MEGANELEC

Société anonyme


Dénomination : MEGANELEC
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 452.428.388

Publication

06/02/2014
ÿþN° d'entreprise 0452428.388

Dénomination

(en entier) MEGANELEC

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Zoning Industriel, 22 à 5190 MORNIMONT

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : fusion par absorption de la SA "PRIMELEC"

D'un acte reçu par le Notaire Jean-François GHIGNY, à Fleurus le 27 décembre 2013, enregistré, il résulte que les actionnaires de société anonyme "MEGANELEC" ont pris les résolutions suivantes à l'unanimité des voix :

Première résolution

Rapports et déclarations préalables

1.1. Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme « MEGANELEC », société absorbante, et le conseil d'administration de la société anonyme « PRIMELEC », société absorbée, ont établi, le 27 juin 2013, un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. Ce projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Namur le 27 juin 2013, tant par la société absorbante que par la société absorbée,

1.2. Amendements à apporter aux projets de fusion quant à:

A. Mention du capital actuel de la société anonyme MEGANELEC:

Il est indiqué dans les projets de fusion établi le 27 juin 2013 que Ie capital de MEGANELEC est représenté

par 1.280 actions d'une valeur nominale de 1.000 FB.

Or, le capital social est fixé actuellement à la somme de 62.000 euros, Il est représenté par 307 actions,

représentant chacune 1/307ème du capital social.

B. Participation de la société absorbante dans la société absorbée

La société anonyme MEGANELEC détient 2.450 actions sur 2.600 de la société anonyme PRIMELEC.

C. Montant de l'augmentation de capital de la société absorbante suite à la fusion

Les projets de fusion précités prévoyaient une augmentation de capital de septante-quatre euros et trente-sept cents (74,37 EUR) libérée à concurrence de septante-quatre euros et trente-sept cents (74,37 EUR),

Tenant compte de la participation de la société absorbante dans la société absorbée, l'augmentation de capital sera de mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (1.239,47 EUR), par la création de cinquante actions nouvelles entièrement libérées,

D. Mention du capital de la société anonyme MEGANELEC après fusion.

Il est indiqué dans les projets de fusion que le capital de MEGANELEC après fusion sera représenté par 979 actions sans désignation de valeur nominale, dont 973 actions propres devant être annulées.

Tenant compte de ce qui est dit ci-avant, le capital après fusion sera de soixante-trois mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (63.239,47 EUR) représenté par 357 actions sans désignation de valeur nominale,

E. Erreurs matérielles

Dans les projets de fusion susvanté, il est fait référence à des comptes au 31 mars 2010 alors qu'il s'agit

d'une situation comptable de 2012 ; il est également fait mention de participation croisée entre les différentes

sociétés participant à la fusion, alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Approbation des amendements et ccnfirmation du rapport d'échange

L'assemblée approuve, à l'unanimité, les amendements apportés aux projets de fusion.

Les membres de l'assemblée déclarent que le rapport d'échange est conventionnel, compte tenu de la

répartition de l'actionnariat.

L'assemblée confirme donc le rapport d'échange de une action nouvelle de la société absorbante pour une

action de la société absorbée, telle qu'il ressort des projets de fusion, étant entendu qu'aucune action nouvelle

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

oie

MOD WORD 11.1

Copie publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111

Réservé

au

Moniteur

belge

11111 1111111

111111

-r-

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NAMUR

28 JAN. 2014

Ie

Pr. tieheffier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

de la société absorbante ne sera attribuée en échange d'actions de la société absorbée détenues par !a société absorbante elle-même.

1.3. Rapport du conseil d'administration

Le conseil d'administration a également établi, le 23 décembre 2013, un rapport écrit et circonstancié sur la fusion projetée ci-avant, conformément à l'article 694 du Code des sociétés,

1.4. Rapport du reviseur d'entreprises.

Monsieur Pascal LAMBO-FTE, reviseur d'entreprises, représentant la société privée à responsabilité limitée « Lambotte et Monsieur », ayant ses bureaux à Namur, avenue Reine Astrid, numéro 134, a établi le 27 décembre 2013, un rapport sur le projet de fusion, conformément à l'article 695 du Code des sociétés.

Le rapport de Monsieur Lambotte conclut dans les termes suivants :

«Conformément aux normes relatives au contrôle des opérations de fusion des sociétés commerciales, nous avons vérifié le projet de fusion relatif à la fusion entre la S.A. MEGANELEC et la S.A. PRIMELEC, qui a été rédtc3é en appkatton de t'articter 693 du Code des Sndétés par Velegane de gesUnn de ta S.A. ,t1EGPMELEC. Sa rédaction est claire et complète.

Nous avons spécialement analysé la méthode d'évaluation des sociétés appelées à fusionner qui a été retenue et l'avons jugée appropriée et correctement appliquée. Nous avons pu effectuer !es vérifications qui nous paraissaient nécessaires et obtenir toutes les informations utiles. L'évaluation des sociétés concernées par la fusion s'est faite sur une base conventionnelle en connaissance de cause des organes d'administration et des actionnaires des sociétés participant à la fusion.

En conclusion, compte tenu que la valeur conventionnelle retenue en connaissance de cause des organes d'administration des sociétés participant à la fusion pour déterminer le rapport d'échange conduit à un rapport d'échange qui respecte équitablement les droits légitimes des actionnaires majoritaires comme minoritaires, nous déclarons que le rapport d'échange proposé dans le projet de fusion de un action de la S.A. MEGANELEC en échange de une action de la S.A. PR1MELEC, sans paiement de soulte en argent, est pertinent et raisonnable.

Namur, le 27 décembre 2013 »

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture des rapports du conseil d'administration et du reviseur d'entreprises, les actionnaires reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Un exemplaire de ces rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Namur.

1.5, Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom du conseil d'administration de !a société absorbante et de la société absorbée, qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société absorbante et de la société absorbée n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion.

1.6. Décision de la société absorbée

La société absorbée a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, devant le notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant, avec les mêmes amendements.

Délibération

Cette première résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Deuxième résolution

1. Fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

Conformément à ce projet de fusion et à ses amendements, et sous réserve de la réalisation de la fusion et du transfert, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société anonyme « PRIMELEC », société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier deux mille treize seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous !es frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de le garantir contre toutes actions.

Ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux actionnaires de la société absorbée, autres que la société absorbante, de cinquante actions nouvelles, entièrement libérées, de la société anonyme « MEGANELEC », sans désignation de valeur nominale, à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital ci-après.

Ces actions nouvelles seront réparties entre les actionnaires de la société absorbée à raison de une action nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

Conformément aux dispositions du Code des Sociétés, les montants qui précèdent ont été déterminés en tenant compte du feit que l'affectation des apports au fonds propres est limitée à la part de la société absorbée qui était détenue par des tiers avant la fusion.

2. Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

.iè

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur Freddy OMERZU, préqualifié, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « PRIMELEC », dont le procès-verbal a été dressé ce jour par le notaire soussigné, déclare que le patrimoine actif et passif de la société anonyme « PRIMELEC » comprend, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze :

ACTIF

Actifs immobilisés :

Immobilisations financières : 4.452,71

Actifs circulants :

Créances à un an au plus: 100.776,83

Valeurs disponibles : 3.974,05

Compte de régularisation : 1.221,45

TOTAL ACTIF : 110.425,04

PASSIF

Capitaux propres :

Capital :' 61.973,38

Réserves : 6.197,34

Résultat reporté : 33.398,71

Provisions et impôts différés :

Provisions pour risques et charges ; 60,00

Dettes :

Dettes à un an au plus : 8.795,61

TOTAL PASSIF `.110.425,04

Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2. Le transfert prédécrit est effectué sur base d'une situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze, étant entendu que toutes les opérations réalisées par ia société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter de ce jour.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le trente et un décembre deux mille douze.

3, Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « PRIMELEC » ; et fa société anonyme « MEGANELEC », bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de:

 supporter tout le passif de la société absorbée envers tes tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés

Rémunération du transfert

En rémunération du transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « PRIMELEC », par suite de sa dissolution sans liquidation, à la présente société, l'assemblée décide d'attribuer les cinquante actions nouvelles, entièrement libérées, aux actionnaires de la société absorbée, autres que la société absorbante, lesquelles seront réparties entre eux, à raison de une action nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

Conformément aux dispositions du Code des Sociétés, les montants qui précèdent ont été déterminés en tenant compte du fait que l'affectation des apports au fonds propres est limitée à la part de la société absorbée qui était détenue par des tiers avant la fusion.

Délibération

Cette deuxième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Troisième résolution

Augmentation de capital

Volet B - Suite

En représentation du transfert du patrimoine de la société anonyme « PRIMELEC » et sous la même réserve que ci-dessus, proposition d'augmenter le capital social, à concurrence de mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (1.239,47 EUR), pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000 EUR) à soixante-trois mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (63.239,47 EUR), par la création de cinquante actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'a partir de la répartition des bénéfices de l'exercice commençant le premier janvier deux mille treize

Ces actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, aux actionnaires de la société absorbée, autres que la société absorbante, à la diligence et sous la responsabilité du conseil d'administration de la société absorbée, à raison de une action nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

Délibération

Cette troisième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Quatrième résolution

Modification des statuts

Sous la même réserve que ci-dessus, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts pour le mettre en

concordance avec les résolutions qui précèdent, de sorte que cet article sera libellé comme suit :

« Article 6 - Capital

Le capital social est fixé à la somme de soixante-trois mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept

cents (63.239,47 EUR).

II est représenté par trois cent cinquante-sept actions, sans désignation de valeur nominale, représentant

chacune un/trois cent cinquante-septième de l'avoir sociaL »

Délibération

Cette quatrième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix,

Cinquième résolution

Constatations

L'assemblée requiert le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues eu sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence  la société anonyme « PRIMELEC » a cessé d'exister;

 les actionnaires de la société anonyme « PRIMELEC » sont devenus actionnaires de la société anonyme « MEGANELEC »,

 l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société anonyme « PRIMELEC » est transféré à la société anonyme « MEGANELEC ».

 l'augmentation de capital, objet de la troisième résolution ci-avant, est réalisée et le capital social est effectivement porté à soixante-trois mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (63.239,47 EUR) et est représenté par trois cent cinquante-sept actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale.

Sixième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs Président du conseil d'administration pour l'exécution des résolutions

prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

Délibération

Cette sixième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Déposé en même temps :

- une expédition de l'acte

- le rapport du Conseil d'administration de chacune des sociétés

-Ie rapport du Reviseur

Jean-François GHIGNY

Notaire à Fleurus

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

4servé

au

Moniteur

belge

06/02/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé lul 111).11,11131.j11111111111

au

Moniteu

belge

DE COMMERCE DE NAMUR

2 8 JAN. 2011f

DEPOSÉ Au GREFFE DU TtlbUNAl

Pr. Le Greffier

Greffe



te

N° d'entreprise : 0452428.388

Dénomination

(en entier) : MEGANELEC

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Zoning Industriel, 22 à 5190 MORN1MONT

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : fusion par absorption de la SA "MEGANE GROUPE

D'un acte reçu par le Notaire Jean-François G1-11GNY, à Fleurus le 27 décembre 2013, enregistré, il résulte que les actionnaires de société anonyme "MEGANELEC" ont pris les résolutions suivantes à l'unanimité des voix :

Première résolution

Rapports et déclarations préalables

1.1. Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme « MEGANELEC », société absorbante, et le conseil

d'administration de la société anonyme « MEGANE GROUPE », société absorbée, ont établi, le 27 juin 2013,

un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. Ce projet de fusion a été déposé au

greffe du tribunal de commerce de Namur le 27 juin 2013, tant par la société absorbante que par la société

absorbée.

1.2. Amendements à apporter aux projets de fusion quant à:

A. Mention du capital actuel de la société anonyme MEGANELEC au 31/12/2012:

Il est indiqué dans les projets de fusion établi le 27 juin 2013 que le capital de MEGANELEC est représenté

par 1.280 actions d'une valeur nominale de 1.000 FB,

Or, le capital social était fixé au 31/12/2012 à la somme de 62.000 euros, représenté par 307 actions,

représentant chacune 1/307ème du capital social.

A.Mention de la fusion intervenue à l'instant avec la société PRIMELEC et modification subséquente du

capital et de l'actionnariat

Aux termes d'assemblées générales tenues à l'instant devant le notaire Jean-François Ghigny soussigné, la

société anonyme MEGANELEC a procédé à la fusion par absorption de la société anonyme PRNELEC.

li s'en est suivi une augmentation de capital à concurrence de mille deux cent trente-neuf euros et quarante-

sept cents (1.239,47 EUR) par la création de cinquante actions nouvelles.

Quarante-huit actions nouvelles ont été attribuées à la société MEGANE GROUPE, faisant l'objet de la

présente fusion.

C. Mention du capital de la société anonyme MEGANELEC après fusion.

H est indiqué dans les projets de fusion que le capital de MEGANELEC après fusion sera représenté par 1.729 actions sans désignation de valeur nominale, dont 973 actions propres devant être annulées.

Or les actions propres ayant été détruites après l'augmentation de capital de 2004 et le nombre actuel d'actions étant de 357 comme dit ci-avant, dont 353 détenues par la société MEGANE GROUPE, société absorbée, le capital après fusion sera représenté par 1.157 actions dont 353 actions propres.

D. Erreurs matérielles

Dans les projets de fusion susvanté, il est fait référence à des comptes au 31 mars 2010 alors qu'il s'agit

d'une situation comptable de 2012; il est également fait mention de participation croisée entre les différentes

sociétés participant à la fusion, alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Approbation des amendements et confirmation du rapport d'échange

L'assemblée approuve, à l'unanimité, les amendements apportés aux projets de fusion.

Les membres de l'assemblée déclarent que le rapport d'échange est conventionnel, compte tenu de la

répartition de l'actionnariat.

L'assemblée confirme donc le rapport d'échange de une action nouvelle de la société absorbante pour une

action de la société absorbée, telle qu'il ressort desprojets de fusion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

1.3. Rapport du conseil d'administration

Le conseil d'administration a également établi, le 23 décembre 2013, un rapport écrit et circonstancié sur la fusion projetée ci-avant, conformément à l'article 694 du Code des sociétés,

1.4. Rapport du reviseur d'entreprises.

Monsieur Pascal LAMBOTTE, reviseur d'entreprises, représentant la société privée à responsabilité limitée « Lambotte et Monsieur », ayant ses bureaux à Namur, avenue Reine Astrid, numéro 134, a établi le 27 décembre 2013, un rapport sur le projet de fusion et à ses amendements, conformément à l'article 695 du Code des sociétés.

Le rapport de Monsieur Lambotte conclut dans les termes suivants :

«Conformément aux normes relatives au contrôle des opérations de fusion des sociétés commerciales, nous avons vérifié le projet de fusion relatif à la fusion entre la SA. MEGANELEC et la S.A. MEGANE GROUPE, qui a été rédigé en application de l'article 693 du Code des Sociétés par l'organe de gestion de la S.A. MEGANELEC. Sa rédaction est claire et complète.

Nous avons spécialement analysé la méthode d'évaluation des sociétés appelées à fusionner qui a été retenue et l'avons jugée appropriée et correctement appliquée. Nous avons pu effectuer les vérifications qui nous paraissaient nécessaires et obtenir toutes les informations utiles. L'évaluation des sociétés concernées par la fusion s'est faite sur une base conventionnelle en connaissance de cause des crganes d'administration et des actionnaires des sociétés participant à la fusion.

En conclusion, compte tenu que la valeur conventionnelle retenue en connaissance de cause des organes d'administration des sociétés participant à la fusion pour déterminer le rapport d'échange conduit à un rapport d'échange qui respecte équitablement les droits légitimes des actionnaires majoritaires comme minoritaires, nous déclarons que le rapport d'échange proposé dans le projet de fusion de un action de la SA. MEGANELEC en échange de une action de la S.A. MEGANE GROUPE, sans paiement de soulte en argent, est pertinent et raisonnable.

Namur, le 27 décembre 2013»

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture des rapports du conseil d'administration et du reviseur d'entreprises, les actionnaires reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Un exemplaire de ces rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Namur.

1.5. Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom du conseil d'administration de la société absorbée, qu'aucune mcdification importante du patrimoine actif et passif de la société n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion.

Il déclare encore, au nom du conseil d'administration de la société absorbante, que, depuis ia date de l'établissement du projet de fusion, des modifications importantes du patrimoine actif et passif de la société absorbante sont intervenues suite à la fusion par absorption de la société anonyme PRIMELEC, intervenu à l'instant,

Il déclare encore que ces modifications ont été portées à la connaissancce de la société absorbée.

1.6, Décision de la société absorbée

La société absorbée a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, devant le notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant, avec [es mêmes amendements.

Délibération

Cette première résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Deuxième résolution

1. Fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

Conformément à ce projet de fusion, et à ses amendements, et sous réserve de la réalisation de la fusion et du transfert, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société anonyme « MEGANE GROUPE », société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier deux mille treize seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux actionnaires de la société absorbée de sept cent cinquante actions nouvelles, entièrement libérées, de la société anonyme « MEGANELEC », sans déSignation de valeur nominale, à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital ci-après. Ces actions nouvelles seront réparties entre les actionnaires de la société absorbée à raison de une action nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

2. Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur Freddy OMERZU, préqualifié, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « MEGANE GROUPE », dont le procès-verbal a été dressé ce jour par le notaire soussigné, déclare que le patrimoine actif et passif de la société anonyme « MEGANE GROUPE» comprend, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze:

ACTIF

Actifs immobilisés :

Immobilisations financières : 283.921,23

Actifs circulants :

Créances à un an au plus : 80.315,64

Valeurs disponibles : 4.085,06

TOTAL ACTIF : 368.321,83

PASSIF

Capitaux propres ;

Capital : 75.000

Réserves : 7.500

Résultat reporté : 94.949,56

Provisions et impôts différés :

Provisions pour risques et charges: 110.180

Dettes ;

Dettes à un an au plus 80.629,27

TOTAL PASSIF : 368.321,83

Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2. Le transfert prédécrit est effectué sur base d'une situation arrêtée au trente et un décembre deux mille douze, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter de ce jour.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le trente et un décembre deux mille douze,

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « MEGANE GROUPE » ; et la société anonyme « MEGANELEC », bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de:

 supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Rémunération du transfert

En rémunération du transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « MEGANE GROUPE », par suite de sa dissolution sans liquidation, à la présente société, l'assemblée décide d'attribuer les sept cent cinquante actions nouvelles, entièrement libérées, aux actionnaires de la société absorbée, lesquelles seront réparties entre eux, à raison de une action nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

Délibération

Cette deuxième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Troisième résolution

Augmentation de capital

En représentation du transfert du patrimoine de la société anonyme « MEGANE GROUPE » et sous la même réserve que ci-dessus, proposition d'augmenter le capital social, à concurrence de septante-cinq mille euros (75.000 EUR), pour le porter de soixante-trois mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (63.239,47 EUR) à cent trente-huit mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (138.239,47 EUR), par la création de sept cent cinquante actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront à la

e

tee

4 RéseKvé , ,àu Moniteur belge Volet B - Suite

répartition des bénéfices sociaux qu'à partir de la répartition des bénéfices de l'exercice commençant le premier'

janvier deux mille treize.

Ces actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, aux actionnaires de la société absorbée, à la

diligence et sous la responsabilité du conseil d'administration de la société absorbée, à raison de une action

nouvelle de la société absorbante pour une action de la société absorbée.

Délibération

Cette troisième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Quatrième résolution

Modification des statuts

Sous la même réserve que ci-dessus, l'assemblée décide de modifier ['article 5 des statuts pour le mettre en

concordance avec les résolutions qui précèdent, de sorte que cet article sera libellé comme suit

« Article 5- Capital

Le capital social est fixé à la somme de cent trente-huit mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept

cents (138.239,47 EUR).

Il est représenté par mille cent sept actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune

un/mille cent septième de l'avoir social, »

Délibération

Cette quatrième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Cinquième résolution

Constatations

L'assemblée requiert le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues

au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

 la société anonyme « MEGANE GROUPE » a cessé d'exister;

 les actionnaires de la société anonyme « MEGANE GROUPE » sont devenus actionnaires de la société anonyme « MEGANELEC »,

 l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société anonyme « MEGANE GROUPE » est transféré à la société anonyme « MEGANELEC »,

 l'augmentation de capital, objet de la troisième résolution cl-avant, est réalisée et le capital social est

effectivement porté à cent trente-huit mille deux cent trente-neuf euros et quarante-sept cents (138.239,47

EUR) et est représenté par mille cent sept actions nouvelles, sans désignation de valeur nominale.

Sixième résolution

Constatation de la conversion des titres au porteur

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que les titres qui étaient au porteur ont été convertis en

titres dématérialisés en octobre 2011 et qu'ils se trouvent sur un compte spécial ouvert à cet effet auprès de la

banque ING,

Septième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier ['article 10 des statuts pour le mettre en concordance avec la résolution qui

précède, de sorte que cet article sera libellé comme suit :

« Article 10

Les actions sont nominatives ou dématérialisées au choix de l'actionnaire. Les frais de conversion sont à

charge de l'actionnaire qui le demande.

Les actions non entièrement libérées sont nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre

connaissance. »

Délibération

Cette septième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix,

Huitième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs Président du conseil d'administration pour ['exécution des résolutions

prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion,

Délibération

Cette huitième résolution est adoptée par l'assemblée à l'unanimité des voix.

Déposé en même temps ;

- une expédition de l'acte

- le rapport du Conseil d'administration de chacune des sociétés

- le rapport du Reviseur

- la coordination des statuts

Jean-François GHIGNY

Notaire à Fleurus













Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2014 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur la dernière page du Volet 13 Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/07/2013
ÿþMed 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

4- L/

le 27 -Os- 2ffie

Pt le Greffier,

Greffe

let

N° d'entreprise : 0452.428.388 Dénomination

(en entier) MEGANELEC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Zoning Industriel, 22 à 5190 MORNIMONT

Objet de l'acte : Dépôt du projet de fusion par absoption

Dépôt d'un original du projet de fusion par absoption de ta SA MEGANE GROUPE par la SA MEGANELEC

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

" de

la S.A. MEGANE GROUPE

par

la S.A. MEGANELEC

A LA REQUETE DE :

La S.A. MEGANELEC, dont Ie siège social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0452.428.388.

Conformément à l'article 693 du Code des sociétés, nous avons l'honneur de présenter ci-après un projet de fusion par absorption de la S.A. MEGANE GROUP par la S..A. MEGANELEC.

Les conseils d'administrations des sociétés MEGANE GROUP et MEGANELEC se sont réunis en vue d'établir conjointement un projet conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

La fusion s'effectuera entre les deux sociétés suivantes :

-société absorbante

La S.A. MEGANELEC, dont le siège social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0452.428.388.

-société absorbée

La S.A. MEGANE GROUP, dont le siège social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0864.325.725.

Les conseils d'administration présents déclarent avoir pris connaissance des dispositions suivantes

-la responsabilité spécifique des conseils d'administration des sociétés absorbées envers chaque actionnaire de leur société pour le préjudice que l'actionnaire subirait par suite d'une faute commise lors de la préparation et de la réalisation de la fusion (article 687 alinéa 1 du Code des sociétés) ;

----

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

-l'obligation légale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer le projet de fusion au Tribunal de Commerce six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion

La présente fusion par absorption sera réalisée conformément à l'article 211 du Code des impôts sur les revenus, à l'article 117 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la T.V.A.,

1.- IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

1.1.société absorbante

-dénomination : MEGANELEC

-forme juridiction : société anonyme

. -siège social ; 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22

-date de constitution : par devant Ie notaire Jean FRANCOIS par acte du 21 avril 1994

-objet social : « toutes opérations commerciales, industrielles et financières, tant mobilières qu'immobilières, se rapportant directement ou indirectement aux négoces, équipements, installations, montages et fabrications de matériels électriques. »

- Modification des statuts

-Les statuts ont été modifiés depuis à différentes reprises et pour la dernière fois par acte passé devant le notaire Paul PIGNEUR, notaire à Theux, en date du 21 avril 2004.

- Représentation

Les administrateurs sont

-Monsieur Serge LEROY ;

-Monsieur Freddy OMERZU

(Décision de l'assemblée générale du 25 mai 2010 publié le 26 novembre 2010 aux annexes du Moniteur

Belge)

-L'exercice social se clôture le 31 décembre de chaque année ;

1.2.Société absorbée

-dénomination : MEGANE GROUPE

-forme juridiction : société anonyme

-siège sccial : 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22

-date de constitution : par devant le notaire Paul PIGNEUR, le 18 mars 2004.

-objet social : «tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte d'autrui ou en participatio L'investissement, la souscription, la prise ferme, le placement, la Vente, l'achat et la négociation d'actions, parts, obligations, certificats, crédits, monnaies et autre valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères qu'elles aient ou non un statut juridique (semi)-publique. La gestion des investissements et des participations dans des sociétés-filles, l'exercice de fonctions d'administration, la fourniture de conseils, management et autres services de même nature que les activités de ia société. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en qualité de conseiller externe ou d'organe. Toutes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

entreprises, initiatives ou opérations visant à acquérir ou aliéner tous immeubles, ainsi qu'à procéder à tous lotissements, mises en valeur, promotion, location, gestion et rénovation de tous immeubles bâtis et non bâtis, et ce exclusivement à titre patrimonial. Accorder des prêts et avances sous quelle forme ou quelle durée que ce soit à toutes les entreprises liées ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation, ainsi que garantir tous les engagements des mêmes entreprises. La société peut effectuer, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières qui sont de nature à élargir ou à promouvoir de manière directe ou indirecte son entreprise. En particulier dans les activités suivantes ; bureau d'études en automation, industrielle et électronique, le commerce de détail en articles de bureau, articles d'automation, matériel électrique, radio électrique, électro-ménagers, vidéo et matériel agricole, l'entreprise d'installation d'éclairage, de force motrice et de téléphonie, la fabrication et l'installation d'enseignes lumineuses, l'entreprise d'automation, l'entreprise d'installation de systèmes d'alarme et de sécurité,

Tous travaux d'ingénieur et d'ingénieur conseil, tous travaux d'entrepreneur en électricité, le commerce, l'entretien et fa réparation de machine outil ou de tout autre type, la maintenance industrielle, la consultance industrielle, l'automatisation.

Elle peut acquérir tous biens mobiliers ou immobiliers, même si ceux-ci n'ont aucun lien direct ou indirect avec l'objet de la société.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou un débouché.

L'objet social ne rentre pas dans les prescrits de l'arrêté royal du 5-août 1991 et de la loi du 6 avril 1995, relatif à fa gestion de fortune et au conseil en placements et aux intermédiaires et conseillers en placement.

La société pourra accomplir tous actes commerciaux ou financiers quelconques ayant directement ou indirectement un rapport avec son objet social.»

- Représentation

Les administrateurs sont

" Monsieur Serge LEROY ;

" Monsieur Freddy OMERZU

(Décision de l'assemblée générale du 25 mai 2010 publié le 17 novembre 2010 aux annexes du Moniteur

Belge)

-, L'exercice social se clôture le 31 décembre de chaque année

Les statuts n'ont pas été modifiés depuis.

2,- SITUATION DES SOCIETES CONCERNEES

Il est proposé dé procéder à la fusion sur base des situations comptables de la S.A. MEGANELEC et de la S.A. MEGANE GROUPE clôturées au 31 décembre 2012.

2.1. La structure du patrimoine de la S.A. MEGANELEC à cette date est la suivante ainsi qu'elle résulte des comptes annuels arrêtés au 31 mars 2010. (voir en annexe la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012)

Le capital est représenté par 1.280 actions d'une valeur nominale de 1.000 Francs Belges,

2.2. Le patrimoine de la S.A. MEGANE GROUPE est structuré comme suit, tel qu'il résulte de la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012, (voir en annexe ia situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012)

Le capital est représenté par 750 actions sans désignation de valeur nominale.

2.3. Etant donné qu'il existe une participation croisée entre la société absorbante et la société absorbée, la fusion a pour effet de diminuer le patrimoine (fes fonds propres) de la S.A. MEGANE GROUPE à hauteur de la réduction de capital qui interviendra concomitamment à la suppression des titres détenu par la S.A. MEGANE GROUPE dans la S.A. MEGANELEC.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Par l'effet de la fusion le capital souscrit de la S.A. MEGANELEC sera augmenté d'une valeur de 75.000 ¬ libéré à concurrence de 75.000 ¬ ,

3.- RAPPORT D'ECHANGE

Dans le cadre du rapport d'échange, et compte tenu de la suppression de la participation croisée, il est créé 750 actions nouvelles de la S.A. MEGANELEC identiques aux actions préexistantes, jouissant donc des mêmes droits et avantages que les actions préexistantes et participant au bénéfice à partir du ler janvier 2013.

Ces actions seront remises aux associés de la S.A. MEGANE GROUP dans la proportion de 1 action nouvelle de la société absorbante contre 1 action de la société absorbée.

Aucune nouvelle action de la société absorbante ne sera attribuée en échange d'actions de la société absorbante détenues par la société absorbée.

Ces actions nouvelles entièrement libérées seront attribuées par le conseil d'administration de la société absorbante.

Il ne sera attribué aucune soulte en espèces à l'occasion de l'opération de fusion par absorption.

Le rapport d'échange proposé découle directement des évaluations des sociétés appelées à fusionner sur base de valeurs conventionnelles convenues entre l'ensemble des actionnaires des deux sociétés participant à la fusion.

Le capital social de la S.A. MEGANELEC après fusion sera représenté par 1.729 actions sans désignation de valeur nominale dont 973 actions propres devant être annulées.

4,- MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les actions nouvelles entièrement libérées seront attribuées par le conseil d'administration de la société absorbante dans la proportion de 1 action. nouvelle de la société S.A. MEGANELEC contre 1 action de la société S.A. MEGANE GROUPE.

Ladite remise s'effectuera avec diligence sous la responsabilité du conseil d'administration de la S.A, MEGANE GROUPE absorbée conformément à l'article 703 du Code des sociétés.

Les bénéfices réalisés par la société absorbée seront considérés comme accomplis pour le compte de la société absorbante à dater du ler janvier 2013.

5.- PARTICIPATION AUX BENEFICES

Les actions de la S..A. MEGANELEC émises en rémunération de l'opération de fusion donneront droit de participer aux bénéfices à partir du ler janvier 2013.

Il n'existe pas de modalités particulières relatives à ce droit,

6.- RETROACTIVITE COMPTABLE

Toutes les opérations de la société absorbée accomplies à compter du ler janvier" 2013 seront considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

7.- DATE D'EFFET DE LA FUSION

La fusion aura pour date l'effet du ler janvier 2013.

Toutes les opérations réalisées à dater du 1 er janvier 2013 par la société absorbée seront donc considérées comme accomplies au profit ou à la perte exclusif de la société absorbante,

Conformément aux dispositions légales applicables en la matière, la société absorbante reprendra l'ensemble des avoirs, des dettes, droits et engagements de la S.A. MEGANE GROUP au 1er janvier 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

8.- INFORMATIONS RELATIVES AUX ASSOCIES DE LA SOC1ETE ABSORBEE JOUISSANT DE DROITS SPECIAUX

Aucun associé des sociétés fusionnées ne dispose de droits spéciaux de sorte que cette mention est sans objet.

9 EMOLUMENTS SPECIAUX ATTRIBUES AU REVISEUR D'ENTREPRISE

Les émoluments spéciaux attribués au réviseur d'entreprises la SCPRL LAMBOTTE & MONSIEUR représentée par Monsieur Pascal LAMBOTTE réviseur d'entreprises dont le cabinet est sis à 5000 NAMUR, Avenue Reine Astrid 134 pour la couverture exclusive de ses prestations relatives à sa mission sont estimés à un montant H.T.V.A. de 2.500,04 dans le chef de chacune des sociétés participantes;

10.-AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX ORGANES D'ADMINISTRATION

Lors de la présente opération de fusion, aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner,

11.- DROITS A ASSURER

Les nouvelles actions émises par la société absorbante jouiront des mêmes droits et avantages que les actions anciennes.

Aucun associé de la société à absorber ne disposera de droits spéciaux.

Fait à Mornimont ?- 1p C f ( 3

Le

En quatre exemplaires

Chacun des conseils d'administration reconnaissant avoir reçu deux exemplaires,

L'un destiné au dépôt au greffe du Tribunal de Commerce conformément au prescrit de l'article 693 du Code

des sociétés, l'autre destiné à être conservé au siège social de ia société

dnseIl d'administration de la S.A. MEGANELEC, Mon leXr Serge LEROY et Monsieur Freddy OMERZU

conseil . administration de ia S.A. MEGANE GROUPE,

ur Serg- LEROY et Monsieur Freddy OMERZU

a

09/07/2013
ÿþR. M4

1

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au versa: Nom et signature

Mod 2.1

WL1:1(1111 Copie à publier aux annexe::lucsMeoAnuiLite3uLFbtleplguemcnu après dépôt de l'acte au greffe

DE COMMERcr/ Dr' !km quN

27 -06- Mie

Prie Greeer

Greffe -'

Ne d'entreprise 0452.428.388

Dénomination

(en entier) : MEGANELEC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège Zoning industrie 22 à 5190 MORNIMONT

Obiet de l'acte .; Dépôt du projet de fusion par absoption

Dépôt d'un original du projet de fusion par absoption de fa SA PRIMELEC par la SA MEGANELEC

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

de

la S.A. PRIMELEC

par

la S.A. MEGANELEC

A LA REQUETE DE :

La S.A. MEGANELEC, dont le siège social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0452.428.388.

Conformément à l'article 693 du Code des sociétés, nous avons l'honneur de présenter ci-après un projet de fusion par absorption de la S.A. PRIMELEC par la S..A. MEGANELEC.

Les conseils d'administrations des sociétés PRIMELEC et MEGANELEC se sont réunis en vue d'établir coniointement un pralet conformément à l'article 693 du Code des sociétés.

La fusion s'effectuera entre les deux sociétés suivantes:

-société absorbante

La S.A. MEGANELEC, dont le siège social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0452.428.388.

-société absorbée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MI N1111

IIl

La S.A. PRIMELEC, dont le siège 'social est sis à 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° entreprise 0459.901.942.

Les conseils d'administration présents déclarent avoir pris connaissance des dispositions suivantes ;

-la responsabilité spécifique des conseils d'administration des sociétés absorbées envers chaque actionnaire de leur société pour le préjudice que l'actionnaire subirait par suite d'une faute commise lors de la; préparation et de la réalisation de la fusion (article 687 alinéa 1 du Code des sociétés) ;

R a

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

-l'obligation légale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer le projet de fusion au Tribunal de Commerce six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion

La présente fusion par absorption sera réalisée conformément à l'article 211 du Code des impôts sur les revenus, à l'article 117 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la T.V.A..

1: IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

1.1.société absorbante

-dénomination : MEGANELEC

-forme juridiction : société anonyme

-siège social : 5190 MORNIMONT, Zoning industriel, 22

-date de constitution : par devant le notaire Jean FRANCOIS par acte du 21 avril 1994

-objet social : « toutes opérations commerciales, industrielles et financières, tant mobilières qu'immobilières, se rapportant directement ou indirectement aux négoces, équipements, installations, montages et fabrications de matériels électriques. »

- Modification des statuts :

-Les statuts ont été modifiés depuis à différentes reprises et pour la dernière fois par acte passé devant le notaire Paul PIGNEUR, notaire à Theux, en date du 21 avril 2004.

- Représentation

Les administrateurs sont :

" Monsieur Serge LEROY ;

.Monsieur Freddy OMERZU

(Décision de l'assemblée générale du 25 mai 2010.publié le 26 novembre 2010 aux annexes du Moniteur

Belge)

-L'exercice social se clôture te 31 décembre de chaque année ;

1.2.Société absorbée

-dénomination : PRIMELEC

-forme juridiction : société anonyme

-siège social : 5190 MORNIMONT, Zoning Industriel, 22

-date de constitution : par devant le notaire Jean FRANCbIS, le 06 décembre 1996.

-objet social : «alle commercielen, industrielen en financielen activiteiten en/of ondernemingen, in directe of indirecte overeenstemingen met de handelen, de uitrustingen, de installatien, de schackelingen en de vervaardigingen van etekstrische produkten ; artikelen en materielen.»

- Représentation

t

4r

Les administrateurs sont :

'Monsieur Serge LEROY ;

'Monsieur Freddy OMERZU

(Décision de l'assemblée générale du 25 mai 2010 publié le 26 novembre 2010 aux annexes du Moniteur Belge)

- L'exercice social se clôture le 31 décembre de chaque année

Les statuts n'ont pas été modifiés depuis.

2.- SITUATION DES SOCIETES CONCERNEES

Il est proposé de procéder à la fusion sur base des situations comptables de la S.A. MEGANELEC et de la S.A. PRIMELEC clôturées au 31 décembre 2012.

2.1. La structure du patrimoine de la S.A. MEGANELEC à cette date est la suivante ainsi qu'elle résulte des comptes annuels arrêtés au 31 mars 2010. (voir en annexe la situation comptable arrêtée au 31 décembre

CI) 2012)

11

Le capital est représenté par 1.280 actions d'une valeur nominale de 1.000 Francs Belges. e

ó 2.2. Le patrimoine de la S.A. PRIMELEC est structuré comme suit, tel qu'il résulte de la situation comptable

X arrêtée au 31 décembre 2012. (voir en annexe la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012) e

b Le capital est représenté par 2.500 actions sans désignation de valeur nominale.

w4

2.3, Etant donné qu'il existe une participation croisée entre la société absorbante et la société absorbée, la

e fusion a pour effet de diminuer le patrimoine (les fonds propres) de la S.A. MEGANELEC à hauteur de la

d réduction de capital qui interviendra concomitamment à la suppression des titres détenu par la S.A.

M MEGANELEC dans la S.A. PRIMELEC.

NPar l'effet de la fusion le capital souscrit de la S.A. MEGANELEC sera augmenté d'une valeur de 74,37 E r

Le rapport d'échange proposé découle directement des évaluations des sociétés-appelées á fusionner sur base de valeurs conventionnelles convenues entre l'ensemble des actionnaires des deux sociétés participant à la fusion,

Le capital social de la S.A. MEGANELEC après fusion sera représenté par 979 actions sans désignation de valeur nominale dont 973 actions propres devant être annulées.

e (3.000 francs belges) libéré à concurrence de 74,37 E.

ch

0

I

3.- RAPPORT D'ECHANGE

et

Dans le cadre du rapport d'échange, et compte tenu de la suppression de la participation croisée, il est créé

et 3 actions nouvelles de la S.A. MEGANELEC identiques aux actions préexistantes, jouissant donc des mêmes

et

droits et avantages que les actions préexistantes et participant au bénéfice à partir du ler janvier 2013.

el

cà Ces actions seront remises aux associés de la S.A. PRIMELEC dans la proportion de 1 action nouvelle de la rm

'pop société absorbante contre 1 action de la société absorbée.

Aucune nouvelle action de la société absorbante ne sera attribuée en échange d'actions de la société

absorbée détenues par la société absorbante elle-même.

el

:r.

Ces actions nouvelles entièrement libérées seront attribuées par le conseil d'administration de la société

e absorbante.

Ce

04

1l ne sera attribué aucune soulte en espèces à l'occasion de l'opération de fusion par absorption. P:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

4.- MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les actions nouvelles entièrement libérées seront attribuées par le conseil d'administration de la société absorbante dans la proportion de 1 action nouvelle de la société S.A. MEGANELEC contre 1 action de la société S.A. PRIMELEC.

Ladite remise s'effectuera avec diligence sous la responsabilité du conseil d'administration de la S.A. PRIMELEC absorbée conformément à l'article 703 du Code des sociétés.

Les bénéfices réalisés par la société absorbée seront considérés comme accomplis pour le compte de la société absorbante à dater du ler janvier 2013.

5.- PARTICIPATION AUX BENEFICES

Les actions de la S..A. MEGANELEC émises en rémunération de l'opération de fusion donneront droit de participer aux bénéfices à partir du 1er janvier 2013.

Il n'existe pas de modalités particulières relatives à ce droit.

6.- RETROACTIVITE COMPTABLE

Toutes les opérations de la société absorbée accomplies à compter du ler janvier 2013 seront considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

7.- DATE D'EFFET DE LA FUSION

La fusion aura pour date l'effet du 1er janvier 2013.

Toutes les opérations réalisées à dater du 1 er janvier 2013 par la société absorbée seront donc considérées comme accomplies au profit ou à la perte exclusif de la société absorbante,

Conformément aux dispositions légales applicables en la matière, la société absorbante reprendra l'ensemble des avoirs, des dettes, droits et engagements de la S.A. PRIMELEC au 1er janvier 2013,

8.- INFORMATIONS RELATIVES AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBES JOUISSANT DE DROITS SPECIAUX

Aucun associé des sociétés fusionnées ne dispose de droits spéciaux de sorte que cette mention est sans objet.

9.- EMOLUMENTS SPECIAUX ATTRIBUES AU REVISEUR D'ENTREPRISE

Les émoluments spéciaux attribués au réviseur d'entreprises la SCPRL LAMBOTTE & MONSIEUR représentée par Monsieur Pascal LAMBOTTE réviseur d'entreprises dont le cabinet est sis à 5000 NAMUR, Avenue Reine Astrid 134 pour la couverture exclusive de ses prestations relatives à sa mission sont estimés à un montant H,T.V.A. de 2.500,00 dans le chef de chacune des sociétés participantes ;

10.- AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX ORGANES D'ADMINISTRATION

Lors de la présente opération de fusion, aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner.

11.- DROITS A ASSURER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

05/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.06.2013, DPT 03.07.2013 13258-0332-018
18/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

11111111 I II 11011 II

*13010996*

DÉPOSÉ COMMERCE DE. t AMüR

0 g -01- 1013

Pour (e Greffier,

Greffe

19t]f~Al

le

N° d'entreprise: 0452.428.388

Dénomination

(en entier) : MEGANELEC

(en abrégé) :

Forme juridique : SA

Siège : Rue Bois Sainte Marie 117 5060 AUVELAIS

(adresse complète)

Obiet(sjde l'acte :Modification d'adresse du siège social suite à l'Assemblée Générale Extraordinnaire du 21 décembre 2012

Transfert de l'adresse du siège social à partir du 21/12/2012 au ZONING INDUSTRIEL, 22 B-5190 MORNIMONT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

25/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 05.06.2012, DPT 20.06.2012 12192-0282-019
13/02/2012 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 08.02.2012 12028-0579-019
11/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 04.07.2011 11264-0366-017
14/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 01.06.2010, DPT 07.07.2010 10288-0457-019
13/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 04.08.2009, DPT 11.08.2009 09560-0063-018
21/10/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 21.08.2008, DPT 13.10.2008 08783-0078-018
30/04/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 12.02.2008, DPT 21.04.2008 08117-0223-020
05/09/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 30.06.2006, DPT 30.08.2006 06742-4533-016
05/01/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 30.06.2005, DPT 29.12.2005 05926-0865-015
03/08/2004 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2003, APP 30.06.2004, DPT 29.07.2004 04546-2089-014
18/05/2004 : NA180439
04/05/2004 : CH180439
25/06/2003 : CH180439
10/02/2003 : CH180439
05/07/2002 : CH180439
24/07/2001 : CH180439
29/06/2000 : CH180439
27/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 07.06.2016, DPT 20.06.2016 16205-0394-019

Coordonnées
MEGANELEC

Adresse
ZONING INDUSTRIEL 22 5190 MORNIMONT

Code postal : 5190
Localité : Mornimont
Commune : JEMEPPE-SUR-SAMBRE
Province : Namur
Région : Région wallonne