INSTITUT SAINTE-URSULE, EN ABREGE : ISU

Association sans but lucratif


Dénomination : INSTITUT SAINTE-URSULE, EN ABREGE : ISU
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.847.755

Publication

26/06/2014
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belge

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MOD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteurbeldge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination

(en entier} : Institut Sainte-Ursule

Forme juridique : asbl

Siège rue de Bruxelles 76-78 5000 Namur

N' d'entreprise : 410.847155

Objet de l'acte : désignation des membres à la délégation journalière - départ d'un membre délégué à la gestion journalière - élection d'un nouvel administrateur et mandats des administrateurs - renouvellement du mandat de commissaire des comptes

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DÉPOSE AU GRl"i-t" c uu t 4E COMMERCE ~tilktUR

17 JUIN 201h'

Pr !e Greffier,

Greffe

Désignation parle conseil d'administration des délégués à la gestion journalière

En vertu de l'article 9 des statuts de l'ASBL, le Conseil d'administration a décidé, en réunions du 10 juillet et du 21 octobre 2013, de confier la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à:

Madame Van Meir Valérie de nationalité belge, née à Seraing le 28 avril 1967, directrice, résidant rue Waraxhe 168 à 4404 Flémalle à partir du ter octobre 2013

Monsieur Bodart Philippe de nationalité belge, né à Ciney (Belgique) le 3 juin 1964, directeur, résidant rue de la Croix 11 à 5334 Florée

Madame Lauwers Tamara de nationalité belge, née à Ottignies (Belgique), le 6 mai 1972, sous-drectrice, résidant allée des Marronniers 12 boîte 5 - 5030 Gembloux à partir du 21 octobre 2013

Ces personnes désignées à la gestion journalière peuvent agir individuellement pour:

- l'administration du personnel

- l'engagement de l'association tant à l'égard des autorités que des organismes publics ou privés pour les

nécessités de fa gestion journalière

- se faire délivrer ou retirer de tout organisme public ou privé, dont notamment la poste ou fes institutions

financières, tout document quelconque, notamment les télégrammes, recommandés, etc...

- encaisser tous mandats poste ainsi que toute assignation ou quittance postale

- l'engagement, la nomination et le licenciement de tous les agents, employés et membres du personnel de

l'association, sauf s'il s'agit du personnel statutaire dans les fonctions de promotion et de sélection.

L'assemblée générale réunie en séance du 8 mal 2014 a élu Monsieur Christophe Collard au poste d'administrateur, Lors de cette même assemblée générale ordinaire, les membres présents et représentés ont décidé de renouveler le mandat de commissaire de la SCRL "Falon, Chainiaux, Cludits, Gamy § Cie", représentée par M, Louis François Sinon réviseur d'entreprises.

Lors du CA les mandats ont été redistribués, à savoir

Président du PO: Monsieur Léon Lafontaine

Administrateurs: Madame Goffin, Messieurs Pairoux, Angenot, Rifon, Collard.

L. Leo4,7-4,;(e.

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l4sentioF'ner sur la dernière page du Volet E:

Au recto : Nom et q ialite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir oe représenter l'association ou la fondation é l'éçjard des tiers

rt¬ 4 ifer_ e : Nom et signature

21/11/2013
ÿþf Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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MP6;5É gf GREFFE DU TRIBUNAL COMMERCE DE NAMUR

8 NOV, 2013

PrfeGide

410, 847.755

Institut Sainte-Ursule

'su

asbl

rue de Bruxelles 76-78 5000 Namur

Renouvellement du mandat du Réviseur d'entreprises commissaire aux comptes par l'assemblée générale du 30 avril 2013. Désignation d'administrateurs par l'assemblée générale du 30 avril 2013.

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Lors de rassemblée générale ordinaire du 30 avril 2013, les membres présents et représentés ont acte à la date du 30 avril 2013 la démission de Monsieur Omar Azouigh, Ils ont nommé à la même date Messieurs Vincent Angenot et René Pairoux en qualité d'administrateurs,

Le mandat des 5 administrateurs à savoir:

Monsieur Jacques Rifon (président)

Madame Berthe Goffin -

Monsieur Léon Lafontaine -

Monsieur Vincent Angenot

Monsieur René Pairoux

viendra à échéance à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire qui statuera sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2014.

Signatures de 2 représentants au Conseil D'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ors des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

belge

410.847.755

Institut Sainte-Ursule lsu

ASBL

Rue de Bruxelles, 76-78 à 5000 Namur

Renouvellement du mandat de Réviseur d'entreprises commissaire aux comptes par l'assemblée générale du 19 mai 2011.

Renouvellement et désignation d'administrateurs par l'assemblée générale du 13 octobre 2011. Composition du Conseil d'administration et désignation des délégués à la gestion journalière.

Texte:

Lors de l'assemblée générale ordinaire du 19 mai 2011, les membres présents et représentés ont décidé de renouveler le mandat de commissaire de la ScCRL "Faion, Chainiaux, Cludts, Garny § C° ", représentée par Mr! Louis François Binon réviseur d'entreprises pour une période de trois ans expirant à l'assemblée générale de 2014.

Lors de l'assemblée générale ordinaire du 13 octobre 2011, les membres présents et représentés ont acte à' la date du 13 octobre 2011 la fin du mandat de Mr Philippe Bougelet et la démission de Mr Marcel Calomne. Ils. ont renouvelé les mandats d'administrateurs de Mme Berthe Coffin, de Mr Jacques Rifon et de Mr Léon Lafontaine et ont nommé à la même date Mr Omar Azouigh en qualité d'administrateur. Le mandat de ces 4 administrateurs viendra à échéance à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire qui statuera sur les comptes: annuels arrêtés au 31 décembre 2014.

Le conseil d'administration suite à l'assemblée générale du 13 octobre 2011 se compose comme suit :

Administrateur président : M. l'Abbé Jacques RIFON, Belge, domicilié rue d'Enhaive 113, à 5100 Jambes.

Administratrice : Mme Berthe GOFFIN, Berge, rue des Peupliers 102, à 5100 Jambes.

Administrateur : M. Léon LAFONTAINE, Belge, chaussée de Marche 585, à 5100 Wierde.

Administrateur secrétaire : M. Omar AZOUIGH, Berge, rue Léanne 106, à 5000 Namur.

DESIGNATION PAR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DES DELEGUES A LA GESTION JOURNALIERE.

En vertu de l'article 9 des statuts de l'ASBL, le Conseil d'Administration a décidé, en réunion du 13 octobre, 2011, de confier la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à:

- Madame MAHY Dominique de nationalité belge, née le 6 janvier 1955 à Namur (Belgique), directrice, résidant rue Ernest Maërls n°16 à 5024 Gelbressée

- Monsieur BODART Philippe de nationalité belge, né à Ciney (Belgique) le 3 juin 1964, directeur, résidant chaussée de Marche n° 795 à 5100 Wierde

- Madame VAN MEIR Valérie de nationalité berge, née à Seraing le 28 avril 1967, sous directrice, résidant rue Waraxhe 168 à 4400 Flémalle,

Ces personnes, désignées à la gestion journalière, peuvent agir individuellement pour :

- l'administration du personnel ;

- l'engagement de l'association tant à l'égard des autorités que des organismes publics ou privés pour les

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bilfigëiï hij lid Bëlgïsc7i SfáhfsTiTád - û2/T212UT1- Annéxës "dû Mónïtëür tïéTgë

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

Réservé 4. au Moniteur belge

M00 2.2

Volet B - Suite

nécessités de la gestion journalière;

- se faire délivrer ou retirer de tout organisme privé ou public, dont notamment la poste ou les institutions

financières, tout document quelconque, notamment les télégrammes, recommandés, etc. ;

- encaisser tous mandats poste ainsi que toute assignation ou quittance postale ;

- l'engagement, la nomination et le licenciement de tous les agents, employés et membres du personnel de

l'association, sauf s'il s'agit du personnel statutaire dans les fonctions de sélection et de promotion.

Signé: Omar Azouigh

Jacques Rifon Administrateur Secrétaire

Administrateur Président





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
INSTITUT SAINTE-URSULE, EN ABREGE : ISU

Adresse
RUE DE BRUXELLES 76-78 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne