REGIE DES QUARTIERS DE DINANT

Association sans but lucratif


Dénomination : REGIE DES QUARTIERS DE DINANT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 871.531.835

Publication

07/04/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 22

Le greffier en chef.

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1

Ré-se at. Monit be4

Déposé 8U çrtfr du Inutijra,

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

N" d'entreprise : 0871.531.835

Dénomination

(en entier) REGIE DES QUARTIERS DE DINANT

(en abrégé)

Fonde juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège RUE DES PERDREAUX 15/4 5500 DINANT

Oblat de recta.: nomination d'administrateurs

II résulte de l'Assemblée Générale du 07 octobre 2013, ce qui suit :

L'assemblée nomme les administrateurs suivants:

Bessemans Sabine, route de beauraing 43 à 5500 Dinant,

Lafoux Orner, Rue de spontin 21 à 5501 Lisogne;

Boughalem Mossadeq, Rue de Meez 62 à 5500 Dinant; Haubursin Marc, Rue de Philippeville 10 à 5500 Dinant; Paul Maryse, rue Taravisée 26 à 5503 Sorinnes;

Clarenne Chantal, Chemin des pommiers 18 à 5500 Dinant;

Ledouppe Patrick, rue des perdreaux 19/3 à 5500 Dinant;

Joris Louise, Rue du Grand Pré 2c à 5500 Dinant;

Borbouse iVlalika, Rue des roses 9 à 5030 Gembloux;

Fays Guy, Rue du Coria 158 à 5300 Andenne;

Rouard Frédéric, Rue du centre 13 à 5501 Lisogne;

Baeken Marie Julie, rue du camp romain, 11 à 5500 Furrooz

L'assemblée désigne aux postes suivants :

Haubursin Mar, Président

Boughalem Mossadeq, Vice Président

Paul Maryse Trésorière

Ledouppe Patrick Secrétaire

Signé

HAUBURSIN MARC

Président du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

26/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.0



i

*15091398*

Uepose au greffe du tribunal

de commerce &LUGE,didllonDiNel

Greffe

1 P greffier

Dénomination

(en entier) : Régie des Quartiers de Dinant

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Perdreaux, 15/4 à 5500 Dinant

N° d'entreprise : 871.531.835

Ob et de Pacte : Modifications obligatoires des statuts

Les soussignés :

1° CPAS (centre public d'action sociale) : 16, rue Bribosia à 5500 Dinant

représenté par : - Madame M. Paul domiciliée rue Taravisée 26 à 5503 Sorinnes

- Madame C. Clarenne domiciliée chemin des Pommiers 18 à 5500 Dinant

2° VILLE de Dinant : 110, rue de Dinant à 5500 Dinant

représentée par: - Madame S. Bessemans domiciliée route de Beauraing 43 à 5500 Dinant

- Monsieur O. Laloux domicilié rue de Spontin 21 à 5501 Lisogne

3° S.C.R.L (Société Coopérative à Responsabilité Limitée) " La Dinantaise" 3, Place Saint-Nicolas )

5500 Dinant

représentée par: - Madame M-J. Baeken domiciliée rue du Camp Romain, 11 à 5500 Furfooz

- Monsieur F Rouard domicilié rue du Centre, 13 à 5501 Lisogne

4° A.S.B.L." Le tremplin" 16, rue Bribosia à 5500 Dinant

représenté par : - Madame M-L, Adam domiciliée rue des Chevreuils, 2 à 5500 Dinant

5° A.i.S , LO.G.D.PHI. (Organisme à Finalité Sociale) 32, chaussée d'Yvoir (ler étage) à 5500 Dinant représenté par : - Madame M. Collignon domiciliée rue des Quewées, 15 à 5500 Anseremme

6° CSC " Association de fait" Place de filon, 13 à 5000 Namur

représenté par : - Mademoiselle M. Borbouse domiciliée Impasse des Maraîchers, 11 bte 3 à 5500 Dinant

7° FGTB " Association de fait" 4, avenue Winston Churchill à 5500 Dinant

représenté par : - Monsieur G. Fays domicilié rue du Coria, 158C à 5300 Andenne

80 Les personnes physiques à l'AG:

- Madame L. Joris domiciliée rue du Grand Pré, 2C à 5500 Dinant (CCLP)

- Monsieur P. Ledouppe domicilié rue des Perdreaux, 19 bte 3 à 5500 Dinant (CCLP)

- Monsieur D. Nyssen domicilié avenue Guy Stinglhammer, 18 bte 4 à 5540 Hastière (CCLP)

- Monsieur J. Jouan domicilié Chemin de Lisogne, 35 à 5502 Thynes

- Monsieur P, Férir domicilié rue des Chardonnerets, 19 à 5500 Dinant

- Monsieur M. Haubursin domicilié rue de Philippeville, 10 à 5500 Dinant

- Monsieur M, Boughalem domicilié rue de Meez, 62 à 5500 Bouvignes

Tous ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif dont ils ont arrêté tes statuts comme suit:

PREAMBULE

Pour l'application des présents statuts, il faut entendre par :

1° " Loi sur les A.S.B.L." : la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations

internationales sans but lucratif et les fondations;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2,0

2° " Arrêté " : l'arrêté du 12 décembre 2013 du Gouvernement wallon relatif aux organismes de logement à

finalité sociale;

3° " Fonds " : le Fonds du Logement des Familles Nombreuses de Wallonie;

4° " Agrément régional " ; l'agrément régional en tant qu'organisme de logement à finalité sociale.

TITRE Ser

Dénomination, siège social

Article ler

L'association est dénommée " Régie des Quartiers de Dinant"

Article 2

Son siège social est établi à rue des Perdreaux, 15/4 à 5500 Dinant

Ce siège doit être situé sur le territoire de l'une des communes faisant partie de son champ d'activité territorial.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Dinant.

TITRE 2

But

Article 3

L'association a pour but

"L'amélioration des conditions de vie à l'intérieur d'un ou de plusieurs quartiers d'habitations par la mise en oeuvre d'une politique d'insertion intégrée. L'organisme peut subsidiairement poursuivre d'autres buts connexes.

Pour atteindre son but, la Régie des Quartiers réalise conjointement deux types d'actions : celles favorisant l'amélioration du cadre de vie, l'animation, la convivialité et l'exercice de la citoyenneté, notamment par la pédagogie de l'habiter et celles contribuant à l'insertion socioprofessionnelle des stagiaires en leur offrant une formation encadrée par une équipe de professionnels.

Ces actions peuvent consister, sans que cette énumération ne soit exhaustive :

, à confier aux stagiaires des activités contribuant à :

- la réalisation de petits travaux améliorant le cadre de vie des habitants, la remise en état des logements et de leur mobilier; la régie recherche des collaborations avec des entreprises, notamment par la mise en oeuvre des clauses sociales;

- la mise en oeuvre d'ateliers sur !e thème du savoir habiter et d'actions d'animations favorisant la cohésion sociale;

- le développement de projets visant à améliorer la qualité de vie et la convivialité au sein des quartiers." etc

Ces activités non qualifiées peuvent être destinées à l'entretien d'espaces collectifs, intérieurs ou extérieurs aux logements ou de toute autre mission jugée adéquate par le conseil d'administrationn sans porter préjudice à l'activité locale.

Le choix des chantiers ainsi que le suivi et l'évaluation individuelle des stagiaires s'opèrent en accord avec le représentant de FOREM au sein de la Régie.

. en !a réalisation de mesures contribuant à

- la formation ou à la formation de base des stagiaires visant à l'acquisition de qualifications de base sur le

plan professionnel;

- leur socialisation pour une intégration harmonieuse dans le monde du travail par l'apprentissage de

comportements relatifs à la citoyenneté et au travail de groupe;

- l'acquisition d'outils de citoyenneté en vue de l'intégration sociale de stagiaire.

L'association développe des partenariats opérationnels ou financiers en vue de compléter ses actions par un travail d'information et de soutien administratif, culturel et social et par des projets d'éducation permanente à

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MOD 2.0

destination des habitants des quartiers entrant dans son champ d'action, Pendant la période de l'agrément régional, ces partenariats sont développés sous la coordination de Fonds.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE 3

Membres

Article 4

Le nombre de membres effectifs de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à dix et doit en tout cas reprendre, tant que l'association bénéficie de l'agrément régional

1. les communes du champ d'action territoriale de la région des quartiers;

2. Les centres publics d'action sociale concernés ou, à défaut, un centre de service social ou une association agréée conventionné;

3. les sociétés de logement de service public compétentes et les agences immobilières sociales, lorsqu'elles gèrent des logements implantés dans les quartiers de la régie;

4. un partenaire de droit privé.

Les fondateurs soussignés sont membres.

Article 5

Le conseil communal et ie conseil de l'action sociale de chaque commune membre prennent l'engagement

de ne pas quitter l'association pendant la période de l'agrément régional.

Article 6

L'admission de tout nouveau membre est décidée souverainement par le conseil d'administration.

Article 7

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration,

Article 8

La démission, la suspension et l'exclusion de tout membre se fait conformément à la loi sur les A.S.B.L.

Article 9

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

TITRE 4

Cotisations

Article 10

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 12

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi sur les A.S.B.L. ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence ;

MOD 2.0

- les modifications des statuts;

- fa nomination et la révocation des administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la dissolution volontaire de l'association;

- la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est

prévue;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale;

- les exclusions de membres.

Article 13

ll doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre de

l'année civile.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration et à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Toute proposition signée par au moins le vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour. De

même, si un vingtième des membres demande la convocation d'une assemblée générale, le CA doit la

convoquer dans les 21 jours de la demande, afin qu'elle se tienne au plus tard le quarantième jour suivant la

.c

demande.

Article 14

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier adressé à tous les

membres au moins 15 jours avant t'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil

d'administration.

e

Durant la période o0 l'association bénéficie de l'agrément régional, l'association invite le Fonds à déléguer

un observateur à chaque assemblée générale. Il siège avec voix consultative.

L'association invite un représentant de la direction régionale concernée du Forem. Il siège avec voix

consultative.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26

N quater de la loi sur les A.S.B.L., l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas

c mentionnés à l'ordre du jour.

N Article 15

Toute proposition signée par au moins le cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16

el Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire, au maximum, que de 2 procurations.

pq Le mandataire doit être membre de l'association.

Article 17

Tout membre a, un droit de vote égal à l'assembléegénérale,chacun disposant d'une voix,à l'exception des

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personnes morales de droit public membres qui disposent chacune de 2 voix, conformément à l'article des présents statuts.

Article 18

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes et des voix représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de parité des voix, celle du président de l'assemblée générale est prépondérante.

Article 19

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MOD 2.0

L'assemblée générale délibère valablement sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts conformément à la loi sur les A.S.B.L.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal compétent. 11 en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président ou un administrateur, Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tout membre peut en prendre connaissance.

Tout membre peut obtenir un extrait de ces procès-verbaux, signé par le président du conseil d'administration et par un administrateur,

TITRE 6

Administration

Art4cte 2~

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de neuf administrateurs au moins et en tout cas, tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, conformément à l'arrêté , de :

1. deux administrateurs proposés par chaque société de logement de service public lorsqu'elle gère des logements situés dans un quartier de la Régie;

2. un administrateur proposé par chaque centre public d'action sociale ou un centre de service social ou association agréée conventionné dans ce cadre avec la Régie des Quartiers;

3. un administrateur proposé par chaque commune où est établie la Régie des Quartiers;

4. deux administrateurs proposés par les habitants des quartiers de la Régie, choisis parmi les membres du comité consultatif des locataires et des propriétaires, lorsqu'il est constitué, pour autant qu'ils soient domiciliés dans les quartiers de la Régie;

5. au moins un administrateur proposé par les partenaires sociaux.

6. au moins un administrateur de droit privé (personne physique),

Les personnes morales de droit public disposent d'une majorité de sièges au conseil d'administration,

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de quatre ans et sont en tout temps révocables par elle.

Article 22

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

II ne peut statuer que si la majorité des membres du conseil d'administration est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents et des votants représentés. Un administrateur ne peut détenir plus d'une procuration. En cas de parité de voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Tant que l'association bénéficie de l'agrément régional, le conseil d'administration invite le Fonds à déléguer un observateur. Ce dernier siège avec voix consultative.

"

MoD2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration invite un représentant de la direction régionale concernée du Forem, Ce dernier siège avec voix consultative,

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration, la gestion et la représentation de l'association.

ll peut notamment

- faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance,

- faire et recevoir tous dépôts,

- acquérir,, échanger ou aliéner, tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même

pour plus de neuf ans,

- accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels,

- accepter et recevoir tous dons et donations,

- consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente,

- contracter tous emprunts avec ou sans garantie,

- consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements,

- hypothéquer les immeubles sociaux,

- contracter et effectuer tous prêts et avances,

- renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles,

- donner mainlevée avant ou après payement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements,

- agir en justice tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre. - Il recueille en outre toutes les compétences qui ne sont pas attribuées à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts,

Article 26

Le conseil d'administration engage, suspend ou licence le personnel de l'association, détermine son traitement, ses attributions et ses avantages pécuniaires ou autres.

Article 27

Sans préjudice de l'article 30 des présents statuts, le conseil d'administration exerce également des missions suivantes

- recruter et diriger le personnel d'encadrement de la Régie des Quartiers;

- valider un programme annuel d'activités à mettre en oeuvre sur les quartiers desservis par la Régie;

- superviser le recrutement, le suivi et l'évaluation socioprofessionnelle des stagiaires;

assurer le suivi social et financier de la Régie;

- présenter annuellement au Fonds le rapport financier et le rapport social, visés par l'article 5 § 2 de l'arrêté.

Le conseil d'administration entend à sa demande l'équipe d'encadrement qui lui fait rapport de ses activités. Il peut s'adjoindre tout autre membre participant au projet local. Celui-ci a voix consultative.

Article 28

Le conseil d'administration délègue la gestion journalière de chaque service d'activités citoyennes à un comité restreint composé d'au moins trois administrateurs, accompagnés des membres du personnel propre ou mis à disposition de l'ASBL, agissant conjointement

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association,

Le comité restreint est présidé par un administrateur.

Durant toute la durée de l'agrément régional, le Fonds wallon est invité à y déléguer un observateur. li siège avec voix consultative,

Le comité invite un représentant de la direction régionale concernée du FOREM. Ce dernier siège avec voix consultative.

Le conseil d'administration est pareillement compétent pour révoquer le(s) personne(s) dèléguée(s) à la gestion journalière.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.0

Article 29

Le Comité restreint a notamment pour missions le choix des chantiers ainsi que le suivi et l'évaluation individuels des stagiaires, sans préjudice d'autres délégations que pourrait lui octroyer le conseil d'administration.

Le choix des chantiers ainsi que le suivi et l'évaluation individuelle des stagiaires s'opèrent en accord avec

le représentant du FOREM au sein de la Régie.

Le collège des mandataires tel que défini à l'alinéa 1er donne également son avis au conseil

d'administration dans le cadre des missions suivantes :

- recruter les stagiaires,

- diriger le personnel d'encadrement de la Régie des Quartiers:

Article 30

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont exclusivement intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son Président ou de tout autre administrateur désigné par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration délègue la gestion journalière de l'ASIBL, avec l'usage de la signature et la représentation afférentes à cette gestion à une ou plusieurs personne(s) administrateur(s) ou non, membre(s) du personnel ou non ou tout tiers désignée(s) par le conseil d'administration pour exercer la fonction de délégué à la gestion journalière. Le ou les délégué(s) peu(ven)t être membre(s) ou non de chaque comité restreint.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Article 31

Les actes régulièrement décidés par le conseil d'administration, qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, agissant individuellement soit par deux administrateurs agissant conjointement lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 32

Les adminstrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, qu'ils exercent à titre gratuit.

Le conseil d'administration peut rembourser les frais de déplacement des administrateurs qui ont été occasionnés par l'exercice de leur mandat, sans cependant que le taux d'indemnisation n'excède le barème applicable au personnel des services du Gouvernement wallon.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 33

L'assemblée générale peut adopter un règlement d'ordre intérieur sur la proposition du Conseil d'administration. Ce règlement peut être modifié par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 34

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débutera ce 27 janvier 2005 pour se clôturer le 31 décembre 2005.

Article 35

Le compte de l'exercice écroulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 36

e

MOD 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désignera un commissaire parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

Article 37

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et affecte l'actif net de l'avoir social.

Si cette dissolution se produit durant la période d'agrément régional, l'actif net de l'association dissoute est attribué, avec l'accord du Fonds, à un autre organisme à finalité sociale, de préférence du même type, qui accepte.

Article 38

L'association respecte le prescrit du Code wallon du logement et de l'arrêté

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

Représentant le CPAS de Dinant

Madame M. Paul domiciliée rue Taravisée, 26 à 5503 Sorinnes

Madame C Clarenne domiciliée chemin des Pommiers, 18 à 5500 Dinant

Représentant la VILLE de Dinant

Madame S. Bessemans domiciliée route de Beauraing, 43 à 5500 Dinant

Monsieur O. Laloux domicilié rue de Spontin, 21 à 5501 Lisogne

Représentant la S.C.R.L. " La Dinantaise" de Dinant

Madame M-J. Baeken domiciliée rue du Camp romain, 11 à 5500 Furfooz

Monsieur F. Rouard domicilié rue du centre, 13 à 5501 Lisogne

Monsieur J. Jouan domicilié Chemin de Lisogne, 35 à 5502 Thynes

Représentant ta CSC

Mademoiselle M. Borbouse domiciliée impasse des Maraîchers, 11 bte 3 à 5500 Dinant

Représentant la FGTB

Monsieur G. Fays domicilié rue du Coria, 158C à 5300 Andenne

Représentant le CCLP

Madame L. Joris domiciliée rue du Grand Pré, 2C à 5500 Dinant

Monsieur P. Ledouppe domicilié rue des Perdreaux, 19 bte 3 à 5500 Dinant

MOD 2.0

Volet B - Suite



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter J'association ou la fondation à J'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

En qualité de personnes physiques

Monsieur M. Haubursin domicilié rue de Philippeville, 10 à 5500 Dinant

Monsieur M. Boughalem domicilié rue de Meez, 62 à 5500 Bouvignes

plus amplement qualifiés ci-dessus qui acceptent ce mandat.

Le Conseil d'Administration réuni immédiatement après l'Assemblée Générale constitutive a désigné en qualité de :

Président : Monsieur Marc Haubursin

Vice-président : Monsieur Mossadeq Boughalem

Trésorière : Madame Maryse Paul

Secrétaire : Monsieur Patrick Ledouppe

Celui-ci a également désigné en tant que délégués à la gestion journalière agissant en qualité de membres du comité restreint de la Régie des Quartiers de Dinant :

1° - Monsieur Marc Haubursin, en qualité de président administrateur délégué, demeurant rue de Philippeville, 10 à 5500 Dinant né le 10/08/1948 à Dinant Numéro registre national : 48 08 10 229 50

2° - Madame Maryse Paul demeurant rue Taravisée, 26 à 5503 Sorinnes née le 25/03/1968 à Dinant Numéro registre national : 680325 062 55

3° - Monsieur Patrick Ledouppe demeurant rue des Perdreaux, 19/3 à 5500 Dinant né le

06/10/1953 à Toulouse, Numéro registre national :531006101 29

4° - Madame Bénédicte Taelman demeurant chemin du Bue, 29 à 5501 Loyers née le 04/01/1964 à Charleroi. Numéro national :640104136 28

Fait à Dinant, Ie 28/05/2015

En deux exemplaires, le 28/05/2015

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
REGIE DES QUARTIERS DE DINANT

Adresse
RUE DES PERDREAUX 15, BTE 4 5500 DINANT

Code postal : 5500
Localité : DINANT
Commune : DINANT
Province : Namur
Région : Région wallonne