CENTRE PROVINCIAL D'INFORMATION DES JEUNES DE NAMUR, EN ABREGE : INFOR JEUNES NAMUR

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE PROVINCIAL D'INFORMATION DES JEUNES DE NAMUR, EN ABREGE : INFOR JEUNES NAMUR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 412.129.244

Publication

04/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Pr. Le Ceffe

Dénomination

(en entier) : Centre provincial d'information des jeunes de Namur en abrégé

"Infor Jeunes Namur"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Forme juridique : asb1

Siège : rue du Beffroi 4 à 5000 Namur

N° d'entreprise: 412.129.244

Objet de l'acte: modifications de la composition du Conseil d'administration et de l'Assemblée Générales

Suite à l'Assemblée Générale du 03 avril 2014

Composition du Conseil d'administration:

BERTRAND Sandrine 750318-098-86 Rue J.B. Fichefet, 20 - 5100 JAMBES Administratrice

représentante de la Province de Namur

BOUVEROUX Charlotte 860629-234-66 Chaussée de Louvain 665 btel - 5020 CHAMPION

Administratrice représentant de la Province de Namur

DESS1CY Benoîte 651209-116-93 Rue Maquet 19 - 5000 NAMUR Vice-présidente

DERUE Benoît 590503-165-49 Rue Balthazar Florence 30- 5000 NAMUR Administrateur

GODEN1R Barbara 730921-140-50 Rue Bois d'Esneux, 60 - 5021 BONINNE Administratrice

GROVON1US Gwenaëlle 781016-240-18 Rue Charles Zoude, 26 à 5000 NAMUR Présidente

JONARD Maxime 810401-329-12 Avenue du Milieu du Monde 6 - 6000 NAMUR Administrateur

représentant de la Ville de Namur

LARA GARCIA Maxime 890529-265-90 Rue Delmotte, 11 - 6070 FOSSE-LA-VILLE Administrateur

MOUREAUX Cathy 801122-090-37 Rue des Pensées des Champs 43 - 5020 VEDR1N Administratrice

PARMENTIER Alain 650916-005-54 Route de Dinant 25 -5500 FALMIGNOUL Administrateur

piErfe Pascale 630811-332-38 Rue de Bruxelles, 23- 5000 NAMUR Administratrice

SEUMOIS François 820321-153-87 Rue François Bavasse, 8 -5020 VEDR1N Administrateur

représentant de la Ville de Namur

Membres à l' Assemblée Générale :

ALLARD Julie 730921-140-50 Rue Bois d'Esneux, 60 - 6021 BON1NNE Membre

ADANS Julien 850405-261-44 Rue des Bruyères, 94 - 5310 LEUZE Membre

Déléguées à la gestion journalière :

DEFOSSEZ Fanny 780221-036-16 Rue de l'Eglise, 90 -5030 LONZEE notifié Ie 30/03/2009

GROVONIUS Gwenaêlle 781016-240-18 Rue chartes zoude, 26 à 5000 NAMUR notifié le 21/10/2013

Fait à Namur, le 03 avril 2014, en 2 exemplaires originaux.

Mentionner sur là dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à t'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

07/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.A

DEPOSÉ AU GREFFE titi t rttb`tJNAL

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Dénomination

(en entier) : Centre provincial d'information des jeunes de Namur en abrégé

"Infor Jeunes Namur"

Forme juridique : asbl

Siège : rue du Beffroi 4 à 5000 Namur

N° d'entreprise : 412.129.244

Objet de l'acte : modifications des statuts

L'Assemblée générale de l'association dénommée « Centre provincial d'Information des Jeunes de Namur » en abrégé « Infor Jeunes Namur » dont le numéro d'identification est le 3176/72, réunie le 30 mars 2009 à Namur a procédé à la modification des statuts.

Les anciens statuts ont été intégralement abrogés et remplacés par les articles suivants : TITRE 1 - Dénomination, siège social, but et durée

Art. 1 - L'association est dénommée « Centre provincial d'Information des Jeunes de Namur », en abrégé : « Infor Jeunes Namur ».

Art. 2 - Son siège social est établi à la rue du Beffroi à 5000 Namur. 11 est situé dans l'arrondissement judiciaire de Namur. Il pourra être transféré dans tout autre endroit de Belgique par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la modification des statuts.

Art. 3 - L'association a pour but d'accueillir, d'informer et de conseiller toutes les personnes qui le désirent, plus particulièrement la jeunesse, dans tous les domaines qui concernent cette dernière, par contacts téléphoniques, par écrits, courriers électroniques et entrevues avec les intéressés. Elle a également pour but, dans les mêmes limites, d'organiser toutes activités culturelles en rapport avec les jeunes. Cet objet doit être' réalisé d'une manière complète, objective et pluraliste; il ne pourra en aucun cas servir à des fins politiques, commerciales ou idéologiques.

Art. 4 - L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE 2  Membres, admissions, sorties, engagements

Art. 5.- L'association est composée de membres effectifs qui collaborent directement et de manière suivie à la réalisation du but social. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à dix,

Art. 6. - Sont membres effectifs

Elles comparants au présent acte,

Elles personnes admises ultérieurement en cette qualité par l'Assemblée générale statuant à la majorité

simple des voix présentes et représentées.

Toute personne désirant être membre effectif de l'association doit adresser une demande écrite au Conseil d'administration, et lorsqu'il s'agit de personnes physiques représentant la Ville de Namur ou la Province de Namur ou éventuellement une personne morale, la demande écrite consiste en un mandat clair désignant cette personne en cette qualité.

Les qualités de travailleurs du Centre Infor Jeunes Namur et de membres effectifs sont incompatibles. Les travailleurs sont membres invités à l'Assemblée générale, sans voix délibérative.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art. 7, - Lors de l'admission des membres effectifs, l'Assemblée générale veillera à ce que deux

réprésentants de la Ville de Namur et deux représentants de la Province de Namur composent l'assemblée, sur proposition écrite de la Ville et de la Province.

Art.8, - La cotisation des membres effectifs est nulle, sauf décision contraire de l'Assemblée générale et dans ce cas, elle ne pourrait dépasser 250 Euros.

Art 9, - L'exclusion d'un associé pourra être prononcée par l'Assemblée générale dans les conditions prévues par [a loi. Tout membre peut démissionner à tout moment par simple lettre ou même oralement lors de la tenue d'une réunion de l'Assemblée générale.

Cette démission devient effective à partir de la réception par le président du conseil d'administration du document écrit lui signifiant cette démission ou le jour de sa présentation verbale par son auteur en assemblée générale, En outre, tout membre effectif qui aura été absent sans s'être excusé, à deux assemblées générales successives, sera également considéré comme démissionnaire et sa démission sera transcrite dans le registre dans les huit jours qui suivent la date de la seconde réunion manquée.

Un registre des membres effectifs, est conservé au siège social. Toute modification (admission, démission, décès, exclusion) y est inscrite au plus tard dans les huit jours qui suivent la modification. Le registre est signé par une personne habilitée à représenter l'association, Si la liste des membres effectifs subit une modification au cours d'une année, le conseil d'administration a ['obligation de déposer au Greffe du tribunal de commerce la liste actualisée par ordre alphabétique, dans le mois qui suit la date de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 10, - Les membres sortants, pour quelque raison que se soit, de même que les ayant droits d'un membre décédé n'ont aucun droit à faire valoir sur les fonds sociaux et biens de l'asbl,

TITRE 3 - Conseil d'administration

Art. 11  L'association est administrée par un Conseil d'administraticn de neuf membres au moins et de vingt et un membres au plus, nommés soit parmi les membres effectifs soit parmi des tiers, ce qui signifie que des administrateurs candidats ne devront pas obligatoirement être préalablement admis en qualité de membres effectifs de l'Assemblée générale, néanmoins, la proportion d'administrateurs non membres ne pourra jamais dépasser 1/3. Au moins un tiers des membres du Conseil d'administration seront du même sexe. Les mandats ont une durée renouvelable de quatre ans,

Les qualités de travailleur d'lnfor Jeunes et d'administrateur d'Inter Jeunes sont incompatibles, Un travailleur salarié de l'association ne peut être élu en qualité d'administrateur et un administrateur engagé comme salarié est considéré automatiquement comme démissionnaire [e 1 erjour de son contrat de travail.

Lors de ['élection des administrateurs, l'Assemblée générale veillera à ce que au maximum deux représentants de la Ville de Namur et au maximum deux représentants de la Province de Namur composent le conseil.

Art. 12  Tout administrateur qui aura été absent sans être excusé à deux réunions successives du conseil d'administration pourra être considéré par le conseil d'administration comme démissionnaire. L'administrateur en est informé par écrit et sa démission est publiée dans le mois aux Annexes du Moniteur Belge.

Tout administrateur a le droit de démissionner en cours de mandat, en envoyant une lettre recommandée au président du conseil d'administration. La démission est effective à la réception du courrier par le président du Conseil et doit être publiée, comme toute autre modification de la composition du conseil d'administration, dans le mois qui suit au Greffe du tribunal de commerce pour publication aux Annexes du Moniteur belge.

Si dans le courant de l'exercice, le mandat d'un ou de plusieurs administrateurs devient vacant pour une cause généralement quelconque, le ou les administrateurs restants continuent à constituer le conseil et assument les pouvoirs de celui-ci comme s'il était complet et ce, même si le nombre d'administrateur est inférieur à trois et jusqu'à l'assemblée générale suivante qui devra veiller au remplacement des mandats vacants,

Art. 13, - Le Conseil choisit parmi ses membres mais pas parmi les représentants de la Ville de Namur et de la Province de Namur, un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Ils constituent, avec un maximum de trois autres administrateurs, le Bureau. Celui-ci se réunit au moins une fois tous les deux mois et aussi souvent que les intérêts de l'association le réclament, sur convocation du président ou de la personne en charge de la gestion Journalière. En cas d'absence du président, ses fonctions sont assumées par [e vice-président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 14 - Le Conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs, au minimum quatre fois ['an et aussi souvent que les intérêts de l'association le réclament.

il ne peut statuer que si la majorité des membres sont présents et/ou représentés, Un administrateur excusé peut se faire représenter par un autre administrateur présent via une procuration, Un administrateur peut représenter un seul administrateur par procuration. Les décisions sont prises à la majorité des votants présents et représentés, la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Elles sont consignées dans des procès-verbaux signés par deux administrateurs après l'approbation du compte rendu. Ces derniers sont archivés dans un registre spécial. Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés du président ou de deux administrateurs.

Art. 15 - Le Conseil a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion de l'association, sauf ce qui est réservé expressément par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale.

Art. 16. - Le Conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, certains de ses pouvoirs au Bureau. Le content., de cette délégation est précisé par un procès verbal du Conseil d'administration. Le Bureau exerce son pouvoir en collège et prend des décisions à la majorité simple des votants, chaque membre du Bureau disposant chacun d'une voix délibérative. Le Conseil d'administration peut également déléguer certains de ses pouvoirs, notamment la gestion journalière, à un administrateur délégué choisi au sein du Bureau ou à un tiers (directeur ou directrice) et précise le contenu de cette délégation dans un procès verbal, Les actes mettant en oeuvre les décisions du Bureau sont signés par le président du Conseil d'administration et les actes de gestion journalière par la personne en charge de la gestion journalière,

Art. 17 - Pour tous les actes, autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes du président et d'un autre administrateur membre du bureau et désigné par celui-ci dans un procès verbal de réunion du Bureau, sans que ceux-ci n'aient à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial,

Art. 18 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, poursuites ou diligences du président ou de l'administrateur délégué à cet effet par le Conseil.

Art. 19 - Le Conseil veillera à faire publier aux Annexes du Moniteur belge, toute modification concernant la composition du conseil, l'identité de la (ou des) personne(s) déléguée(s) à !a gestion journalière et l'identité des personnes habilitées à signer des actes engageant l'association, qu'ils soient de gestion journalière ou autres, au plus tard dans le mois qui suit la modification.

Art. 20 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE 4 - Assemblée générale

Art. 21 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts, à savoir :

Q'l'approbation des comptes et budgets ;

Q'la nomination et la révocation des administrateurs ;

Q'la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi ;

Q'l'octroi de la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires ;

Dia modification des statuts dans !es règles définies par la loi et rappelées à l'article 19, alinéa 1 des

présents statuts ;

Q'ia dissolution volontaire de l'association dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 20, alinéa 2 des présents statuts ;

IJI'exclusion des membres effectifs dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 20, alinéa 3 des présents statuts ;

Q'Seuls !es membres effectifs de l'association sont membres de l'Assemblée générale.

Art. 22 - Les règles légales particulières pour modifier les statuts, dissoudre l'association et exclure un membre sont respectivement les suivantes :

1° L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins !es deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à !a majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

2° L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée qu'à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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3° L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution que si les deux tiers des membres sbnt présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Aucune décision de dissolution ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 23  Il doit être tenu au moins une réunion de l'Assemblée générale chaque année. Cette réunion doit être tenue avant le 31 mars. L'Assemblée peut être réunie autant de fois que l'exercice social l'exige. Elle doit l'être à la demande écrite adressée au Conseil, d'un cinquième au moins des membres effectifs ou de la majorité du Conseil d'administration en fonction. Toute assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués sur la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués. Les travailleurs d'lnfor Jeunes sous contrat d'emploi, sont invités à l'Assemblée générale avec voix consultative pendant la durée de ce contrat.

Art. 24 - Les convocations sont faites par le Conseil d'administration, par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre, dix jours au moins avant la réunion et signée, peur le Conseil d'administration, par le président. Elles contiennent l'ordre du jour, le lieu, la date et l'heure de la réunion. Toute proposition écrite, signée par un vingtième des membres effectifs et adressée par écrit au président du conseil d'administration au moins trois jours avant la date prévue de la réunion doit être portée à l'ordre du jour. L'Assemblée ne peut délibérer ensuite que sur les points portés à l'ordre du jour.

Art. 25 L'Assemblée est présidée par le président du Conseil d'administration ou à son défaut, par le plus âgé des autres administrateurs. Le Conseil désigne le secrétaire.

Art. 26 - L'Assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou

représentés, et ses décisions sont prises à fa majorité absolue des voix émises,

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Art. 27 - Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans les procès-verbaux signés du président et du secrétaire, ainsi que des membres qui le demandent, et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont donc signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre effectif ou à tout tiers qui en fait la demande écrite, moyennant, pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

TITRE 5 - Dispositions diverses

Art. 28 - L'exercice comptable débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

Chaque année est arrêté le compte de l'exercice et est dressé le budget du prochain exercice, l'un et l'autre sont soumis par le Conseil d'administration à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire au plus tard le 31 mars,

Art. 29 - Sauf dissolution judiciaire, seule l'Assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément aux dispositions légales rappelées à l'article 19 des présents statuts. Dans ce cas, l'Assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées, à une association sans but lucratif qui poursuit un objet similaire. Le liquidateur aura à rendre compte de sa mission devant celle-ci.

Art. 30 - Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

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Composition du Conseil d'administration;

BERTRAND Sandrine 750318-098-85 Rue J.B. Fichefet, 20 - 5100 JAMBES Administratrice

représentante de la Province de Namur

BOUVEROUX Charlotte 860629-234-65 Chaussée de Louvain 665 btel - 5020 CHAMPION

Administratrice représentant de la Province de Namur

DESSICY Benoîte 651209-116-93 Rue Maquet 19 - 5000 NAMUR Vice-présidente

DERUE Benoît 590503-165-49 Rue Balthazar Florence 30 _ 5000 NAMUR Administrateur

HERBECQ Anne-Cécile 720313-298-69 Rue de la Leuchère 53b - 5020 FLAWINNE Secrétaire

GROVONIUS Gwenaëlte 781016-240-18 Rue chaules zoude, 26 à 5000 NAMUR Présidente

JONARD Maxime 810401-329-12 Avenue du Milieu du Monde 5 - 5000 NAMUR Administrateur

représentant de la Ville de Namur

KUMANOVA Nermin 800927-136-21 Rue des Forsythias 13 - 5002 Belgrade Administratrice MOUREAUX Cathy 801122-090-37 Rue des Pensées des Champs 43 - 5020 VEDRIN Administratrice

PARMENTIER Alain 550916-005-54 Route de Dinant 25 - 5500 FALMIGNOUL Administrateur

PERPETE Eric 700824-119-08 Rue Chevalier David 15 - 5020 FLAWINNE Trésorier

SEUMOIS François 820321-153-87 Rue François Bovesse, 8 - 5020 VEDRIN Administrateur

représentant de la Ville de Namur

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GODENIR Barbara 730921-140-50 Rue Bois d'Esneux, 60 - 5021 BONINNE Membre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Délégués à la gestion journalière notifié le 30/03/2009 notifié le 21/10/2013

DEFOSSEZ Fanny 780221-036-16 Rue de l'Eglise, 90 -5030 LONZEE

GROVONIUS Gwenaêlle 781016-240-18 Rue chartes zoude, 26 à 5000 NAMUR

Fait à Namur , le 21 octobre 2013, en 2 exemplaires originaux,

Signature de la ou des personnes habilitées à représenter l'association _ FANuYmassa. .-Z3'r«-r. or,

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Mentionner sur la dernlere page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrurnentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

07/05/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant du dé la personne ou dés personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

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650212-009-40 Représentant de la Ville 781016-240-18 Représentante de la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centre provincial d'information des jeunes de Namur en abrégé

"Infor Jeunes Namur"

Forme juridique : asbl

Siège : rue du Beffroi 4 à 5000 Namur

N° d'entreprise : 412.129.244

Objet de l'acte : modifications des statuts

Nomination à l'Assemblée générale:

JONARD Maxime Avenue du Milieu du Monde 5 5000 Namur 810401-329-12 Représentant de ta Ville I administrateur

MOUREAUX Cathy Rue des Pensées des Champs 43 5030 Vedrin 801122-090-37 Représentante de ia Ville / administratrice

Démission à l'Assemblée générale :

AUSPERT Tanguy rue Bois I'Evéque, 49 à 5100 WIERDE

et administrateur

GROVONIUS Gwenaëlle rue chartes zoude, 26 à 5000 NAMUR

Ville et administratrice

Composition de l'Assemblée générale

Nom Adresse N° Registre National

DESSICY Benoîte rue Maquet, 19 à 5000 NAMUR: 651209-116-93 Vice présidente

DERUE Benoît rue Balthazar Florence, 30 à 5000 NAMUR 590503-165-49 Administrateur

JACQUES Martine rue des Ruelles 16 à 5333 SORINNE-LA-LONGUE 540506-122-91 Représentante de la Province et administratrice

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président

PARMENTIER Alain route de Dinant 25 à 5500 FALMIGNOUL 550916-005-54 Administrateur

PERPETE Eric rue Chevalier David 15 à 5020 FLAWINNE 700824-119-08 Trésorier PONCELET Bernard Chemin des Marronniers 26 à 5100 NAMUR 540403-361-32 Administrateur

HUMBLET Anne rue Bg F, Colon 21 à 5020 MALONNE 580802-124-23 Représentante de la Province et administratrice

HERBECQ Anne-Cécile Rue de la Leuchère 535 à 5020 Flawinne 720313-298-69 Administratrice SEUMOIS François Rue Denis Georges Bayar 16 à 5000 Namur 820321-153-87 Administrateur

KUMANOVA Nermin Rue des Forsythias 13 à 5002 Belgrade 800927-136-21 Administratrice JONARD Maxime Avenue du Milieu du Monde 5 5000 Namur 810401-329-12 Représentant de la Ville /T administrateur

MOUREAUX Cathy Rue des Pensées des Champs 43 5030 Vedrin 801122-090-37 Représentante de la; Ville / administratrice

GODENIR Barbara Rue Bois d'Esneux, 60 à 5021 Boninne 730921-140-50 Membre

Nomination au" conseil d'administration

JONARD Maxime Avenue du Milieu du Monde 5 5000 Namur 810401-329-12 Représentant de la Ville 1 ' administrateur

MOUREAUX Cathy Rue des Pensées des Champs 43 5030 Vedrin 801122-090-37 Représentante de la Ville / administratrice

Démission au Conseil d'administration ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.0

Volet B - Suite

AUSPERT Tanguy rue Bois l'Evêque, 49 à 5100 WIERDE 650212-009-40 Représentant de la Ville

et administrateur - PV du 27/03/2012

GROVONIUS Gwenaëlle rue chartes zoude, 26 à 5000 NAMUR 781016-240-18 Représentante de la

Ville et administratrice - PV du 27/03/2012

Composition du Conseil d'administration

DESSICY Benoîte rue Maquet, 19 à 5000 NAMUR: 651209-116-93 Vice présidente

DERUE Benoît rue Balthazar Florence, 30 à 5000 NAMUR 590503-165-49 Administrateur

JACQUES Martine rue des Ruelles 16 à 5333 SORINNE-LA LONGUE 540506-122-91 Représentante de la Province et administratrice

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président

PARMENTIER Alain route de Dinant 25 à 5500 FALMIGNOUL 550916-005-84 Administrateur

PERPETE Eric rue Chevalier David 15 à 5020 FLAWINNE 700824-119-08 Trésorier PONCELET Bernard Chemin des Marronniers 26 à 5100 NAMUR 540403-361-32 Administrateur

HUMBLET Anne rue Bg F. Colon 21 à 5020 MALONNE 580802-124-23 Représentante de la Province et administratrice

HERBECQ Anne-Cécile Rue de la Leuchère 53b à 5020 Flawinne 720313-298-69 Administratrice SEUMOIS François Rue Denis Georges Bayar 16 à 5000 Namur 820321-153-87 Administrateur

KUMANOVA Nermin Rue des Forsythias 13 à 5002 Belgrade 800927-136-21 Administratrice JONARD Maxime Avenue du Milieu du Monde 5 5000 Namur 810401-329-12 Représentant de la Ville / administrateur

MOUREAUX Cathy Rue des Pensées des Champs 43 5030 Vedrin 801122-090-37 Représentante de la Ville 1 administratrice

Gestion journalière

Composition:

DEFOSSEZ Fanny 780221036-16 Délégué à la gestion journalière notifié le 30/03/2009

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président et délégué

à la gestion journalière notifié le 02/02/2009

RONVAUX Monique 651016-004-78 Délégué à la gestion journalière notifié le 06/10/2005

Démission

Fait à Namur , le .2. frekee..., en 2 exemplaires originaux.

Signature de la ou des personnes habilitées à représenter l'association

-ra n M~14LTLl~ _ QtL,í;STDeNT'

w

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou fa fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/06/2011
ÿþ MOD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



II " iioeas1-

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

10 MAI 2011

Prergeeffier,

Dénomination

(en entier) : Centre provincial d'information des jeunes de Namur en abrégé

"Infor Jeunes Namur"

Forme juridique : asbl

Siège : rue du Beffroi 4 à 5000 Namur

N' d'entreprise : 412.129.244

Objet de l'acte : modifications des statuts

Nomination à l'Assemblée générale:

Démission à l'Assemblée générale :

Monsieur GOFFINET François-Emmanuel -740405-249-19 PV de l'AG du 31/03/2011

Composition de l'Assemblée générale :

Nom Adresse N° Registre National

AUSPERT Tanguy rue Bois l'Evéque, 49 à 5100 WIERDE

et administrateur

DESSICY Benoîte rue Maquet, 19 à 5000 NAMUR: 651209-116-93 Vice présidente

DERUE Benoît rue Balthazar Florence, 30 à 5000 NAMUR 590503-165-49 Administrateur

GROVONIUS Gwenaëlle rue chartes zoude, 26 à 5000 NAMUR 781016-240-18 Représentante de la` s Ville et administratrice

JACQUES Martine rue des Ruelles 16 à 5333 SORINNE-LA-LONGUE 540506-122-91 Représentante; de la Province et administratrice

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président

PARMENTIER Alain route de Dinant 25 à 5500 FALMIGNOUL 550916-005-54 Administrateur

PERPETE Eric rue Chevalier David 15 à 5020 FLAWINNE 700824-119-08 Trésorier PONCELET Bernard Chemin des Marronniers 26 à 5100 NAMUR 540403-361-32 Administrateur

HUMBLET Anne rue Bg F. Colon 21 à 5020 MALONNE 580802-124-23 Représentante de la Province et administratrice

HERBECQ Anne-Cécile Rue de la Leuchère 53b à 5020 Flawinne 720313-298-69 Administratrice SEUMO1S François Rue Denis Georges Bayar 16 à 5000 Namur 820321-153-87 Administrateur

KUMANOVA Nermin Rue des Forsythias 13 à 5002 Belgrade 800927-136-21 Administratrice

GODENIR Barbara Rue Bois d'Esneux, 60 à 5021 Boninne 730921-140-50 Membre

Nomination au conseil d'administration

Démission au Conseil d'administration :

Monsieur GOFFINET François-Emmanuel -740405-249-19 PV de l'AG du 31/03/2011

Composition du Conseil d'administration :

AUSPERT Tanguy Ville et administrateur DESSICY Benoîte DERUE Benoît rue Bois l'Evéque, 49 à 5100 WIERDE 650212-009-40 Représentant de la

rue Maquet, 19 à 5000 NAMUR: 651209-116-93 Vice présidente

rue Balthazar Florence, 30 à 5000 NAMUR 590503-165-49 Administrateur

650212-009-40 Représentant de la Ville;

Mentionner àür la derniere page du Volet 8 4u recto : Nom et qualité di notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvo;r de représenter l'association ou ia fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Hg it.Tr N 1-A r A 1.1 Pa..ESS DE XI-

MOD 2.0

Volet B - Suite



GROVONIUS Gwenaëlle rue Charles zoude, 26 à 5000 NAMUR 781016-240-18 Représentante de la Ville et administratrice

JACQUES Martine rue des Ruelles 16 à 5333 SORINNE-LA-LONGUE 540506-122-91 Représentante de la Province et administratrice

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président

PARMENTIER Alain route de Dinant 25 à 5500 FALMIGNOUL 550916-005-54 Administrateur

PERPETE Eric rue Chevalier David 15 à 5020 FLAWINNE 700824-119-08 Trésorier PONCELET Bernard Chemin des Marronniers 26 à 5100 NAMUR 540403-361-32 Administrateur

HUMBLET Anne rue Bg F. Colon 21 à 5020 MALONNE 580802-124-23 Représentante de la

Province et administratrice

HERBECQ Anne-Cécile Rue de la Leuchère 53b à 5020 Flawinne 720313-298-69 Administratrice SEUMOIS François Rue Denis Georges Bayar 16 à 5000 Namur 820321-153-87 Administrateur

KUMANOVA Nermin Rue des Forsythias 13 à 5002 Belgrade 800927-136-21 Administratrice

Gestion journalière

Composition:

DEFOSSEZ Fanny 780221036-16 Délégué à la gestion journalière notifié le 30/0312009

MARTIN Fabian rue Joseph Dandoy 56 à 5020 FLAWINNE 740510-311-08 Président et délégué

à la gestion journalière notifié le 02/02/2009

RONVAUX Monique 651016-004-78 Délégué à la gestion journalière notifié le 06/10/2005

Démission

1

Fait à Namur , le , en 3 exemplaires originaux.

Signature de la ou des personnes habilitées à représenter l'association :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

¬

Mentionner sur la dernière page du Volet 8

Au recto : Nom et guaiité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature M - Prt~s~~cnrr

Coordonnées
CENTRE PROVINCIAL D'INFORMATION DES JEUNES D…

Adresse
RUE DU BEFFROI 4 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne