MMDISTRIBUTION, EN ABREGE : MMD

Société anonyme


Dénomination : MMDISTRIBUTION, EN ABREGE : MMD
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 440.354.858

Publication

31/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 13.05.2014, DPT 30.07.2014 14360-0263-013
16/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.05.2013, DPT 13.08.2013 13414-0442-012
05/11/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge







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N° d'entreprise : 0440.354.858

Dénomination

(en entier) : BO DESIGN

Forme juridique : Société anonyme

Dépoté au greffe du Tribunal de Com : º%. de Nluy, Ie

~ 2 3 a CT. 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Siège : 4520 Wanze (Bas-Oha), rue Armand Bertrand, 9

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Modification de la dénomination sociale - Modification de l'objet social - Mise à jour des statuts

D'un acte reçu par Renaud GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE, Renaud GREGOIRE et Marjorie ALBERT, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 3 octobre 2012, enregistré à Huy I, le 9 octobre 2012, volume 765, folio 78, case 1, 12 rôles 3 renvois, reçu 25 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société anonyme "BO DESIGN", il résulte que:

ª% Après avoir pris connaissance du rapport du conseil d'administration justifiant ses propositions et exposant les mesures qu'il compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société, établi conformément à l'article 633 du Code des sociétés, et approuvé la situation active et passive de la société, l'assemblée a, après avoir délibéré sur la dissolution éventuelle de la société du chef de la réduction de l'actif net à un montant inférieur au montant prévu à l'article 633 du Code des sociétés, décidé la continuation des activités de la société et approuvé le rapport spécial du conseil d'administration et les mesures proposées pour l'assainissement financier de la société, la relance de ses activités et améliorer les perspectives économiques de la société.

" Après avoir pris connaissance du rapport du conseil d'administration sur la modification proposée de l'objet social auquel est joint un état résumant la situation active et passive arrêté au 31 août 2012, à l'unanimité, l'assemblée e décidé de modifier le domaine d'activités de la société et de s'orienter dans le domaine du commerce, de la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, et ainsi remplacer l'article 3 des statuts contenant l'objet social par le texte suivant :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

1. La conception, la fabrication-production, le conditionnement, l'importation, l'exportation, le commerce (achat et vente). de gros, demi-gros ou de détail, la diffusion, la location, se rapportant directement ou indirectement aux marchandises diverses, de tous produits ou denrées alimentaires ainsi que tout ce qui se rapporte à l'alimentation générale et à l'industrie alimentaire, et notamment fruits, légumes, légumes frais, y compris les pommes de terre, boissons, fleurs, tabacs, cigarettes, alcools, boucherie, charcuterie, sandwicherie, librairie, papeterie, produits d'entretien, épicerie, de produits laitiers et oeufs, de produits frais et surgelés, de conserves et produits dérivés, de même que tous articles liés à l'art de la table et de décoration divers.

2. - toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la création, l'achat et à la vente de tout article d'emballage, en papier et en tout autre matériau ainsi que tous articles ou appareils se rapportant à l'emballage dans le sens le plus large;

- la création, le commerce et la fabrication : 1) d'emballages de toutes sortes à usage commercial et industriel, 2) de matières premières et fournitures pour le commerce de gros et de détail, et 3) d'accessoires et équipements de magasins et d'industries de tout domaine.

3. - La recherche et le développement, la fabrication et la confection tant artisanale, serai-artisanale qu'industrielle, la commercialisation, le courtage, le négoce de gros et de détail, l'importation et l'exportation, la préparation et le conditionnement de tous produits alimentaires au sens le plus large, salés, sucrés, exotiques, régionaux.

- l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la distribution, la représentation (en gros ou au détail) de toutes boissons généralement quelconques, tant alcoolisées que non alcoolisées, et entre autres: bières, vins, eaux, cafés, jus de fruits, et caetera;

4 - l'exploitation (directe ou indirecte) de tous établissements ou de tous commerces à usage de café, brasserie, friterie, salons de thé, de dégustation, snacks, sandwicheries, débit de boissons, cafétérias, restaurants, tavernes, l'activité de traiteur (pour particuliers et collectivités) ou toutes autres exploitations ayant un rapport direct ou indirect avec ces établissements ou commerces ainsi que toutes activités Horeca;

- toutes activités en rapport direct et indirect avec le commerce (l'achat et la vente, la préparation et la distributiop,.etc),.erf gros et en détail_de_tous_produits_et denrées_alimentaires_elnotamment de tous plats

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

cuisinés de restauration, buffet froid, plats à emporter, pâtisserie, boulangerie, biscuiterie et autres produits alimentaires de restaurants et de salons de thé, à l'exclusion de l'activité de traiteur.

5. Toutes activités se rapportant à la boucherie, charcuterie, traiteur, gibier, volaille, poissonnerie, fromages et crèmeries, et notamment ; l'exploitation de tous établissements ou de tous commerces nécessaires à la réalisation de l'activité ci-avant ; l'importation et l'exportation, le dépôt, le commerce de gros et de détail, la préparation de viandes fraîches ou surgelées, et de conserves de viandes, viandes/chaires  fraîches ou surgelées- de volailles fraîches ou surgelées, de gibiers, de lapins, ainsi que de poissons, coquillages et crustacés.

6. La conception, la fabrication-production, le conditionnement, l'importation, l'exportation, le commerce (achat et vente) de gros, demi-gros ou de détail, la diffusion, la distribution, la représentation, la location, se rapportant directement ou indirectement aux marchandises diverses, de tous biens meubles, objets et accessoires, et notamment

- en confection ou sur mesure, pour homme, dames, futures mamans, adolescents, lingerie, bonneterie et sous-vêtements, enfants et bébés, et puéricultrices, accessoires de nurserie et puériculture, mercerie, passementerie, broderie et dentellerie, linge de toilette et de maison, en produits de beauté, articles de toilette, de tissus, en produits de l'industrie textile et du vêtement, de flacons et pots, ainsi que tous accessoires et effets d'habillement (chapeaux, colliers, bagues, etc), maroquinerie et produits dérivés liés à cette activité.

- de tous jeux, jouets ou accessoires pour enfants en ce compris les éléments électriques, électroménagers et/ou électroniques.

- de chaussures au sens le plus large du terme, de tous vêtements assortis aux collections de chaussures produits par les fabricants, de tous articles de cuir ou simili (ganterie, maroquinerie et autres), ainsi que de tous articles de bijouterie de fantaisie et d'accessoires vestimentaires y relatifs.

- de tous articles en matière de textile et en toutes autres matières, ayant trait aux industries du textile et de la confection, du vêtement et plus généralement de l'habillement ou de l'ornementation et de la toilette, en ce compris le vêtement de sport et de travail et la mercerie,

- ainsi que de la maroquinerie en général, montres, bijoux de fantaisie, articles d'horlogerie, de bagagerie;

- de tous biens meubles, objets et accessoires, et notamment ; vêtements, sous-vêtements, linge de maison, de tentures, rideaux, couettes, couvertures et tous ustensiles de literie, nappage, objets et accessoires de décoration d'intérieur et d'extérieur de quelque nature que ce soit en ce compris le mobilier de jardin et de bureau; toute mission et activité décculant de la décoration et de l'aménagement d'intérieur, de jardins et terrasse ; tous travaux de conception et de fabrication de pièces de mobiliers et. d'objets de décoration, et le

e placement et la vente de ceux-ci.

- de bibelots, d'articles de cadeau, de fleurs, plantes d'ornements, arbres et arbustes, de verrerie et céramique, mobilier, dinanderie, ferronnerie pour l'ornementation (articles cadeaux), et travaux horticoles, de toutes marchandises et de tous produits liés au secteur de l'artisanat, de la peinture, du bricolage, de bijoux, (produits de beauté) de parfumerie.

- de tout objet d'art, de tableau, sculptures, antiquités, de meubles et mobilier de décoration et de collection. - de produits capillaires et de bronzage et de tout produit se rapportant directement ou indirectement à la ccoiffure. La vente et l'achat en gros ou au détail de produits de beauté, d'articles de toilette, de parfums, de produits cosmétiques, savons, perruques, produits et appareils divers pour coiffeurs, bijoux de fantaisie, et de tout autres produits se rapportant directement ou indirectement à ces domaines,

- de tous produits et matériels, machines liés au secteur de la construction, etc.

ó - de décoration d'intérieur et d'extérieur de quelque nature que ce soit en ce compris le mobilier de jardin et de bureau; toute mission et activité découlant de la décoration et de l'aménagement d'intérieur; toute mission et activité découlant de la décoration et de l'aménagement d'intérieur, de jardins et terrasse ; tous travaux de conception et de fabrication de pièces de mobiliers et d'objets de décoration, et le placement et la vente de ceux-ci ;

- de mobiliers de cuisines équipées ;

rit 7, - Toutes prestations d'intermédiaire commercial pour la vente, l'achat, la distribution, l'importation ou

el l'exportation, en gros ou en détail, de tous produits ou services généralement quelconques, et notamment de

re tous produits et matériels, machines liés au secteur de la construction, etc.

8. - L'import-export, le commissionnement, le courtage, la représentation, l'achat, la vente, le commerce sous toutes ses formes de tous produits et techniques, et notamment de matériel informatique, électronique, imprimantes, copieurs, etc,

- La société peut effectuer directement ou indirectement toutes activités d'intermédiaire, de mandataire, de prestations financières, commerciales, techniques, administratives ou sociales pour compte de tiers en rapport avec son objet social.

- la prestation de service de conseil en organisation et gestion d'entreprises actives dans ce. domaine ou dans tout autre domaine au sens le plus large qui soit, la représentation, la promotion et l'intervention en tant qu'intermédiaire commercial,

- l'activité de lobbying, d'intermédiaire, de mise en contact et/ou de conseil, sous quelque forme que ce soit, dans toutes les matières et activités évoquées dans le présent objet social.

- La représentation commerciale, tant en Belgique qu'à l'étranger, de tous biens de quelque nature que ce soit ; le commerce et le négoce international des tous produits.

- la prospection de la clientèle pour compte d'autres sociétés ou associations, les contacts et le choix des fournisseurs de celles-ci ;

- La gestion en franchise de tout commerce ayant un objet similaire ou connexe et notamment la gestion d'un magasin sous toute enseigne commerciale,

v

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- L'exploitation d'un magasin d'alimentation générale en ce compris l'exploitation d'un « night-shop ».

10. - Le conseil, la restauration, la rénovation, l'achat, la vente de tous biens de collection.

- Le commerce de détail et/ou de gros de tous produits d'entretien desdits articles ainsi que le service

d'intermédiaire pour la réparation de ces articles.

11. La société pourra également effectuer, pour compte propre ou compte tiers, tous travaux de bureau, tels que l'administration et le secrétariat ; la prestation de tout service administratif ou social.

- La tenue et le suivi de la facturation pour compte de tiers, la fourniture de toutes prestations de conseils, de services et de produits dans les domaines commerciaux, administratifs et informatiques (soft et hard);

12. - Les prestations de services, de conseil/consultance, de gestion et d'organisation d'entreprises, assistance, formation, de renseignements dans son sens le plus large et notamment mais non exclusivement ; gestion journalière de sociétés, analyses de besoins, d'études techniques et scientifiques, d'études de marché, de méthode de marketing et de commercialisation de services ou de produits, études de sécurité, économiques, juridiques et fiscales, restructuration d'entreprise, analyses financières, organisation et gestion des ressources humaines, administrative, mise en place de structure financière, opération de restructuration, de type venture capital, fusion et acquisition, politique d'investissement ; en matière de logistique et de création, d'administration et gestion (d'entreprises), la gestion de projets, le développement et la mise en place de solutions dans les domaines financiers, administratifs, organisationnels et informatiques, de stratégie managériale, de l'informatique, de la communication, de l'audiovisuel, les télécommunications et des multimédias, du project management et coaching, ainsi que le courtage commercial dans les domaines ci-avant décrits.

- toutes prestations de services aux professions libérales ou commerciales, et plus généralement à toutes entreprises, tous les services pour la mise à disposition de bureaux, en ce compris prestations de personnel, location, leasing de matériel bureautique, informatique et de bureau.

13. - Le management et la fourniture à des entreprises et des sociétés, de services, de formations et conseils, de gestion et d'organisation d'entreprises, ce dans le sens le plus large du terme, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- La gestion et la direction opérationnelle d'entreprises, l'intérim management et la gestion de projet.

- L'étude, la création, l'acquisition, la vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières.

- Toutes activités d'expertise, d'audit, de renseignements et plus particulièrement en matière de développement des capacités Industrielles et technologiques des entreprises,

La gestion et la coordination de chantiers, la sécurité, l'analyse de risques, la création et la gestion de projets.

14. - La fourniture à tous tiers d'une assistance intellectuelle ou matérielle par tous moyens, fussent-ils

financiers;

- la représentation, la distribution, la location de tout matériel susceptible d'être utilisé comme support ou

complément de toute création;

- la gestion et l'exploitation de droits de propriété intellectuelle tant en Belgique qu'à l'étranger.

15. La facilitation et l'accompagnement de tiers pour le démarrage, la reconversion ou le démantèlement, ou l'achat et la vente de projets et entreprises ayant un rapport avec les activités précitées.

16. - La prise de participations sous quelque forme que ce soit dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à créer et la promotion et la reconversion de sociétés par apport d'assistance technique ou .financière et, le cas échéant, par fusion avec elles.

- La participation directe ou indirecte dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à créer - industrielles, commerciales, financières ou immobilières, agricoles-, sous quelque forme -que ce soit, à ta création, au développement, à la transformation et au contrôle de toute société ou entreprise belge ou étrangère et l'octroi à de telles entreprises de tous concours notamment financier, technique, commercial ou administratif.

- L'administration, la supervision au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres,

- La promotion et la reconversion de sociétés par apport d'assistance technique ou financière et, le cas échéant, par fusion avec elles.

17, La gestion, la mise en valeur, pour son compte ou pour compte de tiers, de valeurs de portefeuille et plus généralement de valeurs mobilières cotées ou non cotées en Bourse; toutes opérations de financement, cautionnement et de prêt en faveur de toute filiale.

La gestion, la mise en valeur, l'exploitation ou la mise en location de tous biens immeubles, bâtis ou non bâtis, propriétés forestières et /ou agricoles ou de type urbain ou de type industriel, soit pour son compte ou pour le compte de tiers, soit en exploitant directement, soit en prenant à bail ou en donnant à bail de n'importe quelle manière.

18. - La société pourra en outre réaliser la vente, l'achat, la transformation, le conditionnement, la livraison et l'installation, l'entreposage, la distribution, la location, l'échange, l'import, l'export en gros et en " détail,

l'intermédiaire de commerce, l'expédition, ia création, la fabrication, le montage-démontage, la réparation, le traitement, l'entreposage et le transport de tout matériel, matières premières, denrées et mobilier pouvant servir

et nécessaire à son activité ou liés à l'objet de la société, et à l'organisation d'évènements de toutes natures, et des procédés, produits et méthodes ayant un rapport avec son objet social, ainsi que la mise à disposition de tiers de tous moyens nécessaires à la réalisation de son objet.

- Toutes activités dans le commerce, la promotion et la production de tous produits ou toutes pièces détachées ou manufacturées.

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Elle pourra notamment prendre, acquérir, aliéner, exploiter ou concéder (en location) tous fonds de commerce, tous brevets, licences, marques de fabrique (et de commerce) ou procédés de fabrication relatifs à son objet, réaliser le développement, la gestion, la mise en valeur, la prise ou l'attribution de licences, de brevets, de know-how et autres droits intellectuels.

19. Toutes activités (notamment la consultance et les services qui en découlent) de marketing et de graphisme, et dans ce cadre elle pourra créer et exploiter tout objet, concept, image, logo et publication, faire de la mise en page, de l'édition, de l'impression et de l'imprimerie.

- la réalisation, la vente, la location de produits, d'articles promotionnels ; le sponsoring en tout genre et la création de logos ;

- La commercialisation (en gros ou au détail), l'importation, l'exportation, la distribution, le service après-vente de tous types de matériels et de services, de tous accessoires et produits dérivés ou publicitaires liés aux activités prédécrites, destinés à toute industrie etlou administration publique ou privée.

20. - Toutes fonctions de consultance et/ou de service, la formation, l'expertise technique et l'assistance, liées aux. domaines précités ainsi qu'organiser toutes conférences, réunions ou séminaires en rapport directement ou indirectement avec son objet social.

- La société pourra également effectuer toutes activités de cours, formations, d'organisation d'événements, conférences, réunions, séminaires, soirées, incentive, réception, ainsi que toutes activités d'animations, recyclages pour personnes privées ou pour des sociétés.

La société pourra également réaliser et publier toutes enquêtes, études et analyses dans ces domaines.

- Toutes organisations d'expositions ou participations à des expositions, d'enseignement ou prestations d'enseignement et cours.

- La société pourra égaiement effectuer toutes activités de formations, cours et l'étude de projets pour personnes privées ou pour des sociétés.

21. Dans toutes les activités précitées, la sélection et le recrutement de personnel (technique, administratif ou autre), tant pour son compte que pour le compte d'autres entreprises.

La société pourra également mettre à la disposition de tiers tous moyens (en ce compris la mise à disposition de personnel) nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel, meuble ou installation nécessaire à la production et la diffusion de ses produits et supports ou à l'exercice de son activité.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom et/ou pour compte de ses membres, et même peur compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

22. La société a également peur objet, sur le plan civil, et pour compte propre, toutes opérations immobilières généralement quelconques, dans le sens le plus large, notamment l'aliénation (achat, vente, cession, acquisition par voie d'apport, fusion/absorption, etc), la réalisation, la conception, les études, la coordination, l'expertise, l'expropriation, l'échange, le lotissement, la construction, l'aménagement, la promotion, la restauration, la transformation, la division horizontale et verticale, la mise sous le régime de la co-propriété, la viabilisation, l'exploitation et la mise en valeur ainsi que la location, la sous-location, le leasing, la cession de bail et la gestion d'immeubles (bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, industriels, forestiers ou autres) et de meubles, de droits immobiliers ou de fonds de commerce, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles et en général l'exécution de toutes opérations immobilières, l'étude et l'exécution de toute opération en relation avec tout droit immobilier par nature, par incorporation ou par destination ; ainsi que cultiver, faire cultiver ou mettre en jachère.

Elle pourra donner en location ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

23. La société pourra, uniquement pour son compte propre, acquérir, détenir et gérer un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, matières premières et devises étrangères à titre permanent ou provisoire, licences, marques, brevets, obligations, actions, titres de créances ou instruments financiers, leur gestion, mise en valeur, leur cession par vente, apport, transfert ou autrement,

24. - Sous réserve des dispositions légales et réglementaires relatives à l'épargne publique, la société peut recevoir, emprunter, accorder des emprunts, garantir des engagements de tiers, notamment et non exclusivement de ses filiales.

- Elle pourra réaliser le financement, sous toutes formes, de toutes entreprises ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits, de caution, d'aval, ou de garantie généralement quelconque, même hypothécaire et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques, sociétés de bourse ou aux organismes de crédits.

- Elle peut se- porter caution, constituer des garanties personnelles et réelles au profit de tiers, personnes physiques ou morales, notamment et non exclusivement de ses filiales.

25 L'acceptation et l'exercice de mandats de gérant, d'administrateur, de liquidateur et de membre de comité de direction dans toutes sociétés, entreprises ou associations.

A cette fin, elle pourra conclure tout contrat, établir des relations commerciales, conclure des accords de distribution et généralement entreprendre toute démarche qui permettra d'atteindre ses objectifs de distribution.

Elle pourra également établir des contrats avec des indépendants ou avec d'autres sociétés de distribution mais avec l'accord écrit de tous les actionnaires de la société.

La société peut réaliser son objet social en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées, voire par internet. Le cas échéant, elle se conformera pour telle ou telle

activité à la loi réglementant l'accès à la profession. La société pourra également regrouper toute sa clientèle sous forme de club ou toute autre forme valable moyennant ou non redevance à fixer par la gérance, Elle pourra développer ses activités elle-même ou en collaboration avec des gérants ou franchisés indépendants.

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Toute activité reprise ci-avant qui nécessiterait une autorisation préalable ou un accès à la profession sera suspendue jusqu'à l'obtention éventuelle de cette autorisation ou accès à la profession.

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de scission, de participation, de souscription et par tout autre moyen, dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services. »

" Ensuite des résolutions qui précèdent, l'assemblée a décidé de modifier la dénomination de la société et

adopte la dénomination « MMDistribution », en abrégé MMD.

En conséquence, l'assemblée générale a décidé de remplacer l'alinéa deux de l'article 1 des statuts par le

texte suivant, les autres alinéas étant inchangés :

« La société est dénommée « MMDistribution », en abrégé MMD ».

" L'assemblée a décidé de transférer le siège de la société qui était fixé à 4520 Wanze (Bas-Oha), rue Armand Bertrand, 9, pour le transférer à 5300 Andenne (Seilles), rue Géron, 16.

" L'assemblée a décidé de modifier l'article 2 des statuts, afin de permettre le transfert du siège social dans toute la Belgique, et en respectant les lois sur l'emploi des langues,

Ensuite de la présente résolution et de celle qui précède, l'assemblée générale décide de remplacer l'alinéa 2 de cet article par le texte suivant

« Le siège social est établi à 5300 Andenne (Seilles), rue Géron, 16.

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française, par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater et publier la modification des statuts qui en résulte. Le transfert en tout autre endroit de Belgique est de la compétence de l'assemblée générale. »

L'autre alinéa (2) étant inchangé.

" L'assemblée a décidé de modifier l'article 5 des statuts relativement à la formulation de certains alinéas, savoir :

a) au titre « Historique du capital » : l'assemblée générale a décidé de reformuler le dernier alinéa comme suit:

« Aux termes d'une assemblée générale du dix décembre deux mi! trois, l'assemblée générale a décidé de porter le nombre d'actions existantes à six mille actions, et d'augmenter ensuite le capital social à concurrence de cent mille euros, avec la création de quatre mille nouvelles actions, par apport en numéraire, entièrement souscrites et libérées. ».

b) au titre « Rachat d'actions » : l'assemblée générale a décidé de compléter l'alinéa deux, in fine, par le

texte suivant «ou de tout autre pourcentage précisé par le Code des sociétés. ».

Le surplus de cet article est inchangé.

" L'assemblée a décidé de convertir le montant du capital autorisé, précisé à l'article 6 des statuts, de deux millions de francs belges (2.000.000 BEF) en quarante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (49.578,70 EUR).

Le surplus de cet article est inchangé.

" Conformément au prescrit de la loi portant suppression des titres au porteur, l'assemblée générale des

actionnaires a décidé mettre à jour les statuts et constaté que les actions (au porteur selon les statuts) n'ont

jamais été imprimées depuis la constitution de la société.

L'assemblée générale a constaté qu'il existe un registre des actions nominatives, tenu depuis la constitution

de la présente société, conservé au siège de la société.

L'assemblée générale et le conseil d'administration ont confirmé et constaté qu'il existe une inscription

correspondante à chaque action émise dans le registre des actions nominatives.

En conséquence, l'assemblée générale a décidé de remplacer l'alinéa un de l'article 10 des statuts par le

texte suivant :

« Les actions, entièrement libérées, sont nominatives ou dématérialisées, au choix de l'actionnaire.

Les frais de conversion sont à charge de l'actionnaire qui la demande. »

Le surplus de cet article est inchangé,

" L'assemblée a décidé remplacer l'article 10 bis des statuts par le texte suivant :

« Article dix bis : CESSION DES ACTIONS

1.DROIT D'AGREMENT

Tout actionnaire ("l'Offrant") qui, suite à" une offre irrévocable fáite de bonne foi ("l'Offre") par un tiers (le "Candidat Acheteur"), souhaite se défaire d'un quelconque de ses titres émis par la société (les "Titres Offerts"), doit informer par écrit le conseil d'administration de son intention de se défaire de ses Titres Offerts, et lui adresser une copie de l'Offre indiquant l'identité du Candidat Acheteur, les termes, le prix et les conditions de l'opération, ainsi que le nombre et la nature des Titres Offerts (la "Notification de l'Offre").

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration -statuant à la majorité et pour autant que la majorité des administrateurs soient présents- dans un délai de trente (30) jours ouvrables suivant la réception de la Notification de l'Offre. Le conseil d'administration ne peut refuser d'agréer le Candidat Acheteur que si celui-ci est un concurrent de la société. La décision de refus ou d'agrément est notifiée à l'Offrant et aux autres actionnaires dans un délai de quinze (15) jours ouvrables à compter de la décision du conseil d'administration (la "Notification.de la Décision").

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Si le conseil d'administration refuse d'agréer le Candidat Acheteur, l'Offrant ne peut se défaire de ses Titres Offerts. Si le conseil d'administration agrée le Candidat Acheteur, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption sur les Titres Offerts qui s'exerce conformément à ce qui est prévu aux présents statuts,

2.DROIT DE PREEMPTION

Si le conseil d'administration accorde son agrément au Candidat Acheteur conformément au point 1. du présent article, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption sur les Titres Offerts. A cette fin, au terme de la procédure d'agrément susmentionnée, te conseil d'administration doit, dans les sept (7) jours ouvrables suivant ta Notification de la Décision, informer par écrit les autres actionnaires (les "Bénéficiaires") qu'ils bénéficient d'un droit de préemption sur les Titres Offerts, et leur adresser une oopie de l'Offre indiquant l'identité du Candidat Acheteur, les termes, le prix et les conditions de l'opération, ainsi que le nombre et la nature des Titres Offerts (la "Notification de l'Offre").

Suite à la réception de la Notification de l'Offre, les Bénéficiaires doivent choisir une des deux options suivantes : (i) acheter les Titres Offerts aux mêmes termes, prix et conditions que ceux contenus dans l'Offre, au maximum proportionnellement à leur participation dans la société ; (ii) renoncer à acheter les Titres Offerts, L'option choisie par chaque Bénéficiaire doit être formulée par écrit et transmise à l'Offrant et aux autres Bénéficiaires endéans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la Notification de l'Offre (la "Notification de l'Option"). Un Bénéficiaire qui ne transmettrait pas son choix dans te délai susmentionné serait présumé avoir renoncé à acheter les Titres Offerts ("l'Option Présumée"),

Suite à la réception de la Notification de l'Option ou suite à l'Option Présumée, dans l'hypothèse où tous les Titres Offerts n'auraient pas été acquis, les Bénéficiaires ayant choisi d'acheter les Titres Offerts conformément au paragraphe précédent doivent choisir une des deux options suivantes : (i) acheter les Titres Offerts restants, aux mêmes termes, prix et conditions que Deux contenus dans l'Offre, au maximum proportionnellement à leur participation dans la société ; (ii) renoncer à acheter les Titres Offerts restants. L'option choisie par chaque Bénéficiaire restant doit être formulée par écrit et transmise à l'Offrant et aux autres Bénéficiaires restants endéans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la Notification de l'Option ou de l'Option présumée. Un Bénéficiaire qui ne transmettrait pas son choix dans le délai susmentionné serait présumé avoir renoncé à acheter les Titres Offerts restants ("l'Option Présumée"), Cette procédure doit être répétée jusqu'à ce que l'ensemble des Bénéficiaires restants aient acheté ou renoncé à acheter les Titres Offerts restants.

Si l'Offrant ne reçoit pas d'un ou de plusieurs Bénéficiaires une acceptation pour tous les Titres Offerts avant l'expiration des délais prévus aux paragraphes précédents, ledit Offrant aura le droit de céder l'ensemble des Titres Offerts au Candidat Aoheteur, aux mêmes termes, prix et conditions que ceux contenus dans l'Offre ("l'Acceptation"). En cas de modification des termes, prix ou conditions contenus dans l'Offre au cours de la procédure mentionnée ci-dessus, cette même procédure sera une nouvelle fois d'application.

3.EXEMPTION

Les limitations à la cessibilité des actions reprises dans le présent article ne s'appliquent pas dans le cadre d'une cession d'actions à un descendant en ligne directe de l'Offrant ou à une entité juridique contrôlée directement ou indirectement par l'Offrant, le terme "contrôle" s'entendant comme le "contrôle" tel que défini par le Code des Sociétés. Cette seconde exemption ne vaut toutefois que dans la mesure où :

(i)le cessionnaire notifie au conseil d'administration un engagement valable et irrévocable de restituer à l'actionnaire cédant les actions concernées en cas de disparition de la relation de contrôle ayant permis d'exempter ladite cession ; et

(ii)le cédant apporte la preuve de la relation de contrôle permettant de bénéficier de cette seconde exemption.

Les limitations à la cessibilité des actions reprises dans le présent article s'appliquent par contre à tous les cas de cession d'actions, à titre onéreux ou à titre gratuit, y compris, sans que cette énumération soit limitative, en cas de vente, proposition de vente, mise en gage, option d'achat ou de vente, échange, apport en société, transmission, succession, fusion, scission, liquidation, hypothèque, aliénation de quelque façon que ce soit, création d'une quelconque sûreté, ou un démembrement de ces actions, de manière directe ou indirecte.

4. SANCTION

Toute cession d'actions réalisée en méconnaissance des dispositions du présent article sera considérée comme nulle et non avenue et ne sera jamais opposable à la société. Les actions cédées seront par ailleurs réputées ne jamais avoir été cédées. »

" L'assemblée a décidé de modifier l'article 13 alinéa 1 er des statuts et de le remplacer par !e texte suivant ; « La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, associés ou non.

ToUtefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de !a société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut-être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivante constatant par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. »

Le surplus de cet article est inchangé.

" En suite de la suppression des titres au porteur, l'assemblée a décidé de modifier les alinéas quatre et cinq de l'article 23 des statuts, en le remplaçant par le texte suivant

« Pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard cinq jours avant la date fixée pour l'assemblée, informer par écrit (lettre, e-mail ou procuration) le conseil d'administration de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquer le nombre de titres pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Les propriétaires d'actions dématérialisées doivent, dans le même délai, effectuer le dépôt du certificat attestant la propriété desdites actions au siège social ou aux établissements désignés dans les avis de convocation.

Les obligataires et les titulaires de droits de souscription ou de certificats peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites au deuxième alinéa du présent article, »

Le surplus de cet article est inchangé.

" L'assemblée a décidé de compléter les statuts en insérant dans les statuts un nouvel article 37 portant référence au Code des sociétés pour ce qui n'est pas expressément mentionné aux dits statuts, libellé comme suit :

« Article trente-sept : DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé à la loi du sept mai mil neuf cent nonante-neuf contenant le Code des Sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce code sont censées non écrites. »

" Suite aux résolutions qui précèdent, l'assemblée générale a mis àjour les statuts.

" 16.Démission  nomination des administrateurs

1) Démission.

Messieurs SAHELIAN Hartoun et BERGHMANS Antoine, précités, ont présenté leur démission en qualité d'administrateurs, à compter de ce jour.

Pour autant que de besoin, l'assemblée générale a constaté également et confirmé que le mandat d'administrateur de Monsieur GOEMAERE Thierry, domicilié à 1950 Kraainem,, avenue des Faisans, 3, est échu depuis deux mil dix, et n'a pas été renouvelé depuis lors,

Après délibération, l'assemblée a accepté les démissions (et la cessation de fonction) de Messieurs SAHELIAN Hartoun, BERGHMANS Antoine et GOEMAERE Thierry de leur qualité d'administrateurs, et ce à partir de ce 3 octobre deux mil douze.

L'assemblée leur a donné décharge pour les actes accomplis dans le cadre de leur mission.

2) Nomination,

Ensuite de la résolution qui précède, l'assemblée générale a nommé en qualité d'administrateur de la

société,

- Monsieur Dirk MAES, domicilié à 1340 Ottignies-Louvain-la Neuve, Tournebride, avenue des Noisetiers,

14,

- Monsieur Nicolas de PRET ROOSE de CALESBERG, domicilié à 1150 Bruxelles (Woluwe-Saint-Pierre),

avenue de Tervueren, 194 bte AIb06,

- et Monsieur Yves CARPENTIER de CI-IANGY, domicilié à 1050 Bruxelles (Ixelles), rue de la Vallée, 30,

qui ont acceptent,

Le mandat des administrateurs est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Leur mandat prendra fin à l'assemblée générale ordinaire de deux mil dix-neuf.

" Réunion du conseil d'administration "

Le conseil d'administration étant constitué, celui-ci a déclaré se réunir aux fins de procéder à la nomination de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil d'administration a décidé d'appeler aux fonctions d'administrateur-délégué, Monsieur Yves CARPENTIER de CHANGY, prénommé, qui a accepté cette fonction. Son mandat est gratuit, sauf décision contraire du conseil d'administration.

L'administrateur délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

" Mandat

I-e conseil d'administration a déclaré constituer pour mandataire spécial, avec faculté de substituer, la société civile à forme de société anonyme « DELCA INTERNATIONAL » (BCE 0406.800,776), ayant son siège social à 1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert), Square Vergote, 19, aux fins de procéder à l'enregistrement des modifications intervenues pour la présente société à la Banque Carrefour des Entreprises, et à cette fin, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces, et en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte et de la procuration y annexée, des statuts coordonnés et des rapports du conseil d'administration.

Renaud GREGOIRE, notaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur fa dernière page du filet "B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 08.05.2012, DPT 11.05.2012 12112-0465-010
30/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 10.05.2011, DPT 29.06.2011 11217-0107-010
18/03/2011
ÿþ/Ln, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MW 2.1

après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

4 8 Minfinn

I A

1.110 a3io111

1111

N° d'entreprise : 440.354.858

Dénomination

(en entier) : BO DESIGN

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Chaussée Saint-Pierre, 131 - 1040 Bruxelles

Obiet de l'acte : TRANSFERT SIEGE SOCIAL

Extrait de l'assemblée générale extraordinaire du 15 février 2011

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société de la Chaussée Saint-Pierre, 131 à 1040 Bruxelles à la Rue Armand Bertrand, 9 à 4520 Bas-Oha

Ce transfert est effectif à dater de ce jour.

Pour extrait conforme.

Antoine Berghmans

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

06/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 11.05.2010, DPT 30.06.2010 10258-0310-011
05/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 12.05.2009, DPT 04.08.2009 09530-0187-009
14/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 13.05.2008, DPT 13.08.2008 08556-0062-011
22/07/2008 : BL629289
22/10/2007 : BL629289
07/06/2007 : BL629289
01/12/2005 : BL629289
23/08/2005 : BL629289
10/01/2005 : BL629289
15/07/2004 : BL629289
05/01/2004 : BL629289
03/07/2003 : BL629289
25/02/2003 : BL629289
24/07/2001 : BL629289
15/07/2000 : BL629289
24/05/2000 : BL629289
11/09/1999 : BL629289
13/06/1998 : BL629289
12/04/1996 : NI74079
01/01/1995 : NI74079
28/07/1993 : NI74079
07/04/1990 : BL531867
27/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.05.2016, DPT 24.06.2016 16210-0449-013

Coordonnées
MMDISTRIBUTION, EN ABREGE : MMD

Adresse
RUE GERON 16 5300 SEILLES

Code postal : 5300
Localité : Seilles
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne