R.C.S. (ROYAL CLUB SPORTIF) ENTENTE MOSANE, EN ABREGE : RCSEM

Association sans but lucratif


Dénomination : R.C.S. (ROYAL CLUB SPORTIF) ENTENTE MOSANE, EN ABREGE : RCSEM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 457.870.385

Publication

20/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Gertioó Draffa OriblliABi

de commerce de Dinant

le - 8 JUII. 2011

É:eclieeffier en chef,

+11112073"

1111

N" d'enYí$Kjrise

457.870.385

ASBL R.C.S. (Royal Club Sportif) ENTENTE MOSANE

ASBL RCSEM

ASBL

Rue Charlemagne, 50 bte 4 à 5530 GODINNE

Election de nouveaux administrateurs - Désaffectation des administrateurs sortants - Modification des statuts contenant également modification du siège social

1.- ELECTION DE NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

Sont élus administrateurs :

MATHIEU Jean

DEBLIRE Patrick

LAMBERT Sabine

RENARDY Carl

2.- DESAFFECTATION DES ADMINISTRATEURS DÉMISSIONNAIRES SUIVANTS :

VERBIST Dominique

MAHY Christian

DEMONCEAU Jean-Pierre

PIRAUX Philippe

3.- MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée générale réunie ce 16 février 2011 décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellée ci-après et remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

STATUTS DE L'ASBL RCS ENTENTE-MOSANE

En abrégé RCSEM

Article 1. DÉNOMINATION

Il est constitué une association sans but lucratif dénommée « R.C.S. (Royal Club Sportif) ENTENTE

MOSANE », en abrégé, « RCSEM ».

Article 2. SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi, dans l'arrondissement judiciaire de DINANT, à 5530 GODINNE, rue Charlemagne,

50 boîte 4.

Article 3. BUTS ET OBJET SOCIAL

L'association a pour but et objet social : le développement de la jeunesse par la pratique du football.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement indirectement, en tout ou partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dénor i nation (en entier)

(en abrégé)' Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

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MOD 2.2

Article 4. QUALITE DE MEMBRE DE L'U.R.B.S.F.A.

L'association a qualité de membre de l'U.R.B.S.F.A.

L'association s'engage à respecter les statuts et règlements de l'U.R.B.S.F.A. Toute stipulation des

présents statuts contraire au règlement de l'U.R.B.S.F.A. est tenue comme nulle et non avenue.

Article 5. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

L'exercice social commence le 1er juillet et se termine le 30 juin.

Article 6. LE NOMBRE ET LES CATÉGORIES DE MEMBRES

Le nombre des membres est illimité. L'association comprend au moins 4 membres effectifs. En tout état de cause, le nombre minimum de membres effectifs doit être supérieur d'au moins une unité au nombre des administrateurs.

L'association peut également regrouper des membres adhérents qui disposent des droits et obligations qui leur son accordés par les présents statuts.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits.

Sont membres adhérents les personnes physiques ou morales qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à respecter les présents statuts et leurs modifications éventuelles ainsi que le règlement d'ordre intérieur. Les membres adhérents ne jouissent que des droits et ne sont tenus qu'aux obligations, définis aux présents statuts.

Les membres adhérents n'ont pas droit de vote à l'assemblée générale à laquelle ils peuvent toutefois participer en qualité d'observateurs.

Article 7. L'ADMISSION DES MEMBRES

Les membres fondateurs sont d'office membres effectifs.

Les personnes physiques ou morales qui désirent être membres effectifs doivent être affiliées définitivement au club (conformément au règlement de l'U.R.B.S.F.A.).

Les personnes physiques qui souhaitent devenir membres effectifs et adhérents doivent jouir de leurs droits civils et politiques et avoir 18 ans accomplis.

La demande d'admission des membres effectifs et des membres adhérents doit être adressée par écrit au président.

Les membres effectifs sont admis par le conseil d'administration, qui n'aura pas à justifier sa décision. L'admission devra toutefois être ratifiée par la plus prochaine assemblée générale. La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Les membres adhérents sont admis par le conseil d'administration ou le président, qui n'aura pas à justifier sa décision.

L'association se prévaut du droit d'acceptation de nouveaux membres effectifs ou adhérents. En aucun cas, elle n'est tenue de justifier un éventuel refus.

Article 8. LA DÉMISSION DES MEMBRES

La démission des membres effectifs et adhérents est adressée par courrier au président.

Pour être effective, la démission doit être acceptée par l'assemblée générale.

Est réputé démissionnaire tout membre :

-qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent dans les trente jours après un rappel/mise en demeure par

courrier recommandé ;

-qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes

moeurs pour des faits accomplis sur un mineur ou impliquant sa participation ;

-qui ne remplit plus les conditions qui ont justifié son affiliation.

Le conseil d'administration constate la réalisation de ces conditions.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire ou exclu et ses ayants droit n'ont aucun droit sur les actifs de l'association et ne

peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées. ils restent par contre tenus au paiement des

cotisations et autres rétributions qui leur incombent. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des

scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9. L'EXCLUSION DES MEMBRES

L'exclusion des membres effectifs et adhérents est prononcée par l'assemblée générale á la majorité des deux tiers des voix, pour non-respect des statuts, pour motif grave, s'ils entravent volontairement la réalisation du but de l'association ou s'ils présentent un risque de réputation pour l'association ou pour tout autre motif qui sera retenu par l'assemblée générale.

Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement ou par personne interposée présenter sa défense par oral et/ou par écrit.

La décision de l'assemblée générale ne doit pas être motivée.

MOD 2.2

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Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Le membre démissionnaire ou exclu et ses ayants droit n'ont aucun droit sur les actifs de l'association et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées. Ils restent par contre tenus au paiement des cotisations et autres rétributions qui leur incombent. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 10. LA SUSPENSION DES MEMBRES

Le conseil d'administration peut, en attendant une décision de l'assemblée générale, suspendre les membres effectifs et les membres adhérents qui ont ou sont soupçonnés d'avoir commis une infraction grave aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, à la loi ou s'ils entravent volontairement la réalisation du but de l'association, ou s'ils présentent un risque de réputation pour l'association.

Article 11. COTISATIONS

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle. Celle-ci ne peut excéder

300,00 t par membre.

Le montant des cotisations est fixé par le conseil d'administration celle-ci est exigible au premier septembre

de chaque année.

Article 12. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  COMPÉTENCES

L'assemblée générale est composée des membres effectifs de l'association.

Une délibération de l'assemblée générale est obligatoire pour les objets suivants :

1.1a modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5.I'approbation du budget et des comptes ;

6.1a dissolution de l'association ;

7.1a ratification d'une demande d'admission en qualité de membre effectif ;

8.I'exclusion d'un membre effectif et adhérents ;

9.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

Les décisions de l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les membres, même absents, dissidents

ou d'un avis contraire.

Article 13. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  RÉUNIONS - CONVOCATIONS

L'assemblée générale se réunit au moins une fois l'an, si possible entre le 15 mai et le 15 juillet, sur convocation du président.

Le conseil d'administration peut, en tout temps, convoquer une assemblée générale extraordinaire.

L'assemblée générale doit être convoquée lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande. Cette demande doit être faite par écrit au conseil d'administration ou au président.

Les membres effectifs sont convoqués par courrier postal et/ou électronique ou tout autre moyen de communication, envoyé au moins huit jours calendrier avant la réunion. La convocation contient l'ordre du jour. Les membres effectifs veilleront à communiquer sans délai au secrétaire tous changements dans leurs coordonnées.

Toute proposition signée d'un nombre de membres égal au vingtième du registre des membres effectifs sera portée à l'ordre du jour. La proposition devra parvenir au conseil d'administration quinze (15) jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée. En cas d'urgence, des résolutions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour, mais uniquement avec le consentement de l'assemblée générale qui statuera suivant les modalités de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts.

Article 14. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  DÉCISIONS

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Chaque membre effectif peut être représenté par un autre membre effectif disposant des mêmes droits. Chacun des membre effectifs peut être porteur de maximum 2 procurations.

Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote. Lorsqu'ils peuvent assister à l'assemblée générale en vertu des présents statuts, ce n'est qu'en qualité d'observateurs.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président, qui le remplace est prépondérante.

Les votes sont émis de vive voix ou à main levée, à moins qu'il ne s'agisse de la nomination, démission ou révocation d'un administrateur ou d'un membre. Dans ce cas, le vote sera secret et émis par bulletin.

Il est rappelé (voir infra) qu'en application de la loi, l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité qualifiée des deux tiers (2/3) des voix des membres effectifs présents ou représentés.

MOD 2.2

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Il est rappelé (voir infra) qu'en application de la loi, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts, la révocation d'un administrateur ou sur la dissolution de l'association que si elle atteint un quorum des deux tiers (2/3) des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibéré valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

La résolution relative à la modification des statuts, sauf si cette modification porte sur le but de l'association, ou à la révocation d'un administrateur est réputée acceptée si elle est approuvée par la majorité qualifiée des deux tiers (2/3) des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'à une majorité qualifiée des quatre cinquièmes (4/5èmes) des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Lorsque la résolution vise la dissolution de l'association, elle ne peut être adoptée qu'à une majorité qualifiée des quatre cinquièmes (415èmes) des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Article 15. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  PUBLICITÉ

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous

forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans

déplacement du registre.

Tout membre peut demander des extraits signés par le président et le secrétaire.

Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent signés

par le président et le secrétaire.

Article 16. CONSEIL D'ADMINISTRATION  POUVOIRS

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association,

sauf ceux que la loi et les statuts réservent expressément à l'assemblée générale. Il définit la politique à suivre

dans le cadre du but. Le conseil d'administration peut déléguer certaines compétences à un ou plusieurs de

ses membres ou à un tiers.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs individuellement, conjointement ou en collège.

Le conseil d'administration peut élaborer, adopter, modifier et abroger un règlement d'ordre intérieur.

Article 17. CONSEIL D'ADMINISTRATION  NOMINATION  COMPOSITION

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale en son sein.

La durée du mandat d'administrateur est de deux (2) ans. Toutefois, l'assemblée générale peut limiter la durée du mandat d'un nouvel administrateur au temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles par moitié. Toutefois, trois des administrateurs sortants et parmi eux un correspondant qualifié poursuivront leur mandat pour un nouveau terme de deux ans. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Le conseil d'administration comprend au moins trois (3) administrateurs. Le nombre de membres du conseil doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration choisit en son sein un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire. Le président du conseil d'administration assume également la présidence de l'assemblée générale.

Les fonctions de président, de vice-président, de trésorier, de secrétaire ainsi que celles de membre du conseil d'administration sont gratuites, sauf si l'assemblée générale en décide autrement, avec inscription de la rémunération le cas échéant dans les comptes et bilan, faisant foi de cette décision.

Article 18. CONSEIL D'ADMINISTRATION  CESSATION DE FONCTIONS

La démission des administrateurs doit être adressée par écrit au président ou au conseil d'administration. La démission doit, pour être effective, être ratifiée par le conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur est prononcée par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers pour autant que deux tiers des membres soient présents ou représentés. La révocation peut être prononcée pour sanctionner toute action ou omission lésant gravement les intérêts de l'association ou s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque de réputation pour l'association.

Article 19. CONSEIL D'ADMINISTRATION  RÉUNIONS

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association. L'ordre du jour est joint à la convocation.

Quand un administrateur est empêché d'assister à une séance du conseil d'administration, il peut se faire représenté par un autre administrateur. Un administrateur ne peut remplacer qu'un seul autre administrateur. Le conseil d'administration ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

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MOD 2.2

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Toutefois, le conseil d'administration peut ajouter des points à l'ordre du jour s'il réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Article 20. CONSEIL D'ADMINISTRATION  DÉCISIONS

Sauf dispositions contraires des présents statuts, le conseil d'administration délibère valablement, si la majorité de ses membres sont présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité absolue des votants. Chaque administrateur dispose d'une voix.

En cas de partage des voix, celle du président ou de son représentant est prépondérante.

Les délibérations et décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial. Chaque procès-verbal est signé par le président et par le secrétaire. Ce registre peut être consulté par tout membre effectif de la même façon que le registre des délibérations de l'assemblée générale.

Article 21. BUDGET ET COMPTES ANNUELS

Le conseil d'administration soumet chaque année à l'assemblée générale le projet de budget pour l'exercice suivant ; il lui soumet également pour approbation les comptes de l'exercice qui précède, établis conformément la loi et à ses arrêtés royaux d'exécution.

L'assemblée générale nomme deux vérificateurs aux comptes selon les principes définis pour l'admission de membres et d'administrateurs.

Les candidatures au poste de vérificateur ne sont admises que si les intéressés sont membres de l'association.

Si l'association atteint deux des trois critères fixés par l'article 17, § 3, de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale désigne un commissaire et détermine, le cas échéant, sa rémunération.

Article 22. DÉLÉGATION À LA GESTION JOURNALIÈRE

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs

ou non, agissant individuellement (s'il s'agit d'une personne), conjointement ou en collège (s'il s'agit de

plusieurs personnes).

La décision de délégation est prise à la majorité des deux tiers des membres du conseil, pour autant que la

moitié ou deux tiers des membres soient présents ou représentés.

À titre indicatif, la gestion journalière comprend le pouvoir d'accomplir les actes suivants pour autant qu'ils

n'excèdent par un montant de 1.000,00 ¬ , indexé conformément à l'évolution de l'indice des prix à la

consommation, par projet, opération, décision ou paiement concernés :

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ;

-signer la correspondance journalière ;

-réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en

donner quittance ;

-effectuer tous paiements ;

-signer tous reçus pour les lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour

la fonction d'administrateur.

Afin de répondre aux exigences de l'U.R.B.S.F.A., l'association compte en son sein un/une correspondanUe

qualifié/e (en abrégé CQ) qui aura les mêmes pouvoirs que le délégué à la gestion journalière tels que définis

ci-dessus.

Le correspondant qualifié sera de plus le seul habilité à remplir les documents et pièces à l'attention de

l'U.R.B.S.F.A.

Le correspondant qualifié est désigné par le conseil d'administration.

Article 23. REPRÉSENTATION

Le conseil d'administration désigne un ou plusieurs administrateurs, qui représentent valablement l'association à l'égard des tiers.

Cette décision est prise à la majorité simple des membres du conseil, pour autant que la moitié des membres soient présents ou représentés.

Les pouvoirs sont exercés individuellement (si une seule personne est désignée), conjointement ou en collège (si plusieurs personnes sont désignées). Il peut s'agir de la ou des mêmes personnes que celles déléguées à la gestion journalière.

En tout état de cause, deux administrateurs, agissant conjointement, représentent valablement l'association à l'égard des tiers.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe et les publications au Moniteur Belge.

Le mode de cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter valablement l'association est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

Article 24. MODIFICATIONS AUX STATUTS

MOD 2.2

,L 1

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Réservé

au

Moniteur

belge

Vciet B - Suite

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération que si elle a été explicitement annoncée dans la convocation de la réunion de l'assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle elfe figure. Cette convocation doit être envoyée huit jours calendrier au moins avant la réunion.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même objet à l'ordre du jour ; quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés, elle décide valablement à la majorité des deux tiers des voix.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 25. DISSOLUTION

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de la société que sous les conditions fixées par les articles 8, 9, 20, 21, 22, 23, 24 et 25 de la loi du 27 juin 1921.

Dans le cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un liquidateur et détermine ses pouvoirs.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quel que moment ou pour quelle que cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute est affecté au club de football immatriculé et affilié à l'U.R.B.S.F.A., sous le numéro 496 et dénommé RCS ENTENTE MOSANE pour autant que ce dernier subsiste et pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée et que le club poursuive un but non lucratif. Si ledit club n'existe plus, l'actif net sera affecté à l'organisation ou aux organisations qui succèdent à l'association pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée ou à défaut, à une ou à des organisations qui poursuivent des buts similaires ou analogues à ceux de l'association, pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée. La décision d'affectation du patrimoine est prise par l'assemblée générale ou, à défaut, par le liquidateur.

Tout décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Article 26. RÈGLEMENT DES CONFLITS

Tous les conflits relatifs à la gestion de l'association ou surgissant en son sein et découlant de l'application des présents statuts seront d'abord soumis à l'examen du conseil d'administration, si besoin en est par la suite à l'assemblée générale. Les cas non prévus par les présents statuts sont tranchés par le conseil d'administration pour autant que ce problème relève de sa compétence, à défaut de quoi l'assemblée générale décide conformément à la loi et aux règlements de l'U.R.B.S.F.A.

Après épuisements des degrés de juridiction prévus aux présents statuts, tous conflits d'origine sportive qui peuvent surgir au sein du club sont tranchés par un Collège d'arbitres, conformément à la procédure énoncée à l'article 17 du règlement de l'U.R.B.S.F.A.

Article 27. DISPOSITION FINALE

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 02 mai 2002, et ses arrêtés royaux d'exécution.

Fait en deux exemplaires originaux, à GODINNE le 16 février 2011

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL RCS ENTENTE-MOSANE

Signatures :

M. DEBLIRE Patrick

M. RENARDY Carl

M. MATHIEU Jean-Pol

Mme LAMBERT Sabine

Tous agissant en qualité d'organe de représentation de l'association.

Aetdà. le ~~e--,

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
R.C.S. (ROYAL CLUB SPORTIF) ENTENTE MOSANE, …

Adresse
RUE CHARLEMAGNE 50, BTE 4 5530 GODINNE

Code postal : 5530
Localité : Godinne
Commune : YVOIR
Province : Namur
Région : Région wallonne