JACQUES DE VOLDER

Divers


Dénomination : JACQUES DE VOLDER
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 542.842.880

Publication

20/12/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE.DE NAMUR

la 10 ÜEC. 2013

Pr leürë er'

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Fondation Privée Jacques de Volder

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation privée

Siège : 5310 Eghezée (Hanret), Route de Champion, 57

Objet de l'acte : Constitution

Texte

D'un acte reçu le cinq novembre deux mil treize par le Notaire André PARMENTIER à Forrières commune de Nassogne, enregistré à Saint-Hubert, levingt novembre deux mil treize, volume 379 folio 46 case 16 Reçu huit cent septante-cinq euros. Le Receveur (s) L. Delacollette, il résulte que

11e Baron d'OTREPPE de BOUVETTE Emmanuel Marie Joseph Ghislain, né à Flostoy le 9 septembre 1933, domicilié à 5370 Havelange (Flostoy), rue Doyon, 10.

2.La Baronne d'OTREPPE de BOUVETTE Diane Marie Josèphe Ghislaine, née à Villers-devant-Orval le 3 décembre 1936, domiciliée à 5370 Havelange (Flostoy), Doyon, 11,

31e Comte ESTEVE Jean Joseph Marie Xavier, né à Heudicourt-Eure (France) Ie 19 juillet 1935, domicilié 27860 Heudicourt (France), rue Napoléon, 5,

4.Le Comte ESTEVE Patrick Marie Bernard, né à Heudicourt-Eure (France) le 20 août 1937, domicilié à 27860 Heudicourt (France), au Château d'Heudicourt.

5.Le Comte ESTEVE Yves Marie Jacques Xavier, né à Heudicourt-Eure (France) le 10 mai 1943, domicilié à 27860 Heudicourt (France), au Château d'Heudicourt.

6.Madame de VOLDER Nicole Adèle Emmanuelle Marie Josèphe Ghislaine, née à Ixelles le 26 juin 1939, domiciliée à 1150 Woluwé-Saint-Pierre, rue du Bemel, 5 boîte 5,

7. Madame de VOLDER Alice Jeanne Armande Marie Joseph Ghislaine, née à Uccle le 22 juin 1942, domiciliée à 1900 Notre Dame au Bois-Overijse, Vliertjeslaan, 13.

8. Monsieur de VOLDER Jean-Marc, né à Paris (France) le 31 mai 1961, registre national numéro 61053119101, époux de Madame Astrid de BROUCHOVEN de BERGEYCK, domicilié au Grand Duché du Luxembourg, 8421  Steinfort, rue de Hagen, 7,

9. Monsieur de PIERPONT Hubert Roger Joseph André François Xavier Marie Ghislain, né à Wépion le 19 mai 1929, domicilié à 5100 Namur (Jambes), Boulevard de la Meuse 40/10.

10. Monsieur de PIERPONT Roland Charles René Marie Joseph Ghislain, né à Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg) le 26 février 1956, domicilié à 5350 Ohey, Route de Résimont 130.

11. Madame de PIERPONT Brigitte Diane Charles Marie Ghislaine, née à Profondeville le 18 juin 1959, domiciliée à 5101 Namur (Loyers), Rue du Moinil 18.

12. Madame de PIERPONT Ode Agnès Dominique Marie Ghislaine, née à Profondeville le 12 août 1960, domiciliée à 5360 Harnois (Natoye), Rue de Skeuvre, 12.

13. Monsieur de PIERPONT Geoffroy Jacques Marie Joseph Ghislain, né à Namur le 14 mai 1962, domicilié à 1030 Schaerbeek, Rue Linné 132,

14. Madame de PIERPONT Wivine Viviane Michel Marie Ghislaine, née à Namur le 12 janvier 1966, domiciliée à 5024 Namur (Marche-les-Dames), Rue Aux Vallées 4.

15. La Baronne d'OTREPPE de BOUVETTE Astrid Martine Andrée Brigitte, née à Namur le 17 septembre 1975, domiciliée à 1325 Chaurnont-Gistoux (Dion Valmont) rue de la Sarte, 2,

16, Le Baron d'OTREPPE de BOUVETTE Harold Frédéric Béatrice Dominique, né à Namur ie 2 octobre 1979, domicilié à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Chaussée de Stocke1181.

17. Le Baron del MARMOL Pierre Marie, né à Liège le 6 août 1954, domicilié à 4860 Pepinster, route de Tancrémont, 107,

18. Mademoiselle del MARMOL Alexandra Marie Ghislaine, née à Rocourt le 18 décembre 1987, domiciliée à 4860 Pepinster, route de Tancrémont, 107,

19. Le Baron del MARMOL Geoffroy Marie Ghislain, né à Rocourt le 31 janvier 1989, domicilié à 4860 Pepinster, route de Tancrémont, 107.

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20. Mademoiselle del MARMOL Eléonore Anne Marie Ghislain, née à Seraing, le 8 août 1991, domiciliée à 4860 Pepinster, route de Tancrémont, 107.

21. Mademoiselle del MARMOL Florence Julie Marie Vinciane Thérésa, née à Rocourt le 5 septembre 1997,

domiciliée à 4860 Pepinster, route de Tancrémont, 107,

ont constitué une fondation privée sous la dénomination de «Fondation Privée Jacques de Volder" dont le

siège sera établi à 5310 Eghezée (Hanret), Route de Champion, 57.

TITRE I. - CONSTITUTION

Article 1 : Fondateurs

La fondation est créée par

A) les neveux et nièces encore en vie de feu Monsieur Jacques de VOLDER, décédé le 27 mai 1990, soit !es comparants plus amplement qualifiés de 1/ à 8/,

B) les ayant-droits des neveux et nièces de feu Monsieur Jacques de VOLDER prédécédés, savoir:

1/ Les enfants de la Baronne Chantai d'OTREPPE de BOUVETTE, soit les comparants plus amplement

qualifiés de 10/ à 141.

2/ Les enfants du Baron Dominique d'OTREPPE de BOUVETTE soit !es comparants plus amplement

qualifiés sous '151 et 161.

3/ Les enfants de Madame Marie-Isabelle de VOLDER soit les comparants plus amplement qualifiés de 18/

à 21/,

Article 2 : Dénomination

La fondation prend la dénomination de « Fondation Privée Jacques de Volder »

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant d'une fondation privée

mentionnent la dénomination de la fondation, précédée ou suivie immédiatement des mots « fondation privée »,

ainsi que de l'adresse du siège de la fondation,

Article 3 : Siège

Le siège de la fondation est établi en Belgique à 5310 -- Eghezée, section de Hanret, Route de Champion,

57.

Il peut être transféré en tout autre lieu par décision du Conseil d'Administration statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Tout transfert du siège de la Fondation privée devra être déposé au Greffe du Tribunal de commerce du lieu

du siège de la Fondation privée et publié aux annexes du Moniteur Belge,

Article 4 : Sut

La fondation a pour but désintéressé :

- d'assurer la pérennité de la Chapelle familiale de Doyon à travers les générations existantes et futures, et

plus précisément le maintien, l'entretien et l'amélioration du patrimoine historique, architectural et naturel que

constitue la Chapelle Saint-Nicolas de Doyon et son site.

- d'attribuer à chaque branche, issue des onze neveux et nièces de feu Monsieur Jacques de VOLDER, un

espace équivalent dans le caveau pour leurs défunts respectifs, Certains fondateurs ou leurs ayant droit

pourront renoncer définitivement à ce droit expressément; les autres prendront en charge individuellement les

frais relatifs aux inhumations de leurs défunts,

- de financer la conservation et l'entretien des sépultures, pierres tombales et monuments funéraires

familiaux des défunts inhumés dans la Chapelle et son caveau.

- de permettre aux descendants directs et indirects de Jacques de VOLDER d'organiser sur le site à

l'attention de la famille ou toute autre personne le demandant des cérémonies religieuses et des activités à

caractère culturel, social, philanthropique ou spirituel.

Article 5 : Activités

Dans le cadre de la réalisation de son but, la fondation pourra :

-prendre toutes mesures de sauvegarde et de restauration de la Chapelle en vue d'assurer sa conservation

notamment à titre de monument classé ;

-permettre l'organisation des visites de la Chapelle dans le cadre des Journées du Patrimoine, ou autres,

après autorisation.

-ouvrir à des tiers l'accès de la Chapelle pour y organiser des cérémonies religieuses telles que des

enterrements, des baptêmes, des mariages ou tous types d'activités à connotation sociale, philanthropique,

religieuse, spirituelle et culturelle ;

-organiser des fêtes familiales en vue de resserrer les liens intergénérationnels ;

-gérer le patrimoine financier mis à la disposition de la fondation en vue de réaliser les activités décrites ci-

dessus.

La fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son

but, notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous

prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de

contribuer à 18 réalisation de son but, dans le respect de la loi.

Article 6 ; purée

La fondation est créée pour une durée illimitée.

TITRE ADMINISTRATION

Conseil d'administration -- composition et pouvoirs

Article 7 : Conseil d'administration

§ 1. La fondation est administrée par un conseil d'administration composé de quatre membres au minimum

et de onze membres au maximum qui exercent leurs fonctions en collège.

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§ 2. Chaque branche familiale issue des onze neveux et nièces de feu Monsieur Jacques de Volder pourra être représentée par un unique administrateur.

§ 3. Par dérogation à la règle édictée au paragraphe 2, dès lors que le nombre d'administrateurs passe sous le seuil minimal de quatre, et qu'aucune des branches non représentées ne propose d'administrateur, le Conseil d'Administration pourra nommer un administrateur supplémentaire au sein d'une des branches déjà représentée.

§ 4. Pour éviter toute confusion, les onze neveux et nièces de feu Monsieur Jacques de Volder sont les comparants plus amplement qualifiés de 1/ à 8/ ainsi que feu la Baronne Chantal d'OTREPPE de BOUVETTE, feu le Baron Dominique d'OTREPPE de BOUVETTE et feu Madame Marie-isabelle de VOLDER.

Article 8 ; Président, trésorier et secrétaire

§ 1. Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, l'administrateur-délégué ou à défaut l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer.

§ 2. Le conseil peut désigner parmi ses membres ou en dehors un trésorier et un secrétaire. Ce dernier est chargé notamment d'effectuer la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil et de procéder aux formalités requises par la loi.

§ 3, Le baron Emmanuel d'OTREPPE de BOUVETTE est nommé Président Honoraire à vie. En dérogation à l'article 7 §2, et pour autant que l'article 7 §1 soit bien respecté, cette nomination n'entre pas dans les quotas par branches tels que spécifiés.

Au décès du Baron Emmanuel d'OTREPPE de BOUVETTE, cette dérogation sera révoquée de facto.

Article 9 ; Pouvoirs

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation du but de la fondation et représente celle-ci dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Nomination, cessation et révocation des administrateurs

Article 10 ; Mode de nomination

§1. Les administrateurs sont nommés pour la première fois aux termes de l'acte constitutif, dans les dispositions transitoires.

§ 2 A. En cas de décès, démission, incapacité civile, mise sous administration provisoire, révocation d'un administrateur ou si l'un de ceux-ci devait faillir à sa mission, un nouvel administrateur sera proposé conformément à l'article 7 §2.

§2 B. Dans les cas prévus au point N ci-dessus, s'il s'avérait que le conseil d'administration ne comportait plus que 3 membres, un nouvel administrateur sera nommé par le conseil d'administration à la majorité des deux-tiers des voix parmi une liste de candidats qui se seront présentés à cette fonction et ce comme prévu à l'article 7§3 des statuts.

Article 11 : Durée du mandat

Sauf décision contraire, les administrateurs sont nommés pour une durée indéterminée. Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Article 12 ; Mode de révocation et de cessation de leurs fonctions § 1. Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration de son terme dans l'hypothèse où un terme a été déterminé.

§ 2. Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la fondation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

§ 3. Du vivant des fondateurs, ceux-ci peuvent révoquer à tout moment un administrateur non fondateur. La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité des 3/4 minimum des voix de l'ensemble des autres administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

En cas d'égalité de voix favorables ou défavorables, la voix du président du conseil d'administration compte double. L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu préalablement.

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du Tribunal de Première Instance dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

Au décès de tous les fondateurs, la révocation d'un administrateur a lieu également comme dit ci-avant. Réunions du Conseil d'administration

Article 13 ; Réunions

Le Conseil d'administraticn se réunit sur convocation du président et du secrétaire aussi souvent que l'intérêt de la fondation l'exige ou lorsque le président, l'administrateur-délégué ou deux administrateurs en font la demande par écrit. Il doit se réunir au moins une fois par an.

Les réunions se tiennent aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec l'ordre du jour, aux administrateurs au plus tard huit jours avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

Article 14 : Vote - Procurations

§ 1. Sous réserve de ce qui est dit à l'article 10 § 2, chaque administrateur dispose d'une voix délibérative.

§ 2. Tout administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieux et place. Les procurations doivent être établies par écrit et un mandataire ne peut disposer de plus de deux procurations.

Article 15 ; Délibérations

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§ 1. Sauf disposition contraire des statuts ou de la loi, le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins de ses administrateurs est présente ou représentée,

§ 2. Sauf disposition contraire des présents statuts ou de la loi, le conseil d'administration décide à la majorité simple des voix. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas d'égalité de voix favorables ou défavorables, la voix du président du conseil d'administration compte double.

§ 3. Dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit.

Article 16 : Procès-verbaux

Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le

secrétaire ou â défaut un administrateur et signés par lui et par le président de la séance et l'administrateur-

délégué ou à défaut un autre administrateur. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le

président ou un administrateur est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux.

Le secrétaire ou un des administrateurs veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans le

mois de la réunion.

Conflit d'intérêts

Article 17 ; Conflit d'intérêts

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une

décision ou â une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres

administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Il ne prendra part ni

aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-

verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, si la fondation a nommé un ou

plusieurs commissaires, il doit les en informer.

Gestion journalière

Article 18 : Délégation

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la signature afférente à cette

gestion à une ou plusieurs personnes choisies en son sein (et qui portera(ont) alors le titre d'administrateur-

délégué) ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Article 19 : Nomination, révocation et cessation de leurs fonctions

§ 1. Les délégués à la gestion journalière sont nommés pour une durée déterminée par les fondateurs et, à

leur décès, par le conseil d'administration à la majorité des 3/ minimum des voix de l'ensemble des

administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à

un refus. En cas d'égalité de voix favorables ou défavorables, la voix du président du conseil d'administration

compte double.

§ 2.. Leurs fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration du terme

pour lequel lesdites fonctions ont été conférées.

La révocation des personnes déléguées a lieu suivant les règles établies à l'article 12 § 3.

La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement.

Article 20 : Publicité

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion

journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés conformément à la loi.

Représentation

Article 21 : Pouvoir général

Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la

fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Article 22 : Délégation du pouvoir de représentation

Sans préjudice du pouvoir de représentation du conseil d'administration, la fondation est dûment

représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec

l'administration :

- soit par deux administrateurs désignés par le conseil d'administration, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes chargées de la gestion journalière,

conjointement ou séparément.

TITRE III. . CONTRÔLE

Article 23 : Contrôle

Si la fondation remplit les conditions visées à l'article 37 de la loi, le conseil d'administration sera tenu de

désigner un commissaire. Cette désignation s'effectuera parmi les membres de l'Institut des Réviseurs

d'Entreprises. II est nommé pour un terme de trois années et est rééligible.

TITRE IV.  EXERCICE COMPTABLE  COMPTES ANNUELS - BUDGET

Article 24 : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Article 25 : Comptes et budget

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à la toi, ainsi que le

budget de l'exercice suivant,

TITRE V. -- MODIFICATION, DISSOLUTION

Article 26 ; Modifications statutaires

Le conseil d'administration peut modifier les statuts dans le respect des règles qui suivent. Le Conseil

d'Administration ne peut délibérer sur les modifications statutaires de la fondation que si les deux/tiers des

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2013 - Annexes du Moniteur belge administrateurs sont présents ou représentés, Les modifications proposées devront recueillir 3/4 des voix. Si les deux/tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des 3/4 des administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique. Article 27 ; Dissolution

La fondation peut être dissoute dans les cas prévus par la loi,

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées conformément à la loi.

Article 28 : Destination du patrimoine

L'actif net doit obligatoirement être affecté à la fin désintéressée similaire à celle constituant le but de la présente fondation.

TITRE VL - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29 ; Règlement d'ordre intérieur

Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents statuts.

Article 30. Caractère supplétif de la loi

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt-et-un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts et des actes relatifs à la nomination des administrateurs.

1°) Par exception à l'article 24, l'exercice social de la première année d'existence de la Fondation débutera le jour du dépôt au greffe de l'acte de constitution et se terminera le 31 décembre 2014.

2°) Sont désignés, pour une durée indéterminée, administrateurs non statutaires suivant l'article 7 des statuts

11 Le Baron Emmanuel d'OTREPPE de BOUVETTE, fondateur, qualifié sous 1/ ;

2/ Le Baron Charles d'OTREPPE de BOUVETTE, né à Namur le 11 août 1963, numéro de registre national 630811 001 78, domicilié à 5310 -- Eghezée, section de Hanret, Route de Champion, 57.

3/Le Chevalier Géry de WOUTERS de BOUCHOUT, né à Namur le 12 octobre 1962, domicilié à 6900  Marche-en-Famenne, rue du Petit Bois, 39.

4/ Le Chevalier Thomas de WOUTERS d'OPLINTER, né à Etterbeek le 5 décembre 1969, numéro de registre national 691205 429 81, domicilié à 1332  Genval, rue de la Bruyère 21,

5/ Madame Alice de VOLDER Alice, fondateur, qualifiée sous 7/ ;

6/ Monsieur Jean-Marc de VOLDER, fondateur, qualifié sous 8/ ;

7/ Monsieur Roland de PIERPONT, fondateur, qualifié sous 10/ ;

8/ la Baronne Astrid d'OTREPPE de BOUVETTE, fondateur, qualifiée sous 15/ ;

3°) Sont désignés en qualité de Président le Baron Charles d'OTREPPE de BOUVETTE et en qualité d'administrateur-délégué le Chevalier Thomas de WOUTERS d'OPLINTER.

Il est rappelé que le Baron Emmanuel d'OTREPPE de BOUVETTE est nommé Président honoraire à vie suivant les termes de l'article 8 §3 des statuts de la fondation.

4°) Sont également désignés en qualité de délégué à la gestion journalière, en dehors du conseil d'administration conformément à l'article 18 des statuts, Madame Véronique d'OTREPPE de BOUVETTE, domiciliée à 5330  Assesse, rue du Hameau, 27 et Madame Roxane de WOUTERS de BOUCHOUT, domiciliée à 4210 -- Hannêche, rue Vieille Ruelle, 8,

Monsieur Roland de PIERPONT, est ici présent et déclare accepter le mandat qui lui est conféré.

Les autres administrateurs, Président du Conseil d'Administration, Administrateur-délégué, déléguées à la gestion journalière sont ici représentés par Monsieur Roland de PIERPONT prénommé soit en vertu de la procuration authentique précitée des 4 et 5 octobre 2013, soit en vertu de procurations sous seing privé produites au Notaire instrumentant qui les conservera, lesquels représentés comme dit est déclarent accepter le mandat qui leur est conféré.

Gestion journalière : Un délégué à la gestion journalière ne pourra pas engager la fondation de sa seule signature pour toute opération ou tout acte dont l'engagement est supérieur à deux mille euros. La signature conjointe de deux administrateurs et/ou délégués à la gestion journalière sera alors nécessaire, Au-delà de cinq mille euros l'approbation du Conseil d'administration sera requise,

5°) Les comparants ne désignent pas de commissaire-reviseur,

6°) Tous les engagements ainsi que tes obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le lier octobre 2013 (et notamment les frais liés à la constitution de la fondation) par les comparants au nom et pour compte de la fondation en formation sont repris par la fondation présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la fondation aura la personnalité juridique. Les engagements contractés pendant la période intermédiaire devront être entérinés conformément à l'article 29§3 de la loi dès que la Fondation sera dotée de la personnalité juridique.

M0D 2,2

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Réservé d Volet B - Suite

au POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Moniteur belge Le Notaire André PARMENTIER.

Déposée en même temps une expédition conformée

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Coordonnées
JACQUES DE VOLDER

Adresse
ROUTE DE CHAMPION 57 5310 HANRET

Code postal : 5310
Localité : Hanret
Commune : EGHEZÉE
Province : Namur
Région : Région wallonne