PLAIN-PIED

Association sans but lucratif


Dénomination : PLAIN-PIED
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 473.977.038

Publication

02/07/2014
ÿþ MOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



MIN

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE eE-NifflreGE

oivisioNNAme

23 JUIN 2014

Prie *vie,

N° d'entreprise : 0473.977.038

Dénomination

(en entier) : PLAIN-PIED

(en abrégé) :

Forme juridique : asti!

Siège : Rue Nanon, 98 - 5000 Namur

Objet de l'acte : modification des statuts - statuts coordonnés

L'assemblée générale du 5 mai 2014 a dédidé, à l'unanimité des voix, de modifier l'article 27 § 1 des statuts. Cet article 27 § 1 est remplacé comme suit :

"Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou à un délégué à la gestion journalière, choisis en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs"

Suite à cette modification, les statuts coordonnés s'établissent comme suit et remplacent les textes antérieurs

STATUTS COORDONNES:

"TITRE I - Dénomination, siège social

Article 10f - L'association prend la dénomination : "Plain-Pied".

Article 2 - Le siège social de l'association est fixé ; Rue Nanon, 98 à 5000 Namur, arrondissement judiciaire

de Namur. Il peut être transféré par simple décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu de

l'arrondissement judiciaire.

TITRE Il - But social, durée

Article 3 - L'association a pour but d'optimiser la mobilité et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite

par un travail d'études et de recherches ou de tout autre moyen qu'elle jugerait utile. Elle peut ainsi notamment

éditer des publications, édicter des règles, s'associer avec d'autres organismes ayant un but similaire, e

organiser des activités. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement

à son but. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4 - L'association et constituée pour une durée indéterminée.

TITRE 111 - Membres

Article 5- L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents, personnes physiques

ou morales. La catégorie des membres adhérents peut elle-même être subdivisée en différentes catégories à

définir par le conseil d'administration et à préciser dans le règlement d'ordre intérieur.

Article 6 - Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sont membres effectifs de l'association les personnes dont les nom, prénoms et domicile sont repris sur le

registre des membres tenu au siège de l'association, conformément à la foi, étant :

1) les fondateurs de l'association, dans la mesure où leur identité figure toujours sur le registre des

membres.,

A cet égard, conformément à l'article 2 de la loi du 27 juin 1921, il est précisé que les membres fondateurs

de la présente ASBL sont :

- LACROIX Guy Armand Michel Ghislain, né à Namur le 17 septembre 1967, domicilié à 5380 Noville-les-

Bois (Femelmont), rue Salinas, 7;

ANCIAUX Xavier Philippe Ghislain, né à Ottignies le 5 août 1967, domicilié à 5380 Hemptinne

(Fernelmont), rue Saint-Georges, 20;

PINSMAILLE Cathy, domiciliée à 5004 Bouge (Namur), rue Georges Attout, 64.

2) les personnes devenues membres effectifs depuis la fondation de l'ASBL, et dont l'identité figure sur le registre des membres.

Toute personne remplissant les conditions définies dans le règlement d'ordre intérieur peut être admise comme membre effectif, par décision de l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers. La décision de l'assemblée générale est sans recours et ne doit pas être motivée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Les membres s'engagent par leur adhésion à respecter les statuts de l'association et les décisions de l'assemblée générale.

Ils ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

Les membres qui ne remplissent plus les conditions exigées à l'admission sont réputés démissionnaires. Article 7- Le conseil d'administration tient un registre des membres, conformément à l'article 10 de la loi. Article 8 - La cotisation annuelle des membres effectifs est fixée par le conseil d'administration sans pouvoir être supérieure à 250 euros.

Article 9 - Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Article 10 - Le non respect des statuts, les agissements ou paroles qui nuiraient gravement aux intérêts ou à la réputation de l'association sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif. Cette exclusion ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés. Le Conseil d'administration peut, en outre, suspendre jusqu'à décision de l'assemblée générale, des membres effectifs. La plus proche assemblée générale est chargée de statuer sur le sort des membres associés suspendus. Les autres sanctions disciplinaires des membres sont définies dans le règlement d'ordre intérieur. Les exclusions, suspensions et autres mesures disciplinaires ne sont prises qu'après que les membres aient pu exercer leur droit à la défense. La proposition de sanction, avec un dossier explicatif, est transmise au membre dont la sanction est proposée dix jours au moins avant son audition. Aucune sanction ne peut être infligée à un membre du seul fait de son intentement d'un recours juridictionnel à l'encontre de l'association, ou d'un de ses membres.

Est réputé démissionnaire :

- le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée;

- le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives; - le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission.

Article 11 - Les membres démissionnaires, ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Ils n'ont, en outre, aucun droit sur les avoirs de l'association,

TITRE IV - Assemblée générale

Article 12 - L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs.

Article 13 - L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence :

- les modifications aux statuts sociaux;

- la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la dissolution volontaire de l'association et déterminer les modalités de l'affectation de son actif net; - l'exclusion d'un membre effectif;

- déterminer la politique générale de l'association et voter le budget de celle-ci;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association ou tout administrateur.

Article 14 - li doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle, dans les six mois de la fin de l'exercice social. L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du conseil d'administration ou sur la demande du cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Article 15 - Tous les membres effectifs doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée générale, par lettre ordinaire, au moins 15 jours avant l'assemblée. La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour. Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 16 - Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que de deux procurations au maximum.

Article 17 - Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 18 - L'assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes. Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions.

Article 19 - L'assemblée générale se prononce sur le rapport moral, le rapport financier et sur le procès-verbal de l'assemblée générale précédente. Pour le surplus, l'assemblée générale ne délibère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation, sauf en cas d'urgence reconnue par le conseil d'administration et l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés et pour autant que le point à l'ordre du jour ne porte pas sur une modification des statuts, le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote. Pour être reçu à l'ordre du jour, tout point doit être signé par au moins un tiers des administrateurs ou un vingtième des membres effectifs; il doit

'le.", " " MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge être communiqué au conseil d'administration au moins trois semaines avant la date de l'assemblée, accompagné d'une note qui en fait connaître l'objet de façon précise et complète.

Article 20 - Les décisions des assemblées générales sont consignées dans un procès-verbal signé par le président et le secrétaire ainsi que par les membres effectifs qui le souhaitent. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre. Les décisions sont communiquées par extraits, aux tiers intéressés qui en font la demande par écrit.

TITRE V - Conseil

Article 21 - L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et au maximum de neuf. Le conseil d'administration peut également comprendre un ou des administrateurs qui n'ont pas la qualité de membres effectifs. Cependant, le nombre d'administrateurs non membres effectifs ne pourra être supérieur au quart du nombre d'administrateurs composant le conseil d'administration. Ceux-ci sont nommés pour un terme de trois ans par l'assemblée générale.

Article 22 - Les administrateurs sortants sont rééligibles.. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 - Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, ou l'un d'entre eux seulement; un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les mandats de président et de secrétaire sont l'objet d'un vote spécial de l'assemblée générale parmi les membres du conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire ou, à défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 24 - Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, e-mail.

Article 25 - Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Toutes les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité des votes. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Article 26 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 27 - Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs-délégués ou délégué à la gestion journalière, choisis en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs.

L'acte relatif à leur nomination doit indiquer l'étendue et la durée de leurs pouvoirs et la manière de les exercer, en agissant individuellement, conjointement ou en collège.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge conformément à la loi.

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière sont signés soit par le président du conseil d'administration, soit par deux administrateurs agissant conjointement. Ces derniers n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

L'association est en outre valablement représentée par toute personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge conformément à la loi.

Article 28 - Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président. Ce registre est conservé au siège social : tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre.

Article 29 - Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur désigné à cet effet.

Article 30 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle eet ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE VI - Exercice

Article 31 - L'exercice social commence le lerjanvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Article 32 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration; ils sont tenus, déposés et publiés le cas échéant conformément aux dispositions légales.

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présentr un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

TITRE VII - Dissolution, liquidation

Article 33 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social souverainement,

MOD 2.2



, Volet B - suite

Reserve Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée, soit en faveur d'une oeuvre de bienfaisance ou d'une association à caractère similaire. L'assemblée générale décide de cette affectation.

au Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées conformément aux dispositions légales.

Moniteur belge TITRE VIII - Règlement d'ordre intérieur

Article 34 - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des votes valablement exprimés.

TITRE IX - Arbitrage

Article 35- En cas de litige entre membres, entre un membre et l'association, entre groupes de membres ou entre membres et le conseil d'administration, la solution du litige sera confiée à un collège de trois arbitres désignés et statuant conformément aux articles 1676 et suivants du code judiciaire.

Article 36 -Tout ce qui n'est pas régi par les présents statuts est réglé par ia loi régissant les ASBL.















Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Le Conseil d'Administration est composé comme suit

- Monsieur Guy LACROIX, né à Namur le 17 septembre 1967, domicilié à 5380 Sart d'Avril (Femelmont),

rue Salinas, 7, administrateur, Président;

- Madame Ghyslaine GUINDE, née à Bezons (France), le 8 mai 1968, domicitée à 5380 Cortil Wodon

(Fernelmont), rue de Hanret, 7, administratrice;

- PHILIPPE SAMYN AND PARTNERS, société privée à responsabilité limitée, dont le siège est à 1180

Uccle, Chaussée de Waterloo, 1534, numéro d'entreprise 0443.831.121, administratrice;

- Monsieur Xavier ANCIAUX, né à Ottignies le 5 août 1967, domicilié à 5380 Hemptinne (Femelmont), rue

Saint-Georges, 20, administrateur-délégué.

Le mandat de tous les administrateurs est exercé à titre gratuit.

Ces mandats viendront à échéance à l'assemblée générale ordinaire de 2015.

(signé) Xavier ANCIAUX, administrateur-délégué









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06/07/2012
ÿþN° d'entreprise : 0473.977.038

Dénomination

(en entier) : PLAIN-PIED

(en abrégé) :

Forme juridique : asbi

Siège : Rue Nanon, 98 à 5000 Namur

Obiet de l'acte : MANDAT DES ADMINISTRATEURS : RENOUVELLEMENT - NOMINATION & CESSATION

Lors de l'assemblée générale ordinaire du 21 décembre 2011, dont le procès-verbal a fait l'objet d'une rectification, et a été approuvé aux termes de l'assemblée générale dul8 juin 2012, il a été acte ce qui suit :

La nomination en tant que membre et administratrice de la société privée à responsabilité limitée PHILIPPE SAMYN AND PARTNERS, dont le siège social est à 1180 Uccle, Chaussée de Waterloo, 1534, numéro d'entreprise 0443.831.121.

L'assemblée générale ordinaire du 18 juin 2012

1° a acté le renouvellement du mandat des administrateurs suivants

Monsieur Guy LACROIX, né à Namur, le 17 septembre 1967, domicilié à 5380 Sart d'Avril (Fernelmont), rue

Salinas, 7, administrateur;

Madame Ghyslaine GUINDE, née à Bezons (France), le 8 mai 1968, domiciliée à 5380 Cortil Wodan

(Femelmont), rue de Hanret, 7, administratrice ;

Monsieur Xavier ANCIAUX, né à Ottignies le 5 août 1967, domicilié à 5380 Hemptinne (Femelmont), rue

Saint-Georges, 20, administrateur-délégué;

2° a confirmé le mandat de

PHILIPPE SAMYN AND PARTNERS, société privée à responsabilité limitée, dont le siège est à 1180 Uccle,

Chaussée de Waterloo, 1534, numéro d'entreprise 0443.831.121, administratrice.

Conformément aux statuts, les administrateurs sont nommés pour un ternie de trois ans. Ces mandats

viendront à échéance à l'assemblée générale ordinaire de 2015.

Le mandat de tous les administrateurs sera exercé à titre gratuit.

3° a acté la non-reconduction du mandat d'administrateur dans le chef de Monsieur Pierre-Paul CORNET, né à Namur te 27 septembre 1963, domicilié à CH-1092 Belmont sur Lausanne (Suisse), Route d'Arnier, 40.

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Rése at Moni bel.

DÉPOSÉ AU VFiEr't .n ~

DE COMMERCE DE :\rnrn.JA

14 2 7 JUIN 2012

Pot ree#erreffier,

Fait à Namur, le 19 juin 2012

Xavier ANCIAUX,

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/03/2011
ÿþ" MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte i !

1111

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Réservé

au

Moniteu

belge

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Aux termes de le siège social de I de Namur.

0473.977.038

PLAIN-PIED

association sans but lucratif

Rue du Grand Champ, 4 à 5380 Noville-les-Bois

TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

l'assemblée générale ordinaire du 3 février 2011, il a été décidé, à l'unanimité, de transférer 'association à l'adresse suivante : Rue Nanon, 98 à 5000 Namur, arrondissement judiciaire

(signé) Xavier ANCIAUX, Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à régard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2011- Annexes du Moniteur belge

15/06/2015
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N° d'entreprise : 0473.977.038

Dénomination

(en entier) : PLAIN-PIED

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Nanon, 98 à 5000 NAMUR

Objet de l'acte: Composition du Conseil d'Administration - démission - nomination - renouvellement des mandats - délégation journalière

LORS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 20 MARS 2015 ET DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 29 AVRIL 2015, IL A ÉTÉ ACTE CE QUI SUIT :

L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 20 MARS 2015 a acté

- la démission de XavierANCIAUX de son poste d'administrateur-délégué, en charge de la gestion journalière;

- a pris acte de la décision du conseil d'administration du 20 mars 2015, désignant Julie VANHALEWYN, née à Uccle le 28 août 1979, domiciliée à 1320 Beauvechain, rue des Anges, 65, comme directrice, déléguée à la gestion journalière de l'association, prenant cours à la même date.

Madame Julie VANHALEWYN possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférents à cette gestion quotidienne. Elle pourra agir individuellement sauf pour certaines décisions détaillées ci-dessous, qui requerront l'aval du conseil d'administration.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche quotidienne des activités déployées par l'association.

Les actions ou décisions qui n'entrent pas dans la gestion journalière et requerront l'aval du conseil

d'administration sont, notamment

- l'engagement et le licenciement du personnel;

- la signature de baux locatifs;

- la signature d'une convention ou d'un contrat de prestations de service ou d'une subvention d'un montant

supérieur à quinze mille euros (15.000¬ );

- la signature d'un contrat d'achat (tel mobilier, parc informatique, matériel important....) d'un montant

supérieur à cinq mille euros (5.000¬ ).

Actions ou décisions qui n'entrent pas dans la gestion journalière et requerront la co-signature du Président du Conseil d'Administration ou de deux administrateurs agissant conjointement (cfr art. 27 § 4 des statuts) sont

- représenter l'association en justice (en ce compris devant le Conseil d'Etat) ou dans des procédures: arbitrales, en tant que demandeur ou défendeur; prendre toute mesure nécessaire ou utile pour ces procédures,; obtenir tout jugement et les faire exécuter.

L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 29 AVRIL 2015 a acté :

- le renouvellement du mandat de Guy LACROIX, né à Namur le 17 septembre 1967, domicilié à Sart d'Avril (Femelmont), rue Salinas, 7, comme administrateur et membre effectif (et Président du Conseil d'Administration), élu à l'unanimité des voix;

- le renouvellement du mandat de Ghyslaine GUINDE, née à Bezons (France) le 8 mai 1968, domiciliée à 5380 Cortil Wodon (Femelmont), rue de Hanret, 7, comme administratrice et membre effectif, élue à l'unanimité', des voix;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

- le renouvellement du mandat de la sprl Philippe SAMYN and Partners, dont le siège social est à 1180 Uccle, Chaussée de Waterloo, 1534, numéro d'entreprise 0443.831.121, comme administratrice et membre effectif, élue à l'unanimité des voix;

- le renouvellement du mandat de Xavier ANCIAUX, né à Ottignies le 5 août 1967, domicilé à 5380 Hemptinne , (Femelmont), rue Saint-Georges, 20, comme administrateur et membre effectif, élu à l'unanimité des voix;

- la nomination de Julie VANHALEWYN, née à Uccle le 28 août 1979, domiciliée à 1320 Beauvechain, rue des Anges, 65, en qualité d'administratrice et membre effectif (outre sa fonction de déléguée en charge de la gestion journalière). Cette nomination prendra cours au le' juillet 2015. Blue à l'unanimité des voix.

Conformément aux statuts, les administrateurs sont nommés pour un terme de TROIS ANS. Ces mandats

viendront à échéance à l'assemblée générale ordinaire de 2018.

Le mandat de tous les administrateurs est exercé à titre gratuit.

Fait à Namur, le 27 mai 2015.

Xavier ANCIAUX, Administrateur.

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Coordonnées
PLAIN-PIED

Adresse
RUE NANON 98 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne