IMMO ALLIANCE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IMMO ALLIANCE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 885.302.073

Publication

17/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IN

Rés erv

crrC DU i RIDUIJAI

ROE DE oEUEGE

UV.

21314 onr,so4temun

~

IIIIIIIIIiIVIIWV

" 14200~~5~

pour te greffier,

N° d'entreprise : 0885.302.073

Dénomination

(en entier) : "IMMO ALLIANCE"

Forme juridique : SPRL

Siège Chemin de Potisseau, 49 - 5100 Wépian

Objet de Pacte : Projet de scission partielle de la èpri "IMNIO ALLIANCE" (société "

--ti nsfé«enté n° d'Qhtreprië " 08$5 302:073) "avec" création d'Une société - - nouvelle dénommée " MOSAPRO" (société bénéficaire - société privée à responsabilité limitée) conformément aux dispositions de l'article 677, 742 et suivants du Code des sociétés.

PREALABLE

Le gérant de la société à scinder, la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE », a établi le présent projet de scission partielle par création d'une nouvelle société conformément aux articles 677, 742 et suivants du Code des sociétés et plus particulièrement auu dispositions de l'article 743 dudit Code.

[.Description de la scission

Considérant que le gérant de la société transféranfe," ia société privée à responsabilité limitée « IMMO

ALLIANCE », e pris l'Initiative, afin d'assurer une gestion a itonome des biens immobiliers exercée actuellement au sein de la société, de permettre une gestion coordonn4e et homogène des actifs immobiliers inscrits à l'actif de la société transférante mais 'aussi d'engager un projét élargi dans le domaine de I'HORECA dans cette dernière, sous contrainte de faisabilité financière, d'effectuer une scission partielle ayant pour effet la transmission de la majorité de ces biens immobiliers, activement et passivement, à la société nouvelle « -M.OSAP" RO-e-société-privée-à..responsabilité-limitée-et-ce, conformément aux dispositions des articles 742 à 756 du Code des Sociétés. Ledit gérant s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir en vue de réaliser ladite scission partielle aux conditions définies ci-après.et fixé par la présente le projet de scission qui sera soumis à l'approbation des associés de la société transférante lors de l'assemblée générale du 26 octobre 2014.

Au terme de la scission partielle, la société privée à responsabilité limitée transférante « IMMO ALLIANCE » ainsi que la société nouvelle « MOSAPRO » auront réparti entre elles l'intégralité du patrimoine de la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE », activement et passivement, la répartition étant précisée sous 11.9. infra.

II.Mentions prévues à l'article 743 du Code des Sociétés

[.Renseignements généraux relatifs aux sociétés concernées, par la scission

(article 743 al.2.1er)

.1.1.La sprl transférante « IMMO ALLIANCE » :

La société qui se scinde partiellement existe sous la dénomination sociale de « IMMO ALLIANCE » société privée à responsabilité limitée. Son siège social est établi Chemin de Potisseau, 49, 5100 WEPION-NAMUR. Cette société a été constituée le 22 novembre 2006 par àcte instrumenté par Maître Louis Jadoul, notaire à la résidence de Namur. Les statuts de constitution ont été publiés le 7 décembre suivant sous !e numéro 200612-07/0183237.

Suivant affirmation du gérant, confirmée par le fichier central, les statuts de la société n'ont pas été modifiés depuis la constitution.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17!11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le capital actuel de la société s'élève à 20.000,00 ¬ représenté par 100 parts sans désignation de valeur nominale complètement libéré et détenu de la manière suivante :

Monsieur Alain Stock 98 parts sociales

Madame Marie Pirson 2 parts sociales soit au total 100 parts sociales s.d.v.n.

En premier point de l'ordre du jour de l'acte organisant la scission, le capital de la société sera augmenté de' 20.000,00 ¬ par prélèvement sur le report à nouveau existant au 31/12/2013 sans création de parts nouvelles.

Elle est immatriculée sous le numéro national 0885.302.073.

L'objet social de la société est le suivant

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, soit pour elle-même, soit pour compte de fies toutes opérations immobilières au sens large et notamment l'achat, la vente, l'échange, la location, le courtage, le financement, la gestion, la construction, la transformation, la rénovation, l'entretien, la réparation et la mise en valeur de tous immeubles bâtis et non bâtis ainsi que la promotion immobilière.

La société pourra également prendre des participations directes ou indirectes dans toutes sociétés ou entreposes commerciales, industrielles, financières, mobilières'

immobilieres, le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein es-dites sàcié¬ és sri èntrëprises, '-i'ácizàt, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion de portefeuille ainsi constitué, la gestion administrative comprenant des prestations, écritures et conseil mais aussi la gestion technique comportant des prestations productives et le conseil.

L. " La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui

e sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits».

L'objet social de la société scindée, repris " par la société issue de la scission, sera élargi à l'exploitation de

toute activité relevant du secteur HORECA mais aussi de façon plus large dans le secteur du fitness

1.2.La société nouvelle « MOSAPRO » sprl

La société nouvelle issue de la scission sera créée sous forme de société privée à responsabilité limitée et existera sous la dénomination sociale de « MOSAPRO ». Son siège social sera établi Chemin de Potisseau, 49, 5100 WEPION-NAMUR,

La société nouvelle sera créée au capital de 20.000,00 ¬ représenté par 100 parts sociales s.d.v.n. toutes souscrites et libérées par le biais de la scission.

et L'objet social de la société sera le même que celui de la société cédante avant élargissement et rappelé au paragraphe 1,1. précédent.

2.Rapport d'échange des parts prévues à l'aiticle 743 aL2.2° du Code des Sociétés

2.1.Le rapport d'échange des parts s'établira comme suit :

Le présent projet envisage une scission partielle par constitution d'une société nouvelle.

Tous les associés participant au capital de la société transférante se retrouvent dono dans la même

proportion, en qualité d'associé, au capital de la société nouvelle.

DL

De la sorte il n'existe pas de risque d'iniquité.

Le calcul de la valeur intrinsèque de la société transférante est donc sans intérêt en l'occurrence,

A noter que, en premier point de l'acte notarié enregistrant l'opération de scission, une augmentation du capital de la société transférante sera opérée à hauteur de 20.000,00 ¬ par incorporation d'une part du report à nouveau existant au 31/12/2013 sans création de part nouvelle de sorte que, après ces opérations et avant la

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -.17/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

scission pértielle, le capital de la société transférante sera de 40.000,00 ¬ représenté par 100 parts sans dénomination de valeur nominale.

2.2, Rémunération de l'apport

En rémunération du transfert du patrimoine cédé, 100 parts sans désignation de valeur nominale seront émises par la société nouvelle,

Ces dernières jouissent entre elles des mêmes droits et avantages.

Aucune soulte n'est octroyée.

3.Modalités de remise des parts des sociétés bénéficiaires : l'article 743 al.2.3° du code des Sociétés

Les nouvelles parts créées dans la société bénéficiaire des apports seront inscrites au nom des associés de la société transférante, étant :

Nombre des parts créées

Monsieur Alain Stock 98 parts sociales

Madame Marie Pirson 2 parts sociales

- -TOTAL: - - :100

Les attributions seront inscrites dans le livre des associés de la société nouvelle à l'initiative du gérant. Dans la société transférante, les parts subsistantes restent réparties comme suit :

Monsieur Alain Stock 98 parts sociales

Madame Marie Pirson 2 parts sociales

. TOTAL: 100

4.Date à laquelle les parts de la société bénéficiaire donnera droit à la participation aux bénéfices (l'article 743 al.2.4° du code des sociétés).

Il est convenu que la scission partielle prend effet au 1er juillet 2014.

La société nouvelle « MOSAPRO » sprl reprendra les activités transférées à partir du ler juillet 2014. Les résultats y relatifs lui seront donc acquis à partir de cette date.

5Date à partir de laquelle les opérations de la société transférante seront du point de vue comptable, considérées comme accomplies par la société bénéficiaire (l'article 743 al.2.5°).

Les opératións de la société transférante, quant à la partie transférée, seront considérées comme accomplies par la société bénéficiaire « MOSAPRO » sprl à dater du ler juillet 2014 suivant que lesdites opérations se rapportent à l'activité apportée à la société bénéficiaire.

6.Droits spéciaux application de l'article 743 al.2.6° du Code des Sociétés

Tourtes les parts formant le capital de la société scindée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports des parts conférant des droits spéciaux.

7.Emoluments spéciaux du commissaire-réviseur en application de l'article 743 a1,2,7° du Code des Sociétés

11 a été demandé au réviseur d'entreprises Monsieur J-M DEREMINCE, intervenant au nom de la société « J-M DEREMINCE, Réviseur d'Entreprises sprl » dont le siège social est situé avenue Baron Fallon, 28, à 5000 NAMUR, d'établir les rapports dont question à l'article 746 du Code des Sociétés (sauf si, en application de l'article 749, tous les associés renoncent à l'application des articles 745,746 et 748 du Code des sociétés) ainsi que le rapport prévu à l'article 219 du code des Sociétés.

Les émoluments spéciaux pour l'ensemble de la mission a été fixé de commun accord à 3.000 ¬ (H NA).

8.Avantages particuliers attribués aux membres de l'organe de"gestion des sociétés participant à la scission partielle en application de I' l'article 743 ai.2.Q° du Code des Sociétés

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Aucun avantage particulier n'est accordé au gérant de la société transférante ni au gérant de la société bénéficiaires

9.Description et répartition précise des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire (l'article 743 a1.2.9°)

9.1. Répartition des éléments d'actif et de passif

Le patrimoine est réparti sur base du projet de bilan au 3010612014, à savoir (en première colonne)

:: ACTIF íDQ1~Q~ --_ _ r--- - ~ ..!~$~~

_

ACfEFSIMEElJgS

Frdscléfapfs~t _ - - 6g1912~i . " "

- -- --- ~- - - - ' -" . - - - ~e

1('P ,°,.0 -- - -- 31:116--- . leelie_ ,I ,~?~i0

í~141$2? . ~ ~7`tQ93

'

4(,e

e

,M 1,

1rrr,il.rTrsaticrsirz.afn4es

lrrridllisafmsw~7aráles

TetÈrset 031S51.125aIs

!me, rrrrfire., o.611ae M~ et nt. raie32~ t.oc fits-driissrnláres Airesirrnmap lrmtafxTrserisfirgrèes

AC11FSaRMAV1S'213~~17



Socle1mn5cdes ' sàtnalptrs 41.51t03 9.634551,25 61E225 i

Qéarre aa 5M2 33307,52 358~93 9~7~~m

25Ei9~r~ 9?213z27 8E3491,23 ;227~~2

~91Qûe li$~~i

2E087453 ~gR3

277.531,90

Qiertsa~saxra-fes

ûáa u~mmnaddes

A~amrrr?s

lfafafsdqeribfes

~es~ia,7lais~irn





I1ti7MUD A:1.I8NCE - II1Ï1tiiC3PWMCE AaK76~i

301~á114 a~ësagra~iartcéc~ í~aid~#

aeata:yre-taûmcel ex~sás3m

" PASSIF liàerpfrafian IM T2,55 6119123 '..~.

_ ,~~



CPFEff~LDCITRRm

Geai 21Laj{A. 451a21W 23.O0p3 133itü1 " " " " " 1:47p :íir.es

ArsvarusscéreteaFm 47191,7 - titi

Rbalelétee - --- __ ; ~ s =~, ,

~uereé . - - '''~, :S 49 Ir

3erd3SCeIa< , -.

2a4150

aIryAÜ7 94845

.

-.- ---/-p-- ,Jryp--

~

!  ~~S~t-~SETfl-1~F~S^

-- - . y

-- _ .." F Y

.=S.eei#Lü

Raz -

ria. nsr,ussC~ dFrg~s -

27í~P.3qQC>3

MMES ,

fJdíesàpfteduaarl 1.991871,19 1.0rTmffi ____  _ _~ i~~~9

Aíresdatzs 1.46371,19 2574,39 39-/.024,ffie,-~~. "~;"

fküesàtrtanalp'ts Defeé1-~a-tdavParée EttlefireriàEs 4317,e8 ':B1A11,00_ 1eSf4p''

C>dte7oxrn~rddes . Ainrtesrepsralvs Qdiesfi~e~, sd. et= ,a.tresefEs M047,24 ü8-191.23 ~

Cbrº%FfescbrágJaisaáo7 1.2.1%53 "  'r, =,_, '

2838.771,s3 r.~ ~,'

el 3 '"

eOF -- -

Veleel

2,7q631,30



"cl

~

:r. -

e

9.2. Répartition par défaut des éléments d'actif et de passif

Ce En vue d'éliminer toute contestation éventuelle sur la répartition de certains éléments du patrimoine, dans la

mesure où la répartition décrite ci-avant ne serait pas suffisamment précise, soit parc que l'attribution faite

P: serait susceptible d'interprétation, soit parce qu'Il s'agit d'éléments du patrimoine n'ayant pas été repris dans le

relevé des éléments attribués par suite d'omission ou de négligence, il est expressément convenu, eu égard aux dispositions de l'article 744, dans l'hypothèse où la répartition des actifs et passifs ne pourrait être établie avec certitude à qui ils sont attribués reviendront à la société transférante « IMMO ALLIANCE » sprl 10.Répartition aux associés de la société à scinder des parts de la société nouvelle ; en application de l'article 743 al.2.10° du Code des Sociétés'

. 

Rés erv

Les soussignés se communiqueront toutes informations utiles de même qu'aux associés de la manière prescrite par les dispositions légales applicables à la scission.

Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la société transférante six semaines au moins après le dépôt auprès du Tribunal de Commerce prévu par les dispositions de l'article 743 du Code des Sociétés.

Le présent texte est établi à Namur et en langue française, aux fins d'être déposé auprès du Tribunal de Commerce de Namur en application de l'article 743 du Code des sociétés.

La société donne pouvoir à Monsieur Alain Stock avec pouvoir de subdélégation pour effectuer ce dépôt.

Le 28 octobre 2014.

" Pour la société « IMMO ALLIANCE » sprl

Le gérant,

Alain Stock

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et

......raz .......4.....:....a....,,......4...,4. .....f.. I....... +...iwn

La répartition des parts entre associés de la société tránsférante et nouvelle après la scission partielle sera établie comme suit

« IMMO ALLIANCE » Après sjission « MOSAPRO»

Société nouvelle

- Monsieur Alain Stock

- Madame Marie Pirson

total

11.Régirne comptable et fiscal de la scission partielle La scission partielle à intervenir sera réalisée

98 98

2 2

100 100

sous le bénéfice de l'exemption en matière d'impôt sur les revenus visée par l'article 211 du Code des

impôts sur le revenu,

-avec effet au ier juillet 2014

-S'il échet, en-exonératiorrde-TVA-conformément-à-Fart cle 17 du Code de la TVA,----

. -sous te régime de neutralité comptable organisé par I article 80 de l'arrêté royal d'exécution du Code des

Sociétés.

111. Mentions complémentaires

Excepté accord contraire, l'opération de scission sera supportée par la société transférante.

Dans l'hypothèse où leprésent projet de scission ne se taitpas approuvépar l'assemblée générale, les frais

YP P j [ pl'

et assurances seront supportés par la société transférante.

Les soussignés s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la scission de la manière telle que présentée sous réserve de l'approbation de ce projet par l'assemblée générale en respectant les

preseriptions aégales: '

18/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 15.10.2013 13631-0300-013
19/01/2015
ÿþt

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moc12.0

fil 11 I hi



Tribune( de Commerce de Liège

0 7 JAN, 2015

Division Namur

Greffe "

; "  ;

N° d'entreprise : 0885.302.073

Dénomination

(en entier) : IMMO ALLIANCE

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 5100 Namur/Wépion, Chemin de Potisseau, 49

Objet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL PAR INCORPORATION DES RESERVES  MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL DECISION DE SCISSION PARTIELLE PAR TRANSFERT D'UNE PARTIE DU PATRIMOINE DE LA PRESENTE SOCIETE A LA SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE A CONSTITUER « MOSAPRO » MODIFICATION DES STATUTS

A. Augmentation de capital.

" PREMIERE RÉSOLUTION

1. L'assemblée générale décide d'augmenter le capital social à concurrence de vingt mille euros (20.000 EUR) pour le porter de vingt mille euros (20.000 EUR) à quarante mille euros (40.000 EUR), par incorporation au capital d'une somme de vingt mille euros (20.000 EUR) à prélever sur le compte "report à nouveau" de la, société, sans émission de nouvelles parts.

2. L'assemblée constate alors et requiert le Notaire soussigné d'acter que le capital social a effectivement été porté de vingt mille euros (20.000 EUR) à quarante mille euros (40.000 EUR), qu'il est entièrement souscrit et libéré et représenté par cent (100) parts sociales sans mention de valeur nominale.

3. En conséquence, l'assemblée decide de modifier les statuts en conséquence.

B. Modification de l'objet social.

DEUXIEME RÉSOLUTION

a) L'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport établi conformément à l'article 287 du.

Code des sociétés, dont ses membres confirment avoir connaissance depuis plus de quinze jours.

Au rapport de la gérance, est annexé un état résumant ia situation active et passive de la société arrêté au

trente septembre deux mille quatorze.

Ce rapport sera déposé au greffe du tribunal de commerce avec une expédition du présent procès-verbal.

b) En conséquence, l'assemblée générale décide de modifier l'objet social en y ajoutant les paragraphes suivants :

« La société a également pour objet, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, en Belgique ou à l'étranger :

- l'exploitation de débits de boissons, à la restauration, au commerce de glaces, restaurant, hôtel, traiteur,: boissons alcoolisées ou non et en général tout ce qui se rapporte au secteur HORECA;

- l'importation et l'exportation de tous produits et boissons se rapportant au point ci-avant, matériel: HORECA, mobiliers, appareils électriques, et tout équipement se rattachant directement ou indirectement au. secteur HORECA;

et toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la réalisation de l'objet ainsi défini.

La société a en outre pour objet, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des' tiers, en Belgique ou à l'étranger :

- l'exploitation et la gestion au sens ie plus large de toute salle de sport, centre de fitness, centre sportif ou récréatif ;

- l'exploitation et la gestion de dispense de cours collectifs, l'organisation d'évènements, le coaching sportif ; - l'acquisition, la vente, l'importation, l'exportation de tous articles, accessoires, matériels, vêtements et équipement de sport ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

- l'achat, la vente en gros et au détail de compléments alimentaires et nutritionnels, de tous produits

diététiques et vitaminés ;

- l'acquisition, la vente, l'importation, l'exportation, la location et la maintenance de tous appareils, matériels

et produits relatifs à l'exercice d'une activité sportive ou récréative ;

- l'organisation et la gestion de tous évènements sportifs, récréatifs ou culturels ;

et toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la réalisation de l'objet ainsi défini.»

Vote : ta présente résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

C. Scission partielle.

Transfert d'une partie du patrimoine de la présente société à la société à constituer « MOSAPRO », dans le

cadre de la scission partielle de la présente société.

TROiSIEME RÉSOLUTION : PROJET ET RAPPORTS DE SCISSION PARTIELLE

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de scission partielle, de la présente société par transfert d'une partie de son patrimoine à la société bénéficiaire « MOSAPRO », à constituer, les associés reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des éventuels autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Conformément aux articles 745 et 746 du Code des sociétés, les rapports ne sont pas d'application étant donné que les parts de la nouvelle société MOSA PRO, à constituer, seront attribuées aux associés de la société scindée proportionnellement à leurs droits dans le capital de cette société.

QUATRIEME RÉSOLUTION : DÉCISION DE SCISSION PARTIELLE

L'assemblée décide d'approuver la scission partielle conformément au projet précité, par voie de transfert d'une partie du patrimoine de la présente société scindée, à la société à constituer « MOSAPRO », bénéficiaire, sous condition suspensive de l'acceptation par cette dernière et de la réalisation effective du transfert de patrimoine, sans que la présente société ne cesse d'exister.

Etant précisé que pour ce qui concerne les biens transférés à la société bénéficiaire:

1° les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société bénéficiaire, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société scindée, à la date du premier juillet deux mille quatorze ;

2° du point de vue comptable, les opérations de la présente société scindée seront considérées comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire, à dater du premier juillet deux mille quatorze à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

4° la société scindée abandonne deux millions quatre cent trente-six mille quatre cent dix-sept euros et cinquante-six cents (2.436.417,56 EUR) de son actif, pour un endettement de deux millions trois cent soixante-huit mille deux cent vingt-six euros et trente-quatre cents (2.368.226,34 EUR), soit un patrimoine net de soixante-huit mille cent nonante et un euros et vingt-deux cents (68.191,22 EUR) dont vingt mille euros (20.000 EUR) de capital.

Le rapport d'échange est fixé à une part de la société scindée pour une part de la nouvelle société bénéficiaire, entièrement libérée, sans mention de valeur nominale, qui prendra part aux résultats et auront jouissance dans la société bénéficiaire à compter de la réalisation effective de la scission, de sorte qu'il sera créé et attribué au total cent (100) parts nouvelles de la société bénéficiaire, attribuées à Monsieur STOCK Alain, à concurrence de nonante-huit (98) parts, et à Madame PIRSON Marie, à concurrence de deux (2) parts,

4°bis. Suite à la scission partielle, le capital de la société scindée sera réduit de vingt mille euros (20.000 EUR), pour passer de quarante mille euros (40.000 EUR) à vingt mille euros (20.000 EUR), sans annulation de parts, par prélèvement sur le capital fiscalement libéré.

5° En vue d'éliminer toute contestation éventuelle sur la répartition de certains éléments du patrimoine de la société scindée, dans la mesure où la répartition ne serait pas assez précise, soit parce que l'attribution faite serait susceptible d'interprétation soit parce qu'il s'agit d'éléments du patrimoine n'ayant pas été repris dans le relevé des éléments attribués par suite d'omission ou de négligence, il est expressément convenu, eu égard aux dispositions de l'article 744 du Code des sociétés, que tous les actifs et passifs dont il ne peut être établi avec certitude à qui ils sont attribués, reviendront à la société « MOSAPRO », laquelle ne reprendra cependant aucun risque latent sur les constructions érigées à ce jour par fa société scindée, et qui seront vendues à l'avenir par la société « MOSAPRO ».

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous ta condition suspensive du vote de ta scission partielle par l'autre société concernée par l'opération, soit la société bénéficiaire.

CINQUIEME RÉSOLUTION : APPROBATION DES ACTES CONSTITUTIFS ET DES STATUTS DES SOCIETES A CONSTITUER

Conformément à l'article 753 du Code des sociétés, l'assemblée approuve le projet d'acte constitutif, le plan financier et les statuts de la société nouvelle issue de la scission de la présente société, savoir la société privée à responsabilité limitée « MOSAPRO ».

SIXIEME RÉSOLUTION : DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFÉRÉ PAR LA SOCIÉTÉ SCINDÉE A LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acier que le patrimoine de la société scindée, comprend les éléments d'actif et de passif et de capitaux suivants, sur base de sa situation comptable arrêtée au premier juillet deux mille quatorze.

A. Description générale

Les gérants déclarent qu'il n'y a pas eu de modifications sensibles intervenues dans le patrimoine de la

société scindée entre le projet d'acte de scission et la présente assemblée.

Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels ne figurant pas au bilan tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

Répartition

Les éléments actifs et passifs de la société scindée seront transférés comme suit à la société nouvelle issue

de la scission :

[on ometi

B.Apports soumis à publicité particulière

Dans la partie du patrimoine de la société scindée transféré à la société bénéficiaire sont compris les immeubles dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent un élément dudit patrimoine soumis à publicité particulière. (art. 683, al. 2 et 3 du Code des sociétés):

1. Immeubles

1.1. Description

Commune de Profondeviile  première division/PROFONDEVILLE

(articles numéros : 03786 et 04513)

1, Nonante-neuf pourcent (99%) indivis en pleine propriété d'un terrain sis à front de la rue Alphonse

Jaumain, cadastré selon titre section B numéro 84 F 24 et selon extrait cadastral récent section B numéro 84 W

32, pour une superficie de un hectare quarante et un ares soixante et un centiares (1ha 41a 61ca).

Revenu cadastral ; nonante-six euros (96 EUR)

2. Cent nonante six trois centièmes (1961300èmes) indivis en pleine propriété Un pré sis au lieudit « Devant Huile », cadastré selon titre et selon extrait cadastral récent section B numéro 84 G 26, pour une superficie de treize ares cinquante-huit centiares (13a 58ca),

Revenu cadastral ; cinq euros (5 EUR)

3. Cent nonante six trois centièmes (1961300èmes) indivis en pleine propriété Une terre sise au lieudit « Campagne Devant Huile », cadastré selon titre section B numéro 84 R 31 et selon extrait cadastra! récent section B numéro 84 T 32, pour une superficie de un hectare septante-quatre ares quatre-vingt-deux centiares (1 ha 74a 82ca).

Revenu cadastral : septante-huit euros (78 EUR)

1.2. Origine de propriété

En ce qui concerne le bien repris sub I

La société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE » est propriétaire du bien prédécrit, à concurrence de nonante-neuf pour cent (99%) en pleine propriété, pour l'avoir acquis avec d'autres, de la Communauté Française aux termes d'un acte reçu le vingt-deux mars deux mille sept par Monsieur Jacques BODSON, Commissaire adjoint intérimaire au Comité d'Acquisition d'Immeubles de Namur, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur le treize avril deux mille sept, sous la référence 45-T-1310412007-5212.

En ce qui concerne les biens repris sub 2 et 3 :

A l'origine, les biens appartenaient à Monsieur FOSSEPREZ Fernand, époux de Madame de PUITS Germaine, pour les avoir acquis aux termes d'un acte de partage reçu le douze janvier mil neuf cent cinquante-neuf par les notaires MORREN et MOURLON BEERNAERTS à Bruxelles.

Madame de PUiTS Germaine est décédée le vingt-trois août mil neuf cent soixante-deux.

Monsieur FOSSEPREZ Fernand a vendu une emprise à l'Etat belge suivant un acte reçu le quatorze juin mil neuf cent septante-neuf par le Comité d'Acquisition de Namur.

Monsieur FOSSEPREZ Fernand est décédé le deux août mil neuf cent quatre-vingt-cinq et sa succession est échue en pleine propriété à ses trois enfants, les consorts FOSSEPREZ 1) Jean, 2) Marie-José, veuve de Monsieur PAIROUX Gustave, et 3) Marguerite.

Les biens ont été attribué en pleine propriété à concurrence d'un tiers indivis en pleine propriété à Madame FOSSEPREZ Marguerite, et deux tiers indivis en pleine propriété à Madame FOSSEPREZ Marie-José, aux termes d'un acte de partage reçu le quinze juin mil neuf cent quatre-vingt-huit par les Notaire SOHET, à Forest,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

et WILLOCX, à Bruxelles, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur le trois août mil neuf cent quatre-vingt-huit, volume 10703, numéro 32.

Madame FOSSEPREZ Marie-José est décédée le dix-huit novembre mil neuf cent nonante-sept et sa succession, comprenant deux tiers indivis en pleine propriété dans le bien prédécrit, est échue en pleine propriété à ses deux filles ; 1) Madame PAIROUX Patricia Marie, née à New York (Etats-Unis), le trois février mil neuf cent cinquante-huit, et 2) Madame PAIROUX Paulette Marie Jeanne, née à New York (Etats-Unis), le onze juin mil neuf cent soixante-deux.

Aux termes d'un acte reçu par le Notaire André-Stany LAMBINET, ayant résidé à Ciney, le quatorze juillet deux mille dix, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-T-11/0812010-10021, Madame PA1ROUX Paulette, prénommée, a vendu le tiers indivis en pleine propriété qu'elle possédait à Monsieur STOCK Alain, prénommé, lequel se portait fort pour une société à constituer (soit cent trois centièmes indivis en pleine propriété du bien précité). Aucune ratification n'est intervenue dans le délai légal.

Aux termes d'un acte reçu par le Notaire André-Stany LAMBINET, ayant résidé à Ciney, le quinze mars deux mille douze, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-T-27/0312012-4389, Madame PAIROUX Patricia, prénommée, a vendu le tiers indivis en pleine propriété qu'elle possédait 1) à Monsieur STOCK Alain, prénommé, à concurrence de un pour cent indivis en pleine propriété (soit un trois centième indivis en pleine propriété du bien précité), 2) à Madame PIRSON Marie, prénommée, à concurrence de un pour cent indivis en pleine propriété (soit un trois centième indivis en pleine propriété du bien précité), et 3) à la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE », précitée, à concurrence de nonante-huit pour cent indivis en pleine propriété (soit nonante-huit trois centième indivis en pleine propriété du bien précité).

Aux termes d'un acte reçu par le Notaire André-Stany LAMBINET, ayant résidé à Ciney, le trente et un juillet deux mille douze, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous fa référence 45-T-10/08/2012-10676, Madame FOSSEPREZ Marguerite, prénommée, a vendu le tiers indivis en pleine propriété qu'elle possédait 1) à Monsieur STOCK Alain, prénommé, à concurrence de un pour cent indivis en pleine propriété (soit un trois centième indivis en pleine propriété du bien précité), 2) à Madame PIRSON Marie, prénommée, à concurrence de un pour cent indivis en pleine propriété (soit un trois centième indivis en pleine propriété du bien précité), et 3) à la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE », précitée, à concurrence de nonante-huit pour cent indivis en pleine propriété (soit nonante-huit trois centième indivis en pleine propriété du bien précité).

Aux termes des trois actes de vente prérappelés, 1) Monsieur STOCK Alain, est propriétaire à concurrence de cent deux trois centièmes (102/300èmes) indivis en pleine propriété du bien précité, 2) à Madame PIRSON Marie, prénommée, à concurrence de deux trois centièmes (21300èmes) indivis en pleine propriété du bien précité, et 3) la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE », précitée, à concurrence de cent nonante six trois centièmes (196/300èmes) indivis en pleine propriété du bien précité).

1.3. Conditions

Les immeubles prédécrits sont transférés à la société bénéficiaire aux conditions suivantes:

1.3.1. Conditions générales:

1° Les immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont ils pourraient être avantagés ou grevés, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédant un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

1. Pour ce qui concerne le bien repris sub 1 :

1. A ce sujet, l'acte reçu par Monsieur Jacques BODSON, Commissaire adjoint intérimaire au Comité d'Acquisition d'Immeubles de Namur, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur le treize avril deux mille sept, sous la référence 45-T-13/04/2007-5212, contient les stipulations suivantes

« L'acte de vente précité du vingt-deux mai mil neuf cent septante précide que i "le bien est toutefois vendu sans la servitude constituée à son profit sur la parcelle ayant été cadastrée sur Profondeville, section B numéro 84 E 16 partie, attribuée à Monsieur Fernand FOSSEPREZ, à Bruxelles, ainsi qu'il est précisé dans l'acte de partage précité (soir un acte reçu par Maître MORREN, substituent Maitre MOURLON-BERNAERT, notaire à Bruxelles) du douze janvier mil neuf cent cinquante-neuf, transcript au Bureau des Hypothèques à Namur le douze février mil neuf cent cinquante-neuf, volume 5999, numéro 22. »

2. Par ailleurs, aux termes d'un acte reçu par Monsieur Daniel DENGIS, Commissaire au Comité d'Acquisition d'immeubles de Namur, en date du six mars deux mille douze, transcrit, la société privée à responsabilité limitée « IMMO ALLIANCE » et Monsieur Alain STOCK, précités, ont vendu à la Société Publique de Gestion de l'Eau une emprise de neuf centiares (9ca) en pleine propriété à prendre dans le bien prédécrit sub 1), ainsi qu'une emprise en sous-sol de trois ares huit centiares (3a 8ca) à prendre dans le même bien.

Les comparants dispensent le notaire instrumentant de reproduire aux présentes les conditions particulières et servitudes contenues dans l'acte précité, et déclarent en avoir parfaite connaissance.

2, Pour ce qui concerne les biens repris sub 2 et 3:

1. 7 1. A ce sujet, l'acte reçu par le Notaire André-Stany LAMBINET, ayant résidé à Ciney, le quatorze juillet deux mille dix, transcrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-T-11/08/2010-10021, contient les stipulations suivantes :

a 1 . «...L'acquéreur reconnait être parfaitement informé des conditions d'occupation des biens et notamment de l'acte de commodat reçu par le Notaire Jean Pierre FOSSEPREZ, de résidence à Libramont, en date du onze janvier mil neuf cent nonante, dont l'acquéreur reconnait avoir reçu copie présentement. »

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge La société bénéficiaire est censée avoir reçu les titres de propriété de la société scindée et les conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés.

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans les droits immobiliers transférés par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie des biens transférés et sont réservés au profit de qui de droit.

3° En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société bénéficiaire devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, la société scindée et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant au bien ci-dessus. . La société bénéficiaire déclare avoir reçu copie de la réponse de la Commune de Profondeville et dispense le Notaire instrumentant d'en reprendre le contenu aux présentes,

Les biens immeubles visés aux présentes n'ont pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu, et il n'est donc pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 du CWATUPE.

Le notaire instrumentant indique qu'aucun des actes et travaux dont question audit article ne peut être effectué sur le bien objet de l'acte tant que le permis d'urbanisme adéquat n'a pas été obtenu.

La société scindée déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner les biens objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

4° La société scindée déclare que les biens prédécrits sont tous assurés contre l'incendie et les périls connexes.

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture des biens contre l'incendie et les périls connexes à compter du jour où la scission partielle sera effective.

1.3.2. Transfert de propriété des immeubles transférés  Entrée en jouissance  Impôts:

1° La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur les biens prédécrits à compter du jour où la scission partielle d'une partie de la présente société par constitution d'une société nouvelle produira ses effets,

2° La société bénéficiaire vient à tous les droits et actions de la société scindée résultant des baux portant sur les immeubles transférés.

La société bénéficiaire devra en outre respecter les occupations en cours, comme la société scindée est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre leur appartenir.

La société bénéficiaire se verra transférer le bénéfice de l'ensemble des différentes garanties locatives constituées dans le cadre des baux énumérés ci-dessus, à charge pour elle de les restituer aux locataires qui les auront constituées à l'expiration de leur contrat de bail respectif moyennant l'exécution par chacun des locataires de toutes ses obligations conformément aux dispositions de son contrat de bail.

1.4. Situation hypothécaire

a)Les immeubles ci-dessus décrits sont quittes et fibres de toute inscription ou transcription généralement quelconque, à l'exception des inscriptions suivantes :

1,Pour ce qui concerne le bien prédécrit sub 1) :

a.Une inscription hypothécaire prise au profit de fa banque ING en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par le Notaire Patrick LAMBINET, à Ciney, le vingt et un janvier deux mille dix, inscrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-1-0410212010-01493, pour un montant de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR) en principal et deux mille cinq cents euros (2.500 EUR) en accessoires ;

b.Une inscription hypothécaire prise au profit de la banque ING en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par le Notaire Plerre-Yves ERNEUX, à Namur, le treize mai deux mille treize, inscrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-1-1510512013-05818, pour un montant de trois cent soixante-cinq mille euros (365.000 EUR) en principal et dix-huit mille deux cent cinquante euros (18.250 EUR) en accessoires

2.Pour ce qui concerne le bien prédécrit sub 2) :

a.Une inscription hypothécaire prise au profit de fa banque ING en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par le Notaire Patrick LAMBINET, à Ciney, le vingt-deux juin deux mille douze, inscrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-1-0510712012-08995, pour un montant de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR) en principal et deux mille cinq cents euros (2.500 EUR) en accessoires ;

b.Une inscription hypothécaire prise au profit de la banque iNG en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par le Notaire Pierre-Yves ERNEUX, à Namur, le treize mai deux mille treize, inscrit au Bureau des Hypothèques de Namur sous la référence 45-1-1510512013-05818, pour un montant de trois cent soixante-cinq mille euros (365.000 EUR) en principal et dix-huit mille deux cent cinquante euros (18.250 EUR) en accessoires ,

1

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

b)La société scindée n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant lesdits immeubles transférés.

1.5. Mutation

Les biens immeubles ci-avant décrits n'ont fait l'objet d'aucune autre mutation dans les cinq dernières

années précédant la présente cession.

1,6. Dispense d'inscription d'office

Monsieur ie conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office fors

de la transcription des procès-verbaux des assemblées approuvant la présente opération.

2. Conditions générales du transfert

1.La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société scindée à compter du jour auquel la scission partielle produit ses effets,

2.La société bénéficiaire prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3,Les dettes de la société scindée relatives aux biens apportés passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société scindée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société scindée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de scission partielle, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés scindée et bénéficiaire dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de scission partielle des sociétés scindée et bénéficiaire et non encore échue, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4.La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société scindée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la scission partielle.

5.Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société scindée.

6. Le transfert de la partie du patrimoine comprendra d'une manière générale, pour ce qui concerne la partie du patrimoine transféré :

a)tous les droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société scindée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

b)la charge de tout le passif de la société scindée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société scindée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société scindée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

c)les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

7, Tant la société scindée que la société bénéficaire se désintéresseront respectivement des recours exercés contre l'une d'elles par des tiers relativement à la partie du patrimoine de la société scindée transférée à l'autre.

CiNQUIEME RÉSOLUTION : MODIFICATION DES STATUTS

En conséquence des décisions prises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts la modification suivante, à savoir la mise en concordance avec la diminution de capital résultant de la scission partielle, pour le diminuer de vingt mille euros (20.000 EUR) pour passer de quarante mille euros (40.000 EUR) à vingt mille euros (20.000 EUR), sans annulation de parts, par prélèvement sur le capital fiscalement libéré.

SIXIEME RÉSOLUTION : DÉCHARGE

L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société bénéficiaire des premiers comptes annuels établis postérieurement à la scission partielle vaudra décharge au gérant de la société scindée.

SEPTIEME RÉSOLUTION ; POUVOIRS

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent

sont conférés (avec faculté de subdélégation) au gérant de la société bénéficiaire, et plus spécialement ceux;

Volet B - Suite

a)d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte,

b)représenter la société scindée aux opérations de scission partielle;

c)recevoir et répartir les parts nouvelles entre les associés de la société scindée, et assurer, le cas échéant, la mise à jour des registres des parts nominatives, les frais de ces opérations étant supportés par la société bénéficiaire;

d)dans le cadre de ce transfert par voie de scission partielle dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.

L'assemblée décide que la présente résolution est adoptée sous la condition suspensive du vote de la scission partielle par l'autre société concernée par l'opération, soit la société bénéficiaire.

***

Pour extrait analytique conforme, Thibaut de PAUL de BARCHIFONTAINE, notaire associé à Namur, le cinq janvier deux mille quinze.

Déposée en même temps : expédition de l'acte

.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 20.12.2012, DPT 20.12.2012 12674-0532-013
30/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 27.12.2011 11648-0461-013
28/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 27.09.2010 10551-0174-012
21/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 20.08.2009 09591-0045-012
10/02/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 06.02.2009 09035-0136-010
08/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 31.08.2015 15570-0377-014

Coordonnées
IMMO ALLIANCE

Adresse
CHEMIN DU POTISSEAU 49 5100 WEPION

Code postal : 5100
Localité : Wépion
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne