32 REPRESENTATION PROCURATION

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration,

ARTICLE 33 DROIT DE DELIBERER QUORUM

Le Conseil d'administration délibère valablement si la moitié des administrateurs plus un sont présents ou représentés,

ARTICLE 34 DROIT DE VOTE MAJORITE

Chaque administrateur dispose d'une voix,

Le Président peut demander à un ou plusieurs membres de se retirer s'il est ou s'ils sont personnellement concerné(s) par un point de l'ordre du jour.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités, En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. ARTICLE 35 REUNION PERIODICITE CONVOCATION ORDRE DU JOUR PROCES VERBAUX

, MOD 2.2 u

Le Conseil d'administration est convoqué par le Président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs,

Il se réunit au moins une fois par an.

La convocation au Conseil d'administration est envoyée par pli simple au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour,

Le Conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si deux des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire. ARTICLE 36 REPRESENTATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge Hormis le cas où elle crée un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière, l'association est gérée et représentée par le Conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

ARTICLE 37 POUVOIRS GESTION ET ADMINISTRATION

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'association.

Lesdits pouvoirs comprennent notamment ceux d'aliéner, hypothéquer, effectuer tout acte de disposition, transiger et soumettre un litige à l'arbitrage,

Toutes les attributions non expressément réservées par la loi ou les statuts à l'Assemblée générale sont exercées par le Conseil d'administration.

ARTICLE 38 DELEGATION

Le Conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers,

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs ainsi conférés et la durée de leur exercice sont explicitement définies.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'administration.

ACTION EN JUSTICE

ARTICLE 39 DEC1SION

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le Conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées, en vertu des articles 36, 37 et 38 des statuts, à représenter l'association à cet effet par le Conseil d'administration,

GESTION JOURNALIERE

ARTICLE 40 PRINCIPE

Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne ou plusieurs personnes agissant individuellement ou conjointement ou collégialement.

L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

ARTICLE 41 POUVOIRS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2,2

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière.

Toutefois, le Conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et/ ou confier certains mandats spéciaux au(x) délégué(s) à la gestion journalière,

ARTICLE 42 DUREE DU MANDAT

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière est fixée par !e Conseil d'administration et est de maximum trois ans. Le mandat est renouvelable.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière.

Si le Conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, II doit prendre une nouvelle décision.

Le Conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la (les) personne(s) chargée(s) de la gestion journalière,

REPRESENTATION

ARTICLE 43 PRINCIPE

Le Conseil d'administration peut déléguer la représentation dans tous les actes ou en justice à une ou

plusieurs personnes agissant individuellement ou conjointement ou collégialement.

En tant qu'organe, ces personnes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'administration,

ARTICLE 44 DESIGNATION DUREE DU MANDAT

Les personnes chargées, en qualité d'organe(s), de représenter l'association sont désignées par le Conseil d'administration parmi les administrateurs composant le Conseil,

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le Conseil d'administration et est de maximum trois ans,

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le Conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

ARTICLE 45 MANDAT SPECIAL

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats,

Le Conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs ainsi conférés et la durée de leur exercice sont explicitement définies.

La démission ou la révocation d'un administrateur de même que la démission ou l'exclusion d'un membre met fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'administration.

ARTICLE 46 GESTION JOURNALIERE

L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière, par le ou les délégué(s) à cette gestion qui, en tant qu'orgene(s ), ne devra(ont) pas justifier d'une décision préalable.

COMPTES ET BUDGETS ARTICLE 47 PRINCIPE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921.

ARTICLE 48 EXERCICE SOCIAL DATES

L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

ARTICLE 49 APPROBATION

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant sont soumis annuellement pour approbation à l'Assemblée générale,

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

ARTICLE 50 COMMISSAIRE

L'assemblée générale peut désigner un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel li est nommé pour trois années et rééligible.

Le commissaire ne peut être révoqué en cours de mandat que par décision de l'Assemblée générale prise à la majorité absolue des membres présents et représentés et pour juste motif.

DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 51 LIQUIDATEUR

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

L'actif net ne pourra être affecté qu'à l'ADMR asbl et, en cas de disparition de cette association, à une autre association qui poursuit un but similaire à celui de l'association présentement constituée,

ARTICLE 52 DEPOT

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Fait à Ciney, le 24 novembre 2005, en 4 exemplaires originaux.

Annexes aux statuts.

Situation à la date du 1er juillet 2013

Membres de l'assemblée générale

ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33 --1380 Lasne

PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant, domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

PENOY Denis, né le 16/05/1965 à 6840 Longlier, domicilié Strada M.Kogalniceanu, 8, Scara C, et.4, ap.28,

Bucarest (Roumanie)

WEBER Tony, né le 23/08/1972, domicilié Rue A, Leclergs, 57  4652 Xhendelesse

BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle

70  5100 Jambes

DUPONT Marie-Laure, née le 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17-

6464 Forges

VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Rue Wibault Bouchart

17  7620 Bléharies

Membres du Conseil d'administration

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne, Monsieur DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy,

Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Ces mandats expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014_

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Ponctions au sein du conseilryd'administration

Président : Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33 -- 1380 Lasne,

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60 -- 5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association à son Président et à un administrateur.

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement.

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A.Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale ;

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière ;

-Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer -- seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement.

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né Ie 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33-- 1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née Ie 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de ia Genette 60  5570 Beauraing,

Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Cajot 12 -- 5500 Dinant

Ces mandats expirent à l'issue du CA suivant l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Brigitte PIERARD, admministratrice-déléguée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

24/07/2012
ÿþ = .j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mog 2.2

Dépsaeit, etr eu 3i %iJl]i lca

de comrnbl-ce de Dinant

le 13 JUL 2012

Greffe

Le greffier en -chi

Ifl

*13130595*

Rés( ai Moni bel

PI° d'entreprise ; 445.161.506

Dénomination

(en entier) : CENTRE DE FORMATION DE L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL

(en abrégé): CFADMR

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'église n°3 - 5537 Annevoie

Objet de l'acte : Décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration du 13 juin 2013. Membres - administrateurs.

L'assemblée générale, réunie ce 13 juin 2012 à Courrière, nomme administrateur Madame Antonella FONTICOLI, née le 6 janvier 1963 à Verviers, domiciliée Rue de Rachecourt, 25 - 6782 Habergy. Cette nomination prend effet le 14 juin 2012.

Le conseil d'administration, réuni ce 13 juin 2012 à Courrière, admet comme membres:

- Madame Antonella FONTICOLI, née le 6 janvier 1963 à Verviers, domiciliée Rue de Rachecourt, 25 -

6782 Habergy;

- Monsieur Michel DAVAGLE, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy.

Ces admissions prennent effet le 14 juin 2012.

Annexes aux statuts. Situation à la date du 14 juin 2012

Membres de l'assemblée générale

ANDRIANNE Philippe, né te 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne

DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy

PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant, domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, directrice régionale, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 

5000 Namur

FONTICOLI Antonella, née le 6 janvier 1963 à Verviers, domiciliée Rue de Rachecourt, 25 - 6782 Habergy

WEBER Tony, né fe 23/08/1972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57-4652 Xhendelesse

BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle

70  5100 Jambes

DUPONT Marie-Laure, née le 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17 --

6464 Forges

VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Rue Wibault Bouchart

17 -- 7620 Bléharies

Membres du Conseil d'administration

MonsieurANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33-1380 Lasne, Monsieur DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy;

Madame FONTICOLI Antonella, née le 6 janvier 1963 à Verviers, domiciliée Rue de Rachecourt, 25 - 6782 Habergy

Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de là Genette 60  5570 Beauraing,

Ces mandats expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014. Fonctions au sein du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Président Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de ia Genette 60 -- 5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association à son Président et à un administrateur.

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement.

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A.Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout

document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière

-Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer  seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement.

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genieau 33 --1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née le 17/0511965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60 -- 5570 Beauraing,

Madame GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 -- 5000 Namur Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Calot 12  5500 Dinant

Ces mandats expirent à l'issue du CA suivant l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Philippe Andrianne, Président

Brigitte Pierard, Administratrice-déléguée

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

M0112.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé au Y

Moniteur belge

14/02/2012
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be5rirrt,

erce de Dinant

FEV. 2012

greffier en chef,

Ilit11111(11,1111,q1111101

Copie à publier aux annexes du la(ilgniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

N° d'entreprise : 445.161.506

Dénomination

(en entier) : CENTRE DE FORMATION DE L'AIDE A DQMICLLE EN MILIEU RURAL

(en abrégé) : CFADMR

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'église n°3 - 5537 Annevoie

Oblat de l'acte : Décisions de l'assemblée générale du 21 décembre 2011. Administrateurs.

L'assemblée générale, réunie ce 21 décembre 2012 à Courrière :

-prend apte de la démission de Christian Constant, né le 23 mars 1970 à Verviers, domicilié Margensault 46 à 4890 Thimister-Clermont, de ses mandats de membre de l'assemblée générale, d'administrateur et de secrétaire, de gestion journalière et de représentation générale, ainsi que de tout mandat interne ou externe exercé en qualité de représentant du C.F.A.D.M.R., avec effet au 26 octobre 2011 à minuit ;

nomme administrateur Michel Davagle, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy.

CFADMR, asbl

Annexes aux statuts.

Situation à la date du 22 décembre 2011

Membres de l'assemblée générale

ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33 --1380 Lasne

PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant, domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, directrice régionale, domiciliée Rue Henri Lemaitre 76 

5000 Namur

WEBER Tony, né le 23/08/1972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57  4652 Xhendelesse

BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle

70  5100 Jambes

DUPONT Marie-Laure, née le 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17 

6464 Forges

VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Rue Wibault Bouchart

17  7620 Bléharies

Membres du Conseil d'administration

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Monsieur DAVAGLE Michel, né le 19/08/1947 à Huy, domicilié Avenue Reine Astrid 3 à 4500 Huy.

Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60 -- 5570

Beauraing,

Ces mandats expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Fonctions au sein du conseil d'administration

Président : Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33 -1380 Lasne,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à i'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOP 2.2

Volet B - Suite

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association à son Président et à un administrateur.

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement.

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A.Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après :

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout

document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale ;

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière ;

-Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer  seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement.

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33 --1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Madame GUS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 --5000 Namur Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Cajot 12--5500 Dinant

Ces mandats expirent à l'issue du CA suivant l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Philippe Andrianne, Président

Brigitte Pierard, Administratrice-déléguée

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou ores personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

t ° Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

15/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MoD 2.2

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Rési a Moni bel

Déposé au greffe uu triiauHai

de commerce de Dinant

0 5 'à?: 2t

Greffe

CçIec~reffier

N° d'entreprise : 445.161.506

Dénomination

(en entier) : CENTRE DE FORMATION DE L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU

RURAL

(en abrégé) : CFADMR

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de l'église n°3 - 5537 Annevoie

Objet de l'acte : Décisions des AG des 9/0612010 et 23/06/2011 et du CA du 23 juin 2011. Membres. Administrateurs. Fonctions au sein du conseil d'administration. Représentation générale. Gestion journalière.

L'assemblée générale réunie ce 9 juin 2010 à Namur décide de :

-retirer la qualité de membre à Marie-Andrée LECROART, née le 28/05/1949, domiciliée Ruelle des Soupirs 10  4651 Battice

-d'admettre comme membre Tony WEBER, né le 23/08/1972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57  4652 Xhendelesse

avec date d'effet le 10juin 2010.

L'assemblée générale, réunie ce 23 juin 2011 à Namur, décide de renouveler les mandats des membres. Ces mandats prennent cours le 9 juin 2011 et expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Sont membres à la date du 24 juin 2011 :

-ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne -PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

-GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, directrice régionale, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 

5000 Namur

-CONSTANT Christian, né le 23/03/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5  4890 Thimister

-WEBER Tony, né [e né le 23/08/1972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57  4652 Xhendelesse

-BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle 70  5100 Jambes

-DUPONT Marie-Laure, née fe 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17  6464 Forges

-VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Avenue des Frères Haeghe, 13  7500 Tournai

Nomination des administrateurs :

L'Assemblée générale, réunie ce 23 juin 2011 à Namur, décide que le Conseil d'administration est composé des administrateurs ci-aprés lesquels acceptent leur mandat :

-Monsieur ANDRIANNE Philippe, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne, né le 09/10/1955 à Etterbeek, -Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

-Monsieur CONSTANT Christian, né le 23/03/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5  4890 Thimister

Ces mandats prennent cours le 24 juin 2011 et expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014. Le conseil d'administration, réuni à Namur ce 23 juin 2011, décide de confirmer comme suit les fonctions

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

au sein du conseil d'administration, fes pouvoirs de représentation générale et de gestion journalière, pour une durée de 3 ans prenant cours le 24 juin 2011 et expirant le jour de la réunion du conseil d'administration suivant l'assemblée générale de juin 2014 :

Fonctions au sein du conseil d'administration

Président : Monsieur ANDRIANNE Philippe, né Ie 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Secrétaire : Monsieur CONSTANT Christian, né le 23/03/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5  4890 Thimister

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association est assurée comme suit :

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement.

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A.Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après :

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout

document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale ;

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière ;

-Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer  seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement.

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Madame GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, domiciliée Rue Henri Lemaître 76  5000 Namur Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Cajot 12  5500 Dinant

Annexes aux statuts

Situation à la date du 24 juin 2011

Membres de l'assemblée générale

ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne

PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant, domiciliée Rue de la Genette 60 -- 5570 Beauraing,

GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, directrice régionale, domiciliée Rue Henri Lemaître 76 

5000 Namur

CONSTANT Christian, né le 23/03/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5-4890 Thimister

WEBER Tony, né le 2310811972, domicilié Rue A. Leclerqs, 57  4652 Xhendelesse

BALTHAZART Martine, née le 13/07/1960 à Namur, directrice régionale, domiciliée Avenue de la Citadelle

70  5100 Jambes

MOD 2.2

Volet B - Suite

' DUPONT Máriè-Laure, née le 11/12/1956 à Forges, directrice régionale, domiciliée Rue des templiers, 17 

6464 Forges "

VERBEURE Christelle, née le 09/09/1962 à Bléharies, directrice régionale, domiciliée Rue Wibault Bouchart 17  7620 Bléharies

Membres du Conseil d'administration

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/1.0/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne, Monsieur CONSTANT Christian, né le 23103/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5  4890 Thimister Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Ces mandats expirent à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de juin 2014. Fonctions au sein du conseil d'administration

Président : Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne,

Secrétaire : Monsieur CONSTANT Christian, né le 23/03/1970 à Verviers, domicilié Rue de la station 5  4890 Thimister

Trésorier : Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Représentation générale

Conformément aux articles 44 et 45 des statuts, la représentation générale de l'association à son Président et à un administrateur.

En dehors des actes de gestion journalière et de délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par deux personnes désignées ci-avant agissant conjointement.

Les mandataires précités agissent en qualité d'organe et n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Gestion journalière

A. Exercice de la gestion journalière

La gestion journalière comprend notamment les tâches dont recension ci-après :

-Engager l'association à l'égard des autorités et organismes tant privés que publics pour les nécessités de la

gestion journalière ;

-Retirer ou se faire délivrer par tout organisme privé ou public tel la poste ou une institution bancaire tout

document de quelque nature qu'il soit, tel un pli recommandé

-Encaisser tout mandat postal, toute assignation ou toute quittance postale ;

-Représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de la gestion journalière ;

-Gérer et administrer le personnel.

Hormis délégation spéciale du Conseil d'administration, l'association est valablement engagée par chacun des administrateurs agissant individuellement

B. Procurations bancaires

Toutes instructions généralement quelconques relatives aux comptes bancaires  et notamment disposer sans limite des fonds qui figurent auxdits comptes et les clôturer  seront valablement signées par deux personnes agissant conjointement.

Monsieur ANDRIANNE Philippe, né le 09/10/1955 à Etterbeek, domicilié Rue de Genleau 33  1380 Lasne. Madame PIERARD Brigitte, née le 17/05/1965 à Dinant , domiciliée Rue de la Genette 60  5570 Beauraing,

Madame GILIS Marie-Claire, née le 28/07/1951 à Crehen, domiciliée Rue Henri Lemaître 76  5000 Namur Madame Maryline GRANVILLE, née le 14/08/1957 à Dinant, domiciliée Rue du Pont Cajot 12  5500 Dinant

Ces mandats expirent à l'issue du CA suivant l'assemblée générale ordinaire de juin 2014.

Philippe Andrianne, Président

Brigitte Pierard, Administratrice-déléguée

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE DE FORMATION A L'AIDE A DOMICILE EN M…

Adresse
RUE DE L'EGLISE 3 5537 ANHEE

Code postal : 5537
Localité : ANHÉE
Commune : ANHÉE
Province : Namur
Région : Région wallonne