RANDO ESPACE EVASION, EN ABREGE : R.E.E

Association sans but lucratif


Dénomination : RANDO ESPACE EVASION, EN ABREGE : R.E.E
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 457.517.920

Publication

11/02/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0457.517.920

Dénomination

(en entier) : Rando Espace Evasion

{en abrégé) : R.E.E.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif Siège ; Rue de Sologne, 27 - 5500 Dinant

Objet de l'acte : Modification des statuts - Composition du conseil d'administration Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 27/01/2014

Démission

A l'unanimité, la démission de Mademoiselle Maude BIETTLOT, domiciliée Rue de Sologne, 27 à 5500 Dinant est acceptée.

Nominations :

A l'unanimité, la nomination en qualité de membre de Madame Odette DOMBRET, domiciliée Rue Fétis, 87

à 5500 Dinant est acceptée.

A l'unanimité, pour une durée illimitée ou jusqu'à l'exclusion, la démission ou le décès du membre, les membres suivants sont nommés au posté d'administrateur : BIETTLOT Jean-Jacques, DOMBRET Odette et LECLERE Laurence.

Conseil d'administration :

A l'issue de cette assemblée, le conseil d'administration se compose de !a manière suivante :

- Président : BIETTLOT Jean-Jacques

- Secrétaire : DOMBRET Odette

- Trésorière : LECLERE Laurence

BIETTLOT Jean-Jacques

Administrateur.

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Greffier

06/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2

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de commerce de Dinant

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V. ECU, Greffier

N° d'entreprise : 0457.517.920

Réservé 11111111111 M111 111

au *11183532*

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : Rando Espace Evasion

(en abrégé): R.E.E.

Forme juridique : Association Sans But Lucractif

Siège : Rue de Sologne, 27 - 5500 DINANT

Objet de l'acte : Modification des statuts - Démission - Nominations - Composition du conseil d'administration

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 25/10/2011 :

Le quorum des 2/3 étant respecté, l'assemblée peut délibérer sur l'adoption de nouveaux statuts.

Après lecture, l'assemblée à l'unanimité adopte tes statuts suivants :

TITRE 1er  Siège, objet, durée

Art. ler : L'association est dénommée : Rando Espace Evasion

Art. 2 : Le siège social est établi à l'adresse suivante : Rue de Sologne, 27, 5500 Dinant. Elle dépend de l'arrondissement judiciaire de Dinant.

Art. 3 : L'As bi Rando Espace Evasion a pour but de :

- Développer et maintenir des liens d'amitié entre motards, cyclistes, adeptes du quad, du 4x4 et marcheurs:

- Organiser des visites touristiques guidées en moto, vélo, quad, 4x4 ou à pied en Belgique et à l'étranger ; - Promouvoir la parution de guides touristiques et historiques ;

- Organiser des activités de masse à caractère sportif, éducatif, culturel ou touristique ;

- Assurer des formations GPS pour particuliers et entreprises ;

- Prêter, en dehors de tout esprit de lucre, son concours à toutes autres oeuvres ayant un caractère.

analogue au sein.

Art. 4 : L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute en tout temps,

Art. 5 : Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois.

TITRE II  MEMBRES

Art. 6 : Conditions et formalités d'admission et de sortie des membres

Pour être membre, la personne devra présenter sa candidature à l'assemblée générale.

Cette dernière acceptera l'admission à la majorité de deux tiers des voix des membres présents.

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission écrite au Conseil. d'Administration.

Peut être réputé démissionnaire :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge

M002.2

- le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

- le membre non présent ou non représenté à l'assemblée générale.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité de deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

Tous les membres peuvent consulter le registre des membres, ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association.

Tout extrait ou copie des documents pouvant être consultés ne seront délivrés qu'au membre qui en aura fait la demande écrite.

TITRE III  L'assemblée générale

Art. 7 : Attributions et mode de convocation de l'assemblée générale

Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

- la modification des statuts ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs ;

- l'approbation des budgets et comptes ;

- la dissolution de l'association ;

- l'admission et l'exclusion d'un membre.

Tous les membres sont convoqués par écrit à l'assemblée générale, par le conseil d'administration, au

moins huit jours avant celle-ci.

L'ordre du jour est joint à cette convocation.

Toute proposition, adressée au conseil d'administration, signée d'un nombre de membres égal au

cinquième est portée à l'ordre du jour.

Les membres pourront se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre. Lors d'éventuels votes, une seule procuration sera acceptée par membre présent.

Tous les membres de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis conformément à l'article 17 de la loi du 02 mai 2002, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige, ainsi qu'à la demande, adressée au conseil d'administration, et signée par un tiers au moins des membres.

TITRE IV  Le Conseil d'administration

Art. 8 : Conseil d'administration

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins.

Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre

de personnes membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés et révoqués par l'assemblée générale à la majorité des voix des membres

présents ou représentés.

Le mandat a une durée illimitée, sauf révocation, démission ou décès.

Les administrateurs désignent entre eux un président, un trésorier et un secrétaire.

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Le président, le trésorier et le secrétaire, agissant individuellement ou conjointement, assurent la gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne la gestion.

Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association le demande, à tout le moins une fois l'an, et à toute autre convocation du président. Il ne peut statuer que si la majorité des membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants, en cas d'égalité, la voix du président est prépondérante.

Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires.

Toutefois, le conseil d'administration, quand la nécessité le requiert peut déléguer la représentation de l'association dans les actes judiciaires ou extrajudiciaires, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2011- Annexes du Moniteur belge TITRE V -- Cotisation

Art. 9: Cotisation

Le montant de la cotisation annelle est décidée par le conseil d'administration mais ne pourra en aucun cas

être supérieur à 125 ¬ .

TITRE VI  Dissolution

Art. 10 : Dissolution

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée déterminera la destination des biens de l'association envers une association ayant un objet similaire ou un but caritatif et de toute manière à une fin désintéressée.

Art. 11 : Pour tous les cas non prévus aux présents statuts, se référer à la loi du 02 mai 2002 (M.B. 11 décembre 2002).

Démission :

A l'unanimité, la démission de Monsieur Jean BIETTLOT, domicilié Rue Fétis, 87 à 5500 Dinant est acceptée.

Nominations :

A l'unanimité, la nomination en qualité de membre de Mademoiselle Maude BIETTLOT, domiciliée Rue de Sologne, 27 à 5500 Dinant et Mademoiselle Elie BIETTLOT, domiciliée Rue de Sologne, 27 à 5500 Dinant est acceptée.

A l'unanimité, pour une durée illimitée ou jusqu'à l'exclusion, la démission ou le décès du membre, les membres suivants sont nommés au poste d'administrateur : BIETTLOT Jean-Jacques, BIETTLOT Maude et LECLERE Laurence.

Conseil d'administration :

A l'issue de cette assemblée, le conseil d'administration se compose de la manière suivante :

- Président : BIETTLOT Jean-Jacques

- Secrétaire : BIETTLOT Maude

- Trésorière : LECLERE Laurence

BIETTLOT Jean-Jacques,

Administrateur,

Coordonnées
RANDO ESPACE EVASION, EN ABREGE : R.E.E

Adresse
RUE DE SOLOGNE 27 5500 DINANT

Code postal : 5500
Localité : DINANT
Commune : DINANT
Province : Namur
Région : Région wallonne