MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUNALES DE PRY

Association sans but lucratif


Dénomination : MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUNALES DE PRY
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 424.493.972

Publication

04/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

1 0 2891 VII

Déposé au graffe du ti wu' de commerce de Dinant

le 2 5 MARS 2013

Greffe

Le Ore#5er en chef

N° d'entreprise : 0424.493.972

Dénomination

(en entier) : MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUNALES

DE PRY

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 5650 Pry, Ville de Walcourt, rue du Grand Pont, Hall Polyvalent "Les Scousses" Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS - NOMINATION -- DEMISSION

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'A.S.B.L. «MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUNALES DE PRY», du 06-04-2012 :

L'assemblée générale de l'association sans but lucratif «MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES

COMMUNALES DE PRY» s'est réunie le 06-04-2012

La séance est ouverte à 20 heures.

BUREAU

Le bureau est composé de

# Madame Christine MIGEOTTE, de Pry, rue Capitaine Aviateur Henri Goblet, n°5.

# Madame Sylviane LIM SHUNG, de Pry, rue du Tombois, n°50.

ORDRE DU JOUR

L'ordre du jour est le suivant

- Modification de l'ensemble des articles des statuts afin d'actualiser les statuts et Adoption de statuts

coordonnés tels qu'ils résultent de la loi du deux mai deux mille deux et qui remplaceront tous les statuts

déposés et publiés précédemment.

- Démission des administrateurs

- Nomination des administrateurs

DELIBERATION

1- MODIFICATION DES STATUTS.

TITRE 1er.  DENOMINATION -- SIEGE SOCIAL.

Article 1,

L'association est dénommée «Marche militaire folklorique et Fêtes communales de Pry».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autre pièces de l'association doivent mentionner la

dénomination sociale précédée ou suivie immédiatement de ces mots écrits lisiblement et en toutes lettres

Association Sans But Lucratif ou du sigle «ASBL».

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

M04 2.2

Article 2.

Le siège de l'association est établi à 5650 Pry.

Il est établi dans son hall polyvalent «Les Scousses », rue du Grand Pont, dans l'arrondissement judiciaire

de Dinant.

L'adresse administrative de l'association, ou tout courrier doit être adressé, est établie à Pry, rue Capitaine

Aviateur Henri Goblet, n°5.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale et doit être

publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge,

TITRE Il.  OBJET.

Article 3.

L'association a pour finalité, en dehors de tout esprit de lucre

# de promouvoir le développement de la Marche militaire folklorique de Pry ainsi que d'animer les deux

fêtes communales de Pry.

Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens et notamment

# la sortie de la Marche militaire Sainte-Remfroid de Pry pendant la première fête communale du deuxième

week-end de mai et l'animation de la deuxième fête communale du deuxième week-end d'octobre de Pry.

# la sortie d'une partie ou de toute la Marche de Pry à toute organisation folklorique ou autres ;

# l'organisation de réunions d'ordre récréatif et culturel : bals, concours divers, spectacles, marches

A.D.E.P,S, et autre manifestations diverses.

# en gérant son hall polyvalent situé à Pry, rue du Grand Pont, construit sur un terrain reçu en don de son

premier président;

# en mettant à la disposition ses biens meubles ou immeubles, à tout organisme à titre gratuit ou à titre

onéreux, pour une activité déterminée, ou pour une période indéterminée, en contractant éventuellement un

contrat de bail ou de sous-location ;

# la vente d'objets ou de billets de n'importe quel ordre ;

# l'utilisation et la location ou le prêt du matériel inventorié et notamment celui reçu par le comité de la

Marche et des Fêtes (fusils, matériels divers, ...),

Chaque activité reprise ci-dessus fera l'objet d'un Règlement d'Ordre Intérieur qui sera établi par le Conseil

d'Administration et fera l'objet d'une approbation à la majorité simple par l'assemblée générale.

TITRE III.  ASSOCIES - MEMBRES.

SECTION 1,  ADMISSION.

Article 4.

L'association est composée du conseil d'administration d'une part et des membres qui forment l'assemblée

générale d'autre part.

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à trois.

Article 5.

L'association se compose des membres effectifs qui seuls jouissent de la plénitude des droits des

membres, participent à l'administration de l'association et aux assemblées générales.

L'association peut comprendre aussi des membres adhérents et des membres honoraires qui, sans jouir

des droits des membres effectifs, soutiennent l'association en quelque manière que ce soit.

Le conseil d'administration a seul pouvoir d'admettre de nouveaux membres effectifs. Il jouit à cet égard

d'une liberté d'appréciation absolue et n'est tenu en aucun cas de motiver sa décision.

Article 6.

§1  Sont membres adhérents ;

- Toute personne domiciliée dans la commune de Pry depuis au moins deux ans et qui a sollicité la carte

de membre de la dite Association Sans But Lucratif. Cette carte sera renouvelée annuellement.

Cette carte sera vendue à un prix qui sera laissé au libre choix du membre et sera considéré comme une

cotisation annuelle,

- Toute personne qui a des attaches avec le village de Pry. Ces attaches sont appréciées souverainement

par le conseil d'administration.

La candidature est soumise au conseil d'administration. Elle est affichée pendant huit jours dans les locaux

de l'association.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion, Sa décision est sans

appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

§2- Sont membres effectifs

- Les comparants au présent acte.

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Mfl0 2.2

- Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis par décision de

l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes,

§3- Chaque membre effectif ou adhérent devra renouvelé annuellement sa carte de membre.

SECTION Il.  DEMISSION  EXCLUSION - SUSPENSION.

Article 7,

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission écrite à l'association.

Est réputé démissionnaire, l'associé qui s'absente trois fois consécutivement à une réunion sans avoir pris

la peine de se déconvoquer.

Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe,

dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

Article 8.

L'exclusion d'un membre, effectif ou adhérent, ne peut être prononcée que par l'assemblée générale et à

ta majorité des deux tiers des voix présente ou représentée.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fond social.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'interdiction judiciaire d'un membre entraîne de plein droit sa démission.

La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par l'article 12

de la loi.

Article 9,

Les membres démissionnaires, exclus ou sortants, ainsi que les héritiers ou ayant droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer le remboursement des subventions et autres prestations généralement quelconques versées par eux, par leurs auteurs ou par des tiers, Ils ne peuvent requérir, ni réclamer aucun relevé de compte, ni apposition des scellés, ni inventaire.

Article 10.

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Les membres n'encourent du chef des engagements sociaux aucune obligation.

TITRE IV.  ASSEMBLEE GENERALE.

Article 11.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, Les membres adhérents peuvent y

être invités mais ils n'ont pas le droit de vote,

Article 12.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Elle est notamment compétente pour

- la modification des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs ;

- l'approbation des comptes et des budgets ;

- la dissolution ;

- l'exclusion de membres ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- tous les cas prévus par la loi et les présents statuts.

Article 13.

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire au moins une fois par an, le troisième vendredi du mois de juin de chaque année c'est-à-dire dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé.

A l'ordre du jour de l'assemblée générale doit être porté"l'approbation du compte de l'exercice et du budget du prochain exercice.

Après l'approbation du compte, l'assemblée générale se prononce par un vote spécial sur la décharge des administrateurs.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle le doit lorsqu'un cinquième des membres au moins en font la demande. Toute assemblée se tient au jour et lieu indiqué. Tous les membres doivent y être invités.

Article 14.

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MOD 2.2

Les convocations sont faites au moins huit jours à l'avance, par le conseil d'administration, par voie d'affiche au siège de l'activité et par lettre adressée à chaque membre.

Elles contiennent l'ordre du jour. L'assemblée ne peut délibérer que sur des points portés à l'ordre du jour, à moins que les deux tiers de cette assemblée n'en décident autrement, Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs et notifiée au conseil d'administration trois jours avant l'assemblée générale doit être portée à l'ordre du jour,

Article 15,

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à son défaut par la personne désignée à cette fin par le conseil d'administration. En cas d'absence du secrétaire du conseil d'administration, le président désigne un secrétaire.

Article 16,

Les membres pourront se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre, muni de pouvoirs

écrits. Aucun mandataire ne pourra disposer de plus d'un mandat. Tous les membres effectifs ont le droit de

vote égal.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix.

Article 17.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas ou il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

Article 18,

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire ainsi que par les membres qui le demandent, et inscrites dans un registre spécial conservé au siège de l'association et peuvent y être consultées par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

TITRE V.  CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 19.

L'administration de l'association est confiée à un conseil composé de trois membres effectifs au moins et domiciliés à Pry, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisi parmi les membres effectifs pour un terme de trois ans rééligibles. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Article 20.

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorrier. En cas d'empêchement

du président, ses fonctions sont remplies par le vice président, s'il y en a un, ou par défaut par le secrétaire.

Article 21.

Le conseil se réunit sur convocation de deux administrateurs aussi souvent que l'intérêt de l'association le demande. L'administrateur empêché ne peut être représenté. Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présentes. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes, En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante. Ses décisions sont consignées dans des procès-verbaux signés par le secrétaire et le président ou leurs remplaçants et inscrits dans un registre spécial. Ses extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le président et le secrétaire ou par leurs représentants.

Article 22.

Le conseil d'administration jouit des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, ainsi que pour la réalisation de son objet. Il peut notamment sans que l'énumération suivante soit limitative : faire, recevoir, et exiger tous paiements ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre où céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaire, transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre et réaliser des cartes de soutien en sa faveur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOn 2.2

Le conseil d'administration peut accepter tous legs ou donations, consentir et conclure tous contrats (notamment choisir orchestre, fanfare, tambours pour la batterie) en tenant compte des avis émis par les membres ou les officiers.

Le conseil d'administration peut emprunter.

Le conseil d'administration peut déléguer ou donner des pouvoirs spéciaux et déterminés quant à leur objet et leur durée à un ou plusieurs de ses membres, ou même ou à des tiers associés ou non, avec ou sans droits de substitution, ll fixe, s'il y a lieu leurs rémunérations.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Article 23.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant seront soutenues au nom de l'association,

poursuites et diligences du président du conseil d'administration ou de son délégué,

Article 24.

Les administrateurs ne seront responsables que de l'exécution de leur mandat, ils ne contractent en

raison de leur gestion aucune obligation personnelle, relativement aux engagements de l'association.

Article 25,

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial.

Chaque procès-verbal est signé par tous les administrateurs présents à la réunion ; les extraits à produire

en justice sont signés par tous les administrateurs.

Chaque administrateur doit respecter et faire respecter les décisions prises lors des réunions, il ne peut

s'engager au nom de la société sans décision prise au conseil d'administration,

Lors des manifestations, à la clôture du compte, deux membres signeront et approuveront la recette du

jour.

Les membres et les officiers ne peuvent prendre de décision, ni s'engager pour l'association, sans un

accord pris par le conseil d'administration.

TITRE Vi.  DISPOSITIONS DIVERSES.

Article 26.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.,

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la simple

majorité des membres présents ou représentés.

Ce règlement sera revu lors de chaque assemblée générale annuelle.

Article 27.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Chaque année, à la date du trente-et-un décembre, est arrêté le compte de l'exercice écoulé et dressé le budget de l'assemblée générale tenue à cette fin dans les six mois de la clôture de l'exercice écoulé.

L'assemblée générale désignera par le sort parmi les membres présents deux vérificateurs au compte et demandera de lui présenter le rapport annuel. Ils sont nommés à l'assemblée générale ordinaire. Leur fonction sera valable pendant une année et ils pourront avoir accès aux livres comptables à tout moment en prévenant le trésorier au moins une semaine à l'avance.

Article 28.

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera deux liquidateurs chargés de la liquidation dissoute,

déterminera leurs pouvoirs et leurs rémunérations éventuelles,

Article 29.

Dans tous les cas de dissolution volontaire, judiciaire ou autre, sous réserve des droits stipulés dans les actes de transfert, donation ou legs éventuels, l'actif social, après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une ou plusieurs Suvres ayant des buts et objets analogues à ceux de la présente association et situées dans l'arrondissement judiciaire de Dinant.

Article 30.

Un passage de places public aura lieu, en principe, le onze novembre de chaque année. Il sera procédé au cassage du verre des places d'officiers pour la composition du corps d'office.

Le président du conseil d'administration fera respecter ce règlement lors de la mise aux enchères des places :

Au premier tour : les places d'officiers seront mises aux enchères parmi les habitants de Pry de l'entité de Walcourt (pérariens) sauf pour les associés,

Pour être candidat, il faut que l'année précédente le candidat ai participé soit comme officier soit comme marcheur sauf en cas de force majeure (maladie, hospitalisation, service militaire, ,..) ; ceci excepté pour les cantinières. De plus, le candidat n'aura pas été suspendu par l'assemblée générale.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Au deuxième tour : seule différence ; il n'est plus nécessaire que le candidat ait marché l'année précédente et soit habitant de Pry.

Pour les petits officiers, l'enfant doit avoir maximum 14 ans l'année de la marche. Un petit passage aura lieu pour certaines places parmi les enfants du village au premier tour, parmi tous les enfants au deuxième tour. Les autres places pour les petits officiers seront accordées par le conseil d'administration.

Une sortie du corps d'office aura lieu, en principe, le lundi de pâques.

Article 31.

La société fait partie des Marches de l'Entre-Sambre et Meuse mais a établi ses règlements par ses

statuts,

Article 32.

Les associés conviennent que si pour une cause quelconque, leur association cessait de jouir du bénéfice

de la personnalité juridique, elle continuerait comme association de droit commun.

2- DEM1SS1ON D'ADMINISTRATEURS.

L'assemblée générale constate la démission des administrateurs suivants : Hughes CALLEBAUT, Edmond

DEGRELLE et Michel PONCELET.

3- NOMINATION D'ADMINISTRATEURS.

L'assemblée générale désigne en qualité d'administrateurs

# Madame Christine M1GEOTTE, précitée

# Madame Sylviane LIM SHUNG, précitée

# Madame Carine DELAERE, de Pry, rue Place du Moulin, n°11

Le mandat des administrateurs est exercé à titre gratuit sauf décision contraire de l'Assemblée Générale.

# Délégation de pouvoir :

lls désignent en qualité de :

Président : Madame Christine Migeotte, précitée.

Trésorier : Madame Carine DELAERE, précitée.

Secrétaire : Madame Sylviane LIM SHUNG, précitée.

Fait à Pry le 06 mars 2013

Volet B - Suite

M0D 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/08/2015
ÿþRéserv au Monite' belge

*15116815*

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au greffe du tribwljui

de commerce d" T,1FAE.d17is°"n1íüer

1e Ó 1`~Q A)

~

Greffe

AVE

grer[ier _. .

V. FOURNI,"

Grcíf _:

N° d'entreprise : 0424.493.972

Dénomination

(en entier) : MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUNALES

DE PRY

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 5650 Ary, Ville de Walcourt, rue du Grand Pont, Hall Polvalent "Les Scousses"

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS - NOMINATION-DEMISSION

1. Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de I'ASBL "Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry, du 19 décembre 2014

L'assemblée générale de l'ASBL "Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry s'est réunie le 19 décembre 2014.

Ordre du jour:

- Modifications des statuts

L'assemblée générale prend acte de la modification des articles suivants des statuts:

- Article 26

L'article 26 est remplacée comme suit:

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement proposées uniquement par les membres du Conseil d'administration et par [e corps d'office constitué chaque année lors du passage de place pour le règlement d'ordre intérieur de ia marche Sainte-Remfroid pourront être approuvées par une assemblée générale, statuant à la majorité des' membres présents ou représentés.

Ce règlement sera revu lors de chaque année assemblée générale annuelle.

-Article 30

L'article 30 est remplacé comme suit:

Un passage de places public aura lieu, en principe, le onze novembre de chaque année. 11 sera procédé au, cassage du verre des places d'officiers pour la composition du corps d'office.

Le président du conseil d'administration fera respecter ce règlement lors de la mise aux enchères des places:

Au premier tour: les places d'officiers seront mises aux enchères parmi les habitants de Pry de l'entité de' Walcourt (pérariens) sauf pour les associés (les hommes natifs de Pry et les personnes ayant obtenus un droit: acquis).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

~

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Pour être candidat, il faut que l'année précédente, le candidat ait participé soit comme officier, soit comme marcheur sauf en cas de force majeure (maladie, hospitalisation, service militaire,...). De plus, te candidat n'aura pas été suspendu par l'assemblée générale.

Les places des cantinières seront mises aux enchères parmi les habitantes de Pry de l'entité de Walcourt (pérariennes) sauf pour les associées (les femmes natives de Pry, les personnes ayant obtenu un droit acquis et les personnes extérieures ayant marché les trois dernières années avant chaque passage de place). La candidate n'aura pas été suspendue par l'assemblée générale.

Au deuxième tour: seule différence, il n'est plus nécessaire que le candidat ait marché l'année précédente et soit habitant de Pry.

Pour les petits officiers, l'enfant doit avoir maximum 14 ans l'année de la marche. Un petit passage aura lieu pour certaines places parmi les enfants du village au premier tour, parmi tous les enfants au deuxième tour. Les autres places pour les petits officiers seront accordées par le conseil d'administration.

Une sortie du corps d'office aure lieu, en principe, le lundi de pâques.

Droit acquis= Est considéré comme droit acquis, toute personnne ayant eu accès à une place d'officier ou de cantinière depuis la création de la marche.

Fait à Pry, le 19 décembre 2014"

Il. Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'ASBL "Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry" du 22 février 2015

L'assemblée générale de l'ASBL "Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry s'est réunie le... La séance est ouverte à 10h.

Bureau

Le bureau est composé de:

- Christine MIGEOTTE- Présidente

- Carine DELAERE - Trésorière

ORDRE DU JOUR;

L'ordre du jour est le suivant:

- démission d'administrateurs

- nomination des administrateurs

1. Démission d'administrateurs:

L'assemblée générale constate la démission des administrateurs suivants: Christine MIGEOTTE (Présidente), Carine DELAERE (Trésorière) et Sylviane LIM SHUNG (Secrétaire).

2. Nomination des administrateurs et délégation de pouvoirs:

Sont élus lors de l'assemblée générale, les administrateurs suivants:

- Monsieur Eric BOGAERTS en qualité de PRESIDENT (rue du Grand Pont, 24 à 5650 Pry)

- Madame Sonia BERNY, en qualité de TRESORIERE (rue du Souvenir, 21 à 5650 Pry)

- Madame Valérie FESLER, en qualité de SECRETAIRE (rue du PAUCRAS, 39 à 5650 Pry).

Fait à Pry, le 22 février 2015.

III. Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'ASBL " Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry" du 14 avril 2015

L'assemblée générale de l'ASBL "Marche Militaire Folklorique et Fêtes communales de Pry s'est réunie le

14 avril 2015.

La séance est ouverte à 19h,

Bureau

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MARCHE MILITAIRE FOLKLORIQUE ET FETES COMMUN…

Adresse
RUE DU GRAND PONT 5650 PRY

Code postal : 5650
Localité : Pry
Commune : WALCOURT
Province : Namur
Région : Région wallonne