LVLC PELERIN SMETS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LVLC PELERIN SMETS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 539.843.897

Publication

03/10/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13305657*

Déposé

01-10-2013



Greffe

N° d entreprise : 0539843897

Dénomination (en entier): LVLC PELERIN SMETS

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 5377 Somme-Leuze, Rue Somal 16

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D un acte reçu par Maître Olivier CASTERS, notaire à Saint-Nicolas, le 26 septembre 2013, il résulte que :

1/ Madame SMETS Marie Yvonne Henriette Eudolie Elisabeth, née à Huy, le onze mars mil neuf cent soixante-deux, domiciliée à 5377-Somme-Leuze, rue Somal, 16 ;

2/ Monsieur PELERIN Goeffrey Jean Jules Ghislain, né à Huy, le onze décembre mil neuf cent quatre-vingt-cinq, domicilié à 4000-Liège, rue Hubert Goffin, 208 ;

3/ Madame PELERIN Marie Laurence Bernadette Marguerite Ghislaine, née à Huy le douze décembre mil neuf cent quatre-vingt-quatre, domiciliée à 5377-Somme-Leuze, rue Somal, 12,

ont constitué entre eux la société privée à responsabilité limitée « LVLC PELERIN SMETS, ayant son siège social à 5377-Somme-Leuze, Rue Somal, 16 au capital de vingt-cinq mille euros (25.000 EUR), représenté par deux cent cinquante (250) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un / deux cent cinquantième de l avoir social, souscrites comme suit:

- Madame SMETS : deux cents (200) parts sociales, soit une souscription de vingt mille euros (20.000,00 ¬ ) ;

- Monsieur PELERIN Goeffrey : vingt-cinq (25) parts sociales soit une souscription de deux mille cinq cents euros (2.500,00 ¬ )

- Madame PELERIN Marie: vingt-cinq (25) parts sociales, soit une souscription de deux mille cinq cents euros (2.500,00 ¬ )

Les comparants déclarent et reconnaissent que toutes et chacune des parts sociales ont été libérées en totalité par, d'une part, l apport en nature, plus amplement décrit ci-dessous, par Madame SMETS et, d'autre part, l'apport en numéraire par Monsieur PELERIN Goeffrey et Madame PELERIN Marie d'une somme de deux mille cinq cents euros (2.500,00 ¬ ) chacun, somme qui se trouve dès à présent à la disposition de la société sur un compte bloqué ouvert au nom de la société en formation sous le numéro BE89 1030 3137 1585 dans les livres de la société CRELAN, à Bruxelles.

A. RAPPORT DU REVISEUR:

En vue de faire un apport ne consistant pas en numéraire à la société, en exécution de l article 219 du Code des sociétés, les fondateurs ont chargé Monsieur Sébastien VERJANS, réviseur d'entreprise au sein de la "SCRL MKS & Partners Réviseurs d'Entreprises", de faire un rapport portant, notamment, sur la description des apports et les modes d évaluation adoptés.

Ce rapport conclut en ces termes:

« En application de l'article 219 du Code des Sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature des actifs incorporels, du matériel roulant, du matériel agricole et du petit outillage sous déduction d'un crédit en constitution de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS" effectué par Madame Marie-Yvonne SMETS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les biens faisant l'objet du présent apport en nature ont été soumis aux vérifications d'usage tant en ce qui concerne leur existence, leur propriété que les engagements qui pourraient en grever la propriété et l'évaluation.

L'apport de ces biens, évalués par les fondateurs de la société à une valeur globale nette de 64.625,00 ¬ , ainsi que leurs caractéristiques générales et particulières, sont plus amplement décrits au sein du présent rapport. Les biens sont apportés à la société en pleine propriété.

La rémunération attribuée en contrepartie de cet apport en constitution de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS" consiste en la création de 200 parts sociales sans désignation de valeur nominale attribuées au fondateur, à savoir Madame Marie-Yvonne SMETS, pour une valeur totale de 20.000,00 ¬ , et en l'inscription d'une dette certaine et liquide d'un montant de 44.625,00 ¬ à inscrire dans les comptes de la société au crédit d'un compte courant à ouvrir au nom de Madame Marie-Yvonne SMETS.

Au terme de cet apport en nature d'une valeur de 20.000,00 ¬ , et compte tenu des apports en numéraire de Monsieur GOEFFREY PELERIN pour 2.500,00 ¬ et de Madame Marie PELERIN pour 2.500,00 ¬ , le capital social initial de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS" s'élèvera donc à 25.000,00 ¬ et sera représenté par 250 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

On notera que ces apports sont effectués avec effet au 1er septembre 2013. Par conséquent, toutes les opérations effectuées depuis cette date en relation avec les biens cédés sont réputées réalisées à la charge ou au profit exclusif de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS".

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a) nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par

l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature; les fondateurs de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS" sont responsables tant de l'évaluation des éléments apportés que de la rémunération attribuée en contrepartie de l'apport en nature;

b) la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté;

c) les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux principes de l'économie d'entreprise et la valeur d'apport à laquelle ils mènent, soit un montant de 64.625,00 ¬ , correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie pour une valeur totale de 20.000,00 ¬ majorée d'une dette certaine et liquide d'un montant de 44.625,00 ¬ à inscrire dans les comptes de la société au crédit d'un compte courant à ouvrir au nom de Madame Marie-Yvonne SMETS.

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Nous n'avons pas eu connaissance d'évènements postérieurs à nos contrôles devant modifier les conclusions du présent rapport.

Enfin soulignons que l'apport en nature en constitution de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS" se compose exclusivement des éléments décrits au sein du présent rapport.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 219 du Code des Sociétés, dans le cadre du présent apport en nature en constitution de la société privée à responsabilité limitée "LVLC PELERIN-SMETS". Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Bastogne, le 25 septembre 2013.

SCPRL MKS & Partners Réviseurs d'Entreprises.

Sébastien VERJANS

Gérant."

B. RAPPORT SPECIAL DES FONDATEURS:

C. DESIGNATION DES BIENS APPORTES:

Madame SMETS déclare faire apport à la société présentement constituée de ses

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

droits dans le matériel agricole suivant

- benne Joskin 16T et un rubin 3m non stop dont elle est co-propriétaire à concurrence de

10% ;

- d'une charrue Lemkem 4 socs ;

- d'un séchoir à grains XL 24 dont elle est co-propriétaire à concurrence de 7,5% ;

- de petit outillage ;

- d un tracteur NH-TM120 ;

- d un véhicule Volkswagen Amarok

à charge de supporter un crédit bancaire contracté auprès la société CRELAN

(contrat 103-7543746-27) dont le solde restant dû au 31 août 2013 s élève à 15.000,00 ¬ ,

tels que ces biens sont plus amplement décrits au rapport révisoral dont question ci-avant.

D. CONDITIONS DE L APPORT:

1- La société bénéficiaire a la propriété et la jouissance des biens apportés depuis le premier septembre deux mil treize.

2- L apporteur apporte les dits biens sous les garanties ordinaires de droit et quittes et libres de tous gages, privilèges, saisies ou autres restrictions de cessibilité.

3- Les biens sont apportés avec leurs caractéristiques intrinsèques sans aucune garantie de la part de l associé qui effectue l apport, quant aux vices apparents ou cachés dont ils pourraient être affectés.

4- La société est subrogée dans tous les droits et actions de l associé qui effectue l apport mais sans garantie de sa part.

E. REMUNERATION DES APPORTS :

La rémunération attribuée en contrepartie de cet apport consiste en la création de 200 parts sociales sans désignation de valeur nominale attribuées à Madame Marie-Yvonne SMETS, pour une valeur de vingt mille euros (20.000,00 ¬ ), et en l'inscription d'une créance certaine et liquide d'un montant de quarante-quatre mille six cent vingt-cinq euros (44.625,00 ¬ ) dans les comptes de la société au nom de Madame Marie-Yvonne SMETS.

Les statuts de la société privée à responsabilité limitée « LVLC PELERIN SMETS » sont les suivants:

STATUTS:

TITRE I. FORME  DENOMINATION  SIEGE SOCIAL  OBJET  DUREE

Article 1.- FORME - DENOMINATION

La Société privée à responsabilité limitée de dénomination « LVLC PELERIN

SMETS », dont les statuts suivent, est régie par les lois en vigueur et par les présents

statuts.

Cette dénomination est toujours accompagnée des mots « société privée à

responsabilité limitée », ou « SPRL »

Article 2.- SIEGE

Le siège social est établi à 5377-Somme-Leuze, Rue Somal, 16.

ll peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la

région de langue française de Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous

pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges

administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3.- OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou

pour compte de tiers ou en participation avec des tiers :

- l agriculture, l élevage, l horticulture, les activités connexes à l agriculture, l élevage et

l horticulture ;

- la sylviculture et l exploitation forestière et cynégétique, la chasse, le piégeage de gibier et

son repeuplement, la pêche ;

- le commerce de gros et au détail des produits de la pêche, de l agriculture, de

l horticulture et de l élevage ;

- les travaux agricoles et les services annexes à la culture, liés à la production de

l agriculture, de l élevage, de l horticulture, de la sylviculture, de la cynégétique et de la

pêche ;

- les terrassements, les aménagements de surfaces, de drainages, curages de ruisseaux,

placements de canalisation ,

- le transport de tous biens se rapportant directement ou indirectement à l agriculture,

l élevage, la sylviculture ou les travaux par entreprise ,

- les travaux de construction et d entretien, réparation de tous véhicules, matériel agricole

au sens large et de génie civil ,

- la vente et l acquisition, la représentation, l importation et l exportation de tout matériel et

outillage agricole et de génie civil ,

- la gestion du patrimoine boisé pour compte de tiers ou pour son propre compte ,

- l entretien de filets d eau ,

- les travaux de déneigement, de déblaiement des neiges, d épandage et de salage de

chlorure et laitier sur routes ,

- le vidage, le curage et le traitement des citernes,

- le traitement de la vigne, la vinification et l embouteillage, et toutes activités connexes,

notamment celles liées à la commercialisation des produits tant en gros qu au détail.

La société peut accomplir son objet social soit en exploitant directement, soit en

prenant à bail ou en donnant à bail de n importe quelle manière.

La société peut en outre accomplir toutes opérations commerciales, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son

objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement,

entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut s intéresser directement ou indirectement dans toutes affaires,

entreprises ou société ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui serait

de nature à favoriser le développement de son entreprise.

La société peut exercer les fonctions de gérant, administrateur ou liquidateur

d autres personnes morales.

Article 4.- DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée.

La société n'est pas dissoute par la mort, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture

d'un associé.

TITRE II : CAPITAL SOCIAL

Article 5.- CAPITAL

Le capital social est fixé à vingt-cinq mille euros (25.000 EUR). Il est représenté

par deux cent cinquante (250) parts sociales sans désignation de valeur nominale, toutes

souscrites et entièrement libérées.

TITRE III. TITRES

Article 6. - REGISTRE DES PARTS SOCIALES

Il est tenu au siège social un registre des parts sociales qui contient:

- la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant,

- l'indication des versements effectués,

- les transferts ou transmissions de parts datés et signés par le cédant et le cessionnaire,

dans le cas de cession entre vifs, et par le gérant et le bénéficiaire en cas de transmission

à cause de mort.

Article 7.- CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales d'un associé ne peuvent à peine de nullité être cédées entre vifs

ou transmises à cause de mort qu'avec le consentement de la moitié au moins des

associés, possédant au moins les trois quarts du capital, déduction faite des droits dont la

cession est proposée.

Cet agrément est requis pour toute cession ou transmission de parts sociales.

Le refus d'agrément ne donne lieu à aucun recours. Les associés opposants ont

six mois à dater du refus pour trouver eux-mêmes acheteurs, faute de quoi, ils sont tenus

d'acquérir eux-mêmes les parts ou de lever l'opposition.

Le prix de rachat est fixé chaque année par l'assemblée générale appelée à

statuer sur le bilan. Ce point doit être porté à l'ordre du jour. Le prix ainsi fixé est valable

jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle et ne peut être modifié entre-temps que

sur décision de l'assemblée générale, prise aux conditions de présence et de majorité

requises pour la modification des statuts. Au cas où l assemblée générale ne statue pas sur

ce point, la valeur de la part est au minimum égale à sa valeur comptable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le prix est payable au plus tard dans l'année à compter du jour du rachat. En aucun cas, le cédant ne peut exiger la dissolution de la société.

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il l'entend.

TITRE IV. GESTION  CONTRÔLE

Article 8.- GESTION

La société est administrée par un gérant ou plusieurs gérants.

En cas de vacance de la place de gérant, l'assemblée délibérant comme en matière de modification aux statuts pourvoit au remplacement du gérant. Elle fixe la durée de ses fonctions ainsi que ses pouvoirs.

Lorsqu il y a plusieurs gérants, ils forment un conseil de gérance qui délibère valablement lorsque la majorité de ses membres est présente; ses décisions sont prises à la majorité des voix.

Article 9.- POUVOIRS DU GERANT

La gérance est investie des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration et de disposition qui intéressent la société. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi à l'assemblée générale.

Article 10.- EMOLUMENTS

L'assemblée peut allouer au(x) gérant(s) des émoluments fixes ou variables à prélever sur les frais généraux.

Article 11.- SIGNATURE

Tous les actes engageant la société, même les actes auxquels un officier public ou ministériel prête son concours, sont valablement signés par le gérant lorsqu il n y en a qu un et par deux gérants lorsqu il y en a plusieurs, qui n'a/ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une autorisation spéciale de l'assemblée.

Article 12.- GESTION JOURNALIERE

Chaque gérant dispose seul des pouvoirs de signature dans le cadre de la gestion journalière. Par gestion journalière, on entend, comme de droit, les actes qu il est nécessaire d accomplir au jour le jour pour assurer la marche des affaires sociales dont, notamment, les actes conservatoires, l expédition des affaires courantes, ainsi que l exécution des décisions prises par l assemblée générale et par le conseil de gérance s il y en a. L assemblée générale pourra déterminer un montant à partir duquel les actes posés par la gérance ne ressortissent plus de la gestion journalière.

La gérance peut déléguer à un ou plusieurs fondés de pouvoirs telle partie de ses pouvoirs de gestion journalière qu'elle détermine et pour la durée qu'elle fixe.

Article 13.- RESPONSABILITE DU GERANT

Un gérant ne contracte, à raison de sa gestion, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société, mais il est responsable vis-à-vis de la société de l'exécution de son mandat et des fautes commises dans l'exercice de ses fonctions.

Article 14.- SURVEILLANCE

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, est exercé conformément au prescrit légal. L assemblée générale peut nommer un commissaire même si cette désignation n est pas légalement obligatoire.

TITRE V. ASSEMBLEE GENERALE

Article 15.- ASSEMBLEE GENERALE

Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le troisième jeudi du mois de juin, à vingt heures, au siège social ou dans tout autre endroit indiqué dans la convocation.

L'assemblée générale se tient extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

L'assemblée générale est convoquée par le gérant.

Les convocations se font par lettres recommandées, adressées aux associés, quinze jours au moins avant l'assemblée.

Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire pourvu que celui-ci soit lui-même un associé et qu'il ait le droit d'assister lui-même aux assemblées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le gérant ou le conseil de gérance peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l'assemblée.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, est présidée par le gérant le plus âgé ou, à son défaut, par l'associé présent le plus âgé.

Le président désigne le secrétaire et l'assemblée les scrutateurs. Ces personnes forment le bureau de l assemblée, qui arrête la liste des présences.

Sauf dans les cas prévus par la loi et les statuts, les décisions sont prises, quel que soit le nombre des parts représentées, à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

En cas de démembrement du droit de propriété portant sur une part sociale, le droit de vote sera exercé par l usufruitier quel que soit l objet de la délibération portée à l ordre du jour.

Si la société ne comporte qu'un associé, ce dernier exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibèrera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

TITRE VI. EXERCICE SOCIAL REPARTITION  RESERVES

Article 16.- ANNEE SOCIALE

L'année sociale commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 17.- INVENTAIRE - BILAN

Le trente et un décembre de chaque année, le gérant ou le conseil de gérance dresse un inventaire contenant l'indication des valeurs mobilières et immobilières ainsi que de toutes dettes actives et passives de la société, avec une annexe contenant en résumé tous ses engagements et ses dettes envers la société. A la même date, le gérant ou le conseil de gérance forme le bilan et le compte de résultats dans lequel les amortissements doivent être faits.

Article 18.- REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est prélevé:

1. cinq pour cent minimum pour la formation du fonds de réserve légale. Ce prélèvement devient facultatif lorsque la réserve atteint dix pour cent du capital.

2. le solde est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, le gérant ou le conseil de gérance peut proposer à l'assemblée générale d'affecter tout ou partie du bénéfice net, après prélèvement prévu sous 1, soit à des reports à nouveau, soit à des fonds de prévision extraordinaires.

Article 19.- DISSOLUTION

En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins du gérant ou du conseil de gérance agissant en qualité de liquidateur et, à défaut, par un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

Le ou les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 181 et suivants du Code des sociétés.

Article 20.- REPARTITION DE L'ACTIF NET

Après apurement de toutes les dettes, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres le montant libéré et non amorti des parts.

Le solde bénéficiaire sera partagé entre les associés en proportion du nombre de parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Les pertes éventuelles seront supportées par les associés dans la même proportion, sans toutefois qu'un associé puisse être tenu d'effectuer aucun versement au delà de son apport à la société.

Article 21.-DIVERS

En aucun cas et pour quelque cause que ce soit, il ne peut être requis d'apposition

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

de scellés sur l'actif de la société, soit à la requête des associés, soit à la requête de leurs

créanciers, héritiers ou ayants-droit.

Article 22.- ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur fait élection de

domicile au siège social où toutes les communications, assignations, significations peuvent

lui être valablement faites.

DISPOSITIONS FINALES ET (OU) TRANSITOIRES

1. Premier exercice social et première assemblée générale ordinaire.

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d un extrait du

présent acte et finira le trente et un décembre deux mil quatorze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu le troisième jeudi du

mois de juin deux mil quinze.

2. Gérance

Les fondateurs décident de fixer actuellement le nombre de gérants à un.

Madame Marie Yvonne SMETS, domicilié(e) à 5377-Somme-Leuze, Rue Somal,

16, est nommée gérante pour une durée indéterminée.

Son mandat sera exercé gratuitement.

3. Reprise des engagements pris au nom de la société en formation

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le premier septembre deux mil treize par l un ou l autre des fondateurs au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée, par décision de la gérance qui sortira ses effets à compter de l acquisition par la société de sa personnalité juridique.

4. Pouvoirs

Madame SMETS Marie-Yvonne ou toute autre personne désignée par elle, est désignée en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de disposer des fonds, de signer tous documents et de procéder aux formalités requises auprès de l administration de la T.V.A. ou en vue de l'inscription à la Banque carrefour des Entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Olivier CASTERS, notaire.

Pièce déposée : expédition de l acte constitutif ;

Pièces à déposer: rapport spécial des fondateurs  rapport du réviseur d entreprise.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
LVLC PELERIN SMETS

Adresse
RUE SOMAL 16 5377 SOMME-LEUZE

Code postal : 5377
Localité : SOMME-LEUZE
Commune : SOMME-LEUZE
Province : Namur
Région : Région wallonne