GBO AUTOMATION

Société en commandite simple


Dénomination : GBO AUTOMATION
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 544.970.447

Publication

12/02/2014
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Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE. DE NAMUR

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N° d'entreprise : ,s[.tt,i aj )-o tt,tt~-

Dénomination

(en entier) : GBO Automation SCS

Forme juridique : S oC t¬ re_ C n nA-N Dt r F sen PL C

Siège : 469b Rue de Bellaire à 5300 Vezin

Objet de l'acte : Constitution - Nomination

3. Objet

La société a pour objet toutes opérations, réalisées tant sur le territoire national qu'à l'international, se rapportant directement ou indirectement aux domaines suivants:

(.Toutes les activités de conseil dans les domaines pharmaceutique, cosmétique, agro-alimentaire, énergétique, environnement, transports, laboratoires de recherche, laboratoires de recherche et développement, bureaux d'ingénieurs,

ILToutes les activités liées à l'automatisation et à l'informatique industrielle, tant dans l'étude, la conception, le dessin, fabrication, la vente, le placement, la maintenance et la formation.

lll.Toutes les activités de conception, dessin, et réalisation de projets domestiques ou industriels en matière de génie électrique, électromécanique, thermique ou mécanique.

IV.La conception et établissement des plans de bâtiments du génie industriel ou civil. V.Toutes les activités en matière de sécurité industrielle, domestique et services publics.

VLToutes les activités d'études et d'analyses en sciences médicales, biomédicales, biologiques, mécaniques, électromécaniques.

VII.Toutes les activités de définition, planification, rédaction, exécution d'audits indépendants, de préparation d'audits de certification.

VIII.Toutes activités de conseil et d'assistance en organisation, optimisation, de planification d'activités aux entreprises et aux services publics.

IX.L'exécution d' « intérim » management, de consultante stratégique et opérationnelle.

X.Le conseil, l'assistance et la réalisation en développement marketing, communication et relations publiques.

XI.L'analyse, la création, l'édition, l'adaptation, la commercialisation de logiciels sous forme unitaire ou de licence pour compte propre ou pour compte de sociétés tiers.

XII.Toutes activités de formation aux réglementations, techniques industriels ou design.

XIlLToutes activités de sélection et recrutement de ressources humaines en vue de missions ponctuelles à durée déterminée ou indéterminée, gestion des salaires, formations et organisations de meetings et la formation

XIV.Toutes les activités d'achat et de vente de produits, au détail et en gros, à l'import ou l'export, de produits pharmaceutiques, cosmétiques, agro-alimentaires, ingrédients naturels ou chimiques, compléments alimentaires ou matériel médical.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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XV.Toutes les activités d'achat et de vente de matériel et équipement industriel, au détail et en gros, à l'import ou l'export.

XVI.Toutes les activités d'intermédiaire commercial afin de faciliter les transactions, les importations ou exportations.

XVI1.Toutes les activités de conception, dessin, fabrication et vente d'ouvrages d'art et mobiliers d'urbanisme, domestique ou industriel.

XVIII.Toutes les activités d'étude, de conseil, et réalisation d'aménagements intérieur et extérieur. Et ce, y compris l'architecture paysagère.

XIX.Toutes les activités conseil, conception, fabrication et vente en design graphique, industriel, et domestique. XV.Toutes les activités de conseil, conception, fabrication et vente de décorations d'intérieur et d'étalages. XXI,Toutes les activités de conseil, conception, dessin, prototypes, fabrication d'articles design.

XXILToutes les activités de conception, dessin, exécution de travaux d'aménagement intérieur, et extérieur, tant en nouvelle installation qu'en rénovation de électricité et domotique, maçonnerie gros oeuvre et finition, cimentage et plafonnage, sanitaire, mobilier de salle de bain et cuisine, menuiserie intérieure, menuiserie extérieure, terrassement, jardinage, de peinture, de déblayage des chantiers, les travaux de terrassement, creusement, comblement, nivellement de chantiers de construction, ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif, la pose de chapes, le montage et démontage d'échafaudage et de plates-formes de travail, l'exécution de travaux de rejointoiement. Ces activités pourront être réalisées pour compte de l'entreprise par un ou plusieurs corps de métier agréés dans le respect de la législation,

XXIILLes autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments, le nettoyage d'entreprises, l'installation de chauffage et de plomberie, la maçonnerie et la construction, l'installation électrique, la fabrication de meubles en bois, métal et meuble en béton ainsi que l'aménagement et remise en état. Ces activités pourront être réalisées pour compte de l'entreprise par un ou plusieurs corps de métier agréés dans le respect de la législation.

XXIV.L'entreprise de nettoyage et de désinfection de bureaux, de maison et de locaux meublés, l'ameublement et objet divers, le nettoyage de surface sous toutes les formes.

XXV.Elle pourra effectuer les travaux de secrétariat, de mise en page, de service de publicité, de travaux de développement et de recherche, de service courrier.

XXVI.L'entreprise aura également pour objet l'exécution de toutes sortes de travaux d'entretien, de réparation et de rénovation à des biens immeubles ; la coordination, le contrôle et le suivi des chantiers de construction sous le contrôle d'un architecte ou d'un entrepreneur agrée.

XXVII.La gestion de tous investissements et placements tant mobiliers qu'immobiliers dans les limites de la loi,

XXVIII.Elle pourra également être consultante en matière de management, commerce électronique et de développements, de sites Internet, d'affaires européennes, de marketing, relations publiques.

XXIX.EIle aura mission en Belgique et dans tous les pays de prendre des missions de consulting en affaires et consulting en général.

XXX,Elle pourra, sans que la désignation qui va suivre soit limitative, étudier, acquérir, aliéner, prendre ou donner en location tous immeubles ou fonds de commerce, acquérir, créer, céder tous brevets, licences marque de fabrique et de commerce.

XXXI.D'être intermédiaire commercial dans son sens le plus large.

XXXII.De vendre des véhicules automobiles à l'exportation.

XXXIII.EIle pourra exporter, voire importer du matériel et produits divers en rapport direct ou indirect à son objet, cela en gros et détail.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom et/ou pour compte de ses membres, et même pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

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ti.,.  ` Elle pourra faire toutes les opérations mobilières, immobilières, financières, commerciales et industrielles se

rapportant directement ou indirectement à son objet social.

De même, elle pourra s'intéresser par toutes voies à une autre société, entreprise ou opération ayant un objet social similaire ou connexe au sien, où de nature à favoriser la réalisation de son objet.

4. Durée

La durée de la société est illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts.

5. Capital social

Le capital social est fixé à la somme de 2.000,00 ¬ , soit 20 ¬ la part soit 100 parts

Le capital est constitué de la manière suivante :

Monsieur Viviane STEVENS apporte 20 parts sociales soit le montant de 400,00 ¬ dont 1/4 est libéré soit 100¬ .

Monsieur Guy BOLLEN apporte 80 parts sociales soit le montant de 1600,00 ¬ dont % est libéré soit 400 E.

Les apports numéraires seront versés à la société au fur à mesure des besoins de la société et sur simple demande de la gérance.

6. Gérance

il sera attribué au gérant un émolument pour son mandat à partir du 1 janvier 2014.

7. Comptes et répartition des bénéfices

Tous les arts au mois de janvier, il sera fait un inventaire et un bilan de l'actif et de passif de la société, conformément aux dispositions applicables aux comptes des entreprises. L'assemblée générale décidera librement de l'affectation des résultats à l'unanimité de voix.

8. Décès

Sous réserve des dispositions visées par l'article 25 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales, le décès de l'un des associés ne donnera pas lieu à une dissolution de la société, mais au remplacement de l'associé décédé de l'accord unanime de tous les associés, De même, en cas d'incapacité ou d'empêchement pour quelque cause que ce soit. Les héritiers du défunt ne pourront faire apposer les scellés ou procéder à un inventaire judiciaire, ni entraver d'aucune manière le marché de la société. Ils n'auront droit qu'à réclamer la part revenant à leur auteur dans la société suivant le dernier bilan.

9. Cession des parts

Aucun des associés ne pourra céder ou transperter ses droits dans la présente société en tout ou en partie sans le consentement de ses coassociés et moyennant le respect des dispositions.

10. Dissolution et liquidation

Outre la possibilité de dissolution judiciaire poursuivie conformément aux lois coordonnées sur les sociétés commerciales, la dissolution et la liquidation de la société pourront être accordées sur la demande d'un associé, dans le cas où les pertes auraient réduit le capital de la société à zéro.

11 Arbitrage

Toute contestation relative à l'interprétation ou à l'exécution de la présente convention devra être tranchée par un arbitre désigné de commun accord des parties,

L'arbitre statuera en dernier ressort et en aimable compositeur clans les deux mois suivant la date à laquelle il aura mis en demeure les parties en litige de lui transmettre leur argumentation écrite. Sa décision devra obligatoirement préciser les modalités de la prise en charge de ses frais.

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Volet B - Suite

12 Application de droit commun

Tout ce qui n'est pas précisé aux présents statuts sera déterminé conformément ou par analogie avec les principes émis par les lois coordonnées sur les sociétés commerciales, lesquelles sont présumées intégralement reproduites aux présentes.

13. Dispositions finales et transitoires

L'exercice social débutera le premier janvier et se terminera le 31 décembre de chaque année.

Le premier exercice social débutera, avec effet rétroactif, le 1 janvier 2014 et se terminera le 31 décembre 2014.

L'assemblée générale se réunira le premier vendredi du mois de juin de chaque année.

La première assemblée Générale ordinaire se réunira au cours de l'année qui suit la clôture du bilan et dans les six mois de la clôture soit pour la première fois en juin 2015.

L'assemblée générale de ce 24janvier acte que le gérant peut engager seul la société pour acte tel que les contrats, les banques, les crédits, les faits de justice, tout pouvoir quelconque et la gestion pour le bon fonctionnement de la société et cela jusqu'à révocation de ce point.

L'Associé Commanditaire ne sera responsable qu'à auteur du Capital apporté par le Commanditaire. L'assemblée acte également que le gérant mènera la gestion administrative et technique.

rait en cinq exemplaires à VEZIN. Chaque soussigné reconnaît avoir reçu un exemplaire original. Deux exemplaires sont destinés à servir pour des raisons administratives.

Monsieur Guy BOLLEN Monsieur Viviane STEVENS

« Le Commandité Gérant» « La Commanditaire »

Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GBO AUTOMATION

Adresse
RUE DE BELLAIRE 469B 5300 VEZIN

Code postal : 5300
Localité : Vezin
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne